Ninja Blaster Review 2022: Logiciel d'affiches Facebook Auto Group

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

9
En vedette
8
Assistance
9
Fiable
8
Facilité d'utilisation
9
Convivial
8
Publication automatique sur Facebook

Avantages

  • Aucune application Facebook requise
  • Joiner de groupe automatique Facebook
  • Affiche Facebook Auto Group
  • Fonction de suggestion de mots clés
  • Importez vos mots-clés One Word
  • Un redimensionneur d'image simple en un clic
  • Le ninja simulera l'activité humaine
  • Boostez votre entreprise maintenant
  • Commencez à promouvoir votre produit ou votre marque instantanément en quelques clics

Inconvénients

  • Seul le support en anglais est disponible

Dans cet article, nous avons présenté NinjaBlaster Review qui comprend des informations détaillées sur cette plate-forme.

Classement
Prix: 9.95 $

La nouvelle recherche d'algorithme de Google a donné préférence aux signaux sociaux qui est gagné par Marketing sur Facebook par rapport aux autres médias sociaux. Ils préfèrent les liens qui ont plus de partage social et si vous voulez vraiment obtenir un meilleur classement, alors Facebook est l'un des sites de médias sociaux qu'il vous faut.

Vous pouvez y promouvoir le lien de votre site Web plus souvent. Mais le processus de partage constant de vous-même est un processus assez lourd, fastidieux et long. Une alternative à cela est Ninja Blaster- le marketing professionnel et l'affiche auto Facebook. Dans cet article, nous allons examiner en détail Ninja Blaster comment utiliser ce logiciel.

Dans cet article, nous avons présenté Ninja Blaster Review 2022 qui comprend des informations détaillées sur ses fonctionnalités, ses prix, ses fonctionnalités et plus encore. Alors commençons ici.

Ninja Blaster Review 2022: vaut-il toujours votre argent ?? (VÉRITÉ)

Examen détaillé de Ninja Blaster

Ninja Blaster est un logiciel développé par André Klapschinski, qui est l'un des principaux outils logiciels de marketing qui vous permettent de publier sur un nombre illimité de groupes Facebook sur Auto-Pilot. Il vous recommande les meilleurs mots-clés de différents moteurs de recherche et offre de grandes opportunités pour promouvoir votre entreprise ou votre travail.

Le Ninja Blaster - un outil de marketing professionnel et d'affiche automatique sur Facebook vous offre de la flexibilité et un premier coup de pouce professionnel à votre entreprise.

Ninja Blaster Review - Meilleur logiciel de marketing

Blaster Ninja vous fournit plusieurs services de marketing social uniques et utiles tels que la publication sur Facebook sur le pilote automatique, la planification de publications Facebook, l'envoi de courriers en masse, création de la liste des abonnés aux e-mails, Facebook Commenting et bien d'autres fonctionnalités similaires. De plus, en utilisant l'impressionnant outil Ninja Blaster, vous pouvez rejoindre des groupes liés à vos mots-clés sur le pilote automatique et cela vous aidera à booster votre activité car vous trouverez un grand nombre de groupes en rejoignant Ninja Blaster.

En dehors de cela, vous pouvez également utiliser la fonction «Pointeur de phrase de mot-clé» apportée par l'importation de phrases-clés d'un mot. Ninja Blaster vous propose les meilleurs mots-clés provenant tous de différents moteurs de recherche comme Google et Bing, amazon, etc. jusqu'à cinq niveaux de profondeur.

Fonctionnalités fournies par Ninja Blaster

Ninja Blaster- le marketing professionnel et l'affiche automatique Facebook offrent à leurs utilisateurs de nombreux avantages qui peuvent vous aider à décider si l'outil Ninja Blaster vaut vraiment la peine d'être acheté ou non. Ces avantages ou caractéristiques sont énumérés ci-dessous:

  • Facebook impose une limitation au partage de vos publications, mais si vous utilisez Ninja Blaster, vous n'avez pas à vous en soucier. Vous pouvez publier ou partager vos publications de manière illimitée sur les groupes Facebook.
  • Ninja Blaster vous fournit des services comme le Services Pinterest qui incluent des fonctionnalités telles que l'affiche en vrac, le partage d'une épingle, une affiche d'image en vrac et bien d'autres
  • Ninja blaster vous offre également des fonctionnalités spéciales telles que l'automatisation des pages et les services administratifs. Ces services incluent la planification de publication, les commentaires de page et de publication, l'aimage de page, le partage de statut, etc.
  • Vous n'avez besoin d'aucune application Facebook pour promouvoir votre produit ou votre marque. Vous pouvez le faire instantanément en utilisant seulement quelques clics.
  • La fonction "Suggestion de mots clés" vous aide à vous proposer les meilleurs mots clés de différents moteurs de recherche jusqu'à cinq niveaux, à condition que vous sélectionniez ou importiez un mot clé qui vous intéresse.
  • Vous pouvez même importer et exporter un nombre illimité de groupes.
  • L'outil Ninja Blaster vous offre également une fonctionnalité unique de redimensionnement et d'optimisation d'image, où vous pouvez redimensionner votre image en un seul clic. Il est rapide et économise beaucoup de bande passante et de temps.
  • Toutes les recherches et suggestions de mots clés sont effectuées en mode pilote automatique.
  • Il est gratuit jusqu'à trois jours et vous offre un support exceptionnel. De nouvelles fonctionnalités sont régulièrement ajoutées au travail et vous pouvez mettre à jour votre compte Facebook régulièrement.
  • La plus importante de toutes les fonctionnalités est que même Facebook ne peut pas détecter l'utilisation de ce logiciel si vous l'utilisez.
  • Il aide à promouvoir facilement votre entreprise en vous générant un trafic social massif et en rendant votre entreprise virale en quelques minutes. En outre, vous pouvez créer plusieurs comptes sur Facebook, ce qui est très utile si vous avez besoin d'un coup de pouce pour votre entreprise.
  • Vous pouvez même enregistrer vos e-mails sous forme de fichiers .txt et vous avez la possibilité de supprimer vos e-mails Facebook. En outre, vous pouvez importer dans l'expéditeur Gmail. Vous pouvez envoyer des e-mails illimités chaque jour et cinq cents e-mails par heure.
  • Ninja Blaster vous fournit un planificateur en un clic et met à jour votre page de fans à intervalles réguliers. Vous pouvez gagner du temps en programmant plusieurs publications sur votre page.
  • Vous pouvez planifier les publications souhaitées et sélectionner l'intervalle de temps entre chaque publication. Cela fait gagner énormément de temps.

 Autres caractéristiques

Ninja Blaster vous offre de nombreuses autres fonctionnalités et avantages impressionnants. Celles-ci incluent la fonction de veille pour faire des pauses, le marquage d'un ami, la sélection d'une image unique ou de plusieurs publications d'images, la personnalisation de votre image d'aperçu, la publication de bumper pro, l'exécution de projets illimités, la recherche de groupes de luxe liée aux mots clés, le tri de vos groupes par paramètres de confidentialité, la suppression facile des publications, recherche d'entreprise, mise à jour de vos pages de fans et génération de fausses conversations.

Il a également un redimensionneur de photos, un outil de recherche de contenu (images), un outil de recherche d'entreprise, un outil de recherche de proxy gratuit, un expéditeur en bloc de Gmail, un expéditeur d'e-mails en masse, un support de publication aléatoire, un partage de broches, indétectable, SPINTAX pris en charge, aucune empreinte de pied et application requise, simule les activités humaines, toutes les recherches sont en mode pilote automatique, affiche d'amis, fonction de mise en pause et de reprise, fonction de republication, republication des messages ayant échoué et bien d'autres fonctionnalités extra ordinaires.

Coût et prix de Ninja Blaster

Ninja blaster vous propose 3 modes de paiement différents:

  1. Payez 9.95 $ (économisez 66%) pour un mois, et peut être renouvelé manuellement ou automatiquement selon votre sélection.
  2. Payez 59 $ (économisez 80%) pendant un an, et les services peuvent être poursuivis selon votre souhait.
  3. Payez 97 $ (accès premium) et optez pour un forfait à vie et un accès à vie.

Avis client

Témoignages - Ninja Blaster Review

Conclusion: Examen de Ninja Blaster | Si vous achetez Ninja Blaster

Blaster Ninja- L'outil Pro marketing et Facebook Auto Poster sont l'un des meilleurs outils de marketing social pour ceux qui attendent une opportunité de promouvoir et de dynamiser leur entreprise ou leur produit en ligne via des sites de médias sociaux comme Facebook.

Il aide à améliorer votre classement sur Google en vous fournissant différents mots-clés de différents moteurs de recherche tels que Google, Yahoo, Bing, etc. De plus, Ninja Blaster vous fournit un large éventail de fonctionnalités qui pourraient vous aider à améliorer votre activité sociale sur le Web et cela vous aidera certainement à dynamiser votre entreprise sur le plan professionnel.

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

3 réflexions sur "Ninja Blaster Review 2022: Facebook Auto Group Poster Software"

  1. Salut ,
    Je l'ai utilisé en free trail c'est génial maintenant je veux sa version crack puis-je obtenir du crack comment s'il vous plaît dites-moi merci.

  2. Ha dejado de funcionar puede ser?
    Estaba el dominio a la venta.
    Busco alternativas, porque me hacía un papelón para promocionar las actividades por los grupos de la zona en automático…

  3. Je dois vous remercier pour les efforts que vous avez mis en écrivant ce blog.

    J'espère vraiment voir le même contenu de haute qualité par vous dans le futur également.
    En fait, vos abiloties d'écriture créative m'ont encouragé
    obtenir mon propre blog personnel maintenant

Laisser un commentaire

Ninja Blaster Review 2018: Facebook Auto Group Poster Software

The new Google Algorithm search has given preference to social signals which is gained by Facebook Marketing as compared to other social media. They prefer links which have more social sharing and if you really want to gain higher ranking, then Facebook is one of the social media sites for you.

You can promote your website’s link more often there. But the process of consistently sharing yourself is quite cumbersome, tedious and time consuming process. Alternative to this is Ninja Blaster- the Pro marketing and Facebook Auto Poster. In this post we are going to Ninja Blaster review in detail how to use this software.

Ninja Blaster Facebook Auto Group Poster Software

What is Ninja Blaster?

Ninja Blaster is a software developed by Andre Klapschinski, which is one of the leading marketing software tools that allow you to post to unlimited Facebook groups on Auto Pilot. It recommends you the best keywords from different search engines and offers great opportunities for promoting your business or work.

The Ninja Blaster- a Pro marketing and Facebook Auto Poster tool gives you flexibility and an initial professional boost to your business.

Ninja Blaster Review - Best Marketing Software

Ninja Blaster provides you with several unique and helpful social marketing services like posting on Facebook on autopilot, scheduling of Facebook posts, sending mails in bulk, building of the email subscriber list, Facebook Commenting and many more such features. Moreover, by using the impressive Ninja Blaster tool you can join groups related on your keywords on auto pilot and it will help you to boost your business as you will find large number of groups by joining in Ninja Blaster.

Apart from that, you can also use the “Keyword phrase pointer” feature brought in by import one word key phrases. Ninja Blaster suggests you with the best keywords all from different search engines like Google and Bing, amazon, etc. up to five levels deep.

 

Features provided by Ninja Blaster

Ninja Blaster- the Pro marketing and Facebook Auto Poster provides their users with a plenty of advantages that can help you decide whether Ninja Blaster tool is really worth buying or not. These advantages or features have been listed below:

  • Facebook puts a limitation on sharing your posts, but if you are using Ninja Blaster then you need not to worry about that. You can post or share your posts unlimitedly on the Facebook groups.
  • Ninja Blaster provides you with services like the Pinterest services which include features like bulk pin poster, sharing a pin, bulk image poster and many more.
  • Ninja blaster also provides you with special features like Page Automation and Administrative services. These services include post scheduling, page and post commenting, page liking, sharing of status’, etc.
  • You do not need any Facebook App for promoting your product or brand. You can do that so instantly by only using few clicks.
  • The “Keyword Suggestion” feature helps you suggest you with best keywords from different search engines up to five levels provided you select or import one keyword of your interest.
  • You can even import and export unlimited number of groups.
  • Ninja Blaster tool also provides you with a unique feature of Image Resizing and Optimization, where you can resize your imagine with a single click. It is speedy and saves a lot of bandwidth and time.
  • All keyword research and suggestions are done in the auto pilot mode.
  • It is free for up to three days and provides you with outstanding support. New features are regularly added at work and you can update your Facebook account regularly.
  • The most important of all features is that even Facebook cannot detect the use of this software if you are using it.
  • It helps in promoting your business with ease by getting you massive social traffic and making your business go viral in just few minutes. Also, you can create multiple accounts on Facebook which is of great deal if you need a kick start to your business.
  • You can even save your emails as .txt files and you have the opportunity of scrapping your Facebook emails. Also, you can import in Gmail sender. You can send unlimited mails every day and five hundred emails per hour.
  • Ninja Blaster provides you with one click scheduler and update your fan page at regular intervals. You can save your time by scheduling multiple posts on your page.
  • You can schedule you desired posts and select the time interval between each post. It saves tremendous amount of time.

 

 Other features

There are many more impressive features and advantages that Ninja Blaster offers you. These include sleeping function to make breaks, tagging a friend, selecting single image or multiple image posts, customizing your preview pic, posting bumper pro, running unlimited projects, deluxe keyword related group finder, sorting your groups by privacy settings, easy post deletion, business finder, updating your fan pages & generating fake conversations.

Aslo it has photo resizer, content finder(pictures), business finder, free proxy finder, Gmail bulk sender, bulk email sender, random posting support, pin sharer, undetectable, SPINTAX supported, no foot prints and app required, simulates human activities, all searches are on autopilot mode, friend poster, pausing and resuming feature, reposting feature, reposting failed posts and many more such extra ordinary features.

Costing and Pricing

Ninja blaster provides you with 3 different modes of payment:

  1. Pay $9.95 (save 66%) for one month, and can be renewed manually or automatically as per your selection.
  2. Pay $59 (save 80%) for one year, and the services can be continued depending your wish.
  3. Pay $97(premium access) and opt for lifetime package and lifetime access.

Conclusion: Should You Buy Ninja Blaster

Ninja Blaster the Pro marketing and Facebook Auto Poster tool is one of the best social marketing tools for those who are waiting for an opportunity to promote and boosts their business or product online through the social media sites like Facebook.

Testimonials - Ninja Blaster Review

It helps in improving your rank on Google by providing you with different keywords from different search engines like Google, yahoo, Bing, etc. Moreover, Ninja Blaster provides you with wide range of features which might help you in improving your social activity through the web and it will certainly helps you in boosting your business professionally.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About vashishtha kapoor

Vashishtha Kapoor is a content marketer and a young active blogger from India who blogs at vashishthakapoor. With both eyes focused in contributing the web with interesting and helpful feeds, he contributes to many good blogs like Bloggingtips, BloggersIdeas.com & lot others. He took the risk of leaving job and now living the internet lifestyle by making money online.

1 Comment

  1. kwsuggest.com

    I have to thank you for the effofts you’ve put iin penning this blog.

    I really hope to ssee the saame high-grade content byy you iin thee future as well.
    In fact, your creeative writing abiloties hhas encouraged me
    to get my own, personal blog now 😉

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *