6 façons sûres de générer et d'augmenter le trafic sur votre blog

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Une fois que vous avez créé votre blog tant désiré, la prochaine chose que vous voulez que les gens apprécient vos efforts. Même moi, j'ai eu le même sentiment lorsque j'ai créé mon blog. Je voulais que mes articles soient remarqués, j'avais hâte de voir le nombre de likes que j'ai reçus sur Facebook, Twitter et d'autres sites de réseaux sociaux. Chaque commentaire m'a excité.

Mais nous devons attendre et penser que pourquoi les gens visiteraient notre blog? Que proposons-nous de plus ou de différent? N'oubliez pas qu'il faut plus d'efforts pour développer et diffuser votre blog que pour le créer. Je vais discuter de certains points qui m'ont énormément aidé à augmenter le trafic de mon blog.

1) Liens dans les articles - Cela donne de la gravité à votre article. Il doit y avoir des termes ou des points inconnus sur lesquels les lecteurs aimeraient avoir un aperçu détaillé. Les liens séparés inciteront vos lecteurs à rester davantage sur votre blog. Ce n'est pas la quantité que vos lecteurs attendent avec impatience. Des informations nouvelles et plus organisées systématiquement, attireront l'attention sur votre blog.

lien interne dans le blog

2) Utilisez 'hub' ou 'compilation pages' - C'est un excellent moyen de connecter vos articles. Il relie vos articles dans des collections claires et faciles à lire. Supposons que vous soyez un consultant financier ayant votre propre blog, puis un hub comme 'Plans de sauvegarde en ligne' pourrait énumérer les plans et stratégies importants dans des articles séparés et des liens ajoutant de brèves descriptions à chaque article. Cela donne aux visiteurs la possibilité d'accéder à n'importe quel lien qui convient à leur objectif. Ce processus de compilation a aidé mes lecteurs à se référer à n'importe quel article dont ils ont besoin ou veulent lire à tout moment.

3) Ajouter des articles connexes - C'est formidable d'écrire un article de qualité et informatif. Mais que faire si vos lecteurs ont soif de plus d'informations et de contenu? Dirigez-les vers des liens similaires et des articles connexes. Cela donnera à vos lecteurs des raisons de revenir sur votre blog.

 

Articles récents

4) Construisez votre communauté de blogs - Si vous voulez plus d'abonnés pour votre blog, prenez note de quelques stratégies.

  • Poser des questions. Gardez une phrase ouverte à la fin. Cela fonctionne lorsque vous écrivez sur quelque chose qui a des perspectives multidimensionnelles. Par exemple, si vous écrivez sur des changements dans les sentiments religieux, alors peu de questions indirectes inciteront les lecteurs à commenter.
  • Répondez aux commentaires. Un simple remerciement échouera. Si vos lecteurs s'efforcent de lire vos articles et de commenter, divertissez davantage vos lecteurs en faisant le section commentaire interactive. Une section de commentaires interactive attire toujours plus de commentaires des téléspectateurs.
  • Maintenant, si commenter vos articles est un processus complexe, personne ne perdra probablement de temps. Ce que je veux dire, c'est que si vos lecteurs doivent s'inscrire pour recevoir des commentaires, l'attitude pourrait être de l'oublier. Facilitez la tâche de vos lecteurs. S'ils ressentent l'instinct de commenter, il ne devrait y avoir aucune barrière de processus. Ne vous inquiétez pas des spams, installez plutôt un logiciel de détection de spam.

5) Utilisez les barres latérales - Un design de blog organisé donne la possibilité aux lecteurs de s'aventurer ou d'explorer le blog. Incluez des options telles que «catégories», «meilleurs articles» et «articles récents». C'est un excellent moyen d'offrir à vos lecteurs la possibilité de surfer sur votre blog. Ils pourraient même recommander vos blogs à des amis.

6) Utilisez les extraits de la page d'accueil - Sur la page d'accueil du blog, vous aurez deux options.

  • Afficher l'intégralité du contenu sur la page d'accueil
  • Afficher des extraits avec des liens vers l'intégralité de l'article

La deuxième option est le choix intelligent. Laissez-moi vous expliquer la raison. Si les visiteurs visitent la page d'accueil pour lire votre dernier article, les deux options fonctionnent bien. Mais si les visiteurs atterrissent sur votre site via des moteurs de recherche ou des liens connexes, alors si un seul article capture la page entière, il y a de bonnes chances de perdre un client potentiel.

C'est parce que l'article en question peut ne pas être de son intérêt. Mais si les articles sont répertoriés sous forme d'extraits, le visiteur a la possibilité de surfer sur les articles et de se référer aux liens qu'il recherche. Vous voyez donc l’avantage d’organiser votre contenu en extraits.

Je comprends la lutte et les attentes d'un blogueur. Je vous conseille donc de vous concentrer sur votre contenu pour donner une bonne lecture à vos lecteurs. En plus de cela, gardez à l'esprit ces six étapes qui peuvent diriger votre blog sur la bonne voie vers le succès.

Le succès ne vient pas du jour au lendemain. Continuez à rédiger des articles de qualité et bien informés et soyez intelligent pour choisir les bonnes étapes pour un trafic plus élevé sur votre blog.J'espère que vous acceptez tout ce que j'ai mentionné comme par ma propre expérience de blogging.

 

Si vous avez des questions ou des doutes, n'hésitez pas à les poser dans les commentaires ci-dessous! 

N'oubliez pas de partager cet article génial sur les réseaux sociaux. Je serai ravi si vous partagez ceci maintenant !! Rejoignez BloggersIdeas sur FacebookGoogle+ & Twitter .

 
Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est un praticien du marketing numérique et un conférencier international de renom qui a adopté le mode de vie nomade numérique lors de ses voyages à travers le monde. Il a fondé deux sites Web à succès, BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe dont ses réussites se sont étendues à la rédaction de "Inside A Hustler's Brain: In Pursuit of Financial Freedom" (20,000 2 exemplaires vendus dans le monde) et à la contribution à "International Best Selling Author of Growth Hacking Book 10000". Jitendra a conçu des ateliers pour plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique sur tous les continents ; avec des intentions finalement ancrées vers la création d'une différence impactable en aidant les gens à créer leur entreprise de rêve en ligne. Jitendra Vaswani est un investisseur de grande puissance avec un portefeuille impressionnant qui comprend Station d'images et Actualitésmartwave . Pour en savoir plus sur ses investissements, retrouvez-le sur LinkedIn, Twitter, & Facebook.

8 réflexions sur "6 façons sûres de générer et d'augmenter le trafic sur votre blog"

  1. Site Web merveilleux et génial que je viens de trouver en recherchant et je suis heureux de l'avoir trouvé.

  2. Jitendra,
    Merci d'avoir partagé des moyens de prise de vue très importants pour augmenter le trafic du blog.
    J'aime le nouveau logo de Bloggersideas, il te ressemble exactement.

  3. Article génial sur Obtenir du trafic ... Je pense que celui-ci est le meilleur article pour générer uniquement du trafic via l'article de votre blog..Un article génial enfin j'ai obtenu ... Merci Jitendra bro pour le partage de cet article génial.

Laisser un commentaire

By - - 7 Comments

Once you have created your much desired blog, the next thing you want people to appreciate your efforts. Even I had the same feeling when I created my blog . I wanted my articles to get noticed,  could not wait to watch how many likes I received in facebook, twitter and other social netwoking sites. Every single comment excited me.

But we have to wait and think that why would people visit our blog? What are we offering more or different? Remember it requires more effort to grow and spread your blog than creating it. I will discuss some points which helped me immensely to increase the traffic of my blog.

1) Links within articles – This gives gravity to your article. There must be some unfamiliar terms or points where readers would like to have a detailed insight. The separate links will engage your readers to stay more in your blog. It is not the quantity which your readers look forward to . New and more information organised systematically, will fetch attention to your blog.

internal linking in blog

2) Use 'hub' or 'compilation pages' – This is a great way to connect your articles. It binds your articles together into clear and easy to read collections. Suppose you are a financial consultant having your own blog, then a hub like 'Online backup plans' could list important plans and strategies into separate posts and links adding brief descriptions to each post. This gives visitors the option to jump to any link which suits their purpose. This compilation process has helped my readers to refer to any post which they need or want to read at any point of time.

3) Add on related articles – It is great to write a quality and informative article.  But what if your readers are hungry for more information and content? Direct them to similar links and related articles. This will give your readers reasons to come back to your blog.

 

recent articles

4) Build your blog community – If you want more followers for your blog then take note of few strategies.

  • Ask questions. Keep an open ended sentence at the conclusion. This works when you are writing  on something which has multi dimensional outlook. For example, if you are writing about changes in religious sentiments, then few indirect questions will entice readers to comment.
  • Respond to the comments. Simple thanks will fall short. If your readers are taking the effort to read your articles and comment then entertain your readers more by making the comment section interactive. An interactive comment section always attracts more comments from  viewers.
  • Now if commenting to your articles is a complex process, likely nobody will waste time. What I mean is, if your readers have to register for comments then the attitude might be to forget it. Make it easy for your readers. If they feel the instinct to comment there shouldn't be any process barrier. Don't worry about spams, instead install a spam detecting software.

5) Use the side barsAn organised blog design gives room to  readers to venture or explore the blog.  Include options like 'categories', 'top posts' and 'recent posts'. It’s a great way to offer your readers the option to surf your blog. They might even recommend your blogs to friends.

6) Make use of the excerpts on the home page – On the blog home page you will get two options.

  • Display the entire content on the homepage
  • Display excerpts with links to the entire post

The second option is the smart choice. Let me explain the reason. If visitors visit the homepage to read your latest post then either options work well. But if the visitors land on your site through search engines or related links then if a single article captures the entire page, there is a good chance of losing a prospective client.

That is because the particular article might not be of his interest. But if the articles are listed in the form of excerpts then the visitor have the option to surf  posts and refer to links he is in search for. So you see the advantage of arranging your contents in excerpts.

I understand the struggle and expectations of a blogger. So I advise you to concentrate on your content to give your readers a good read. Along with that keep in mind these six steps which can direct your blog to the right path to success.

Success does not come overnight. Keep writing quality and well informed articles and be smart to choose the correct steps for higher traffic in your blog.I hope you agree to whatever I have mentioned as per my own blogging experience.

 

If you have any questions or doubts please do ask in the comments below ! 

Dont forget to share this awesome article in social media. I will be pleased if you share this now !! Join BloggersIdeas on FacebookGoogle+ & Twitter .

 

Share This Post

Join Website Traffic Building Resource
Get Awesomeness At Your Inbox

The most Kickass Newsletters to gain you solid positions in Search Engines. Join BloggersIdeas now at FREE !!