5 Meilleur plugin WordPress pour le suivi et la gestion des affiliés

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Laisse moi juste te présenter 'le marketing d'affiliation' et comment cela fonctionnera avant que j'écrive sur le plugins d'affiliation gratuits disponible. En termes clairs, vous faites la promotion et la publicité d'un service ou d'un produit sur votre site Web ou sur un blog, avec chaque invité que vous y transportez et qui est actif dans l'achat du service ou du produit vous rapportera une part des revenus générés un prix fixe vous sera donné.

Désormais, les programmes d'affiliation sont directement proportionnels au succès de l'éditeur, du commerçant et de l'invité. Si vous prévoyez de relier un ou plusieurs programmes de marketing d'affiliation dans votre site Web ou votre blog, puis les éléments suivants 5 plugins d'affiliation mentionné ci-dessous fonctionnera efficacement sur votre Stand de blogs WordPress.

Qu'entend-on par marketing d'affiliation?

En termes simples, le marketing d'affiliation est une coentreprise entre un éditeur et un annonceur dans lequel un ou plusieurs éditeurs sont satisfaits pour avoir aidé un annonceur en approuvant leurs services ou produits.

Désormais pour identifier le nombre d'invités amenés par la technique marketing d'un éditeur, l'annonceur utilise un lien exclusif appelé lien de suivi de l'affilié.

Pourquoi devriez-vous ajouter un lien d'affiliation à votre blog ou site Web?

Dans le monde d'aujourd'hui, le marketing d'affiliation est devenu une partie importante de la technique de marketing en ligne. Même des marques réputées et célèbres comme Amazon, eBay, etc. utilisent ce programme d'affiliation pour augmenter leur visibilité en ligne et promouvoir leurs services.

La raison du succès de ce programme d'affiliation est qu'il est bon marché manière de marketing dans une grande foule. D'autres types de marketing comme la publicité PPC, le multimédia, les panneaux d'affichage sont bien trop chers.

La meilleure caractéristique du marketing d'affiliation est qu'il a beaucoup meilleur ROI, car les vendeurs ne paient les affiliés que lorsqu'ils font campagne pour une vente. En fait, les affiliés n'ont pas de salaire spécifique; ils ne sont payés que lorsqu'ils produisent une voile.

1) Pretty Link Lite 

Plugins WordPress Pretty Link Lite

Ce plugin permet de suivre, de réduire et de partager l'intégralité de l'URL disponible sur Internet à partir de votre site Web ou de votre blog, comme la création de domaines réduits pour Twitter.

La principale caractéristique de ce plugin dans WordPress est qu'il vous permet d'expérimenter l'utilisation de noms de domaine personnalisés, contrairement aux noms de domaine habituels que les widgets de réduction d'URL le font.

Rares sont les fonctionnalités dignes de mention qui seront constituées d'URL simples et propres, d'appels exclusifs par lien et de suivi du nombre d'appels, instinctif AJAX / JAVUne interface utilisateur administrateur et bien d'autres.

Dans l'ensemble, il s'agit d'un plugin simple, convivial et propre à utiliser pour créer une application exclusive de réduction d'URL.

2) Liens d'affiliation WP Auto 

Plugin WordPress de liens d'affiliation WP Auto

Ce plugin lorsqu'il est fusionné avec votre site Web ou votre blog, vous trouverez ces plugins vous fournissant une interface back-end pour mettre des liens d'affiliation et leur associer des mots-clés à détecter par les internautes, cela vous aidera à entrer dans la liste des moteur de recherche pendant recherche par mot clé.

Cela fonctionne en présentant le lien d'affiliation, chaque fois que vous mentionnez ou ajoutez le mot-clé requis dans votre message.

3) Liens écrémés 

Plugin Wordpress SkimLinks

Liens écrémés est l'un de ces outils, qui vous permet d'ajouter des liens d'affiliation plus rapidement dans vos blogs ou votre site Web. Vous pouvez vous asseoir et voir tous les événements car cet outil lie généralement le mot-clé qui peut être converti avec des liens d'affiliation, et si un invité souhaite acheter le produit, il générera de l'argent pour vous via Skimlinks.

Surtout, si vous êtes un blogueur technologique et que vous souhaitez créer un lien vers des liens Amazon Store ou App Store, ce plugin vous aidera à en générer des revenus. Ce plugin prend en charge la monétisation de la matière que votre publication sur votre site Web ou votre blog, il change le texte en liens d'affiliation en travaillant derrière la caméra.

Vous devez d'abord vous inscrire à Skimlinks, puis suivre la procédure requise.

Peu de fonctionnalités que vous trouverez utiles consisteront en la simplicité de l'installation, en générant des revenus grâce au flux RSS, en augmentant les taux de clic et en obtenant simultanément de plus en plus de trafic et d'invités sur votre site. Skimlinks est un outil qui travaille dur derrière les caméras.

4) WP 125 

Plug-in WP125

Ce plugin présentera 125 X 125 annonces dans votre blog ou site Web. Ce plugin vous permet de lui fournir un ensemble de jours pour les publicités à présenter et pour traquer les clics effectués par créer un rapport automatiquement et périodiquement.

Il vous donnera la liberté d'administrer vos annonces de manière efficace et possède des fonctionnalités très intéressantes comme créer une nouvelle annonce à la dernière date de l'ancienne annonce, afficher autant d'annonces que vous le souhaitez dans l'espace alloué, définir un rappel pour réactiver l'annonce après la limite de temps suggérée et bien d'autres.

5) Affilié WP 

Plugin WordPress WP-Affiliate

Si vous ne voulez pas de gâchis et cherchez un simplifié aussi. ensuite Outil d'affiliation WordPress est conçu pour vous. Cet outil se lancera dans le marketing d'affiliation pour convertir la matière de votre blog ou site Web.

Cela aidera au masquage des liens, l'action la plus simple à faire. Certaines des principales fonctionnalités que ce plugin fera pour vous consisteront en un masquage de lien basé sur le contenu, une commission capacité de recherche d'intersection et de clic, en fournissant à cet outil un avantage pour faire de votre carrière de blogueur une réussite.

J'espère que vous avez pu trouver l'un de vos choix dans les plugins mentionnés ci-dessus. Il y a des millions de personnes qui gagnent un revenu en ligne illimité à l'aide de ces plugins.

Lisez aussi: Meilleurs plugins WordPress pour site Web

Il y a une certaine concurrence où il faut se démarquer de tous les autres. Rendre vos annonces plus attrayantes, cela devrait donner au visiteur l'impression que même si l'annonce ne l'utilise pas beaucoup, il clique quand même dessus pour en savoir plus sur l'annonce.

Même si le visiteur ferme la fenêtre après avoir trouvé l'annonce, mais vous savez que vous avez gagné votre argent grâce au visiteur. Alors prenez votre temps, organisez vos annonces, placez-les dans une bonne zone de votre blog ou site Web et vous êtes dieu d'y aller.

Vous voulez suggérer plus de plugins d'affiliation, partagez-le dans les commentaires ci-dessous, nous serions heureux de le savoir!

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

8 réflexions sur «5 meilleurs plugins WordPress pour le suivi et la gestion des affiliés»

  1. Salut Jitendra,

    Je ne sais jamais qu'il existe des plugins pour le suivi du marketing d'affiliation, à partir de maintenant, je n'ai qu'un seul produit pour le marketing d'affiliation qui est Bluehost, je vais essayer l'un de ces plugins pour vérifier, merci de partager ces informations sur le plugin WordPress.

  2. Salut Jitendra,

    C'est la première fois que j'entends parler de ces plugins d'affiliation et ils semblent prometteurs.

    D'après ce que j'ai compris, ces plugins vont en quelque sorte «couper les intermédiaires» en ce qui concerne le ciblage de votre public pour qu'ils puissent trouver les plugins d'affiliation que vous promouvez.

    Je devrai peut-être examiner les liens d'affiliation WP Auto puisque vous et Vineet dans son commentaire le recommandez. Merci pour le partage et j'espère que vous passez une excellente semaine!

    J'ai trouvé votre article de blog sur Kingged.com dans la catégorie Marketing d'affiliation
    http://kingged.com/5-wordpress-plugin-affiliate-tracking-management/

  3. Salut Jitendra,
    Parmi ces plugins, j'ai utilisé les liens d'affiliation WP Auto. Si vous avez beaucoup de trafic ciblé sur votre blog, alors ces plugins peuvent générer un tas de ventes pour vous. SkimLinks est également l'un de ces plugins bien que je ne l'ai jamais utilisé.
    Actuellement, j'utilise le plugin d'affiliation MaxBlogPress Ninja et c'est aussi un excellent plugin en matière de marketing d'affiliation, le plugin est un package complet.
    Bien que maintenant je pense utiliser à nouveau le plugin WP Auto Affiliate en plus de celui que j'utilise actuellement.
    Merci de partager cela avec nous.
    Salutations,
    Vineet Saxena

  4. Salut. Merci d'avoir répertorié ces plugins WP. J'en ai vu quelques-uns à l'œuvre dans les blogs d'autres personnes et je m'interrogeais sur eux. J'ai tamponné ce message, je vous ai trouvé sur Kingged et vous ai voté. J'ai hâte d'essayer certains de ces plugins.

    Bonne chance,
    Leslie

  5. C'est impressionnant de connaître ces 5 plugins de WordPress.

    Ils ciblent facilement le marketing d'affiliation et ce serait génial de les utiliser pour prendre le contrôle des liens et des bannières d'affiliation WordPress.

    Je n'ai testé aucun d'entre eux, mais j'essaierais les SkimLinks en raison de sa fonctionnalité vedette !

  6. Salut Jitendra …………. C'est la première fois que je visite votre blog. Le marketing d'affiliation est désormais le principal moyen de monétiser votre blog. Les plug-ins d'affiliation WordPress ont plusieurs fonctionnalités. Vous pouvez voir le nombre de spectateurs ou vous pouvez également mettre vos annonces affiliées en l'utilisant. Merci pour la liste des plug-ins d'affiliation. En tant que blogueur débutant, votre article m'aide à en savoir plus.

    Continuez à poster.

    Cordialement
    Swapnadip

Laisser un commentaire

5 Best WordPress Plugin for Affiliate Tracking & Management

Let me just introduce ‘affiliate marketing’ and how it will work before I go ahead and write about the free affiliate plugins available. In plain words, you promote and advertise a service or product on your website or a blog, with every guest that you carry to them, and who is active in buying the service or the product will get you a share of the income produced or a fixed price will be given to you.

Now affiliate programs are directly proportional to the success of the publisher, the merchant and the guest. If you are planning to link up one or more affiliate marketing programs in your website or blog, then the following 5 affiliate plugins mentioned below will work proficiently on your WordPress blogging stand.

What do we mean by Affiliate marketing?

In simple words, affiliate marketing is a joint venture between a publisher and an advertiser in which one or maybe more publishers are fulfilled for giving help to an advertiser by endorsing their services or products.

Now to identify how many guests were brought by the marketing technique of a publisher, the advertiser makes use of an exclusive link called affiliate’s tracking link.

Why should you add an affiliate link to your blog or website?

In today’s world, affiliate marketing has become an important part of the online marketing technique. Even reputed and famous brands like Amazon, eBay etc. makes use of this affiliate program to boost their online exposure and promote their services.

The reason behind the success of this affiliate program is because it is cheap way of marketing in a large crowd. Other type of marketing like the PPC ad, Multimedia, bill-boards are way too expensive.

The finest feature about affiliate marketing is that it has a much better ROI, as sellers only pay affiliates when they campaign a sale. In fact, affiliates don’t have any specific salary; they only get paid when they produce a sail.

1) Pretty Link Lite 

Pretty Link Lite WordPress Plugins

This plugin is a track, shrink and shares the entire URL available on the internet from your website or blog like creating reduced domains for Twitter.

The main feature of this plugin in WordPress is that it allows you to experiment on using custom domain names, not like usual domain names that the URL reducing widgets does so.

Few of the worth mentioning features will consist of simple and clean URLs, exclusive hits per link and tracking the number of hits, instinctive AJAX/JAVA administrator User Interface and many more.

Overall, this is a simple, friendly and clean to use plugin for making an exclusive URL reducing app.

2) WP Auto Affiliate Links 

WP Auto Affiliate Links WordPress Plugin

This plugin when amalgamated with your website or blog, you will find these plugins providing you with and back end interface to put in affiliate links and associate keywords to them to be detected by the web surfers, this will help you to get in the list of search engine during keyword search.

This labors by showcasing the affiliate link, whenever you mention or add the required keyword in your post.

3) SkimLinks 

SkimLinks  wordpress plugin

SkimLinks is one of those tools, which makes you add affiliate links faster in your blogs or website. You can sit back and see all the happenings as this tool usually links the keyword which can be converted with affiliate links, and if a guest wants to buy the product, it will generate money for you through Skimlinks.

Especially, if you are a technology blogger and want to link to amazon store or app store links, this plugin will help you generate income out of them. This plugin supports in monetizing the matter that your post on your website or blog, it changes the text into affiliate links by laboring behind the camera.

You first have to sign up for Skimlinks and then follow the required procedure.

Few features that you will find useful will consist of simplicity of the installation, generate income through RSS feed, increases the click via rates and simultaneously getting more and more traffic and guests to your site. Skimlinks is a tool which is a hard worker behind the cameras.

4) WP 125 

WP125 plugin

This plugin will showcase 125 X 125 ads in your blog or website. This plugin allows you to provide it with a set of days for the ads to be showcased and for hunting down the clicks made by creating a report automatically and periodically.

It will give you the freedom to administer your ads in an efficient way and has some very attractive features like make a new ad at the last date of the old ad, display as many ads as you would like it to display in the allotted space, set a reminder to get the ad re-activated after the suggested time limit and many more.

5) WP Affiliate 

WP-Affiliate wordpress plugin

If you want no mess and looking for a simplified too. Then WordPress Affiliate tool is designed for you. This tool will embark with affiliate marketing for converting the matter of your blog or website.

It will assist in link masking, the simplest action to be done. Some of the chief features that this plugin will do for you will consist content based link masking, commission intersection search ability and click hunting, providing this tool an edge of creating you blogging career a successful one.

I hope you were able to find one of your choices in the above mentioned plugins. There are millions of people making earning unlimited online income with the help of such plugins.

Also Read: Best WordPress Plugins for Website

There is a certain amount of competition where you have to stand out of all others. Make you ads more attractive, it should give the visitor an impression that even if the ad is not much use of him, but still he clicks on it to find out about the ad.

Even though if the visitor closes the window after finding about the ad, but you know you have earned your money out of visitor. So take your time, arrange your ads, place it in a good area in your blog or website and you are god to go.

Want to suggest more Affiliate plugins, please share it in the comments below, would be happy to know that !

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

8 Comments

  1. Hi Jitendra………….This is my first time that I am visiting your blog. Affiliate Marketing is now the leading way to monetise your blog. WordPress affiliate plug-ins has several features. You can see number of viewers or you also can put your affiliated ads by using it. Thanks for the affiliate plug-ins list. As a newbie blogger, your article helps me to know more about it.

    Keep posting.

    Regards
    Swapnadip

    Reply  
  2. Its impressive knowing about these 5 plugins from WordPress.

    They readily target affiliate marketing and it would be awesome using them to take control of WordPress affiliate links and banners.

    I have not tested any of these but would attempt the SkimLinks because of its featured functionality!

    Reply  
  3. Hello. Thanks for listing these WP plugins. I’ve seen some of them at work in other people’s blogs and was wondering about them. I Buffered this post, as well as found you on Kingged and voted you up. I can’t wait to try out some of these plugins.

    All the best,
    Leslie

    Reply  
  4. Hi Jitendra,
    Out of these plugins, I have used WP Auto Affiliate Links. If you have a lot of targeted traffic coming to your blog, then this plugins can generate a bunch of sales for you. SkimLinks is also one such plugin though I have never used it.
    Currently I am using MaxBlogPress Ninja affiliate plugin and it is also a great plugin when it comes to affiliate marketing the plugin is a complete package.
    Though now I am thinking to use WP Auto Affiliate plugin again in addition with the one I am using right now.
    Thanks for sharing this with us.
    Regards,
    Vineet Saxena

    Reply  
  5. Hey Jitendra,

    This is the first time I’ve heard of these affiliate plugins and they sound promising.

    From my understanding these plugins will sort of “cut out the middleman” in regards to targeting your audience to they can find the affiliate plugins that you promote.

    I may have to look into WP Auto Affiliate Links since both you and Vineet in his comment recommends it. Thanks for sharing and I hope you’re having a great week!

    I found your blog post on Kingged.com under the category of Affiliate Marketing
    http://kingged.com/5-wordpress-plugin-affiliate-tracking-management/

    Reply  
  6. Hi Jitendra,

    I never know that there are plugins for affiliate marketing tracking, as of now i have only one product for affiliate marketing that is Bluehost, i will try one of these plugins to check, thank you for sharing this information about WordPress plugin.

    Reply  
    • Hey Siddaiah, Yes do try these affiliate marketing tracking plugins, they are helpful for tracking. I have used them on my blog too.

      Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *