Top 21 des meilleures typographies WordPress Plugins pour améliorer votre conception 2022

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Êtes-vous à la recherche de Typographie WordPress Plugins pour améliorer votre conception? Il ne fait aucun doute que la typographie joue un rôle important dans la conception Web car elle améliorera la lisibilité et le temps que les visiteurs passent sur vos sites. Comme elles jouent un rôle important dans la conception, les belles polices créent principalement une meilleure expérience utilisateur tout en augmentant l'engagement de l'utilisateur.

De nombreux thèmes WordPress premium sont livrés avec l'accès à Google Fonts et vous permettront de modifier la typographie afin de répondre à vos besoins. En d'autres termes, il faut choisir le style approprié des polices pour le rendre lisible et attractif une fois le contenu affiché.

La plupart du temps, les débutants et de nombreux utilisateurs ne connaissent pas l'édition des fichiers de thème. Ne vous inquiétez pas si vous en faites partie, il existe de nombreux WordPress Plugins qui vous aideront certainement à améliorer la typographie de votre site sans écrire de code ici. Ici, dans cet article, nous avons compilé la liste des meilleures typographie WordPress Plugins que vous devriez essayer sur vos sites Web.

Liste des meilleures typographies WordPress Plugins 2022

1) Polices Google faciles

Polices Google faciles — Typographie WordPress Plugins

Ici, Easy Google Fonts vous permet d'utiliser simplement Google Fonts directement sur le site WordPress. Il vous permettra également de contrôler la typographie sur votre site WordPress simplement en ajoutant un onglet Typographie directement dans le personnalisateur de thème.En utilisant l'onglet Typographie, vous pouvez simplement changer de police lorsque vous visualisez un aperçu en direct de vos modifications.

Ici, vous pouvez sélectionner les tailles de police, les couleurs ainsi que le remplissage et la bordure, etc. Juste pour la typographie avancée, vous pouvez simplement utiliser les sélecteurs CSS. Vous pouvez également utiliser l'outil Inspect pour découvrir les classes CSS que vous êtes prêt à cibler.

2) Gestionnaire de polices Google

Gestionnaire de polices Web Google — Typographie WordPress Plugins

Celui-ci est un autre plugin qui vous fournira la puissance de la bibliothèque de polices de Google directement sur vos sites WordPress. Ici, vous aurez besoin de la clé API Google Fonts gratuite, puis vous trouverez les instructions simples pour en créer une à l'intérieur du plugin paramètres.

Ici ce plugin vous permettra également de sélectionner, de parcourir les polices de prévisualisation directement à partir de Google Fonts, puis vous pourrez simplement ajouter les polices que vous souhaitez utiliser dans votre bibliothèque. Vous pouvez également utiliser ces polices dans tous vos éditeurs de publication et thèmes.

3) Polices Typekit pour WordPress

Polices Typekit pour WordPress — Typographie WordPress Plugins

Ici, Typekit est l'un des meilleurs et des plus grands référentiels de polices sur le Web. Fondamentalement, il s'agit d'un service par abonnement fourni avec une utilisation gratuite limitée. Il fournit de nombreuses polices magnifiques que vous pouvez simplement ajouter à votre site. plugin vous aidera à connecter votre site Web à TypeKit et ajoutera simplement le code afin de charger les polices et il vous permettra également d'ajouter le CSS personnalisé. Il utilise également la norme de police pour les polices

4) Capuchon de protection simple

Lettrine simple — Typographie WordPress Plugins

Fondamentalement, cette plugin est destiné à la transformation de la première lettre d'un mot dans les paragraphes en une lettrine. Vous pouvez simplement faire cette tâche en joignant les lettres initiales en utilisant simplement le shortcode "[dropcap]" n'utilisez pas de points-virgules ici.

Ici, il est également livré avec sa version Pro. Dans la version pro, vous aurez de nombreuses fonctionnalités telles que la création de la lettrine directement dans le widget texte et la publication. Vous obtiendrez également des styles illimités de lettrine avec la version pro. La meilleure partie est que vous pouvez concevoir différents styles sans connaître de codes sans l'aide de codes à l'aide du panneau de conception intuitif.

5) Typographie WP

wp Typographie — Typographie WordPress Plugins

Ici ce plugin est très utile pour le thème WordPress. Comme cela vous aidera à améliorer toute la typographie Web en ajoutant simplement des éléments tels que des caractères rapides, des traits d'union, etc.

Fondamentalement, il ajoute des traits d'union aux endroits requis car il prend principalement en charge 50 langues. Nul doute qu'il gérera efficacement des choses comme les citations, les tirets, les droits d'auteur et bien d'autres symboles. Ainsi, il offre toute l'expérience améliorée pour tous ses lecteurs.

6) Citation simple

Simple Pull Quote — Typographie WordPress Plugins

Fondamentalement, Pull Code n'est rien d'autre qu'un moyen de mettre en évidence séparément toutes les lignes accrocheuses pertinentes et importantes dans n'importe quel article. Comme cette technique aidera certainement les lecteurs à absorber simplement les points clés directement dans le matériel. Ici ceci plugin est le plus utile pour ajouter les superbes citations tirées juste pour votre message. Maintenant, vous pouvez facilement créer des citations dans les articles à l'aide de ce plugin et l'ensemble du processus sera lisse. Ici, vous pouvez simplement utiliser l'éditeur visuel ou vous pouvez simplement utiliser les codes abrégés pour créer tout le contenu.

7) TinyMCE avancé

TinyMCE Avancé — Typographie WordPress Plugins

Ici, vous pouvez utiliser ceci plugin juste pour les fonctionnalités d'édition avancées telles que les tailles de police, les couleurs d'arrière-plan et plus encore que vous ne pouvez pas faire avec l'éditeur visuel WordPress de base.

C'est une chose qui améliorera vraiment et prolongera l'opération trouvée dans le TinyMCE.

Vous pouvez simplement ajouter, supprimer et organiser les boutons présents dans la barre d'outils de l'éditeur. Ce péage est principalement intégré à 15 autres plugins pour le TinyMCE. Cela sera involontairement activé et désactivé conformément à l'utilisation des boutons.

8) Redimensionneur de polices Zeno

Zeno Font Resizer — Typographie WordPress Plugins

Ici, cette plugin est bien connu pour son l'un des meilleurs redimensionneurs de polices. Ici, l'utilisation du resizer de polices directement sur votre site Web aidera les utilisateurs à redimensionner les polices selon leur souhait simplement en utilisant les navigateurs.

Pour que les utilisateurs puissent maximiser et minimiser toutes les tailles de polices sur les sites. Zero Font Resizer offre la possibilité d'ajouter le widget de redimensionnement directement dans la barre latérale. Cette plugin utilise principalement jQuery avec JavaScript afin de définir les tailles. Ici, les polices restent les mêmes lorsque vous reviendrez sur le site en enregistrant les paramètres dans un cookie.

9) Séparateur de titre de page

Séparateur de titre de page — Typographie WordPress Plugins

Comme son nom l'indique ici, ce plugin vous aidera à diviser tout le titre long tout en créant une nouvelle ligne afin de diviser le titre. Ici, vous pouvez définir des points d'arrêt individuels directement sur les publications avec les pages sans avoir besoin d'ajouter les marqueurs HTML directement dans le champ de texte. Cette plugin fera le plus grand nombre de choses tout en se transformant directement à partir des vues du bureau dans les en-têtes de rubrique et vous définissez également des marqueurs dans les champs de texte.

10) Titre secondaire

Titre secondaire — Typographie WordPress Plugins

Nul doute que celui-ci est cool et léger plugin qui a la fonction d'ajouter des titres secondaires, à savoir des sous-titres adaptés à vos messages, des types de messages douaniers ainsi que des pages, etc. Ici, vous pouvez également effectuer des réglages spécifiques simplement en utilisant les options de configuration avancées du plugins. Vous pouvez également modifier diverses choses simplement en utilisant les options de paramètres supplémentaires comme l'option d'affichage automatique ainsi que la position où le titre secondaire doit être affiché.

Vous aimerez aussi:

Liste des typographies légitimes WordPress Plugins en 2022

11) Widget d'accessibilité

Widget Accessibilité — Typographie WordPress Plugins

Ici, ce widget d'accessibilité pour WordPress ajoutera le resizer de police, ce qui le rendra vraiment simple et plus accessible pour tous les utilisateurs. Il contient principalement quatre options de redimensionnement comme 90%, 100%, 110% et 120% que les utilisateurs peuvent simplement vérifier afin d'augmenter ou de diminuer toutes les tailles de texte sur les sites Web. Vous pouvez également revenir directement au widget pour enregistrer vos paramètres juste après chaque mise à jour de version. Ici, vous pouvez également installer automatiquement ce plugin forment simplement les tableaux de bord WordPress.

12) Notes de fin

Notes de fin —Typographie WordPress Plugins

Cette plugin est la solution modeste pour inclure les notes de bas de page directement sur votre page et votre publication. Cette plugin est vraiment très fluide et vous pouvez simplement ajouter des notes de fin en insérant le nombre de contenu en ligne juste à l'intérieur des crochets. Ici, une note de bas de page peut contenir n'importe quoi, comme des liens, des textes et des images. Ici, tout ce que vous avez à faire est de fournir les numéros de note de fin dans les multiples notes de bas de page similaires. Celui-ci est fortement recommandé à ceux qui souhaitent obtenir les résultats souhaités lors de l'affichage du message.

13) Il suffit d'écrire

Juste écrire — Typographie WordPress Plugins

Ici ce plugin vous aidera à ajouter les boutons ainsi que les fonctionnalités directement au mode DFW pour l'écriture sans destruction. Fondamentalement, ce mode est le meilleur mode disponible directement dans WordPress. Cet outil fournit essentiellement de nombreuses options directement à ce mode de vérificateur d'orthographe ainsi que la modification du style de paragraphe. En gros, celui-ci s'enrichit de nombreuses nouvelles commandes afin de se concentrer directement sur l'écriture des textes. Vous pouvez également basculer rapidement entre les modes d'écriture et les pages d'édition,

14) Survol du texte

Survol de texte — Typographie WordPress Plugins

Cette plugin est essentiellement utilisé pour ajouter un texte d'aide directement à un texte normal directement dans l'article. Ce texte de survol sera utile lorsqu'un spectateur amène le pointeur de la souris directement sur le mot ou toute phrase dans le contenu des articles. Ici, il sera utilisé pour faire des explications pratiques et aidera sur de nombreuses phrases avec des acronymes directement dans votre message et vos pages.

15) Numérotation des commentaires filetés de Greg

Numérotation des commentaires filetés de Greg — Typographie WordPress Plugins

Ici ce plugin vous aidera à ajouter des numéros à côté des commentaires WordPress. Fondamentalement, la caractéristique clé de ce plugin est-ce qu'il peut également gérer tous les commentaires filetés. Vous obtiendrez également une feuille de style avec cet outil. Et vous pouvez le rendre utile pour ajouter les styles personnalisés pour contrôler tous les numéros d'affichage. Ici, les codeurs peuvent appeler directement les fonctions. Dans la nouvelle version, des modifications mineures de formatage du panneau d'administration sont apportées. A la base, cet outil est compatible avec toutes les version de WordPress de la 2.7 à la 4.6.3.

16) Info-bulle

Infobulles Tooltipy pour WP — Typographie WordPress Plugins

Fondamentalement, cet outil est un générateur d'infobulles de mots clés qui vous permettra d'afficher tous les mots clés pertinents directement dans n'importe quel article de votre publication et de votre page. Cela vous aidera également à afficher l'info-bulle de description réactive. Ici, il créera automatiquement tous les mots-clés nécessaires et techniques. Par conséquent, cela rend vraiment l'environnement de navigation simple et confortable pour tous les visiteurs du site Web.

Juste pour mettre en évidence le mot-clé manuellement, vous pouvez simplement utiliser le shortcode appelé Glossaire “[kttg_glossary]”. Comme il contient principalement une page de configuration conviviale avec des animations afin de le rendre plus impressionnant et étonnant.

17) Polices Web de typecase

Polices Web Typecase — Typographie WordPress Plugins

Celui-ci est l'un des meilleurs gestionnaires de polices plugins qui sont disponibles pour vous dans l'improvisation de votre site. Il contient principalement 650 types de polices que vous pouvez intégrer directement sur le site de la visite simplement en parcourant et en recherchant.

Nul doute que celui-ci est superbe Typographie conviviale WordPress Plugins qui vous permettront de parcourir rapidement et de découvrir les polices appropriées pour l'appliquer à votre site Web. Vous pouvez également simplement insérer des polices directement dans n'importe quel thème via CSS en utilisant la police Web Typecase plugin.

18) Widget de texte coloré

Widget de texte coloré — Typographie WordPress Plugins

Êtes-vous fatigué du widget texte ancien et ennuyeux? Voici le widget de texte coloré car il vous permettra d'ajouter des widgets de texte colorés. Cela vous permettra également de faire apparaître tout votre widget texte. Ici, vous pouvez simplement choisir la couleur d'arrière-plan avec le texte et les couleurs du titre directement dans les paramètres des widgets.

19) Typographie Google

Typographie Google — Typographie WordPress Plugins

Ici Google Typographie plugins vous permettra simplement d'utiliser n'importe quelle police Google pour n'importe quel texte de votre site Web existant, sans écrire de lignes de code ici. En plein dans le Apparence> Typographie paramètres de pages, ajoutez et personnalisez autant que vous le souhaitez. Ensuite, appliquez-le simplement à l'un des sélecteurs HTML ou CSS existants.

20) Guide de style

Guide de style – Polices et couleurs personnalisées — Typographie WordPress Plugins

Ici ce plugin étendra les fonctionnalités de WordPress Customizer. Il vous permettra également de modifier le titre du site, les widgets ainsi que le menu. Cette plugin vous permettra également de prévisualiser toutes les modifications apportées à vos polices juste avant de les mettre en ligne. Il fournit également 45 polices Google différentes. Et vous pouvez également choisir un en-tête de police avec une police uniquement pour le corps du texte.

21) Écureuil de police (non officiel)

Font Squirrel non officiel — Typographie WordPress Plugins

Afin d'ajouter de nombreux autres droits de collection de polices à la liste, voici ce non officiel plugin utilise principalement l'API Font Squirrel pour faciliter l'installation de toutes leurs polices directement sur votre site Web. Vous pouvez également ajouter un menu déroulant directement à l'éditeur WordPress afin de modifier la police de n'importe quel texte directement dans vos publications.

Vous aimerez aussi:

EndNote : Typographie WordPress Plugins

Vous avez maintenant la liste des meilleures typographie WordPress Plugins grâce auxquels vous pouvez améliorer l'apparence et la qualité de tous vos messages et pages. J'espère que ce post- Liste des meilleures typographies WordPress Plugins convient bien à votre objectif. N'hésitez pas à ajouter d'autres Typographie WordPress de qualité Plugins juste dans la section des commentaires. Partagez cet article sur toutes les plateformes de médias sociaux tendances.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

Laisser un commentaire

{Latest 2019} Top 21 Best Typography WordPress Plugins to Improve Your Design

Are you in search of Typography WordPress Plugins to improve your design? No doubt typography plays an important role in web design as it will improve readability and the time visitors spend on your sites. As it plays an important role in the design, beautiful fonts mainly create better user experience along with increasing user’s engagement.

Many of the premium WordPress themes come with the access to Google Fonts and will allow you to tweak typography in order to suit your needs. In other words, we have to choose the appropriate style of the fonts to make it legible and attractive once the content is displayed.

Most of the times beginners and many users don’t know editing of the theme files. Don’t worry if you are one of them, there are many WordPress Plugins that will definitely help you in improving the typography on your site just without writing any code here. Here in this post, we have compiled the list of best Typography WordPress Plugins that you should try on your websites.

List of Best Typography WordPress Plugins

1) Easy Google Fonts

Easy Google Fonts — Typography WordPress Plugins

Here, Easy Google Fonts allow you to simply use Google Fonts right on  WordPress site. It will also allow you to control the typography on your WordPress site simply by adding a Typography tab right in the theme customizer.By using the typography tab, you can simply change fonts when you are viewing a live preview of your changes.

Here you can select font sizes, colors along with padding and border and more. Just for the advanced typography, you can simply use the CSS selectors. You can also use the Inspect tool in order to find out the CSS classes you are willing to target.

2) Google Font Manager

Google Web Fonts Manager — Typography WordPress Plugins

This one is another plugin that will provide you the power of Google’s font library right to your WordPress sites. Here you will need the free Google Fonts API key then you find the easy instructions for creating one inside of the plugin settings.

Here this plugin will also allow you to select, browse along with preview fonts right from the Google Fonts and then after then you can simply add the fonts which you’re willing to use to your library. You can also use these fonts in all your post editor and themes.

3) Typekit Fonts for WordPress

Typekit Fonts for WordPress — Typography WordPress Plugins

Here, Typekit is one of the best and largest font repositories on the web. Basically, it is a subscription-based service that comes with the limited free usage. It provides many beautiful fonts that you can simply add to your site.This plugin will help you in connecting your website to TypeKit and simply add the code in order to load the fonts and it will also allow you to add the custom CSS. It also uses font-faced standard for the fonts

4) Simple Drop Cap

Simple Drop Cap — Typography WordPress Plugins

Basically, this plugin is meant for the transformation of the first most letter of a word in the paragraphs to a drop cap. You can simply do this task by enclosing the initial letters just by using the shortcode “[dropcap]” don’t use semicolons here.

Here it also comes with its Pro version. In the pro version, you will many features like creating the drop cap right in the text widget and post. You will also get limitless styles of the drop cap with the pro version. The best part is that you can design different styles right without knowing any codes without the help of any codes with the help of the intuitive design panel.

5)  WP Typography

wp Typography — Typography WordPress Plugins

Here this plugin is very useful for WordPress theme. As it will be helping you in improving all the web typography just by adding things like quick character, hyphens and more.

Basically, it adds hyphens at the required places as it mainly supports 50 languages. No doubt it will efficiently handle things like quotes, dashes along with copyright and many more symbols. Thus it provides all the enhanced experience for all of its readers.

6) Simple Pull Quote

Simple Pull Quote — Typography WordPress Plugins

Basically, Pull Code is nothing but it’s a way of highlighting all of the relevant and the important catchy lines in any article separately. As this technique will definitely help readers to simply absorb the key points right in the material. Here this plugin is most useful in adding the stunning looking pull quotes right for your post. Now you can easily create pull quotes in the articles with the help of this plugin and the whole process will be smooth. Here you can simply use visual editor or you can simply use the shortcodes for creating all the stuff.

7) TinyMCE Advanced

TinyMCE Advanced — Typography WordPress Plugins

Here you can use this plugin just for the advanced editing features like font sizes, background colors and more that you cannot do with the basic WordPress Visual editor.

It’s a thing that will truly enhance and will extend the operation found in the TinyMCE.

You can simply add, remove along with arranging the buttons which are present in the editor toolbar. This toll is mainly integrated with 15 more plugins for the TinyMCE. That will be unwittingly enabled and disabled in accordance with the usage of buttons.

8) Zeno Font Resizer

Zeno Font Resizer — Typography WordPress Plugins

Here, this plugin is well known for its one of the best font resizer. Here the use of the font resizer right to your website will help users to resize the fonts according to their wish simply by using the browsers.

So that users can maximize and minimize all the sizes of the fonts on the sites. Zero Font Resizer provides the facility for adding the resizer widget right on the sidebar. This plugin mainly uses jQuery along with JavaScript in order to set the sizes. Here the fonts stand the same when you will revisit the site by saving the settings in a cookie.

9) Page Title Splitter

Page Title Splitter — Typography WordPress Plugins

As the name suggests here, this plugin will help you will help you in splitting all the long length title along with making a new line in order to divide the title.  Here you can set individual breakpoints right on the posts along with the pages without the need of adding the HTML markers right in the text field. This plugin will do the greater kinds of stuff while transforming right from the desktop views in the topic heads and you also set markers in the text fields.

10) Secondary Title

Secondary Title — Typography WordPress Plugins

No doubt this one is a cool and lightweight plugin which has the feature to add secondary titles namely subtitles right for your posts, customs post types along with pages and more. Here you can also make specific settings just by using the advanced configuration options of the plugins. You can also modify various things simply by using the extra settings options like the auto show option along with the position where the secondary title is to be displayed.

You may also like:

List of Legit Typography WordPress Plugins in 2019

11) Accessibility Widget

Accessibility Widget — Typography WordPress Plugins

Here this Accessibility Widget for the WordPress will add the font resizer, which will really make it simple and better accessible for all the users. It mainly contains four resizing options like 90%, 100%, 110% and 120% that users can simply make sure of it in order to increase or decrease all the text sizes in the websites. You can also go back right to the widget for saving your settings right after each version updates. Here you can also automatically install this plugin simply form the WordPress dashboards.

12) Endnotes

Endnotes —Typography WordPress Plugins

This plugin is the modest solution for including the footnotes right to your page and post. This plugin is really very smooth and you can simply add endnotes by inserting the number of inline content right inside the square brackets. Here a footnote can be of anything like links, texts along with images. Here all you have to is provide the endnote numbers in the present similar multi-footnotes. This one is highly recommended who’s willing to have the desired results when the post is being displayed.

13) Just Writing

Just Writing — Typography WordPress Plugins

Here this plugin will help you in adding the buttons along with features right to the DFW mode for the destruction free writing. Basically, this mode is the finest mode available right in the WordPress. This tool basically provides many options right to this mode of spelling checker along with modifying the paragraph style. Basically, this one is added with many new commands in order to focus right on the writing of the texts. You can also rapidly switch b/w the writing modes along with the editing pages,

14) Text Hover

Text Hover — Typography WordPress Plugins

This plugin is basically used to add help text right to a normal text right in the article. This hover text will be useful when a viewer brings the mouse pointer right to over the word or any phrase within the content of articles. Here it will be used in making handy explanations and will help on many certain phrases along with acronyms right in your post and pages.

15) Greg’s Threaded Comment Numbering

Greg s Threaded Comment Numbering — Typography WordPress Plugins

Here this plugin will help you in adding numbers next to the WordPress comments. Basically, the key feature of this plugin is it can mainly handle all the threaded comments too. You will also get stylesheet with this tool too. And you can make it useful in order to add the custom styles for controlling all the display numbers. Here coders can directly call the functions. Right in the new version, a minor admin panel formatting modifications are made. Basically, this tool is compatible with all the  WordPress version from 2.7 to the 4.6.3.

16) Tooltipy

Tooltipy tooltips for WP — Typography WordPress Plugins

Basically, this tool is a keyword tooltip generator that will let you show all the relevant keywords right in any article of your post and page. It will also help you in showing the responsive description tooltip. Here it will automatically create all the necessary and technical keywords. Hence it really makes it simple and comfortable surfing environment for all the website visitors.

Just for highlighting the keyword manually, you can simply use the shortcode so-called Glossary “[kttg_glossary]”. As it mainly contains friendly setting page along with including the animations in order to make it more impressive and stunning.

17) Typecase Web Fonts

Typecase Web Fonts — Typography WordPress Plugins

This one is one of the best font management plugins that are available for you in improvising your site. It mainly contains 650 types of the fonts that you can embed right to tour site simply by browsing and searching facility.

No doubt this one is stunning user-friendly Typography WordPress Plugins that will let you shortly browse and find out the fonts right for applying it to your website. You can also simply insert fonts right into any theme via CSS by using the Typecase web font plugin.

18) Colorful Text Widget

Colorful text widget — Typography WordPress Plugins

Are you tired of the old and boring text widget? Here it comes the Colorful Text Widget as it will let you add colorful text widgets. This will also allow you to make all your text widget pop out. Here you can simply choose the background color along with text, and title colors right from the widgets settings.

19) Google Typography

Google Typography — Typography WordPress Plugins

Here Google Typography plugins will simply allow you to use any of the Google Font right for any text on your existing website just without writing any single lines of codes here. Right in the Appearance > Typography setting pages, just add and customize as many as you like. Then after that simply apply it to any of the existing HTML or CSS selector.

20) StyleGuide

Styleguide – Custom Fonts and Colors — Typography WordPress Plugins

Here this plugin will extend the functionality of the WordPress Customizer. It will also allow you to change site’s title, widgets along with the menu. This plugin will also allow you to preview all the changes to your fonts right before when you will make them live. It also provides 45 different Google Fonts. And you can also choose a font header along with a font just for the body text.

21) Font Squirrel (Unofficial)

Font Squirrel unofficial — Typography WordPress Plugins

In order to add many other font collection rights to the list, here this unofficial plugin mainly uses the Font Squirrel API to I for making it easy to install all of their fonts right on your website. You can also add a drop-down menu right to the WordPress editor in order to change the font of any text right within your posts.

You may also like:

EndNote: Typography WordPress Plugins

Now you have got the list of best Typography WordPress Plugins through which you can enhance the look and quality of all your post and pages. I hope this post- List of Best Typography WordPress Plugins suits your purpose well. Feel free to add other quality Typography WordPress Plugins right in the comment section. Do share this post on the entire trending social media platforms.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *