Top 10 des meilleurs sites d'achat en ligne au monde 2022 [Mise à jour] Sites de commerce électronique et d'achat les plus visités

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

En regardant les sites d'achat en ligne et les magasins en ligne les plus populaires, vous êtes au bon endroit.

À ce jour, un grand nombre de personnes dépendent des achats en ligne pour leurs besoins. La vague a commencé en Amérique et s'est lentement répandue dans le monde entier. À partir d'aujourd'hui, il se propage lentement dans les pays du tiers monde tels que l'Inde et la Chine. Il est tenu de créer des volants au point de faire taire tout le monde et de devenir lentement une habitude.

Les magasins considèrent déjà les ventes au détail en ligne comme une menace pour leur activité. Où cette guerre va-t-elle aller? seul le temps le dira! Cependant, pour le consommateur, il lui devient difficile de faire un choix. Voici les Top 10 des sites d'achat en ligne dans le monde 2022cela vous aidera. Vérifiez également  Dernière famille de codes de coupon LastPass

Top 10 des sites de shopping en ligne sur les meilleurs sites de shopping au monde
Top 10 des sites de shopping en ligne sur les meilleurs sites de shopping au monde

Top eCommerce & Shopping Websites in July 2022 : A Ranking Analysis

En avril 2022, amazon.com sera le site de commerce électronique et de shopping le plus visité. Les utilisateurs passent en moyenne six minutes sur le site et consultent 8.78 pages à chaque visite. Les pages vues divisées par le nombre total de visiteurs donnent un indicateur d'engagement couramment utilisé appelé pages par visite (PPV). En termes de pourcentage de visiteurs qui quittent le site après avoir lu une seule page, Amazon a un taux de rebond de 35.77 %.

Il y a deux autres sites sur la liste, eBay et Amazon.co.jp. eBay.com a un temps de visite moyen de six minutes, un nombre moyen de pages par visite de 6.75 et un taux de rebond de 37.23 %. Amazon.co.jp a un temps de visite moyen de six minutes, un nombre moyen de pages par visite de 8.09 et un taux de rebond de 37.36 %.

Un site de commerce électronique et d'achat de premier plan, rakuten.co.jp est le numéro quatre sur la liste. Les visiteurs restent sur le site en moyenne six minutes avant de partir, et 37.97% de ces visiteurs le font après avoir consulté une seule page. D'autre part, il y a en moyenne 7.78 pages vues pour chaque visite du site Web.

Détaillant en ligne bien connu, amazon.de arrive au cinquième rang de notre classement. Les visiteurs consultent en moyenne 9.35 pages et passent en moyenne 7 minutes sur le site à chaque visite. Amazon.de a un taux de rebond de 31.64 %.

Source via : Similaireweb.com

Voici donc la liste des 10 meilleurs sites d'achat en ligne dans le monde 2022

SITES SHOPPINLIENS
1. Amazon.comPayer maintenant
2 WalmartPayer maintenant
3. eBay.comPayer maintenant
4. Alibaba.comPayer maintenant
5. Target.comPayer maintenant
6. Bestbuy.comPayer maintenant
7. Flipkart.comPayer maintenant
<8. Shop.comstrong>Payer maintenant
9. Groupon.frPayer maintenant
10. Ikea.comPayer maintenant
11. GS-JJPayer maintenant

1. -

Site d'achats en ligne Amazon.com

Amazon.com est un site Web personnalisé pour chaque pays séparément. À partir de amazon De l'Inde à l'Australie amazonienne, tout est disponible pour le consommateur. En fait, amazon est en concurrence pour tous les portails d'achat en ligne locaux partout, y compris dans un pays géant comme l'Inde. Ainsi, amazon se porte bien jusqu'à présent et a engrangé d'énormes profits de tous ses clients.

Lecture connexe: Examen détaillé de Thrivecart

Magasinez

2) Walmart :

Walmart est un autre plus grand site d'achat en ligne au monde. Consultez Walmart.com pour tous les jours à bas prix Livraison gratuite sur les commandes 35 ou ramassage en magasin et obtenez un rabais de ramassage Ouvrez une carte de crédit Walmart pour économiser encore plus!

Walmart.com_-site d'achat en ligne

Ne soyez pas surpris! Oui, Walmart a un site Web d'achat en ligne. Il propose également un grand nombre de produits en ligne. En fait, le nombre de produits disponibles chez walmart hors ligne est également disponible sur walmart en ligne. Par conséquent, vous pouvez acheter autant que vous le souhaitez sur le portail en ligne de Walmart.

Vous n'aurez plus à attendre dans les longues files d'attente au Walmart. Tout ce que vous avez à faire est de vous asseoir simplement à la maison et d'acheter toutes vos affaires en cliquant et en claquant. N'est-ce pas merveilleux maintenant?

Magasinez

3. Ebay.com

ebay-sopping en ligne

Ebay est un concept incroyable. C'est un site Web où toute personne au hasard est libre de vendre ses produits et en même temps, les nouveaux arrivants sont également invités à vendre de nouveaux produits. Ainsi, parfois, on peut rencontrer les produits les plus étranges qui sont vendus en ligne. Allez-y et trouvez tout ce que vous voulez sur ebay. Si vous ne l'avez trouvé nulle part ailleurs dans le monde, il y a de fortes chances que vous le trouviez sur ebay.

Magasinez

 

Lecture connexe -

Meilleures ressources pour les plateformes de formation et de cours en ligne 2022

Vous cherchez un plate-forme d'éducation fiable ou un site Web qui peut vous aider à améliorer vos compétences et à vous préparer à d'importants examens de carrière ? Eh bien, nous avons trouvé les bonnes ressources pour vous.

Nous avons trouvé ces sites Web éducatifs dédiés à l'examen des plus populaires plateforme de cours en ligne et peut être très instructif pour vous:

???? Marketing numérique TSN

TSN Digital Marketing partage des articles qui peuvent vous aider à trouver toutes les réponses que vous recherchez concernant Udemy. Ici, vous obtiendrez toutes les informations sur Udemy et d'autres plates-formes et produits similaires.

🎁 Collège d'éducation de Kawa

Kawa College Of Education est un blog qui contient des critiques sur les cours en ligne populaires tels que Coach Training Alliance, Linux Training Foundation, Bionic Turtle, etc. Avec les articles détaillés, vous pouvez diviser les cours qui conviennent le mieux à vos cours et ceux que vous devriez éviter. Visitez ce site Web et sélectionnez le meilleur cours pour évoluer dans votre carrière.

????? Marketing Internet avec des blogs

Teachable est une plateforme où vous pouvez créer et vendre vos cours. Il est parfait pour vous si vous êtes blogueur, rédacteur de contenu, créateur de cours, tuteur ou entrepreneur. Internet Marketing With Blogs passe en revue les formations en ligne et les plateformes et facilite vos choix. Ce site Web se concentre davantage sur cette incroyable plate-forme appelée Teachable.

4. Alibaba.com

site Web d'achat en ligne alibaba.com

Alibaba est également l'un des portails d'achats en ligne les plus populaires et vous permet d'acheter un grand nombre de produits depuis son portail. C'est un site Web extrêmement populaire parmi les masses et qui a également été largement utilisé. Alibaba est un site Web très célèbre avec les gens du monde entier. Il propose une grande variété de produits allant de la biologie à l'agriculture en passant par les produits chimiques et tout sera livré à votre porte.

Une fois votre commande passée, la procédure et les modes de paiement sont assez pratiques et vous aurez facilement accès aux articles que vous avez commandés.

Magasinez

5. Target.com

Cible-Fêtes-Shopping

C'était censé être un portail commercial américain local, mais il livre désormais dans le monde entier. Il vend un grand nombre de produits et est également populaire parmi les masses. Un grand nombre de personnes sont des fidèles de target.com et n'achètent nulle part ailleurs. Ces personnes sont la raison pour laquelle la cible est toujours active, opérationnelle et populaire. Le propriétaire de la cible doit certainement être un visionnaire pour avoir trouvé quelque chose comme ça. Aujourd'hui encore, l'objectif est le portail d'achat en ligne pour un très grand nombre de clients.

Magasinez

 

6. Bestbuy.com

BEST-BUY-Top-Popular-Best-Online-Sites-Web-Sites-2018

Comme son nom l'indique, le site est extrêmement utile. Il compare les prix de partout sur le Web, puis répertorie les moins chers pour vous. Par conséquent, si vous recherchez une bonne affaire, bestbuy.com est votre réponse. Vous trouverez ici une offre sur tout, des vêtements aux accessoires. Ainsi, si vous recherchez une offre, optez pour le meilleur achat et choisissez ce que vous voulez.

Magasinez

 

7. Flipkart.com

flipkart achats en ligne

Flipkart est un site Web indien qui gagne lentement du terrain dans le monde entier. À partir de maintenant, il est extrêmement populaire parmi les masses asiatiques et un grand nombre de personnes achètent ici. Il engrange une énorme somme d'argent et donne à tous les autres portails de commerce électronique une course pour leur argent. Flipkart est considéré comme un géant à côté d'Amazon sur le marché du commerce électronique aujourd'hui. Étonnamment, il a commencé très petit comme juste une librairie, mais il s'est développé à pas de géant maintenant.

Magasinez

 

8. Boutique.com

site web shop_com_shopping

Comme son nom l'indique, tout ce que vous avez à faire dans celui-ci est de faire des emplettes. Vous pouvez acheter tout ce que vous voulez sur shop.com avec le monde entier à votre disposition. C'est aussi un concept étonnant qui vous permet souvent d'acheter des choses pour un maigre dollar. Tout ce que vous avez à faire est d'enchérir 1 $ et si personne d'autre n'enchère autant, le produit vous appartient en 1 $. Ainsi, sur shop.com, vous avez la possibilité d'acheter des produits à un prix extrêmement bas.

 

Magasinez

 

9. Groupon.com

Groupon.com - Site d'achat en ligne

Groupon est un site Web plein d'offres et de réductions incroyables grâce auxquelles un grand nombre de personnes visitent ce site Web. Le concept est de donner des réductions sur les groupes qui vous permettront d'acheter quelque chose à moins de la moitié du prix initial. N'est-ce pas beaucoup maintenant? Ainsi, si vous souhaitez acheter quelque chose et que vous recherchez une réduction de groupe, groupon.com est définitivement votre réponse.

Magasinez

 

10. Ikea.com

IKEA_best shopping en ligne

Si vous recherchez des meubles, Ikea est votre réponse. Il propose toutes sortes de meubles en ligne et est l'un des portails de vente de meubles les plus connus. Un grand nombre d'acheteurs de meubles envahissent ce site Web chaque jour. Par conséquent, Ikea est actuellement l'un des meilleurs sites de vente en ligne au monde.Magasinez

11) GS-JJ.com

GSjj shopping website

Si vous avez besoin de merchandising promotionnel, GS-JJ vous aidera ! La solution unique pour les cadeaux promotionnels. Il est affilié à l'un des plus grands fabricants de l'industrie, des autocollants aux porte-clés, des cordons aux épingles, des aimants aux médailles, des ornements aux pièces de monnaie, ils ont tout.

En tant que l'un des fournisseurs populaires de produits promotionnels en ligne, GS-JJ livre actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Australie. Avec sa livraison gratuite, ses illustrations et ses autres services, vous pouvez facilement transformer vos idées en éléments tangibles. Sa mission est d'offrir les meilleurs produits de qualité à des prix très compétitifs et une livraison à temps.

Magasinez

Les sujets J'ai couvert

Sites d'achat en ligne et boutiques en ligne les plus populaires 2022

Ainsi, il est extrêmement clair que le monde est maintenant en ligne et si vous n'êtes pas l'une des personnes qui ont rejoint la foule, il est temps que vous le fassiez. Car, tôt ou tard, ce sera la chose en ligne et les gens peuvent le préférer aux achats hors ligne.

Quel est votre site de shopping en ligne préféré dans le monde 2022, partagez-le avec nous dans les commentaires ci-dessous. 

Christine Williams

Christine Williams est une rédactrice de contenu Web expérimentée basée à Portland pour Affiliatebay.net et elle est écrivain le jour et lectrice la nuit. Sa passion pour aider les gens dans tous les aspects de l'industrie du marketing Internet transparaît dans la couverture spécialisée de l'industrie qu'elle fournit. Elle couvre un large éventail de niches et partage des articles sur des produits et services en ligne populaires. Elle écrit également pour de nombreux magazines de premier plan comme Forbes, NY Times et elle croit fermement qu'il faut redonner à la communauté à travers ses articles de contenu.

9 réflexions sur "Top 10 des meilleurs sites d'achat en ligne au monde 2022 [Mise à jour] Sites de commerce électronique et d'achat les plus visités"

  1. Wow c'est vraiment un blog informatif sur les sites de vente en ligne. nous pouvons obtenir les meilleures offres et remises sur les sites de vente en ligne.

  2. Merci pour la sélection de magasins. Cependant, il existe un nombre encore plus important de magasins et de plateformes de trading qui ne sont en aucun cas inférieurs à ceux présentés dans la liste. Par exemple onlinebest.shop

  3. J'ai utilisé la plupart de ces sites. Ils sont tous vraiment incroyables. J'achète également des produits de marque coûteux sur des sites en ligne comme Dynacart pour obtenir des rabais et économiser de l'argent.

  4. Aujourd'hui, je recherche sur le site Web de Google la liste des meilleurs sites d'achat. Cette fois, j'ai trouvé votre site Web. Voici tout est génial votre contenu et vos images tout le thème de votre site Web. J'ai besoin d'une suggestion de votre part. Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à créer un nouveau site Web pour voyager.

  5. Je ne paie pas le prix fort pour quoi que ce soit. Amazon est mon préféré, j'ai eu une robe tout simplement fabuleuse pour un mariage à New York l'année dernière.

  6. belle couverture! j'aime vraiment amazon, j'ai trouvé presque tout à acheter dessus… .mais quand je pense à faire des rabais et à offrir personnellement, je vois toujours smartprix et myfaayda.com pour les meilleures offres et offres en ligne et des trucs gratuits en Inde non seulement pour amazon, pour divers meilleurs sites de vente en ligne inde

  7. Actuellement, il semble que BlogEngine est le meilleur
    plateforme de blogs disponible dès maintenant. (d'après ce que j'ai lu)
    ce que vous utilisez sur votre blog?

  8. Heureux de voir un site Web de l'Inde. Flipkart est l'un des meilleurs sites Web au monde pour fournir les services à ses clients. Mais je ne suis pas vraiment très satisfait des services d'ebay. Au fait, merci d'avoir partagé une liste aussi intéressante et informative.

  9. @Sonam

    quel joli blog qui donne de belles informations que les conseils importants avant d'acheter des achats en ligne car ce sont des types spéciaux de cadeaux.

    Cordialement
    Hazal

Laisser un commentaire

Top 10 Online Best Shopping Sites in World 2022 [Updated] Most Visited eCommerce & Shopping Websites

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Looking Most Popular Online Shopping Sites and Online Stores, you are at the right place.

As of today, a large number of people are reliant on online shopping for their needs. The wave started off in America and slowly gained inkling around the world. As of today, it is slowly spreading in 3rd world countries such as India and China. It is bound to create ruffles to a point where it will silence everyone and slowly become a habit.

The shops already think of online retails as a threat to their business. Where this war is going to go; only time will tell! However, as far as the consumer is concerned, it becomes difficult for him to make a choice. Here are the top 10 online shopping sites in world 2022that will help you out. Also Check Out  Latest LastPass coupon Code family

Top 10 online Shopping Sites in World Best Shopping Sites in World
Top 10 online Shopping Sites in World Best Shopping Sites in World

Top eCommerce & Shopping Websites in July 2022 : A Ranking Analysis

In April 2022, amazon.com will be the most-visited eCommerce and shopping website. Users spend an average of six minutes on the site, and they view 8.78 pages every visit. Page views divided by the total number of visitors yield a commonly used engagement indicator known as pages per visit (PPV). In terms of the percentage of visitors who leave the site after reading just one page, Amazon has a bounce rate of 35.77 percent.

There are two more sites on the list, eBay and Amazon.co.jp. eBay.com has an average visit time of six minutes, an average number of pages per visit of 6.75, and a bounce rate of 37.23 percent. Amazon.co.jp has an average visit time of six minutes, an average number of pages per visit of 8.09, and a bounce rate of 37.36 percent.

A leading eCommerce & Shopping site, rakuten.co.jp is number four on the list. Visitors stay on the site for an average of six minutes before leaving, and 37.97% of those visitors do so after only looking at one page. On the other hand, there are 7.78 page views on average for each website visit.

A well-known online retailer, amazon.de comes in at number five on our ranking list. Visitors look at an average of 9.35 pages and spend an average of 7 minutes on the site every visit. Amazon.de has a bounce rate of 31.64 percent.

Source via : Similarweb.com

So here is list of the Top 10 Online Shopping Sites in the World 2022

SHOPPIN SITESLINKS
1. Amazon.comCheck Out Now
2. WalmartCheck Out Now
3. Ebay.comCheck Out Now
4. Alibaba.comCheck Out Now
5. Target.comCheck Out Now
6. Bestbuy.comCheck Out Now
7. Flipkart.comCheck Out Now
<8. Shop.comstrong>Check Out Now
9. Groupon.comCheck Out Now
10. Ikea.comCheck Out Now
11. GS-JJCheck Out Now

1. Amazon.com

Amazon.com-Online-Shopping Site

Amazon.com is a website customised for each country separately. From amazon India to amazon Australia, everything is available for the consumer. In fact, amazon is competition for all the local online shopping portals everywhere including in a giant country like India. Thus, amazon has been doing great so far and has been raking in huge profits from all of its customers.

Related Read: Detailed Thrivecart Review

Check it out

2) Walmart :

Walmart is another biggest online shopping site in the world. Check out Walmart.com for Every Day Low Prices Free Shipping on Orders 35 or Pickup In Store and get a Pickup Discount Open a Walmart Credit Card to Save Even More!

Walmart.com_-online shopping site

Don’t be surprised! Yes, walmart has an online shopping website. It has a large number of products available online as well. In fact, the number of products that are available at walmart offline are also available at walmart online. Hence, you can go ahead and shop as much as you like on walmart’s online portal.

No longer will you have to wait in the long queues at walmart. All you have to do is, merely sit at home and buy all your stuff by clicking and clacking. Isn’t that wonderful now?

Check it out

3. Ebay.com

ebay-online sopping

Ebay is an amazing concept. It is a website where any random person is free to sell off their goods and at the same time, new comers are welcome to sell brand new goods as well. Thus, at times, one may come across the weirdest of goods that are sold online. Go ahead and find whatever you want on ebay. If you haven’t found it anywhere else in the world, then chances are that you will find it on ebay.

Check it out

 

Related Read –

Best Resources For Online Training & Courses Platforms 2022

Are you looking for a reliable education platform or website that can help you improve your skills and prepare you for important career exams? Well, we have found just the right resources for you.

We found these education websites that are dedicated to reviewing the most popular online courses platform and can be very informative for you:

🥇 TSN Digital Marketing

TSN Digital Marketing shares articles that can help you find all the answers you are looking for regarding Udemy. Here you will get all the information about Udemy and other similar platforms and products as well.

🎁 Kawa College Of Education

Kawa College Of Education is a blog that has reviews about popular online courses such as Coach Training Alliance, Linux Training Foundation, Bionic Turtle, and more. With the detailed articles, you can divide which courses are best for your courses and which ones you should avoid. Vis this website and select the best course to grow in your career.

🏆 Internet Marketing With Blogs

Teachable is a platform where you can create and sell your courses. It is perfect for you if you are a blogger, content writer, course creator, tutor, or entrepreneur. Internet Marketing With Blogs reviews online training courses and platforms and makes your choices easier. This website focuses more on this amazing platform called Teachable.

4. Alibaba.com

alibaba.com online shopping website

Alibaba is also one of the popular online shopping portals and it lets you buy a large number of products from its portal. It is an immensely popular website amongst the masses and one that has been extensively used as well. Alibaba is a gravely famous website with the people of the world. It has a large variety of products ranging from biology to agriculture to chemicals and everything shall be delivered at your doorstep.

Once you have placed your order, the procedure and the payment methods are fairly convenient and you will easily have access to the items that you have ordered.

Check it out

5. Target.com

Target-Holiday-Shopping

This was supposed to be a local American shopping portal but it delivers across the world as of now. It sells a large number of products and is popular among the masses too. A large number of people are target.com loyalists and do not buy from anywhere else. These people are why target is still up, running and popular. The owner of target must definitely be a visionary to have come up with something like that. Even today, target is the go to online shopping portal for an extremely large number of customers.

Check it out

 

6. Bestbuy.com

BEST-BUY-Top-Popular-Best-Online-Shopping-Websites-2018

As the name suggests, the site is extremely useful. It compares the prices from all over the web and then lists down the cheapest ones for you. Hence, if you are looking for a good deal, then bestbuy.com is your answer. You will find a deal on everything from clothes to accessories over here. Thus, if you are looking for a deal, go to best buy and pick up whatever it is that you want.

Check it out

 

7. Flipkart.com

flipkart online shopping

Flipkart is an Indian website which is slowly gaining a standing all across the world. As of now, it is extremely popular amongst the Asian masses and a large number of people are buying from here. It is raking in a huge amount of money and is giving all other e-commerce portals a run for their money. Flipkart is considered to be a giant only next to amazon in the ecommerce market today. Surprisingly, it started off extremely small as just a book store but has grown by leaps and bounds by now.

Check it out

 

8. Shop.com

shop_com_shopping website

As the name suggests, all you have to do in this one is shop. You can shop all you like on shop.com with the entire world at your disposal. It is also an amazing concept that often lets you buy things in a paltry $1. All you have to do is, bid $1 and if no one else bids as much on it, the product is yours in $1. Thus, at shop.com, you have a chance to buy products at an exceedingly cheap rate.

 

Check it out

 

9. Groupon.com

Groupon.com - Online shopping website

Groupon is a website full of amazing deals and discounts owing to which a large number of people visit this website. The concept is to give discounts on groups that will let you buy something at less than half the original price. Isn’t that a great deal now? Thus, if you want to buy something and are looking for a group discount, then groupon.com is definitely your answer.

Check it out

 

10. Ikea.com

IKEA_best online shopping

If you are looking for furniture, then Ikea is your answer. It has all sorts of furniture available online and is one of the most well known furniture selling online portals. A large number of furniture buyers throng this website every single day. Hence, Ikea is one of the top ranking online shopping websites across the world as of now.Check it out

11) GS-JJ.com

GSjj shopping website

If you need promotional merchandising, GS-JJ will help you out! The one-stop solution for promotional gifts. It is affiliated to one of the largest manufacturers in the industry, from stickers to keychains, lanyards to pins, magnets to medals, ornaments to coins, they’ve got it all.

As one of the popular online promotional product suppliers, GS-JJ currently delivers to the US, Canada, UK, and Australia. With its free shipping, artwork, and other services, you can turn your ideas into tangible items with ease. Its mission is offering the best quality products at highly competitive prices and on-time delivery.

Check it out

Topics I covered

Most Popular Online Shopping Sites and Online Stores 2022

Thus, it is extremely clear that the world is now online and if you aren’t one of the people who have joined the crowds, then it is time that you did. For, sooner or later, online is going to be the thing and people may prefer it more than offline shopping.

Which is your favorite Online shopping site in the world 2022,  please share with us in comments below. 

Christine Williams

Christine Williams is an experienced Portland based web content writer for Affiliatebay.net and she is writer by day and a reader by night. Her passion for helping people in all aspects of internet marketing industry flows through in the expert industry coverage she provides. She cover a wide range of niches, and share articles around popular products and online services. She also writes for many leading magazines like Forbes, NY times and she is a firm believer in giving back to community through her content pieces.

9 thoughts on “Top 10 Online Best Shopping Sites in World 2022 [Updated] Most Visited eCommerce & Shopping Websites”

  1. Wow its really an informative blog on online shopping sites . we can able to grab best offers and discounts on online shopping sites.

  2. Thanks for the selection of stores. However, there is an even greater number of stores and trading platforms that are in no way inferior to those presented in the list. For example onlinebest.shop

  3. I have used most of these sites. They are all really amazing. I also buy costly branded products from online sites like Dynacart to get discounts and save money.

  4. Today I search on google website about Best Shopping Sites List. That time I found your website. Here is everything is awesome your content and your images all of your website theme. I need one suggetion from you. Could you please help me for making a new website for travelling.

  5. I don’t pay full price for anything. Amazon is my fav, i got a simply fab dress for ny beach wedding last year.

  6. nice cover! i really love amazon, i found almost everything to buy on it….but when think about to discount and offer personally i always see smartprix and myfaayda.com for best online deals and offers and free stuff in india not only for amazon, for various top online shopping sites india

  7. Currently it sounds like BlogEngine is the best
    blogging platform available right now. (from what I’ve read) Is that
    what you’re using on your blog?

  8. Happy to see one website of India. Flipkart is one of the best websites in the world to provide the services to its customer. But i am not really very happy with the services of ebay. By the way, thanks for sharing such a great and informative list.

  9. @ Sonam

    what a nice blog that gives nice information that the important tips before buying online shopping as these are special kinds of gifts.

    Regards
    Hazal

Leave a Comment