Rabais étudiant Preply 2022 15% de réduction (codes de réduction Preply, coupons et offres)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

8
Prix
10
Service à la clientèle
9
Interface utilisateur
8
Facilité d'utilisation
9
Leçons vidéo

Avantages

  • Le nombre d'instructeurs accessibles est énorme.
  • Système de réservation simple à utiliser.
  • Les tuteurs sont à des prix très raisonnables.
  • Il est simple de trouver des tuteurs.
  • Des cours d'essai sont proposés.

Inconvénients

  • Il n'y a pas de possibilité de programmer des cours individuels.

Preply est un réseau éducatif en ligne qui relie les étudiants en langues et les instructeurs du monde entier pour des sessions individuelles en ligne.

Classement
Prix: 5 $

J'ai consacré mon examen Preply et je partagerai également le code de réduction étudiant Preply pour être aussi complet et franc que possible afin de démontrer les avantages et les inconvénients réels de la plate-forme.

Codes de réduction, coupons et offres Preply 2022 15% de réduction : Preply propose-t-il des coupons aujourd'hui ?

Preply discount coupon

Lorsque j'étudie une langue seule, j'ai toujours constaté que mes études sont involontairement dominées par des techniques d'apprentissage d'entrée. Je suis assis à mon bureau et j'étudie des manuels, je révise des cartes mémoire et je regarde des programmes dans ma langue cible sans sous-titres. Il est simple de s'asseoir et de consommer quotidiennement une grande quantité d'anime. Cependant, c'est une quantité importante d'utilisation.

Cependant, en ce qui concerne la sortie, parler la langue et l'utiliser dans des circonstances réelles peut améliorer vos compétences linguistiques. C'est simple de s'asseoir et d'étudier à partir de livres ; il est beaucoup plus difficile de se placer dans une position où parler sa langue cible devient essentiel.

Naturellement, c'est beaucoup plus facile à faire lorsque l'on étudie à l'étranger, ce qui est souvent ce que je suggère… Cependant, prendre l'avion et se rendre dans le pays de votre TL pour obtenir une absorption complète n'est pas toujours simple.

Plutôt que cela, il est souvent beaucoup plus pratique de simplement se connecter avec un professeur privé en ligne. Vous pouvez vous immerger dans la culture et la pratique de votre langue cible dans le confort de votre foyer. C'est encore mieux quand on se sent à l'aise avec son professeur avant sa première séance avec lui.

Cet examen couvrira tous les aspects de Preply et vous mettre à jour si vous ne l'avez jamais utilisé auparavant. Pour ceux qui le connaissent mieux, je peux peut-être éclairer certains des aspects les plus obscurs de Preply. Naturellement, je partagerai mes expériences personnelles et mes opinions sincères sur la plateforme.

Qu'est-ce que Preply ? Preply propose-t-il des coupons de réduction aujourd'hui ?

Preply est un réseau éducatif en ligne qui relie les étudiants en langues et les instructeurs du monde entier pour des sessions individuelles en ligne.

Preply a débuté en 2012 en tant que marché en ligne pour SAT et les frais de scolarité ACT. En 2013, la société s'est développée dans le monde entier et a rebaptisé son marché en tant que plate-forme d'enseignement des langues en ligne. En 2021, la liste des tuteurs de Preply est passée à 49,000 100 et le nombre de cours proposés (y compris les langues) a atteint XNUMX.

What Is Preply?

Preply a maintenant un nombre important de tuteurs, et ce nombre augmente rapidement. Trouver un bon professeur pour la matière/la langue que vous souhaitez pratiquer est un jeu d'enfant avec un si large pool de tuteurs. J'ai pu localiser un enseignant en quelques minutes à l'aide du moteur de recherche simple de Preply.

Preply n'est pas un organisme d'enseignement. Il sert simplement de canal, vous donnant accès à sa base de données massive d'instructeurs en ligne. Vous pouvez lire le profil de chaque tuteur, visionner leurs vidéos d'introduction et les trier par prix, note, spécialisation et disponibilité, entre autres critères.

Preply sert de médiateur entre vous et le tuteur, veillant à ce que tout se passe bien. Le tuteur est payé par l'étudiant, et le tuteur fournit la leçon. Les cours sont ensuite dispensés via la plateforme Space de Preply. Les étudiants ont droit à un remboursement complet si l'instructeur ne parvient pas à livrer ou à livrer la session en dessous d'une norme acceptable.

En conséquence, les instructeurs de Preply dépendent de bonnes évaluations des étudiants, ce qui signifie qu'il est essentiel pour eux de fournir des sessions fiables et de haute qualité. Ceci est comparable à la fonctionnalité d'autres systèmes tels que Italki.

Comment fonctionne Preply ?

How Does Preply Work?online tutor

Chaque instructeur Preply a un profil unique qui détaille son expérience, son expertise, son style d'enseignement et son tarif horaire. La plupart proposent également un petit clip vidéo qui permet de mieux les connaître avant de s'inscrire à une session.

Les étudiants peuvent parcourir les listes d'instructeurs pour leurs sujets préférés et utiliser les profils pour affiner leurs choix.

Une fois qu'un étudiant a choisi un tuteur, il peut programmer un cours d'essai, qui dure généralement une heure. Après le cours d'essai, les étudiants doivent acheter des forfaits de tutorat de 5, 10, 15 ou 20 heures. Preply gère toutes les réservations et tous les paiements, ce qui en fait un guichet unique pour tout.

Une autre fonctionnalité fantastique de Preply est la possibilité de localiser un tuteur dans votre quartier. Si vous n'êtes pas un fan de l'apprentissage en ligne, vous pouvez explorer le marché pour trouver un tuteur dans votre région qui pourrait être disposé à vous rencontrer en personne.

Pour vous fournir une évaluation à jour, précise et honnête, je me suis inscrit à quelques cours Preply. En tant que niveau intermédiaire Locuteur russe, j'ai recherché des locuteurs natifs qui étaient à l'aise et expérimentés pour enseigner à des locuteurs adultes.

J'ai été étonné de voir une abondance d'instructeurs, offrant une variété de services commençant à environ 5 $ de l'heure. Chaque instructeur a une petite introduction vidéo sur le site, que j'ai trouvé l'outil le plus utile pour trouver l'enseignant approprié pour moi.

Finalement, j'ai choisi une femme nommée Yana. Le système de messagerie interne de Preply m'a permis de communiquer très simplement avec mon instructeur et de discuter de mes attentes pour ma première session. J'ai pu voir le calendrier de disponibilité de Yana et réserver ma session d'essai en un seul clic.

La connexion était excellente via Skype et Yana a partagé son écran sur Preply pour m'expliquer tout le matériel qu'elle avait préparé pour le cours.

Alors que je trouvais l'enseignement en ligne plutôt inconfortable, Yana l'a rendu très simple et confortable. En effet, toute la procédure, de l'inscription à Preply à l'obtention du cours, a été très simple.

 Comment réserver une leçon avec Preply ?

 How To Book A Lesson With Preply?

 C'est simple de planifier une session avec un tuteur! Je suis ici pour programmer une session avec un instructeur japonais. La première session de tout nouveau tuteur est généralement une leçon d'essai.

La leçon d'essai est une session unique de 60 minutes qui est entièrement remboursée (ou transférable, votre option) si vous êtes le moindre insatisfait.

Choisissez simplement l'heure et la date qui vous conviennent le mieux. Ensuite, vous serez invité à remplir un bref questionnaire préliminaire. Il obtiendra des informations sur vos raisons pour apprendre une langue et vos objectifs. Ceux-ci sont destinés à aider le tuteur à planifier votre session, mais comme vous pouvez le voir, les choix sont très restreints.

 Dans les 15 minutes suivant ma réservation, mon tuteur m'a envoyé un message, ce qui a été une belle surprise. Ils se sont enquis davantage de mes désirs, de mon niveau actuel de compétence linguistique et de mes objectifs. J'aime ce genre de connexion car cela démontre que mon instructeur se soucie de moi et veut me donner la meilleure leçon possible.

Après avoir acheté votre (vos) leçon(s), vous pouvez y accéder, ainsi qu'à toute autre leçon future, via la page Mes leçons.

 Si vous devez annuler une session pour quelque raison que ce soit, vous pouvez le faire gratuitement jusqu'à quatre heures avant le début du cours. Il est important de se rappeler que s'il reste moins de quatre heures avant le début de votre session achetée, vous ne pourrez pas prétendre à un remboursement. Vous pouvez toujours annuler votre cours, mais il vous sera facturé comme si vous l'aviez suivi.

 Preply se concentre principalement sur la fourniture d'une assistance éducative et de cours aux personnes qui résident dans des endroits éloignés. Cela dit, la plate-forme peut être une excellente ressource pour toute personne intéressée à approfondir ses connaissances sur un sujet ou un talent.

 Preply est souvent critiqué pour ses fonctionnalités limitées par rapport à ses rivaux tels que Italki. Preply réussit dans ce qu'il fait : il met les étudiants en relation avec les instructeurs.

Ils garantissent que la planification et le paiement se déroulent sans problème et que les étudiants apprécient leurs sessions. Ensuite, fournissez un endroit pour que l'étudiant et le tuteur se rencontrent en ligne. je crois que plusieurs Preply les fonctionnalités sont souvent négligées.

 Si vous êtes trop occupé ou si vous ne savez pas comment trouver un bon professeur, vous pouvez demander un tuteur privé via le site Web principal. Preply fera ensuite les recherches nécessaires et vous mettra en relation avec un tuteur qui répond à vos spécifications et exigences. Vous pouvez également demander au nom d'une autre personne, comme un ami ou un enfant.

 HJe ne l'ai pas essayé personnellement, mais vous pouvez entrer autant de détails que vous le souhaitez dans un tuteur personnel. Vous pouvez fournir une fourchette de prix et tous les besoins particuliers que vous pourriez avoir, par exemple. Sur le papier, cela semble être un excellent outil qui vous fait gagner du temps et des efforts.

Parce que vous faites juste une demande, vous pouvez choisir de travailler ou non avec l'instructeur recommandé par Preply. Je lisais quand même leurs critiques et regardais leur vidéo avant de faire un achat !

Est-ce que Preply est une entreprise légitime ? Nous répondrions par l'affirmative. La vaste liste de sujets de Preply et un vaste réseau d'instructeurs distinguent l'entreprise.

Avantages de Preply

Considérez les principaux avantages suivants :

1. Des moniteurs authentiques et certifiés : 

Ils disposent d'une procédure manuelle dans laquelle ils authentifient l'identité des instructeurs en les contre-vérifiant.

2. Tableau de bord incroyable : 

Preply Enterprise offre aux clients l'accès à un tableau de bord qui leur permet de suivre les progrès de leur équipe.

3. Programmes spécialement conçus : 

De plus, Preply Enterprise est un programme spécifique à l'intérieur de la plate-forme. Il s'agit d'un programme conçu spécifiquement pour la formation linguistique en entreprise, en équipe et en organisation.

4. Très facile à utiliser : 

Heureusement, Preply dispose d'une fonctionnalité facile à utiliser qui vous permet d'organiser des cours avec un enseignant dans votre fuseau horaire à une heure qui vous convient.

5. Idéal pour étudier à l'étranger : 

Contrairement à beaucoup de ses rivaux, le site dispose d'instructeurs qui peuvent vous aider à la fois dans le langage conversationnel et commercial. De nombreux avis sur les cours de langue Preply indiquent que cela est particulièrement avantageux pour quiconque étudie une langue d'aller à l'étranger pour travailler.

6. Utilise Skype :

Skype est la plate-forme idéale pour les cours.

7. Suggère les meilleurs instructeurs utilisant l'IA : 

Preply se différencie considérablement de la concurrence en utilisant l'apprentissage automatique et des algorithmes pour suggérer les meilleurs instructeurs appropriés pour chaque client.

8. Résultats précis :

Les résultats de recherche du site sont extrêmement précis. Les utilisateurs peuvent remplir un formulaire complet contenant des informations sur tout, de l'emplacement au sujet.

9. Beaucoup de sujets et contenus proposés : 

Ils dispensent un enseignement dans près de 40 matières, dont 27 langues. Alors que de nombreux cours se concentrent sur des sujets académiques et la programmation, certains se concentrent sur des intérêts tels que la musique.

10. Beaucoup de moniteurs disponibles :

Preply compte désormais plus de 47 000 instructeurs inscrits.

Prix ​​de prépaiement

pricing

 Chaque instructeur sur Preply facture un tarif différent, allant de 5 $ à 40 $ par heure. Alors que les tuteurs sont libres d'établir leurs prix, les tarifs sont souvent déterminés par l'expertise, les références et les notes uniques du tuteur. J'ai découvert que la fourchette de prix typique établie par les instructeurs se situe entre 10 $ et 15 $ de l'heure.

D'après mon expérience, le prix bon marché d'un tuteur n'indique pas toujours un instructeur de mauvaise qualité. Il en est de même lorsque les honoraires d'un tuteur sont excessifs.

En raison de la pleine flexibilité des tuteurs pour établir leurs tarifs, les évaluer uniquement sur la base du prix n'est pas une méthode fiable pour déterminer la compétence d'un tuteur.

Plutôt que cela, vous voudrez ajuster votre budget à l'aide du curseur, puis utiliser des filtres pour afficher les instructeurs dans les limites de votre budget. À partir de là, vous pouvez rechercher chaque instructeur, lire son profil, lire les évaluations des étudiants et, surtout, regarder leur vidéo d'introduction !

Ensuite, utilisez l'exemple de leçon pour voir si l'instructeur vous convient ou non. Si la session et/ou le moniteur ne sont pas à la hauteur de vos attentes, vous avez droit à un remboursement complet.

Une caractéristique que j'aime est la possibilité de voir les prix et effectuer des paiements dans une large gamme de devises. Cela élimine les tracas de la conversion manuelle des devises pour déterminer le coût de chaque instructeur. Ils peuvent ne pas accepter toutes les devises, cependant, avoir l'option de la devise pour payer est très bon.

Service client chez Preply

Le support client de Preply est disponible exclusivement par chat en direct et par e-mail. Au moment de la rédaction, Preply n'est pas joignable par téléphone ou appel vidéo.

Un cercle bleu clair est situé dans le coin inférieur droit de votre écran. Lorsque vous cliquez dessus, la fonction de chat apparaîtra. Là, vous pouvez immédiatement contacter Preply pour tout problème ou préoccupation. Je les ai appelés une fois et j'ai reçu une réponse en moins d'une heure, malgré le délai d'attente annoncé de deux jours. La fonction de chat de Preply n'est pas disponible 24h/7 et XNUMXj/XNUMX, et vous devrez vérifier leurs heures d'ouverture (qui varient selon les pays)

De plus, ils ont expliqué comment utiliser la plate-forme, des conseils de tutorat, ainsi que des ressources d'apprentissage pour les étudiants et des suggestions sur la façon de trouver un instructeur décent. De plus, ils proposent des FAQ spécifiques à la langue, ce qui peut être utile si vous n'êtes pas familier avec la langue. C'est une excellente introduction à la langue (et à son pays) que vous souhaitez étudier. 

Avantages et inconvénients 

Avantages

  • Des cours d'essai sont proposés.
  • Trouver des instructeurs avec un emploi du temps qui vous convient est simple.
  • Système de réservation simple à utiliser.
  • Les tuteurs sont à des prix très raisonnables.
  • Il est simple de trouver des tuteurs.
  • Le nombre d'instructeurs accessibles est énorme.

Inconvénients

  • Au début, les tuteurs touchent une grosse commission.
  • Il n'y a pas de possibilité de programmer des cours individuels.
  • Les cours d'essai ne sont pas rémunérés.

Liens rapides

FAQ | Examen préalable

👉Est-ce que Preply est un site Web sûr ?

En effet, ça l'est. Preply fait un effort concerté pour garder son site Web sécurisé pour les étudiants et les instructeurs. Si vous souhaitez fournir des informations personnelles à une entreprise Internet, un service d'usurpation d'identité peut vous aider à vous sentir plus en sécurité.

🤩Est-ce que Preply utilise Skype ?

Oui, Preply utilise Skype pour la visioconférence. En conséquence, ce sera également le lieu d'enseignement. Les utilisateurs aiment cela car le logiciel est gratuit et facilement disponible.

😮Combien d'heures de tutorat sont recommandées ?

Il n'y a pas d'approche unique de la scolarisation. Le nombre d'heures requis est déterminé par vos connaissances et votre expérience, ainsi que par le style et le domaine d'expertise du tuteur. Il est suggéré que vous en discutiez avec l'instructeur que vous envisagez d'embaucher.

🙋‍♀️À quel point Preply est-il utile ?

C'est une métrique très efficace car elle est basée sur ce que les utilisateurs disent du site. Les évaluations préalables sont généralement favorables. Les consommateurs et les instructeurs ont bénéficié de la plate-forme.

Conclusion | Examen préalable 2022

 Si vous débutez dans l'étude des langues, il est essentiel de parler avec un locuteur natif. Preply simplifie le processus de localisation, de planification et de connexion avec une autre personne humaine. C'est un excellent outil pour trouver un professeur de langue, et je le suggère fortement.

Investir dans un professeur particulier est l'une des méthodes les plus efficaces pour améliorer vos compétences linguistiques. Il répond à un besoin dans de nombreux autres outils d'apprentissage des langues - la pratique de la parole avec un véritable être humain.

 La possibilité de poser des questions en temps réel à un locuteur natif et d'obtenir une réponse instantanée est très utile. Cela dit, j'aime toujours combiner ce genre d'étude avec une technique d'étude privée qui me permet de me développer à mon rythme.

Preply fournira un instructeur de langue en ligne pour les personnes dans le besoin. L'enseignement est proposé dans 27 langues et la plate-forme dispose d'un bassin d'instructeurs suffisamment grand pour que vous trouviez presque certainement un enseignant qui correspond à votre budget et à votre style d'apprentissage.

 Si vous recherchez une plate-forme plus robuste avec plus de capacités, vous voudrez peut-être chercher ailleurs, car les extras de Preply sont presque inexistants.

Vous pouvez également choisir de prendre en charge une plate-forme qui ne facture pas à ses instructeurs des commissions aussi élevées. Preply vaut la peine d'être considéré quel que soit votre choix.

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

Preply Student Discount 2021 15% Off (Preply Discount Codes, Coupons & Deals)

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

8
Pricing
10
Customer Support
9
User Interface
8
Ease Of Use
9
Video Lessons

Pros

  • The number of instructors accessible is enormous.
  • Booking system that is simple to use.
  • Tutors are very reasonably priced.
  • It's simple to locate tutors.
  • Lessons on trial are offered.

Cons

  • There is no possibility to schedule individual lessons.

Preply is an online educational network that links language students and instructors worldwide for online one-on-one sessions.

Rating
Price:$ 5

I’ve devoted my Preply review and also I will share share Preply student discount code to be as thorough and candid as possible to demonstrate the platform’s real benefits and drawbacks.

Preply Discount Codes, Coupons & Deals 2021 15% Off : Is Preply offering any coupons today?

Preply discount coupon

When I study a language alone, I’ve always found that my studies unintentionally get dominated by input learning techniques. I sit at my desk and study textbooks, review flashcards, and watch programs in my Target Language without subtitles. It’s simple to sit down and consume a large amount of anime daily. However, that is a substantial amount of usage.

However, when it comes to output, speaking the language and using it in real-world circumstances may boost your language skills. It’s simple to sit down and study from books; it’s far more difficult to place yourself in a position where speaking your target language becomes essential.

Naturally, this is much easier to do when studying abroad, which is often what I suggest… However, hopping on a plane and traveling to the nation of your TL to gain full absorption is not always simple.

Rather than that, it is often much more convenient to just connect with an online private teacher. You may immerse yourself in your Target Language’s culture and practice from the comfort of your own home. It’s even better when you feel at ease with your teacher before your first session with them.

This review will cover every aspect of Preply and get you up to speed if you’ve never used it before. For those who are more acquainted with it, maybe I can throw some light on some of Preply’s more obscure aspects. Naturally, I’ll be sharing my personal experiences and candid views on the platform.

What Is Preply? Is Preply offering any Discount Coupons today?

Preply is an online educational network that links language students and instructors worldwide for online one-on-one sessions.

Preply began in 2012 as an online marketplace for SAT and ACT tuition. In 2013, the company expanded worldwide and rebranded its marketplace as an online language teaching platform. As of 2021, Preply’s tutor roster has grown to 49,000 and the number of offered courses (including languages) reached 100.

What Is Preply?

Preply now has a sizable number of tutors, and that number is increasing quickly. Finding a good teacher for whatever subject/language you want to practice is a snap with such a wide pool of tutors. I was able to locate a teacher within minutes using Preply’s straightforward Search engine.

Preply is not a teaching organization. It simply serves as a conduit, providing you with access to its massive database of online instructors. You may read each tutor’s profile, view their introductory videos, and sort them by price, rating, specialization, and availability, among other criteria.

Preply serves as a mediator between you and the tutor, ensuring that everything runs well. The tutor is paid by the student, and the tutor provides the lesson. Lessons are then delivered via Preply’s Space platform. Students are entitled to a full refund if the instructor fails to deliver or delivers the session below an acceptable standard.

As a result, instructors on Preply are reliant on good student evaluations, which means that providing reliable, high-quality sessions is critical for them. This is comparable to the functionality of other systems such as Italki.

How Does Preply Work?

How Does Preply Work?online tutor

Each Preply instructor has a unique profile that details their experience, expertise, teaching style, and hourly fee. Most also provide a little video clip that allows you to get to know them better before enrolling in a session.

Students may browse instructor listings for their preferred topics and utilize the profiles to narrow down their choices.

Once a student has chosen a tutor, they may schedule a trial class, which typically lasts an hour. Following the trial class, students must purchase tutoring packages of 5, 10, 15, or 20 hours. Preply handles all reservations and payments, making it a one-stop-shop for everything.

Another fantastic feature of Preply is the ability to locate a tutor in your neighborhood. If you’re not a fan of online learning, you may explore the market for a tutor in your area who might be willing to meet in person.

To provide you with an up-to-date, accurate, and honest evaluation, I enrolled in a couple of Preply courses. As an intermediate-level Russian speaker, I sought native speakers who were comfortable and experienced teaching adult speakers.

I was astonished to see an abundance of instructors, offering a variety of services beginning at about $5 an hour. Each instructor has a little video introduction on the site, which I found to be the most helpful tool for finding the appropriate teacher for me.

Finally, I decided on a woman named Yana. Preply’s internal messaging system made it very simple to communicate with my instructor and discuss my expectations for my first session. I was able to see Yana’s availability schedule and book my trial session with a single click of a button.

The connection was excellent through Skype, and Yana shared her screen on Preply to walk me through any materials she had prepared for the class.

While I found online teaching rather uncomfortable, Yana made it very simple and comfortable. Indeed, the whole procedure, from signing up for Preply to getting the lesson, was very straightforward.

 How To Book A Lesson With Preply?

 How To Book A Lesson With Preply?

 It’s simple to schedule a session with a tutor! I’m here to schedule a session with a Japanese instructor. Any new tutor’s first session is usually a trial lesson.

The trial lesson is a single 60-minute session that is completely refunded (or transferable, your option) if you are even the tiniest bit dissatisfied.

Simply choose the time and date that work best for you. Following that, you’ll be asked to complete a brief preliminary questionnaire. It will elicit information about your reasons for learning a language and your objectives. These are intended to assist the tutor in planning your session, but as you can see, the choices are very restricted.

 Within 15 minutes of making my booking, my tutor messaged me, which was a nice surprise. They enquired more about my desires, my present level of language ability, and my objectives. I like this kind of connection because it demonstrates that my instructor cares about me and wants to give me the best lesson possible.

After purchasing your lesson(s), you may access them, as well as any other future lessons, through the My Lessons page.

 If you ever need to cancel a session for any reason, you may do so for free up to four hours before the class is scheduled to begin. It is important to remember that if there are fewer than four hours left before the start of your bought session, you will not be eligible for a refund. You may still cancel your class, but you will be charged for it as if you had taken it.

 Preply is primarily focused on giving educational assistance and courses to individuals who reside in distant locations. Having said that, the platform may be an excellent resource for anybody interested in expanding their knowledge of a topic or talent.

 Preply is often criticized for being feature-limited in comparison to rivals such as Italki. Preply succeeds at what it does: it connects students with instructors.

They guarantee that scheduling and payment go smoothly and that students enjoy their sessions. Then, provide a place for the student and tutor to meet online. I believe several Preply features are often neglected.

 If you’re too busy or unsure how to locate a good teacher, you may request a private tutor through the main website. Preply will then do the necessary research and connect you with a tutor who meets your specifications and demands. You may also request on behalf of another person, such as a friend or kid.

 Haven’t tried it personally, but you may input as many details as you like in a personal tutor. You may provide a pricing range and any special needs you may have, for example. On paper, this seems to be an excellent tool that saves you time and effort.

Because you’re just making a request, you may choose whether or not to work with Preply’s recommended instructor. I’d still read their reviews and watch their video before making a purchase!

Is Preply a legitimate company? We’d answer affirmatively. Preply’s extensive topic list and a large network of instructors set the business apart.

Benefits of Preply

Consider the following primary benefits:

1. Genuine and certified instructors: 

They have a manual procedure in which they authenticate instructors’ identities by double-checking them.

2. Incredible Dashboard: 

Preply Enterprise provides customers with access to a dashboard that enables them to monitor their team’s progress.

3. Specifically made Programs: 

Additionally, Preply Enterprise is a specific program inside the platform. This is a program designed specifically for business, team, and organizational language training.

4. Very easy to use: 

Fortunately, Preply has an easy-to-use feature that enables you to arrange lessons with a teacher in your timezone at a time that is convenient for you.

5. Best for studying overseas: 

Unlike many of its rivals, the site has instructors that can assist you with both conversational and business language. Numerous Preply language courses reviews indicate that this is particularly beneficial for anybody studying a language to go overseas for employment.

6. Uses Skype:

Skype is the ideal platform for lessons.

7. Suggests the best instructors using AI: 

Preply differentiates itself significantly from the competition by using machine learning and algorithms to suggest the best appropriate instructors for each customer.

8. Accurate Results:

The site’s search results are extremely accurate. Users may complete a comprehensive form that contains information about anything from the location to the topic.

9. A lot of Subjects and content offered: 

They provide instruction in almost 40 subjects, including 27 languages. While many of the courses focus on academic topics and programming, some focus on interests such as music.

10. A lot of instructors available:

Preply now has over 47, 000 instructors enrolled.

Preply Pricing

pricing

 Each instructor on Preply charges a different rate, ranging from as low as $ 5 to $ 40 per hour. While tutors are free to establish their prices, rates are often determined by the tutor’s unique expertise, credentials, and ratings. I discovered that the typical price range established by instructors is between $ 10 and $ 15 per hour.

In my experience, a tutor’s cheap price does not always indicate a poor-quality instructor. The same is true when a tutor’s fees are excessive.

Due to tutors’ full flexibility to establish their rates, evaluating them only based on price is not a reliable method to determine a tutor’s competence.

Rather than that, you’ll want to adjust your budget using the slider and then use filters to show instructors within your budget. From there, you may research each instructor, read their profile, read student evaluations, and most importantly, watch their introductory video!

Then, use the sample lesson to see whether or not the instructor is a suitable match for you. If the session and/or instructor do not live up to your expectations, you are entitled to a complete refund.

One feature I like is the ability to see prices and make payments in a broad range of currencies. This eliminates the hassle of manually converting currencies to determine the cost of each instructor. They may not accept all currencies, however, having the option of which currency to pay in is very good.

Customer Service at Preply

Preply’s customer support is available exclusively through live chat and email. At the time of writing, Preply is not reachable by phone or video call.

A light blue circle is located in the bottom right corner of your screen. When you click on it, the chat function will appear. There, you may immediately contact Preply with any issues or concerns. I called them once and received a response within less than an hour, despite the two-day stated wait time. Preply’s chat function is not available 24/7, and you’ll need to verify their operating hours (which vary by country)

Additionally, they guided how to use the platform, tutoring advice, as well as learning resources for students, and suggestions on how to locate a decent instructor. Additionally, they offer language-specific FAQs, which may be beneficial if you’re unfamiliar with the language. It’s an excellent introduction to the language (and its country) you’re interested in studying. 

Pros & Cons 

Pros

  • Lessons on trial are offered.
  • Finding instructors with a timetable that works for you is simple.
  • Booking system that is simple to use.
  • Tutors are very reasonably priced.
  • It’s simple to locate tutors.
  • The number of instructors accessible is enormous.

Cons

  • At first, tutors earn a hefty commission.
  • There is no possibility to schedule individual lessons.
  • Trial lessons are not compensated.

Quick links

FAQs | Preply Review

👉Is Preply a safe website?

Indeed, it is. Preply makes a concerted effort to keep its website secure for both students and instructors. If you are concerned about providing personal information with an internet business, an identity theft service may assist you in feeling more secure.

🤩Does Preply use Skype?

Yes, Preply makes use of Skype for video conferencing. As a result, this will also be the location of instruction. Users like this since the software is free and easily available.

😮How many tutoring hours are recommended?

There is no one-size-fits-all approach to schooling. The number of hours required is determined by your knowledge and experience, as well as the tutor's style and area of expertise. It is suggested that you discuss this with the instructor you are considering hiring.

🙋‍♀️How useful is Preply?

It is a very effective metric since it is based on what users say about the site. Preply evaluations are generally favorable. Both consumers and instructors have benefited from the platform.

Conclusion | Preply Review 2021

 If you’re new to language study, it’s critical to talk with a native speaker. Preply simplifies the process of locating, scheduling, and connecting with another human person. It’s a great tool for locating a language teacher, and I strongly suggest it.

Investing in a private teacher is one of the most effective methods to improve your language skills. It fills a need in many other language learning tools – speaking practice with a genuine human being.

 The ability to pose queries in real-time to a native speaker and get an instant response is very useful. Having said that, I still like to combine this kind of study with a private study technique that allows me to develop at my speed.

Preply will provide an online language instructor for individuals in need. Instruction is offered in 27 languages, and the platform has a large enough instructor pool that you will almost certainly find a teacher that matches your budget and learning style.

 If you’re looking for a more robust platform with more capabilities, you may want to seek elsewhere, since Preply’s extras are almost non-existent.

You may alternatively opt to support a platform that does not charge its instructors such hefty commissions. Preply is worth considering regardless of your choice.

Andy Thompson

Andy Thompson has been a freelance writer for a long while. She is a senior SEO and content marketing analyst at Digiexe, a digital marketing marketing agency specializing in content and data-driven SEO. She has more than seven years of experience in digital marketing & affiliate marketing too. She likes sharing her knowledge in a wide range of domains ranging from ecommerce, startups, social media marketing, make money online, affiliate marketing to human capital management, and much more. She has been writing for several authoritative SEO, Make Money Online & digital marketing blogs like : DesignSkew, Crazythemes.com, Oldgeekjobs & Need4Hosting.info.

Leave a Comment