10 raisons de démarrer une boutique en ligne avec Magento 2022

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

 Magento vous aide à gérer l'ensemble des opérations du magasin en offrant flexibilité, facilité d'intégration, multitâche et bien plus encore.

Pour un propriétaire de magasin de commerce électronique, le flux continu de revenus est une question de la vie et la mort. La raison simple derrière cette analogie est le fait que tout propriétaire de magasin de commerce électronique veut - c'est de l'argent - un revenu récurrent passif. 

 Pour y parvenir, vous devez jouer intelligemment et prendre des décisions éclairées lors de la sélection d'un Plateforme de commerce électronique. Il existe un grand nombre de plates-formes de commerce électronique disponibles. Magento est le leader ultime, avec une position consolidée comme l'un des les trois plus grandes plates-formes en ce qui concerne la distribution de l'utilisation du commerce électronique statistiques. Magento est le premier choix pour la plate-forme de commerce électronique

Vous avez peut-être lu cette déclaration analogique sur Internet:

 Né pour être un magasin de commerce électronique

Savez-vous pourquoi cette déclaration a été écrite de cette façon? Parce que les développeurs / programmeurs ont construit une plate-forme Magento spécifiquement pour les entreprises de commerce électronique. 

En d'autres termes, Magento + eCommerce = succès, vraiment, c'est une combinaison mortelle. 

Dans ce blog, je vais mettre en évidence les 10 principales raisons pour lesquelles les amateurs de commerce électronique choisissent Magento pour leurs boutiques en ligne.   

10 raisons de démarrer une boutique en ligne avec Magento 2022

Open source

L'une des caractéristiques qui attirent des milliers de développeurs est liée au fait que  Magento est open-source. Cela signifie que quiconque connaît le développement de sites Web peut l'utiliser à son avantage. Magento propose une Community Edition (CE) qui est entièrement gratuite. Vous pouvez facilement l'installer sur votre serveur local et utiliser n'importe quelle version de Magento CE.   

Magento vous donne la possibilité d'ajouter de nouvelles fonctionnalités et fonctionnalités en développant ou en installant les extensions Magento. Vous pouvez trouver une énorme bibliothèque d'extensions sur Magento Marketplace. En les intégrant, vous pouvez améliorer la progression de votre boutique en même temps.  

Communauté Magento

Si vous, en tant que développeur, rencontrez des problèmes avec votre  Magento magasin de commerce électronique alors, vous pouvez toujours compter sur le Communauté Magento. Il garantit que tout le monde est sur la même longueur d'onde et obtient un grand succès selon ses attentes. La communauté Magento comprend

Principales raisons de démarrer une boutique en ligne avec Magento-Magento

Développeurs certifiés Magento, programmeurs, blogueurs, chefs de produit et bien d'autres du monde entier. Avec l'aide de ces personnes de qualité, vous pouvez créer une boutique de commerce électronique Magento de premier ordre.

Un grand merci à Magento pour confier un formidable et professionnel forum communautaire qui aide des milliers de développeurs et propriétaires de magasins Magento.

Multitâche

La meilleure chose à propos de Magento est qu'il vous aide à effectuer diverses tâches en même temps sans aucun mal de tête. Il vous aide à travailler simultanément sur d'autres tâches importantes tout en suivant les performances de vos magasins Magento. En bref, Magento vous fait gagner un temps précieux en gérant l'intégralité des opérations de vente, y compris les articles, les factures, les informations clients avec une interface conviviale.

Haute performance

Magento Système de gestion de contenu (CMS) garantit que leurs utilisateurs n'ont jamais à faire face aux problèmes liés au temps de chargement des pages, au traitement lent des requêtes et à d'autres opérations dynamiques ou statiques. Il garantit des performances optimales du magasin tout en utilisant des ressources serveur minimales. Magento les leviers diverses technologies Web modernes, y compris Varnish, Memcached, FPC, Redis et d'autres options de base de données optimisées à son avantage.

Voici quelques fonctionnalités de performance clés offertes par Magento:

  • Magento offre des mises à jour d'indexation plus rapides et incrémentielles pour un contenu Web frais et de meilleures performances
  • Réduit JavaScript, CSS, HTML et compresse les images pour réduire la taille du fichier pour un chargement plus rapide
  • Booste les bases de données de caisse et de gestion des commandes à l'aide de MySQL Cluster
  • Utilise Magento Performance Toolkit pour mesurer et optimiser la vitesse du magasin 

Expérience mobile

Savez-vous? Plus de la moitié du trafic du site provient d'appareils mobiles. Il est obligatoire que votre boutique soit prête à être consultée sur mobile. Pour assurer le succès de votre activité en ligne, vous devez vous concentrer sur le maintien du nombre maximal d'acheteurs mobiles. 

Principales raisons de démarrer un magasin de commerce électronique avec Magento-Mobile Commerce

Avec Magento, vous n'avez pas à vous en soucier, car il est également compatible avec les smartphones et autres appareils. Tout cela se produit avec le support de HTML5 qui maximise l'expérience d'achat et ajuste les images et les vidéos. De plus, vous pouvez personnaliser tout ce que vous voulez avec une fonction de glisser-déposer intégrée pour offrir une meilleure expérience d'achat mobile à vos clients.

Sécurité 

Les Magento L'équipe (développeurs et analystes de sécurité) ne transige jamais sur les fonctionnalités de sécurité offertes par Magento. Ils tiennent à protéger chaque magasin contre les vulnérabilités et les attaques par force brute.

Principales raisons de démarrer un magasin de commerce électronique avec Magento-Security

En outre, Magento publie des correctifs de sécurité et des mises à jour pour aider les utilisateurs à rester sans souci en termes de sécurité.  

Jetons un coup d'œil aux technologies que Magento propose aux utilisateurs:

  • Magento utilise un cryptage de données fort basé sur AES-256 et un hachage basé sur SHA-256
  • Effectue des analyses régulières, des tests de pénétration externes et un programme de primes de bogues pour assurer la sécurité de la plate-forme 
  • Sécurise le processus de connexion au panneau d'administration avec une exigence de mot de passe fort
  • Reste informé des problèmes de sécurité de Centre de sécurité Magento

Flexibilité 

PS: Un développeur n'exigera rien d'autre s'il a la chance de travailler avec une plateforme flexible.

Magento s'occupe de cela, car il permet au développeur de personnaliser et de développer une expérience utilisateur et une interface utilisateur uniques pour plusieurs appareils. Par conséquent, en tant que développeur, vous pouvez bénéficier d'un contrôle complet sur toutes les fonctions de votre boutique de commerce électronique. Non seulement cela, mais il offre également aux développeurs la liberté de personnaliser le backend pour répondre aux besoins spécifiques de l'entreprise.

SEO Friendly

Magento offre une excellente SEO package qui vous aide à reconnaître votre boutique en ligne sur différents moteurs de recherche. Cela signifie que Magento est une plate-forme conviviale pour le référencement. 

Il comprend un plan du site, une couche de positionnement, une structure d'URL conviviale pour le référencement, des réécritures d'URL, des balises, des descriptions et plus encore. Avec cela, vous pouvez maximiser les chances de classer votre boutique en ligne plus haut sur les moteurs de recherche. Cette fonctionnalité permet d'améliorer la ratio de ventes et conversion taux.

Facilité d'intégration

Magento vous permet d'intégrer des ensembles de services tiers pour améliorer les opérations de la boutique, y compris, mais sans s'y limiter, les passerelles de paiement, la gestion des commandes, les applications de base de données, l'expédition, le suivi des commandes, etc. L'aspect le plus important de l'intégration de Magento est qu'elle intègre les outils Google comme Google Analytics, Google Checkout pour surveiller les performances du magasin tout en gardant une vue d'ensemble des dernières tendances du commerce électronique. 

Liens rapides:

Quel sera l'hébergement parfait pour Magento?

Alors que le blog est sur le point de se terminer, je suppose que vous comprenez sûrement que Magento est une plate-forme de commerce électronique si forte et puissante. De même, lorsqu'il s'agit d'héberger une boutique Magento, il faut s'appuyer sur une plateforme qui propose un service d'hébergement rapide, sécurisé et fiable. 

Hébergement Cloudways Magento

Et pour ça, rien de mieux que hébergement cloud géré en particulier pour les magasins Magento.
Si vous recherchez le meilleur hébergement Magento PLATEFORME alors, je vous recommanderais Cloudways. Il aide à booster vos ventes, complète la croissance et assure un grand succès pour votre boutique Magento. 

Voici quelques fonctionnalités clés que Cloudways offre à ses précieux clients:

  • Environnement dédié
  • Hébergement basé sur SSD
  • CloudwaysallsCDN
  • Firew dédié
  • Installation gratuite du certificat SSL en 1 clic
  • 24 / 7 Live Chat
  • Mise à l'échelle verticale transparente
  • Zone de transit et URL
  • Accès SSH et SFTP
  • Gestionnaire de tâches Cron
  • Module complémentaire SMTP
  • Authentification à deux facteurs
  • Et le plus important, il vous suffit de payer pour les ressources que vous avez utilisées.

Es tu intéressé? Si oui, ne perdez pas cette opportunité et explorez la plateforme Cloudways gratuitement.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

Laisser un commentaire

10 Reasons For Starting an Ecommerce Store With Magento 2020

 Magento helps you to manage entire store operations by providing flexibility, ease of integration, multitasking and a lot more.

For an eCommerce store owner, continuous flow of revenue is a matter of life and death. The simple reason behind this analogy is the fact that all eCommerce store owner wants – is money – a passive recurring income. 

 To achieve that, you must play smart and make wise decisions while selecting an eCommerce platform. There are a large number of eCommerce platforms available. Magento is the ultimate leader, with a consolidated position as one of the top three biggest platforms with regards to eCommerce usage distribution statistics. Magento is the top choice for eCommerce platform

You might have read this analogical statement over the internet:

 Born To Be an Ecommerce Store

Do you know why this statement was written this way? Because the developers/programmers have built a Magento platform specifically for eCommerce businesses. 

In other words, Magento + eCommerce = success, truly, it’s a lethal combination. 

In this blog, I will highlight the top 10 reasons why eCommerce enthusiasts choose Magento for their online stores.   

10 Reasons For Starting an Ecommerce Store With Magento 2020

Open Source

One of the eye-catching features which attract thousands of developers relates to the fact that  Magento is open-source. It means that anyone who knows about website development can use it to their advantage. Magento offers a Community Edition (CE) which is completely free. You can easily install it on your local server and use any version of Magento CE.   

Magento gives you an opportunity to add new features and functionalities by developing or installing the Magento extensions. You can find a huge library of extensions at Magento Marketplace. By integrating them, you can enhance your store’s progress at the same time.  

Magento Community

If you, as a developer, are facing any issues with your  Magento eCommerce store then, you can always rely on the trusted Magento Community. It guarantees that everyone is on the same page and achieving great success as per their expectations. Magento Community comprises of

Top Reasons For Starting an Ecommerce Store With Magento- Magento

Magento Certified Developers, programmers, bloggers, product managers and many others from all around the world. With the help of these quality people, you can build a top-notch Magento eCommerce store.

Coca Cola Amatil - B2B eCommerce

A big shout out to Magento for entrusting a tremendous and professional community forum which is assisting thousands of Magento developers and store owners.

Multitasking

The best thing about Magento is that it helps you perform various tasks at the same time without any headache. It helps you to work on other important tasks simultaneously while tracking your Magento stores performance. In short, Magento saves your precious time by managing entire sales operations including items, billings, customers information with a user-friendly interface.

High Performance

Magento Content Management System (CMS) ensures that their users never have to face the issues related to page load time, slow query processing and other dynamic or static operations. It guarantees optimum store performance while using minimal server resources. Magento leverages various modern web technologies including Varnish, Memcached, FPC, Redis, and other optimized database options to its advantage.

Here are some key performance features which Magento offers:

  • Magento offers faster and incremental indexing updates for fresh web content and better performance
  • Minifies JavaScript, CSS, HTML and compresses images to reduce file size for faster loading
  • Boosts up the checkout and order management databases with the help of MySQL Cluster
  • Uses Magento Performance Toolkit to measure and optimize the store speed 

Mobile Experience

Do you know? More than half of the site traffic comes from mobile devices. It’s mandatory that your store is primed for mobile viewing. To make your online business successful, you should concentrate on sustaining the maximum number of mobile buyers. 

Top Reasons For Starting an Ecommerce Store With Magento- Mobile CommerceWith Magento, you don’t need to worry about that, because it is compatible with smartphones and other devices as well. All of this happens with the support of HTML5 which maximizes the shopping experience and adjusts the images and videos. Moreover, you can customize anything you want with a built-in drag and drop feature to offer a better mobile shopping experience to your customers.

Security 

The Magento team (developers and security analysts) never compromise on the security features that Magento offers. They are keen to protect every single store from vulnerabilities and brute force attacks.

Top Reasons For Starting an Ecommerce Store With Magento- SecurityBesides, Magento releases security patches and updates to help users remain worry-free in terms of security.  

Let’s have a look at the technologies that Magento offers to the users:

  • Magento uses strong data encryption based on AES-256 and hashing based on SHA-256
  • Performs regular scanning, external penetration testing, and bug bounty program to ensure platform security 
  • Secures admin panel login process with strong password requirement
  • Stays updated about security issues from Magento Security Center

Flexibility 

P.S: A developer won’t demand anything else if he gets a chance to work with a flexible platform.

Magento does take care of that, as it allows the developer to customize and develop unique user experience and frontend for multiple devices. Therefore, as a developer, you can enjoy complete control over all the functions of your eCommerce store. Not only this, but it also offers the developers with the freedom to customize the backend to meet the specific business requirements.

SEO Friendly

Magento offers great Search Engine Optimization package which helps you to recognize your eCommerce store on various search engines. It means that Magento is an SEO-friendly platform. 

It includes a sitemap, positioning layer, SEO-friendly URL structure, URL rewrites, tags, descriptions and more. With this, you can maximize the chances to rank your online store higher on search engines. This feature helps to improve the sales ratio and conversion rate.

Ease of Integration

Magento allows you to integrate bundles of third-party services to improve store operations, including, but not limited to payment gateways, order management, database applications, shipping, order tracking, etc. The most important aspect about Magento integration is that it integrates Google tools such as Google Analytics, Google Checkout to monitor store’s performance while keeping a bird’s eye view on the last e-commerce trends as well. 

Quick Links:

What will be the Perfect Hosting for Magento?

As the blog is about to end, I assume that you surely understand that Magento is such a strong and powerful eCommerce platform. Similarly, when it comes to hosting a Magento store, you have to rely on a platform which offers fast, secure and reliable hosting service. 

Cloudways magento hostingAnd for that, nothing is better than managed cloud hosting especially for Magento stores.
If you are searching for the best Magento hosting platform then, I would recommend you Cloudways. It helps to boost your sales, complements the growth and ensures great success for your Magento store. 

Below are some key features which Cloudways offers to its valuable customers:

  • Dedicated Environment
  • SSD-Based Hosting
  • CloudwaysallsCDN
  • Dedicated Firew
  • 1-Click Free SSL Certificate Installation
  • 24/7 Live Chat
  • Seamless Vertical Scaling
  • Staging Area & URLs
  • SSH and SFTP Access
  • Cron Job Manager
  • SMTP Add-on
  • Two-Factor Authentication
  • And the most important, just pay for the resources that you have used.

Are you interested? If yes, then, don’t waste this opportunity and explore the Cloudways platform for FREE.

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. During his more than 6+yrs long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide. He has trained 3000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe from 5+ yrs. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *