Revue GoToMeeting 2023 : đŸ„‡Plateforme de confĂ©rence fiable ? [Avantages et inconvĂ©nients]

GoToMeeting

Verdict global

GoToMeeting est la principale plateforme de collaboration Ă  distance. Avec des fonctionnalitĂ©s telles que la visioconfĂ©rence, il est parfait quels que soient les besoins de votre entreprise !
8.5

Hors de 10

Avantages

  • RĂ©unions illimitĂ©es
  • Partage clavier et souris
  • Appelez la ligne de confĂ©rence
  • VidĂ©o HD avec 25 webcams
  • Rejoignez la rĂ©union en rĂ©pondant simplement Ă  un appel - aucun code ni code PIN requis
  • Choisissez entre les options VoIP et payantes sans frais supplĂ©mentaires

Inconvénients

  • Forfaits Ă  prix limitĂ©s
  • La fonctionnalitĂ© de tableau blanc est absente
  • Les toiles de fond virtuelles ont besoin d'un produit diffĂ©rent et gratuit

ÉVALUATION:

Prix: 29 $

Bienvenue sur mon Impartial Examen GoToMeeting.

Laisse moi te parler de GoToMeeting, un excellent logiciel pour la visioconférence. Il a changé et s'est amélioré au fil du temps, en particulier dans son fonctionnement, ce qui l'a rendu encore plus amusant à utiliser. Désormais, il est plus facile à utiliser et plus attrayant que jamais. Cela montre vraiment à quel point l'équipe derriÚre cela a travaillé dur et à quel point elle s'en souciait.

GoToMeeting brille vraiment lorsqu'il s'agit de trouver le bon mĂ©lange entre ĂȘtre abordable et avoir beaucoup de fonctionnalitĂ©s, je voulais prendre un moment pour vous parler des choix des Ă©diteurs.

En tant qu'expert passionné dans ce domaine, j'ai soigneusement sélectionné les meilleurs choix qui, selon moi, répondront vraiment à votre exigence. L'un d'eux est l'incroyable Zoom Meetings, qui a réuni les gens comme jamais auparavant. Ensuite, il y a le logiciel intéressant Webinarjam, qui a permis aux gens de partager leurs connaissances et leurs compétences avec le monde entier.

Avec GoToMeeting, vous pouvez faire un voyage dans le monde Ă©trange du chat vidĂ©o. C'est un excellent outil qui combine non seulement le meilleur de la fonctionnalitĂ© et du prix, mais qui est Ă©galement l'un des choix de nos Ă©diteurs, je veux que vous regardiez l'avenir prendre vie sous vos yeux, oĂč l'innovation et la grandeur n'ont pas de limites .

🚀 RĂ©sultat net Ă  l'avance

Aller Ă  une rĂ©union est un logiciel de confĂ©rence Web de GoTo. Avec ses fonctionnalitĂ©s imbattables, son prix et son style simple, vous pouvez organiser une rĂ©union comme aucune autre. Dites adieu aux problĂšmes informatiques et bonjour Ă  la collaboration libre. Participer Ă  de petites rencontres personnelles peut avoir un impact profond sur votre cƓur. Imaginez un endroit confortable avec quelques ĂȘtres chers qui crĂ©ent des souvenirs inoubliables. Ces Ă©vĂ©nements se dĂ©marquent par leur qualitĂ© audio et vidĂ©o. Chaque son et image est produit avec soin. Si vous ĂȘtes prĂȘt Ă  faire passer vos rĂ©unions au niveau supĂ©rieur, ouvrez votre cƓur et acceptez les possibilitĂ©s illimitĂ©es des plans premium de GoTo Meeting.

Revue de GoToMeeting

Qu'est-ce que GoToMeeting ?

Examen de GoToMeeting

 

Comment démarrer avec GoToMeeting

Revue de GoToMeeting

GoToMeeting mérite des éloges pour sa prise en charge d'une variété de plates-formes. Les clients GoToMeeting sont accessibles pour Android, Chrome OS, iOS, macOS, Linux et Windows. GoToMeeting fournit également un accÚs par navigateur, tout comme ses concurrents.

Le processus de démarrage d'une réunion est simple une fois que vous avez créé un compte. La méthode la plus rapide consiste simplement à cliquer sur le bouton Démarrer à cÎté de Se rencontrer maintenant. Cependant, vous devez choisir l'option Créer une réunion si vous souhaitez planifier une réunion plus tard ou à une heure précise ou si vous souhaitez personnaliser la réunion en choisissant une URL et un jeu de couleurs personnalisés.

La conception est conviviale et compĂ©titive avec des produits similaires. Il y a un certain nombre de boutons en bas qui vous permettent d'accĂ©der aux fonctionnalitĂ©s de rĂ©union standard, comme la mise en sourdine audio et vidĂ©o lorsque vous avez besoin d'ĂȘtre indisponible ou inactif.

Le panneau de contrÎle du modérateur se trouve principalement dans le menu déroulant. Vous pouvez verrouiller des sessions, inviter des participants et activer ou désactiver la voix et la vidéo pour certains utilisateurs. Lorsque vous souhaitez modifier le source audio ou l'appareil photo que vous utilisez, il existe également un menu ParamÚtres.

Cela est nécessaire si vous changez de casque au milieu d'une réunion. GoTo le reconnaßt également et vous demande si vous souhaitez que l'ajustement soit effectué automatiquement.

 

Chat et partage d'Ă©crans

GoToMeeting vous donne la possibilité de partager une application spécifique ou tout l'écran, tout comme la majorité des applications de visioconférence. AprÚs avoir partagé l'écran, un onglet de présentation apparaßtra.

Cela vous fournit des commandes personnelles pour annoter l'Ă©cran, masquer ou rĂ©vĂ©ler certains composants de la rĂ©union et dĂ©marrer ou arrĂȘter l'enregistrement.

GoToMeeting propose des outils d'annotation d'Ă©cran corrects mais pas trĂšs impressionnants. Vous pouvez contrĂŽler la transparence, la taille et la couleur de vos dessins Ă  l'aide d'un pinceau, et vous disposez Ă©galement d'un onglet Ă  bascule pour faire disparaĂźtre automatiquement les peintures.

Afin de gagner du temps lors de la recherche de l'outil gomme, il existe Ă©galement une fonction de fondu qui fait disparaĂźtre tout ce que vous dessinez aprĂšs une courte pĂ©riode de temps. Un vrai tableau blanc est une chose qui manque, ce qui est gĂȘnant. Vous devez ouvrir le programme ou une page vierge qui fournit une telle fonctionnalitĂ© si vous voulez un Ă©cran blanc.

Un autre utilisateur peut également demander à prendre le contrÎle de l'écran. C'est fantastique si une autre personne doit opérer. La fonction est si efficace que je suis tenté de l'appeler la meilleure fonctionnalité de GoToMeeting.

Une fenĂȘtre contextuelle sur le cĂŽtĂ© droit permet d'accĂ©der Ă  la conversation. La fonction de conversation est, malheureusement, au mieux minimale.

Fonctionnalités pour les conférences avancées

Fonctionnalités GoTo-Meeting pour les conférences avancées

Le bouton qui contrÎle les enregistrements de réunion est situé dans le coin supérieur gauche. L'emplacement par défaut des enregistrements avec cette fonctionnalité est votre dossier de documents préconfiguré. Un administrateur doit activer l'enregistrement dans le cloud. Au-delà de cela, l'enregistrement des réunions fonctionne comme prévu. Vous pourrez vérifier l'enregistrement aprÚs votre réunion et obtenir les faits saillants et la transcription complÚte de la réunion.

GoToMeeting vous permet de dĂ©clencher des rĂ©actions, tout comme RĂ©union Zoho. Cela fonctionne de la mĂȘme maniĂšre que de lever la main, de donner Ă  quelqu'un le pouce vers le haut ou vers le bas, d'applaudir, de rire et d'autres gestes. Tous les commentaires que vous faites apparaissent dans le coin infĂ©rieur droit de la zone de rĂ©union.

C'est un outil utile, mais Webinarjam, notre option Editors 'Choice pour les petites et moyennes entreprises, est peut-ĂȘtre le meilleur dans ce domaine. GrĂące Ă  l'utilisation des mouvements de la main devant votre webcam, vous pouvez dĂ©clencher des rĂ©actions et les enregistrer grĂące Ă  l'utilisation de Webinarjam.

L'option d'intégration directe de GoToMeeting avec les calendriers Microsoft 365 ou Google Workspace est une mise à niveau par rapport aux itérations précédentes.

MalgrĂ© le fait qu'un seul calendrier peut ĂȘtre synchronisĂ© Ă  la fois, ce qui est une fonctionnalitĂ© trĂšs utile. Il vous permet de partager des rĂ©unions avec d'autres personnes en vous permettant de les regarder immĂ©diatement. Il existe des modules complĂ©mentaires qui vous permettent d'ajouter des invitations Ă  des rĂ©unions directement depuis Outlook ou Google Calendar.

La possibilité de définir des arriÚre-plans virtuels est une fonctionnalité dont GoToMeeting a longtemps été dépourvue. GoTo a partiellement comblé ce vide en offrant une licence gratuite pour l'outil tiers ChromaCam Pro, qui vous permet de flouter ou de modifier l'arriÚre-plan sans utiliser d'écran vert.

Cependant, je voudrais voir une technologie comparable intégrée au produit principal, qui est disponible avec la majorité des concurrents actuels.

 

Conférence efficace

GoTo-Meeting-Conférence efficace

GoToMeeting s'est beaucoup amélioré, y compris une nouvelle interface utilisateur et des outils d'annotation d'écran assez utiles, bien qu'un tableau blanc efficace soit toujours absent, et l'installation d'un programme séparé est toujours nécessaire pour utiliser des arriÚre-plans virtuels, mais les clients qui utilisent également d'autres produits de GoTo pour les webinaires , les centres d'appels et la gestion à distance bénéficient le plus de GoToMeeting.

De plus, si vos besoins sont de nature plus générale, je vous conseille de consulter nos options de choix des éditeurs, qui incluent les réunions Zoom et WebinaireJam.

Vous devriez envisager Webex de Cisco si vous avez des besoins plus complexes (et de l'argent). Enfin, jetez un Ɠil Ă  Google Meet si vous avez besoin d'une plate-forme simple de rassemblement pour la visioconfĂ©rence basĂ©e sur un navigateur.

Plans tarifaires GoToMeeting

GoTo-Meeting-Prix

Comme la majorité de ses rivaux, les prix pour l'utilisation de GoToMeeting sont divisés en niveaux (un essai gratuit de 14 jours est également disponible). Le plan d'adhésion de base, appelé Professionnel, facture 12 $ par mois par organisateur sur une base annuelle. Chaque conférence peut avoir jusqu'à 150 personnes dans cette section.

Cependant, vous devez choisir le niveau Business, qui coûte 16 $ par mois et par organisateur, si vous souhaitez bénéficier des fonctionnalités uniques qui distinguent véritablement GoToMeeting des plates-formes concurrentes.

Cet abonnement comprend un nombre illimité enregistrement en nuage, transcription intelligente, prise de notes, outils de dessin et autres fonctionnalités utiles en plus des réunions pouvant accueillir jusqu'à 250 personnes. Le coût de GoTo est généralement un peu plus élevé que celui de concurrents comme BlueJeans car il est livré avec beaucoup plus d'outils.

GoTo propose également des forfaits personnalisés pour les clients, mais vous devrez contacter l'entreprise pour demander un prix.

Liens rapides:

Alternatives aux réunions GoTo

Voici la liste des meilleures alternatives de réunion GoTo

1) Zoom

Zoom - Alternatives Ă  GoToMeeting

Zoom's La plate-forme basĂ©e sur le cloud simplifie le processus d'hĂ©bergement et de participation Ă  des rĂ©unions virtuelles, mĂȘme lorsque vous travaillez avec des Ă©quipes gĂ©ographiquement dispersĂ©es du monde entier.

Un son et une vidéo clairs, des outils de partage d'écran étendus, une compatibilité avec les systÚmes d'exploitation Chrome et Linux pour une polyvalence accrue et un cryptage SSL (Secure Socket Layer) font de Zoom Meetings la solution idéale pour les discussions professionnelles confidentielles.

Le plan gratuit de Zoom est riche en fonctionnalitĂ©s, permettant aux utilisateurs d'hĂ©berger des confĂ©rences virtuelles avec jusqu'Ă  100 personnes pendant jusqu'Ă  40 minutes Ă  la fois. Des tableaux blancs sont disponibles pour les conversations de groupe et il n'y a pas de limite au nombre de rĂ©unions privĂ©es pouvant ĂȘtre programmĂ©es.

2) TempĂȘte en direct

tempĂȘte en direct - GoToMeeting Alternatives

Livestorm est une plate-forme de vidéoconférence et de communication basée sur le Web qui facilite les tactiques de communication vidéo approfondies pour les groupes.

Le public cible de cette plate-forme de visioconfĂ©rence comprend les Ă©quipes de marketing, de vente et de rĂ©ussite client, ainsi que la division des ressources humaines. ConfĂ©rences, webinaires, rĂ©unions, cours de formation en ligne, entretiens en podcast et prĂ©sentations de produits ne sont que quelques-uns des Ă©vĂ©nements qui peuvent ĂȘtre hĂ©bergĂ©s sur la plateforme flexible de Livestorm.

Le fait qu'il puisse ĂȘtre utilisĂ© dans n'importe quel navigateur Web signifie que les Ă©quipes peuvent participer Ă  des vidĂ©oconfĂ©rences Ă  partir de n'importe quel appareil de leur choix.

3) Cliquez sur RĂ©union

Alternatives Ă  GoToMeeting - clickmeeting

CliquezRĂ©union est une application de confĂ©rence en ligne multiplateforme et indĂ©pendante du fuseau horaire qui peut ĂȘtre utilisĂ©e avec n'importe quel navigateur Web. ClickMeeting est une excellente option pour les entreprises comptant un grand nombre d'employĂ©s distants. Les rĂ©unions, les prĂ©sentations et le partage d'Ă©cran sont tous simplifiĂ©s.

Les fonctions clés incluent le changement de marque des espaces de réunion, le partage de bureau, les données des webinaires et l'enregistrement en un clic. Les webinaires en ligne hébergés par ClickMeeting peuvent augmenter la génération de prospects et les ventes grùce à la formation sur les produits, aux démonstrations et au buzz visuel de la marque.

Lisez aussi:

FAQ : Examen de GoToMeeting

👉 Le rendez-vous GoTo est-il bon ?

GoToMeeting est idĂ©al pour les rĂ©unions en ligne. GoToMeeting m'a aidĂ© Ă  planifier deux ou trois rĂ©unions Ă  la fois sans ĂȘtre lĂ . J'installe la salle et le prĂ©sentateur et je pars.

👉Est-ce que zoomer est mieux que d'aller en rĂ©union ?

Zoom se démarque de GoToMeeting par son évolutivité, sa fiabilité et son originalité. Les clients préfÚrent Zoom car il fournit une plate-forme unifiée pour les vidéoconférences, les webinaires, le chat et les solutions de salle, ainsi qu'un service téléphonique.

👉À quoi sert la rĂ©union GoTo ?

Le logiciel de conférence en ligne de GoTo est GoTo Meeting. Il s'agit d'un ensemble de logiciels de réunion en ligne en temps réel, de partage de bureau et de vidéoconférence.

👉Quelle est la diffĂ©rence entre une rĂ©union GoTo et un webinaire ?

GoToWebinar est idéal pour les présentations et les séminaires, tandis que GoToMeeting est une salle de discussion pour les discussions de groupe.

Conclusion : Examen de GoToMeeting - Devriez-vous y aller ?

GoToMeeting est une excellente option pour les téléconférences.

Ils proposent leurs services aux grandes comme aux petites entreprises. Les frais mensuels de 12 $ sont tout Ă  fait raisonnables.

Ils ne se limitent pas Ă  la communication audio et visuelle. Les appels illimitĂ©s jusqu'Ă  150 utilisateurs sont inclus dans le plan de dĂ©marrage. La crĂ©ativitĂ© des autres solutions de confĂ©rence tĂ©lĂ©phonique est limitĂ©e. L'Ă©tat de l'art est lĂ . Ils ont l'Ă©quipement le plus Ă  la pointe de la technologie et proposent des lots de vĂȘtements d'entreprise.

GoToMeeting peut ĂȘtre utilisĂ© Ă  la fois dans une salle de confĂ©rence traditionnelle et en dĂ©placement.

GoToMeeting a quelques bizarreries et omissions, mais il a aussi beaucoup d'options qui en font un programme de visioconférence précieux. Cela est particuliÚrement vrai si votre entreprise a déjà investi dans l'écosystÚme GoTo. GoToMeeting propose de nombreuses options qui en font une plateforme de visioconférence précieuse.

 

Andy Thompson
Cet auteur est vérifié sur BloggersIdeas.com

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing numérique spécialisée dans le contenu et le référencement axé sur les données. Elle a également plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing des médias sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain, et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs SEO, Make Money Online et marketing numérique faisant autorité comme ImageStation.

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Laisser un commentaire

GoToMeeting Review 2024: 🥇Reliable Conferencing Platform? [Pros & Cons]

GoToMeeting

Overall Verdict

GoToMeeting is the leading platform for remote collaboration. With features like video conferencing, it's perfect no matter what your business needs are!
8.5

Out of 10

Pros

  • Unlimited Meetings
  • Keyboard & Mouse Sharing
  • Dial in Conference Line
  • HD Video with 25 Webcams
  • Join the meeting by simply answering a call – no codes or PINs needed
  • Choose between VoIP and toll-based options at no extra charge

Cons

  • Limited Pricing Plans
  • Whiteboard functionality is absent
  • Virtual backdrops need a different, cost-free product

RATING:

Price: $ 29

Welcome to my Unbiased GoToMeeting Review.

Let me tell you about GoToMeeting, a great piece of software for video Conferencing. It changed and improved over time, especially in how it works, which made it even more fun to use. Now, it’s easier to use and more engaging than ever before. It really shows how hard the team behind it worked and how much they cared.

GoToMeeting really shines when it comes to finding the right mix between being affordable and having a lot of features, I wanted to take a moment to tell you about the Editors’ Choice picks.

As a passionate expert in this field, I have carefully chosen the best choices that I think will really fulfill your requirement. One of them is the amazing Zoom Meetings, which has brought people together like never before. Then there’s the interesting software Webinarjam, which has made it possible for people to share their knowledge and skills with the whole world.

With GoToMeeting, you can take a trip into the strange world of video chatting. It is a great tool that not only combines the best of functionality and price but is also one of our Editors’ Choice picks, I want you to watch the future come to life right in front of your eyes, where innovation and greatness have no limits.

🚀 Bottom Line Upfront

GoTo Meeting is a web conferencing software by GoTo, With its unbeatable features, pricing and simple style, you can host a meeting like no other. Say goodbye to IT issues and hello to free-form collaboration. Participating in small, personal encounters can impact your heart deeply. Imagine a cozy place with a few loved ones making lifelong memories. These events stand out for their audio and video quality. Every sound and image is carefully produced. If you’re ready to take your meetings to the next level, open your heart and accept GoTo Meeting’s premium plans’ unlimited possibilities.

GoToMeeting Review

What is GoToMeeting?

GoToMeeting review

 

How to Started with GoToMeeting

GoToMeeting Review

GoToMeeting deserves praise for supporting a variety of platforms. GoToMeeting clients are accessible for Android, Chrome OS, iOS, macOS, Linux, and Windows. GoToMeeting provides browser-based access as well, just like its rivals.

The process of starting a meeting is simple once you’ve made an account. The quickest method is to just click the Start button next to Meet Now. However, you should choose the Create Meeting option if you want to plan a meeting later or at a specific time or if you wish to customize the meeting by choosing a custom URL and color scheme.

The design is user-friendly and competitive with similar products. There are a number of buttons down the bottom that allows you to access the standard meeting features, like the mute audio & video for when you need a feel to be unavailable or inactive.

The moderator control panel is primarily found in the flyout menu. You can lock sessions, invite participants, and mute or unmute voice and video for certain users. When you want to change the audio source or camera you are using, there is also a Settings menu.

This is needed if you switch headsets in the middle of a meeting. GoTo also recognizes this and asks you if want the adjustment to be made automatically.

 

Chat and Sharing of Screens

GoToMeeting gives you the option to share a specific application or the entire screen, just like the majority of video conferencing applications. After sharing the screen, a presentation tab will show up.

This provides you personal controls to annotate the screen, hide or reveal certain meeting components and begin or stop recording.

GoToMeeting offers screen-annotation tools that are decent but not very impressive. You can control the transparency, size, and color of your drawings using a brush, and you also have a toggle tab for having paintings automatically vanish.

In order to save time searching for the eraser tool, there is a fading feature too that makes anything you draw fade away after a small period of time. A real whiteboard is one thing that’s missing, which is bothersome. You must open the program or a blank page that provides such a feature if you want a white screen.

Another user might also ask to take control of the screen. This is fantastic if another person needs to operate. The function is so effective that I’m tempted to call it GoToMeeting’s best feature.

A popup window on the right side provides access to the conversation. The conversation feature is, regrettably, at best minimal.

Features for Advanced Conferencing

GoTo-Meeting-Features for Advanced Conferencing

The button that controls meeting records is located in the upper left corner. The default location for recordings with this feature is your preconfigured documents folder. An administrator must enable cloud recording. Beyond that, meeting recording functions as planned. You’ll be able to check the recording after your meeting as well as get complete meeting highlights and transcription.

GoToMeeting allows you to start reactions, just as Zoho Meeting. This functions similarly to raising up your hand, giving someone the thumbs up or down, applauding, laughing, and other gestures. Any comments you make appear in the meeting area’s lower right corner.

It is a useful tool, but Webinarjam, our Editors’ Choice option for small to midsize businesses, maybe the best at it.  Through the use of hand movements in front of your webcam, you are able to start reactions and record them through the use of Webinarjam.

The option to directly integrate GoToMeeting with Microsoft 365 calendars or Google Workspace is an upgrade above previous iterations.

Despite the fact that only one calendar can be synced at once, which is a very helpful feature. It enables you to share meetings with others by enabling you to watch them right away. There are additional add-ons that enable you to add meeting invitations directly from Outlook or Google Calendar.

The capability to set virtual backgrounds is a feature that GoToMeeting has long been without. GoTo has partially filled this void by offering a free license for the third-party tool ChromaCam Pro, which enables you to blur or alter the background without using a green screen.

However, I would want to see a comparable technology incorporated into the main product,  which is available with the majority of current competitors.

 

Effective Conferencing

GoTo-Meeting-Effective Conferencing

GoToMeeting has improved a lot, including a new user interface and some pretty useful screen annotation tools, though an effective whiteboard is still absent, and installing a separate program is still necessary to use virtual backgrounds but customers that also use other products of GoTo’s for webinars, call centers, and remote management benefit most from GoToMeeting.

Also, if your requirements are more general in nature, I advise you to check out our Editors’ Choice options, which include Zoom Meetings and WebinarJam.

You should consider Webex from Cisco if you have more complex needs (and the money). Finally, take a look at Google Meet if one needs a straightforward platform for gathering for browser-based video conferencing.

GoToMeeting Pricing Plans

GoTo-Meeting-Pricing

Like the majority of its rivals, Price points for using GoToMeeting are broken up into tiers (a free 14-day trial is available, too). The base membership plan, called Professional, bills $12 a month per organizer on a yearly basis. Each conference can have up to 150 people in this section.

However, you should choose the Business tier, which costs $16 a month per organizer, if you want the unique features that genuinely set GoToMeeting apart from competing platforms.

This subscription includes limitless cloud recording, smart transcription, note-taking, sketching tools, and other helpful features in addition to meetings with up to 250 people. GoTo’s cost is generally a touch higher than that of competitors like BlueJeans because it comes with so many more tools.

GoTo also provides customized packages for customers, but you’ll need to get in touch with the business to request a price.

Quick Links:

GoTo Meeting Alternatives

Here is the list of Best GoTo Meeting Alternative

1) Zoom

Zoom - GoToMeeting Alternatives

Zoom’s cloud-based platform simplifies the process of hosting and participating in virtual meetings, even when working with geographically dispersed teams from all over the world.

Clear audio and video, extensive screen-sharing tools, compatibility with Chrome and Linux operating systems for added versatility, and secure socket layer (SSL) encryption make Zoom Meetings ideal for confidential business discussions.

Zoom’s free plan is feature-rich, allowing users to host virtual conferences with up to 100 people for up to 40 minutes at a time. There are whiteboards available for use during group conversations, and there is no limit on the number of private meetings that can be scheduled.

2) Livestorm

live storm - GoToMeeting Alternatives

Livestorm is a web-based video conferencing and communication platform that facilitates in-depth video communication tactics for groups.

The goal audience for this video conferencing platform includes the marketing, sales, and customer success teams, as well as the human resources division. Conferences, webinars, meetings, online training courses, podcast interviews, and product presentations are just some of the events that may be hosted on Livestorm’s flexible platform.

The fact that it can be utilized in any web browser means that teams can join video conferences from whatever device they want.

3) ClickMeeting

GoToMeeting Alternatives - clickmeeting

ClickMeeting is a cross-platform and time-zone-agnostic online conferencing application that can be used using any web browser. ClickMeeting is a great option for companies with a high number of remote employees. Meetings, presentations, and screen sharing are all simplified.

Key functions include rebranding meeting spaces, desktop sharing, data from webinars, and one-click recording. Online webinars hosted by ClickMeeting can increase lead generation and sales through product training, demonstrations, and visual branding buzz.

Also, Read:

FAQs: GoToMeeting Review

👉 Is GoTo meeting good?

GoToMeeting is great for online meetings. GoToMeeting helped me schedule two or three meetings at once without being there. I set the room and presenter and depart.

👉Is zoom better than go to meeting?

Zoom stands out from GoToMeeting due to its scalability, dependability, and originality. Customers prefer Zoom because it provides a unified platform for video conferencing, webinars, chat, and room solutions, as well as a phone service.

👉What is GoTo meeting used for?

GoTo's online conferencing software is GoTo Meeting. It is a real-time online meeting, desktop sharing, and video conferencing software bundle.

👉What is the difference between GoTo meeting and webinar?

GoToWebinar is ideal for presentations and seminars, whereas GoToMeeting is a chatroom for group discussions.

Conclusion: GoToMeeting Review – Should you go for it?

GoToMeeting is a great option for teleconferences.

They offer their services to both large and small companies. The monthly fee of $12 is quite reasonable.

They’re not limited to just audio and visual communication. Unlimited calling for up to 150 users is included in the starter plan. The creativity of other conference calling solutions is limited. The state of the art is here. They have the most cutting-edge gear, and they offer bundles of corporate apparel.

GoToMeeting may be used both in a traditional conference room and on the go.

GoToMeeting has a few quirks and omissions, but it also has a lot of options that make it a valuable video conferencing program. This is especially true if your company has already made an investment in the GoTo ecosystem. GoToMeeting has a lot of options that make it a valuable video conferencing platform.

 

Andy Thompson
This author is verified on BloggersIdeas.com

Andy Thompson has been a freelance writer for a long while. She is a senior SEO and content marketing analyst at Digiexe, a digital marketing agency specializing in content and data-driven SEO. She has more than seven years of experience in digital marketing & affiliate marketing too. She likes sharing her knowledge in a wide range of domains ranging from e-commerce, startups, social media marketing, making money online, affiliate marketing to human capital management, and much more. She has been writing for several authoritative SEO, Make Money Online & digital marketing blogs like ImageStation.

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Leave a Comment