Pourquoi le service client en ligne est important pour les entreprises

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Pendant que vous travaillez à bâtissez votre présence en ligne pour votre entreprise, il est important de garder quelques points à l'esprit afin de fournir le meilleur service client à vos clients. Vous devrez concentrer vos efforts de service, mettre en valeur votre centre de services sociaux, écouter attentivement votre public et découvrir qui sont vos consommateurs.

L'un des meilleurs moyens d'attirer vos clients est de faire la promotion de votre disponibilité pour les aider via les réseaux sociaux chaque fois qu'ils en ont besoin.

De cette façon, votre l'entreprise est ouverte au-delà des heures normales et vos clients peuvent compter sur vous pour les aider à résoudre leurs problèmes. Lorsque vous écoutez votre public, vous pouvez anticiper les besoins et apporter des solutions avant que les petits problèmes ne s'aggravent. Il existe de nombreuses façons de profiter des médias sociaux pour vous démarquer de vos concurrents et vraiment se connecter avec les clients, c'est pourquoi nous avons fourni ce infographie utile.

Utilisez-le comme outil de recherche pour en savoir plus sur la nature changeante du support client en ligne et voir les tendances sur la façon dont les gens utilisent les médias sociaux pour contacter votre entreprise.

Service client-en ligne

Conçu par La connexion, un fournisseur de services de centre d'appels pour Entreprises du Fortune 500 et moyennes entreprises. Basée aux États-Unis, The Connection permet aux entreprises et aux organisations de fournir des services d'appels clairs et professionnels aux clients.

Vous pouvez aussi Rejoignez BloggersIdeas sur Facebook & Google+ pour plus de mises à jour similaires.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

5 réflexions sur «Pourquoi le service client en ligne est important pour les entreprises»

  1. Le service client en ligne est l'une des choses les plus importantes pour les sites Web de commerce électronique. Cela améliore la conversion de votre site Web et réduit le taux de rebond également lorsque les visiteurs visitent votre site Web. Les opérateurs de chat en ligne les guident correctement.

  2. La stratification des clients est indispensable pour chaque module métier si le fournisseur de services ne peut pas le faire et ne peut donc pas survivre dans Market.

  3. Le service client est toujours important pour tous les types d'entreprises, pas seulement en ligne. Autant la satisfaction du client a plus de valeur pour les entreprises. Belle infographie 🙂

Laisser un commentaire

Why Online Customer Service is Important For Business

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

As you work to build your online presence for your company, it is important to keep a few things in mind in order to provide the best customer service for your customers. You will need to focus your service efforts, showcase your social service center, listen carefully to your audience, and get to know who your consumers are.

One of the best ways to draw in your customers is by promoting that you are available to help through social media channels whenever they need.

This way, your business is open beyond normal hours and your customers can depend on you to help them solve any issues they may have. When you listen to your audience, you can anticipate needs and provide solutions before small problems escalate. There are many ways that you can take advantage of social media to stand out from your competition and genuinely connect with customers, which is why we have provided this helpful infographic.

Use it as a research tool to learn more about the changing nature of customer support online and see trends for how people are using social media to contact your business.

Customer-service-Online

Designed by The Connection, a provider of call center services for Fortune 500 companies and medium-sized businesses. Based in the U.S., The Connection allows businesses and organizations to provide clear, professional call services to clients.

You can also Join BloggersIdeas on Facebook & Google+ for more similar updates.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is a Digital Marketing Practitioner & international keynote speaker currently living digital nomad lifestyle and founder of  internet marketing blog BloggersIdeas.com & Digital Marketing Agency DigiExe. During his more than 8 years long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide & contributor of “International Best Selling Author of Growth Hacking Book 2”. He had trained 10000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven.  Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

5 thoughts on “Why Online Customer Service is Important For Business”

  1. Online customer service is one of the most important thing for eCommerce website. Its improve your website conversion and reduce bounce rate also when visitors visit your website online chat operators guide them properly.

  2. Customer stratification is must for every business module if service provider can’t do that so they can’t survive in Market.

  3. Customer Service is always important for all kind of business not only for online. As much as customer satisfaction more value for business. Nice infographic 🙂

Leave a Comment

Best CBD