Abonnement Masterclass 2022 : combien coûte Masterclass ?

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Ici, nous examinerons le coût exact d'un abonnement Masterclass et discuterons comment et quand rechercher les remises MasterClass.

Avec autant de cours en ligne et de plateformes d'apprentissage parmi lesquels choisir, il peut être difficile de décider lequel vaut votre temps et votre argent.

MasterClass offre un accès à plus de 100 cours dispensés par les plus grands experts mondiaux, mais à quel prix ? Et est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

Pour seulement 15 $ par mois, vous pouvez accéder à plus de 100 cours dispensés par les meilleurs experts mondiaux. C'est une aubaine par rapport aux autres fournisseurs de cours en ligne. De plus, vous pouvez annuler à tout moment sans pénalité. Alors pourquoi ne pas essayer MasterClass aujourd'hui ?

En quoi consiste le programme MasterClass

C'est MasterClass, une plateforme d'apprentissage en ligne qui consiste en des cours en ligne de deux à quatre heures dispensés par des spécialistes respectés et connus du monde entier.

MasterClass a été fondée par l'étudiant de Stanford David Rogier en 2014 (anciennement Yanka Industries, Inc.) et a lancé son site Web d'apprentissage en ligne en mai de la même année avec seulement trois enseignants. En 2017, douze autres cours ont été ajoutés, portant le total à cinquante l'année suivante.

Chaque cours MasterClass est accompagné de feuilles de travail téléchargeables et imprimables que les étudiants peuvent utiliser.

Les sessions de MasterClass ont été introduites par MasterClass en 2021. Chaque MasterClass comprenait un "The Hub" séparé où les étudiants pouvaient dialoguer avec d'autres étudiants et des modérateurs de MasterClass, leur permettant d'améliorer leurs connaissances et de poser des questions.

Les leçons sont de 30 jours d'enseignement organisé où les étudiants travaillent côte à côte. C'est une nouvelle méthode « pratique ». Il y a des assistants d'enseignement sur place pour répondre aux questions et offrir des commentaires tout au long de chaque session.

Découvrez notre revue de masterclass ici: Essai gratuit Masterclass : Comment obtenir l'offre d'essai gratuit Masterclass ?

Combien coûte MasterClass ?

Individuel (180 $ par an), Duo (240 $ par an) et Famille (276 $ par an) sont les niveaux d'adhésion de trois ans proposés par MasterClass. Une garantie de remboursement de 30 jours est incluse dans chaque forfait.

La structure de prix MasterClass a changé au fil des ans (ils vendaient des abonnements pour des sessions individuelles), mais elle semble être là pour rester.

Masterclass Pricing Plans

Forfait Individuel :

Il est idéal pour les célibataires qui aiment faire leur étude en ligne à la maison avec un accès complet à l'adhésion individuelle. L'accès à l'ensemble de nos plus de 100 cours est toujours disponible pour les membres du plan individuel, ainsi que la possibilité de visualiser à partir de l'un des appareils énumérés ci-dessus.

Les principales limitations sont que les cours ne peuvent pas être téléchargés pour une visualisation hors ligne et qu'ils ne peuvent pas être visualisés simultanément sur différents appareils.

Étant donné que je prends généralement un cours MasterClass par mois, mon coût moyen pour chaque cours est de 15 $. J'aime l'option de 180 $ par année.

Forfaits Duo et Famille :

Les abonnements annuels pour le Duo et la Famille sont presque similaires à une petite différence près. Les abonnements Duo et Family MasterClass permettent aux utilisateurs d'enregistrer des cours pour une visualisation ultérieure et une diffusion en parallèle sur divers appareils, jusqu'à deux gadgets pour Duo et six appareils pour Family.

Comme MasterClass vous permet de visionner sur plusieurs appareils à la fois, les abonnements Duo et Famille sont idéaux pour les couples. (Les plans d'abonnement Netflix ont des limites similaires.) Les personnes qui souhaitent étudier MasterClass sur le chemin du travail mais qui n'ont pas beaucoup de données pourraient bénéficier de la possibilité d'enregistrer des cours vidéo pour les visionner ultérieurement.

Qu'est-ce que MasterClass et vaut-il le battage médiatique?

MasterClass est l'un des nombreux services d'éducation en ligne bien connus. De plus, est-ce que ça vaut le coup de s'inscrire ?

L'une des méthodes les plus rapides pour apprendre de nouvelles capacités consiste à suivre des cours en ligne. Coursera et Udemy sont deux bien connus e-learning sites, mais il y en a beaucoup d'autres qui sont moins connus.

Des cours de qualité et bien organisés sont offerts par des professeurs compétents dans certaines d'entre elles. MasterClass est un autre fournisseur d'apprentissage en ligne qui domine nos écrans avec des publicités accrocheuses. À quelle extrémité de la gamme de qualité se situe-t-il ?

Qu'est-ce que MasterClass?

MasterClass est similaire à edX et Coursera, donc si vous avez déjà suivi un cours en ligne, vous saurez à quoi vous attendre. MasterClass, en revanche, utilise une stratégie d'enseignement assez peu conventionnelle. Les universitaires traditionnels et l'enseignement en classe ne sont pas disponibles.

Il existe à la place des masterclasses - des sujets complexes expliqués par des professionnels possédant une vaste expertise du monde réel dans leur domaine - à la place. MasterClass, contrairement à la plupart des autres sociétés d'apprentissage en ligne, se concentre sur l'excellence des cours et des conférenciers qui les enseignent.

MasterClass est bien connu pour ses professeurs de haut niveau, y compris les acteurs Samuel L. Jackson et Serena Williams, ainsi que les musiciens John Legend et Rick Rubin. Les experts de l'industrie et ceux qui ont fait leurs preuves dans leurs industries respectives sont les principaux groupes démographiques susceptibles d'assister à MasterClass.

Mais qu'en est-il de la plateforme MasterClass ? A part les superstars et les grands noms, comment ça se passe ? La qualité des cours dispensés est-elle au rendez-vous ? Est-ce que ça vaut vraiment le coup aussi ?

Les cours MasterClass vous conviennent-ils ?

Les cours de MasterClass sont accessibles à tous, mais ils conviennent mieux à ceux qui ont une curiosité insatiable dans une grande variété de sujets.

Si vous voulez tirer le meilleur parti des cours MasterClass, vous aurez besoin d'une certaine familiarité avec le sujet. Il est courant que les enseignants de MasterClass présument que leurs élèves connaissent au moins quelque peu leurs disciplines. Pour faciliter la tâche des étudiants, les enseignements sont présentés sous une forme plus abstraite.

Les cours Udemy ou les tutoriels YouTube sont un excellent point de départ si vous souhaitez vous lancer dans la photographie. Au fur et à mesure que vous acquérez de l'expérience, MasterClass peut constituer un cadre idéal pour perfectionner vos capacités.

Vous pouvez également obtenir des compétences prêtes à être déployées auprès de personnes qui les ont utilisées avec succès dans leurs professions respectives en suivant une MasterClass.

Voulez-vous apprendre à gérer le stress d'être un leader? Les cours de maître de Bill et Hilary Clinton sont un excellent moyen d'apprendre. Essayer de devenir meilleur en gymnastique? Envisagez d'acquérir des connaissances auprès de l'incroyable Simone Biles.

FAQ sur l'abonnement aux Masterclass

Comment annuler l'abonnement à la masterclass

Il est possible d'annuler le renouvellement automatique depuis les paramètres de votre compte. Votre renouvellement automatique peut être annulé si vous cliquez sur Annuler dans la section Adhésion de cette page.

Pouvez-vous annuler MasterClass et obtenir un remboursement ?

Après vous être connecté à votre compte Master Class, vous pouvez vous rendre sur www.MasterClass.com/refund et suivre les instructions pour annuler votre adhésion et obtenir un remboursement.

Vaut-il la peine de payer pour MasterClass ?

Le prix de 180 $ par an peut sembler élevé au début, mais vous pouvez facilement réduire le coût en tirant le meilleur parti de votre abonnement et en regardant plus de cours liés à vos intérêts. MasterClass peut ne pas en valoir la peine si vous n'aimez pas apprendre beaucoup ou si vous souhaitez des cours vidéo plus techniques.

Quel est l'intérêt de MasterClass ?

MasterClass se distingue comme une plateforme d'apprentissage en ligne car ses cours en ligne sont dispensés par des personnes bien connues. Ses instructeurs sont prêts à partager leurs connaissances, leur passion et leur expérience avec vous.

Liens rapides:

Conclusion : Abonnement Masterclass 2022

Vous pouvez suivre des cours de certains des meilleurs noms du monde avec MasterClass. Des sujets et des capacités de haut niveau comme le leadership et la négociation sont ciblés dans le cours.

Lorsqu'il s'agit d'acquérir des informations de manière « informative », MasterClass est la seule plateforme qui peut répondre à vos besoins. Cela dit, MasterClass est un excellent investissement. Cependant, si vous voulez vraiment apprendre de manière plus pratique et pratique, MasterClass n'est peut-être pas pour vous.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

Laisser un commentaire

Masterclass Subscription 2022: How Much Does Masterclass Cost?

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Here, we’ll examine the exact cost of a Masterclass Subscription and discuss how and when to look out for MasterClass discounts.

With so many different online courses and learning platforms to choose from, it can be hard to decide which one is worth your time and money.

MasterClass offers access to over 100 classes from the world’s leading experts, but at what cost? And is it really worth it?

For just $15 a month you can gain access to 100+ classes from the world’s leading experts. That’s a steal compared to other online course providers. Plus, you can cancel anytime without penalty. So why not give MasterClass a try today?

What Is The MasterClass Program All About

It’s MasterClass, an online learning platform that consists of between two and four hour-long online classes taught by respected and known specialists from across the globe.

MasterClass was founded by Stanford student David Rogier in 2014 (formerly Yanka Industries, Inc.) and debuted its e-learning website in May of that year with only three teachers. In 2017, another twelve courses were added, bringing the total to fifty by the following year.

Each MasterClass course comes with downloadable and printable worksheets for students to use.

Sessions by MasterClass were introduced by MasterClass in 2021. Each MasterClass included a separate “The Hub” where students could engage with other students and MasterClass moderators, allowing them to improve their knowledge and ask questions.

Lessons are 30 days of organized instruction where students work side by side with one another. It’s a new “hands-on” method. There are Teaching Assistants on hand to answer questions and offer comments throughout each session.

Check Out Our Masterclass Review Here: Masterclass Free Trial: How To Get Masterclass Free Trial Offer?

What Does MasterClass Cost?

Individual ($180 per year), Duo ($240 per year), and Family ($276 per year) are the three-year membership levels offered by MasterClass. A 30-day money-back guarantee is included in every package.

The MasterClass price structure has changed over the years (they used to sell subscriptions for individual sessions), but it looks to be here to stay.

Masterclass Pricing Plans

Individual Plan:

It is ideal for single people who like to do their online study at home with full access to Individual membership. Access to all of our more than 100+ courses is still available to Individual plan members, as well as the opportunity to view from any of the devices listed above.

The main limitations are that courses cannot be downloaded for offline viewing and that they cannot be viewed simultaneously on different devices.

Since I typically take one MasterClass course a month, my average cost for each class is $15. I like the $180 per year option.

Duo and Family Plans:

The yearly subscriptions for the Duo and Family are almost similar except for one little difference. Duo and Family MasterClass subscriptions enable users to save classes for later viewing and parallel streaming on various devices, up to two gadgets for Duo and six devices for Family.

As MasterClass enables you to view on many devices at once, the Duo and Family subscriptions are ideal for couples. (Netflix subscription plans have similar limits.) People who wish to study MasterClass on their way to work but don’t have a lot of data might benefit from the opportunity to save video courses for later viewing.

What Is MasterClass and Is It Worth the Hype?

MasterClass is one of many well-known on-line education services. What’s more, is it worth signing up for?

One of the quickest methods to learn new abilities is via online courses. Coursera and Udemy are two well-known e-learning sites, but there are many more that are less well-known.

Quality, well-organized courses are offered by competent professors in some of them. Another e-learning provider that has been dominating our screens with eye-catching advertisements is MasterClass. Which end of the quality range does it fall under?

What Is MasterClass?

MasterClass is similar to edX and Coursera, so if you’ve taken an online course before, you’ll know what to expect. MasterClass, on the other hand, employs a teaching strategy that is quite unconventional. Traditional academics and classroom-style instruction aren’t available.

There are instead masterclasses—complex subjects explained by professionals with extensive real-world expertise in their field—instead. MasterClass, in contrast to most other e-learning companies, focuses an on the excellence of the courses and the lecturers that teach them.

MasterClass is well-known for its high-profile teachers, including actors Samuel L. Jackson and Serena Williams, as well as musicians John Legend and Rick Rubin. Industry experts and those with a demonstrated track record of achievement in their respective industries are the primary demographics who may attend MasterClass.

But what about the MasterClass platform? Besides the superstars and huge names, what is it like? Is the quality of the courses provided up to par? Is it really worth the money, too?

Are MasterClass Courses Right For You?

The courses at MasterClass are available to anybody, but they are best suited for those with an insatiable curiosity in a broad variety of subjects.

If you want to get the most out of MasterClass classes, you’ll need some familiarity with the topic. It is common for MasterClass teachers to presume that their students are at least somewhat versed in their disciplines. To make things easier for students, the teachings are presented in a more abstract form.

Udemy classes or YouTube tutorials are a great place to start if you want to get into photography. As you gain experience, MasterClass may serve as an ideal setting in which to hone your abilities.

You may also get ready-to-deploy skills from individuals who have successfully used them in their respective professions by taking a MasterClass.

Do you want to learn how to deal with the stress of being a leader? Bill and Hilary Clinton’s masterclasses are a great way to learn. Trying to become better at gymnastics? Consider gaining knowledge from the incredible Simone Biles.

FAQs On Masterclass Subscription

How to cancel masterclass subscription

It is possible to cancel the automatic renewal from your account settings. Your automatic renewal may be cancelled if you click Cancel in the Membership section of this page.

Can you cancel MasterClass and get refund?

After logging in to your Master Class account, you may go to www.MasterClass.com/refund and follow the instructions to cancel your membership and obtain a refund.

Is it worth paying for MasterClass?

The price of $180 per year may seem high at first, but you can easily lower the cost by getting the most out of your subscription and watching more courses that are related to your interests. MasterClass may not be worth it for you if you don't like to learn a lot or if you want more technical video courses.

What is the point of MasterClass?

MasterClass stands out as an online learning platform because its online classes are taught by well-known people. Its instructors are ready to share their knowledge, passion, and experience with you.

Quick Links:

Conclusion: Masterclass Subscription 2022

You may take classes from some of the best names in the world with MasterClass. High-level subjects and abilities like leadership and negotiation are focused in the course.

When it comes to acquiring information in a “informative” manner, MasterClass is the only platform that can meet your needs. That said, MasterClass is a great investment. However, if you really want to learn in a more hands-on and practical way, MasterClass may not be for you.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is a Digital Marketing Practitioner & international keynote speaker currently living digital nomad lifestyle and founder of  internet marketing blog BloggersIdeas.com & Digital Marketing Agency DigiExe. During his more than 8 years long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide & contributor of “International Best Selling Author of Growth Hacking Book 2”. He had trained 10000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven.  Investor in Imagestation Newsmartwave . Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

Leave a Comment