Quelles sont les applications essentielles pour le bien-être des spécialistes du marketing numérique?

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

L'absence d'équilibre entre vie professionnelle et vie privée est aujourd'hui la principale cause de stress pour les annonceurs avancés. La bataille est authentique dans notre premier monde informatisé polyvalent. La différence entre le rendement des experts et l'information individuelle a toujours été obscurcie en raison de l'omniprésence des téléphones portables et le présent exigeant toute la journée, tous les jours culture de travail à la demande.

Digital Marketing

Que vous soyez un stratège de la vie sur le Web, recherchez un annonceur, un chercheur d'information, PPC administrateur ou groupe de présentation interne, vous pouvez probablement vous rapporter. La difficulté de superviser la rentabilité, l'imagination et l'organisation du système est beaucoup à résoudre ensemble.

Voulez-vous remercier l'avancement numérique?

Si vous avez choisi la mise en valeur avancée comme profession, cela peut parfois sembler une bénédiction. Vous bénéficiez d'une double part de réseautage en ligne ainsi que d'une exposition téléphonique. Actuellement, un acheteur passe environ 4 à 5 heures par jour sur son téléphone portable. Cela exige une exposition polyvalente normale de l'annonceur informatisé qui le pousse sept à huit heures par jour. Vous devez continuellement tenir un gadget, porter un gadget ou jeter un œil à un gadget.

Avancement numérique

 

Plus vous allez vite, plus la sortie est importante. Quoi qu'il en soit, pour quelle raison cela semble-t-il plus vous jouez, moins vous avez terminé? De plus, moins vous accumulez de tâches vers la fin de la journée, ce qui crée du temps pour les compagnons et la famille. Effectuer diverses tâches et la rentabilité atteint un point d'arrêt, et les résultats ne sont pas inclus pour soutenir personne. Certains d'entre vous peuvent se vanter d'être un maître interprète dans diverses tâches. Cependant, notre esprit fonctionne mieux lorsqu'il est calme et peut mieux se concentrer sur une chose à tout moment.

Dépendance à la technologie

La fixation du téléphone portable est une condition réelle, appelée médicalement nomophobie. Cela signifie que vous avez vraiment du mal à survivre sans votre smartphone à proximité ou du moins visible à une distance optimale sans se mettre à transpirer. Ce n'est pas un événement fortuit ou par un tir. Cela arrive avec un plan spécifique. Le piratage de l'esprit est une technique ciblée organisée par la Silicon Valley. Les goliaths technologiques sous les applications attrayantes dont vous avez du mal à vous passer emploient des ingénieurs pour examiner la neuroscience derrière ce qui oblige les consommateurs à se concentrer sur ces applications.

Lors d'une réunion en cours «d'une heure», une Google Item Supervisor a mis en évidence la façon dont la Silicon Valley construit vos téléphones portables, des applications pour vous piéger. Malheureusement, le monde est devenu la proie de ces nouvelles addictions et ne peut pas imaginer une vie sans technologie ou autre.

Meilleures applications pour le bien-être du marketing numérique

Vous ne savez probablement pas combien vous investissez sur votre smartphone. Cependant, vous pouvez utiliser la même chose pour votre bien-être. La section suivante abordera certaines des applications importantes qui vous aideront sûrement à maintenir la santé mentale de votre marketing numérique. Jetez un œil et apprenez à vous mettre à l'écart des dangers de la dépendance à la technologie. Surtout, si vous êtes un spécialiste du marketing numérique, cet article est fait pour vous.

1. En avant

Marketing numérique - En avant

Avec l'aide d'un «mentor», cette application vous fait comprendre le temps que vous passez en ligne, selon toute classification. Cette application à ce stade vous guide à l'aide de la conscience artificielle pour vous gérer en limitant le temps tout en vous aidant à atteindre votre objectif équivalent.

2. Space

Marketing numérique - Espace

Utilisant les neurosciences et les cerveaux artificiels, cette application vous amène à combattre la vie sur Internet et la dépendance au téléphone portable en incluant de l'espace entre vous et vos applications de réseau en ligne. Des types similaires d'applications de concepteurs qui utilisent pour vous faire prendre au piège déterminent également le cerveau.

3. Buddhify

Marketing numérique - Buddhify

Buddhify est reconnu comme la principale application pour soulager le malaise. Il accompagne une jolie interface utilisateur remplie de plus de 80 réflexions, y compris une fonctionnalité appelée «Pause de travail». De nombreux clients préfèrent la classe «Prêt». Cette catégorie est une contemplation guidée idéale pour les occasions où vous devriez vous occuper des affaires, par exemple lorsque vous vous préparez pour une occasion de conversation ouverte, en tant que telle, un rassemblement ou une réunion.

En seulement 480 secondes, vous pouvez passer de fatigué et dissipé à silencieux et ajusté. Différentes pistes pour l'annonceur informatisé en tant que priorité absolue comprennent Waking up, Feeling Stressed, etc.

4. Calm

Calm est un blog, ainsi qu'une application prête à ne faire que vous calmer. Des ruisseaux gargouillis, des feux de fosse et des oiseaux qui gazouillent agissent comme le héros afin que vous puissiez réinitialiser vos cellules grises. Dans le cas où vous auriez besoin d'instructions avec une respiration solide, présentez-le tranquillement comme visuel pour que vous puissiez poursuivre.

5. Fitbit

Marketing numérique - Fitbit

Fitbit est le développement portable et l'un des gadgets qui se synchronisent avec certaines applications conçues dans le même but. Les annonceurs informatisés sont connus pour s'asseoir devant le PC toute la journée. Avoir un Fitbit ou une Apple Watch vous rappellera sûrement de vous impliquer dans un peu de mouvement physique. Si vous n'avez pas un corps sain, vous ne pouvez pas faire travailler votre cerveau.

6. Yogaglo

Marketing numérique - Yogaglo

Chaque fois que vous partez pour une réunion ou une excursion, vous avez les meilleures attentes en vous entraînant au centre d'exercice de l'hébergement. Le travail et la vie personnelle sont certainement un fardeau. En utilisant l'application Yogaglo, vous pouvez découvrir un cours de seulement 5 minutes, n'importe quelle dimension, n'importe quel style de yoga ou de contemplation - aucun enchevêtrement requis. Seulement cinq minutes suffisent pour ne rien faire lorsque vous essayez de récupérer votre sillon pour une réunion promotionnelle tôt le matin à Vegas! Les activités de respiration profonde sont bénéfiques.

Liens rapides,

Conclusion

Le marketing numérique implique beaucoup de travail mental que les autres entreprises. Dans une telle situation, si vous restez accro 24 * 7 sur ces gadgets technologiques, alors vous ruinez votre potentiel futur à long terme. Par conséquent, il est important que vous vous concentriez sur vous

actif et en meilleure santé. Pour la même chose, utilisez les applications mentionnées ci-dessus pour accélérer le travail de vos cellules grises. Par conséquent, votre société de marketing numérique est prêt à s'épanouir et à prospérer dans la bonne direction.

J'espère que vous pourrez utiliser cet article. Vous pouvez partager vos précieux commentaires dans la section des commentaires ci-dessous.

Vaisseau finlandais

Finnich Vessal est un spécialiste du marketing affilié expérimenté, il travaille dans le secteur des affiliés depuis plus de 8 ans et vit le style de vie des ordinateurs portables. Au AffiliéBay & ExpertHoot.com vous pouvez trouver des articles liés aux actualités du marketing d'affiliation, aux critiques de produits et aux tendances du marketing d'affiliation. Finnich a une capacité étonnante à rendre les sujets les plus complexes faciles à comprendre et à digérer. Quand il ne suit pas férocement et ne couvre pas le secteur de la recherche, il est occupé à rédiger une copie conviviale pour le référencement qui convertit.

Laisser un commentaire

What Are The Apps Essential For The Wellbeing Of Digital Marketer?

An absence of work-life balance is the highest cause of stress today for advanced advertisers. The battle is genuine in our versatile first computerized world. The difference between expert yield and individual information have everlastingly been obscured in view of the omnipresence of cell phones and the demanding present all day, every day on-request work culture.

Digital Marketing

Regardless of whether you’re a web-based life strategist, seek advertiser, information researcher, PPC administrator, or in-house showcasing group, you can likely relate. The difficulty of overseeing profitability, imagination, and system arranging is a lot to tackle all together.

Shall You Thank Digital Advancement?

On the off chance that you’ve picked advanced showcasing as your profession, it can some of the time feel like a blessing. You get a double portion of online networking as well as phone exposure. Currently, a shopper goes through around 4-5 hours per day on their cell phone. That demands computerized advertiser’s normal versatile exposure pushing it seven-eight hours per day. You have to continually hold a gadget, wearing a gadget, or taking a gander at a gadget.

Digital Advancement

 

The quicker you go, the more is the output. Be that as it may, for what reason does it appear the more you perform, the lesser you completed? Additionally, the less you pile up tasks toward the day’s end creating time for companions and family. Performing various tasks and profitability are reaching a stopping point, and the outcomes are not including to support anybody. While some of you may boast about being a master performer in various tasks. However, our minds work best when quiet, and can best concentrate on one thing at any given moment.

Technology Addiction

Cell phone fixation is a real condition, medically termed as nomophobia. It implies you truly find it difficult to survive without your smartphone close by or at least visible in an optimal distance without breaking into a virus sweat. It’s no fortuitous event or by a shot. It happens with a specific plan. Mind hacking is a purposeful technique organized by Silicon Valley. The tech goliaths under the appealing applications that you find difficult to live without are employing engineers to examine the neuroscience behind what compels consumers to wind up fixated on these applications.

In an ongoing “an hour” meet, a previous Google item supervisor highlighted on how Silicon Valley is building your cell phones, applications to get you snared. Sadly, the world has fallen prey to these new addictions and cannot imagine a life without technology or stuff.

Best Apps For The Wellness of Digital Marketing

You probably are unaware of how much you invest on your smartphone. However, you can use the same for your wellbeing. The following section will discuss some of the important apps that will surely help you to maintain the sanity of your digital marketing. Take a look and learn to put yourself away from the hazards of technology addiction. Especially, if you are a digital marketer, this article is the right one for you.

1. Onward

Digital marketing- Onward

With the assistance of a “mentor,” this app causes you to understand the amount of time you spend online, by all classification. This application at that point guides you with the aid of man-made consciousness to manage you in restricting the time while as yet help you in accomplishing your equivalent objective.

2. Space

Digital marketing- Space

Utilizing neuroscience and man-made brainpower, this application causes you to battle internet-based life and cell phone dependency by including space among you and your online networking applications. Similar sorts of designers’ application that are utilizing to get you snared in are also additionally figuring out the cerebrum.

3. Buddhify

Digital marketing- Buddhify

Buddhify is acknowledged as the main application to ease uneasiness. It accompanies a lovely UI stuffed with in excess of 80 reflections including a feature named as “Work Break.” Many clients prefer the class of “Ready.” That category is an ideal guided contemplation for those occasions when you should be taking care of business for e.g. when you’re preparing for an open talking occasion, as such, a gathering, or meeting.

In only 480 seconds you can go from fatigued and dissipated to quiet and adjusted. Different tracks for the computerized advertiser as a top priority include Waking up, Feeling Stressed, etc.

4. Calm

Calm is a blog, as well as an application prepared to do only Calm you down. Gurgling rivulets, pit fire starts, and twittering fowls act the hero so you can reset your grey cells. In the event that you need some instructing with solid breathing, quietly put forth as visual for you to pursue.

5. Fitbit

Digital marketing- Fitbit

Fitbit is the wearable development and one of the gadgets that synchronize with some apps designed for the same purpose. Computerized advertisers are famous for sitting before the PC throughout the day. Having a Fitbit or the Apple Watch will surely remind you to involve in a bit of physical movement. If you don’t have a healthy body, you cannot work your brain.

6. Yogaglo

Digital marketing- Yogaglo

Whenever you go for a meeting or on an excursion, you have the best expectations of working out at the lodging exercise center. Definitely work-life acts as a burden. Utilizing the Yogaglo application, you can discover a class of only 5 minutes, any dimension, any style yoga or contemplation – no tangle required. Only five minutes is superior to not doing anything when attempting to recover your furrow for an early morning promotional meeting in Vegas! Profound breathing activities help beneficial.

Quick Links,

Conclusion

Digital marketing involves a lot of mental working than other ventures. At such situation, if you stay hooked 24*7 on these technological gadgets, then you are ruining your future potential for the long run. Hence, it is important that you focus on keeping yourself more

active and healthier. For the same, use the applications mentioned above to make your grey cells work faster. Consequently, your digital marketing company is all set to flourish and prosper in the right direction.

Hopefully, you will be able to make use of this article. You can share your valuable feedback in the comment section below.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Aman Jha

Aman Jha is a digital marketing author, speaker, and consultant. He is a sucker for fine words and blogs about digital marketing and startups at maxzob.com. You can reach out to him at: [email protected]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *