Pourquoi est-il important de démarrer votre blog avec une page à venir?

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Commencer avec un blog ne nécessite pas plus d'une demi-heure, mais à moins de garder à l'esprit toutes les étapes importantes, vous n'obtiendrez guère le résultat souhaité. Le blog doit être beau, intéressant et fonctionnel. 

À un moment donné, vous pourriez vous sentir intimidé ou dépassé, mais cela ne signifie pas que vous devriez abandonner. Bloguer avec succès a beaucoup de «must have», mais la page à venir est la plus importante dès le début. En travaillant sur votre site Web, vous ferez probablement des erreurs et vous en tirerez des leçons, mais il y a beaucoup d'échecs potentiels facilement évitables. 

Le blog se concentre principalement sur le contenu écrit et les images, et la page à venir vous permet de présenter le sujet à votre public tout en créant un site Web entièrement fonctionnel. Certains blogs ont une perspective personnelle vous permettant de vous connecter directement avec les lecteurs. Première interaction sur le prochain ou sous la page de construction est ce qui construit une base de vos fidèles lecteurs et abonnés. De cette façon, vous gagnerez leur confiance. C'est crucial pour monétiser votre blog à l'avenir. 

Conception de la page à venir qui fonctionne pour vous

Bien qu'il semble que vous ne puissiez pas faire grand-chose avec la page à venir, la vérité est tout le contraire. Son but n'est pas de représenter le contenu complet mais d'accueillir les visiteurs et d'informer avec des informations basiques mais importantes. Vous avez quelques phrases à votre disposition et vous devez bien les utiliser pour attirer l'attention. 

Si elle est présentée dans une belle mise en page, la page à venir a rempli son objectif. Une telle page a beaucoup d'espace vide. Au lieu de le laisser vide, essayez de faire en sorte que la page entière fonctionne en votre faveur. Si vous avez un logo de l'entreprise, vous pouvez le mettre sur la page à venir et le combiner avec d'autres images en rapport avec le sujet.

Le design compte, et si vous y prêtez attention, vous pouvez réaliser que tout le design correspond à votre identité professionnelle. Ce faisant, vous deviendrez reconnaissable.

Pourquoi est-il important de démarrer votre blog avec une page à venir? - Design

Prochainement pages ' modèles sont variés et chacun peut trouver quelque chose pour lui-même en fonction du sujet ou d'une idée d'entreprise. Les modèles vous permettent de redessiner votre page actuelle, d'apporter quelque chose de nouveau et de frais, ou de démarrer un tout nouveau projet.

Une page à venir bien conçue ajoutera de la qualité à votre présence en ligneet tenez les utilisateurs informés de la mise en ligne. Ces informations sont importantes et plusieurs modèles contiennent un compte à rebours. C'est un ajout attrayant qui augmente l'enthousiasme pour votre nouveau site Web.

Communication avec le public

Maintenance du site est normal et inévitable si vous prenez sérieusement soin de votre site Web, mais ce n'est pas une raison pour que le trafic diminue. Bientôt, des pages apparaissent dans le moteur de recherche et vous pouvez encourager les visiteurs à s'inscrire à une liste de diffusion ou à faire attention à vos profils sur les réseaux sociaux. Les formulaires d'inscription permettent de partager les mises à jour avec votre public. 

En les tenant informés des actualités et des changements sur votre site Web, vous gardez leur intérêt pour votre blog ou votre entreprise. UNE boîte d'abonnement est le compartiment principal de la page à venir. Les e-mails que vous collectez de cette manière peuvent être diffusés plus tard dans la promotion marketing. Le trafic n'est pas perdu lorsque le site Web est en maintenance.

Il existe de nombreuses raisons nécessitant une interruption temporaire de la gestion du site, comme l'introduction de nouveaux projets, par exemple. Dans ce cas, la page à venir est un outil idéal pour informer le public de ce à quoi il peut s'attendre concernant vos projets futurs avec le blog ou l'entreprise.

Jusqu'à présent, vous pouvez voir que la page à venir ajoute à votre popularité sur le Web si vous avez une approche stratégique dès le début. Cela signifie que votre site Web est vivant même lorsqu'il est en maintenance et que la communication interactive avec votre public reste ininterrompue.

Optimisation SEO de la page à venir

Nous savons tous comment SEO important is, et son rôle vital commence sur la page à venir. Si une telle page est optimisée, elle apparaîtra sur Google et obtiendra un meilleur classement. Choisissez judicieusement le contenu que vous souhaitez afficher sur la page à venir et considérez-le comme un investissement pour l'avenir.

Bien que la page à venir soit essentiellement une page de maintenance, elle doit être organisée avec tout son contenu. Le contenu de la page à venir est court mais informatif et précis. Si vous choisissez soigneusement les mots, cela peut aussi sembler attrayant.

Pourquoi est-il important de démarrer votre blog avec une page à venir? - page d'accueil

La méta description, les titres et les sous-titres doivent contenir des mots clés adéquats. Si les mots-clés ne correspondent pas au sujet de votre blog, l'optimisation échouera et les résultats seront médiocres. Rappelez-vous toujours que vous souhaitez retenir vos lecteurs et followers, mais aussi attirer de nouveaux visiteurs intéressés par votre blog.

Ils vous trouveront facilement sur le Web si vous avez optimisé la page à venir. CTAles stratégies aident beaucoup à attirer les visiteurs, surtout si un domaine est le nouveau. La première action peut être un abonnement par e-mail. Utilisez les e-mails pour les notifications importantes concernant votre site Web. Cela conduira à une connexion plus étroite avec les lecteurs.

Pourquoi est-il bon d'utiliser Plugins?

La question suivante est de savoir comment créer une page à venir attrayante qui servira à 100% à présenter votre blog à un public plus large. Les gens adorent WordPress pour sa personnalisation facile et ses outils conviviaux.

Vous pouvez créer un blog bien conçu avec l'excellent contenu de la zone d'administration WordPress, mais pour la page à venir, vous pouvez utiliser Prochainement et mode de maintenance plugin pour WordPress qui crée, personnalise et suit vous épargnant beaucoup de travail manuel. Le véritable multi-fonctionnel plugin fait une partie technique afin que vous puissiez consacrer votre temps à d'autres aspects du blog. 

Pourquoi est-il important de commencer votre blog avec une page à venir? - page à venir

La page à venir ne peut en aucun cas ralentir le site Web, et vous pouvez diriger votre créativité pour créer une page qui correspond au blog. Que vous ayez l'intention d'utiliser des solutions toutes faites ou de concevoir vous-même la page, gardez toujours à l'esprit que cette page représente l'ID de votre blog. La plugin offre beaucoup d'options concernant le design, mais dans un domaine d'optimisation, c'est une aide irremplaçable. 

La série Stratégie de référencement est complexe, et si vous n'êtes pas un expert, il est préférable d'utiliser les outils qui ont été conçus pour faire le travail sans problème. La page à venir occupe une place importante dans le trafic, et il n'est pas facile de suivre les données. Vous avez besoin de ces données pour établir une stratégie adéquate et réaliser des progrès continus.

Les tests intégrés analysent le contenu et soulignent les faiblesses. Vous pouvez réagir instantanément pour résoudre le problème et améliorer la page, qui est la première annonce de votre futur blog.

Commencez à venir la page dès que vous avez une idée

Vous demandez peut-être quelle heure est idéale pour démarrer un blog avec une page à venir? Notre réponse est simple - le plus tôt possible. L'erreur la plus courante des débutants est d'attendre que le site Web soit prêt à être lancé. Vous ne pourrez pas profiter d'un certain nombre d'avantages si vous créez une page à venir quelques jours avant le lancement du site.

Ce sera trop tard et insensé. Dès que vous avez une idée sur le blog, commencez à penser à la page à venir et procédez à son versement. Présentez votre idée au monde et commencez à créer une base d'utilisateurs. Il est important de collecter des adresses e-mail et de vous connecter avec votre public, mais il est encore plus important d'écouter les commentaires et les retours. Avant de lancer le site, vous saurez comment répondre aux attentes des lecteurs.

Beaucoup d'idées et d'inspiration sont cachées dans les commentaires, et c'est à vous de les utiliser pour fournir le meilleur contenu de qualité sur un sujet. 

La page à venir doit être optimisée, de la même manière, vous le ferez avec le site Web terminé. Les mots-clés élémentaires dans le titre, le sous-titre et la méta-description affectent le classement Google et augmentent les chances de trouver votre blog. Ne sous-estimez jamais le puissance des mots-clés. La page à venir est une sorte de page de maintenance. Autrefois, il s'appelait sous page de construction.

Bien qu'il puisse sembler qu'il ne montre pas beaucoup de contenu, il montre exactement ce qui doit être montré - une introduction sérieuse à votre blog, une connexion à des profils de réseaux sociaux, la possibilité de s'abonner à des notifications par e-mail. Mieux encore, cela montre votre professionnalisme et votre attitude pour obtenir une position sur Internet dès le début.

Entretien régulier avec l'aide de Plugin

Une fois que votre blog est en cours d'exécution, préparez-vous à le maintenir régulièrement. Ce que vous avez appris lors de la création de la page à venir est applicable plus tard, lors de la maintenance. Parfois, vous aurez besoin d'une page en construction pour préserver votre présence en ligne pendant que vous modifiez la conception ou effectuez d'autres travaux sur le site Web.

Il est non seulement nécessaire d'avoir une telle page, mais il est également poli d'informer les visiteurs et les lecteurs que le site Web n'est pas disponible actuellement.

Dans cette infographie, vous pouvez facilement trouver pourquoi est-il important de démarrer votre blog avec une page à venir?

Pourquoi est-il important de démarrer votre blog avec une page à venir? - infographie

Cependant, les anciennes pages en construction ont changé au fil du temps, et elles semblent aujourd'hui plus modernes et attrayantes. Normalement, vous auriez eu besoin de compétences en codage pour créer une telle page, mais maintenant vous avez besoin d'un outil fiable plugin au lieu. En utilisant plugins est plus pratique qu'une méthode de bricolage pour de nombreuses raisons.

Certains d'entre eux sont la vitesse et la précision. Page en construction WordPress gratuite plugin construit toutes sortes de pages à venir et en construction en quelques minutes. Cependant, les pages traditionnelles ne suffisent pas, et il est bien préférable de créer ce type de page qui encouragera les visiteurs à appeler à l'action.

Liens rapides,

La page de destination à venir est idéale pour inviter les visiteurs à Inscription. Il est extrêmement important de garder votre public informé avec des notifications sur le blog. Une fois que vous avez lancé le site Web terminé, vous aurez déjà des lecteurs en ligne.

Il est important de démarrer votre blog avec une page à venir réactive. Si vous voulez qu'il soit absolument efficace, n'oubliez pas de le personnaliser et de l'optimiser. Le premier processus vous permettra de communiquer avec le public tandis que le second assurera votre classement dans les moteurs de recherche. En ce qui concerne le design, il existe d'innombrables options qui peuvent sembler déroutantes. Comment choisir le bon design n'est pas moins important.

Le mieux est de vous en tenir au but de votre blog et de choisir ce qui correspond au sujet. Chaque modèle que vous pouvez personnaliser selon vos besoins et vos préférences. Le design épuré souligne des informations claires, et cela peut être fait de manière unique et créative. Si vous ne savez pas quoi choisir, essayez différentes solutions et trouvez celle qui vous convient le mieux.

Vladana Donevski

Votre fille d'à côté ordinaire qui préfère écrire avec une tasse de café sur une tasse de café à tout. Aime une bonne promenade, les langues, la découverte de nouveaux endroits et la réflexion excessive. A des cauchemars sur le bloc de l'écrivain et des rêveries sur le soufflé au chocolat. "

1 réflexion sur « Pourquoi est-il important de commencer votre blog avec une page à venir ? »

  1. Il y a tellement plus que vous pouvez faire avec votre page à venir. L'avantage le plus évident est qu'il peut vous aider à créer un buzz et à susciter l'enthousiasme. Vous pouvez le faire en commençant à collecter des e-mails pour votre newsletter dès le début, en promettant aux utilisateurs de les informer lorsque le site Web est opérationnel.

Laisser un commentaire

Why Is It Important To Start Your Blog With A Coming Soon Page?

Getting started with a blog requires not more than half an hour, but unless you keep all important steps in mind, you will hardly achieve the wished result. The blog needs to be beautiful, interesting, and functional. 

At some point, you could feel intimidated or overwhelmed, but it doesn’t mean you should give up. Successful blogging has a lot of ‘must have’, but coming soon page is most important right from the beginning. While working on your website, you will probably make some mistakes, and you will learn from them, but there are a lot of potential failures easily to be avoided. 

The blog focuses mainly on the written content and pictures, and the coming soon page is a way you introduce the topic to your audience while building a fully functional website. Some blogs have a personal perspective allowing you to connect with the readers directly. First interaction on the coming soon or under construction page is what builds a base of your loyal readers and followers. In this way, you will gain their trust. It is crucial for monetizing your blog in the future. 

Design of the Coming Soon Page that Works for You

Although it seems that you cannot do much with the coming soon page, the truth is just the opposite. Its purpose is not to represent the full content but to greet visitors and inform with some basic but important information. You have a couple of sentences at your disposal, and you should use them well to grab attention. 

If presented in a beautiful layout, the coming soon page has fulfilled its purpose. Such a page has a lot of empty space. Instead of leaving it blank, try to make the whole page work in your favor. If you have a logo of the company, you can put it on the coming soon page and combine with other imagery in connection with the topic.

The design does matter, and if you pay attention to it, you can achieve that the whole design matches your professional identity. By doing so, you’ll become recognizable.

Why Is It Important To Start Your Blog With A Coming Soon Page?- design

Coming soon pages’ templates are various, and everybody can find something for themselves according to the topic or a business idea. The templates enable you to redesign your current page, bring something new and fresh, or start a completely new project.

Well-designed coming soon page will add quality to your online presence, and keep users posted about when you start going live. This information is important, and several templates contain a countdown timer. It’s an attractive addition that increases excitement about your new website.

Communication with the Audience

Site maintenance is normal and inevitable if you seriously take care of your website, but it isn’t a reason for traffic to decrease. Coming soon pages appear in the search engine, and you can encourage visitors to sign up to a mailing list or pay attention to your profiles on social media. Sign up forms enable sharing the updates with your audience. 

By keeping them posted about news and changes on your website, you keep their interest in your blog or business. A subscription box is the main compartment of the coming soon page. The emails you collect in this way may serve later in the marketing promotion. The traffic isn’t lost when the website is under maintenance.

There are many reasons requiring a temporary break in running the site like introducing new projects, for example. In this case, coming soon page is an ideal tool to inform the audience about what can they expect regarding your future plans with the blog or business.

So far, you can see that the coming soon page adds to your popularity on the web if you have a strategic approach from the beginning. That means, your website is alive even when under maintenance, and the interactive communication with your audience remains uninterrupted.

SEO Optimization of the Coming Soon Page

We all know how important SEO is, and its vital role starts on the coming soon page. If such a page is optimized, it will pop up on Google and get a higher ranking. Choose the content you want to display on the coming soon page wisely and consider it an investment for the future.

Although the coming soon page is basically maintenance page, it has to be organized including all of its content. The content on the coming soon page is short but informative, and accurate. If you carefully choose the words, it may sound appealing too.

Why Is It Important To Start Your Blog With A Coming Soon Page?- home page

Meta description, titles, and subtitles must contain adequate keywords. If the keywords don’t match the topic of your blog, the optimization will fail, and the results will be poor. Always remember that you want to hold your readers and followers, but also to attract new visitors interested in your blog.

They will easily find you on the web if you have optimized the coming soon page. CTAstrategies help a lot in attracting visitors, especially if a domain is the new one. The first action might be an email subscription. Use emails for important notifications about your website. It will lead to a closer connection with the readers.

Why Is It Good to Use Plugins?

The next question is how to create an appealing coming soon page that will 100% serve the purpose of introducing your blog to a wider audience. People love WordPress for its easy customization and user-friendly tools.

You can create a well-designed blog with the great content in WordPress administration area, but for the coming soon page you can use Coming Soon & Maintenance Mode plugin for WordPress which creates, customizes, and tracks sparing you a lot of manual work. The truly multi-functional plugin does a technical part so you can devote your time to other aspects of the blog. 

Why Is It Important To Start Your Blog With A Coming Soon Page?- coming soon page

Coming soon page may at no terms slow down the website, and you can direct your creativity to build a page that corresponds with the blog. Whether you intend to use ready-made solutions or to design the page on your own, keep always in mind that this page stands for the ID of your blog. The plugin offers a lot of options considering design, but in a domain of optimization, it is irreplaceable help. 

The SEO strategy is complex, and if you are not an expert, it is better to use the tools which have been built to do the job flawlessly. Coming soon page occupies an important place in traffic, and it is not easy to track data. You need those data to establish an adequate strategy and achieve ongoing progress.

Built-in tests analyze the content and underline weaknesses. You can react instantly to solve the problem and improve the page, which is the first announcement of your future blog.

Start Coming Soon Page as Soon as You Get Idea

You might be asking what time is ideal to start a blog with a coming soon page? Our answer is simple – soonest possible. Most common beginners’ mistake is to wait for the website to be ready to launch. You won’t be able to enjoy a number of advantages if you build coming soon page a couple of days before the site launch.

It will be too late and senseless. As soon as you come to an idea about the blog, start thinking about the coming soon page and proceed to its installment. Introduce your idea to the world, and start building a base of users. It is important to collect email addresses and connect with your audience, but even more important is to listen to comments and feedbacks. Before you launch the site, you will know how to match readers’ expectations.

A lot of ideas and inspiration are hidden in feedbacks, and it’s up to you to use them to provide the best quality content about some topic. 

The coming soon page has to be optimized, in the same way, you will do it with the finished website. Elementary keywords in the title, subtitle, and meta description affect Google ranking and increase chances for your blog to be found. Never underestimate the power of keywords. Coming soon page is a kind of maintenance page. Formerly, it was called under construction page.

Although it might seem that it doesn’t show much of content, it shows exactly what needs to be shown – a serious introduction to your blog, connection to social media profiles, the opportunity to subscribe to email notifications. Best of all, it shows your professionalism and attitude to gain a position on the Internet from the beginning.

Regular Maintenance with the Help of Plugin

Once your blog is running, be prepared to maintain it on a regular basis. What you have learned while building coming soon page is applicable later on, during maintenance. Sometimes, you will need under construction page to preserve your online presence while you are changing the design or doing some other work on the website.

It’s not only necessary to have such a page, but it is also polite to inform visitors and readers that the website is currently unavailable.

In this infographic, you can easily find Why Is It Important To Start Your Blog With A Coming Soon Page?

Why Is It Important To Start Your Blog With A Coming Soon Page?- infographic

However, old-fashioned under construction pages have changed over time, and they look nowadays more modern and appealing. Normally, you would have needed coding skills to create such a page, but now you need a reliable plugin instead. Using plugins is more convenient than a DIY method for many reasons.

Some of them are speed and precision. Under Construction Page free WordPress plugin builds all kinds of coming soon and under construction pages in minutes. Traditional pages are not enough though, and it is much better to build such kind of page that will encourage visitors to call to action.

Quick Links,

Coming soon landing page is ideal to invite visitors to subscribe. It is utmost important to keep your audience posted with notifications about the blog. Once you launch the completed website, you will already have readers in line.

It is important to start your blog with a responsive coming soon page. If you want it to be absolutely efficient, don’t forget to personalize and optimize it. The first process will enable you to communicate with the audience while the second will ensure your ranking in search engine. Regarding design, there are countless options which might seem confusing. How to choose the right design is not less important.

The best is if you stick to the point of your blog and choose what matches the topic. Each template you can customize to your needs and preferences. The clean design underlines clear information, and it can be done in a unique and creative way. If you are not sure what to choose, try different solutions, and find the one that suits you best.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Vladana Donevski

Your regular girl next door that prefers writing with a cup of coffee about a cup of coffee to everything. Loves a good walk, languages, discovering new places and overthinking. Has nightmares about writer's block and daydreams about chocolate soufflé." Check here webfactoryltd.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *