iMonetizeit Review 2022 Réseau d'affiliation CPA (paiements élevés et Smartlink)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Aujourd'hui, je vais parler d'un tel réseau fantastique pour cette verticale, qui va au-delà en se segmentant en diverses spécialités. Examen d'iMonetizeIt est le nom de ce réseau.

Monétiser votre activité en ligne avec l'utilisation du CPA, du CPC et d'autres modèles de monétisation peut parfois être une tâche fastidieuse, mais si elle est effectuée correctement avec les bons outils, elle peut transformer votre activité en ligne en une entreprise rentable.

Cependant, pas beaucoup affaires en ligne les propriétaires sont en mesure de capitaliser sur l'aspect de la monétisation en ligne et finissent par avoir du mal à maximiser correctement leurs revenus.

Si vous avez du mal à gérer manuellement vos modèles de monétisation en ligne, plusieurs outils disponibles sur le marché peuvent vous aider à automatiser et à organiser efficacement tous vos modèles de revenus.

Alors, sans perdre plus de temps, commençons à creuser !

Qu'est-ce qu'iMonetizeIt ?

iMonetizeIt est une technologie de pointe de monétisation du trafic qui dispose de son propre système de distribution automatique Smartlink et d'offres CPA spécifiques.

Il vous donne accès aux meilleures offres du monde entier dans une variété de marchés verticaux (Casual Dating, Sweepstakes, Niche Dating, XGames, Offres grand public, iGaming, etc.).

iMonetizeit Review

Avec plus de 6,000 200 offres et plus de XNUMX pays parmi lesquels choisir, iMonetizeit est sûr d'avoir quelque chose pour vous.

En rejoignant iMonetizeIt, vous aurez accès à la fonctionnalité Smartlink, au marché CPA et à un tracker gratuit. Ces fonctionnalités vous permettent de monétisez tout votre trafic. Des Smartlinks supplémentaires spécifiques aux secteurs verticaux sont disponibles pour tout le monde : Rencontres (SubVerticals pour Instagram, Facebook), Sweepstakes, Games et Mainstream.

Verticales couvertes By iMonetizeIt 

iMonetizeIt se concentre sur les offres de rencontres, mais en plus de la verticale Rencontres avec des offres de soumission par e-mail qui plaisent à tout le monde, iMonetizeIt divise ses offres en catégories et les rend disponibles dans plusieurs entonnoirs de conversion. Cela couvre les modèles CPL, CPA, CPS et Revshare. 

  • Rencontres verticales

La principale verticale d'iMonetizeIt est Dating, et ils ont été l'un des premiers réseaux à créer un Dating Smartlink. En raison de son large lectorat et de son excellent taux de conversion, cette verticale est actuellement la plus populaire dans le secteur de l'affiliation.

L'équipe iMonetizelt a construit de nouvelles sous-verticales basées sur la verticale Rencontres au fil du temps. Niche Dating et Mainstream Jumps vous ont aidé à améliorer le ciblage de l'audience et à maximiser les performances de Smartlink.

  • Niche Rencontres verticales

Les partenaires d'iMonetizelt ont exprimé un fort désir de commencer à travailler dans ce secteur. Avec chaque année qui passe, de plus en plus d'affiliés sont attirés par plusieurs offres, ainsi que par de grandes quantités de Geos. 

  • Concours verticaux

Sweepstakes vertical recherche des affiliés prospères sur le marché, à la fois expérimentés et débutants. La société fournit tous les GEO à chaque partenaire et recommande de se concentrer sur les caractéristiques et les intérêts du public cible.

  • XGames verticale

iMonetizelt Games vertical accepte tous les types de trafic et couvre tous les GEO. Selon le type d'offre, vous serez payé pour les inscriptions d'utilisateurs ou pour une vente. IMI Games Smartlink vous permet de monétiser tout type de trafic avec la plus grande efficacité. Pour chaque partenaire, ils ont déjà produit des entonnoirs et du matériel promotionnel optimaux.

  • RVI vertical

Une gamme complète d'offres Click2SMS et IVR pour les verticales Dating et Mainstream est disponible dans la verticale IVR. Le principal avantage de l'IVR est qu'il couvre un large éventail de GEO et de sources de trafic. Le secteur vertical IVR offre d'excellentes perspectives de monétisation du trafic Tier 3-4 à faible coût et constitue un excellent point de départ pour les nouveaux arrivants.

Est-il facile d'utiliser iMonetizeIt ?

Une fois que vous êtes approuvé, un tableau de bord simple et fonctionnel pour afficher vos statistiques quotidiennes et vos revenus est à votre disposition. Sur le côté gauche, vous pouvez les sélectionner par fuseau horaire et par date, ainsi que créer des Smartlinks ou annoncer des offres en solo, ainsi que configurer des paiements et des domaines.

Vous pouvez découvrir une liste des meilleures offres dans la zone "Offres", et vous pouvez les trier par vertical, géo, paiements et autres facteurs. Une fois que vous avez choisi une offre, vous verrez tous les détails, y compris le type de conversion, les limites de trafic, systèmes d'exploitation, les appareils, les zones géographiques, les opérateurs et les paiements et plafonds individuels de votre compte.

Réseau CPA iMoneizeIt

En travaillant avec iMoneizeIt, vous aurez accès à des offres exclusives avec des paiements compétitifs. Leur réseau CPA est idéal pour les affiliés à la recherche d'offres uniques et qui souhaitent tester et optimiser leurs entonnoirs.

Les offres TOP CPA ont été reprises par iMoneizeIt gestionnaires d'affiliation pour faire bénéficier les TOP éditeurs de conditions de collaboration uniques.

Les affiliés qui souhaitent travailler avec des offres de manière autonome, tester leurs créations et optimiser l'entonnoir tireront beaucoup plus de profit d'iMoneizeIt CPA. 

iMoneizeIt CPA Network

Performances de iMoneizeIt Smartlink

iMonetizeIt fournit une gamme de fonctionnalités pour rendre les performances de votre campagne Smartlink encore plus rentables :

  • Bouton retour +5 %
  • Créations adaptatives +12 % 
  • Entonnoir natif +10 % 
  • Pousser la monétisation +5 % 
  • PL uniques +5 % 

Comment travailler avec Smartlinks ?

iMonetizeIt Smartlinks est une fonctionnalité bien connue. Vous pouvez créer votre propre Smartlink en allant dans le menu Smartlink et en sélectionnant vos besoins.

Vous devez d'abord choisir une verticale, puis une sous-verticale est facultative. Après cela, vous devrez choisir un domaine et entrer vos jetons de suivi (si vous utilisez un tracker).

J'aime le fait qu'ils disposent de paramètres avancés pour activer ou désactiver différents scripts dans votre SmartLink, vous offrant la possibilité de l'adapter aux réglementations de chaque réseau, notamment :

  • Entrer des fenêtres contextuelles
  • Redirige vers le bouton de retour
  • Quitter les popups
  • Trafic direct (parce que cela suppose que vous utilisez vos propres pré-atterrisseurs, cette option désactive tout le reste)

Méthodes de paiement prises en charge par iMonetizeIt

En termes de paiements, iMonetizeIt a à peu près tout ce que vous voudriez ! Le paiement minimal est de 80 $. La valeur par défaut est NET15, et après avoir vérifié le trafic ou deux paiements, iMonetizeIt peut le changer en NET7. Les paiements peuvent être effectués de la manière suivante :

  • Virements bancaires
  • Payoneer 
  • Paxum
  • WebMoney
  • BTC
  • QIWI
  • Capitaliste

Traqueur gratuit iMonetizeIt

iMonetizeIt inclut également un tracker gratuit pour leurs partenaires.

AdsBridge est une plate-forme de suivi premium pour l'analyse et la distribution du trafic.

C'est une solution basée sur le cloud avec des centres de données partout dans le monde. Le tracker gratuit vous aidera à augmenter vos profits et à lancer vos campagnes publicitaires :

  • Optimisation automatique des campagnes et les tests fractionnés,
  • Éditeur de landing page intégré (visuel et HTML),
  • Possibilité de masquer le référent
  • Mode multijoueur,
  • Filtre de bot manuel,
  • Rediriger les domaines,

Avantages de l'utilisation d'iMonetizeIt

iMonetizeIt a un site facile à utiliser et des alternatives de paiement rapides, c'est un excellent réseau qui apporte revenus aux affiliés qui travaillent dans l'industrie des rencontres. Si cette verticale est pour vous, vous vous sentirez comme chez vous ici chez iMonetizeIt.

  • Offres et paiements exclusifs ;
  • Pour votre trafic, vous pouvez vous attendre au maximum d'eCPM/EPC possible ;
  • iMonetizeit accepte plus de 200 GEO, tous les appareils et plates-formes ; vous bénéficiez d'une couverture globale de l'offre ;
  • Vous disposez de métriques en temps réel et de conversions de créations/entonnoirs pré-testés à portée de main ;
  • Un Personal Account Manager compétent et réactif vous est attribué ;
  • Le Free Tracker est à votre disposition.

Liens rapides:

Conclusion : est-ce que je recommande iMonetizeIt ? Revue iMonetizeit 2022

iMonetizeIt est la plus réseau efficace pour travailler avec les offres CPA et Smartlink. Leur service et leur mécanisme de paiement sont également excellents. Le taux de paiement et le taux de conversation sont presque égaux.

Les paiements sont rapides, et il y a un large choix d'offres avantageuses, y compris des tops et des exclusivités.

De plus, vous obtiendrez une interface conviviale et un tableau de bord utile pour le travail. Tout est extrêmement bien organisé et confortable. Ce réseau est fortement recommandé par moi à tous ceux qui veulent gagner de l'argent sur Smartlink et propose rapidement et judicieusement.

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

iMonetizeit Review 2022 CPA Affiliate Network (High Payouts & Smartlink)

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Today, I am going to speak about one such fantastic network for that vertical, one that goes above and above by segmenting into various specialties. iMonetizeIt Review is the name of this network.

Monetizing your online business with the use of CPA, CPC and other monetization models can be a tedious task at times, but if done the right way with the right tools, can turn your online business into a profitable venture.

However, not many online business owners are able to capitalize on the online monetization aspect and end up struggling to maximize their revenue properly.

If you are finding it difficult to manually manage your online monetization models, then there are several tools available in the market that can help you automate and organize all your revenue models effectively.

So, without wasting any further time, let’s start digging in!

What Is iMonetizeIt?

iMonetizeIt is a cutting-edge traffic monetization technology that has its own automatic Smartlink distribution system and specific CPA offers.

It gives you access to the best offers from across the world in a variety of verticals (Casual Dating, Sweepstakes, Niche Dating, XGames, Mainstream offers, iGaming, and so on).

iMonetizeit Review

With over 6,000 offers and 200+ countries to choose from, iMonetizeit is sure to have something for you.

Joining iMonetizeIt you’ll have access to Smartlink functionality, the CPA market, and a free tracker. These features allow you to monetize all your traffic. Additional vertical-specific Smartlinks are available for everyone: Dating (SubVerticals for Instagram, Facebook), Sweepstakes, Games, and Mainstream.

Verticals Covered By iMonetizeIt 

iMonetizeIt concentrates on Dating offers, but in addition to the Dating vertical with email submit offers that appeal to everyone, iMonetizeIt divides its offers into categories and makes them available in several conversions funnels. This covers CPL, CPA, CPS, and Revshare models. 

  • Dating Vertical

iMonetizeIt’s main vertical is Dating, and they were one of the first networks that created a Dating Smartlink. Due to its large readership and excellent conversion rate, this vertical is currently the most popular in the affiliate industry.

The iMonetizelt team built new sub-verticals based on the Dating vertical throughout time. Niche Dating and Mainstream Jumps aided you in improving audience targeting and maximizing Smartlink performance.

  • Niche Dating Vertical

iMonetizelt partners have expressed a strong desire to start working in this sector. With each passing year, more affiliates are attracted by several offers, as well as high amounts of Geos. 

  • Sweepstales Vertical

Sweepstakes vertical is looking for successful affiliates in the market, both experienced and newbies. The company supplies any GEOs to each partner and recommends focusing on the target audience’s features and interests.

  • XGames Vertical

iMonetizelt Games vertical accepts all traffic kinds and covers all GEOs. Depending on the offer type, you will get paid for user registrations or for a sale. IMI Games Smartlink allows you to monetize any sort of traffic with utmost efficiency. For each partner, they have already produced optimal funnels and promotional materials.

  • IVR Vertical

A comprehensive range of Click2SMS and IVR offers for the Dating and Mainstream verticals are available in IVR vertical. The key advantage of IVR is that it covers a wide range of GEOs and traffic sources. The IVR vertical provides excellent prospects for monetizing low-cost Tier 3-4 traffic and is an excellent place to start for newcomers.

Is it easy to use iMonetizeIt?

Once you get approved, a simple and functional dashboard to view your daily stats and revenue is at your disposal. On the left side, you can select them by timezone and date, as well as make Smartlinks or advertise solo offers, as well as set up payments and domains.

You can discover a list of the Top offers in the “Offers” area, and you can sort them by vertical, Geo, payouts, and other factors. Once you’ve chosen an offer, you’ll see all of the details, including the conversion type, traffic limits, operating systems, devices, geos, carriers, and your account’s individual payouts and caps.

iMoneizeIt CPA Network

Working with iMoneizeIt you’ll get access to exclusive offers with competitive payouts. Their CPA network is ideal for affiliates looking for single offers and who are willing to test and optimize their funnels.

The TOP CPA offers were picked up by iMoneizeIt affiliate managers to benefit TOP publishers from unique collaboration terms.

Affiliates that wish to work with offers autonomously, test their creatives and optimize the funnel will achieve much more profit from iMoneizeIt CPA. 

iMoneizeIt CPA Network

Performance of iMoneizeIt Smartlink

iMonetizeIt provides a range of features to make the performance of your Smartlink campaign even more profitable:

  • Back button +5%
  • Adaptive creatives +12% 
  • Native funnel +10% 
  • Push monetization +5% 
  • Unique LP +5% 

How To work with Smartlinks?

iMonetizeIt Smartlinks is a well-known feature. You can create your own Smartlink by going to the Smartlink menu and selecting your requirements.

You must first choose a vertical, and then a sub-vertical is optional. After that, you’ll need to choose a domain and enter your tracking tokens (if you’re using a tracker).

I like that they have advanced settings to activate or disable different scripts in your SmartLink, providing you the flexibility to tailor it to the regulations of each network, including:

  • Enter popups
  • Back button redirects
  • Exit popups
  • Direct traffic (Because it assumes you’re using your own pre-landers, this option disables anything else)

iMonetizeIt Supported Payment Methods

In terms of payments, iMonetizeIt has pretty much everything you’d want! The minimal payment is $80. Default is NET15, and after checking the traffic or two payments, iMonetizeIt can change it to NET7. Payments can be made in the following ways:

  • Bank transfers
  • Payoneer 
  • Paxum
  • WebMoney
  • BTC
  • Qiwi
  • Capitalist

iMonetizeIt Free Tracker

iMonetizeIt also includes a tracker on a free basis for their partners.

AdsBridge is a premium tracker platform for analytics and traffic distribution.

It’s a cloud-based solution with data centers all over the world. The free tracker will help you to increase your profits and launch your ad campaigns:

  • Auto-optimization of campaigns and split testing,
  • Built-in landing page editor (visual and HTML),
  • Option of hiding referrer
  • Multiplayer mode,
  • Manual bot filter,
  • Redirect domains,

Benefits of Using iMonetizeIt

iMonetizeIt has an easy-to-use site and rapid payment alternatives, it’s an excellent network that brings income to affiliates that work in the dating industry. If this vertical is for you, you’ll feel right at home here at iMonetizeIt.

  • Exclusive offers and payouts;
  • For your traffic, you can expect the maximum eCPM/EPC possible;
  • iMonetizeit accepts 200+ GEOs, all devices, and platforms; you receive global offer coverage;
  • You have real-time metrics and converting creatives/pre-tested funnels at your fingertip;
  • A skilled and responsive Personal Account Manager is assigned to you;
  • The Free Tracker is available to you.

Quick Links:

Conclusion: Do I Recommend iMonetizeIt? iMonetizeit Review 2022

iMonetizeIt is the most effective network for working with CPA offers and Smartlink. Their service and payment mechanism are also excellent. The payout rate and conversation ratio are almost equal.

Payments are quick, and there is a large choice of profitable offers, including top and exclusives.

Also, you’ll get a user-friendly interface and a useful dashboard for work. Everything is extremely well-organized and comfortable. This network is highly recommended by me to everyone who wants to make money on Smartlink and offers quickly and wisely.

Andy Thompson

Andy Thompson has been a freelance writer for a long while. She is a senior SEO and content marketing analyst at Digiexe, a digital marketing marketing agency specializing in content and data-driven SEO. She has more than seven years of experience in digital marketing & affiliate marketing too. She likes sharing her knowledge in a wide range of domains ranging from ecommerce, startups, social media marketing, make money online, affiliate marketing to human capital management, and much more. She has been writing for several authoritative SEO, Make Money Online & digital marketing blogs like : ImageStation, Newsmartwave, & Experthoot

Leave a Comment