Refonte stellaire: modèles de pages de destination réactives pour les pages personnelles

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Tarantino

De nos jours, il n'est pas vraiment nécessaire pour une star de cinéma ou simplement une célébrité hollywoodienne d'avoir un site Web. C'est parce que les plateformes de médias sociaux sont si puissantes que pour certaines personnes, il suffit vraiment de gérer un compte Twitter et un profil Instagram.

Cependant, il y a encore beaucoup d'acteurs qui gèrent leurs propres sites Web et essaient même d'écrire un blog sur une base hebdomadaire ou mensuelle, c'est assez héroïque, je dois l'admettre!

Le problème est simple, trop de sites Web d'acteurs ont l'air horrible et n'ont pas été mis à jour depuis des années. Ils ont l'air bon marché et peu attrayants, je ne pense pas que ce soit ce que ces gens visent.

C'est pourquoi nous avons décidé de dresser une liste des plus démodés et mauvais sites Web parmi les acteurs ' portefeuilles ou des blogs et offrez-leur les modèles qui répondront à leurs besoins et donneront à leurs sites Web un aspect magnifique et accrocheur!

Consultez également cet outil de pages de destination Landingi Review Cliquez ici: https://www.bloggersideas.com/landingi-review-with-coupon/

Pierce Brosnan

Modèle de page de destination réactive pour page personnelle

Je m'abonne! | Avant-première En Direct

Pierce Brosnan est un acteur épique qui a joué Bond et qui avait l'air si fou qu'on ne pouvait pas l'imaginer moins attirant. Malgré le fait qu'il soit chaud et cool dans les films, je n'appellerais pas son site Web élégant.

C'est pourquoi j'ai choisi ce modèle pour sa considération. Il contient tous les blocs nécessaires: un profil général, un widget avec une liste de photos et une belle grille avec les films dans lesquels il a joué. De quoi d'autre a besoin un acteur sérieux comme Pierce?

Sir Ian McKellen

Classico - Thème WordPress adaptatif au théâtre

Je m'abonne! | Avant-première En Direct

Sir Ian Mckellen a toujours été un homme très sophistiqué avec une passion pour le théâtre et pas seulement dans les films ou les émissions de télévision.

Il joue assez souvent dans différentes pièces et quiconque veut voir une pièce avec lui devrait consulter son site Web avec le calendrier et les annonces.

En gros, c'est la raison pour laquelle j'ai choisi ce modèle élégant pour lui. Le bloc «Événements à venir» sera vraiment utile pour annoncer ses pièces à venir et d'autres événements avec sa présence.

Sir Michael Caïn

MaxPaxton - Thème WordPress pour rédacteur et journaliste indépendant

Je m'abonne! | Avant-première En Direct

Sir Michael Caine est une personne et un acteur très sérieux… Oh, attendez, un autre monsieur? Ouais, comme vous pouvez le voir, ceux qui s'appellent «Sir» sont tous sophistiqués et sérieux comme l'enfer, mais ce n'est pas une mauvaise chose, c'est quelque chose que tout le monde devrait admirer et adorer.

Son site Web actuel n'est pas si mal si nous parlons des fonctionnalités. Cependant, il semble trop vieux et boiteux. Cela crie vraiment «Je suis une personne vieille et conservatrice et je m'en fiche!». Eh bien, laissez-moi admettre que je respecte une telle approche, mais quand même… Nous sommes en 2017 et vous devez être au moins un peu plus branché!

John Travolta

Mike Bridge - Thème WordPress pour entraîneur de motivation

Je m'abonne! | Avant-première En Direct

John Travolta est épique comme l'enfer, mais son site Web n'est pas si cool. Pour être honnête avec vous, ce n'est pas si mal, mais il pourrait le rendre plus élégant. Le modèle que j'ai sélectionné pour son site Web est minimaliste et simple. Cela donne une chance de présenter un énorme message aux fans en haut et de leur dire quelque chose sur vous-même un peu plus bas.

Une liste des dernières nouvelles sur lui et ses derniers films aura fière allure aux côtés du module annonçant les événements à venir où les gens peuvent le voir.

William Shatner

Thème WordPress créatif

Je m'abonne! | Avant-première En Direct

Ce site Web est le meilleur exemple d'un blog vraiment démodé. Cependant, cela semble très terne et triste, alors je recommanderais de prendre notre modèle créatif et de s'y tenir.

Ce n'est pas compliqué car tous les widgets inutiles en ont été éliminés, c'est un excellent choix pour un bon blog personnel avec les dernières nouvelles.

Val Kilmer

https://valkilmer.gallery/

Thème WordPress pour portfolio de concepteur Web personnel

Je m'abonne! | Avant-première En Direct

Je dirais que le site Web de Sean Connery est devenu un mème et un exemple du site Web le plus démodé de toutes les stars de cinéma. Cependant, le temps passe et vous devez faire quelque chose à ce sujet, M. Connery!

Pour moi, c'était toujours un homme très sérieux qui ressemblait à une sorte d'homme politique. C'est pourquoi je lui recommanderais de prendre ce modèle et de le personnaliser un peu. La palette de couleurs est géniale et la mise en page ne crie pas «Je suis branché», on dirait «Je suis une personne confiante et sérieuse, mon cher visiteur»!

Sylvester Stallone

Modèle Muse de page personnelle

Je m'abonne! | Avant-première En Direct

Sylvester Stallone est ce type de personne qui aime mettre en valeur ses biceps et mettre une énorme photo de son visage dans la tête. C'est pourquoi ce modèle sera parfait pour lui. Il pourra y mettre sa photo et taper quelque chose comme «SYLVESTER STALLONE», qui aurait l'air si épique que les explosions dans les films de Michael Bay.

tom Cruise

Stargaze - Thème WordPress réactif pour les médias et les célébrités

Je m'abonne! | Avant-première En Direct

Tom Cruise est un acteur très controversé. Certaines personnes l'aiment et certaines personnes le détestent. Personnellement, je suis son grand fan et c'est parce que j'aime son film 'Collateral', c'est l'un de mes préférés de tous les temps, je recommande vivement à tout le monde de le regarder et de le revoir plusieurs fois, un tel chef-d'œuvre!

Le modèle a été créé à l'origine pour la fille, mais comme le processus de personnalisation est si simple pour nos thèmes, Tom pourra même le personnaliser lui-même et apporter toutes les modifications nécessaires pour qu'il ressemble à son propre site.

Vérifiez également:

Adhésion Shopify à TemplateMonster: bénéficiez de l'offre la plus rentable du Web

20 meilleurs thèmes WordPress roses pour l'inspiration (Premium)

Thèmes WordPress Monstroid de TemplateMonster: Construisez absolument n'importe quoi

Matt Damon

Glossy Look - Thème WordPress pour blog Lifestyle & Fashion

Je m'abonne! | Avant-première En Direct

Matt Damon a placé les liens vers tous ses films sur son site Web afin que tout le monde puisse en profiter et c'est pourquoi je lui recommanderais ce joli modèle. Cela lui donnera l'occasion de publier des liens vers ses films avec l'image et le titre présentés. Ces films seront placés dans la mise en page selon la grille et seront très élégants.

L'en-tête donnera une chance de présenter le dernier film sur le dessus.

_____

Ne manquez pas une chance de changer l'apparence de votre site Web ou vous risquez de paraître ridicule comme les propriétaires de sites Web mentionnés ci-dessus! Consultez nos modèles de sites Web premium et vous trouverez certainement quelque chose qui correspond à votre projet!

Megha Parikh

Megha Parikh est un expert en marketing numérique et parcourt le monde du marketing numérique depuis plus de 7 ans. Elle aime particulièrement se renseigner sur le marketing des médias sociaux et l'optimisation du taux de conversion tout en explorant ses compétences sociales et interpersonnelles. Vous pouvez la suivre sur Twitter & Linkedin.

2 réflexions sur "Refonte stellaire: modèles de pages de destination réactives pour les pages personnelles"

Laisser un commentaire

Stellar Redesign : Personal Page Responsive Landing Page Templates

Tarantino

Nowadays it’s not really necessary for a movie star or simply a Hollywood celebrity to have a website. That’s because the social media platforms are so strong that for some people it’s really enough to run a Twitter account and an Instagram profile.

However, there are still plenty of actors who run their own websites and even try to write a blog on a weekly or monthly basis, that’s quite a heroic stuff, I must admit!

The problem is simple, too many actors’ websites look horrible and haven’t been updated for years. They look cheap and unattractive, I don’t believe that’s what these people aim for.

That is why we decided to compile a list of the most old-fashioned and bad looking websites among the actors’ portfolios or blogs and offer them the templates that will fit their needs and make their websites look magnificent and eye-catching!

Pierce Brosnan

Personal Page Responsive Landing Page Template

Purchase | Live Preview

Pierce Brosnan is an epic actor who played Bond and looked so kickass that you couldn’t imagine him less attractive. Despite the fact that he is hot and cool in the movies, I wouldn’t call his website a stylish one.

That’s why I selected this template for his consideration. It has all the needed blocks: general profile, a widget with a list of photos and a good-looking grid with the movies he starred in. What else does a serious actor like Pierce need?

Sir Ian Mckellen

Classico - Theater Responsive WordPress Theme

Purchase | Live Preview

Sir Ian Mckellen has always been a very sophisticated man with a passion for acting and not only in the movies or TV shows.

He is starring in different plays pretty often and anyone who wants to see a play with him should check out his website with the schedule and announcements.

Basically, that’s the reason why I selected this classy template for him. The ‘Upcoming Events’ block will really come handy for advertising his upcoming plays and other events with his presence.

Sir Michael Cain

MaxPaxton - Freelance Copywriter and Journalist WordPress Theme

Purchase | Live Preview

Sir Michael Caine is a very serious person and actor… Oh, wait, another Sir? Yeah, as you can see, those who are named ‘Sir’ are all sophisticated and serious as hell, but that’s not a bad thing, that’s something everyone should admire and adore.

His current website is not that bad if we are talking about the functionalities. However, it looks too old and lame. It really screams ‘I am an old and conservative person and I don’t care!’. Well, let me admit that I respect such approach, but still… It’s 2017 and you’ve got to be at least a little bit more hip!

John Travolta

Mike Bridge - Motivational Coach WordPress Theme

Purchase | Live Preview

John Travolta is epic as hell, but his website is not that cool. To be honest with you, it’s not that bad, but he could make it more elegant. The template I’ve selected for his website is minimalistic and simple. It gives a chance to showcase a huge message for the fans on the top and tell them something about yourself a little bit lower.

A list of the latest news about him and his latest movies will look great alongside the module advertising the upcoming events where people can see him.

William Shatner

Creative WordPress Theme

Purchase | Live Preview

This website is the best example of a really old-fashioned blog. However, it looks very dull and sad, so I would recommend taking our creative template and sticking to it.

It’s not complicated because all the unnecessary widgets have been eliminated from it, it’s a great choice for a good personal blog with the latest news.

Val Kilmer

Personal Web Designer Portfolio WordPress Theme

Purchase | Live Preview

I would say that Sean Connery’s website became a meme and an example of the most old-fashioned website among all the movie stars. However, time goes by and you’ve got to do something about it, Mr. Connery!

To me, he was always a very serious man that looked like some kind of a politician. That’s why I would recommend him taking this template and customizing it a little bit. The color palette is awesome and the layout it not screaming ‘I am hip’, it looks like ‘I’m a confident and serious person, my dear visitor’!

Sylvester Stallone

Personal Page Muse Template

Purchase | Live Preview

Sylvester Stallone is that type of person who likes to showcase his kickass biceps and to put a huge picture of his face on into the header. That’s why this template will be perfect for him. He will be able to put his photo there and type something like “SYLVESTER STALLONE”, that would look so epic like the explosions in the Michael Bay’s movies.

Tom Cruise

Stargaze - Media & Celebrity Responsive WordPress Theme

Purchase | Live Preview

Tom Cruise is a very controversial actor. Some people love him and some people hate him. Personally, I am his big fan and that’s because I love his ‘Collateral’ movie, it’s one of my favorite of all times, I definitely recommend everyone to watch and re-watch it a few times, such a masterpiece!

The template was originally created for the girl, but since the customization process is so easy for our themes, Tom will even be able to customize it himself and make all the necessary changes to make it look like his own site.

Also Check Out :

Shopify Membership at TemplateMonster: Get the Most Lucrative Offer on the Web

20 Best Pink WordPress Themes for Inspiration (Premium)

Monstroid WordPress Themes from TemplateMonster:Build Absolutely Anything

Matt Damon

Glossy Look - Lifestyle & Fashion Blog WordPress Theme

Purchase | Live Preview

Matt Damon placed the links to all his movies on his website so anyone could enjoy them and that’s why I would recommend him this cute template. It will give him an opportunity to publish links to his movies with the featured image and title. These movies will be placed in the layout according to the grid and look very stylish.

The header will give a chance to feature the newest movie on the top.

_____

Don’t miss a chance to change the look of your website or you risk to look ridiculous like the website owners mentioned above! Check out our premium website templates and you will definitely find yourself something fitting your project!

 

Recommended Hosting

InMotion
inmotion logo new
High performance
Preferred choice for WordPress
Uptime
A limited number of site add-ons

Pros

  • 90-day money-back guarantee
  • Unlimited disk space
  • Free data backups & SSDs
  • Starts from $4.89/Month

Cons

  • Database/Website Limitations
  • Upsells & Supporting Services Issues
  • Checkout procedures are confusing
Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Megha Parikh

Megha Parikh is a digital marketing expert and has been journeying through the world of digital marketing for more than 7 years. She especially enjoys learning about social media marketing and conversion rate optimization while exploring her social and interpersonal skills. You can follow her on Twitter & Linkedin.

1 Comment

  1. alapan ghosh

    hey nice post .good job thankls

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *