Qualetics Review 2024 : est-ce la meilleure plateforme d'analyse de produits ?

Qualétique

Verdict global

Qualetics garde vos données utilisateur sous contrôle strict grâce à sa plateforme Data Intelligence, en gardant un œil attentif sur l'utilisation et les performances du produit en temps réel. Il fournit des informations pour offrir l'expérience client la plus exceptionnelle en analysant les performances des applications, l'expérience de l'utilisateur final et la qualité des logiciels tout en signalant les anomalies ou les bogues qui peuvent survenir. Reprenez le contrôle de la satisfaction client dès maintenant !
8.5

Hors de 10

Avantages

  • Intégration basée sur l'API
  • Tarification gratuite
  • Analyse en direct
  • Informations collaboratives
  • Identifier les chemins de friction pour les utilisateurs
  • Analyser les performances des produits au niveau du client

Inconvénients

  • Aucun

ÉVALUATION:

Prix: 0 $

Vous recherchez une revue Qualetics impartiale 2024, ne vous inquiétez pas, je vous ai couvert.

En tant que propriétaire d'entreprise, vous cherchez toujours des moyens d'améliorer vos résultats. Vous savez que l'analyse des données est la clé pour prendre des décisions éclairées, mais vous avez besoin de plus de temps et de ressources pour le faire vous-même. 

Examen qualétique

Tu n'es pas seul. L'analyse de données est un processus complexe qui nécessite des compétences et des outils spécialisés. Même si vous pouviez trouver le temps d'apprendre tout cela, vous auriez encore besoin de plus de temps pour rivaliser avec les grands.

Qualetics a développé une solution alimentée par l'IA Analyse de Donnée Plate-forme qui élimine les conjectures de l'analyse des données. Leur plate-forme fait tout le travail pour vous, afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui est important : gérer votre entreprise.

Laissez-nous comprendre plus sur Qualetics.

Qu'est-ce que Qualetics ?

Examen qualétique

Qualetics est une plate-forme d'analyse de données basée sur l'IA qui donne aux entreprises des informations précieuses sur leurs clients et leurs opérations.

La plate-forme utilise des algorithmes d'intelligence artificielle avancés pour analyser rapidement de grandes quantités de données, fournissant aux entreprises des informations exploitables qui peuvent être utilisées pour améliorer leurs opérations et accroître la satisfaction des clients. 

La plateforme est facile à utiliser et à comprendre. Il dispose d'une interface utilisateur simple qui permet aux utilisateurs de sélectionner rapidement le type d'analyse qu'ils souhaitent effectuer, comme la segmentation de la clientèle ou l'analyse prédictive (pour les clients Premium et Enterprise). 

La plateforme présente ensuite aux utilisateurs un tableau de bord intuitif qui affiche toutes les informations pertinentes pour leur analyse en un seul endroit. Cela permet aux utilisateurs d'identifier rapidement les tendances, les modèles et les corrélations dans leurs données sans effectuer de recherche manuelle dans des centaines de feuilles de calcul ou de rapports. 

Qualetics fournit également aux utilisateurs des capacités de création de rapports détaillés afin qu'ils puissent facilement suivre les résultats de leur analyse au fil du temps.

Cela les aide à rester au courant de tout changement dans leurs ensembles de données, ce qui leur permet d'ajuster leurs stratégies en fonction de maximiser leur ROI et s'assurer qu'ils utilisent efficacement leurs ressources. Qualetics offre également une intégration avec d'autres applications populaires telles que Salesforce, Zapier et Google Analytics afin que les utilisateurs puissent tirer encore plus parti de leurs efforts d'analyse. 

Pourquoi utiliser Qualetics ?

Revue Qualetics - Pourquoi utiliser Qualetics

Qualetics ajoute de l'intelligence à votre produit afin qu'il puisse être proactif vers le succès du client. Grâce aux capacités d'apprentissage automatique de Qualetics, vous pouvez générer jusqu'à 12 % d'augmentations de revenus directs/indirects en comprenant le comportement et les demandes de vos clients et en agissant en conséquence.

La plupart des entreprises n'ont pas de stratégie proactive de réussite client et utilisent plutôt une approche réactive. Avec un succès client proactif, vous gagnez de l'argent. Par conséquent, vos clients doivent utiliser pleinement votre produit et ils sont susceptibles de partir.

Vous avez des montagnes de données, mais vous avez besoin d'aide pour savoir quoi en faire. Par conséquent, vous avez besoin d'aide pour transformer ces informations en informations utiles à l'amélioration de votre activité.

La plupart des entreprises ont besoin de plus de temps et de ressources pour convertir les données en informations exploitables. Les entreprises ont besoin d'aide pour faire face à la concurrence. Grâce à votre propre portail d'IA personnalisé et préconfiguré, Qualetics fournit des informations exploitables.

Il offre un système d'autorisation qui permet aux utilisateurs d'accéder aux données en fonction de leur rôle et de leurs autorisations dans le service. Avec Qualetics, vous pouvez partager et agir sur les informations avec vos collègues en toute sécurité.

Il comprend une collection d'IA Insights pour les services publics de transport de détail de soins de santé, e-learning, et le commerce électronique que vous pouvez utiliser immédiatement ou modifier selon vos besoins. Le problème avec les mégadonnées, c'est qu'elles sont tout simplement trop volumineuses. Vous ne pouvez pas surveiller tous les canaux, suivre tous les échanges et évaluer les résultats immédiatement.

Qualetics Insights modifie tout cela en automatisant l'accès aux données et aux résultats afin que vous puissiez obtenir des informations exploitables en temps réel.

Pour ce faire, Qualetics utilise son Intelligent Message Broker pour s'abonner à la diffusion d'informations en temps réel, produire des alertes et des notifications en fonction des modifications apportées à vos données et lier son portail à votre application B2B via Secure SSO (pour les clients d'entreprise).

Vous devez identifier la plate-forme et l'équipe appropriées et vous assurer que vos données sont prêtes pour l'IA. Ensuite, vous devez envisager d'étendre vos activités d'IA à l'ensemble de votre organisation. Qualetics fournit une plate-forme d'IA unifiée pour alimenter divers efforts d'IA au sein d'une organisation.

En outre, Qualetics propose un provisionnement des utilisateurs basé sur des règles qui fournit des résultats d'IA et d'analyse personnalisés aux employés de l'entreprise. Cela vous permet d'économiser jusqu'à 65 % par rapport aux efforts de mise en œuvre de l'IA en interne et alternatifs.

Qualetics – Meilleures fonctionnalités

Qualetics-Platform-Fonctionnalités

Aidez vos utilisateurs en temps réel :

Lorsque Qualetics donne les connaissances nécessaires pour être proactif, il n'est pas nécessaire d'être réactif et de dépendre des personnes qui signalent des problèmes. Recevez des notifications sur les problèmes des utilisateurs au fur et à mesure qu'ils surviennent en temps réel. Grâce à leur interface basée sur l'API Rest, vous êtes non seulement alerté de l'événement, mais vous obtenez également des informations sur l'utilisateur individuel et son flux d'utilisateurs au moment du problème.

Cela fournit toutes les informations nécessaires pour répondre de manière proactive en les attribuant à l'équipe de support client de niveau 1 ou 2, qui n'a pas besoin de dépendre de la description de l'utilisateur de ce qu'il faisait ; en fait, ils ont cette connaissance en amont de leur rencontre avec le client !

Et pour les situations nécessitant une attention de développement, l'explication du service client au service informatique est améliorée par l'accès instantané du service informatique au flux d'utilisateurs. Tout le monde bénéficie d'avoir accès à la même analyse et documentation sur l'origine du problème.

Sachez quels produits se portent bien :

Examinez ce que les consommateurs pensent de votre produit à l'aide d'une étude basée sur la PNL qui évalue l'expérience utilisateur de votre produit et fournit des commentaires rapides pour vous aider à développer de meilleures expériences utilisateur. Recueillez simplement les commentaires des utilisateurs et utilisez leurs informations basées sur l'IA pour comprendre le sentiment des clients !

Analysez en détail l'engagement des utilisateurs :

Déterminez comment les utilisateurs interagissent avec votre produit, combien de temps ils passent à effectuer des tâches produit pertinentes et leur niveau global d'engagement en fonction de leur activité et de la fréquence des sessions, du flux d'activité, du flux d'écran et du taux d'achèvement global des tâches.

Validez et optimisez vos efforts d'assurance qualité :

Selon les recherches, le taux moyen de défauts pour 1,000 25 lignes de code est de 95. Il existe un risque de XNUMX % de problèmes de fabrication au cours des deux premières années suivant le déploiement du logiciel d'application. En utilisant Qualetics, vous pouvez compléter votre couverture de test avec une identification précoce des problèmes bien avant les versions de production, avant qu'un seul client payant ne soit lésé et que les tests d'acceptabilité des utilisateurs ne commencent.

Suivez la qualité du logiciel à travers les versions ou les versions :

A chaque nouvelle version, la qualité de votre application augmente-t-elle ou diminue-t-elle ? Avec AIMS analysant votre dernière version et vous fournissant des informations dès votre phase de test UAT, vous serez dans la meilleure position possible pour lancer de nouveaux produits ou des versions exemptes de bogues et de problèmes de performances, et tous les ajustements post-publication peuvent être identifiés et résolus avant que la majorité de vos utilisateurs ne soient affectés.

Surveillez la qualité de vos produits :

Grâce à leur technologie brevetée Page Rank et Error Ranking, ils vous fournissent un indice de qualité de votre produit qui détaille la gravité, la fréquence et le nombre de personnes touchées par les problèmes.

Guide de tarification et d'achat de Qualetics

Tarification Qualétique

Étape - 1: Rendez-vous sur le site officiel de Qualetics et cliquez sur 'Pricing'.

Étape - 2: Choisissez un plan et cliquez sur 'Inscrivez-vous maintenant'.

Étape - 3: Remplissez les détails demandés et cliquez sur 'Get Started'.

Étape - 4: Remplissez les détails demandés, cochez la case et cliquez sur 'Complete Setup & Launch Portal'.

Étape - 5: Consultez leur tableau de bord détaillé.

Étape - 6: Connectez vos applications à l'aide des écrans de configuration de données conviviaux

Choisissez parmi une grande variété d'options Low Code et d'intégration de code.

Une fois l'intégration terminée, passez en direct et consultez vos informations dans le tableau de bord en direct.

Et à partir de ce moment, Qualetics fournit les informations de manière proactive sans aucun travail supplémentaire nécessaire. 

Vous pouvez également recevoir les informations directement dans votre boîte de réception grâce à la fonctionnalité Abonnements.

Une fois votre essai terminé, effectuez le paiement et vous êtes prêt à partir. 

Pourquoi est-ce que je recommande Qualetics ?

Caractéristiques de Qualetics

Facilité d'Utilisation :

Qualetics fournit une interface utilisateur intuitive qui permet à quiconque de se lancer rapidement dans l'analyse de ses données. En quelques clics, vous pouvez facilement extraire des informations de grands ensembles de données et les utiliser pour identifier les opportunités ou les problèmes potentiels de votre entreprise. La plateforme fournit des visualisations détaillées pour voir facilement comment vos données sont connectées. 

Plate-forme alimentée par l'IA :

Qualetics utilise des algorithmes avancés d'intelligence artificielle (IA) pour découvrir des modèles cachés dans de grands ensembles de données. Cela signifie que la plate-forme peut détecter automatiquement les tendances et les anomalies dans vos données sans nécessiter d'analyse manuelle ni d'expérience de codage. De plus, grâce à ses puissantes capacités prédictives, Qualetics peut vous aider à identifier les risques et opportunités potentiels avant qu'ils ne surviennent. 

Modèle de tarification abordable :

Qualetics propose un modèle de tarification abordable qui le rend accessible aux entreprises de toutes tailles. La plateforme propose des plans d'abonnement mensuels et annuels, afin que vous puissiez choisir l'option qui correspond le mieux à votre budget et à vos besoins. De plus, si vous souscrivez à un forfait annuel, vous bénéficierez d'une réduction sur le coût total de possession, ce qui le rendra encore plus accessible aux petites entreprises. 

Liens rapides:

Conclusion : Qualetics Review – Faut-il y aller ?

Qualetics est un excellent choix pour les entreprises à la recherche d'une solution d'analyse de données complète, à la fois facile à utiliser et suffisamment puissante pour fournir des informations significatives sur le comportement des clients et les performances des opérations. 

Avec son interface utilisateur simple et ses capacités de création de rapports détaillés, Qualetics permet aux entreprises de tirer le meilleur parti de leurs ensembles de données volumineuses et de prendre des décisions éclairées sur la meilleure façon d'aller de l'avant plus facilement que jamais. 

Si vous recherchez une solution d'analyse de données robuste pour votre entreprise, assurez-vous d'essayer Qualetics !

Andy Thompson
Cet auteur est vérifié sur BloggersIdeas.com

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing numérique spécialisée dans le contenu et le référencement axé sur les données. Elle a également plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing des médias sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain, et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs SEO, Make Money Online et marketing numérique faisant autorité comme ImageStation.

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Commentaires (1)

  1. Notre équipe essaie la version gratuite de qualetics, mais nous obtiendrons probablement le pack complet de fonctionnalités pour nos analyses quotidiennes. L'analyse en temps réel change la donne de nos jours.

Laisser un commentaire

Qualetics Review 2023: Is it the Best Product Analytics Platform?

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

9
Ease of Use
8
Customer Support
9
Pricing
9
Features

Pros

  • API based integration
  • Freemium pricing
  • Live Analytics
  • Collaborative insights
  • Identify paths of friction for users
  • Analyze product performance at the client level
  • Understand user engagement
  • Low code & No code AI available
  • Multi-client support
  • Manage multiple CX environments in one place

Cons

  • None

Qualetics keeps your user data under tight control with its Data Intelligence platform, keeping a close eye on product usage and performance in real time. It provides insights to deliver the most exceptional customer experience by analyzing application performance, end-user experience, and software quality while also flagging any anomalies or bugs that may arise. Take back control of customer satisfaction now!

Rating
Price:$ 0

Looking for an Unbiased Qualetics Review 2023, Don’t worry, I got you covered.

As a business owner, you always look for ways to improve your bottom line. You know that data analytics is the key to making informed decisions, but you need more time and resources to do it yourself. 

You’re not alone. Data analytics is a complex process that requires specialized skills and tools. Even if you could find the time to learn all of this, you still would need more time to compete with the big guys.

Qualetics has developed an AI Powered Data Analytics Platform that takes the guesswork out of data analytics. Their platform does all the hard work for you, so you can focus on what’s important – running your business.

Let us understand more about Qualetics.

What is Qualetics?

Qualetics Review

Qualetics is an AI-powered data analytics platform that gives businesses powerful insights into their customers and operations.

The platform uses advanced artificial intelligence algorithms to rapidly analyze large amounts of data, providing businesses with actionable insights that can be used to improve their operations and increase customer satisfaction. 

The platform is easy to use and understand. It has a simple user interface that allows users to quickly select which type of analysis they want to conduct, such as customer segmentation or predictive analytics (For Premium & Enterprise Clients). 

The platform then presents users with an intuitive dashboard that displays all the relevant information for their analysis in one place. This allows users to quickly identify trends, patterns, and correlations in their data without manually searching through hundreds of spreadsheets or reports. 

Qualetics also provides users with detailed reporting capabilities so they can easily track the results of their analysis over time.

This helps them stay on top of any changes in their data sets, allowing them to adjust their strategies accordingly to maximize their ROI and ensure they are utilizing their resources efficiently. Qualetics also offers integration with other popular applications such as Salesforce, Zapier, and Google Analytics so users can get even more out of their analytics efforts. 

Why Use Qualetics?

Qualetics Review - Why use Qualetics

Qualetics adds intelligence to your product so that it may be proactive toward client success. With Qualetics’s machine learning capabilities, you may generate up to 12% of direct/indirect revenue increases by understanding your customers’ behavior and demands and acting accordingly.

Most businesses lack a proactive customer success strategy and use a reactive approach instead. With proactive customer success, you gain money. As a consequence, your clients need to be fully using your product, and they are likely to leave.

You have mountains of data but need help figuring out what to do with them. Therefore, you need assistance in transforming this information into business-improving insights.

Most firms need more time and resources to convert data into actionable insights. Businesses need help to stay up with the competition. Through your own branded and pre-configured AI Portal, Qualetics delivers actionable insight.

It offers an authorization system that allows users to access data depending on their departmental role and permissions. With Qualetics, you can share and act on insights with colleagues in a safe manner.

It includes a collection of AI Insights for Healthcare Retail Transportation Utilities, e-Learning, and eCommerce that you can use immediately or modify to suit your requirements. The issue with big data is that it is just too large. You cannot feasibly monitor all channels, trace all exchanges, and assess the outcomes immediately.

Qualetics Insights alters all this, automating access to data and outcomes so that you can get actionable insights in real-time.

Qualetics does this by using their Intelligent Message Broker to subscribe to real-time delivery of insights, produce alerts and notifications based on changes to your data, and link their portal with your B2B application via Secure SSO (For Enterprise Clients).

You must identify the appropriate platform and team and ensure that your data is AI-ready. Then you must consider expanding your AI activities throughout your whole organization. Qualetics provides a unified AI platform to power diverse AI efforts throughout an organization.

In addition, Qualetics offers rules-based user provisioning that provides tailored AI and analytics findings to corporate workers. This enables you to save up to 65% compared to in-house and alternative AI implementation efforts.

Qualetics – Best Features

Qualetics-Platform-Features

Help your Users in Real-Time:

When Qualetics gives the knowledge necessary to be proactive, there is no need to be reactive and depend on people reporting concerns. Receive notifications on user problems as they occur in real-time. With their Rest API-based interface, you are not only alerted of the event but also obtain information on the individual user and their user flow at the time of the issue.

This provides all the information necessary to reply proactively by assigning it to the level 1 or 2 customer support team, who do not need to depend on the user’s description of what they were doing; in fact, they have this knowledge in advance of their encounter with the client!

And for those situations requiring development attention, customer service’s explanation to IT is enhanced by IT’s instant access to the user flow. Everyone benefits from having access to the same analysis and documentation of the issue’s origin.

Know which products are doing well:

Examine how consumers feel about your product using an NLP-driven study that scores your product’s user experience and provides fast feedback to help you develop better user experiences. Simply gather user feedback and use their AI-based insights to comprehend customer sentiment!

Analyze User Engagement in Detail:

Determine how users interact with your product, how much time they spend doing relevant product tasks, and their overall level of engagement based on their activity and session frequency, activity flow, screen flow, and overall task completion rate.

Validate & Optimize your QA Efforts:

According to research, the average defect rate per 1,000 lines of code is 25. There is a 95% risk of manufacturing problems in the first two years after application software deployment. Using Qualetics, you can supplement your test coverage with early problem identification long before production releases, before a single paying customer is harmed, and user acceptability testing starts.

Track Software Quality across Versions or Releases:

With each new version, does the quality of your application increase or decrease? With AIMS analyzing your latest release and providing you with insights as early as your UAT testing phase, you will be in the best position possible to launch new products or versions that are bug and performance-issue-free, and any post-release adjustments can be identified and addressed before the majority of your users are affected.

Monitor your Product Quality:

With the help of their patented Page Rank and Error Ranking technology, they provide you with a Quality Index of your product that details the severity, frequency, and a number of people affected by problems.

Qualetics Pricing & How To Buy Guide

Qualetics Pricing

Step – 1: Go to the official website of Qualetics and click on ‘Pricing’.

Step – 2: Choose a plan and click on ‘Sign Up Now’.

Step – 3: Fill up the details asked for and click on ‘Get Started’.

Step – 4: Fill up the details asked for, check the box, and click on ‘Complete Setup & Launch Portal’.

Step – 5: Check out their detailed dashboard.

Step – 6: Connect Your Applications using the User-Friendly Data Setup Screens

Choose from a wide variety of Low Code and Code Integration Options.

Once the integration is complete, Go Live and check out your insights in the Live Dashboard.

And from this point on, Qualetics provides the insights proactively without any additional work needed. 

You can also have the insights delivered directly to your inbox with the Subscriptions feature.

Once your trial ends, complete the payment, and you are good to go. 

Why Do I Recommend Qualetics?

Qualetics-Features

Ease of Use:

Qualetics provides an intuitive user interface that makes it easy for anyone to get up and running with their data analytics quickly. With a few clicks, you can easily extract insights from large datasets and use them to identify potential opportunities or problems in your business. The platform provides detailed visualizations to easily see how your data is connected. 

AI-Powered Platform:

Qualetics uses advanced artificial intelligence (AI) algorithms to uncover hidden patterns in large datasets. This means that the platform can automatically detect trends and anomalies in your data without requiring any manual analysis or coding experience. Plus, with its powerful predictive capabilities, Qualetics can help you identify potential risks and opportunities before they occur. 

Affordable Pricing Model:

Qualetics offers an affordable pricing model that makes it accessible for businesses of all sizes. The platform offers monthly and yearly subscription plans, so you can choose the option that best fits your budget and requirements. Plus, if you sign up for a yearly plan, you will receive a discount on the total cost of ownership – making it even more accessible for small businesses. 

Quick Links:

Conclusion: Qualetics Review – Should You Go for it?

Qualetics is an excellent choice for businesses looking for a comprehensive data analytics solution that is both easy to use and powerful enough to provide meaningful insights into customer behavior and operations performance. 

With its simple user interface and detailed reporting capabilities, Qualetics makes it easier than ever before for businesses to get the most out of their big data sets and make informed decisions about how best to move forward. 

If you’re looking for a robust data analytics solution for your business, then be sure to give Qualetics a try!

Andy Thompson

Andy Thompson has been a freelance writer for a long while. She is a senior SEO and content marketing analyst at Digiexe, a digital marketing agency specializing in content and data-driven SEO. She has more than seven years of experience in digital marketing & affiliate marketing too. She likes sharing her knowledge in a wide range of domains ranging from ecommerce, startups, social media marketing, making money online, affiliate marketing to human capital management, and much more. She has been writing for several authoritative SEO, Make Money Online & digital marketing blogs like: ImageStation, & Newsmartwave

Leave a Comment