Qu'est-ce que le nouveau Zenler 2023 🥇 Est-ce vraiment si abordable ?

Curieux de savoir Qu'est-ce que le nouveau Zenler ?

Comme quelqu'un qui a été utilisé Nouveau Zenler pour la gestion de leurs cours en ligne et de leurs étudiants, je peux parler de la facilité d'utilisation et de l'efficacité qu'il procure en termes d'administration des personnes.

La capacité de New Zenler à ajouter et à gérer rapidement de nouveaux étudiants sur mon site est l'une des caractéristiques les plus remarquables du produit. La procédure est simple, que je doive ajouter des étudiants individuels ou les importer tous en même temps. De plus, j'ai la capacité de leur attribuer la position appropriée en fonction du degré d'accès dont ils disposent.

La capacité de filtrer et de gérer mon audience actuelle en fonction de divers facteurs est rendue possible par l'outil de segmentation, qui est l'un des aspects que je trouve très bénéfique. Consultez mon Nouvelle revue Zenler.

Nouvelle revue Zenler dernière

Je suis en mesure d'organiser les étudiants en fonction de leur inscription aux cours, de leur statut d'achèvement, des identifiants d'utilisateur, des valeurs des champs personnalisés et même des remises qu'ils ont utilisées. Grâce au degré de flexibilité disponible, je suis en mesure de mieux maintenir mon organisation et de mieux répondre aux besoins individuels de chacun de mes élèves.

La vue du profil utilisateur dans New Zenler est une amélioration significative par rapport à son prédécesseur. Cela me donne une perspective approfondie du voyage effectué par chaque élève lors de l'utilisation de ma plateforme.

Je peux voir les cours auxquels ils sont actuellement inscrits, ainsi que leurs progrès, leur historique d'achat et d'autres activités d'engagement communautaire. L'accès à ces informations me permet de personnaliser mes interactions et mon assistance pour chaque enfant distinct.

Un autre avantage important de l'utilisation de New Zenler est le degré d'adaptabilité accordé aux autorisations des utilisateurs. Je peux accéder à tout et je ne peux pas être supprimé puisque j'en suis le propriétaire.

J'ai également la possibilité d'ajouter des membres de l'équipe qui ont des fonctions variées, telles que des administrateurs de site, des enseignants, des assistants et du personnel de soutien. De ce fait, je suis en mesure de déléguer des tâches particulières à chaque membre de l'équipe, ce qui est particulièrement utile lorsque je gère une école en ligne qui compte plus d'un instructeur.

Les capacités de la plateforme en termes d'intégration sont remarquables. Il est simple pour moi d'intégrer New Zenler à d'autres outils afin d'améliorer le fonctionnement de mon site Web.

Intégrations avec Google Analytics, Facebook Pixel, ConvertBoxet Date limite d'entonnoir, ainsi que de nombreux fournisseurs de services de messagerie y compris MailChimp, ConvertKit, MailerLite, ActiveCampaignet Moosend, ne sont que quelques exemples des intégrations disponibles.

L'intégration avec Zapier change la donne pour moi car elle me permet de m'interfacer avec des centaines d'autres applications de manière transparente.

L'excellent support pour les clients que New Zenler offre est digne d'éloges. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un service d'assistance par chat en direct, l'équipe dévouée répond rapidement et le fait généralement en une journée tout au long de la semaine.

Le site Web de l'entreprise comporte également une zone d'auto-assistance avec des articles informatifs et des vidéos qui illustrent chaque processus en détail, ce qui me permet de naviguer plus facilement et d'utiliser plus efficacement toutes les fonctionnalités.

Mon tutoriel vidéo pour la nouvelle revue Zenler

Quelle est exactement la fonction de New Zenler ?

La plateforme de cours en ligne New Zenler est une solution tout-en-un pour la création de sites Web d'adhésion et de salles de classe en ligne. De plus, vous pouvez l'utiliser pour annoncer et vendre vos créations.

Qui a créé New Zenler ?

Rakesh Vallil est le responsable de la création de New Zenler. Il est responsable du développement d'un certain nombre d'outils pour la création de cours et les systèmes de gestion de l'apprentissage dans le passé.

Quelles fonctionnalités New Zenler offre-t-il et comment fonctionnent-elles ?

La nouvelle plate-forme Zenler offre des fonctionnalités pour la création de cours et de sites Web, ainsi que pour le marketing et les ventes. Malgré le fait que ses outils de production de cours et de création de sites Web correspondent ou dépassent les attentes, les performances de la plateforme en termes de ventes et de marketing pourraient être améliorées.

New Zenler a-t-il une application ?

Désolé, ni les appareils iOS ni Android n'ont d'application mobile pour New Zenler. Mais, le nouveau lecteur de cours Zenler est mobile, de sorte que vos étudiants pourront accéder au contenu que vous leur avez fourni même s'ils utilisent des appareils mobiles.

New Zenler a-t-il des pages de destination ?

Vous pouvez créer des pages de destination avec le constructeur de pages de New Zenler, et vous devriez sûrement les inclure dans les entonnoirs de marketing. Néanmoins, aucune fonctionnalité ne peut être utilisée comme page de destination autonome.

Est-ce que New Zenler est gratuit ?

Une version bêta gratuite de New Zenler est accessible uniquement sur invitation, mais ses fonctionnalités sont très limitées. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités proposées, vous devez souscrire à un plan d'abonnement.

Vérifier Nouveau coupon Zenler et essai gratuit.

Combien coûte l'achat d'un nouveau Zenler ?

Le plan de niveau inférieur de New Zenler coûte 67 $ par mois, tandis que le plan de niveau supérieur coûte 197 $ par mois. Il n'y a pas de frais ou de dépenses supplémentaires associés à cette transaction.

Conclusion : Pourquoi New Zenler ?

En conclusion, les fonctionnalités d'administration des personnes de New Zenler ont considérablement facilité le processus de rationalisation de la gestion de ma classe. Grâce à cela, je peux me concentrer davantage sur la production de contenu utile et interagir avec mes étudiants, sachant que la plateforme s'occupera de tout le reste.

Si vous êtes un enseignant en ligne ou un entrepreneur à la recherche d'une plateforme tout-en-un pour gérer vos cours et vos étudiants de manière efficace, vous devrait essayer New Zenler. Je ne peux pas le suggérer assez fortement.

Cela a définitivement porté mon expérience d'enseignement en ligne à un tout autre niveau et m'a aidé à développer une communauté dynamique d'étudiants.

N'oubliez pas de partager ce post génial sur les réseaux sociaux. Rejoignez BloggersIdeas sur InstagramLinkedIn & Twitter .

Lisez aussi:

Jitendra Vaswani
Cet auteur est vérifié sur BloggersIdeas.com

Jitendra Vaswani est un praticien du marketing numérique et un conférencier international de renom qui a adopté le mode de vie nomade numérique lors de ses voyages à travers le monde. Il a fondé deux sites Web à succès, BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe dont ses réussites se sont étendues à la rédaction de "Inside A Hustler's Brain: In Pursuit of Financial Freedom" (20,000 2 exemplaires vendus dans le monde) et à la contribution à "International Best Selling Author of Growth Hacking Book 10000". Jitendra a conçu des ateliers pour plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique sur tous les continents ; avec des intentions finalement ancrées vers la création d'une différence impactable en aidant les gens à créer leur entreprise de rêve en ligne. Jitendra Vaswani est un investisseur de grande puissance avec un portefeuille impressionnant qui comprend Station d'images. Pour en savoir plus sur ses investissements, retrouvez-le sur LinkedIn, Twitter, & Facebook.

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Laisser un commentaire

What Is New Zenler 2023 🥇 Is It Really That Affordable?

Curious to know What Is New Zenler?

As someone who has been used New Zenler for the management of their online courses and students, I can speak to the ease of use and efficacy that it provides in terms of the administration of people.

The capability of New Zenler to quickly add and manage new students on my site stands out as one of the product’s most notable features. The procedure is uncomplicated, regardless of whether I need to add individual students or import them all at once. In addition, I have the ability to assign them the proper position according to the degree of access they have.

The capability to filter and manage my current audience based on a variety of factors is made possible by the segmentation tool, which is one of the aspects that I find to be very beneficial. Check out my New Zenler Review.

New Zenler Review latest

I am able to arrange students based on their enrollment in courses, completion status, user IDs, the values of custom fields, and even the discounts they have used. Because of the degree of flexibility available, I am able to maintain my organization better and better meet the individual requirements of each of my pupils.

The user profile view in New Zenler is a significant improvement over its predecessor. It provides me with a thorough perspective of the trip taken by each student while using my platform.

I am able to view the courses that they are currently enrolled in, as well as their progress, purchasing history, and other community involvement activities. Having access to this information enables me to personalize my interactions with and assistance for each distinct kid.

Another significant benefit of utilizing New Zenler is the degree of adaptability afforded to user permissions. I am able to access anything and cannot be removed since I am the owner.

I also have the ability to add members of the team that have varied functions, such as site administrators, teachers, assistants, and support staff. Because of this, I am able to delegate particular tasks to each member of the team, which is particularly helpful when I am managing an online school that has more than one instructor.

The capabilities of the platform in terms of integration are remarkable. It is simple for me to integrate New Zenler with other tools in order to improve the functioning of my website.

Integrations with Google Analytics, Facebook Pixel, ConvertBox, and Deadline Funnel, as well as numerous email service providers including MailChimp, ConvertKit, MailerLite, ActiveCampaign, and Moosend, are just a few instances of the available integrations.

The integration with Zapier is a game-changer for me since it enables me to interface with hundreds of other applications in a seamless manner.

The excellent support for customers that New Zenler offers is worthy of praise. Despite the fact that it is not a live chat support service, the devoted crew is quick to answer and typically does so within a day throughout the week.

The company website also has a self-help area with informative articles and videos that demonstrate each process in detail, which makes it simpler for me to navigate and more effectively utilize all of the capabilities.

My Video Tutorial For New Zenler Review

What exactly is the function of New Zenler?

The New Zenler online course platform is an all-in-one solution for the creation of membership websites and online classrooms. In addition, you may utilize it to advertise and sell your creations.

Who created New Zenler?

Rakesh Vallil is the one responsible for the creation of New Zenler. He is responsible for the development of a number of tools for course authoring and learning management systems in the past.

What capabilities does New Zenler provide, and how do those capabilities function?

The new Zenler platform offers features for creating courses and websites, as well as marketing and sales. Despite the fact that its tools for producing courses and establishing websites match or surpass expectations, the platform’s performance in terms of sales and marketing might need some improvement.

Does New Zenler have an app?

Sorry, neither iOS nor Android devices have a mobile app for New Zenler. But, the New Zenler course player is mobile responsive, so your students will be able to access the content you’ve supplied them even if they are using mobile devices.

Does New Zenler have landing pages?

You can create landing pages with New Zenler’s page builder, and you should surely include them in marketing funnels. Nevertheless, there is no functionality that may be utilized as a standalone landing page.

Is New Zenler free?

A free beta version of New Zenler is accessible by invitation only, however it has severely limited features. To have access to all of the offered features, you must subscribe to a subscription plan.

Check out New Zenler Coupon & Free Trial.

How much does it cost to buy New Zenler?

New Zenler’s lower-tier plan costs $67 per month, while the higher-tier plan costs $197 per month. There are no extra fees or expenses associated with this transaction.

Conclusion : Why New Zenler?

In conclusion, the people administration features of New Zenler have significantly facilitated the process of streamlining my class management. Because of this, I am able to concentrate more on producing useful content and interacting with my students, secure in the knowledge that the platform will take care of everything else.

If you are an online educator or an entrepreneur searching for an all-in-one platform to handle your courses and students in an efficient manner, you should give New Zenler a try. I cannot suggest it strongly enough.

It has definitely taken my experience of teaching online to a whole new level and assisted me in developing a vibrant community of students.

Don’t forget to share this awesome post on social media. Join BloggersIdeas on InstagramLinkedin & Twitter .

Also Read:

Jitendra Vaswani
This author is verified on BloggersIdeas.com

Jitendra Vaswani is a Digital Marketing Practitioner and renowned international keynote speaker who has embraced the digital nomad lifestyle as he travels around the world. He founded two successful websites, BloggersIdeas.com & Digital Marketing Agency DigiExe of which his success stories have expanded to authoring "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom” (20,000 copies sold worldwide) and contributing to “International Best Selling Author of Growth Hacking Book 2". Jitendra designed workshops for over 10000+ professionals in Digital marketing across continents; with intentions ultimately anchored towards creating an impactable difference by helping people build their dream business online. Jitendra Vaswani is a high-powered investor with an impressive portfolio that includes Imagestation. To learn more about his investments, Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Leave a Comment