Comment augmenter votre engagement sur Twitter en suivant ces étapes faciles

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

La soudaine popularité du Sites de réseautage comme Face book etc… .. a donné l'occasion à de nombreux jeunes techniciens de proposer de nombreuses autres applications de ce type. Un tel concept instantanément célèbre est «Twitter». Twitter est tout au sujet de la diffusion de messages courts qui peuvent être lus par le monde entier. Sur Twitter vous avez le luxe de rechercher des personnes intéressantes et de les suivre jusqu'à ce que leurs tweets soient intéressants et bien informés.

Augmenter l'engagement sur Twitter

                                                                                             Générique de l'illustration: flickr

Raison de la popularité de Twitter

La rapidité avec laquelle on peut accéder à Twitter en fait le application la plus populaire. De nombreux utilisateurs se portent garant du fait qu'en une minute seulement, on peut parcourir des centaines de twitters en même temps et d'un seul coup d'œil. Les créateurs de Twitter ont été suffisamment prudents pour s'assurer qu'il y a une limite de taille sur tous les messages sur Twitter. Chaque tweet devrait être sous 140 caractères; ce plafond garantit que le message est simple, profond et significatif. Avec cette limite, de nombreux écrivains font un effort supplémentaire pour s'assurer que leur message est suffisamment efficace mais court.

Pourquoi les gens optent-ils pour Twitter?

Le tweet est le plus populaire pour des raisons comme: remplir leur vanité, Attirer l'attention; certains utilisent le média pour promouvoir leur entreprise et certains simplement pour effacer leur ennui. Certains jeunes ont recours au tweet comme une habitude récréative, les aidant à exceller dans l'art d'écrire et d'écrire pour engager les gens tout en les inspirant.

Non seulement les gens écrivent sur leurs expériences, mais la tendance récente a été celle des personnes qui envoient un message en utilisant le support de Twitter.

Twitter aide également les gens avec leurs intérêts professionnels

Twitter vous permet de regarder le monde d'un œil tiers. Il brise la barrière de la distance et vous permet de voir le monde d'où vous êtes. Certaines personnes sont passionnées par écrire chaque minute d'expérience dans leur ville / état, cela aide les autres qui les suivent à lire et à revivre l'expérience. Ce concept d'écriture peut être appelé Micro blogs et les gens qui sont dans cette écriture pourraient un jour devenir des journalistes extraordinaires et dans ce processus sont formés pour devenir Mini - Journalistes.

Twitter est également un outil de messagerie sociale et de marketing

On peut lire dans les mises à jour récentes qu'il y a eu un groupe de personnes qui ont lancé une chaîne Twitter pour une cause sociale et qu'ils ont eu d'énormes adeptes qui ont fait écho à cet objectif et la réforme sociale a été provoquée à la suite du nombre incroyable de personnes. qui était d'accord avec les gens et leurs pensées.

Les gens utilisent également Twitter comme outil de marketing, en diffusant des messages sur leur entreprise ou en publiant l'URL de leur entreprise qui aident les gens à se faire une idée de l'entreprise.

Donc, si vous êtes impressionné par cet outil et que vous souhaitez essayer, il vous suffit de rejoindre le compte gratuit et de choisir votre nom Twitter. Publiez que vous pourriez commencer à suivre, en recherchant des personnes et des groupes, ainsi qu'en diffusant les messages et les nouvelles que vous voudriez que les gens lisent.

Qu'est-ce que le taux d'engagement?

Il est important que chaque tweeter comprend le taux d'engagement. Chaque Tweet sur Twitter est écrit en attente d'audience. Chaque personne qui le lit est importante. Ce n'est que si le Tweet est assez bon qu'il y aura un re-tweet et décider de le suivre, ce n'est que lorsque les gens suivent vos tweets que cela montrera que vous avez les compétences.

Dans cet article, nous lisons les nombreux conseils que les tweeteurs réguliers ont énumérés afin de améliorer le taux d'engagement pour vos tweets. Voici les conseils les plus utiles:

Prendre l'initiative: S'asseoir et attendre que les gens parlent à vous ou tweet n'est peut-être pas très conseillé. Vous pouvez d'abord choisir les personnes qui vous intéressent et les groupes vous souhaitez communiquer avec puis commencez à suivre ou à lire leurs tweets. Il est très important que vous compreniez la différence subtile entre le suivi et le harcèlement, car un suivi excessif peut apparaître comme du harcèlement ou du franchissement de la ligne mince.

Choisissez le bon moment pour tweeter: Il n'y a pas de directive écrite sur le nombre de tweets ou les meilleurs moments. Ainsi, vous pourriez être le juge et le décider. Il n'est pas nécessaire que ce soit aussi maigre qu'un tweet par jour ou simplement d'écrire plusieurs tweets sur le même point ... de toute façon, vous passeriez inaperçu. La meilleure chose à faire serait d'écrire de manière sensée avec des mots justes. L'autre point le plus important serait de considérer le timing, c'est-à-dire l'heure idéale pour publier vos tweets. Il existe de nombreuses applications qui peuvent vous aider à déterminer le moment idéal

Utiliser des images: Une image équivaut à mille mots, c'est toujours vrai quand il s'agit du monde des tweets. Bien que publier une image sur Twitter puisse prendre du temps, cela augmente votre taux d'engagement de 3 fois.

Utilisation optimale des balises de hachage: Utiliser une ou deux balises de hachage par tweet pourrait être parfait pour votre limite et garantir que votre lecteur est heureux et attendrait plus.

Utilisez des modules complémentaires:  L'ajout de liens à vos tweets encouragerait votre lecteur à continuer à lire tout en vous aidant à maintenir votre limite de mots, car toute information supplémentaire pourrait être évitée et peut être liée.

Maintenant que vous savez à peu près tout sur Twitter, allez-y, commencez votre voyage et gagnez toute la popularité que vous espériez.

N'oubliez pas de partager cet article sur les réseaux sociaux! Vous pouvez aussi Rejoignez BloggersIdeas sur Facebook & Google+ pour obtenir des mises à jour similaires. 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

7 réflexions sur «Comment augmenter votre engagement sur Twitter en suivant ces étapes faciles»

  1. Joli post Jitendra. Twitter est l'un de mes sites Web préférés ces jours-ci. Je l'utilise pour trouver de super contenus liés à ma niche et aussi pour me connecter avec d'autres personnes.

    • Salut Rojish bienvenue sur mon blog. Twitter est mon préféré, c'est le meilleur site Web pour augmenter l'engagement de votre blog, votre trafic peut augmenter facilement.

  2. Merci de partager ces conseils très instructifs, Twitter est un moyen de marketing très puissant et nous devons le maximiser aussi longtemps que possible.

  3. Bonjour Jitendra vaswani,
    Merci d'avoir expliqué le marketing Twitter. Votre message est très utile dans ce cas car il contient de nombreuses instructions précieuses. Je pense que vous êtes très expert en marketing Twitter.

  4. Bonjour Jitendra,
    Oui, vous avez raison, Twitter est un média social très puissant. Très bel article.

Laisser un commentaire

How to Increase Your Twitter Engagement by Following These Easy Steps

The sudden popularity of the Networking sites like Face book etc…..gave an opportunity to many young Techies to come up with many other such applications. One such instantly famous concept is “Twitter”. Twitter is all about broad casting short messages that can be read by the entire world. On Twitter you have the luxury of searching for interesting people and following them until their tweets are interesting and knowledgeable.

Increase twitter Engagement

                                                                                             Image Credits: Flickr

Reason behind Twitter’s popularity

The swiftness with which one can access twitter makes it the most popular application. Many users vouch for a fact that in just a minute one can browse through hundreds of twitters at the same time and one glance. Twitter makers were careful enough to ensure that there is a size limit on all messages on twitter. Every tweet should be under 140 characters; this cap ensures that the message is simple, profound and meaningful. With this limit, many writers go the extra mile in making sure that their message is effective enough though short.

Why do people opt for Twitter?

Tweeting is most popular for reasons like: fill their vanity, gain attention; some use the medium to promote their business, and some merely to wipe out their boredom. Some youngsters resort to tweeting as a recreational habit, helping them excel in the art of writing and writing to engage people while inspiring them.

Not only do people write about their experiences, however, the recent trend has been of people who send a message using the medium of Twitter.

Twitter helps people with their profession interests as well

Twitter allows you to look at the world from a third person’s eye. It breaks the barrier of distance and allows you to see the world right from where you are. Some people are passionate about writing every minute experience in their city/state, this helps others who follow them read and re-live the experience. This concept of writing can be termed as Micro Blogging and people who are into this writing could some day make amazing Journalists and in this process are trained to become Mini – Journalists.

Twitter a Social messaging and Marketing tool as well

One can read in the recent updates that there have been a group of people who started a twitter chain for a social cause and they have had huge followers who echoed this purpose and the social reform was brought about as a result of the astounding number of people who agreed with the people and their thoughts.

People also use Twitter as a marketing tool, by broadcasting messages about their business or posting the URL of their business that help people to get an idea of the business.

So, if you are impressed by this tool and would like to give it a shot all you need to do is join the free account and choose your Twitter name. Post which you could start following, searching for people and groups along with broadcasting the messages and news you would want people to read.

What is Engagement rate?

It is important that every tweeter understands the Engagement rate. Every Tweet on Twitter is written expecting audience. Every person who reads it is important. Only if the Tweet is good enough would there re-tweet and decide on following, only when people follow your tweets would it show that you have the skills.

In this article, we read about the many tips regular Tweeters have listed down in order to improve the Engagement rate for your tweets. The following are the most useful tips:

Take the Lead: Sitting around and waiting for people to talk to your or tweet may not be very advisable. You could first, decide on the people that interest you and groups you want to communicate with and then start following or reading their tweets. It is very important that you understand the subtle difference between following and stalking, because excessive following may come across as stalking or crossing the thin line.

Choose the right time to Tweet: There is no written guideline about how many tweets or what times are the best. So, you could be the judge and decide it. It does not have to be as meager as one tweet a day or just plainly writing multiple tweets on the same point ..either way you would go unnoticed. The best thing to do would be to write sensible in right words. The other most important point would be to consider the timing i.e. what time would be ideal to post your tweets. There are many applications that can help you determine the ideal time

Use Images: One image is equal to a thousand words, is still right when it comes to the Tweeting world. Though bringing up a image on twitter can take time, it does increase your Engagement rate by 3 times.

Optimum use of Hash tags: Using one or two Hash tags per tweet could be perfect for your limit and ensuring that your reader is happy and would wait for more.

Use Add ons:  Adding links to your tweets, would encourage your reader to continue reading while helping you maintain your word limit as any extra information could be avoided from being written and can be linked.

Now that you know pretty much everything about Twitter, go ahead, start your journey and gain all the popularity you have been hoping for.

Dont forget to share this article in social media! You can also Join BloggersIdeas on Facebook & Google+ for getting similar updates. 

Recommended Hosting

Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
Get My Personal Traffic Hacks For 100 % Free & GET FREE SEO E-Book
Struggling To Get Traffic To Your Blog I Will Help You Join Now

Ready to start growing your website traffic? Lets do this by signing up !

Your Privacy and Email is safe with us !!

About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

7 Comments

  1. Hello Jitendra,
    Yes you are right twitter is very powerful social media. Very nice article.

    Reply  
    • Hi swapnil yes twitter is very powerful way of marketing. Use its wisely to increase engagement

      Reply  
  2. Hello Jitendra vaswani,
    Thanks for explaining twitter marketing. Your this post is very helpful in this case as contains many valuable instructions. I think you are very expert in twitter marketing.

    Reply  
  3. Because twitter is one of the trusted site in eyes of google.

    Reply  
  4. Marian

    Thanks for sharing this very informative tips, Twitter is very powerful way of marketing and we need to maximize it as long as we can.

    Reply  
  5. Nice post Jitendra. Twitter is one of my favourite website these days. I use it find great contents related to my niche and also for connecting with other people.

    Reply  
    • Hi Rojish welcomeon my blog. Twitter is mine favorite it is best website to increase your blog engagement, your traffic can shoot up easily.

      Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *