Revue EdrawSoft 2022: Fournisseur de solution de diagramme ultime (ça vaut le coup?)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Dans un monde qui repose essentiellement sur les données, les organigrammes et les graphiques sont un instrument essentiel pour analyser et comprendre les données. Il n'est pas surprenant que pour toutes les entreprises, des grandes multinationales aux start-ups, chaque entreprise utilise des organigrammes et des graphiques d'une manière ou d'une autre.

Alors que Microsoft a été le fournisseur de logiciels incontournable pour diverses fonctions impliquant des graphiques et des graphiques, les temps modernes exigent une solution plus dédiée. EdrawSoft est l'un de ces outils qui se présente comme une solution unique pour tous les besoins en organigramme et en graphiques dont une organisation pourrait avoir besoin.

Ces outils sont très fonctionnels et ont une interface conviviale qui les rend faciles à utiliser pour tout le monde. Si vous vous demandez quels sont ces outils et leurs avantages, regardez ci-dessous mon avis après avoir utilisé ces outils moi-même.

Revue EdrawSoft 2022: Meilleur fournisseur de solution de diagramme ultime?

Qu'est-ce qu'EdrawSoft?

EdrawSoft est une plate-forme complète qui offre une nombre d'outils. Ces outils font désormais partie de nombreuses entreprises Fortune 500, très importantes pour le fonctionnement des entreprises. Regardons tous les outils que cette plateforme a à offrir.

EdrawSoft


Quels sont les outils proposés par EdrawSoft?

EdrawSoft propose un certain nombre d'outils utiles à différentes fins.

  • Maître de l'esprit

MindMaster est l'une des meilleures solutions de Mind Mapping que j'ai rencontrées. Cet outil est capable de gérer de nombreuses fonctions et a une très grande interface conviviale. Cet outil vous permet de créer des cartes mentales que vous pouvez utiliser sur plusieurs plates-formes, notamment le Web, le mobile, le PC et les tablettes.

Edraw-MindMaster

Ce que je trouve le meilleur à propos de ce logiciel, c'est que vous pouvez créer les cartes mentales sur n'importe quelle plate-forme que vous aimez et y accéder sur tous vos appareils après la liaison, si vous recherchez une plate-forme qui vous permettra de travailler et de collaborer de manière transparente avec votre coéquipiers, vous trouverez MindMaster très utile.

Voici la liste des fonctionnalités que je trouve les plus utiles dans cet outil exceptionnel.

  • 12 structures uniques

MindMaster vous propose une large gamme de 12 structures uniques à utiliser. En plus de la carte radiale traditionnelle, vous avez également une carte en arête de poisson, un treemap, une chronologie et une carte de secteur, pour n'en nommer que quelques-uns.

Caractéristiques Edraw-MindMaster

Bien que la personnalisation d'un thème puisse prendre d'innombrables heures, MindMaster vous propose une liste de 33 thèmes parmi lesquels choisir. je trouve ces thèmes très utile et gain de temps. En parcourant la liste, vous pourrez très certainement les découvrir

  • Plus de 33 thèmes

e dont vous avez besoin pour votre projet sans aucun tracas.

  • Une énorme base de données de cliparts élégants et uniques

Trouver une idée sur laquelle travailler est déjà assez difficile, sans parler de trouver des cliparts pour décrire avec précision cette idée. MindMaster vous facilite la tâche en vous offrant une énorme base de données de plus de 700+, ce qui vous aidera à visualiser facilement vos idées.

  • Portée de la personnalisation

Mindmaster vous offre une large gamme de personnalisation de vos visuels. Vous pouvez changer les couleurs des lignes, du remplissage et même des branches selon vos goûts. Vous pouvez également choisir parmi plusieurs styles de connexion et remplacer les formes.

  • Mode de brainstorming

Si vous recherchez un espace pour mener ces sessions de brainstorming cruciales, MindMaster propose le mode Brainstorming. Ce mode vous permet de conduire sans effort séances de brainstorming tout en vous permettant d'enregistrer vos idées et de les organiser sans effort.

  • Gestion de projets et de tâches

Vous pouvez créer, suivre et gérer des tâches en utilisant le mode Gantt.

  • Plate-forme de soutien

Vous pouvez utiliser cet outil sur plusieurs plates-formes, y compris les téléphones mobiles, les tablettes et les ordinateurs personnels.

  • Exportation et partage de date

Cet outil vous permet d'exporter et de partager vos données dans divers formats tels que Microsoft Office, PDF, Evernote, etc. Cet outil vous permet également de partager votre travail sur divers plateformes de médias sociaux comme Facebook et Twitter.

  • Créateur d'infographie

Cet outil, comme son nom l'indique, vous aide à créer infographies. Bien que la création d'infographies pour votre entreprise puisse prendre du temps et être difficile, cet outil vous permet de le faire en 5 étapes faciles. Si vous voulez savoir comment cela peut être fait, regardez les cinq étapes ci-dessous.

  • Sélectionnez un template
  • Utiliser les symboles de la bibliothèque
  • Ajouter du texte
  • Personnalisez
  • Exporter et partager

Voici la liste des fonctionnalités qui, je crois, sont ses USP.

  • Une énorme base de données de cliparts vectoriels
  • Large gamme de personnalisation facile
  • Enregistrez votre travail dans plusieurs formats
  • Achat unique pour un accès à vie
  • Il n'a pas besoin d'une connexion Internet ultra-rapide et régulière pour fonctionner
  • Projet Edraw

Cet outil est spécialement conçu pour vous aider à planifier, surveiller et gérer vos projets en temps réel. Cet outil robuste a une interface très conviviale, n'a pas besoin de tonnes d'espace de stockage et est puissant.

Logiciel Edraw

Voici une liste de ses fonctionnalités les plus utiles qui le distinguent dans la gestion de projet.

  • Les diagrammes de Gantt

Les diagrammes de Gantt interactifs vous aident à gérer tous vos projets avec une relative facilité grâce à une interface facile à utiliser.

  • Gestion des ressources

Gérez efficacement tous vos projets sur une seule plateforme à l'aide de fonctionnalités uniques comme le glisser-déposer, la planification et le suivi, les rapports, etc.

  • Estimation des coûts

L'interface de cet outil vous aide à estimer avec précision les coûts de votre projet et à gérer vos budgets.

  • Organigramme

Pour une planification stratégique efficace et gérer votre main-d'oeuvre, il est important d'avoir différents types d'organigrammes. OrgCharting est l'un de ces outils interactifs qui vous aide à créer des organigrammes professionnels et centrés sur les données pour prendre en charge la planification et la gestion de votre main-d'œuvre.

Voici une liste de ses meilleures fonctionnalités pour vous aider à décider vous-même pourquoi vous avez besoin de ce logiciel par rapport à toute autre option similaire.

  • Modèles sur mesure

OrgCharting d'EdrawSoft possède une énorme base de données de modèles qui vous aide à faire votre travail en un rien de temps. Ces modèles servent également de base si vous souhaitez concevoir votre modèle en facilitant votre travail.

  • Mode de création automatique

Le mode automatique est la caractéristique la plus impressionnante de ce site Web. Cette fonctionnalité vous permet de créer un graphique en cliquant simplement ou en important un fichier de données Excel. Vous n'avez pas besoin de faire de travail manuel et de passer des heures à créer les graphiques dont vous avez besoin pour votre prochaine réunion.

  • Interface interactive avec les données

OrgCharting a une interface qui agit sur les données. Il vous permet de convertir des données en graphique ou vice versa en un rien de temps. De plus, cet outil vous permet également de synchroniser et resynchroniser vos données avec la source mise à jour.

  • Planification et gestion

Orgcharting vous aide à organiser et hiérarchiser vos tâches, ce qui contribue à augmenter la productivité.

  • Téléchargement de données en masse

Cet outil vous permet de télécharger rapidement des données d'employés en masse, ce qui vous permet d'économiser beaucoup de temps et d'efforts.

  • Partage de données et collaboration cloud

Bien que vous puissiez facilement partager votre organigramme via un lien HTML, vous pouvez également collaborer avec vos coéquipiers sur plusieurs tâches. Ceci est rendu possible grâce au stockage en nuage qui enregistre tous les projets sur lesquels vous travaillez.

  • Composant EdrawSoft Office Viewer

L'une des tâches les plus difficiles consiste à héberger tous les types de documents au même endroit. Il existe un certain nombre d'outils Microsoft, notamment Microsoft Word, Excel, Powerpoint, Project et Visio. Edraw Office Viewer vous permet d'enregistrer tous les types de documents à un seul endroit.

Edraw-Softwa - Comment ça marche

Edrawsoft met tous les documents à votre disposition sous la forme d'une page Web ou d'un formulaire personnalisé avec un contrôle simple et flexible. De plus, si vous êtes développeur, cela vous permettra de personnaliser leurs propres solutions et d'explorer de nouvelles possibilités.

Examinons brièvement toutes les fonctionnalités d'Office Viewer qui en font un outil si pratique.

  • Prend en charge tous les formats de fichiers MS Office
  • personnalisation facile
  • Prend en charge tous les principaux types de systèmes d'exploitation
  • Prend en charge plusieurs navigateurs Web populaires
  • Protection par mot de passe pour une sécurité supplémentaire
  • Interface utilisateur simple qui vous permet de télécharger et de télécharger rapidement des fichiers de données
  • Prise en charge de plusieurs langues qui permet son fonctionnement dans plus de 40 pays
  • Edraw Max

Edraw Max est la dernière édition de l'arsenal d'Edraw. C'est un outil complet qui prend en charge tous vos besoins de création de diagrammes en un seul endroit. Cet outil est disponible pour plusieurs plates-formes, notamment Linux, le système d'exploitation Mac, Windows et en ligne.

tirage max

Que vous souhaitiez dessiner des organigrammes, des étages de conception, des cartes mentales, des diagrammes UML ou quoi que ce soit, en fait, vous pouvez le dessiner à l'aide de cet outil robuste. Regardons les fonctionnalités d'Edraw Max.

  • Une base de données de plus de 260 diagrammes comprenant des organigrammes, des cartes mentales, des plans d'étage, etc.
  • La solution complète pour tous vos besoins graphiques
  • Prend en charge les documents Visio au format XML
  • Fonction glisser-déposer
  • Solution interactive MS Office
  • Portée de la personnalisation
  • Comprend plus de 2000 clip arts
  • Prend en charge les hyperliens

Quels sont les avantages et les inconvénients d'EdrawSoft?

EdrawSoft propose un certain nombre d'outils. Cela rend difficile la définition de ses avantages et inconvénients individuels. Bien que cette plate-forme prenne en charge tous vos besoins en matière de conception, vous pouvez facilement choisir parmi les options pour décider quel est le meilleur choix pour votre entreprise. Cependant, ce sont quelques avantages de l'utilisation d'EdrawSoft que vous pouvez lire ci-dessous.

Avantages

  • Support client rapide

Vous pouvez contacter leur équipe de support client par e-mail ou par chat disponible sur leur site officiel. Cette équipe de responsables du support client s'assure que vous obtenez de l'aide dès que vous en avez besoin.

  • Prix ​​raisonnable

Alors que la plupart des

  • Tutoriels et leçons vidéo

EdrawSoft a une base de données de leçons vidéo et de didacticiels qui sont explicites. De plus, ces leçons vous offrent un guide étape par étape pour tous leurs produits, ce qui rend ces outils faciles à utiliser.

Les outils qu'EdrawSoft vous propose sont gratuits, vous pouvez bénéficier d'EdrawSoft max pour un prix assez raisonnable, surtout si vous considérez la liste des fonctionnalités qu'il propose.

  • Essai gratuit     

Vous n'aurez pas vraiment besoin de l'essai gratuit pour la plupart de leurs produits car ils sont gratuits. Cependant, dans le cas de Max, ils vous offrent également une période d'essai gratuite.

  • 30 jours de remboursement

Pensez à prendre le package premium pour l'Edraw Max. Au cas où vous estimeriez que cela ne vaut pas votre argent, ce dont je doute fortement, vous récupérerez votre argent dans 30 jours.

Inconvénients

Si vous me demandez les inconvénients d'EdrawSoft après avoir testé tous ces outils, je dois dire qu'il n'y en a pas. De plus, si vous trouvez une fonctionnalité manquante dans l'un des outils, l'autre outil la compense.

Combien coûtent tous les outils EdrawSoft?

Edraw-Noir-Vendredi-Cyber-Lundi-Be

Regardons les politiques de prix pour tous EdrawSoft outils.

  • Edraw Max

Bien que la plupart des outils d'Edraw soient gratuits, vous devez payer les frais d'abonnement pour Edraw Max. Voici une liste de tous les plans tarifaires disponibles.

  • Plan semestriel mono-utilisateur

Ce plan applicable pour un seul utilisateur coûte 12.95 $ par mois pour lequel vous recevez une facture de 77.7 $ tous les six mois. Bien que ce plan vous permette d'accéder à Edraw Max Online, vous n'obtenez pas la version de bureau.

  • Plan annuel pour un seul utilisateur

Ce plan applicable pour un seul utilisateur coûte 9.95 $ par mois pour lequel vous recevez une facture annuelle de 119.4 $. Ce plan ne vous permet pas non plus d'accéder à la version de bureau.

  • Plans d'équipe et d'entreprise

Edraw vous propose des offres spéciales et des offres si vous êtes une équipe de cinq personnes ou plus. Il est préférable de les contacter et de discuter de vos besoins pour un devis.

  • Maître de l'esprit

Alors que les plates-formes de Mind Mapping coûtent généralement une fortune, Edrawsoft vous propose cet outil robuste gratuitement. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger la version gratuite disponible sur le site Web, et vous êtes prêt à partir.

Composant EdrawSoft Office Viewer

Tout comme MindMaster, c'est aussi un outil gratuit. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger la version gratuite sur le site officiel et vous pouvez commencer à l'utiliser tout de suite.

  • Organigramme

OrgCharting est également un outil gratuit qui est disponible sur leur site Web pour un téléchargement facile.

  • Projet Edraw

Si vous utilisez un logiciel de gestion de projet, vous conviendrez avec moi que ce logiciel peut graver un trou profond dans nos poches. Cependant, EdrawSoft a une solution pour nous. Vous pouvez utiliser Edraw Project d'Edarwsoft sans payer aucun type de frais.

En outre, Edraw prend en charge presque toutes les options de paiement allant de PayPal, cartes de débit et cartes de crédit au virement bancaire.

Examen EdrawSoft à retenir

Dans l'ensemble, EdrawSoft est une plate-forme très complète qui vous aide à créer des graphiques et des organigrammes avec une facilité exceptionnelle. Cette plate-forme vous offre une énorme base de données de modèles et de clip arts qui vous permet de gagner beaucoup de temps.

En outre, vous pouvez utiliser la majorité de leurs outils gratuitement tandis que ceux avec un abonnement premium sont proposés à des prix réels. De plus, il n'y a aucun inconvénient à utiliser leurs outils selon ce que je comprends après avoir testé tous leurs outils moi-même.

Témoignages: EdrawSoft

EdrawMax - Témoignages

Liens rapides:

FAQ relatives aux avis EdrawSoft

👉 Quel est l'espace de stockage cloud que j'obtiens avec les forfaits payants?

Vous bénéficiez d'un stockage cloud de 1 Go avec tous leurs forfaits payants.

👉Puis-je annuler mon abonnement à tout moment?

Oui, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Cependant, ils ont un cycle de facturation récurrent qui mènera à une déduction automatique au cas où vous n'annulez pas le plan.

👉Comment puis-je annuler mon abonnement?

Annuler votre abonnement est assez simple avec EdrawSoft. Il vous suffit d'envoyer votre demande d'annulation à [email protected], et il sera traité assez tôt.

👉Quel est le meilleur moyen de contacter leur support client?

Vous pouvez choisir de discuter avec leur équipe de support client ou de leur envoyer un e-mail à [email protected] Cependant, la meilleure chose à faire est de les contacter par e-mail.

 

Abishek Pathak

Hey c'est Abishek Pathak, un blogueur et consultant en marketing numérique. Il a commencé à travailler à la pige autour de ses compétences techniques d'optimisation en ligne, de référencement, de SMM, de SMO et d'autres choses numériques dès ses débuts à l'université. Après avoir terminé l'université, pensa-t-il, avoir un travail quotidien n'était pas sa tasse de thé. Il avait adopté le style de vie indépendant alors il a lancé son propre blog de marketing numérique GeekBuzz où il partage des trucs géniaux sur la pige, l'entrepreneuriat, les affaires, les blogs et d'autres trucs sympas de nerd basés sur ses expériences et ses voyages.

1 réflexion sur "EdrawSoft Review 2022 : fournisseur de solutions de diagramme ultime (ça vaut le coup ?) »

  1. Salut Abhishek, vous écrivez un bel article avec des informations détaillées. La meilleure chose que j'aime le plus est l'analyse détaillée d'Edrawsoft. Il semble facile à utiliser et ses options de personnalisation sont énormes.

Laisser un commentaire

EdrawSoft Review 2021: Ultimate Diagram Solution Provider (Worth it?)

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

In a world that runs by data at its core, flowcharts and graphics are an essential instrument in analyzing and understanding the data. It is no surprise that for all corporations from big multinationals to start-ups, every company uses flowcharts and graphics in one way or the other.

While Microsoft has been the go-to software provider for various functions involving charts and graphics, the modern times call for a more dedicated solution. EdrawSoft is one such tool that comes as a one-stop solution for all the flowchart and graphic needs that an organization might need.

These tools are highly functional and have a user-friendly interface which makes these tools easy to use for everyone. If you are wondering what these tools are and their benefits, look below for my review after using these tools myself.

EdrawSoft Review 2021:Best Ultimate Diagram Solution Provider?

What is EdrawSoft?

EdrawSoft is a comprehensive platform which offers a number of tools. These tools have become part of many Fortune 500 companies, highly important to the functioning of the businesses. Let’s look at all the tools that this platform has to offer.

EdrawSoft


What are the tools that EdrawSoft offers?

EdrawSoft offers a number of tools that come in handy for different purposes.

  • MindMaster

MindMaster is one of the best Mind Mapping solutions that I have come across. This tool is capable of handling many functions and have a highly user-friendly interface. This tool allows you to create mind maps which you can use on multiple platforms that include web, mobile, PC and tablets.

Edraw-MindMaster

What I find the best thing about this software is that you can create the mind maps on any platform you like and access it on all your devices after linking, If you are looking for a platform that will allow you to seamlessly work and collaborate with your teammates, you will find MindMaster very useful.

Here is the list of features that I find most useful in this exceptional tool.

  • 12 Unique Structures

MindMaster offers you a wide range of 12 unique structures to utilize from. In addition to the traditional radial map, you also have a fishbone, treemap, timeline, and sector map, to name a few.

Edraw-MindMaster Features

While customizing a theme can take countless hours, MindMaster offers you a list to choose from of 33 themes. I find these themes highly useful and time-saving. Browsing through the list, you will most certainly be able to discover them

  • Over 33 Themes

e which you need for your project without any hassle.

  • A Huge Database of Stylish and Unique Cliparts

Finding an idea to work on is hard enough, let alone finding a clipart to accurately depict that idea. MindMaster makes your task quite easy by offering you a huge database of over 700+, which will help you visualize your ideas with ease.

  • Scope for Customization

Mindmaster allows you a wide scope for customizing your visuals. You can change lines, fill, and even branch colors as per your tastes. You can also choose from multiple connection styles and replace the shapes as well.

  • Brainstorming Mode

If you are looking for a space to conduct those crucial brainstorming sessions, MindMaster has the Brainstorming mode. This mode allows you to conduct effortless brainstorming sessions while allowing you to record your ideas and organize them effortlessly.

  • Project and Task Management

You can create, track and manage tasks using the Gantt Mode.

  • Platform Support

You can use this tool on multiple platforms, including mobile phones, tablets and personal computers.

  • Date export and sharing

This tool allows you to export and share your data in various formats such as Microsoft Office, PDF, and Evernote, etc. This tool also allows you to share your work on various social media platforms like Facebook and Twitter.

  • Infographic Maker

This tool, as the name suggests, helps you create infographics. While creating the infographics for your business can be time-consuming and difficult, this tool allows you to do it in 5 easy steps. If you want to know how this can be done, look at the five steps below.

  • Select a template
  • Use Library Symbols
  • Add Text
  • Customize
  • Export and Share

Here is the list of features that I believe are its USPs.

  • A huge database of Vector Cliparts
  • Wide scope of easy customization
  • Save your work in multiple formats
  • One time purchase for lifetime access
  • It does not need ultra-fast and regular internet connectivity to operate
  • Edraw project

This tool is specially meant to help you schedule, monitor, and manage your projects on a real-time basis. This robust tool has a highly user-friendly interface, does not need tons of storage space and is powerful.

Edraw-Software

Here is a list of its most helpful features which makes it stand out in project management.

  • Gantt Charts

Interactive Gantt Charts helps you to manage all your projects with relative ease through easy to use interface.

  • Resource Management

Efficiently manage all your projects on a single platform with the help of unique features like drag & drop, planning & tracking, reports, etc.

  • Cost Estimation

This tool’s interface helps you to accurately estimate your project costs and helps to manage your budgets.

  • OrgCharting

For efficient strategic planning and managing your workforce, it is important to have various types of organizational charts. OrgCharting is one such interactive tool that helps you create professional and data-centric organizational charts to support planning and managing your workforce.

Here is a list of its best features to help you decide for yourself why you need this software over any other similar option.

  • Custom Made Templates

EdrawSoft’s OrgCharting has a huge database of templates which helps you get your work done in no time. These templates also act as a base if you want to design your template easing your work.

  • Auto-create Mode

The auto mode is the most impressive feature of this website. This feature allows you to build a chart by just clicking or by importing an excel data file. You don’t need to do any manual work and spend hours building the charts that you need for your next meeting.

  • Data-interactive interface

OrgCharting has an interface which acts on the data. It allows you to convert data to a chart or vice versa in no time. Additionally, this tool also allows you to synchronize and resynchronize your data with the updated source.

  • Planning & Management

Orgcharting helps you organize and prioritize your tasks which helps to increase productivity.

  • Bulk Data Upload

This tool allows you to upload bulk employee data quickly, saving you a lot of time and effort.

  • Data Sharing and Cloud Collaboration

While you can easily share your org chart through an HTML link, you can also collaborate with your teammates on multiple tasks. This is made possible with the help of cloud storage which saves all the projects that you are working on.

  • EdrawSoft Office Viewer Component

One of the most challenging tasks is to host all types of documents in one place. There is a number of Microsoft tools including Microsoft Word, Excel, Powerpoint, Project and Visio. Edraw Office Viewer allows you to save all types of documents at one place.

Edraw-Softwa -How It Work

Edrawsoft makes all documents available to you in the form of a web page or a custom form with easy and flexible control. Also, if you are a developer, this will allow you to customize their own solutions and explore new possibilities.

Let’s briefly look at all the Office Viewer features that make it such a handy tool.

  • Supports all MS Office file formats
  • Easy customization
  • Supports all major type of operating systems
  • Supports multiple popular web browsers
  • Password protection for additional security
  • Easy user-interface that allows you to quickly upload and download data files
  • Multiple language support which allows its operation in over 40 countries
  • Edraw Max

Edraw Max is the latest edition to Edraw’s arsenal. It is a complete tool which takes care of all your diagramming needs at a single place. This tool is available for multiple platforms including Linux, Mac operating system, Windows and online.

EdrawMax

Whether you want to draw flowcharts, design floors, mind maps, UML diagrams or anything, as a matter of fact, you can draw it using this robust tool. Let’s look at the features of Edraw Max.

  • A database of over 260 diagrams that includes flow charts, mind maps, floor plans, etc.
  • The complete solution for all your graphic needs
  • Supports Visio’s documents with XML format
  • Drag and drop functionality
  • MS Office interactive solution
  • Scope for customization
  • Includes over 2000 clip arts
  • Supports Hyperlinking

What are the pros and cons of EdrawSoft?

EdrawSoft offers a number of tools. This makes it difficult to define its individual pros and cons. While this platform takes care of all your designing needs, you can easily choose from the options to decide which is the best choice for your business. However, these are some pros of using EdrawSoft which you can read below.

Pros

  • Quick customer support

You can reach out to their customer support team via email or chat support available at their official website. These team of customer support executives makes sure that you get help as soon as you need it.

  • Reasonable pricing

While most of the

  • Tutorials and video lessons

EdrawSoft has a database of video lessons and tutorials which are self-explanatory. Moreover, these lessons offer you a step-by-step guide for all their products which makes these tools easy to use.

tools that EdrawSoft offers you are free, you can avail the EdrawSoft max for a fairly reasonable price, especially when you consider the list of features that it offers.

  • Free Trial     

You won’t really need the free trial for most of their products as they are free. However, in the case of Max, they offer you a free trial period as well.

  • 30 Days money back

Consider taking the premium package for the Edraw Max. In case you feel that it is not worth your money, which I highly doubt, you’ll get your money back in 30 days.

Cons

If you ask me the cons of EdrawSoft after testing all these tools, I have to say that there are none. Moreover, if you find any feature missing in one of the tools, the other tool compensates for it.

How much do all the EdrawSoft tools cost?

Edraw-Black-Friday-Cyber-Monday-Be

Let’s look at the pricing policies for all EdrawSoft tools.

  • Edraw Max

While most of Edraw’s tools are free of cost, you need to pay the subscription fees for Edraw Max. Here is a list of all the pricing plans available.

  • Single User Half Yearly Plan

This plan applicable for a single user costs $12.95 per month for which you get a bill of $77.7 every six months. While this plan allows you access to Edraw Max Online, you don’t get the desktop version.

  • Single User Annual Plan

This plan applicable for a single user costs $9.95 per month for which you get an annual bill of $119.4. This plan also doesn’t allow you access to the desktop version.

  • Team and Enterprise Plans

Edraw gives you special deals and offers if you are a team of five or more people. It is best to contact them and discuss your requirements for a quote.

  • MindMaster

While Mind Mapping platforms generally cost a fortune, Edrawsoft brings you this robust tool free of any cost. All you have to do is download the free version available at the website, and you are ready to go.

EdrawSoft Office Viewer Component

Just like MindMaster, this is also a free tool. All you need to do is download the free version from the official website, and you can start using it right away.

  • OrgCharting

OrgCharting is also a free tool which is available at their website for easy download.

  • Edraw Project

If you are using project management software, you’ll agree with me that this software can burn a deep hole in our pockets. However, EdrawSoft has a solution for us. You can use Edarwsoft’s Edraw Project without paying any type of fees.

Also, Edraw supports almost all the payment options ranging from PayPal, debit cards, and credit cards to wire transfer.

Key Takeaway EdrawSoft Review

All in all, EdrawSoft is a very comprehensive platform which helps you build graphics and flowcharts with superlative ease. This platform offers you a huge database of templates and clip arts which helps you save a lot of time.

Also, you can use the majority of their tools for free while you the ones with premium subscription come for genuine prices. Moreover, there are no cons of using their tools as per my understanding after testing all their tools myself.

Testimonials: EdrawSoft

EdrawMax - Testimonials

Quick Links:

FAQs Related To EdrawSoft Reviews

👉What is the cloud storage space that I get with the paid plans?

You get 1GB cloud storage with all their paid plans.

👉Can I cancel my subscription at any time I want?

Yes, you can cancel your subscription at any time you want. However, they have a recurring billing cycle which will lead to an automatic deduction in case you don’t cancel the plan.

👉How can I cancel my subscription?

Cancelling your subscription is quite easy with EdrawSoft. You simply need to send across your cancellation request to [email protected], and it’ll be processed soon enough.

👉Which is the best way to reach out to their customer support?

You can choose to either chat with their customer support team or email them at [email protected] However, reaching out to them via email is the best thing to do.

 

Abhishek Pathak

Hey this is Abhishek Pathak, a Blogger & Digital Marketing Consultant. He started freelancing around his technical skills of online optimization, SEO, SMM, SMO and other digital stuff early from his early college days. After completing college he thought, having a workaday job was not his cup of tea. He had embraced the freelance lifestyle So he Started his Own Digital Marketing Blog GeekyBuzz where he share awesome stuff about freelancing, entrepreneurship, business, blogging and other cool nerd stuff based on his experiences and journeys.

Leave a Comment

Best CBD