5 + Meilleures applications de diffusion en direct Facebook 2022 (Outils vidéo en direct FB)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Internet a aujourd'hui totalement révolutionné la scène des affaires et de la communication en intégrant les médias sociaux, la messagerie instantanée, le partage de médias, Appels vocaux et Appels vidéo dans un seul projet. Aujourd'hui applications de streaming en direct permettre à des millions d'utilisateurs à travers le monde de se connecter instantanément avec leur famille, leurs amis et leurs collègues à tout moment, n'importe où, sans aucun tracas.

Le développement de la technologie a été si rapide que les gens peuvent même communiquer avec plus de 100 amis et abonnés à la fois via des flux vidéo en direct à l'aide de diverses applications et logiciels.

{Dernières 2022} Meilleures applications de diffusion en direct Facebook / (Outils vidéo en direct FB)

L'ère du streaming LIVE

Les gens s'ennuyaient avec le régulier les réseaux sociaux des activités telles que le partage de mises à jour de statut, les flux d'actualités, le chat avec des amis et le téléchargement d'images et de courtes vidéos sur des sites de réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et orkut.

Social Media

Au fil des ans, de nombreuses applications et outils ont été déployés avec des fonctionnalités révolutionnaires qui ont commencé à changer ce paysage monotone. Les développeurs ont décidé de relever la barre en allant juste avant les réseaux sociaux, les appels vocaux et vidéo.

La dernière tendance est maintenant passée au LIVE pour diffuser. Il s'agit d'une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs d'un portail spécifique de passer en direct de n'importe où et à tout moment pour communiquer avec leurs amis et abonnés. Facebook LIVE et plus récemment Facebook Watch ont dominé cette scène, permettant aux éditeurs et aux célébrités de diffuser des émissions en direct pour leurs fans et admirateurs.

Cette fonctionnalité a également rencontré un énorme succès dans le domaine des didacticiels LIVE en ligne tels que la musique, la cuisine et l'éducation. Les gens adoptent maintenant de plus en plus d'applications de streaming LIVE pour atteindre cet objectif.

Meilleurs outils pour la diffusion en direct sur Facebook

De nombreux développeurs du monde entier ont capitalisé sur le succès grandissant de la fonction de streaming LIVE et ont conçu des outils en ligne pour permettre aux utilisateurs de diffuser des vidéos en direct à l'aide de leurs smartphones, tablettes, PC et ordinateurs portables à tout moment, n'importe où.

Ces outils et logiciels fonctionnent en alliance avec Facebook qui en partage bien évidemment une part des bénéfices. Voici une liste des 5 meilleurs outils de streaming LIVE que vous pouvez utiliser.

1. Réagir en direct

Réaction en direct - Application de diffusion en direct Facebook

LiveReacting est l'un des services de streaming en ligne LIVE les plus populaires et à la croissance la plus rapide.Il aide les utilisateurs à créer des vidéos Facebook Live interactives et à utiliser des outils viraux à la mode pour attirer plus d'abonnés Facebook.

Leur algorithme a été conçu de manière à augmenter l'engagement et à aider les utilisateurs à obtenir de 5 à 20 fois plus de commentaires et de réactions sur leurs flux en direct, par rapport aux publications habituelles. Vous pouvez facilement obtenir plus d'abonnés et d'engagement pour vos publications avec des sondages en direct, des votes et des jeux.

LiveReacting a une interface très conviviale qui vous permet de créer une vidéo en direct en 20 secondes et de démarrer la diffusion sans aucun logiciel tiers. Le tableau de bord unifié vous permet de basculer facilement entre diverses options et paramètres.

Ce service de diffusion en direct propose une collection complète de plus de 20 modèles spécialement conçus avec différents mécanismes d'interaction qui vont avec tout type de publication en direct que vous souhaitez faire.

Leur support client est très bon et rapide. Les utilisateurs peuvent contacter leur équipe par e-mail. Une autre caractéristique intéressante qui donne un avantage au système de support client est qu'il dispose d'une section séparée appelée «Demandes de fonctionnalités» où les utilisateurs peuvent suggérer de nouvelles fonctionnalités à ajouter au service par l'équipe de développement.

Points saillants majeurs

Maintenant, il y a 2 fonctionnalités importantes de LiveReacting qui servent de ses principaux points forts. Ces 2 fonctionnalités sont telles que vous ne les trouverez dans aucun autre service de diffusion en direct du marché.

  • Jeux de questions en direct

Le problème avec les diffusions en direct est qu'une fois que vous entrez dans le flux en tant que spectateur, tout ce que vous pouvez faire est de regarder le flux vidéo, de publier des commentaires ou des questions, d'attendre que la célébrité réponde à vos questions ou de répondre aux commentaires des autres spectateurs. Cela a tendance à devenir monotone et ennuyeux après un certain temps et c'est à ce moment que les téléspectateurs commencent à quitter le flux.

Les développeurs derrière LiveReacting ont peut-être réalisé cette faille selon laquelle seul le streaming vidéo en direct ne suffit pas pour garder les téléspectateurs engagés. Ainsi, LiveReacting a ajouté la fonctionnalité de jeux en direct lors d'un flux vidéo en cours.

Ils ont combiné le jeu Trivia bien connu avec Facebook Live et ont créé une nouvelle chose passionnante. C'est un jeu interactif en temps réel directement dans une vidéo en direct. Les utilisateurs interagissent avec lui en utilisant des commentaires et des réactions Facebook. Cette fonctionnalité est facile à utiliser, personnalisable et a un effet viral sur vos téléspectateurs.

En quelques clics, vous pouvez le lancer sur votre page Facebook et commencer à engager vos utilisateurs. Et l'algorithme de Facebook vous aidera à atteindre une large audience. Une fois qu'un utilisateur laisse un commentaire sur le jeu-questionnaire, ses amis le verront sur leur fil d'actualité et seront probablement intéressés à rejoindre le jeu en direct. Cela aide à créer un effet viral sur votre vidéo en direct et vous pouvez obtenir beaucoup plus de vues que d'abonnés sur votre page.

  • Streaming vidéo préenregistré

Il y a des gens qui sont nerveux face à la caméra, surtout quand ils doivent diffuser en direct. Ils ne sont souvent pas assez confiants pour gérer les conversations impromptues et en temps réel qui se produisent pendant une diffusion en direct. Pour surmonter ce petit obstacle, LiveReacting vous apporte un concept unique où vous pouvez diffuser des vidéos pré-enregistrées via Facebook Live.

Ce type de streaming permet à vos actualités, annonces, prévisions météorologiques, etc. d'obtenir beaucoup plus d'engagement par rapport aux diffusions vidéo habituelles. En utilisant LiveReacting, vous pourrez télécharger une vidéo pré-enregistrée et programmer une diffusion en direct sur Facebook en direct. Cette fonction est entièrement basé sur le cloud, facile à utiliser et aucun logiciel tiers n'est nécessaire pour exécuter l'action.

Plans & Tarifs

Les utilisateurs peuvent choisir parmi 4 plans LiveReacting différents en fonction de leurs besoins. Chacun de ces plans est tarifé différemment en fonction des fonctionnalités et des services qu'ils offrent.

Small

Prix: $ 14.99 par mois

  • +5 crédits par mois
  • 20 modèles différents
  • Après la planification
  • Support par e-mail
  • Aucun logiciel requis

Medium

Prix: $ 29.99 par mois

  • +12 crédits par mois
  • 20 modèles différents
  • Après la planification
  • Support par e-mail
  • Aucun logiciel requis

Large

Prix: $ 99.99 par mois

  • +50 crédits par mois
  • 20 modèles différents
  • Après la planification
  • Support par e-mail
  • Aucun logiciel requis

Entreprise

Prix: $ 249.99 par mois

  • +130 crédits par mois
  • 20 modèles différents
  • Après la planification
  • 1 modèle personnalisé
  • Support par e-mail
  • Aucun logiciel requis

* REMARQUE: 1 crédit = 4 heures de diffusion en direct

En dehors de ces plans, LiveReacting vous propose également d'essayer leur plan de démonstration gratuit et un plan d'achat unique.

Essai gratuit

Prix: N / A

  • +1 crédit de démonstration gratuit
  • 20 modèles différents
  • Aucun logiciel requis

Single Purchase

Prix: $ 3.99

  • +1 crédit gratuit
  • 20 modèles différents
  • Support par email
  • Aucun logiciel requis

* REMARQUE: 1 crédit = 4 heures de diffusion en direct

 

Aussi, lisez:

2. Périscope

Statut: Gratuit

Periscope est une application de médias sociaux qui transforme votre vie en diffusion en direct. Cette application a été développée par Twitter.Inc, ce qui vous permet de démarrer une diffusion en direct et d'interagir en direct avec les personnes qui vous regardent.

L'application est disponible pour Android et iOS et est devenue de plus en plus populaire au fil du temps en tant que concurrent sérieux de Facebook Live. L'application vous permet d'utiliser la caméra selfie ou la caméra orientée vers l'arrière, ainsi que la possibilité de basculer entre les deux.

Periscope - Meilleure application de streaming en direct sur Facebook

Une fois que vous commencez à diffuser, les utilisateurs ont la possibilité de commenter, et ces commentaires apparaissent sur votre écran, ainsi que sur les écrans des autres téléspectateurs.

Les téléspectateurs peuvent également discuter entre eux au milieu de la diffusion et vous avez également la possibilité de répondre vocalement à toutes les questions ou commentaires pendant que vous enregistrez. Semblable à Facebook Live, vous pouvez appuyer sur l'écran pour donner un cœur pendant que vous regardez une émission. Les cœurs sont un moyen pour les téléspectateurs de montrer qu'ils apprécient l'émission.

3. Facebook en direct

Statut: Gratuit

Facebook a commencé à permettre aux utilisateurs de diffusion en direct vidéo en 2015. Communément appelés «FB Live», ces flux apparaissent sur le fil d'actualité et les utilisateurs peuvent les commenter en temps réel. Les diffusions en direct sont automatiquement enregistrées en tant que publication vidéo sur la page du streamer. La fonctionnalité a été positionnée comme un concurrent de services tels que Meerkat et Periscope.

La diffusion en direct a commencé à être utilisée pour un usage public en janvier 2016, qui n'était initialement disponible que pour les personnalités publiques vérifiées via l'application Facebook Mentions. L'accès au public a commencé avec l'application Facebook iOS aux États-Unis. La société a ensuite dévoilé une API de diffusion en direct, destinée à permettre aux développeurs d'utiliser n'importe quel appareil, y compris les appareils Android et les PC.

Facebook Live - Application de streaming vidéo Facebook en direct

Pour rendre cette mise à jour plus efficace, Facebook a incité les éditeurs et les célébrités à diffuser des émissions en direct, y compris des récompenses monétaires. D'autres mises à jour de ce service ont été incluses pour permettre à deux utilisateurs iOS de diffuser en direct ensemble et de prendre en charge le sous-titrage codé pour la vidéo en direct.

La diffusion en direct via FB Live est gratuite. Il n'y a aucun plan ou prix d'abonnement impliqué. Tout ce dont vous avez besoin est un compte Facebook actif!

4. Instagram en direct

Statut: Gratuit

La dernière mise à jour majeure récemment lancée par Instagram est sa fonction de vidéo en direct, qui vous permet de vous connecter avec votre public Instagram en temps réel. Ce service est totalement gratuit et tout ce dont vous avez besoin est un compte Instagram actif. Intéressé à développer votre compte Instagram ? Apprendre à Développer un compte Instagram Ici.

La fonctionnalité a été ajoutée en tant qu'extension aux histoires Instagram. Appuyez simplement sur la photo de profil Votre histoire (avec le signe + à côté) en haut de votre fil d'actualités Instagram ou faites glisser votre doigt vers la droite depuis le fil d'actualités pour démarrer une diffusion Instagram Live.

Instagram Live - Application de diffusion en direct Facebook

Cela vous amène à vos histoires Instagram, où vous pouvez choisir parmi trois options:

  • En direct: vidéo qui disparaît une fois la diffusion terminée
  • Normal: la photo ou la vidéo disparaît en 24 heures
  • Boomerang: vidéo de type time-lapse créée à partir d'une rafale de photos

Utilisez votre doigt pour glisser sur Live pour accéder à la fonction de diffusion en direct d'Instagram. Cliquez sur l'option «Démarrer la vidéo en direct» pour commencer votre diffusion en direct. Au fur et à mesure que votre diffusion progresse, vous pouvez voir le nombre de spectateurs et d'utilisateurs qui ont rejoint votre vidéo en direct. Vous pouvez même lancer une conversation en commençant et en répondant aux commentaires.

Liens rapides:

Lorsque vous êtes prêt à mettre fin à votre diffusion, appuyez sur le bouton Fin dans le coin supérieur droit de l'écran. Vous verrez vos analyses vidéo Instagram Live une fois la diffusion terminée.

Conclusion: {Dernières 2022} Meilleures applications / outils de diffusion en direct sur Facebook: (Outils vidéo en direct FB)

Il est assez évident que ces applications de diffusion en direct ont révolutionné tout le concept de diffusion en direct de n'importe où et à tout moment. Aujourd'hui, les gens peuvent se diffuser et diffuser leurs activités en direct où qu'ils soient. Cela a non seulement aidé les gens et les célébrités Internet à se connecter avec leurs fans à un niveau différent, mais les a également aidés à partager des points de vue, des talents, des tutoriels et plus en temps réel.

Bien sûr, il existe de nombreuses applications de diffusion en direct FB plus populaires telles que BIGO Live sur le marché. Mais si vous recherchez des outils de diffusion vraiment de bonne qualité, voici ma liste de recommandations pour vous!

BONNE DIFFUSION!

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

3 réflexions sur «5 + meilleures applications de diffusion en direct Facebook 2022 (outils vidéo en direct FB)»

  1. Est-il possible avec FB Live de diffuser plusieurs flux à partir de différents ordinateurs de bureau en un seul flux d'actualités facebook. exemple - Diffusion en direct et enregistrement de douze présentations dans douze salles différentes à la fois en utilisant FB Live ?

  2. Et gostream.co? seulement 4.99 $ / mois pour diffuser en direct une vidéo pré-enregistrée sur Facebook, Youtube, Twitter.

  3. Je vais essayer l'application maintenant. Merci pour le partage des informations.

Laisser un commentaire

{Latest 2018} Best Facebook Live Streaming Apps: Best FB Live Tools

Internet today has totally revolutionized the scene of business and communication by integrating Social media, instant messaging, media sharing, Voice calling and Video calling into one mastermind project. Today live streaming apps allow millions of users across the world to connect with their family, friends, and colleagues instantly anytime, anywhere, without any hassle.

The development of technology has been so rapid that people can even communicate with their over 100+ friends and followers at once via LIVE video streams using various apps and software.

{Latest 2018} Best Facebook Live Streaming Apps/So: How to Use Facebook Live

The age of LIVE streaming

People were getting bored with the regular social networking activities like sharing status updates, news feeds, chatting with friends and uploading images and short videos on social networking sites like Facebook, Twitter, and Orkut.

Social Media

Over the years, numerous apps and tools have rolled out with some revolutionary features that began to change this monotonous landscape. Developers decided to raise the bar by going ahead of just Social networking, Voice, and Video calling.

The latest trend has now shifted to LIVE to stream. This is a feature that allows users of a specific portal to go live from anywhere, anytime to communicate with their friends and followers. Facebook LIVE and most recently Facebook Watch have dominated this scene, allowing publishers and celebrities to perform live broadcasts for their fans and admirers.

This feature has also found huge success in the field of online LIVE tutorials like music, cooking, and education. People are now adopting more and more LIVE streaming apps to serve this purpose.

Best tools for Facebook Live Streaming

Numerous developers from around the globe have capitalized on the growing success of the LIVE streaming feature and have designed online tools to allow users to live stream videos using their smartphones, tablets, PCs and laptops anytime, anywhere.

These tools and software work in alliance with Facebook who quite obviously share a cut of the profit from them. Here is a list of the 5 best LIVE streaming tools that you can use.

1. Live Reacting

Live Reacting - Facebook Live Streaming App

LiveReacting is one of the most popular and fastest growing LIVE streaming online services that help users create interactive Facebook Live videos and use trendy viral tools to bring more Facebook followers.

Their algorithm has been designed in such a way that it boosts engagement and helps users get from 5 to 20 times more comments and reactions on their live streams, comparing to usual posts. You can easily get more followers and engagement for your posts with live polls, voting and games.

LiveReacting has a very User-friendly interface that lets you create live video in 20 seconds and start stream without any third-party software. The unified dashboard helps you easily toggle through various options and settings.

This Live streaming service boasts an entire collection of 20+ specially designed templates with different interaction mechanics that go with any kind of live post you wish to do.

Their customer support is very good and prompt. Users can contact their team via email. Another interesting feature that gives the customer support system an edge is that they have a separate section called “Feature Requests” where users can suggest new features to be added to the service by the developer team.

Major highlights

Now there are 2 important features of LiveReacting which serve as its major highlights. These 2 features are such that you won’t find them in any other live broadcasting service in the market.

  • Live Trivia Games

The thing about live broadcasts is that once you enter the stream as a viewer, all you can do is watch the video stream, post comments or questions, wait for your questions to be answered by the celebrity or reply to comments by other viewers. This tends to get monotonous and boring after a certain point of time and that’s when viewers start exiting the stream.

The developers behind LiveReacting perhaps realized this loophole that only live video streaming is not enough to keep the viewers engaged. Thus LiveReacting has added the feature of live games during an ongoing video stream.

They have combined well known Trivia Game with Facebook Live and made a new exciting thing. It is a real-time interactive game right inside a live video. Users interact with it using comments and Facebook reactions. This feature is easy to use, customizable and has a viral effect on your viewers.

With just a few clicks, you can launch it on your Facebook page and start engaging your users. And Facebook’s algorithm will help you to get large audience reach. Once a user leaves comment on the trivia game, his friends will see it on their newsfeed and will most likely be interested to join the live game. This helps build a viral effect on your live video and you can get way more views than followers on your page.

  • Pre-recorded video streaming

There are some people who are nervous to face the camera, especially when they have to broadcast live. They are often not confident enough to handle impromptu and real time conversations that happen during a live stream. To tackle this little hurdle, LiveReacting brings to you a unique concept where you can stream pre-recorded videos via Facebook Live.

This kind of streaming allows your news, announcements, weather forecast etc. to get way more engagement compared to usual video broadcasts. Using LiveReacting, you will be able to upload pre-recorded video and schedule live streaming to Facebook live. This feature is fully cloud-based, easy to use and there is no third-party software needed to execute the action.

Plans & Pricing

Users can choose from 4 different LiveReacting plans according to their requirements. Each of these plans is priced differently on the basis of the features and services they offer.

Small

Price: $14.99 per month

  • +5 Credits per month
  • 20 Different Templates
  • Post Scheduling
  • E-Mail Support
  • No Software Required

Medium

Price: $29.99 per month

  • +12 Credits per month
  • 20 Different Templates
  • Post Scheduling
  • E-Mail Support
  • No Software Required

Large

Price: $99.99 per month

  • +50 Credits per month
  • 20 Different Templates
  • Post Scheduling
  • E-Mail Support
  • No Software Required

Enterprise

Price: $249.99 per month

  • +130 Credits per month
  • 20 Different Templates
  • Post Scheduling
  • 1 custom template
  • E-Mail Support
  • No Software Required

*NOTE: 1 Credit = 4 hours of live streaming

Apart from these plans, LiveReacting also offers you to try out their free demo plan and a single purchase plan.

Free trial

Price: N/A

  • +1 Free Demo Credit
  • 20 Different Templates
  • No Software Required

Single Purchase

Price: $3.99

  • +1 Free Credit
  • 20 Different Templates
  • Email support
  • No Software Required

*NOTE: 1 Credit = 4 hours of live streaming

 

Also, read:

2. Periscope

Status: Free

Periscope is a social media app that turns your life into a live broadcast. This app was developed by Twitter.Inc which allows you to start a live broadcast and you get live interaction with the people that are tuning in to watch you.

The app is available for both Android and iOS and has become increasingly popular over time as a strong competitor to Facebook Live. The app allows you to use either the selfie camera or the rear-facing camera, along with the ability to switch back and forth between the two.

Periscope - Best Facebook Live Streaming App

Once you start broadcasting, users have the ability to comment, and these comments pop up on your screen, as well as the screens of the other viewers

Viewers can also chat amongst themselves in the middle of the broadcast and you also have the ability to vocally address any questions or comments as you’re recording. Similar to Facebook Live you can tap on the screen to give a heart while you are watching a broadcast. Hearts are a way for viewers to show they are enjoying the broadcast.

3. Facebook LIVE

Status: Free

Facebook began to allow users to live stream video in 2015. Commonly known as “FB Live”, these streams appear on the News Feed, and users can comment on them in real-time. Live broadcasts are automatically saved as a video post to the streamer’s page. The feature was positioned as a competitor to services such as Meerkat and Periscope.

Live streaming began to roll out for public use in January 2016, which was initially only available to verified public figures through the Facebook Mentions app. Access to the public began with the Facebook iOS app in the United States. The company then unveiled a live-streaming API, aimed to allow developers to use any device including Android devices and PCs.

Facebook Live - Facebook Live Video Streaming App

To make this update more successful, Facebook provided incentives to publishers and celebrities to perform live broadcasts, including monetary rewards. Further updates to this service included to let two iOS users live stream together and support for closed captioning to live video.

Live streaming via FB Live is free of cost. There are no plans or subscription prices involved whatsoever. All you need to have is an active Facebook account!

4. Instagram LIVE

Status: Free

The latest major update that Instagram recently rolled out is its Live video feature, that lets you connect with your Instagram audience in real time. This service is totally free of cost and all you need is an active Instagram account.

The feature has been added as an extension to Instagram stories. Just tap on the Your Story profile photo (with the + sign next to it) at the top of your Instagram news feed or swipe right from the news feed to start an Instagram Live broadcast.

Instagram Live - Facebook Live Streaming App

This takes you to your Instagram Stories, where you can choose from three options:

  • Live: Video that disappears after the broadcast ends
  • Normal: Photo or video disappearing in 24 hours
  • Boomerang: Time-lapse-like video created from a burst of photos

Use your finger to slide over to Live to get to Instagram’s Live broadcasting feature. Click on the “Start Live Video” option to begin your live broadcast. As your broadcast progresses, you can see the number of viewers and the users who have joined your live video. You can even prompt a conversation by starting and replying to comments.

Quick links:

When you’re ready to end your broadcast, tap the End button at the top-right corner of the screen. You’ll see your Instagram Live video analytics after the broadcast has ended.

 

Conclusion:  {Latest 2018} Best Facebook Live Streaming Apps/Tools: How to Use Facebook Live

It is pretty evident that these live streaming apps have revolutionized the entire concept of live broadcasting from anywhere and anytime. Today people can broadcast themselves and their activities live on the go from literally anywhere. This has not only helped people and internet celebrities connect with their fans on a different level, but also helps them share views, talent, tutorials and more in real time.

Of course, there are many more popular FB live broadcasting apps like BIGO Live in the market. But if you are looking for some genuinely good quality broadcasting tools, then this is my list of recommendations for you!

HAPPY BROADCASTING!

Recommended Hosting

Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

1 Comment

  1. All Marketing Trends

    I will try the app now. Thanks for sharing the information.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *