SharpSpring vs ActiveCampaign 2022: lequel vaut le HYPE?

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

 

Hey! Cherchez-vous une comparaison SharpSpring vs ActiveCampaign?

Dans cet article, je vais explorer Great! Découvrez une comparaison approfondie entre SharpSpring et ActiveCampaign.

Gérer une entreprise n'est pas facile, surtout gérer efficacement les interactions des clients. Il y a aussi beaucoup de buzz sur le marché pour créer une meilleure présence de la marque en ligne, car c'est là que tout le monde se trouve maintenant. Nous voulons tous offrir une excellente expérience à nos clients pendant qu'ils travaillent avec nous, mais gérer les interactions avec eux est souvent déroutant.

Cette confusion doit être résolue le plus tôt possible car de meilleures interactions avec le client contribuent à renforcer la présence de notre marque. Pour rendre cela plus confortable pour vous, nous avons des outils spécifiques sur le marché qui peuvent aider à renforcer la présence de notre marque, et qui peuvent gérer nos interactions avec nos clients et améliorer les relations clients. 

Vous avez besoin d'outils qui peuvent vous aider à suivre les transactions et les interactions avec vos clients. Ces outils fournissent une base de données qui trie les conversations concernant un accord particulier à un endroit afin que chaque fois que vous avez besoin de comprendre l'accord, vous pouvez consulter l'outil. Ils vous fournissent également les fonctionnalités de synchronisation du calendrier afin que nous ne manquions de rien. Aucun service n'est assez bon tant qu'il n'est pas à l'aise en termes d'utilisation.

Les gens ont déjà une entreprise à gérer et faire face à un autre obstacle n'est pas la façon de s'y prendre. Les entreprises ont besoin d'outils faciles à utiliser pour pouvoir s'y fier, principalement parce qu'elles peuvent gagner beaucoup de temps. Mais cette fonctionnalité a un prix, les services faciles à utiliser s'avèrent souvent inefficaces. Les deux outils présentés ici sont non seulement pratiques mais également faciles à utiliser avec des prix similaires. 

Nous devons tous faire face à la situation où l'outil commence à montrer des problèmes, et nous devons contacter le service client pour nous aider à sortir de la situation. Pourtant, nous savons tous qu'obtenir de l'aide du service client n'est jamais vraiment une chose. Les services clients avec d'autres marques sont incroyablement difficiles, mais ce n'est pas le cas pour les deux outils présentés. Ces deux similitudes étant énoncées, ce sont plusieurs différences entre les deux outils qui sont discutées en détail.

SharpSpring vs ActiveCampaign 2022: lequel vaut le HYPE?

Présentation de SharpSpring

Sharpspring est sans aucun doute l'outil de marketing cloud le plus flexible et totalement intégré. Il propose également des intégrations avec d'autres parties ou des outils locaux, un suivi des appels intégré. SharpSpring peut s'interfacer avec n'importe quel CRM du marché, et il donne aux clients la possibilité de conserver leur CRM existant et les informations qu'il contient.. Le système que nous fournissons peut retracer les visites de pages de chaque prospect, ses données démographiques et son engagement sur les réseaux sociaux.

Présentation de SharpSpring-SharpSpring vs ActiveCampaign

Avec cette fonctionnalité, les utilisateurs peuvent vérifier ceux qui consultent leur site, avec des détails complets sur le nom et les informations de contact. Sharpspring peut être utilisé pour une grande variété d'entreprises allant de la publicité, l'assurance, l'ingénierie, les télécommunications, etc. Cela peut être utilisé pour les grandes et les petites entreprises.

Aucun service n'est assez bon tant qu'il n'est pas sécurisé en termes d'utilisation. Les gens ont déjà une entreprise à gérer et faire face à un autre obstacle n'est pas la façon de s'y prendre. Les entreprises ont besoin d'outils faciles à utiliser pour pouvoir s'y fier, principalement parce qu'elles peuvent gagner beaucoup de temps. Mais cette fonctionnalité a un prix, les services faciles à utiliser s'avèrent souvent inefficaces. Dans SharpSpring, les fonctionnalités que nous proposons sont simples à utiliser mais en même temps très puissantes. Ils sont intuitifs à utiliser et l'application est relativement peu coûteuse. À l'heure actuelle, alors que le marché maintient les prix des produits si élevés pour générer beaucoup de bénéfices, le service offert par SharpSpring est à des prix assez raisonnables.

Prix ​​SharpSpring

Nous devons tous faire face à la situation où l'outil commence à montrer des problèmes, et nous devons contacter le service client pour nous aider à sortir de la situation. Pourtant, nous savons tous qu'obtenir de l'aide du service client n'est jamais vraiment une chose. Les services clients avec d'autres marques sont incroyablement difficiles, mais ce n'est pas le cas pour SharpSpring. Le support client de SharpSpring est utile pour résoudre les problèmes.

Sharpspring a acquis une réputation sur le marché pour sa flexibilité et propose des intégrations avec des outils tiers ou locaux, un suivi des appels intégré, des intégrations CRM tierces, des intégrations CRM universellement compatibles et d'autres centaines de fonctionnalités de marque. Avec l'utilisation de cet outil, vous pouvez être joyeux sur tout car il s'occupe de tout. Cela vous amène à penser à tous les clients en une seule étape et à obtenir le meilleur scénario global dans lequel travailler. Vous pouvez mieux comprendre la situation d'intérêt avec souplesse et régler les choix de la même manière. Cela permet aux utilisateurs d'obtenir de meilleurs retours sur les revenus de leurs entreprises.


Présentation d'ActiveCampaign

ActiveCampaign est différent de SharpSpring, bien qu'il vous offre les mêmes outils CRM, marketing par e-mail et automatisation du marketing pour vous aider à renforcer la présence de votre marque. Mais c'est d'abord un outil d'email marketing et un CRM ensuite.

Présentation d'ActiveCompaign-SharpSpring vs ActiveCampaign

ActiveCampaignL 'objectif principal de l' entreprise est le marketing par courrier électronique et son CRM est conçu pour compléter la promotion par courrier électronique. C'est une méthode simple pour robotiser le va-et-vient entre le marketing et les ventes. Eh bien, c'est une option lucrative pour les petites et moyennes entreprises en raison du prix auquel les services sont réalisables. Services que nous offrons: -

  • Entrer dans une politique d'abonnement est plus confortable que d'en sortir, nous en avons tous fait l'expérience. Mais avec ActiveCampaign, nous vous proposons une politique de gestion d'abonnement simple que vous pouvez modeler selon vos besoins.
  • Il a une politique de verrouillage des prix de deux ans, ce qui signifie que les prix seront les mêmes pour vous jusqu'à 2 ans et n'augmenteront pas si vous vous abonnez aux services une fois.
  • Au fil des ans, les services ont été excellents et tout le monde a répondu positivement. ActiveCampaign garantit la satisfaction de ses clients.
  • L'entreprise propose des services de mise en œuvre et de migration gratuits.
  • Bien que l'outil soit encore simple à utiliser, nous avons parfois besoin du soutien de l'entreprise pour comprendre une meilleure utilisation de l'outil. Il propose une formation et une assistance en ligne gratuites.
  • Travailler pour une entreprise nécessite une autorisation d'accès à plusieurs employés. Lorsque des services sont abonnés, il est généralement assorti de la condition d'être accessible par un seul. ActiveCampaign fournit un accès communautaire.
  • Il offre une formation en personne accessible.
  • Il fournit des modèles et des guides à valeur ajoutée.
  • Notre équipe de consultants est très professionnelle avec leurs services. Il dispose d'un écosystème certifié de consultants qui fournissent des services d'excellente qualité.
  • Eh bien, le logiciel a une version différente; il est rapide dans sa tâche. Il a des recettes d'automatisation prédéfinies.
  • Cet outil fonctionne. Il garantit des normes de conformité de qualité.
  • La disponibilité de l'entreprise est une priorité élevée.
  • Il y a eu des cas de vente de données sur le marché, mais ce n'est pas le cas avec ActiveCampaign. Vous êtes propriétaire de vos données et nous ne gâchons jamais avec ces données. Nous comprenons la valeur de la confiance que vous nous accordez et nous la traitons avec le plus grand respect.
  • Il est essentiel que le travail géré ait l'air d'avoir été effectué par un expert, bien que ce soit tout à fait un prix à payer pour garder un expert pour ce travail. L'outil fournit une délivrabilité experte des services.

Une chose qui doit être considérée comme un inconvénient pour les CRM est qu'ils sont parfois des outils très compliqués à utiliser, mais ce n'est pas le cas avec cet outil, contrairement au CRM, il n'est pas rempli de fonctionnalités inutiles. ActiveCampaign simplifie le processus de gestion des transactions et des interactions avec les clients. Les offres ici sont faciles à créer et à les associer à d'autres étapes et domaines.

Tarification ActiveCompaign

Une autre caractéristique essentielle qui doit être soulignée ici est que les transactions et les données de contact sont toutes gérées au même endroit. Pour les petites ou moyennes entreprises, il est préférable de tout gérer au même endroit, pour les modèles commerciaux plus étendus, cela peut ne pas être aussi efficace car ils doivent gérer beaucoup de demandes et faire des distinctions devient alors impossible.

L'idée de prospects et d'enregistrements n'existe pas dans l'outil. Tout le monde est un contact, et tout doit être géré au même endroit. Cet outil accélère également les tâches d'automatisation entre les ventes et le marketing, car il offre à la fois le marketing par courrier électronique et le CRM au même endroit, c'est pourquoi le travail est fait rapidement.

Avec cet outil, vous pouvez intégrer des comptes de messagerie et des calendriers. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez connecter les comptes de messagerie existants à l'outil afin que tous les e-mails concernant l'accord et les membres de votre équipe apparaissent à tout moment. Le fait de disposer de toutes les conversations au même endroit permet de gagner beaucoup de temps. Cela est pratique lorsque vous devez vérifier où l'accord a été conclu et planifier en conséquence. Parallèlement à cela, l'intégration entre l'outil et les tâches de calendrier dans Google Agenda, Outlook et Apple Calendar peuvent également être créés.

Il vous fournit une zone de score où vous avez la liste des offres sur lesquelles vous travaillez avec leurs scores. À l'aide de ces scores, vous pouvez décider vous-même des offres qui sont les plus susceptibles d'être conclues, et après le travail d'identification, il sera également utile de savoir si l'accord ne fonctionne pas à l'avance.

SharpSpring contre ActiveCampaign

SharpSpring ActiveCampaign
Il est principalement axé sur le CRM Il est principalement axé sur le marketing par courriel
Les CRM sont un peu compliqués à utiliser. Il est relativement difficile à utiliser en raison de la construction axée sur le CRM. Parfois, y accéder nécessite des formations appropriées pour pouvoir maîtriser. Ceci est étonnamment facile à utiliser et ne nécessite aucune formation.
Cela s'avère bénéfique pour les grands modèles commerciaux car ils reçoivent de nombreuses demandes qui peuvent être mieux traitées lorsque les distinctions sont faites de manière appropriée. Pour ce faire, cet outil est pratique car les offres et les contacts sont organisés à différents endroits. Cela s'avère bénéfique pour les petites et moyennes entreprises, car les transactions et les données de contact peuvent être gérées au même endroit.
La tâche d'automatisation n'est pas si rapide en raison du manque d'intégration du marketing avec le processus de vente. Le marketing et le CRM sont au même endroit, ce qui accélère l'automatisation entre les ventes et le marketing.
Vous ne pouvez pas intégrer de comptes de messagerie et de calendriers. Vous pouvez intégrer des comptes de messagerie et des calendriers.
Il ne fournit aucun tableau de bord pour identifier les transactions qui peuvent être conclues. Il fournit un tableau de bord pour identifier les transactions qui sont plus susceptibles d'être conclues.
Vous pouvez tout personnaliser grâce au CRM. Le niveau de personnalisation n'est pas aussi bon.

FAQ

Comment fonctionne ActiveCampaign?

ActiveCampaign est différent de SharpSpring, bien qu'il vous offre les mêmes outils CRM, marketing par e-mail et automatisation du marketing pour vous aider à renforcer la présence de votre marque. Mais c'est d'abord un outil d'email marketing et un CRM ensuite. Le principal objectif d'ActiveCampaign est le marketing par courrier électronique et son CRM est conçu pour compléter le marketing par courrier électronique. C'est un moyen simple d'automatiser les allers-retours entre le marketing et les ventes.

Puis-je mettre à niveau mes plans?

Oui, vous pouvez facilement changer de forfait à tout moment via le tableau de bord de votre compte. Cela peut être fait en cliquant sur votre avatar, puis en sélectionnant l'option "Facturation et mise à niveau". Veuillez noter que si vous choisissez de mettre à niveau votre forfait au milieu de votre cycle de facturation, vous serez facturé proportionnellement pour couvrir cette mise à niveau.

Lequel est le meilleur pour les deux outils?

Vous ne pouvez pas en indiquer un, et cela dépend de vos besoins. Certaines entreprises trouveront plus approprié d'avoir SharpSpring, tandis qu'ActiveCampaign peut mieux répondre aux demandes des autres.

Liens Rapides:

Qu'est ce que le CRM?

A Le CRM est un logiciel qui fonctionne comme une base de données pour stocker et organiser les détails du ou des clients. Cela fonctionne sans consommer beaucoup d'espace car il s'agit d'un outil basé sur le cloud qui stocke toutes les données sur le site Web en formant des référentiels pour vous aider à mieux gérer vos interactions client. Il comprend les informations de contact essentielles telles que le nom, l'adresse, les e-mails, etc. du client.

Pourquoi est-il nécessaire d'obtenir le CRM?

  • CRM vous oblige à vous débarrasser de l'ancienne procédure de gestion manuelle des enregistrements, avec laquelle elle fait gagner du temps et réduit également les risques d'erreur humaine qui font partie des processus manuels.
  • Il est plus facile de travailler sur CRM pour trouver plus de prospects, gérer les bases de données du client, suivre les activités et développer l'entreprise.
  • Il peut suivre et gérer les messages des clients, les e-mails, les activités et obtenir des informations et des suggestions instantanées.
  • Il vous offre un endroit pour stocker et organiser toutes vos informations client. Lorsque vous avez des informations sur un client, cela vous aide à mieux conclure vos affaires, cela vous aide à établir de meilleures relations avec vos clients et à leur laisser une meilleure impression.

Conclusion: Comparaison SharpSpring vs ActiveCampaign 2022

Eh bien, j'ai examiné de manière exhaustive les deux outils en expliquant leurs caractéristiques sous une forme élaborée. Je ne peux pas conclure lequel est le meilleur sans bien considérer les exigences de l'entreprise. Certaines entreprises trouveront plus approprié d'avoir SharpSpring, tandis que ActiveCampaign peut mieux répondre aux demandes des autres. Pour parvenir à une opinion appropriée, nous devons considérer: -

  • Nature du travail

Certains travaux nécessitent un outil qui peut personnaliser selon les exigences du travail, pour ces situations, il ne sera que préférable d'opter pour un outil tel que SharpSpring, tandis que si la nature du travail nécessite un accès rapide entre les données de vente et de marketing, l'utilisation de ActiveCampaign fonctionnera. 

  • Cartes de score

ActiveCampaign fournit la fonctionnalité de création de Scorecard afin que l'entreprise puisse s'appuyer sur cela pour prendre des décisions, puis il sera préférable d'utiliser l'outil. Néanmoins, s'ils veulent un outil qui fonctionne de manière plus professionnelle, SharpSpring sera le bon choix. 

  • Grandes entreprises ou petites / moyennes entreprises

Les grandes entreprises ne peuvent pas travailler efficacement sur ActiveCampaign. Ils devraient opter pour un outil professionnel, mais les petites et moyennes entreprises trouveront pratique de travailler sur ledit outil.

Si vous avez vraiment apprécié la comparaison entre SharpSpring et ActiveCampaign, veuillez aimer et partager ce message avec vos amis. Partagez également votre expérience avec moi dans la section commentaires.

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

Hey! Are you looking for SharpSpring vs ActiveCampaign Comparison?

In this article I am going to explore Great! Check out an in-depth comparison of these two platforms.

Managing a business is not easy, especially effectively dealing with the interactions of clients. There is also a lot of buzz in the market about creating a better brand presence online because that’s where everyone is now a day. We all want to provide an excellent experience to our clients while they work with us, but managing interactions with them is often confusing.

This confusion needs to be resolved as soon as possible because better interactions with the client help build our brand presence. To make this more comfortable for you, we have specific tools in the market that can help build our brand presence, and it can manage our interactions with our clients and enhance customer relationships. 

You need tools that can help keep track of deals and interactions with your clients. These tools provide a database that sorts the conversations regarding a particular deal at one place so that whenever you need to understand the deal, you can look upon the tool. They also provide you with the calendar syncing features so that we never miss anything. No services are good enough until and unless they are comfortable in terms of their use.

The people already have a business to manage and dealing with another hurdle is not the way to go about it. Businesses need tools that are easy to use so they can rely on it, mainly because they can save up a lot of time. But this feature comes with a price, services which are easy to use often turn out to be ineffective. Both the tools presented here are not only practical but also easy on the pocket with similar price points. 

We all have to deal with the situation where the tool starts showing some issues, and we have to contact the Customer Services to help us get out of the situation. Still, we all know that getting help from Customer Support is something never really happens. Customer Services with other brands are incredibly fussy, but this is not the case for both the presented tools. With these two similarities being stated, these are several differences between the two tools which are discussed in detail.

SharpSpring vs ActiveCampaign 2020: Which One Is Worth The HYPE?

SharpSpring Overview

Sharpspring is without a doubt the most flexible cloud-based marketing tool which is fully integrated. It also offers integrations with other parties or local tools, integrated call tracking. SharpSpring can interface with any CRM on the market, and it gives the customers the ability to keep their existing CRM and the information within it. The system we provide can track down individual lead’s page visits, his demographics, and his engagement on social networking.

SharpSpring Overview-SharpSpring vs ActiveCampaign

With this feature, users can check upon those who are viewing their site, with complete details of name and contact information. Sharpspring can be used for a large variety of businesses ranging from advertising, insurance, engineering, telecommunications, and more. This can be utilized for both big and small businesses.

No services are good enough until and unless they are secure in terms of their use. The people already have a business to manage and dealing with another hurdle is not the way to go about it. Businesses need tools that are easy to use so they can rely on it, mainly because they can save up a lot of time. But this feature comes with a price, services which are easy to use often turn out to be ineffective. In SharpSpring, the features we offer are straightforward to use but at the same time are very powerful. They are intuitive to use, and the app is comparatively low in pricing. At this time, when the market keeps the product prices so high to bring in loads of profit, the service offered by SharpSpring is at fairly reasonable price points.

SharpSpring Pricing

We all have to deal with the situation where the tool starts showing some issues, and we have to contact the Customer Services to help us get out of the situation. Still, we all know that getting help from Customer Support is something never really happens. Customer Services with other brands are incredibly fussy, but this is not the case for SharpSpring. The customer support for SharpSpring is beneficial to resolve issues.

Sharpspring has acquired a reputation in the market for its flexibility, and it offers integrations with a 3rd party or local tools, integrated call tracking, third party CRM integrations, universally compatible CRM integrations, and other hundreds of brand features. With the utilization of this tool, you can be cheerful about everything as it takes care of all. It causes you to think of all the clients at one step and obtain the best overall scenario to work in. You can comprehend the interest flexibly situation better and settle on choices in a like manner. This allows the users to obtain better returns on the revenues in their businesses.


ActiveCampaign Overview

ActiveCampaign is different from SharpSpring, although it gives you the same CRM tools, email marketing, marketing automation to help you build a better brand presence. But it is an email marketing tool first and a CRM second.

ActiveCompaign Overview-SharpSpring vs ActiveCampaign

ActiveCampaign’s primary focus is email marketing, and its CRM is designed to supplement email promotion. It is a straightforward method to robotize the to and fro among marketing and sales. Well, it is a lucrative option for small and medium-sized businesses due to the price point at which the services are feasible. Services we offer: –

  • Getting into a subscription policy is more comfortable than getting out of it, we all have experienced that. But with ActiveCampaign we offer you an easy subscription management policy that you can mold as per your requirements.
  • It has a two years price lock policy, which means that the prices will be the same for you up to 2 years and won’t rise if you subscribe to the services once.
  • Over the years, the services have been excellent, and everyone has responded positively. ActiveCampaign guarantees the satisfaction of its customers.
  • The company offers free implementation and migration services.
  • Although the tool is straightforward to operate still, sometimes we need support from the company to understand better utilization of the tool. It offers free online training and support.
  • Working for a company requires an access grant to several employees. When services are subscribed to, it usually comes with the condition of being accessible by only one. ActiveCampaign provides community access.
  • It provides accessible in-person training.
  • It provides value-added templates and guides.
  • Our team of consultants is very professional with their services. It has a certified ecosystem of consultants that provide excellent quality services.
  • Well, the software has a different build; it is quick with its task. It has pre-built automation recipes.
  • This tool works. It assures quality compliance standards.
  • Uptime for the company is a high priority.
  • There have been cases of data being sold in the market, but this is not the case with ActiveCampaign. You own your data, and we never mess around with that data. We understand the value of trust you place on us, and we treat that with the utmost respect.
  • It is essential that the work managed looks like it has been performed by an expert, although it is quite a price to keep an expert for this job. The tool provides Expert deliverability of the services.

One thing that has to be considered as a con for CRMs is that they are sometimes very complicated tools to work with, but this is not the case with this tool, unlike CRM it is not filled with unnecessary features. ActiveCampaign simplifies the process of managing deals and interactions with the clients. Deals here are easy to create and associate them with other stages and fields.

ActiveCompaign Pricing

Another essential feature that needs to be highlighted here is that deals and contact data are all managed at the same place. For small or medium-sized businesses, it is better to manage all at the same place, for more extensive business models it might not be as effective because they need to manage a lot of inquiries, and to make distinctions then becomes impossible.

The idea of leads and records doesn’t exist within the tool. Everybody is a contact, and anything about is to be managed at the same place. This tool also makes automation tasks between sales and marketing quick, as it offers both email marketing and CRM at the same place, which is why the job is done quickly.

With this tool, you can integrate email accounts and calendars. With this feature, you can connect existing email accounts to the tool so that any emails regarding the deal and with your team members show up at when place. Having all the conversation sorted out in one place helps save a lot of time. It comes in handy when you have to check where the deal has reached and plan accordingly. Along with this, the integration between the tool and calendar tasks within Google Calendar, Outlook, and Apple Calendar can also be made.

It provides you with a score box where you have the list of deals you are working on along with their scores. With the help of these scores, you can decide for yourself the deals which are more likely to be closed, and after the identification work on it, it will also be helpful to know if the deal is not working beforehand.

SharpSpring vs ActiveCampaign

SharpSpringActiveCampaign
It is mainly focused on CRMIt is mainly focused on email marketing
CRMs are a little complicated to work with. It is comparatively difficult to use due to the CRM focused build. Sometimes accessing it requires proper training courses to be able to master.This is surprisingly easy to work with and requires no training.
It turns out to be beneficial for large business models as they receive a lot of inquiries which can be better dealt with when distinctions are appropriately made. To make this happen, this tool comes in handy because the deals and contacts are organized at different locations.It turns out to be beneficial for small scale, and medium-sized businesses as the deals and contact data can be managed at the same place.
The automation task is not that quick due to the lack of integration of marketing with the sales process.Marketing and CRM are under the same place, which makes automation between sales and marketing quick.
You cannot integrate email accounts and calendars.You can integrate email accounts and calendars.
It does not provide any scorecard to identify deals that can be closed.It provides a scorecard to identify deals that are more likely to be closed.
You can customize everything due to CRM.The level of customization is not as good.

FAQs

How does ActiveCampaign work?

ActiveCampaign is different from SharpSpring, although it gives you the same CRM tools, email marketing, marketing automation to help you build a better brand presence. But it is an email marketing tool first and a CRM second. ActiveCampaign’s primary focus is email marketing, and its CRM is designed to complement email marketing. It is a simple way to automate the back-and-forth between marketing and sales.

Can I upgrade my plans?

Yes, you can easily change plans at any time via your account dashboard. This can be done by clicking your avatar and then selecting the option of “Billing & Upgrade.” Please note that if you choose to upgrade your plan in the middle of your billing cycle, you’ll be charged proportionally to cover that upgrade.

Which one is better for both the tools?

You can not point one, and it depends on what your requirements are. Some businesses will find it more suitable to have SharpSpring, whereas ActiveCampaign may cater better to the demands of others.

Quick Links:

What is CRM?

A CRM is a software that works as a database to store and organize the details of the customer or clients. It works without consuming much space as this is a cloud-based tool that stores all the data on the website by forming repositories to help you manage your client interactions better. It comprises essential contact information such as name, address, emails, etc. of the client.

Why is there a need to get CRM?

  • CRM causes you to dispose of the ancient procedure of manually dealing with the records, with which it spares time and also reduces the chances of human error that are a part of manual processes.
  • It is easier to work on CRM for finding more leads, managing the client’s databases, tracking activities, and growing the business.
  • It can track and manage customer messages, emails, activities, and get instant insights and suggestions.
  • It offers you a place to store and organize all your client information. When you have information about a client it helps you close your deals better, it helps you build better relationships with your clients and leave a better impression on them.

Conclusion: SharpSpring vs ActiveCampaign Comparison 2020

Well, I have exhaustively considered both the tools by explaining their features in an elaborate form. I can not conclude which one is better without considering the requirements of the business well. Some businesses will find it more suitable to have SharpSpring, whereas ActiveCampaign may cater better to the demands of others. To reach a suitable opinion, we need to consider:-

  • Nature of work

Some work requires a tool that can customize as per the demands of the work, for those situations it will be only better to go for a tool such as SharpSpring whereas if the nature of the work requires quick access between sales and marketing data then use of ActiveCampaign will work. 

  • Score Cards

ActiveCampaign provides the feature of Scorecard creation so that the company can rely on that to make decisions, and then it will be better to use the tool. Still, if they want a tool that works more professionally, then SharpSpring will be the correct choice. 

  • Large Companies or Small/ Medium-sized businesses

Large companies can not work effectively on ActiveCampaign. They should opt for a professional tool, but small/medium-sized businesses will find it is convenient to work on the said tool.

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Andy Thompson

Andy Thompson has been a freelance writer for a long while.Her passion in writing is her main drive in crafting articles that are engaging, informative, and meaningful. Her passion with blogging and digital marketing has given her a whole new opportunity to take writing to a whole new level.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *