Comment utiliser les sondages pour générer des leads | Conseils efficaces de génération de leads

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Avez-vous déjà une entreprise établie ou en démarrage, tout le concept derrière votre marque dépendrait uniquement des prospects, n'est-ce pas? En tant qu'homme d'affaires en ligne, vous découvrirez sans aucun doute une variété de façons d'attraper un nombre substantiel de clients potentiels chaque mois, que ce soit en apprenant comment utiliser les sondages ou tirer parti des outils avancés.

Si vous croyez aux statistiques, seulement 22% des entreprises sont satisfaits du taux de conversion dont ils disposent. GÉNÉRATION DE PISTES est un processus qui vous aide à susciter l'intérêt des consommateurs pour votre service ou produit dans le but de convertir l'intérêt en vente. Une telle pratique est une partie essentielle de l'ensemble de l'entonnoir de vente pour plusieurs entreprises B2B et B2C.

Cependant, exécuter l'ensemble du processus ne semble pas être aussi simple qu'il y paraît. Le saviez-vous 96% des personnes visitent votre site sans l'intention de l'acheter? Cela ne laisse que 4% des personnes intéressées par vos produits / services.

Bien qu'il existe d'innombrables techniques et pratiques éprouvées pour vous aider à générer un bon nombre de prospects, cependant, l'utilisation d'enquêtes est quelque chose qui retient beaucoup l'attention de nos jours.

Alors, sans plus tarder, approfondissons et découvrons-en plus à leur sujet.

Que sont les sondages?

Une enquête est une sorte de questionnaire destiné à recueillir les commentaires de votre public cible. Généralement, ces enquêtes sont créées avec l'intention de stocker les réponses laissées par les utilisateurs afin d'améliorer l'expérience utilisateur de l'entreprise.

Pourquoi les sondages sont-ils importants pour générer des prospects?

Selon la Bounce Exchange, 70% à 96% de vos visiteurs ayant déjà abandonné le site ne reviendront jamais. En gardant cela à l'esprit, comprendre l'importance des sondages avant de sauter le pas est extrêmement essentiel.

  • Précision supérieure:

Avec les sondages en ligne, la possibilité d'erreurs diminue considérablement car le public saisira les réponses directement dans votre système. Contrairement à la méthode traditionnelle, l'initiation sondages en ligne ne nécessite ni attention ni intervention humaine pour saisir correctement les détails. Par conséquent, vous pouvez être sûr de l'adéquation.

  • Meilleure analyse:

En ce qui concerne l'analyse, ce sera rapide avec les sondages en ligne. Vous pourrez voir les résultats en temps réel et même agir immédiatement dessus. Que vous souhaitiez créer des graphiques pour rapporter la réponse ou exporter des données, vous pouvez atteindre plusieurs objectifs presque instantanément.

  • Facilité pour vos utilisateurs:

Par rapport à la réponse à la méthode d'enquête traditionnelle, votre public cible trouvera pratique de répondre au questionnaire disponible en ligne. Ils peuvent choisir de répondre ou de sauter la question selon leur propre facilité, vous donnant ainsi une bien meilleure idée de leur opinion.

  • Cible sélective:

Si vous deviez mener une enquête hors ligne, la segmentation de l'audience à cibler aurait été extrêmement difficile pour vous. Cependant, en ce qui concerne les sondages en ligne, cela va changer complètement la donne. Non seulement vous pouvez personnaliser votre questionnaire, mais vous pouvez même afficher l'ensemble de l'enquête à un groupe d'audience sélectionné pour des résultats efficaces.

Qu'est-ce que le taux de réponse au sondage en ligne?

Pour le dire simplement, le taux de réponse à l'enquête représente le niveau de votre enquête. Plus le taux est élevé, meilleures sont les réponses obtenues.

Cependant, la question se pose maintenant de savoir ce qu'est un bon taux de réponse? Compte tenu de la façon dont les taux de réponse à l'enquête varient et dépendent de plusieurs facteurs différents, il peut être difficile de le prédire.

De manière générale, il est recommandé d'obtenir un taux de réponse aussi élevé que 80 % ou plus à partir d'un petit échantillon aléatoire. Mais, si cela semble être à l'extrémité supérieure, le minimum que vous devez avoir est 35 % de celui-ci.

taux de réponse aux sondages clients

Source de l'image: https://assets.customerthermometer.com/img/30-customer-survey-response-rate-facts.png

Importance du taux de réponse dans les enquêtes:

Il ne fait aucun doute que les enquêtes peuvent facilement révéler des opportunités cachées qui peuvent croissance des affaires. Sans risque de perdre la communication, vous apprenez à savoir exactement ce qu'ils attendent de vous.

Plutôt que de vous fier à des intuitions ou à des intuitions, vous pouvez prendre de meilleures décisions éclairées en fonction des données reçues pour économiser de l'argent et du temps.

Non seulement cela, mais vous pouvez également déterminer les activités inhabituelles qui peuvent entraver le taux de conversion et résoudre ces problèmes avant qu'il ne soit trop tard.

Vous aimerez aussi:

Comment utiliser les sondages pour générer des prospects?

Si vous êtes confus ou douteux, voici quelques-uns des meilleurs conduire stratégies de génération qui vous aideront à créer des sondages efficaces pour générer des prospects:

  • Rendre les questions obligatoires:

Pour l'ensemble de votre stratégie de promotion, les questions du sondage pourraient être un élément essentiel. Par conséquent, vous ne devez conserver que les questions obligatoires qui contribueront à renforcer la réputation de la marque.

  • Ne posez pas de questions que vous aurez ailleurs:

Lors de la préparation des questions, assurez-vous de ne choisir que celles qui représentent uniquement votre marque. Évitez d'ajouter de telles questions que votre public cible peut trouver ailleurs. Cela ne servira à rien pour l'amélioration de votre entreprise.

  • Évitez les questions ouvertes:

Les enquêtes les plus efficaces comprennent des listes de contrôle ou des menus déroulants. Cela garantira que les données reçues seront plus faciles à segmenter et à analyser pour les prospects. Éviter les questions ouvertes gardera les utilisateurs engagés jusqu'à la fin.

  • Ne posez pas de questions avec des réponses évidentes:

Quiconque ferait l'effort de visiter votre enquête ne voudrait pas rencontrer des questions évidentes pour répondre par oui ou par non. Au lieu de quoi que ce soit d'apparent, essayez de créer des questions spécifiques qui vous aideront à bien comprendre votre public cible.

  • Créez un contenu d'enquête personnalisé:

Selon une étude récente, presque 48% d'acheteurs envisager des solutions qui s'adressent personnellement à leurs problèmes commerciaux. Et, pour que cela se produise, vous devez publier un contenu personnalisé. Cela vous aiderait à comprendre les faiblesses et les inconvénients de votre entreprise.

  • Utilisez les médias sociaux pour rendre votre enquête virale:

Si votre public cible rencontre votre enquête partout sur Internet, cela peut piquer son intérêt. Alors, essayez de publier le sondage sur toutes vos plateformes de médias sociaux. Ils pourraient l'éviter au début. Mais, la deuxième fois, ils s'en souviendraient. La troisième fois retiendra leur attention et ils voudront l'essayer.

  • Testez votre enquête au préalable:

Avant de franchir le pas et de publier votre enquête, il est recommandé de la vérifier une, deux fois ou autant de fois que vous le souhaitez jusqu'à ce que vous soyez sûr de la perfection.

  • Mesurer les résultats du sondage:

Il ne servirait à rien de créer une enquête à moins de ne pas mesurer les résultats. C'est cette phase qui s'avère importante dans tout le processus. Vous pouvez même exporter les données hors ligne ou dans un CMS afin de les analyser en toute simplicité.

  • Collecter les informations de contact:

La collecte d'informations de contact, telles que leur adresse e-mail, leur nom, leur numéro de téléphone, etc. vous aidera à rester en contact avec votre public cible à plus long terme. De cette façon, vous serez en mesure de les informer chaque fois qu'il y a une offre ou une réduction bénéfique pour eux.

  • Fournir une assurance aux utilisateurs:

Pendant qu'ils remplissent votre enquête avec des réponses, ils seront toujours incertains lorsqu'ils partageront leurs informations de contact, qu'il s'agisse d'un numéro de téléphone ou d'un identifiant de messagerie. Dans une telle situation, leur assurer que vous ne partagerez en aucune manière leurs données sensibles avec des tiers contribuera à établir la confiance et la crédibilité entre eux.

4 stratégies efficaces de génération de leads pour augmenter les réponses aux sondages:

  • Faites-leur se sentir spéciaux dans le message principal:

Si vous voulez que les gens répondent à l'enquête selon leur volonté, vous devez apprendre à exprimer une gratitude sans prétention pour leur contribution. Pour cela, vous pouvez ajouter des phrases comme -

«Nous aimerions savoir ce que vous en pensez.»

"Veuillez prendre 5 minutes pour répondre à notre enquête."

Concentrez-vous davantage sur le fait que leur opinion vous est précieuse. Assurez-vous également d'être précis et de garder l'enquête aussi courte que possible. Selon la recherche, 45% des gens ne passent volontiers que cinq minutes à répondre à un sondage. Et, seul un tiers d'entre eux souhaiteraient passer jusqu'à 10 minutes.

  • Offrir des incitations:

Si vous êtes confronté à une période difficile pour obliger le public à répondre à l'enquête, vous pouvez essayer de lui offrir des incitatifs afin d'augmenter le taux de réponse à l'enquête. Des remises aux cartes-cadeaux, il peut s'agir de tout ce qui peut vous aider à attirer le nombre de personnes.

  • Gagnez du temps:

Si vous ne passiez pas votre temps à répondre à des questions idiotes et inutiles, ne pensez pas que votre public ferait de même. Assurez-vous donc que le questionnaire d'enquête est aussi pertinent que possible pour votre marque.

  • Proposez des sondages sur plusieurs canaux:

En plus d'envoyer l'enquête par e-mail à votre public, essayez de la partager sur différents canaux. Cela pourrait inclure des sites Web et des plateformes de médias sociaux. Si vous le souhaitez, vous pouvez même leur envoyer le lien par SMS.

8 meilleurs outils de sondage en ligne:

SoGoSurvey - Outil de sondage en ligne

Source de l'image: https://i.ytimg.com/vi/spJ_kin47Ms/maxresdefault.jpg

Ce créateur de sondages est intégré à une variété de fonctionnalités qui peuvent vous aider à communiquer avec le public, à obtenir des informations et à promouvoir la croissance de la marque. Avec des modèles intégrés et des rapports intelligents, cet outil peut résoudre tous vos problèmes à la fois.

Survey Monkey - outil de surveillance en ligne

 

Source de l'image: https://cdn.smassets.net/wp-content/uploads/2017/05/CR1651_meet_goldie_v2.2kk.png

Un autre outil efficace que vous pouvez utiliser à des fins d'enquête est ce Survey Monkey. Non seulement vous pouvez personnaliser les thèmes et les modèles, mais vous pouvez également les partager via les réseaux sociaux, les e-mails, etc. Grâce à son application mobile, vous pouvez même gérer vos enquêtes via votre téléphone.

Typeform - Outil de sondage en ligne

 

Source de l'image: https://siliconangle.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2018/07/typeform.jpg

Typeform est l'un des outils les plus recommandés qui permet non seulement de créer des enquêtes, mais aussi plusieurs autres types de formulaires selon vos besoins. Avec une interface simple et des modèles magnifiques, vous pouvez augmenter considérablement votre taux de conversion.

Google Forms - outil de surveillance en ligne

Source de l'image: http://blog.whooosreading.org/wp-content/uploads/2018/05/google-forms-hacks.png

Sans aucun doute, Google est la plate-forme la plus fiable pour chaque activité commerciale. Donc, si vous avez hâte de créer des formulaires simples mais attrayants avec des tonnes d'options de personnalisation, c'est ce que vous devriez être.

SurveyFunnel - outil de sondage en ligne

Source de l'image: https://userproplugin.com/wp-content/uploads/2018/12/Survey-Funnel-1024×468.png

Lorsqu'il s'agit de segmenter les prospects, SurveyFunnel vous permet de le faire d'une manière étonnante et adaptée aux mobiles. Pour rendre votre questionnaire attrayant, vous pouvez même ajouter des images personnalisées. De plus, vous pouvez même connecter SurveyFunnel à votre CRM et obtenir facilement vos données.

SurveyFunnel possède des fonctionnalités uniques telles que:

  • Support multisite
  • Sondages en temps réel illimités
  • Aucune limite aux réponses
  • Attrapez des utilisateurs et des domaines illimités
  • Mobile bienvenus
  • Analyse avancée
  • Support multisite
  • Choix multiples et réponses écrites
  • Thèmes modernes pour les formulaires d'enquête
  • Logique conditionnelle pour le ciblage
  • Formulaires de génération de leads
  • Incitation à l'action en superposition
  • Option de partage d'image / vidéo
  • Formulaires hautement personnalisables
  • Empreintes améliorées
  • Intégration avec tous les services de messagerie

 

Zoho - outil de surveillance en ligne

 

Source de l'image: https://zcrmhelp.com/wp-content/uploads/2018/03/1-13-1024×183.png

Zoho Survey est une autre option considérable pour créer une enquête en ligne. Avec plus de 200 modèles, vous pouvez également trouver une interface glisser-déposer ainsi qu'une logique de saut. En ce qui concerne la personnalisation, Zoho Survey vous permet de refléter le style de votre propre marque sur les enquêtes.

Survey Gizmo - Outil de sondage en ligne

 

Source de l'image: https://getcrm.com/uploads/surveygizmo_logo-1024×256.png

Le prochain sur la liste est Survey Gizmo qui permet à ses utilisateurs de poser les bonnes questions à leur public. Ses enquêtes adaptées aux mobiles garantissent que tous vos clients ont la possibilité d'exprimer leurs opinions, quel que soit l'appareil qu'ils utilisent. De plus, l'option de visualisation des données peut faire encore plus de merveilles.

Survey Planet - Outil de sondage en ligne

 

Source de l'image: https://assets.pcmag.com/media/images/526320-surveyplanet-logo.jpg?width=810&height=456

Enfin, Survey Planet est l'un de ces outils qui vous permet de créer des enquêtes avec un nombre illimité de questions. Il offre également la possibilité de créer une enquête anonyme. De plus, sa version pro comprend le téléchargement d'images, la personnalisation des thèmes et l'exportation des résultats.

Avantages des versions payantes:

Bien que les outils gratuits qui puissent vous aider à créer des enquêtes ne manquent pas, ils ne sont toutefois pas fournis avec des fonctionnalités que vous pouvez trouver dans les versions premium. Alors, voici quelques-unes des fonctionnalités avantageuses que vous pouvez trouver dans les outils premium.

  • Logique d'enquête:

Survey Logic est l'une de ces fonctionnalités qui vous permet de personnaliser vos formulaires d'enquête en fonction des réponses soumises par les utilisateurs. En utilisant les données, vous pouvez facilement rediriger vos utilisateurs vers des pages pertinentes et même masquer des questions non pertinentes pour leur commodité.

  • Exporter des données:

Une fois que vous avez rassemblé suffisamment de données, l'exporter vers une autre source facilite le processus d'analyse. De cette façon, vous serez en mesure de prendre de meilleures et précieuses décisions pour votre marque.

  • Logo personnalisé:

Avoir un formulaire d'enquête qui reflète votre marque en termes d'images et de couleur de thème peut obtenir plus de réponses à l'enquête. Ainsi, une version premium vous permet de personnaliser le formulaire avec le logo de la marque pour attirer plus de monde.

  • Plus de types de questions:

Alors qu'une version gratuite peut restreindre les types de questions que vous pouvez poser, une version premium vous permet d'en ajouter plusieurs types. Que ce soit une question à choix multiples ou une question ouverte; vous pouvez obtenir plus d'options.

Récapitulation des raisons d'utiliser les enquêtes:

Aussi évidents que cela puisse paraître, les avantages de mener une enquête en ligne sont bien plus importants que les traditionnels. De plus, si vous êtes familiarisé avec les bonnes techniques et soutenu par des outils adéquats, les choses peuvent devenir plus faciles. Alors, trouvez le meilleur outil d'enquête, suivez les meilleures pratiques mentionnées ci-dessus et réalisez une enquête réussie.

Swati

Swati est un monstre de la nature, adore voyager et capturer des souvenirs inoubliables en cours de route. Elle adore chanter et conduire - souvent, les deux en même temps. Son passe-temps préféré est de passer du temps avec sa famille et ses amis. Elle croit au travail dur et à la fête. Swati est un spécialiste du marketing numérique passionné qui aime parler et partager du contenu intéressant sur tout ce qui concerne WordPress. Elle est responsable de la mise à jour du contenu sur CyberChimps et WPeka. "

Laisser un commentaire

How To Use Surveys for Lead Generation | Effective Lead Generation Tips

Do you already have an established business or starting up, the entire concept behind your brand would be solely dependent upon leads, isn’t it? As an online businessperson, you’d undoubtedly be discovering a variety of ways to grab a substantial number of potential customers each month, be it learning how to use surveys or taking advantages out of advanced tools.

If you believe statistics, only 22% of businesses are satisfied with the conversion rate that they have. Lead generation is a process that helps you generate consumer interest in your service or product with the intention of converting the interest into a sale. Such practice is an essential part of the entire sales funnel for several B2B & B2C companies.

However, executing the entire process doesn’t seem to be as easy as it sounds. Did you know 96% of people visit your site without the intention of buying it? This leaves only 4% of people interested in your products/services.

Although there are innumerable proven techniques and practices to help you generate a good number of leads, however, using surveys is something that’s garnering a lot of attention these days.

So, without further ado, let’s dive deeper and find out more about them.

What Are Surveys?

A survey is a kind of questionnaire meant to get feedback from your target audience. Generally, these surveys are created with an intention to store answers left by users so as to enhance the company’s user experience.

Why Are Surveys Important to Generate Leads?

According to Bounce Exchange, 70% to 96% of your visitors who’ve already abandoned the site will never come back. Keeping this in mind, understanding the importance of surveys before taking the plunge is extremely essential.

  • Higher Accuracy:

With online surveys, the possibility of errors reduces tremendously as the audience will be entering the responses directly in your system. Unlike the traditional method, initiating online surveys doesn’t require attentiveness or human interference to enter details correctly. Hence, you can be sure of the adequateness.

  • Better Analysis:

When it comes to analyzation, it’s going to be quick with online surveys. You’d be able to see real-time results and can even act immediately over it. Whether you’d like to create graphs to report the response or export data, you can achieve several goals almost instantly.

  • Ease for Your Users:

In comparison with responding to the traditional survey method, your target audience will find it convenient to answer the questionnaire available online. They can choose to answer or skip the question as per their own ease, providing you with a much better insight of their opinion.

  • Selective Target:

If you were to conduct a survey offline, segmenting the audience to target would have been extremely difficult for you. However, as far as online surveys are concerned, it’s going to be a complete game-changer. Not only you can customize your questionnaire but can even show the entire survey to a selected group of audience for efficient results.

What Is Online Survey Response Rate?

To put it in simple words, the survey response rate depicts the  level of your survey. The higher the rate, the better responses you’ve obtained.

However, now the question arises what a good response rate is? Considering how the survey response rates vary and depend upon several different factors, it can be difficult to predict it.

Speaking generally, it’s recommended to get a response rate as high as 80% or more from a random, small sample. But, if it seems to be at the higher end, the minimum that you must have is 35% of it.

customer survey response rate

Image source: https://assets.customerthermometer.com/img/30-customer-survey-response-rate-facts.png

Importance of Response Rate in Surveys:

Undoubtedly, surveys can easily reveal concealed opportunities that can yield substantial business growth. Without the chances of losing communication, you get to know what exactly they want from you.

Rather than relying upon hunches or intuitions, you can make informed and better decisions based on the data received to save money and time.

Not only that, but you can also figure out unusual activities that may hamper the conversion rate and resolve those problems before it’s too late.

You may also like:

How to Use Surveys to Generate Leads?

If you’re confused or feeling dubious, here are some of the best lead generation strategies that will help you create effective surveys to generate leads:

  • Make the Questions Required:

For your entire promotion strategy, survey questions could be an essential part. Therefore, you must keep only the required questions that will help enhance the brand’s reputation.

  • Don’t Ask for Questions You’ll Get Elsewhere:

While preparing the questions, make sure you only choose the ones solely representing your brand. Avoid adding any such questions that your target audience can find anywhere else. It’s going to do no good for the improvement of your business.

  • Avoid Open-Ended Questions:

The most efficient surveys comprise checklists or dropdown menus. This will make sure the data received will be easier to segment and analyze for leads. Avoiding open-ended questions will keep users engaged till the end.

  • Don’t Ask Questions with Obvious Answers:

Anyone who’d take the efforts to visit your survey wouldn’t want to come across obvious questions to answers either Yes or No. Instead of anything apparent, try creating specific questions that will help you understand your target audience thoroughly.

  • Make Personalized Survey Content:

According to a recent study, almost 48% of buyers consider solutions that are personally addressed to their business issues. And, for it to happen, you must publish personalized content. It’d help you understand the weaknesses and drawbacks of your business.

  • Use Social Media to Make Your Survey Viral:

If your target audience is running into your survey all over the internet, it can pique their interest. So, try posting the survey all across your social media platforms. They might avoid it at first. But, by the second time, they’d remember it. The third time will have their attention, and they’d want to try it out.

  • Test Your Survey Before-Hand:

Before you take the plunge and publish your survey, it’s recommended to check it once, twice, or as many times as you want until you’re sure of the perfection.

  • Measure Survey Results:

There’d be no point of creating a survey unless you don’t measure the results. It’s this phase that turns out to be significant in the entire process. You can even export the data offline or in a CMS so as to analyze it with ease.

  • Collect Contact Information:

Collecting contact information, such as their email ID, name, phone number, etc. will help you be in touch with your target audience for a longer-term. This way, you’d be able to notify them whenever there’s a deal or a discount beneficial for them.

  • Provide Assurance to Users:

While they’re filling up your survey with answers, they’ll always be uncertain while sharing their contact information, be it a phone number or an email ID. In such a situation, assuring them that you won’t be sharing their sensitive data in any which way with third parties will help establish trust and credibility among them.

4 Effective Lead Generation Strategies to Increase Survey Responses:

  • Make Them Feel Special in The Main Message:

If you want people to complete the survey as per their will, you must learn how to express unpretentious gratitude for their contribution. For that, you can add phrases like –

“We would like to know what you think.”

“Kindly take 5 minutes to complete our survey.”

Concentrate more on the fact that their opinion is valuable to you. Also, make sure to be specific and keep the survey as short as possible. According to the research, 45% of people willingly spend only five minutes completing a survey. And, only a third of them would want to spend up to 10 minutes.

  • Provide Incentives:

If you’re facing a tough time compelling the audience to complete the survey, you can try offering them incentives so as to boost the survey response rate. Right from discounts to gift cards, it could be anything that can help you attract the number of people.

  • Save Their Time:

If you wouldn’t spend your time answering silly and unnecessary questions, don’t think your audience would do the same. So, make sure that the survey questionnaire is as relevant to your brand as possible.

  • Offer Surveys in Multiple Channels:

Apart from emailing the survey to your audience, try sharing it across different channels. It could include website and social media platforms. If you want, you can even SMS them the link.

8 Best Online Survey Tools:

SoGoSurvey - Online Survery Tool

Image source: https://i.ytimg.com/vi/spJ_kin47Ms/maxresdefault.jpg

This survey creator comes integrated with a variety of features that can help you communicate with the audience, obtain insights, and promote the brand’s growth. With inbuilt templates and intelligent reporting, this tool can solve all your problems at once.

Survey Monkey - online survery tool

 

Image source: https://cdn.smassets.net/wp-content/uploads/2017/05/CR1651_meet_goldie_v2.2kk.png

Another effective tool that you can use for survey purposes is this Survey Monkey. Not only you can customize the themes and templates but can also share them via social media, email, and more. With its mobile-friendly app, you can even manage your surveys through your phone.

Typeform - Online Survery Tool

 

Image source: https://siliconangle.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2018/07/typeform.jpg

Typeform is one of the most recommended tools that not just helps create surveys but several other types of forms as per your requirements. With an easy interface and gorgeous templates, you can increase your conversion rate tremendously.

Google Forms - online survery tool

Image source: http://blog.whooosreading.org/wp-content/uploads/2018/05/google-forms-hacks.png

Undoubtedly, Google is the most trusted platform for every business activity. So, if you’re looking forward to creating simple yet attractive forms with tons of customization options, this one is what you should be upon.

SurveyFunnel - online survey tool

Image source: https://userproplugin.com/wp-content/uploads/2018/12/Survey-Funnel-1024×468.png

When it comes to segmenting the leads, SurveyFunnel lets you do so in a mobile-friendly and stunning manner. To make your questionnaire look enticing, you can even add customized images. Furthermore, you can even connect SurveyFunnel to your CRM and get a hold over your data easily.

SurveyFunnel has some unique features like:

  • Multisite support
  • Unlimited real-time surveys
  • No limit to responses
  • Catch Unlimited users and domains
  • Mobile friendly
  • Advanced Analysis
  • Multisite support
  • Multiple choices and write-in answers
  • Modern themes for survey forms
  • Conditional logic for targeting
  • Lead generation forms
  • Call to action overlay
  • Image / video sharing option
  • Highly customizable forms
  • Enhanced imprints
  • Integration with all mailing services

 

Zoho - online survery tool

 

Image source: https://zcrmhelp.com/wp-content/uploads/2018/03/1-13-1024×183.png

Zoho Survey is another considerable option for creating an online survey. Along with more than 200 templates, you can also find drag and drop interface as well as skip logic. As far as personalization is concerned, Zoho Survey allows you to reflect your own brand’s style over surveys.

Survey Gizmo- online survey tool

 

Image source: https://getcrm.com/uploads/surveygizmo_logo-1024×256.png

Next on the list is Survey Gizmo that enables its users to ask the right questions to their audience. Its mobile-friendly surveys ensure that all of your customers get a chance to put forth their opinions, regardless of the device they’re using. Additionally, the option to visualize data can do even more wonders.

Survey Planet - Online Survery Tool

 

Image source: https://assets.pcmag.com/media/images/526320-surveyplanet-logo.jpg?width=810&height=456

Last but not least, Survey Planet is one such tool that lets you create surveys with unlimited questions. It also provides an option to create an anonymous survey. Moreover, its pro version includes uploading images, customizing themes, and exporting results.

Advantages of The Paid Versions:

Although there’s no lack of free tools that can help you create surveys, however, they don’t come with such features that you can find in premium versions. So, here are some of the advantageous features that you can find in the premium tools.

  • Survey Logic:

Survey Logic is one such feature that allows you to customize your survey forms as per the answers submitted by users. By using the data, you can easily redirect your users to relevant pages and can even hide irrelevant questions for their convenience.

  • Export Data:

Once you’ve gathered enough data, exporting it to another source makes the analyzation process easier. This way, you’d be able to make better and valuable decisions for your brand.

  • Custom Logo:

Having a survey form that reflects your brand in terms of images and theme color can get more survey response. Thus, a premium version allows you to customize the form with the brand logo to attract more people.

  • More Question Types:

While a free version may restrict the types of questions that you can ask, a premium one allows you to add several kinds of it. Be it a multiple choice question or an open-ended one; you can get more options.

Wrapping Up for Why Use Surveys:

As apparent as it is, the advantages of conducting an online survey are far bigger than the traditional ones. Moreover, if you’re familiar with the right techniques and backed by adequate tools, things can become easier. So, find the best survey tool, follow the best practices mentioned above, and have a successful survey.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Swati

Swati is a nature-freak, loves travelling and capturing unforgettable memories along the way. She loves singing and driving - often, both at the same time. Her favorite pastime is to hang out with her family and friends. She believes in work hard and party harder. Swati is an enthusiastic Digital Marketer who loves to talk and share interesting content about everything WordPress. She is responsible for updating content on CyberChimps and WPeka."

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *