Comment faire croître vos abonnés Instagram de 300% sur votre compte 2022

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Connaissez-vous ces ventes massives une fois par an qui se produisent dans le magasin préféré de tout le monde? Et littéralement, toute la ville va là-bas pour en avoir un morceau? Pensez à Instagram comme ça, mais seulement 1000 fois plus grand et à l'échelle mondiale.

Développez vos abonnés Instagram - Instagram

Des sondages récents montrent qu'Instagram a surpassé toutplateformes de médias sociaux en termes de comptes actifs et de trafic. Instagram est au sommet de la pyramide numérique, avec 1 milliard d'abonnés qui y croient. Et dans le royaume numérique, les chiffres sont vraiment tout. 

Alors, disons que vous êtes une marque ou un individu qui cherche vraiment à augmenter la portée et la visibilité de votre profil - quel est votre objectif immédiat? Pour augmenter les abonnés. Plus le nombre de vos abonnés est élevé, plus grandes sont vos chances de réussir le jeu des nombres sur Instagram. Pour la plupart des gens, ces chiffres sont un signe de crédibilité, permettant aux clients potentiels et aux autres marques de savoir que votre profil se porte bien et ne doit pas être pris à la légère.

Comment faire croître vos abonnés Instagram de 300% sur votre compte

En quoi Instagram est-il différent? 

En ce qui concerne les médias sociaux, Instagram est au sommet de la chaîne alimentaire. Bien que Facebook et Twitter soient devenus mondialement populaires bien avant Instagram, l'application de partage de photos a réussi à surpasser toutes les autres et à devenir le réseau de médias sociaux le plus utilisé au monde aujourd'hui. Très récemment, Instagram a croisé un milliard d'utilisateurs, ce qui témoigne du fait qu'Instagram ne peut pas être pris à la légère par les spécialistes du marketing et les influenceurs.

Pourquoi les abonnés sont-ils importants?

Bien que vous soyez le propriétaire et l'administrateur de la page, c'est votre contenu et vos abonnés qui l'exécutent réellement. Ce n'est pas si différent de la philosophie «Le client est roi» qui existe depuis des siècles. Ainsi, un bon nombre d'abonnés se traduit presque directement par un meilleur engagement, de meilleurs clics, de meilleurs résultats pour les campagnes numériques et de meilleurs revenus globaux. Si vous cherchez à créer quelque chose de substantiel avec votre compte Instagram, la première étape serait de booster vos abonnés.

Traiter les faux profils 

Dans un passé récent, l'algorithme d'Instagram a changé plusieurs fois. Au cours de l'une de ces phases de changement, l'algorithme éliminait les faux profils, ce qui a entraîné une baisse soudaine du nombre d'abonnés de nombreux comptes, certains même de quelques milliers. Alors oui, le problème des faux comptes sur Instagram est bien réel et doit être traité en priorité.

Développez vos abonnés Instagram - Faux profil

Les faux comptes peuvent ajouter une valeur nominale à votre profil en vous aidant à afficher un nombre d'abonnés plus élevé, mais ces comptes n'apporteront aucun engagement ni aucun résultat réel. Par conséquent, dans la mesure du possible, essayez de garder les faux comptes à distance et de construire vos abonnés sur une base solide.

Pourquoi l'engagement de la marque est-il important? 

Le simple fait de publier un contenu de qualité ne met pas une marque sur la carte - l'engagement est ce qui garantit que sa popularité progresse et se développe avec le temps. Les progrès peuvent être observés de manière significative lorsque le nombre d'engagement augmente, car cela montre que les marques font un effort supplémentaire pour créer un contenu qui suscite suffisamment d'intérêt auprès de leur public.

L'engagement comprend le nombre de commentaires, de mentions J'aime, de partages et de vues sous les articles. En fin de compte, c'est l'engagement qui agit comme une mesure précise de la performance d'un message et, dans l'ensemble, la capacité d'une marque à capter l'attention de son public. C'est à la marque de pouvoir impliquer ses followers dans les publications, de les encourager à participer au processus et à son tour, de recueillir à la fois leur bonne volonté et leurs retours.

Développez votre compte Instagram de manière organique

En raison de la taille de la communauté forte d'un milliard d'Instagram, ce n'est que naturel pour les marques et Influenceurs pour exploiter ce marché potentiel. L'un des facteurs les plus importants pour survivre ici est d'avoir un bon suivi qui ne fait qu'augmenter avec le temps. C'est le signe que votre page se porte bien et que les gens sont de plus en plus motivés à vous suivre.

Alors, comment construiriez-vous un compte Instagram organique? Regardons quelques méthodes éprouvées: 

Méthodes pour développer facilement et sans effort vos abonnés Instagram en 2022

  1. Soyez occupé avec les hashtags

Créer vos propres hashtags est un excellent moyen de lancer le bal pour votre marque. Les hashtags uniques sont tout aussi importants que les hashtags tendances, et un mélange des deux donnera à vos publications la visibilité que vous souhaitez. Sans hashtags, vous n'obtiendrez pas suffisamment de likes sur vos publications et, sans assez de likes, l'algorithme d'Instagram ne sera pas gentil avec votre contenu. Cela signifie que même si vos publications sont excellentes, le fait de ne pas avoir suffisamment de vues peut empêcher le nombre d'abonnés de progresser.

 

Et bien sûr, les hashtags pertinents sont également importants. En fonction du contenu que vous publiez, vous devez vous engager dans des recherches actives et découvrir quels hashtags sont pertinents pour le type de contenu que vous publiez et viser à toucher plus de personnes en utilisant efficacement ces hashtags.

  1. Les thèmes hebdomadaires sont utiles

Les thèmes sont un moyen intéressant pour vous de présenter votre contenu sur votre profil, ce qui le distingue d'un autre flux sur Instagram. L'esthétique est bien appréciée sur cette plate-forme, et selon le type de contenu que vous publiez, les nouveaux et les anciens adeptes sont tenus d'en prendre note. La recherche montre que les profils qui suivent un thème obtiennent plus de clics et de défilements que ceux qui n'en ont pas.

Et puis, il y a la méthode de maintenir un thème à travers des filtres uniformes et des jeux de couleurs qui donnent à votre profil / flux un nouveau look. Lorsque des abonnés potentiels visitent votre profil, ils sont forcément impressionnés par l'apparence et la convivialité de votre profil et appuieront probablement sur ce bouton de suivi aussi!

  1. Acheter de véritables abonnés

Bien que l'achat d'abonnés puisse sembler risqué, la vraie tâche est de choisir le bon fournisseur de services cela ne vous incitera pas à acheter de faux abonnés. Les comptes réels sont un atout absolu pour votre profil Instagram, et vous pouvez le faire en achetant des packages qui vous permettent d'augmenter le nombre de vos abonnés sur Instagram, et instantanément! iDigic est l'une de ces plates-formes fiables et crédibles qui vous propose des packages pour acheter des abonnés Instagram et uniquement des comptes authentiques.

Développez vos abonnés Instagram - De véritables abonnés

Parallèlement à cela, vous pouvez également acheter des likes d'ici pour renforcer la crédibilité de vos publications et augmenter l'image de votre profil.

  1. Gérer les médias sociaux avec des outils 

La gestion de votre profil sur les réseaux sociaux, en particulier sur Instagram, n'est pas une tâche simple. Bien que publier et gérer manuellement votre flux ne soit pas un réel problème, tout se résume à la cohérence. Un profil cohérent est plus susceptible d'apparaître sur les flux et d'être suivi par plus de personnes. Les flux irréguliers sont faciles à oublier, et encore une fois, l'algorithme ne vous favorise pas.

Développez des abonnés Instagram - Gérez vos abonnés Instagram

eClincher, Buffer, HootSuite, Social Pilot, Sendible - ce ne sont là que quelques exemples d'outils de gestion de réseaux sociaux conviviaux qui faciliteront la publication cohérente. Vous pouvez planifier des publications, pré-ajouter toutes les légendes et hashtags nécessaires, et même si vous oubliez ou êtes occupé avec autre chose, vos publications continueront d'être publiées régulièrement sur Instagram. Non seulement la publication, ces sites / applications vous permettent également de synchroniser tous vos comptes de médias sociaux et de publier sur eux simultanément!

  1. Rejoindre un pod Instagram

Voyons d'abord ce qu'est un «pod» sur Instagram. Un pod n'est rien d'autre qu'un groupe d'individus qui font partie d'un groupe de discussion créé pour une raison spécifique: augmenter l'engagement mutuel. Ainsi, chaque fois qu'un membre du module publie un message, tout le monde dans le groupe commente le message et le partage. Cela crée un scénario gagnant-gagnant pour tous ceux qui rejoignent le pod, et en raison de l'afflux de likes, ces publications sont plus susceptibles d'apparaître sur les flux des abonnés.

By augmenter la visibilité de vos publications, vous donnez à plus de gens la chance de se familiariser avec votre profil et augmentez également la probabilité qu'ils deviennent de véritables abonnés. La promotion croisée est au cœur du concept de pods et n'est devenue populaire que récemment parmi les influenceurs en particulier.

  1. Répondre aux commentaires des abonnés 

Donner aux gens suffisamment d'occasions de participer à vos publications est essentiel, mais ce qui est également essentiel, c'est que vous interagissiez vous-même avec eux en répondant aux commentaires, mentions et histoires ou ailleurs. Conformément à cette stratégie, vous devez vous assurer de répondre aux 30% de vos commentaires, car c'est à quel point quelqu'un est prêt à faire défiler les commentaires. Ce qui se passe alors, c'est que vos abonnés se sentent valorisés, et lorsque d'autres non-abonnés le voient, ils tiennent votre profil en plus haute estime.

Ainsi, lorsqu'ils sont motivés à vous suivre, ils s'engageront également dans vos publications et seront assurés du fait que vous allez prendre note et tenir compte de leurs commentaires.

  1. Géolocalisation de vos histoires 

Peu importe le moment et l'endroit où vous mettez en ligne une histoire, assurez-vous de marquer les personnes et les lieux concernés. Le géolocalisation est un excellent moyen pour les personnes qui normalement ne verraient pas votre histoire de la découvrir, en particulier si votre histoire balise un endroit populaire qui a une fréquentation massive. Un restaurant populaire, un centre commercial, une destination de voyage, par exemple. Les histoires publiques sont visibles même via le géolocalisation, et les histoires simples sans balises ni autocollants de localisation ne sont pas aussi efficaces que celles qui les utilisent toutes.

Si votre profil est public, toute personne qui le visite aura accès à vos histoires, et c'est pourquoi il nécessite autant d'attention que vos publications régulières. En fait, près de 80% des utilisateurs actifs d'Instagram sont très actifs sur les stories également.

  1. Filtres pour votre flux

En plus d'avoir un thème hebdomadaire ou mensuel, même les filtres que vous utilisez sur vos publications doivent avoir des similitudes. Cela aide les utilisateurs à distinguer vos messages des autres messages et attire également leur attention plus rapidement. Encore une fois, cela ajoute à l'esthétique de votre flux et oblige les gens à vouloir consulter vos publications régulièrement, ce qu'ils peuvent faire facilement s'ils vous suivent.

Et la cohérence est très importante ici. Si vous avez choisi un thème spécifique pour une campagne, vous devez vous assurer que vous suivez ce thème sous tous ses aspects.

  1. Pimentez votre bio 

Une bio Instagram peut être aussi banale ou aussi intéressante que vous le souhaitez. Tout d'abord, vous devez vous poser la question suivante: quel message est-ce que j'essaie de faire passer? Certains veulent créer un sentiment de mystère en ne donnant pas trop d'informations avec leur bio. Bien que cela rende un profil unique, il est plus difficile de transformer un spectateur de profil en suiveur.

D'autre part, les biographies informatives ont tendance à avoir une meilleure traction, car le profil semble fiable et le spectateur est également tout à fait sûr de savoir s'il correspond ou non à ses intérêts. S'il y a des faits intéressants ou même des distinctions qui, selon vous, attireraient des adeptes, la bio est le meilleur endroit pour insérer ces informations.

Étant donné qu'une biographie est la première chose que quelqu'un remarque et lit lorsqu'il clique sur votre profil, vous voulez vous assurer qu'elle est suffisamment intéressante pour garder l'utilisateur engagé et aussi assez curieux pour regarder le reste de votre flux. Et plus un utilisateur passe de temps à parcourir vos messages, plus il a l'intention de vous suivre.

  1. Il est temps d'organiser des concours 

Plus le prix d'un concours ou d'un cadeau est attrayant, plus les gens sont susceptibles d'appuyer sur le bouton de suivi. Vous pouvez toujours vous associer à d'autres marques à ce sujet et vous assurer que suivre votre page (et la leur) est un mandat pour participer au concours. Et non, cela ne peut pas être simplement un appât à clic. Vous devez vraiment vous assurer qu'un certain utilisateur suit les comptes impliqués.

Étant donné que les concours vous donnent la possibilité de toucher plus que vos abonnés, vous devez miser sur cette opportunité! Assurez-vous que les personnes qui souhaitent participer au concours identifient également leurs amis. Ensuite, les amis tagués sont incités à taguer quelques amis supplémentaires, et le cycle se poursuit. Cela améliore le nombre de personnes obligées de suivre la page de votre marque.

Liens rapides:

Conclusion: Comment faire croître vos abonnés Instagram de 300% sur votre compte 2022

Faire croître votre Instagram de 300% n'est pas aussi impossible que cela puisse paraître, mais c'est définitivement ambitieux. Quelle que soit la qualité d'une stratégie, elle n'a pas besoin de fonctionner pour vous simplement parce qu'elle a fonctionné pour quelqu'un d'autre. Vous devez faire des tests, rester aussi actif et cohérent que possible, et également évaluer ce que votre public va apprécier exactement.

Si tout se passe bien, votre profil Instagram explosera en un rien de temps!

 

 

vashishta kapoor

Vashishtha Kapoor est une spécialiste du marketing de contenu et une jeune blogueuse indienne active qui blogue sur vashishthakapoor. Avec les deux yeux concentrés sur la contribution au Web avec des flux intéressants et utiles, il contribue à de nombreux bons blogs comme Bloggingtips, BloggersIdeas.com et bien d'autres. Il a pris le risque de quitter son emploi et de vivre désormais le mode de vie Internet en gagnant de l'argent en ligne.

Laisser un commentaire

How To Grow Your Instagram Followers By 300% On Your Account 2019

Do you know those once-in-a-year massive sales that happen at everyone’s favorite store? And literally, the whole city goes down there to get a piece of it? Think of Instagram like that, but only 1000 times larger and on a global scale.

Grow Your Instagram Followers- Instagram

Recent surveys show that Instagram has surpassed allsocial media platforms in terms of both active accounts and traffic. Instagram is at the top of the digital pyramid, with 1 billion followers that believe in it. And in the digital kingdom, numbers really are everything. 

So, let’s say that you’re a brand or an individual that’s looking to really boost reach and visibility of your profile – what is your immediate goal? To increase followers. The larger your follower count is, the greater are your chances of acing the numbers game on Instagram. For most people, these numbers are a sign of credibility, letting potential customers and other brands know that your profile is doing well, and shouldn’t be taken lightly.

How To Grow Your Instagram Followers By 300% On Your Account

How is Instagram different? 

As far as social media goes, Instagram is at the top of the food chain. Although Facebook and Twitter had become globally popular a lot earlier than Instagram, the photo-sharing app managed to surpass all the others and emerge as the most used social media network in the world today. Very recently, Instagram crossed a billion users, and this is a testament to the fact that Instagram cannot be taken lightly by both marketers and influencers.

Why are followers important?

While you might be the owner and admin of the page, it’s your content and your followers that actually run it. This isn’t so different from the “Customer is King” philosophy that’s been around for centuries. So a good follower count almost directly translates to better engagement, better clicks, better results for digital campaigns, and better revenue overall. If you are looking to create something substantial with your Instagram account, step number one would be to boost your followers.

Dealing with fake profiles 

In the recent past, Instagram’s algorithm has changed quite a few times. During one such phase of change, the algorithm was weeding out fake profiles, due to which many accounts saw sudden drops in their follower count, some even by a few thousand. So yes, the problem of fake accounts on Instagram is very real and has to be dealt with on priority.

Grow Your Instagram Followers- Fake Profile

Fake accounts can add face value to your profile by helping you show a higher follower count, but these accounts will not bring in any engagement or actual results. Hence, as much as possible, try to keep fake accounts at bay and build your followers on a strong foundation.

Why Does Brand Engagement Matter? 

Simply posting great content doesn’t put a brand on the map – engagement is what ensures that its popularity goes forward and builds with time. Progress can be significantly seen when engagement numbers increase because it shows that brands are taking the extra effort to create content that sparks enough interest in their audience.

Engagement includes the number of comments, likes, shares, and views under posts. In the end, it’s the engagement that acts as an accurate measure of how well a post is doing and, overall, how well a brand is able to capture its audience’s attention. It’s up to the brand to be able to get its followers involved in posts, encouraging them to take part in the process and in turn, gathering both goodwill and feedback from them.

Growing Your Instagram Account Organically

Due to the sheer size of Instagram’s 1 billion strong community, it’s only natural for brands and Influencers to be tapping into this potential market. One of the most important factors for surviving here is to have a good following that only increases with time. It’s a sign that your page is doing well, and that people are more and more motivated to follow you.

So how would you build an organic Instagram following? Let’s look at some tried and tested methods: 

Methods To Grow Your Instagram Followers Easily And Exffortlessly In 2019

  1. Get Busy with Hashtags

Creating your own hashtags is a great way to get the ball rolling for your brand. Unique hashtags are just as important as the trending hashtags, and a mix of both will give your posts the visibility that you’d want. Without hashtags, you’re not going to get enough likes on your posts and, without enough likes, Instagram’s algorithm isn’t going to be kind to your content. This means that even if your posts are great, not having enough views could stop your follower count from progressing.

 

And of course, relevant hashtags matter as well. Based on the content you’re posting, you need to engage in active research and find out which hashtags are pertinent to the type of content you post and aim to reach more people through effectively using these hashtags.

  1. Weekly Themes are Helpful

Themes are an interesting way for you to present your content on your profile, making it stand out from just another feed on Instagram. Aesthetics are well appreciated on this platform, and depending on the kind of content you’re posting, new and old followers are bound to take notice. Research shows that profiles which follow a theme get more clicks and scrolls than those that don’t.

And then, there’s the method of maintaining a theme through uniform filters and color schemes which give your profile/feed a fresh, new look. When potential followers visit your profile, they’re bound to be impressed by the look and feel of your profile, and would most probably hit that follow button too!

  1. Buy Genuine Followers

While buying followers might seem like a risky thing to do, the real task is to choose the right service provider that won’t con you into buying fake followers. Real accounts are an absolute plus point for your Instagram profile, and you can do so by buying packages that allow you to add on to your follower count on Instagram, and instantly! iDigic is one such trusted and credible platform that provides packages for you to buy Instagram followers, and only authentic accounts.

Grow Your Instagram Followers- Genuine Followers

Along with this, you can also buy likes from here to boost the credibility of your posts and increase the image of your profile.

  1. Managing Social Media with Tools 

Managing your social media profile, especially on Instagram, is no simple task. While manually posting and maintaining your feed isn’t a real issue, the whole thing boils down to consistency. A consistent profile is more likely to pop up on feeds and be followed by more people. Feeds that are irregular are easy to forget, and again, the algorithm doesn’t favor you.

Grow Instagram Followers- Manage Your Instagram Followers

eClincher, Buffer, HootSuite, Social Pilot, Sendible – these are just some examples of user-friendly social media management tools that will make a consistent posting that much easier. You can schedule posts, pre-add all the captions and hashtags necessary, and even if you forget or are busy with anything else, your posts will still go up on Instagram regularly. Not just posting, these sites/apps also allow you to sync all your social media accounts and post on them simultaneously!

  1. Joining an Instagram Pod

Let’s first understand what a “pod” on Instagram is. A pod is nothing but a group of individuals that are part of a chat group made for one specific reason – to increase engagement mutually. So, whenever someone from the pod makes a post, everyone else in the group comments likes and shares the post. This creates a win-win scenario for everyone who joins the pod, and because of the influx of likes, these posts are more likely to appear on followers’ feeds.

By increasing the visibility of your posts, you’re giving more people the chance to be acquainted with your profile, and also increase the probability of them becoming actual followers. Cross-promotion is at the crux of the concept of pods and has only recently become popular amongst influencers especially.

  1. Replying to Followers’ Comments 

Giving people enough opportunities to engage in your posts is essential, but what’s also essential is you yourself interacting with them by replying to comments and mentions and stories or anywhere else. As per this strategy, you should make it a point to respond to the top 30% of your comments, because that’s just how far down someone is willing to scroll through comments. What happens then is that your followers feel valued, and when other non-followers see this, they hold your profile in higher regard.

So, when they’re motivated to follow you, they will also engage with your posts and be assured of the fact that you’re going to take notice and pay heed to their comments.

  1. Geo-tagging Your Stories 

No matter when and where you upload a story, ensure that you’re tagging the people and places involved. Geo-tagging is an excellent way for people who would ordinarily not view your story to come across it, especially if your story tags a popular spot which has massive footfall. A popular restaurant, mall, travel destination, for example. Public stories are viewable even through geo-tagging, and plain stories with no tags or location stickers aren’t as effective as those that use all of these.

If your profile is public, anyone who visits it will have access to view your stories, and that’s why it needs just as much attention as your regular posts. In fact, close to 80% of active Instagram users are very much active on stories as well.

  1. Filters for Your Feed

Apart from having a weekly or monthly theme, even the filters you use on your posts need to have similarities. This helps users to distinguish your posts from other posts and also grabs their attention quicker. Again, this adds to the aesthetics of your feed and compels people to want to view your posts on the regular, which they can do easily if they follow you.

And consistency is quite important here. If you’ve chosen a specific theme for a campaign, you need to ensure that you’re following this theme in all aspects.

  1. Spice Up your Bio 

An Instagram bio can be as mundane or as interesting as you want it to be. First, you need to ask yourself this – what message am I trying to put across? Some want to create a sense of mystery by not giving away too much information with their bio. While this does make a profile unique, turning a profile viewer into a follower is harder to do.

On the other hand, informative bios tend to get better traction, because the profile seems reliable and the viewer is also quite sure of whether or not it aligns with their interests. If there are some interesting facts or even accolades you think would attract followers, the bio is the best place to insert this information.

Since a bio is the first thing someone notices and reads when they click on your profile, you want to ensure that it’s interesting enough to keep the user engaged and also curious enough to look at the rest of your feed. And the longer time a user spends scrolling through your posts, the more intention they have of actually following you.

  1. Time to Organize Contests 

The more enticing the prize of a contest or giveaway is, the more likely people are to hit the follow button. You can always partner with other brands on this and ensure that following your page (and theirs) is a mandate to enter into the contest. And no, this cannot just be click-bait. You need to genuinely ensure that a certain user is following the accounts involved.

Since contests give you the chance to reach out to more than just your followers, you should bank on the opportunity! Ensure that people who want to participate in the giveaway are tagging their friends as well. Then, the tagged friends have the incentive to tag a few more friends, and the cycle continues. This improves the number of people that are compelled to follow your brand’s page.

Quick Links:

Conclusion: How To Grow Your Instagram Followers By 300% On Your Account 2019

Growing your Instagram by 300% isn’t as impossible as it might seem, but it definitely is ambitious. No matter how good a strategy is, it doesn’t need to work for you just because it worked for someone else. You need to do some testing, stay as active and consistent as possible, and also gauge what exactly your audience is going to appreciate.

If all goes well, your Instagram profile will be blowing up with new followers in no time!

 

 

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Shubham Singh

Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress, Blogging, and E-commerce on his blog GoTechBros He believes in helping other in every way possible. Get In Touch With Him On : Instagram, Twitter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *