Comment les créateurs de sites Web peuvent-ils vous être utiles lors du démarrage d'un blog 2022

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Internet fait partie de notre vie quotidienne et joue un rôle important dans achats ou comportements d'achat. Vous utilisez des blogs et d'autres sites Web d'information pour obtenir des informations et prendre des décisions éclairées concernant les achats.

Les gens prennent des décisions en fonction de ce qu'ils ont appris d'autres sources, et cela inclut d'aller sur Internet pour obtenir des réponses. Quel que soit votre secteur d'activité, votre blog potentiel sera un excellent outil pour les consommateurs. Cela vous aidera à les éduquer sur divers produits et services. C'est pourquoi votre blog ou site Web potentiel est une extension de votre marque.

Cependant, si vous êtes une personne occupée avec zéro compétence en codage et un temps limité, vous voudrez peut-être opter pour la voie la plus rapide et la plus simple pour créer et concevoir votre blog. Vous savez que le rendre visuellement attrayant fait partie du jeu. Mais comment faire cela avec des ressources limitées? La meilleure option est d'utiliser un constructeur de site Web.

Qu'est-ce qu'un constructeur de site Web?

Un constructeur de site Web est un outil numérique permettant à quiconque de créer des sites Web sans effort. Les blogs peuvent être finis et construits à la perfection sans avoir besoin de connaître la conception graphique ou le codage. Habituellement, les créateurs de sites Web fournissent des thèmes ou des modèles comme point de départ aux propriétaires de blogs pour créer leurs sites Web.

Ces modèles peuvent être modifiés via un éditeur de site Web doté d'une interface intuitive. La personnalisation des modèles vous permet de rendre votre blog parfait et unique à votre marque. Avec les concepteurs de sites Web, vous pouvez créer vos propres pages, déterminer la structure du blog, changer les arrière-plans, modifier les couleurs, télécharger des images, saisir du contenu et ajouter des médias, entre autres.

Vous pouvez faire beaucoup avec ce créateur de site Web pour vous assurer de créer un blog ou un site Web unique qui plaira à votre public cible. Ci-dessous, nous expliquerons pourquoi les créateurs de sites Web peuvent être un grand avantage lorsque vous êtes démarrer votre blog.

constructeur de site Web

Quels sont les avantages des créateurs de sites Web lors du lancement d'un blog

Si vous n'êtes pas sûr de créer votre blog via un créateur de site Web, voici quelques avantages qui pourraient vous faire passer d'un NON à un GO:

  1. Cela permet de vous assurer que votre blog est opérationnel plus rapidement.

Avec les créateurs de sites Web, vous n'avez pas à attendre un projet de conception et de développement de blog qui prend des mois. La publication d'un blog d'aspect professionnel bien conçu ne doit pas prendre plus de temps que vous ne le pensez.

Les créateurs de sites Web sont d'excellents outils qui peuvent vous aider à créer un site Web en une semaine ou deux. Si vous êtes dédié à votre projet, cela peut même prendre quelques jours. Vous n'avez pas à attendre que les concepteurs jonglent avec plusieurs projets. Vous n'êtes pas obligé de contacter les développeurs qui prennent en charge divers clients uniquement pour vérifier les jalons.

Avec un constructeur de site Web, vous pouvez tout faire par vous-même et à votre rythme. C'est pourquoi si vous avez le temps et le dévouement pour terminer votre blog, vous pouvez le faire plus rapidement plutôt que de demander aux concepteurs et aux développeurs de le faire pour vous.

  1. C'est beaucoup moins cher que l'embauche d'un designer.

Embaucher un designer peut coûter des milliers de dollars et peut aller jusqu'à la plage de 5 chiffres en fonction du nombre de pages que vous souhaitez pour votre blog. Cela peut être assez lourd pour le portefeuille, surtout si vous commencez.

D'un autre côté, les créateurs de sites Web sont parfois gratuits. D'autres coûtent environ 5 $ à 40 $ par mois. C'est nettement moins cher que les designers. Certains constructeurs de sites Web sont même offerts gratuitement si vous optez pour des services d'hébergement de sites Web.

conception de constructeur de site Web

Dans la plupart des cas, l'utilisation de modèles et de thèmes personnalisables proposés par les créateurs de sites Web vous sera utile si vous débutez. Vous pouvez utiliser votre argent pour des questions plus importantes ou le conserver à des fins d'urgence.

  1. Cela vous permet d'acquérir de l'autorité et de contrôler l'aspect et la convivialité du blog.

Lorsque vous créez le site Web par vous-même, vous contrôlez son apparence et son apparence. Lorsque vous embauchez un designer, vous lui dites ce que vous avez en tête, mais vous ne pouvez pas contrôler le résultat global.

Ce qui est pire, c'est que le concepteur peut se retrouver avec quelque chose qui est loin de ce que vous envisagiez. Les créateurs de sites Web vous donnent les outils dont vous avez besoin créez votre propre site Web à partir de zéro, vous permettant de choisir des mises en page, des couleurs, des arrière-plans et des styles de police, entre autres, pour correspondre à votre goût. Vous pouvez dire adieu aux révisions multiples et aux problèmes de communication entre vous et le concepteur.

Aussi, lisez:

  1. Il vous permet de créer un site Web sans apprendre à coder.

La création d'un site Web par codage peut prendre beaucoup de temps et, bien sûr, de l'expérience. De nombreux propriétaires de blog potentiels ne commencent pas à prendre des mesures pour réaliser leur rêve d'avoir leur propre site Web parce qu'ils ont peur des coûts de développement ou qu'ils n'ont pas le temps d'apprendre à coder.

Avec les créateurs de sites Web, vous n'avez pas à tergiverser et à garder votre rêve en suspens. Vous n'avez pas besoin d'étudier des livres et de vous entraîner pendant des semaines pour créer votre site Web. Maintenant, vous devez cesser de vous soucier de la recherche de cours de codage et utiliser des constructeurs de sites Web pour créer votre blog. Ainsi, vous coupez complètement la programmation et vous pouvez lance ton blog immédiatement.

  1. Il est très facile à utiliser et est conçu pour les débutants.

Les bons constructeurs de sites Web sont conçus pour les débutants qui n'ont pas besoin de passer par une courbe d'apprentissage abrupte pour gérer l'outil. Ils sont conçus pour être très faciles à comprendre et à utiliser. Chaque constructeur de site Web a son propre ensemble de fonctionnalités et de mises en page.

Bien que ce soit le cas, la plupart d'entre eux ont des interfaces simples et intuitives qui peuvent être simples à comprendre et faciles à maîtriser. En quelques heures d'utilisation des créateurs de sites Web, vous pouvez connaître les tenants et les aboutissants de ces excellents outils de création et de gestion de blogs.

  1. Cela vous donne de la flexibilité avec de nombreuses options.

Bien sûr, vous voulez que votre blog soit unique et se démarque des autres. Vous ne voulez pas que votre site Web soit identique à celui des autres. Même si les concepteurs de sites Web ont des modèles et des thèmes auxquels la plupart des gens ont accès, vous avez toujours la possibilité de les personnaliser à votre guise. En plus de ces modèles, vous pouvez modifier les polices, les arrière-plans, les options de couleur, la mise en forme et le placement des éléments sur une page spécifique.

options de conception de constructeur de site Web

Vous pouvez également décider quel type d'élément placer sur une page. Par exemple, vous pouvez inclure des images, des formes, des boutons, du texte, des formulaires, des vidéos, des cartes, des icônes de partage social et des inscriptions à des listes de diffusion, entre autres. Même si vous travaillez avec des thèmes préconçus, vous pouvez en faire une page totalement unique. Ainsi, vous pouvez représenter votre identité ou votre marque avec une page qui a son propre caractère et son propre impact.

  1. Il vous donne la possibilité d'externaliser la gestion de site Web à des employés sans qu'ils aient besoin de suivre une formation approfondie.

Étant donné que votre blog nécessite des informations à jour, vous voudrez peut-être confier certaines des activités de gestion à vos employés. Des petits ajustements à une mise à jour massive, vos employés peuvent facilement gérer et modifier votre blog via l'interface intuitive d'un constructeur de site Web.

En tant que propriétaire de blog qui pourrait être occupé à rechercher des informations, vous souhaiterez peut-être gagner du temps en laissant d'autres personnes faire le travail à votre place. Les créateurs de sites Web sont très faciles à utiliser. Vous pouvez même créer différents comptes d'utilisateurs pour un seul blog. De cette façon, chaque utilisateur peut avoir des autorisations pour effectuer certaines modifications ou ajouts à votre blog. C'est une utilisation efficace de votre temps et de vos efforts. De plus, cela peut vous aider à vous concentrer davantage sur vos ressources pour des activités plus importantes et plus importantes.

  1. Il vous donne la possibilité de mettre à jour votre site à partir de n'importe quel endroit.

Les créateurs de sites Web sont principalement utilisés en ligne. Cela signifie que partout où vous avez une connexion Internet et un ordinateur, vous pouvez facilement apporter des modifications à votre site Web. Si vous devez mettre à jour vos abonnés pendant les vacances, il n'y a pas de problème.

Si vous avez des assistants qui travaillent à domicile, ils peuvent facilement modifier et mettre à jour votre site Web en fonction de vos besoins. De plus, le partage de fichiers n'est pas un problème. Une fois qu'une personne a accès à un constructeur de site Web, elle peut facilement ajouter des fichiers multimédias et utiliser les données incluses dans le serveur. C'est aussi simple que 1-2-3.

  1. Il vous permet de créer un site Web adapté aux mobiles qui est visuellement attrayant dans les appareils portables.

Depuis très longtemps, les gens utilisent des ordinateurs pour se connecter à Internet et accéder aux informations. À l'heure actuelle, les appareils mobiles ont conquis le monde. Presque tout le monde a son propre appareil mobile, qu'il utilise pour surfer en ligne.

Ainsi, en plus de rendre votre blog attrayant sur différents navigateurs d'ordinateurs, vous devez également le rendre réactif aux appareils portables. Une grande partie de votre trafic utilisera leurs smartphones ou tablettes pour afficher votre blog.

constructeur de site Web réactif

Et une façon de rendre votre blog adapté aux mobiles est en le rendant réactif. Si vous voulez que votre concepteur ou développeur fasse cela, vous devez payer plus que le taux moyen. Cependant, lorsque vous travaillez avec un constructeur de site Web, vous pouvez choisir un modèle adapté aux mobiles.

Cela signifie que vous n'avez pas à vous soucier des frais supplémentaires, du codage adapté aux mobiles et de la conception de pages qui ont fière allure sur les appareils portables. Tout ce dont vous avez besoin est de «sélectionner» un modèle réactif pour mobile. Votre design sera aussi beau sur les appareils mobiles que sur l'ordinateur. Assurez-vous simplement de vérifier l'apparence de votre blog sur les appareils mobiles, et vous êtes prêt à partir.

  1. Il vous permet de suivre les meilleures pratiques du site Web, car la plupart des modèles sont conçus pour cela.

La conception de sites Web ne se limite pas à de simples langages d'art et de codage. Les concepteurs étudient et mettent en œuvre les meilleures pratiques lorsqu'il s'agit de créer un site Web. Ceci est important pour expérience utilisateur améliorée, ce qui incite vos clients à entreprendre les actions spécifiques que vous souhaitez.

Encore une fois, si vous commencez et n'utilisez pas un constructeur de site Web, vous devez consacrer du temps et des efforts pour en savoir plus sur le codage, la conception et les meilleures pratiques de site Web. C'est beaucoup à prendre en compte. Avec les créateurs de sites Web, vous n'avez pas besoin de connaître les bases des meilleures pratiques de sites Web.

Les modèles préconçus intègrent déjà les meilleures pratiques en matière de mise en page, de conception et de mise en forme. Il vous suffit d'ajouter une touche de votre propre marque pour créer un site Web unique dont vous pouvez être fier.

  1. Il vous permet d'ajouter des médias où vous le souhaitez.

Voulez-vous créer un blog attrayant qui incorpore divers médias tels que des vidéos, des audios et des graphiques? Les créateurs de sites Web vous facilitent la tâche sans avoir besoin de connaissances en codage.

média de création de site Web

Avec de simples clics de souris et des coups de clavier, vous pouvez créer un blog rempli de contenu vidéo, vous aidant à mieux expliquer votre sujet aux lecteurs. Téléchargez simplement votre vidéo via l'interface du créateur de site Web et vous pourrez la placer dans n'importe quelle page ou position que vous souhaitez. Une méthode de glisser-déposer très simple est la clé ici.

Vous pouvez même personnaliser vos images de manière à ce qu'elles aient fière allure sur votre page. Si vous voulez que votre blog se démarque, utiliser des créateurs de sites Web est un excellent moyen d'ajouter des fichiers multimédias sans avoir à engager un développeur pour le travail.

Vous aimerez aussi:

  1. Il vous permet de placer des éléments e-commerce.

Si vous souhaitez que votre blog rapporte de l'argent sur le long terme, vous pouvez mettre des éléments e-commerce qui vous permettront de profiter de la vente de produits de marque à votre nom. La vente de produits avec votre propre marque implique des fonctionnalités de panier et de paiement.

Les créateurs de sites Web vous permettent d'avoir facilement des fonctionnalités de commerce électronique dans votre blog. De plus, ils prennent en charge l'intégration avec des fournisseurs de services de paiement en ligne sécurisés (par exemple, PayPal, Stripe), permettant à vos clients de payer en utilisant des cartes de crédit ou des comptes en ligne.

Créez votre blog grâce à un créateur de site Web

Avez-vous peur des coûts de développement énormes et des longs projets? Les créateurs de sites Web vous aideront à arrêter la procrastination et vous permettront de créer votre blog à partir de zéro sans avoir à dépenser beaucoup d'argent. Utilisez immédiatement les créateurs de sites Web pour lancer votre projet et commencer à bloguer depuis n'importe quel endroit. Vous vous remercierez d'avoir démarré votre projet immédiatement et vous adorerez utiliser les créateurs de sites Web une fois que vous vous y serez habitué.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

Laisser un commentaire

How Can Website Builders Benefit You When Starting A Blog 2019

The Internet has been part of our daily lives and has a significant role in shaping our shopping or purchasing behaviors. You use blogs and other informational websites to gain information and make informed decisions regarding purchases.

People make decisions based on what they’ve learned from other sources, and that includes going to the Internet for answers. Whatever industry you may be in, your would-be blog will be an excellent tool for consumers. It will help you educate them with regards to various products and services. That’s why your potential blog or website, is an extension of your brand.

However, if you’re a busy person with zero coding skills and limited time, you might want to go for the fastest, easiest route to building and designing your blog. You know that making it visually appealing is part of the game. But how do you do this with limited resources? The best option is to use a website builder.

What Is A Website Builder?

A website builder is a digital tool enabling anybody to create websites effortlessly. Blogs can be finished and built to perfection without the need to know graphic design or coding. Usually, website builders provide themes or templates as a starting point for blog owners to make their websites.

These templates can be edited through a website editor that has an intuitive interface. Customizing templates allows you to make your blog look perfect and unique to your brand. With website builders, you can create your own pages, determine the structure of the blog, change backgrounds, modify colors, upload images, input content, and add media, among others.

There’s a lot you can do with this website builder to make sure you create a unique blog or website that appeals to your target audience. Below, we will discuss why website builders can be a great benefit when you are starting your blog.

website builder

How Do Website Builders Benefit You When Launching A Blog

If you’re unsure about building your blog through a website builder, below are some benefits that might change your mind from a NO to a GO:

  1. It helps to make sure your blog is up and running faster.

With website builders, you don’t have to wait for a blog design and development project that takes months to complete. Releasing a professional-looking blog that is well-designed doesn’t have to take longer than you think it should.

Website builders are great tools that can help you create a website within a week or two. If you’re dedicated to your project, it can even take a couple of days to finish. You don’t have to wait for designers juggling multiple projects. You don’t have to contact developers who take on various clients just to check on milestones.

With a website builder, you can do anything by yourself and at your own pace. That’s why if you have the time and dedication to finish your blog, you can do it faster as opposed to getting designers and developers to do it for you.

  1. It’s significantly less expensive compared to hiring a designer.

Hiring a designer can cost thousands of dollars and can go up to the 5-digit range depending on the number of pages you want for your blog. This can be pretty heavy on the wallet, especially if you are starting.

On the other hand, website builders are sometimes free. Others cost about $5 to $40 per month. This is significantly less expensive compared to designers. Some website builders are even given for free if you opt for website hosting services.

website builder design

In most cases, using customizable templates and themes offered by website builders will benefit you if you are just starting out. You can use your money on more important matters or save them for emergency purposes.

  1. It allows you to gain authority and control over the look and feel of the blog.

When you make the website by yourself, you have control over how it will look and feel. When you hire a designer, you tell them what you have in mind, but you can’t control the overall result.

What’s worse is that the designer can end up with something that’s far from what you envisioned. Website builders give you the tools you need to build your own website from scratch, allowing you to choose layouts, colors, backgrounds, and font styles, among others, to match to your liking. You can say goodbye to multiple revisions and miscommunication between you and the designer.

Also, read:

  1. It enables you to create a website without learning how to code.

Building a website through coding can take a lot of time and, of course, experience. A lot of potential blog owners don’t start taking steps toward their dream of having their own website because they’re afraid of development costs or they don’t have the time to learn to code.

With website builders, you don’t have to procrastinate and keep your dream on hold. You don’t have to study books and practice for weeks on end to build your website. Now, you have to stop worrying about looking for coding courses and use website builders to create your blog. Thus, you cut off programming entirely out of the way and you can start your blog immediately.

  1. It is very easy to use and is designed with beginners in mind.

Good website builders are designed for beginners who don’t need to go through a steep learning curve to manage the tool. They are made to be very easy to understand and use. Each website builder has its own set of features and layouts.

Although this is the case, most of them have simple, intuitive interfaces that can be straightforward to understand and easy to master. Within hours of using website builders, you can know the ins and outs of these excellent blog creation and management tools.

  1. It gives you flexibility with a lot of options.

Of course, you want your blog to be unique and stand out from the rest. You don’t want your website to look identical to that of others. Even though website builders have templates and themes most people have access to, you still have the flexibility to customize it to your own liking. Aside from these templates, you can modify fonts, backgrounds, color options, formatting, and the placement of elements on a specific page.

website builder design options

You can also decide which type of element to place on a page. For instance, you can include images, shapes, buttons, text, forms, videos, maps, social sharing icons, and sign-ups for mailing lists, among others. Even though you’re working with pre-designed themes, you can make a page that’s totally unique out of it. Thus, you can represent your identity or brand with a page that has its own character and impact.

  1. It gives you the ability to outsource website management to employees without the need for them to undergo extensive training.

Since your blog requires updated information, you might want to give some of the management activities to your employees. From small tweaks to a massive update, your employees can easily manage and modify your blog through a website builder’s intuitive interface.

As a blog owner who might be busy sourcing information, you might want to save some time by letting others do the work for you. Website builders are very easy to use. You can even create various user accounts for a single blog. In this way, each user can have permissions to do certain modifications or additions to your blog. This is an efficient use of your time and effort. Plus, it can help you concentrate more on your resources for bigger, more important activities.

  1. It gives you the ability to update your site from any location.

Website builders are mostly used online. This means that wherever you have an Internet connection and a computer, you can easily make changes to your website. If you have to update your followers during vacations, then there’s no problem.

If you have assistants that work from home, they can easily modify and update your website according to your needs. Plus, sharing files is not a problem. Once a person has access to a website builder, they can easily add media files and use those data included in the server. It’s as easy as 1-2-3.

  1. It enables you to create a mobile-responsive website that is visually appealing in handheld devices.

For a very long time, people have used computers to connect to the Internet and access information. At present, mobile devices have taken over the world. Almost everybody has their own mobile device, which they use to surf online.

Thus, aside from making your blog look appealing on different computer browsers, you must also make it responsive to handheld devices. A lot of your traffic will use their smartphones or tablets to view your blog.

website builder responsive

And one way to make your blog mobile-friendly is by making it responsive. If you want your designer or developer to do this, you have to pay more than the average rate. However, when you work with a website builder, you can choose a template that is mobile responsive.

This means you don’t have to worry about extra fees, mobile-responsive coding, and designing pages that look great on handheld devices. All you need is to “select” a mobile responsive template. Your design will look just as great on mobile devices as it does on the computer. Just make sure you double-check the look of your blog on mobile devices, and you’re good to go.

  1. It enables you to follow website best practices as most templates are designed for such.

Website design isn’t limited to simple art and coding languages. Designers study and implement best practices when it comes to creating a website. This is important for enhanced user experience, which entices your customers to take specific actions you want them to.

Again, if you’re starting and won’t use a website builder, you need to put in the time and effort to learn about coding, design, and website best practices. This is a lot to take in. With website builders, you don’t need to know the basics of website best practices.

Pre-designed templates already incorporate best practices when it comes to layout, design, and formatting. You just need to add a touch of your own brand to come up with a unique website you can take pride in.

  1. It enables you to add media anywhere you want to.

Do you want to create a great-looking blog that incorporates various media such as videos, audios, and graphics? Website builders make it easy for you without requiring knowledge of coding.

website builder media

With simple mouse clicks and keyboard hits, you can create a blog that is filled with video content, helping you explain your topic better to readers. Simply upload your video through the website builder’s interface, and you’ll be able to place it in any page or position you wish. A very straightforward drag-and-drop method is the key here.

You can even customize your images in such a way that it looks great on your page. If you want your blog to stand out, then using website builders is a great way to add media files without having to hire a developer for the job.

You may also like:

  1. It allows you to place e-commerce elements.

If you want your blog to earn money in the long run, you can put e-commerce elements that will allow you to profit from selling products branded with your name. Selling products with your own brand entails shopping cart and payment functionalities.

Website builders make it easy for you to have e-commerce functionalities in your blog. Plus, they support integration with secure online payment service providers (e.g., PayPal, Stripe), allowing your customers to pay using credit cards or online accounts.

Build Your Blog Through A Website Builder

Are you afraid of enormous development costs and lengthy projects? Website builders will help you stop procrastination and enable you to build your blog from scratch without having to spend a lot of money. Use website builders immediately to kickstart your project and start blogging from any location. You’ll thank yourself for starting your project immediately, and you’ll love using website builders once you get used to them.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *