Examen des affiliés Shopify 2022: gagner jusqu'à 2,400 $ par vente? LÉGITIME ?

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Vous voulez gagner gros? Commencez à promouvoir Shopify via son programme d'affiliation et gagnez jusqu'à 2,400 $ par vente!

Bien sûr, il existe plusieurs façons de gagner de l'argent avec Shopify. De la construction que vous possédez magasin de commerce électronique d'être leur partenaire. Aujourd'hui, nous discuterons en détail de la façon dont vous pouvez gagner jusqu'à 2,400 $ en vous inscrivant au programme de partenariat d'affiliation Shopify et en faisant la promotion de Shopify - un outil robuste Solution de commerce électronique qui permet aux commerçants de vendre des produits en ligne et leur fournit de nombreuses fonctionnalités qui facilitent la vente et la rendent pratique.

Examen des affiliés Shopify - Shopify

Comment créer votre propre compte affilié Shopify?

La première étape consiste à créer un compte affilié Shopify. Voici comment:

Visitez les affiliés de Shopify et inscrivez-vous. Maintenant, vous pouvez configurer votre propre lien de parrainage.

Voici un exemple de lien de parrainage par défaut avec 'BloggersIdeas' comme ID:

https://www.shopify.com/?ref=bloggersideas

En outre, vous pouvez également utiliser un plug-in et l'activer comme:

http://yourdomainname.com/go/shopify/

Si vous exécutez et gérez un blog, vous pouvez créer le compte en utilisant le titre du blog, qui sera plus facile à retenir. Maintenant que vous avez terminé votre inscription au programme de partenariat d'affiliation Shopify, vous pouvez utiliser le lien pour promouvoir Shopify et gagner gros, littéralement!

Attention : Top 13 des constructeurs de sites Web les mieux notés: examen 2016 mis à jour

Comment ça fonctionne? Examen des affiliés Shopify 2022: gagner jusqu'à 2,400 $ par vente? LÉGITIME ?

Après avoir créé votre compte le Affiliés Shopify, vous recevrez un lien spécial vers Shopify qui peut être promu sur les blogs ou les sites de réseaux sociaux tels que Twitter, Facebook, LinkedIn ou tout autre. Et ensuite? Dès qu'un nouveau client s'inscrit à Shopify via le lien fourni, vous commencez à gagner. Les commissions de pré-vente vous permettent de gagner 200% des frais d'abonnement payés par un client chaque fois que vous parrainez quelqu'un vers Shopify.

C'est précisément ainsi que vous pouvez gagner jusqu'à 2,400 $ par vente!! Le mode de paiement est PayPal et le paiement minimum sera de 25 $. Concentrez-vous simplement sur la création de partenariats à long terme avec des influenceurs, des blogueurs et des ambassadeurs!

>>>Gagnez jusqu'à 2,400 $ par client en rejoignant le programme d'affiliation gratuit Shopify

Voici comment gagner de l'argent:

Il existe trois façons de gagner de l'argent avec Shopify simplement en étant leur partenaire. C'est assez simple et direct. Tout ce que vous avez à faire est de promouvoir Shopify en utilisant les ressources qu'ils fournissent, et juste au moment où vous recommandez à un client de créer sa boutique de commerce électronique et de choisir le plan, vous gagnez un crédit pour avoir terminé la vente!

Commissions: Gagnez jusqu'à 20% de revenus mensuels pour chaque client que vous parrainez.

Ventes de thèmes / modèles: Gagnez jusqu'à 70% pour chaque thème que vous vendez dans leur boutique de thèmes.

Ventes d'applications mobiles: Gagnez jusqu'à 80% de part de revenus pour chaque application que vous vendez dans l'App Store.

Qui peut être affilié? N'importe qui!

Un blogueur!

Voulez-vous tirer le meilleur parti du trafic de votre site Web? Pourquoi ne pas promouvoir l'une des plus grandes marques de l'industrie? Maintenant, monétisez votre blog en ajoutant simplement des bannières Shopify ou des liens d'affiliation à vos articles de blog. Vous pouvez également rédiger des critiques détaillées sur ce programme, régir les SERP, générer plus de trafic et augmenter le nombre d'inscriptions, ce qui entraîne une augmentation des revenus!

Or

Un éditeur!

Et si vous ne dirigez pas de blog? Même dans ce cas, vous pouvez gagner en faisant la promotion de Shopify. Pour faire des ventes, vous pouvez utiliser n'importe quel support de marketing Internet comme le courrier électronique, les campagnes payantes, les sites de médias sociaux, les achats dans les médias ou tout autre pour parrainer des clients. Chaque fois qu'un client s'inscrit à Shopify Affiliates, vous verrez les chiffres augmenter!

>>>Gagnez jusqu'à 2,400 $ par client en rejoignant le programme d'affiliation gratuit Shopify

Recommandé et utile:

Shopify Ressources utiles 

Blog Shopify

Shopify Plus

Shopify Magento

Quelles ressources obtenez-vous?

Vous vous demandez comment Shopify soutient ses partenaires et quelles sont toutes les ressources qu'ils fournissent pour promouvoir la plate-forme à travers le monde? Nous avons tout répertorié ici!

Vous pouvez utiliser ces ressources pour promouvoir Shopify, l'une des meilleures plates-formes de commerce électronique:

  • Bulletins mensuels d'affiliation qui mettent en évidence les événements à venir, les nouvelles fonctionnalités et plusieurs autres détails
  • Supports marketing tels que des documents, des bannières et des modèles
  • Tableau de bord des affiliés Shopify qui vous permet de suivre le montant d'argent gagné, le nombre de clics générés et la date à laquelle vous devez recevoir votre prochain paiement

L'un des aspects les plus étonnants du programme de partenariat d'affiliation Shopify est que même lorsque les propriétaires d'entreprise s'inscrivent pour un essai gratuit de 14 jours de la solution de commerce électronique Shopify, vous êtes toujours payé au fur et à mesure de leur mise à niveau après la période d'essai. Vous ne rencontreriez jamais de problème pour promouvoir Plateforme de panier d'achat Shopify eCommerce sur Google AdWords ou Facebook Ads. Quoi de plus? Le tableau de bord est vraiment facile à utiliser - vous fournissant tous les détails à portée de main concernant l'argent gagné et le montant dû. Vous n'avez qu'à obtenir votre lien, commencer à en faire la promotion et voir les chiffres augmenter!

Vous voulez en savoir plus sur Shopify? Voici quelques faits en bref!

Shopify est une solution de commerce électronique robuste, simple à utiliser mais très efficace. Il permet aux propriétaires d'entreprise de créer leur propre site Web, d'acheter et de vendre des produits et bien plus encore. Il existe des outils très faciles à utiliser et des fonctionnalités de sécurité intégrées qui se sont révélées être une grande aubaine pour les détaillants souhaitant avoir leur propre programme d'affiliation.

  • Shopify a été créé en 2006.
  • Aujourd'hui, il existe plus de 243,000 XNUMX magasins Shopify actifs.
  • Les trois principales catégories de Shopify sont l'électronique et les accessoires, la mode et les vêtements et la maison et le jardin.
  • La plate-forme de panier d'achat de commerce électronique fournit plus de 120 thèmes / modèles magnifiquement conçus aux propriétaires d'entreprise parmi lesquels choisir et créer une boutique en ligne conviviale et visuellement époustouflante.
  • Le chiffre d'affaires de Shopify pour le quatrième trimestre de 2015 a été calculé à 70.2 millions de dollars.
  • La solution de commerce électronique est fortement recommandée pour les petites et moyennes entreprises.
  • La plate-forme permet aux détaillants de gérer efficacement tous les aspects de leur entreprise - des catalogues de produits, des informations de commande, des données client à l'inventaire à partir d'un emplacement centralisé.

Avec Shopify, les détaillants peuvent créer un eStore entièrement fonctionnel, convivial pour les moteurs de recherche et facile à naviguer pour les acheteurs, ce qui leur permet de trouver rapidement les produits qu'ils sont prêts à acheter. De plus, vous pouvez également gérer les commandes des clients et garder un œil sur les niveaux de stock pour vous assurer que le magasin est toujours mis à jour avec des informations pertinentes et précises.

Pourquoi devenir affilié Shopify?

Selon notre discussion avec des experts à MarketersCenter»Programme de partenariat Shopify est en effet une belle opportunité de s'associer à une marque et de la promouvoir pour gagner gros! En tant que plate-forme de commerce électronique de pointe, Shopify est là pour rester et ils sont très sérieux au sujet de bien traiter leurs affiliés dans le but de développer leur activité. Ils ont en outre ajouté que toute source de trafic telle que l'explosion d'e-mails, les médias sociaux, l'affichage de bannières, le PPC ou toute autre peut être utilisée pour promouvoir et gagner des prospects.

Affilié Shopify

Il existe un certain nombre de petites entreprises existantes et de nouveaux entrepreneurs qui sont prêts à ouvrir leurs boutiques en ligne. C'est là que votre rôle entre en jeu! Votre tâche est de promouvoir la solution de commerce électronique via le programme d'affiliation Shopify et de commencer à gagner des commissions.Vous devez promouvoir activement la plate-forme et effectuer un marketing ciblé pour surpasser vos concurrents et commencer à gagner gros.

Attention :Avantages et inconvénients de l'utilisation de Shopify: examen de Shopify

Vous cherchez toujours des raisons de vous inscrire au programme d'affiliation de Shopify?

  • Le programme d'affiliation Shopify offre un certain nombre d'opportunités aux blogueurs et aux éditeurs.
  • Toutes les sources de trafic sont acceptées.
  • C'est un programme d'affiliation et une niche non saturés.
  • Shopify propose deux options de commission: 200% de la première facture du client ou 20% de part des revenus sur chaque client. Vous pouvez également gagner une commission de prévente qui dépend largement du plan que le client choisit d'acheter.
  • Plus vous faites de ventes, plus vous gagnez de commissions.
  • Du contenu du blog, des bannières aux logos et aux newsletters, vous disposez d'un certain nombre de ressources promotionnelles pour vous faciliter la tâche.
  • Shopify effectue des paiements en temps opportun, garantissant ainsi le bon fonctionnement de votre entreprise. Vous serez payé deux fois par mois via PayPal.
  • Vous pouvez facilement voir le nombre de clics que vous avez généré, combien vous avez gagné et quand votre prochain montant est dû à l'aide du tableau de bord fourni. Vous pouvez également gérer vos boutiques affiliées à partir d'un seul et même endroit.
  • Les affiliés de Shopify se vantent de gagner des taux de conversion parmi les meilleurs du secteur.

Plusieurs études ont prouvé que le marketing de référence est l'un des meilleurs moyens de réaliser des ventes et de générer des revenus. Voici à quel point le programme d'affiliation Shopify est puissant pour les blogueurs et les éditeurs. Et les références ne concernent pas seulement les membres de votre famille, vos proches ou vos amis. Ils peuvent être vos influenceurs sur les réseaux sociaux, vos blogueurs ou à peu près n'importe qui.

Programme d'affiliation Shopify est certainement l'un des meilleurs programmes d'affiliation pour les personnes dans le domaine du commerce électronique. Tout ce que vous avez à faire est de créer du contenu attrayant autour du commerce électronique, de placer ces bannières, de partager les lettres d'information fournies et de faire de la publicité sur vos sites de marais et de médias sociaux. Vous allez très probablement commencer à gagner gros très bientôt! Alors qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous immédiatement au programme de partenariat d'affiliation Shopify et commencez à gagner jusqu'à 2,400 $ par vente!

Vous avez des questions? Déposez ici dans la section commentaires ci-dessous et nous vous répondrons en un tournemain!

>>>Gagnez jusqu'à 2,400 $ par client en rejoignant le programme d'affiliation gratuit Shopify

Christine Wilston

Kristin est une consultante en marketing en ligne adore passer du temps dans les activités de blogging et de marketing de contenu. Elle travaille avec 6S Digital Marketing Solutions, une agence de marketing en ligne indienne.

7 réflexions sur «Examen des affiliés Shopify 2022: gagner jusqu'à 2,400 $ par vente? LÉGITIME ?"

  1. Merci pour les données. Je réfère toute personne qui opte pour le plan fondamental Shopify via mon lien hypertexte d'affiliation.
    Disons que j'ai fait 1 associé principal de Shopify. Combien puis-je gagner pour cela?

  2. Nous faisons la promotion de Shopify depuis 2015 et tout allait bien jusqu'en 2018. Dans un premier temps, Shopify a lancé une nouvelle structure de commission avec 200% de la première facture du client, mais c'est une nouvelle stratégie correcte, etc. Mais l'administration de Shopify décide de changer ses règles et ultimatum exposé si nous ne conduisons pas de nouveaux clients dans les deux prochains mois, les clients précédents passeront de 20% de commission à 0%. Et bien sûr, cette situation nous oblige à cesser de collaborer avec Shopify, car nous ne savons pas quel type de règles Shopify peut revenir.

  3. Bonjour jitendra, s'il vous plaît le compte paypal pour recevoir mes gains, peut-il être un compte PayPal professionnel?

  4. Merci pour l'info. Je recommande quelqu'un qui choisit le plan de base Shopify via mon lien d'affiliation.
    Disons que j'ai fait 1 affilié Shopify de base. Combien puis-je gagner pour cela?

  5. Bonjour, je suis nigérian. Et voudrait s'inscrire. Puisque le canal de processus est Pay Pal. Une autre option pour moi quant à la façon de recevoir mes gains?

    Veuillez répondre via mon e-mail.

    Merci.

  6. Bonjour Jitendra,

    Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider car je n'ai pas mon propre site Web et enregistré auprès d'un affilié shopify, mais il est rejeté en disant qu'il n'y a pas d'URL pour déterminer votre identité. Puis-je utiliser mon URL facebook pour la même chose.
    Veuillez suggérer et aider à l'ouvrir.

Laisser un commentaire

Shopify Affiliate Review: Make Up To $2,400 Per Sale? LEGIT ?

Review of: Shopify

Reviewed by:
Rating:
5
On March 22, 2016
Last modified:October 7, 2017

Summary:

Shopify is not only the best online store platform in the industry but also have the best affiliate program in its niche. Can you really make 2400$ per sale. Lets take a look at Shopify affiliate program.

Want to earn big? Start Promoting Shopify via Its Affiliate Programand Make Up To $2,400 Per Sale!

Of course there are several ways to earn money with Shopify. From building you own eCommerce store to being their partner. Today, we’ll discuss in detail about how you can earn up to $2,400 by signing up for Shopify Affiliate Partner Program and promoting Shopify – a robust eCommerce solution that enables merchants to sell goods online and provides them with scores of features that make selling easier as well as convenient.

Shopify-Homepage

How to Create Your Own Shopify Affiliate Account?

The first and foremost step is to create a Shopify Affiliate account. Here’s how:

Visit Shopify affiliates and sign up for it. Now, you can setup you own referral link.

Here’s an example of a default referral link with ‘BloggersIdeas’ as the ID:

https://www.shopify.com/?ref=bloggersideas

Besides, you can also use a plug-in and enable it as:

http://yourdomainname.com/go/shopify/

If you run and manage a blog, you can create the account using the blog’s title, which will be easier to remember. Now that you have successfully completed signing up for the Shopify Affiliate Partner Program, you can use the link to promote Shopify and earn big, literally!

Attention : Top 13 Best Rated Website Builders: Updated 2016 Review

How It Works?

After creating your account on Shopify Affiliates, you will be provided a special link to Shopify that can be promoted across blogs or social networking sites like Twitter, Facebook, LinkedIn, or any other. What next? The moment a new customer signs up for Shopify through the link provided, you will start earning. Pre-sale commissions mean you get to earn 200% of the subscription fee paid by a customer each and every time you refer someone to Shopify. This is precisely how you can earn up to $2,400 per sale!!The mode of payment is PayPal and the minimum payout will be $25. Just focus on building long-term partnerships with influencers, bloggers and ambassadors!

>>>Make up to $2,400 per customer by joining the free Shopify Affiliate Program

This is how you can earn money:

There are three ways using which you can make money with Shopify just by being their partner. This is pretty easy and straight forward. All you have to do is promote Shopify using the resources they provide, and just when you refer a customer to create their eCommerce store and choose the plan, you earn credit for completing the sale!

Referrals: Earn up to 20% monthly revenue for each and every customer you refer.

Theme/ Template sales: Earn up to 70% for each theme you sell in their Theme Store.

Mobile App sales: Earn up to 80% revenue share for each app you sell in the App Store.

Who can be an affiliate? Anyone!

A blogger!

Do you want to gain the most out of your website traffic? Why not promote one of the industry’s leading brands? Now monetize your blog by simply adding Shopify banners or affiliate links to your blog posts. You can also write detailed reviews about this program, rule SERPs, drive more traffic and increase the number of sign ups – consequently leading to increased income!

Or

A publisher!

So what if you don’t run a blog? Even then you can earn by promoting Shopify. To make sale, you can use any internet marketing medium like email, paid campaigns, social media sites, media buys or any other to refer customers. Everytime a customer signs up for Shopify Affiliates, you would see the numbers rising higher!

>>>Make up to $2,400 per customer by joining the free Shopify Affiliate Program

Recommeded & Helpful :

Shopify Useful Resources 

Shopify Blog

Shopify Plus

Shopify Magento

What Resources You Get?

Are you wondering how Shopify supports their partners and what all resources they provide to promote the platform across the globe? We have listed it all out here!

You can use these resources to promote Shopify, one of the best eCommerce platforms:

  • Monthly Affiliate Newsletters that highlight upcoming events, new features, and several other details
  • Marketing Collaterals such as hand-outs, banners and templates
  • Shopify Affiliate Dashboard that enables you to keep track of the amount of money earned, number of clicks you generatedand when you are due to receive your next payment

One of the most amazing parts about Shopify Affiliate Partner Program is that even when business owners’sign up for a free trial of 14 days of Shopify eCommerce solution, you still get paid as and when they upgrade after the trial period. You would also never face any problem promoting Shopify eCommerce shopping cart platform on Google AdWords or Facebook Ads. What more? The dashboard is really easy to use – providing you every bit of the detail at your fingertips pertaining to the money earned and amount due. You just have to get you link, begin promoting it and watch the numbers go up!

Want To Learn More About Shopify? Here Are Some Quick Facts!

Shopify is a robust eCommerce solution which is simple to use yet very effective. It enables business owners to create their own website, buy and sell products, and much more. There are some really easy to use tools and built-in security feature that have proved to be a big boon for ever retailer wanting to have their own affiliate program.

  • Shopify was established in the year 2006.
  • Today, there are more than 243,000 active Shopify stores.
  • Shopify’s top three categories are Electronics and Accessories, Fashion and Apparel, and Home & Garden.
  • The eCommerce shopping cart platform provides more than 120 beautifully designed themes/ templates to business owners to choose from and create a user-friendly, visually stunning online store.
  • Shopify’s revenue for the fourth quarter of 2015 was calculated at $70.2 million.
  • The eCommerce solution is highly recommended for small to medium businesses.
  • The platform enables retailers to efficiently manage every aspect of their business – from product catalogs, order information, customer data to inventory from a centralized location.

With Shopify, retailers can create a fully functional eStore that are search engine friendly as well as easy to navigate for the buyers – enabling them to quickly find the goods they are willing to buy. Further, you can also manage customer orders and keep a tab on inventory levels to ensure that the store is always updated with relevant, accurate information.

Why Become A Shopify Affiliate?

As per our discussion with experts at MarketersCenter, “Shopify Partner Program is indeed a great opportunity to be associated with a brand and promote to earn big! As an industry leading eCommerce platform, Shopify is here to stay and they are very serious about treating their affiliates well in a bid to grow the business.” They further added that any source of traffic such as email blast, social media, banner display, PPC, or any other can be used to promote and earn leads.

Shopify affiliate

There are a number of existing small businesses and new entrepreneurs who are willing to set up their online stores. This is where your role comes into play! Your task is to promote the eCommerce solution through the Shopify affiliate program and start earning commissions.You have to actively promote the platform and perform target marketing to outshine your competitors and start earning big.

Attention :Pros & Cons Of Using Shopify: Shopify Review

Still looking got some reasons to sign up for Shopify’s Affiliate Program?

  • Shopify affiliate program offers a number of opportunities to bloggers and publishers alike.
  • All sources of traffic are accepted.
  • It is an unsaturated affiliate program and niche.
  • Shopify provides two options for commission: 200% of the customer’s first bill or 20% revenue share on each customer. You can also earn pre-sale commission which widely depends on the plan that customer chooses to buy.
  • The more sales you make, the more commission you get to earn.
  • From blog content, banners to logos and newsletters, you are provided with a number of promotional resources to make the task much easier for you.
  • Shopify makes timely payouts – ensuring your business runs smoothly. You will be paid twice a month via PayPal.
  • You can easily see the number of clicks you have generates, how much you have earned and when your next amount is due using the dashboard provided. You can also manage your affiliate shops from one single location.
  • Shopify affiliates boast of earning industry leading conversion rates.

Several studies have proven that referral marketing is one of the best ways to make sales and generate revenue. This is how powerful Shopify Affiliate Program is for bloggers as well as publishers. And referrals don’t just mean your family members, relatives or friends. They can be your social media influencers, bloggers, or just about anyone.

Shopify Affiliate Program is certainly one of the best affiliate programs for people in eCommerce field. All you have to do is create some engaging content around eCommerce, put those banners, share the newsletters provided and advertise across your bog and social media sites. You are very likely to start earning big very soon! So, what are you waiting for? Sign up for Shopify Affiliate Partner Program straight away and start making up to $2,400 per sale!

Have any queries? Drop here in the comment section below and we’ll answer in a jiffy!

>>>Make up to $2,400 per customer by joining the free Shopify Affiliate Program

Recommended Hosting

Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Kristin Wilston

Kristin is an online marketing consultant loves to spend time in blogging and content marketing activities. She works with 6S Digital Marketing Solutions, an online marketing agency from India.

4 Comments

  1. Anurag Singh

    Hello Jitendra,

    Can you please help me as I don’t have my own webiste & registred with shopify afiliate but its rejected saying that there is no URL to determine your identity. Can I use my facebook URL for the same.
    Please suggest and help to open it.

    Reply  
  2. Ubong Etuk

    Hello, I am a Nigerian. And would want to sign up. Since the process channel is Pay Pal. Any other option for me as to how to receive my earning?

    Please reply via my email.

    Thanks.

    Reply  
  3. Thanks for the info. I refer somebody who goes for Shopify Basic Plan through my affiliate link.
    Let’s say I did 1 basic shopify affiliate. How much can I earn for this?

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *