Internet Best Memes et comment ils peuvent aider le marketing à se développer

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Je viens de partager un mem..hilarant !!! vous avez été memeid !!! .. entendu ces avant. memes sont une bouffée d'air frais après les photos de routine, les statuts Facebook et bien sûr les tweets… .Ils sont connus pour offrir ce facile à comprendre et transformer votre fil d'actualité en bande dessinée. De nombreux jeunes et le public croient que les mèmes ne sont pas n'importe quelle autre mode et qu'ils sont là pour rester divertissants et aider les entreprises.

Mèmes SEO

Que sont les mèmes Internet?

Selon les bons vieux dictionnaires, Meme est défini comme «une idée, un comportement, un style ou un usage qui se propage d'une personne à l'autre au sein d'une culture». Les mèmes sont devenus une telle rave en raison du fait qu'ils s'intègrent parfaitement à notre culture. Ils sont conçus et partagés en fonction de notre peuple et de situations réelles, par exemple le mème qui a récemment fait des rondes de Kim Kadashian et Kanye West ... de tels mèmes bien sûr ne seraient pas un succès ou même n'obtiendraient pas des lecteurs nominaux dans d'autres pays comme Chine etc..

Kanye West et Kim Kardashian Meme
Kanye West et Kim Kardashian Meme

Envie de créer un Meme Internet… savoir comment?

Vous aimez l'idée d'un Meme; Avant de vous lancer dans la conversion de toutes les images possibles en Meme, vous devez être conscient des choses à faire et à ne pas faire.

Comment naît et se propage un Meme?

Vous obtenez de regarder une personne ou une scène absolument hilarante à la télévision et soudain vous pensez à ce que vous pouvez écrire d'autre comme légende dessus pour le rendre totalement hilarant clignote devant vous… .il s'agit de votre propre Meme. La blague originale est née, puis elle devient virale pour que d'autres la réutilisent ou la modifient pour l'adapter à leur contenu.

À son apogée

Il suffit que l'un de vos amis les plus populaires utilise le Meme, puis il obtient instantanément un million de hits et vous pouvez voir les nombreuses reformulations du Meme original.

La chute

La blague n'est plus ce qu'elle était, il y a peut-être encore des gens qui la lisent mais elle a perdu son charme. À présent, le Meme est dangereusement surutilisé et certains peuvent simplement grincer des dents à sa vue.

Décès

C'est juste ce que c'est, plus de vie pour le Meme. À un stade où les gens se rendent compte que ce n'est certainement pas quelque chose qu'ils peuvent utiliser ou qu'ils veulent voir.

Sachant ce qu'est un Meme, il ne vous sera peut-être pas difficile de comprendre que de nombreuses entreprises ont eu recours aux Memes les plus célèbres pour leurs Des fins de marketing. Si vous possédez une entreprise et souhaitez augmenter le trafic alors l'un des assistants pourrait utiliser un célèbre Meme ou créer un Meme accrocheur. Comment faire ça? Voici quelques conseils:

Choisissez le bon timing: Si vous avez décidé d'inclure les mèmes dans vos stratégies de marketing, assurez-vous de faire vos devoirs. Soyez soulagé de tous les derniers Memes. Découvrez à quel stade se trouve le Meme que vous avez choisi.

• Comprendre le mème: Il va sans dire que vous devez comprendre le Meme et la blague derrière. Ce n'est que lorsque vous comprendrez que vous pourrez le réutiliser à vos fins tout en conservant le drôle de quotient du Mème.

• Revérifier l'exactitude de l'exactitude du Meme et la pertinence: N'oubliez pas qu'une fois que c'est viral, il n'y a pas de reprise. Donc, avant de vous lancer, il est absolument impératif que vous revérifiez et analyser l'audience et votre entreprise dans la même lignée du Meme.

• Conservez le quotient drôle et envoyez toujours votre message: Il est facile de dire que le Meme doit être amusant, quand on arrive à le faire on comprend la difficulté. Bien que votre objectif soit le marketing, le sérieux de votre entreprise n'a pas besoin d'être montré sur votre Meme ou la légende qui y est associée.

• Ce n'est pas le seul outil marketing: Survivre sur Meme serait une grave erreur en affaires. Ils devraient être utilisés comme un bijou pour décorer mais pas au-delà, alors il y a des chances que le Meme brûle et ne serve pas le but.

Il y a quelques étapes qui garantiraient que votre Meme obtienne toute la promotion possible et aiderait à son tour votre entreprise à se développer.

Médias sociaux: Les médias sociaux sont une bénédiction déguisé en beaucoup de jeunes entreprises. S'assurer que votre Meme obtient une exposition maximale sur les sites les plus fréquentés comme Facebook, Twitter, Pintrest et Stumble Upon garantirait que vous obteniez autant de lecteurs que possible. le re-tweeting ou options de partage sur ces sites Web, c'est ce qui garderait votre Meme viral et lui donnerait vie.

Utilisation du mème comme contenu visuel: Votre Un article de blog serait sensationnel simplement en y ajoutant un Meme approprié; car les images collent instantanément aux gens plus qu'aux mots. Les images en disent long et sont connues pour être faciles à retenir, c'est exactement pourquoi votre message serait également mémorisé avec le Meme.

Partager est le nom du jeu: Vous avez fait ce Meme pour qu'il devienne viral, alors pourquoi fuir. Utilisez pleinement Internet et partagez-le. Ajoutez des boutons de partage Facebook, Google +, Pinterest, Tumblr, Reddit et Twitter pour permettre à votre public de partager facilement votre contenu.

100-dollars-pour-seo-meme

site-perdant-argent-prob-cuz-votre-seo-suce

mielbooboo-seo-contenu-meme

Le référencement n'est pas compliqué Meme

Contenu dans le meme SEO

h1-tags-seo-meme

Mème SEO de balisage

Donc, maintenant serait le bon moment pour aller sur Internet et Google les Memes les plus couramment utilisés et vérifier ce que vous pouvez réutiliser et vous mettre au travail… .Tous les meilleurs.

Image 1 Source: http://moz.com

Image 2 Source: http://www.dailymail.co.uk/

Image 3 Source: http://searchfactory.com.au/

Image 4 Source: http://www.troll.me/

Image 5 Source: http://www.operationtechnology.com/

Image 6 Source: http://miwebguy.com/

Image 5 Source: http: //www.pokeraffiliatelistings.com/

Image 7 Source: http://www.googleplussuomi.com/

Image 8 Source: http://seoryangosling.tumblr.com

Partagez vos pensées dans les commentaires.

N'oubliez pas de partager cet article époustouflant sur les réseaux sociaux! Vous pouvez aussi Rejoignez BloggersIdeas sur Facebook & Google+ pour obtenir des mises à jour similaires. 

 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

1 réflexion sur «Les meilleurs mèmes Internet et comment ils peuvent aider le marketing à se développer»

  1. Belles informations. Je cherchais la même chose. Cela m'a beaucoup aidé et m'a fait gagner du temps. Merci

    beaucoup.

Laisser un commentaire

By - - 1 Comment

I just shared a mem..hilarious!!! you have been memeid!!!.. heard these before. Memes are a breath of fresh air after the routine photographs , Facebook statuses and ofcourse the tweets….They are known to offer that easy to understand and transform your newsfeed into a comic strip. Many youngsters and public believe that memes are not just any other fad and they are here to stay entertaining and helping businesses.

SEO Memes

What are Internet Memes?

According to the good old dictionaries Meme is defined as “an idea, behavior, style, or usage that spreads from person to person within a culture.” Memes have become such a rave due to the fact that they sit right in with our culture. They are designed and shared based on our people and real situations for example like the meme that recently did rounds of Kim Kadashian and Kanye West….such memes of course wouldn’t be a hit or even get nominal readers in other countries like China etc..

Kanye West and Kim Kardashian Meme

Kanye West and Kim Kardashian Meme

Want to make an Internet Meme… know how?

You like the idea of a Meme; before you jump into converting every possible picture into Meme you should be aware of the dos and don’ts of it.

How is a Meme born and spread?

You get to watch an absolutely hilarious person or scene n the television and suddenly you think of what else you can write as a caption on it to make it totally hilarious flashes in front of you….there it is your very own Meme. The original joke is born and then it goes viral for other to either re-use it or edit it to fit their content.

At its Peak

It just takes one of your most popular friend use the Meme and then it instantly gets like a million hits and you can see the many rephrases of the original Meme.

The fall

The joke is no longer what it used to be, there might still be people reading it but it has lost its charm. By now the Meme is dangerously over used and some may just cringe on the sight of it.

Death

It is just what it is, no more life for the Meme. At a stage where people realize its definitely not something that they can use or want to see.

Knowing what a Meme is, it may not be difficult for you to understand that many businesses have resorted to using the most famous Memes for their Marketing purposes. If you own a business and want to increase the traffic then one of the helpers could be using a famous Meme or creating an eye catching Meme. How to do that? Here are a few tips:

Get the timing right: If you have decided on including Memes into your Marketing strategies then ensure that you do your homework. Be uprised of all the latest Memes. Check out the stage in which the Meme you have decided on is.

• Understand the Meme: It goes without saying, you need to understand the Meme and the joke behind it. Only when you understand would you be able to re-use it for your purpose and still maintain the funny quotient of the Meme.

• Double check on the accuracy on the accuracy of the Meme and the appropriateness: Remember once it is viral, there is no taking back. So before you leap into it, it is absolutely imperative that you double check and analyze the audience and your business in the same line of the Meme.

• Retain the funny quotient and still send your message: It is easy to say that the Meme should be fun, when getting to do it one understands the difficulty. Though your goal is marketing, the seriousness of your business doesn’t need to be shown on your Meme or caption linked to it.

• That’s not the only Marketing tool: Surviving on Meme would be a grave mistake in business. They should be used as a jewel to deck up but not beyond that, then there are chances of the Meme burning out and not serving the purpose.

There are a few steps that would ensure that your Meme gets all the promoting possible and in turn help your business grow.

Social Media: Social Media is a blessing in disguise to a lot of young businesses. Ensuring that your Meme gets maximum exposure on the most commonly frequented sites like Facebook, Twitter, Pintrest and Stumble Upon would ensure that you get as many readers as possible. The re-tweeting or sharing options on these websites is what would keep your Meme viral and give life to it.

Using the Meme as a Visual content: Your Blog Post would be sensationalized just by adding an appropriate Meme to it; as images instantly stick with people more than words. Images speak volumes and are known to be easy to be remembered, this is exactly why your post also would be remembered along with the Meme.

Share is the name of the game: You made this Meme for it to go viral, then why shy away. Make thorough use of the Internet and share it. Add Facebook, Google +, Pinterest, Tumblr, Reddit and Twitter share buttons to make it easy for your audience to share your content.

100-dollars-for-seo-meme

website-losing-money-prob-cuz-your-seo-sucks

honeybooboo-seo-content-meme

SEO is not complicated Meme

Content in SEO meme

h1-tags-seo-meme

Markup SEO meme

So, now would be a good time to go on the Internet and Google the most commonly used Memes and check out what you can re-use and get to work….All the Best.

Image 1 Source: http://moz.com

Image 2 Source: http://www.dailymail.co.uk/

Image 3 Source: http://searchfactory.com.au/

Image 4 Source: http://www.troll.me/

Image 5 Source: http://www.operationtechnology.com/

Image 6 Source: http://miwebguy.com/

Image 5 Source:http://www.pokeraffiliatelistings.com/

Image 7 Source: http://www.googleplussuomi.com/

Image 8 Source: http://seoryangosling.tumblr.com

Do share your thoughts in comments.

Dont forget to share this stunning article in social media! You can also Join BloggersIdeas on Facebook & Google+ for getting similar updates. 

 

Opt In Image
Get Email Updates (It’s 100% Free)
Fill out the form below to start roundup of extra blogging tips !

Get all the latest social marketing, WordPress Tips and SEO  news directly to your inbox.

Your Privacy and Email is safe with us !!