Stratégies générales de référencement et de médias sociaux: Entretien avec Karan Singh sur les façons de bloguer

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Dans le cadre de notre série d'entrevues Bloggers Ideas, nous avons aujourd'hui Karan Singh of blogs.net discuter des techniques de référencement et des médias sociaux pour le marketing. Karan a fait de son mieux pour partager certaines techniques compétentes qu'il utilise actuellement. Je sais que cette interview est plutôt longue, mais vaut pour tous les blogueurs et webmasters!

Karan

Table des matières

Tout d'abord, veuillez vous présenter à mes lecteurs et me parler de votre carrière de blogueur. Pourquoi avez-vous choisi les blogs?

Salut! Moi même Karan Singh Chauhan en tant qu'étudiant ingénieur de 20 ans et blogueur à temps partiel. Bloguer est ma passion et je me suis lancée dans ce métier fin 2010 juste pour m'amuser et pour augmenter ma popularité dans le monde entier. À cette époque, j'étais en 12e classe en tant qu'étudiant non médical. J'avais beaucoup de connaissances en informatique dans le domaine des bases, des logiciels, du matériel et Conception web etc parce qu'à partir de la 6e classe, il a commencé à en faire des cours supplémentaires. Et à partir de là, ma vie a radicalement changé et s'implique dans le monde des blogs. Remerciements particuliers à mon Dieu et Blogger (WordPress plus tard) qui me donne la plateforme pour m'exprimer devant le monde entier en choisissant cette voie.

2.) Sur quoi porte votre blog et pourquoi avez-vous choisi ce créneau?

Je blogue et le propriétaire de Bloguer des moyens qui est un site en ligne populaire Comment bloguer, SEO et gagner de l'argent trouvé en 2012 sous les directives d'experts célèbres comme Mohammed Moustafa de MBT. Notre blog vise à fournir des articles de qualité liés au référencement, à gagner de l'argent en ligne, à des conseils de blogs, à des astuces WordPress, Nouvelles des médias sociaux et des conseils d'hébergement Web. Je choisis ce créneau car il m'attire et a beaucoup de champ d'action dans le futur. J'avais aussi trop d'intérêt pour gagner de l'argent et l'optimisation des moteurs de recherche.

Quel type de plugins WordPress vous utilisez pour dynamiser votre blog.

Eh bien, j'utilise actuellement plus de 40 plugins sur mon blog. Pour suralimenter mon blog, j'utilise Cache total W3, jetpack, Akismet, SEOPressor et bien d'autres plugins comme celui-ci.

Recommandée:  20 meilleurs plugins wordPress

Quels sont les meilleurs thèmes wordpress que vous suggéreriez aux blogueurs.

En fait, je ne crois que dans Genesis Framework et tous ses thèmes pris en charge. Je choisis les thèmes Genesis car ils sont tous bien structurés, bien codés, SEO optimisé, beaucoup de fonctionnalités intégrées, semble génial et moins de temps de chargement. Par conséquent, je suggère de passer à Genesis à seulement 59 $ une fois et aux thèmes enfants à 19 $. Un autre bon thème comprend la thèse, Elegant Themes et ainsi de suite

Votre blog fonctionne sur quels services d'hébergement, quel service d'hébergement vous recommanderiez.

Actuellement, mon blog était hébergé sur une société d'hébergement Web indienne nommée BIGROCK et je vais bientôt passer à BlueHost car c'est le meilleur Solutions d'hébergement WordPress fournisseurs jamais et recommandés par la plupart des blogueurs en ligne. En dehors de cela, son support client est sacrément bon!

Recommandée: Meilleur hébergement WordPress

Quelles sont les différentes façons d'augmenter les likes Facebook? Comment pouvez-vous augmenter l'engagement sur Twitter. Veuillez nous dire quelques tactiques.

Eh bien pour augmenter abonnés de Facebook, J'utilise le plugin Facebook Page Promoter Lightbox qui agit comme une fenêtre contextuelle lorsque quelqu'un ouvre mon site pour la première fois. De l'autre côté, j'organise également des concours et des cadeaux sur mon blog pour augmenter mon engagement Facebook. Pour Twitter, j'avais l'habitude d'afficher des boutons d'abonnés sur mon site et de participer à «vous me grattez le dos et je veux le vôtre» comme des sites Web tels que Twiends, etc.

Quel type d'outils de gestion des médias sociaux que vous utilisez pour votre blog et également en référencement.

J'utilise actuellement Buffer App et HootSuite pour gérer ma campagne sur les réseaux sociaux. Buffer m'aide à planifier mes publications à tout moment. En dehors de cela, ils aident également au référencement!

Comment augmenter l'engagement de LinkedIn et comment obtenir du trafic de Linkedin?

Pour obtenir trafic via LinkedIn, tout ce que vous avez pour rendre votre profil tueur et pertinent, être actif et cohérent, rejoindre des groupes, publier des articles de blog comme statut et partager l'URL de votre profil LinkedIn avec vos amis en cercle, etc. Affichez également le bouton LinkedIn sur votre site Web ou votre blog.

Utilisez-vous pinterest pour votre blog. Quel type d'outils vous utilisez et combien de trafic vous obtenez.

Pour être honnête, je ne suis pas beaucoup intéressé à utiliser Pinterest et j'épingle juste mon post après la publication, c'est tout ce que je fais. Habituellement, je reçois 40 à 50 visiteurs de Pinterest.

Comment diminuer le taux de rebond d'un blog.? pouvez-vous suggérer des méthodes pour le réduire.

Il existe de nombreux articles en ligne sur la réduction du taux de rebond de votre blog et certains d'entre eux sont en dessous qui fonctionnent réellement.

  1. Moins de temps de chargement du thème du blog

  2. Affichage des messages aléatoires et connexes

  3. Beau thème et design

  4. L'interconnexion est indispensable

  5. Contenu de qualité et facile à lire

Quel outil de gestion des e-mails devez-vous utiliser?

j'utilise Aweber et Google Feedburner afin de livrer mes articles de blog à mes lecteurs. Cela m'aide beaucoup pour avoir de nouveaux 500 abonnés par mois. Alors faut essayer Aweber à seulement 1 $.

Les gens ont-ils besoin de dépenser de l'argent (par exemple, PPC, publicité payante, etc.) pour gagner de l'argent avec le marketing d'affiliation?

Si vous êtes un blogueur en ligne comme moi, il n'est pas nécessaire de dépenser plus d'argent pour PPC ou publicité payante. Mais d'un point de vue commercial, vous pouvez investir de l'argent selon vos objectifs. Remarque - Les résultats PPC sont temporaires et disparaissent lorsque vous n'avez pas d'argent, alors essayez le vrai référencement.

Quels blogs lisez-vous dans les affiliés? Parlez-moi d'un article que vous avez lu récemment et qui vous a marqué.

Je lis uniquement Zacjohnson.Com pour lire les conseils d'affiliation de mon Gourou des affiliés Zac Johnson. Tout vient avec le temps et il n'y a pas d'article de ce genre qui m'est resté à jamais. En fait, j'ai lu tous les articles là-bas et j'ai acquis des connaissances au fil du temps.

Quels sont les secrets du marketing d'affiliation et êtes-vous associé à tout type d'affiliés.

Eh bien, il n'y a pas de tels secrets, tout ce que vous avez à suivre ci-dessous-

  1. Choisir le bon produit à promouvoir.

  2. Savoir comment le promouvoir

  3. Communiquez avec votre représentant affilié

  4. Négocier des paiements plus élevés

Il y a beaucoup de concurrence pour les spécialistes du marketing, en particulier pour les spécialistes du marketing de qualité établis, comment survivre à cette rude concurrence.

Eh bien, je ne crois qu'à l'écriture d'articles de qualité, ne pas bourrer de mots clés suivez les directives de Google, ne pas acheter des backlinks et finalement votre blog sera survécu et sera le top des moteurs de recherche. C'est tout!

Quel est le meilleur conseil ou astuce que vous ayez découvert sur les blogs depuis le début?

Une chose que j'ai définitivement apprise, c'est que allez lentement, allez à droite, allez mieux, le succès viendra vers vous! He He! Ceci est ma propre citation, peu importe. Remarque - Si vous avez vos propres pensées, votre objectif sera atteint plus rapidement. La seule fois où vous devriez vous soucier de ce que les autres pensent, c'est si vous avez construit un public très fidèle qui vous fait beaucoup confiance.

Comment les lecteurs du blog peuvent-ils vous contacter? (URL des réseaux sociaux / blog)

MON BLOG- www.bloggingways.net

Twitter @BloggingWays

Facebook- http://www.facebook.com/bloggingways

Google Plus- https://plus.google.com/115886733720404167474

Merci, appréciez-le!

Enfin terminé !!

J'espère que vous apprécierez cette incroyable interview avec Karan. Il a fait de son mieux pour partager des techniques impressionnantes qu'il utilise sur son blog. Partagez cette interview avec vos amis blogueurs afin qu'ils puissent en apprendre davantage et faire de leur blog une excellente identité.

Vous pouvez aussi Rejoignez BloggersIdeas sur Facebook & Google+ pour plus de mises à jour similaires.

Elegant Themes

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

5 réflexions sur «Stratégies générales de référencement et de médias sociaux: entretien avec Karan Singh sur les façons de bloguer»

  1. Je voulais en savoir plus sur le référencement, je pourrais connaître le référencement à partir de votre contenu.C'est utile et j'ai développé mes connaissances sur le référencement.

  2. Karan Singh est un jeune blogueur passionné, il se concentre principalement sur tous les aspects des blogs.
    BTW merci pour l'interview.

Laisser un commentaire

By - - 5 Comments

As part of our Bloggers Ideas interview series, today we have Karan Singh of bloggingways.net discussing techniques about SEO and Social Media for Marketing.  Karan has tried his best to share some skilled techniques he is using currently. I know This interview is rather long, but is worth for all bloggers & webmasters !

karan

First of all please introduce yourself to my readers and tell me about your blogging career. Why did you choose blogging?

Hi! Myself Karan Singh Chauhan as an 20 years old engineering student and a part time blogger as well. Blogging is my passion and I jumped into it in late 2010 just for fun and to increase my popularity worldwide. At that time, I was in 12th class as a non-medical student. I had a lot of knowledge about Computer in the field of basics, software, hardware and web designing etc because from 6th class he started doing extra courses of it. And from this, my life changed dramatically and gets involved in the world of Blogging. Giving Special thanks to my God and Blogger (WordPress later on) which gives me the platform to express myself in front of the whole world by choosing this way Out.

2.) What is the focus of your blog and why did you choose that niche?

I blog and the owner of Blogging Ways which is a popular How to Blog, SEO and Make Money Online Site found in 2012 under the guidelines of famous experts like Mohammed Mustafa of MBT. Our blog aims at providing quality articles related to SEO, Make Money Online, Blogging tips, WordPress tricks, Social Media News and Web Hosting tips. I choose this niche as it attracts me and had a lot of scope in the future. Also I had too much interest in Making Money and Search Engine Optimization.

What type of wordpress plugins you are using to supercharge your blog.

Well Currently I am using 40+ plugins at my blog. For supercharging my blog, I use W3 total cache, jetpack, Akismet, SEOPressor and many more plugins like this.

Recommended:  20 Best wordPress Plugins

What are the best wordpress themes you would suggest to bloggers.

Actually I only believe in Genesis Framework and all its supported themes. I choose Genesis themes because they all are well structured, nicely coded, SEO optimized, lots of inbuilt features, looks awesome and less loading time of them. Therefore I suggest switching to Genesis at only 59$ one time and child themes at 19$. Another good themes include thesis, Elegant Themes etc.

Your blog is running on which hosting services , which hosting service you would recommend.

Currently My blog was hosted on Indian Web Hosting Company named as BIGROCK and soon I am going to switch to BlueHost because it’s the best WordPress hosting solutions providers ever and recommended by most of the bloggers online. Apart from it, its customer support is damn good!

Recommended: Best WordPress Hosting

What are different ways to increase facebook likes ? How can you increase twitter engagement. Please tell us some tactics.

Well to increase Facebook followers, I use Facebook Page Promoter Lightbox plugin which acts like a popup box when somebody opens my site first time. On the other side, I also organize contests and giveaways on my blog to increase my Facebook engagement. For Twitter, I used to display followers buttons on my site and participate in “you scratch my back and I will yours” like websites such as Twiends etc.

What kind of social media management tools you are using for your blog and also in SEO.

I actually use Buffer App and HootSuite to manage my social media campaign. Buffer helps me to schedule my posts at any time. Apart from it, they also helps in SEO as well!

How to increase linkedin engagement and how to get traffic from Linkedin ?

For getting traffic via LinkedIn, all you have to make your profile killer and relevant, be active and consistent, join groups, post blog articles as status and share your linkedIn profile url with your friends in circle etc. Also display LinkedIn button on your website or blog.

Are you using pinterest for your blog. What kind of tools you are using and how much traffic you get.

To be honest, I am not very much interested in using Pinterest and I just pin my post after publishing, that’s all I do. Usually I get 40-50 visitors from Pinterest.

How to decrease bounce rate of a blog.? can you suggest some methods to reduce it.

There are many online articles about decreasing your’s blog bounce rate and some of them are below that actually works-

  1. Less Loading time of blog’s theme

  2. Showing Random and Related Posts

  3. Beautiful theme and design

  4. Interlinking is must

  5. Quality Content and easy to read

What e-mail management tool should you use?

I use Aweber and Google Feedburner in order to deliver my blog posts to my readers. This helps me a lot in order to get new 500 subscribers per month. So must give a try to Aweber at only 1$.

Do people need to spend money (e.g., PPC, paid advertising, etc) to make money with affiliate marketing?

If you are an online blogger just like me, then there is no need to spend extra money on PPC or Paid Advertising. But as a business point of view, you can invest money as per your goals. Note- PPC results are temporary and disappears when you have no money so please try real SEO.

What blogs do you read in Affiliates? Tell me about an article you recently read that stuck out to you.

I only read Zacjohnson.Com to read affiliate tips from my Affiliate guru Zac Johnson. Everything comes with time and there is no such article that stuck to me for ever. Actually I read all the articles there and gain knowledge as per time.

What are the Secrets of Affiliate Marketing and are you associated with any kind of affiliates.

Well there is no such secrets, all you have to follow these guidelines below-

  1. Choosing the right product to promote.

  2. Know How to Promote it

  3. Communicate with your affiliate representative

  4. Negotiating Higher Payouts

There’s a lot of competition for marketers out there, especially established, quality marketers, how do you survive in this tough competition.

Well I only believe in writing quality articles, do not stuff keywords, follow Google guidelines, do not buy backlinks and ultimately your blog will be survived and be the top of search engines. That’s it!

What’s the best advice or tip you’ve discovered about blogging since getting started?

One thing I definitely learned is that Go slow, Go right, Go better, success will comes towards you! He He! This is my own quote, never mind. Note- If you have your own thoughts, your goal will be achieved faster. The only time you should care about what anybody else thinks, is if you’ve built up a very loyal audience who trusts you a lot.

How can readers of the blog get in touch with you? (social/blog urls)

MY BLOG- www.bloggingways.net

Twitter- @BloggingWays

Facebook- http://www.facebook.com/bloggingways

Google Plus- https://plus.google.com/115886733720404167474

Thanks, appreciate it!

Finally Finished !!

I hope you enjoy this amazing interview with Karan. He tried his level best to share awesome techniques he has been using on his blog. Share this interview with your blogger friends so that they can learn more awesome stuff and make their blog a great identity.

You can also Join BloggersIdeas on Facebook & Google+ for more similar updates.

Elegant Themes