Top 20 des meilleures visionneuses PDF WordPress Plugins 2023

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Sans aucun doute, PDF sont parfaits pour de nombreuses situations dans ce monde en ligne et un PDF plugin vous permettra simplement d'intégrer une visionneuse PDF WordPress complète directement dans une page WordPress. Pour que vos visiteurs puissent feuilleter les pages comme dans un vrai document. Certains de la visionneuse PDF WordPress Plugins offrira de nombreux outils utiles pour convertir un article de blog en PDF. Ici, un visualiseur PDF standard permettra aux utilisateurs de voir un PDF comme si les fichiers étaient enregistrés sur leur propre ordinateur.

Les livres électroniques PDF sont principalement très populaires sur Internet car ils donnent aux documents un aspect très professionnel et discipliné. Vous devriez utiliser ces WordPress PDF Viewer Plugins pour afficher les documents volumineux qui peuvent ne pas convenir à un article de blog ou à une page. Dans cet article, nous avons compilé la liste des meilleurs visualiseurs PDF WordPress Plugins que vous pouvez utiliser sur vos blogs WordPress pour obtenir une solution complète pour travailler avec des fichiers PDF.

 

Liste des meilleurs visualiseurs PDF WordPress Plugins 2023

 

1. Intégrateur PDF

Embedder PDF — Visionneuse PDF WordPress Plugins

, plugin existe depuis un certain temps maintenant et c'est l'un des meilleurs moyens de présenter vos PDF sur un site Web. Ici, vous obtiendrez la version gratuite de PDF Embedder et elle comporte dans la plupart des fonctionnalités dont vous aurez besoin, ainsi que le bouton de téléchargement rapide, la fonction d'intégration de PDF et les boutons de navigation habituels. Si vous souhaitez disposer de fonctionnalités avancées telles que la convivialité pour les mobiles, le bouton plein écran ainsi que la technologie de page de saut, vous avez acheté sa version premium pour obtenir tous les accès.

Ici, le téléchargement du PDF est super facile et vous pouvez également ajuster les dimensions manuellement. Fondamentalement, cela plugin utilise JavaScript pour l'affichage afin que l'expérience de visualisation soit beaucoup plus fluide qu'auparavant. Si vous êtes prêt à avoir sa version premium, vous devrez effectuer un petit paiement unique et il vous fournira des fonctionnalités premium telles que le mode plein écran, la sécurité PDF ainsi qu'un défilement continu des pages.

 

2. Incorporation de documents Google

Google Doc Embedder — Visionneuse PDF WordPress Plugins

La meilleure partie pour choisir ceci plugin Google Doc Embedder est qu'il prend essentiellement en charge un large éventail de types de fichiers. Ici, vous n'avez pas besoin de convertir vos fichiers en Google Docs et la meilleure chose est que celui-ci est totalement gratuit. Vous obtiendrez un bouton d'intégration qui affichera votre éditeur de publication WordPress afin que vous puissiez ajouter des PDF avec d'autres fichiers pendant que vous écrivez un article.

Fondamentalement, cette plugin prend en charge tout, des PDF aux documents Word, des PSD aux OTF. Cette plugin se traduit également en dix langues différentes car il permettra à de nombreuses personnes d'y accéder et d'utiliser simplement le plugin sur leurs sites aussi. Ici, vous pouvez également travailler avec les shortcodes.

 

3. Visionneuse PDF pour WordPress

Visionneuse PDF — Visionneuse PDF WordPress Plugins

En payant simplement 17 $ ici, vous aurez accès à la majorité des fonctionnalités de la visionneuse WordPress dont vous et vos spectateurs avez besoin. Et celui-ci est l'un des visualiseurs les plus puissants et les plus riches en fonctionnalités plugins sur le marché. Celui-ci est entièrement réactif au résultat que vos fichiers PDF seront affichés de manière satisfaisante sur tous les appareils. Il dispose également d'une fonction d'intégration rapide qui prend principalement en charge des fichiers et des tailles PDF illimités.

Ici ce plugin peut traduire dans plus de 100 langues. Cette plugin se connecte également à Google Analytics uniquement pour suivre le nombre de personnes qui ont déjà lu et téléchargé vos PDF. Dans ce plugin les signets et les liens sont également pris en charge avec les codes abrégés.

 

4. Codes courts du visualiseur Js

Code abrégé de la visionneuse PDF js — Visionneuse PDF WordPress Plugin

Cette plugin a vraiment un nom étrange, mais lorsqu'il s'agit d'afficher tous vos PDF de manière élégante, celui-ci se démarque de la foule. Et le fait est que le côté utilisateur de cette visionneuse sera certainement en compétition pour les premières places. Fondamentalement, celui-ci est l'élégant cadre de thème gris avec un plan de document permettant aux utilisateurs de passer simplement d'une page à l'autre.

Ici, le plan du document montre le contenu de chaque page et permet aux utilisateurs de le parcourir rapidement. C'est l'un des visionneurs de PDF fournis avec les boutons personnalisables et vous pouvez également protéger vos PDF avec des mots de passe.

 

5. Livret WP

Livret WP — Visionneuse PDF WordPress Plugins

Ici, WP Booklet crée essentiellement des broachers et des pages faciles comme des magazines. Celui-ci est la version édulcorée de Real3D Flipbook. Cela fonctionnera mieux pour vous sans payer d'argent supplémentaire. Ici ceci plugin prend en charge à la fois les fichiers PDF et les images, c'est pourquoi le flip book photo est tout à fait possible.

Ici, les miniatures de page aident les utilisateurs à naviguer dans les documents et vous pouvez également télécharger des fichiers PDF et des images en masse. Fondamentalement, les modèles sont utiles pour les débutants qui ne veulent pas rester coincés entre les deux.

 

6. Flowpaper

flowpaper — Visionneuse PDF WordPress Plugins

Celui-ci est l'un des visualiseurs PDF WordPress avancés Plugins sans aucune étiquette de prix. Impliquez-vous que cela a l'air bien et ici les contrôles sauvegardés sont plus conviviaux. Et si vous êtes un développeur plus avancé qui souhaite une belle visionneuse PDF gratuite, celle-ci sera le bon choix pour vous. Ici, les utilisateurs ont les trois options juste pour obtenir ce PDF en ligne, donc l'une d'entre elles consiste essentiellement à héberger le PDF ailleurs et à coller les liens.

 

7. Vanille PDF Intégrer

vanille pdf embed — WordPress PDF Viewer Plugins

Comme son nom l'indique ici, ce visualiseur PDF s'appelle vanilla pour une raison. Il a une interface utilisateur basique et minimaliste et il déposera un PDF dans votre message sans aucune cloche ni sifflet. Il n'y a pas de version premium de cela plugin, et vous obtiendrez des fonctionnalités telles que le saut de page, le zoom et la recherche sans payer un centime. Fondamentalement, il n'a pas des tonnes de fonctionnalités, mais toutes les fonctionnalités que vous obtiendrez sont suffisantes pour les débutants. Cette plugin offre essentiellement une expérience propre et de lecture adaptée à vos utilisateurs. Ici, il fournit également les codes courts et vous devrez peut-être placer de petits morceaux de code directement dans les codes courts pour personnaliser simplement la visionneuse.

 

8. Visionneuse PDF

Visionneuse PDF — Visionneuse PDF WordPress Plugins

Il était une fois là où ce plugin était en tête de liste dans la liste de WordPress PDF Viewer Plugins. Mais malheureusement, les développeurs ont dépassé la gestion. Cette plugin utilise JavaScript uniquement pour rendre l'expérience utilisateur fluide. Et cela indique vraiment que votre utilisateur n'a pas besoin d'installer de logiciel de navigation supplémentaire pour simplement visualiser le PDF. Il a des outils comme le saut de page. Zoom avec bookmarking.

Fondamentalement, cette visionneuse PDF prend en charge le multisite WordPress. Vous pouvez également rechercher les mots-clés spécifiques pour trouver simplement les points dans les documents. Ici, la page de configuration est simple et directe et fournit également les codes courts nécessaires. Et vous obtiendrez également des paramètres pour ajuster simplement la hauteur et la largeur de votre visionneuse.

 

9. PDF et impression par BestWebSoft

Impression PDF par BestWebSoft — Visionneuse PDF WordPress Plugins

Ici, le problème est que tous les PDF plugins sert de visualiseurs de PDF WordPress, mais certains d'entre eux agissent principalement comme des convertisseurs lorsque vous aimez un article de blog et passez à un PDF. Et c'est quoi ça plugin fait, cela permettra simplement à vos utilisateurs d'effectuer simplement les conversions directement depuis votre site Web.

Vous obtiendrez la plupart des fonctionnalités requises dans la version gratuite, mais si vous souhaitez bénéficier du plan premium pour de nombreuses choses telles que les filigranes, la création d'en-têtes de documents personnalisés ainsi que l'intégration de Woocommerce et de nombreuses autres fonctionnalités de niche. Il permettra à vos utilisateurs de télécharger les PDF de vos messages. Fondamentalement, cela plugin prend également en charge les pages, les résultats de recherche, les archives ainsi que les types de publication personnalisés. Et ça plugin propose également différentes icônes pour vos boutons d'impression.

 

10. Onglet PDF pour WooCommerce

Onglet PDF pour WooCommerc -WordPress PDF Viewer Plugins

Celui-ci est une autre alternative à WordPress PDF plugin et il fournira un bouton de téléchargement PDF directement dans vos pages de produits de commerce électronique. Il peut arriver que certains produits soient trop longs pour les pages de produits, il doit donc être protégé d'une autre manière. D'un autre côté, votre entreprise peut avoir cette documentation et il n'est pas nécessaire de la dupliquer.

Fondamentalement, les téléchargements de PDF sont tous gérés via WordPress, c'est pourquoi vous n'avez pas besoin de jouer avec les codes courts. Ici, vous obtiendrez également un bouton de téléchargement PDF qui sera affiché directement sur les pages produits de votre choix. Cela ouvrira en quelque sorte diverses opportunités pour informer les acheteurs sur vos produits. Ici, l'utilisateur peut soit télécharger le PDF, soit simplement le visualiser sur le navigateur.

Vous aimerez aussi:

Meilleur lecteur de PDF WordPress Plugins 2023

11. Flipbook Real3D WordPress Plugins

Visionneuse PDF WordPress Real3D FlipBook Plugins

Celui-ci est le plus beau car Real3D est vraiment exceptionnel dans sa conception. Si vous créez un magazine en ligne ou si vous partagez des brochures riches en images directement avec les clients et les clients. Ici, la technologie de retournement de page est la meilleure option pour lire un magazine réel. Et l'effet lightbox effacera définitivement toutes les distractions pour les lecteurs.

Nul doute que celui-ci est une interface utilisateur entièrement personnalisée juste pour changer les choses comme les couleurs, les bordures, les sons de retournement de page et la brillance de la page. Ici, vous pouvez télécharger les fichiers PDF et les images. Celui-ci donnera une expérience visuelle réaliste qui se traduit bien directement sur les appareils mobiles.

 

12. Incorporer la visionneuse PDF

Intégrer la visionneuse PDF — WordPress PDF Plugins

Si vous voulez une visionneuse de PDF WordPress super simple et légère Plugins, alors vous devriez vérifier cet incroyable plugin. Ici avec ça plugin, vous pouvez simplement intégrer un PDF directement à partir de la médiathèque ou via Incorporer dans une balise d'objet avec Google Doc Viewer comme alternative. L'exigence de base est que cette URL doit être un lien accessible.

Fondamentalement, celui-ci est inspiré de l'ancien PDF populaire Plugins et le développeur est prêt à extraire simplement des requêtes pour déboguer tout problème. Cette plugin fonctionne également avec WordPress multisite et appareils mobiles.

 

13. Générateur de PDF DK

DK PDF Generator - Visionneuse PDF WordPress Plugins

Fondamentalement, la création de versions PDF de vos publications avec le partage de communautés sera une excellente option de trafic pour vous. Ici, le générateur de PDF DK vous permettra de choisir facilement les pages et les articles ainsi que les types de publication personnalisés pour en créer simplement une version PDF. Vous pouvez créer des ebooks PDF avec des magazines, personnaliser la couverture PDF et plus encore. Il fournit également le signet PDF automatique. Utilisez simplement le shortcode dkpdfg-button pour afficher simplement le bouton qui permettra à vos visiteurs de télécharger le même PDF que celui généré par le DK PDF Generator.

 

14. WP Avancé PDF

WP PDF avancé — Visionneuse PDF WordPress Plugins

Si vous gérez un site de type didacticiel, ce plugin sera le meilleur choix que vous avez. Juste avec ça plugin, vos utilisateurs pourront créer une version PDF de vos publications simplement pour leur usage. Il offre également de nombreuses options de réglage juste pour s'assurer que le PDF est de haute qualité. Fondamentalement, WP Advanced PDF s'appuie sur la classe TCPDF jusqu'au rendu PDF qui rend cela plugin un PDF complet autonome générant un plugin. Ce plugin accédera au pdf aux utilisateurs enregistrés ou présentera des liens à tous les visiteurs.

 

15. Visionneuse GroupDocs

Visionneuse GroupDocs - Visionneuse PDF WordPress Plugins

Celui-ci est gratuit plugin qui vous aidera à intégrer et à afficher l'affichage du PDF avec les documents Microsoft Office sur votre site Web WordPress. Fondamentalement, cela plugin ne nécessite aucun lecteur Adobe ni aucun autre navigateur plugins. Il est livré avec une interface utilisateur pratique juste pour une navigation facile pour visualiser les documents de plusieurs pages.

Cette plugin utilise principalement le stockage en nuage GroupDocs uniquement pour stocker les fichiers PDF et vous ne pourrez jamais stocker les documents localement directement sur votre site. Ici, GroupDocs Viewer est un service payant et ici, vous devrez vous inscrire auprès d'eux pour le poursuivre en justice.

 

16. Envoyez le PDF pour le formulaire de contact 7

Envoyer un PDF pour le formulaire de contact 7 — WordPress PDF Viewer Plugins

 

Ici celui-ci est un autre utile plugin si vous utilisez le formulaire de contact 7 Plugin sur votre site. Juste avec ça plugin vous pourrez envoyer un PDF pour le formulaire de contact Plugin qui vous permettra de récupérer toutes les données par vous-même via votre formulaire juste pour les insérer dans un PDF.

 

17. Bouton d'impression et PDF

Imprimer le PDF par e-mail par PrintFriendly — WordPress PDF Viewer Plugins

Ici celui-ci est un autre WordPress le plus utilisé plugins qui créeront simplement une version imprimable avec une version PDF de votre message ou de votre page sans utiliser de codage ici. Il offre également de nombreuses options de personnalisation pour afficher simplement toutes vos impressions préférées avec le bouton PDF ou vous pouvez simplement utiliser le lien texte ou tout autre graphique de votre choix. Il vous fournira également une superbe Lightbox pour ouvrir tous les fichiers PDF afin que l'utilisateur ne sorte pas de la page et ne rencontre aucune difficulté.

 

18. WordPress Backend Publier au format PDF Plugin

Messages du backend WordPress - Visionneuse PDF WordPress Plugins

Cette plugin est le plus utile PDF WordPress Plugin qui vous aidera à créer un ebook directement avec vos messages en quelques minutes. Avec ça plugin, vous pouvez simplement exporter tous les messages qui correspondent à des critères particuliers directement dans un document PDF. Ici, vous pouvez également exporter vos documents en fonction de la catégorie ou de l'auteur. Il se caractérise par l'exportation de messages au format PDF selon la catégorie, exporte des pages au format PDF avec une documentation exhaustive.

 

19. Catalogue de produits PDF pour WooCommerce

Catalogue de produits PDF pour WooCommerce - Visionneuse PDF WordPress Plugins

Principalement le catalogue de produits PDF pour WooCommerce est un outil utile plugin. Ici, cela vous aidera à télécharger toutes les listes complètes de produits directement dans le PDF en un seul clic. Fondamentalement, cela plugin est livré avec 5 modèles PDF par défaut, mais ici, vous pouvez simplement créer le vôtre pour répondre simplement à vos besoins avec le HTML et le CSS. Ici, cela vous fournira également l'option de shortcode pour ajouter simplement des boutons PDF directement à n'importe quel article ou page.

 

20. Générateur d'images PDF

Générateur d'images PDF — Visionneuse PDF WordPress Plugins

Si vous utilisez souvent des fichiers PDF sur votre publication et que vous souhaitez également afficher la couverture PDF comme image en vedette, cela plugin est là pour vous aider. Comme cela plugin convertira la page de couverture directement en jpeg et la joindra en tant que fichier de vignette de publication. Il générera également leurs variations de taille, pour une vignette, moyenne et grande. Cette plugin s'accrochera à l'éditeur de médias et générera l'image de la première page de PDY simplement en utilisant le droit ImageMagick avec le GhostScript. Ici, il ne nécessite aucune configuration, il vous suffit d'activer le plugin via la page d'installation de l'administrateur. Il permettra simplement de définir un PDF en tant qu'image.

Aussi, lisez:

 

Note de fin : Visionneuse de PDF WordPress Plugins 2023

Tous ces visualiseur PDF WordPress Plugins vous aidera à créer simplement un site Web professionnel à l'aide de WordPress et à télécharger la publication et les pages au format PDF. Vous avez maintenant la liste des meilleurs visualiseurs PDF WordPress Plugins, la plupart d'entre eux ont des versions gratuites ou des packages premium peu coûteux. Essayez-les simplement et voyez ce qui vous convient le mieux.

J'espère que la liste de WordPress PDF Viewer Plugins convient bien à votre objectif. N'hésitez pas à ajouter d'autres visionneuses PDF WordPress Plugins dans la section des commentaires. N'oubliez pas de partager ce message sur toutes les plateformes de médias sociaux à la mode comme Facebook, Twitter et Google Plus.

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing numérique spécialisée dans le contenu et le référencement axé sur les données. Elle a également plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing des médias sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain, et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs SEO, Make Money Online et marketing numérique faisant autorité tels que : ImageStation, & Actualitésmartwave

1 réflexion sur "Top 20 des meilleures visionneuses PDF WordPress Plugin2023 »

  1. Dans mon site pdfviewer ne fonctionne pas. En fait, je ne peux pas intégrer de fichier pdf sur mon article de blog.

Laisser un commentaire

Top 20 Best WordPress PDF Viewer Plugins 2020

Best WordPress PDF Viewer Plugins
Review
Summary
  • Review
  • Summary

Pros

    Cons

      No doubt, PDFs are great for many situations in this online world and a PDF plugin will simply allow you to embed a full WordPress PDF viewer right into a WordPress page. So that your visitors can flip through the pages as like a real document. Some of the WordPress PDF Viewer Plugins will offer many useful tools for converting a blog post to a PDF. Here a standard PDF viewer will enable users to see a PDF as if the files were saved on their own computers.

      Mainly the PDF ebooks are very popular on the Internet as it makes the documents look very professional and discipline. You should use these WordPress PDF Viewer Plugins for displaying the large documents that may not be fitting as a blog post or page. In this post, we have compiled the list of best WordPress PDF Viewer Plugins that you can use on your WordPress blogs to get a comprehensive solution to Work with PDF files.

       

      List of Best WordPress PDF Viewer Plugins 2020

       

      1. PDF Embedder

      PDF Embedder — WordPress PDF Viewer Plugins

      The plugin has been around for some time now and it is one of the best ways to present your PDFs on a website. Here you will get the free version of PDF Embedder and it features in many majorities features you will need along with the quick upload button, PDF embed function and comes with the regular navigation buttons. If you are willing to have advanced features like mobile-friendliness, full-screen button along with jump page technology then you have bought its premium version to get all the access.

      Here the uploading of the PDF is super easy and you can also adjust the dimensions manually. Basically, this plugin uses JavaScript for display so that the viewing experience is much smoother than before. If you are willing to have its premium version then you will have to do a small one-time payment and it will provide you some premium features like full-screen mode, PDF Security along with continuous scrolling through the pages.

       

      2. Google Doc Embedder

      Google Doc Embedder — WordPress PDF Viewer Plugins

      The best part to choose this plugin Google Doc Embedder is that it basically supports a wide range of file types. Here you don’t need to convert your files to Google Docs and the best thing is that this one is totally free. You will get an embed button that will show your WordPress post editor so that you can add PDFs along with other files while you are writing a post.

      Basically, this plugin supports everything from the PDFs to Word docs, PSDs to OTFs. This plugin also translates into ten different languages as it will allow many people to access it and simply use the plugin on their sites too. Here you can also work with the shortcodes.

       

      3. PDF Viewer for WordPress

      PDF Viewer — WordPress PDF Viewer Plugins

      Just by paying $17 here you will get access to all of the majority of WordPress viewer features that you and your viewers need. And this one is one of the most powerful and features rich viewer plugins on the market. This one is fully responsive to the result of that your PDF files will be displayed in a good manner on all the devices. It also has quick embed function that mainly supports unlimited PDF files and sizes.

      Here this plugin can translate into more than 100 languages. This plugin also connects with Google Analytics just for tracking how many people have already read and downloaded your PDFs. In this plugin bookmarks and links are also supported along with the shortcodes.

       

      4. Js Viewer Shortcodes

      PDF js Viewer Shortcode — WordPress PDF Viewer Plugin

      This plugin really has an odd name but when it comes to displaying all your PDFs in an elegant manner then this one stands out from the crowd. And the fact is that the user side of this viewer will definitely compete for the top spots. Basically, this one is the elegant gray theme frame along with a document outline for the people to simply jump from one page to another.

      Here the document outline shows content on each page and it will allow users to get quickly scan through it. It is one of the PDF viewers that comes with the customizable buttons and you can also protect your PDFs with passwords.

       

      5. WP Booklet

      WP Booklet — WordPress PDF Viewer Plugins

      Here WP Booklet basically creates broachers and magazines-like easy pages. This one is the watered down version of Real3D Flipbook. It will work best for you without paying any extra money. Here this plugin supports both the PDFs and Images that is why photo flip book is entirely possible.

      Here the page thumbnails help users in navigating around the documents and you can also upload PDFs and images in bulk. Basically, the templates come in handy for the newbies who didn’t want to get stuck anywhere in between.

       

      6. Flowpaper

      flowpaper — WordPress PDF Viewer Plugins

      This one is one of the advanced looking WordPress PDF Viewer Plugins without any price tag. Imply it looks nice and here the backed controls are more user-friendly. And if you are a more advanced developers who is willing for a beautiful and free PDF viewer then this one will be the great choice for you. Here the users have the three options just for getting this PDF online so one of them basically involves hosting the PDF somewhere else along with pasting in the links.

       

      7. Vanilla PDF Embed

      vanilla pdf embed — WordPress PDf Viewer Plugins

      As the names suggest here this PDF viewer is called vanilla for a reason. It has a basic, minimalistic user interface and it will drop a PDF in your post without any bells and whistles. There is no premium version of this plugin, and you will get features like page jumping, zooming along with searching just without paying a dime.  Basically, it doesn’t have tons of features but all the features that you will get are sufficient for the beginners. This plugin basically provides a clean and reading experience right for your users. Here it also provides the shortcodes and you may need to place small bits of code right in the shortcodes to simply customize the viewer.

       

      8. PDF Viewer

      PDF Viewer — WordPress PDF Viewer Plugins

      Once a time was there when this plugin was at the top mention in the list of WordPress PDF Viewer Plugins. But sadly developers have topped managing it. This plugin utilizes the JavaScript just for making the smooth user experience. And this truly indicates that your user doesn’t have to install any of the additional browser software to simply view the PDF. It has tools like page jumping. Zooming along with bookmarking.

      Basically, this PDF viewer supports in WordPress multisite. You can also search for the specific keywords to simply find the spots in the documents. Here the setting page is simple and straightforward and it also provides the needed shortcodes. And you will also get some settings to simply adjust the height and width of your viewer.

       

      9. PDF and Print by BestWebSoft

      PDF Print by BestWebSoft — WordPress PDF Viewer Plugins

      Here the thing is that not all the PDF plugins serves as the WordPress PDF viewers but mainly some of them act as the converters when you like a blog post and switch to a PDF. And that what this plugin does, it will simply allow your users to simply complete the conversions directly from your website.

      You will get most of the required features in the free version but if you are willing to have the premium plan for many things like watermarks, creating custom documents headers along with integrating Woocommerce and many other niche capabilities. It will let your users download the PDFs from your posts. Basically, this plugin also supports pages, search results, archives along with custom post types. And this plugin also offers different icons for your print buttons.

       

      10. PDF Tab for WooCommerce

      PDF Tab for WooCommerc -WordPress PDF Viewer Plugins

      This one is another alternative to WordPress PDF plugin and it will deliver a PDF download button right into your e-commerce product pages. It may happen sometime that some of the products are too long for the products pages so it needs to be protected in some other ways. Right, on the other hand, your company might have this documentation and there is not any need of duplicating it.

      Basically, the PDF downloads are all handled through the WordPress that why you don’t need to mess with the shortcodes. Here you will also get a download PDF button that will be displayed right on the product pages of your choice. It will somehow open various opportunities to inform the buyers all about your products. Here the user can either download the PDF or they can simply view it on the browser.

      You may also like:

      Top WordPress PDF Viewer Plugins 2020

      11. Real3D FlipBook WordPress Plugins

      Real3D FlipBook WordPress PDF Viewer Plugins

      This one is the most beautiful since Real3D is really outstanding in its design. If you are making an online magazine or nay sharing image-rich pamphlets right with the clients and customers. Here the page flipping technology is the best option you can get to read an actual magazine. And the lightbox effect will definitely effect clears out all of the distractions for the readers.

      No doubt this one is fully customized user interface just for changing the things like colors, borders along with page flip sounds and page shininess. Here you can upload both the PDFs and Images. This one will give the realistic viewing experience that translates well right to the mobile devices.

       

      12. Embed PDF Viewer

      Embed PDF Viewer — WordPress PDF Plugins

      If you want a super simple and lightweight WordPress PDF Viewer Plugins, then you should check out this amazing plugin. Here with this plugin, you can simply embed PDF right from the media library or via Embed into an object tag along with Google Doc Viewer as a fallback. The basic requirement is that that, URL has to be a reachable link.

      Basically, this one is inspired by the popular older PDF Plugins and the developer is open to simply pull requests to debug any issues. This plugin also works with WordPress multisite and mobile devices.

       

      13. DK PDF Generator

      DK PDF Generator- WordPress PDF Viewer Plugins

      Basically creating PDF versions of your posts along with sharing communities will be great traffic option for you. Here DK PDF generator will let you easily choose the pages and the posts along with the custom post types to simply create a PDF version of it. You can create PDF ebooks along with magazines along with customizing the PDF cover and more. It also provides the automatic PDF bookmark. Just use dkpdfg-button shortcode to simply display the button that will allow your visitors to download the same PDF as the generated by the DK PDF Generator.

       

      14. WP Advanced PDF

      WP Advanced PDF — WordPress PDF Viewer Plugins

      If you are managing a tutorial kind of site then this plugin will be the best choice you have got. Right with this plugin, your users will be able to create a PDF version of your posts simply for their use. It also offers numerous setting options just to make sure that the PDF if of high quality. Basically, WP Advanced PDF relies on the TCPDF  class right to the render PDF that makes this plugin a complete self-contained PDF generating a plugin. This plugin will access to pdf to the registered users or will present links to all of the visitors.

       

      15. GroupDocs Viewer

      GroupDocs Viewer- WordPress PDF Viewer Plugins

      This one is a free plugin that will help you in embedding and displaying the displaying the PDF along with Microsoft Office documents on your WordPress website. Basically, this plugin doesn’t require any Adobe reader or any other browser plugins. It comes with a convenient user interface just for the easy navigation for viewing the multi-page documents.

      This plugin mainly uses GroupDocs cloud storage just for storing the PDF files and you will never be able to store the documents locally right on your site. Here GroupDocs Viewer is a paid service and here you will have to register with them to sue it actually.

       

      16. Send PDF for Contact Form 7

      Send PDF for Contact Form 7 — WordPress PDF Viewer Plugins

       

      Here this one is another useful plugin if you are using the Contact Form 7 Plugin on your site. Right with this plugin you will be able to send PDF for the Contact Form Plugin that will let you recover all of the data by yourself via your form just to insert them into a PDF.

       

      17. Print Friendly and PDF Button

      Print PDF Email by PrintFriendly — WordPress PDF Viewer Plugins

      Here this one is another most used WordPress plugins that will simply create a printer-friendly along with PDF version of your post or page just without using any coding here. It also offers many customization options to simply show all of your favorite print along with PDF button or you can simply use the text link or any other graphic of your choice. It will also provide you great looking Lightbox to open all the PDF files so that user doesn’t have move out of the page and face any difficulty.

       

      18. WordPress Backend Post to PDF Plugin

      WordPress Backend Posts - WordPress PDF Viewer Plugins

      This plugin is most useful PDF WordPress Plugin that will help you in creating an ebook right with your posts in minutes. With this plugin, you can simply export all of the posts that will fit particular criteria right into a PDF document. Here you can also export your documents according to category or author wise. It features in exporting post to PDF according to the category, exports pages to PDF along with exhaustive documentation.

       

      19. PDF Product Catalog for WooCommerce

      PDF Product Catalog for WooCommerce - WordPress PDF Viewer Plugins

      Mainly PDF Product Catalog for WooCommerce is a useful plugin. Here it will help in downloading all the complete product lists right in the PDF just in a single click. Basically, this plugin comes with 5 default PDF templates, but here you can simply create your own to simply suits your needs with the HTML and CSS. Here this will also provide you the shortcode option to simply add PDF buttons right to any posts or pages.

       

      20. PDF Image Generator

      PDF Image Generator — WordPress PDF Viewer Plugins

      If you are using PDF files on your post often and you are also willing to show the PDF cover as the featured image so this plugin is here to help you with this. As this plugin will convert the cover page right to jpeg along with attaching it as the post thumbnail file. It will also generate their size variations, for a thumbnail, medium and large. This plugin will hook to the media editor and will generate the first-page image of PDY just by using the ImageMagick right with the GhostScript. Here it doesn’t require any setup all you need to do is activate the plugin via the admin install page. It will simply allow setting a PDF as an image.

      Also, read:

       

      EndNote: WordPress PDF Viewer Plugins 2020

      All of these WordPress PDF Viewer Plugins will help you to simply create a professional website using WordPress along with downloading the post and pages in a PDF format. Now you have got the list of best WordPress PDF Viewer Plugins, most of them have free versions or inexpensive premium packages. Just give them a try and see which works best for you.

      I hope the list of WordPress PDF Viewer Plugins suits your purpose well. Feel free to add other WordPress PDF Viewer Plugins in the comment section. Don’t forget to share this post on all trending social media platforms like Facebook, Twitter and Google Plus.

      Humble Request

      if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
      SHARING IS ♥️

      About Shubs

      Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress and Blogging on his blog GoTechBros. He believes in helping others in every way possible. Get In Touch With Him On : LinkedIn, Twitter.

      Leave a Reply

      Your email address will not be published. Required fields are marked *