WP Social SEO Pro: combinaison puissante de référencement et de partage de médias sociaux

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Dans le monde d'aujourd'hui, réseaux sociaux est l'un des l' meilleures plateformes pour un blogueur pour vulgariser son blog, et que se passe-t-il si vous êtes doté d'un plugin qui inclut tous les différents types de microdonnées pris en charge par Google. L'autre façon d'examiner l'optimisation des moteurs de recherche consiste à aider Google exactement à ce dont il a besoin, en mettant les liens et les sites les plus fiables sur la première page. Cet outil est très important car il comprend ce que veulent les moteurs de recherche et vous montre comment le leur donner.

 Il n'est pas surprenant que nos lecteurs connaissent ce plugin utilitaire de médias sociaux puisqu'il a été qualifié de `` plugin le plus important de 2014 '' dont nous parlons WP Social SEO pro. Il n'ajoutera aucun plugin loufoque qui ajoute des options de partage social flottantes qui vous font défiler vers le bas de la page, c'est l'utilitaire complet de médias sociaux et le plugin le plus important que vous allez installer, ces dernières années, c'est un package de rêve d'un ingénieur SEO .

Premiers pas avec WP Social SEO Pro

WP Social Seo Review Pro

WP Social SEO Pro est le seul plugin qui ajoute toutes sortes de microdatas à votre site ou blog, ce plugin honnête donne exactement ce que les moteurs de recherche veulent, une connectivité sociale systématisée en temps réel, WP Social SEO Pro fonctionne avec tout Plugin SEO, comme WordPress SEO by yoast, le tout dans un seul référencement et tout autre plugin SEO. Il intègre conjointement Google Authorship pour les blogs à un ou plusieurs auteurs.

Ce plugin ajoute Graphique ouvert Facebook, Twitter card et Google Rich Snippets à la visibilité de votre site Web sur les moteurs de recherche. Ce plugin est très rapide, il peut transformer très rapidement un blog peu performant en blog de haut rang.

Découvrez cette démo par Référencement social pro 

L'ajout de toutes les balises méta à partir du contenu existant donne une touche automatique au produit, l'intégration de Google Rich Snippets est une autre fonctionnalité qui implémente automatiquement le balisage des extraits enrichis pour tout votre contenu.

Il ajoute également automatiquement des méta-balises Twitter pour augmenter les connexions entre Google, Twitter et votre blog. En dehors de tout cela, WP Social SEO Pro ajoute automatiquement les balises Google plus, item prop à votre site pour un meilleur classement des moteurs de recherche.

En dehors de tous ces microdatas pour les critiques, les produits, les gens d'affaires, les logiciels, les événements ou les vidéos. Il est également livré avec un système de notation; vous pouvez facilement évaluer la note de l'auteur. Chaque option peut être utilisée de manière générale ainsi que de manière personnalisée. le WP Social SEO Pro vous offre une connectivité sociale honnête dans une méthode très systématique qui vous aide à laisser vos marques derrière vous à mesure que vous avancez et améliore votre classement. Vous avez également le privilège d'ajouter le HTML5 des entrées .htaccess optimisées standard dans votre fichier .htaccess. Il est livré avec un guide de base de connaissances qui explique comment l'installer et le configurer. Des versions avancées sont également disponibles.

ESSAYEZ MAINTENANT WP SOCIAL MAINTENANT

Caractéristiques de WP Social SEO Pro

WP Social SEO Pro WordPress SEO Plugin pour les médias sociaux

La meilleure caractéristique de ce produit est qu'il fonctionne avec des articles, des pages et tout type de types d'articles personnalisés. OPTIMISER! Est-ce à quoi cette application est faite, lorsque le partage social et les médias sociaux se conjuguent avec la puissante indication sociale?
Revue WP Social SEO Pro Twitter
L'intégration de la carte Twitter est une autre caractéristique importante de ce produit; il vous permet d'élargir vos pensées au-delà de la limite standard de 140 mots de Twitter en utilisant les types de cartes Twitter. Vous pouvez publier et partager du contenu sur Twitter à l'aide du résumé. Il existe des produits récapitulatifs, un lecteur vidéo, une galerie et des cartes Twitter.

Ces cartes sont la partie importante, car elles vous permettent de personnaliser ce que vous souhaitez réellement montrer à vos abonnés Twitter. C'est un attribut très puissant d'un WP Social SEO Pro pour augmenter le trafic de manière dualiste.

carte twitter wp social seo pro
Les boutons de partage social, qui sont des icônes de Twitter, Google +, Facebook, Linkedin, etc. maximiser l'efficacité de votre blog ou site. En étant intégré, il donne beaucoup de facilité et contribue à rendre votre blog attrayant. Il prend également en charge toutes les balises graphiques ouvertes, car l'API Facebook Open Graph est utilisée par de nombreux sites sociaux intégrés et moteurs de recherche tels que Google, Bing, etc.

Cette recherche de graphique Facebook vous aide à créer votre propre messagerie personnalisée spécifiquement pour les personnes qui suivent votre contenu partagé sur les sites de médias sociaux, offrant un réseau supplémentaire pour les moteurs de recherche.

Fonctionnalités Facebook de WP Social SEO Pro

wp social seo pro examen des partages sociaux

De plus, si vous vendez des produits ou générez des affaires via Pinterest vous pouvez demander des validations pour l'utilisation de richpins, cela reflète toutes les informations importantes sur le produit que vous faites, Pinterest utilise l'API open graph de Facebook pour cette optimisation et une fois que votre graphique est défini à l'aide du booster de référencement pro, vous obtiendrez les balises méta de validation Pinterest pour broches riches. WP Social SEO Pro est ce genre d'outil qui fait des choses très différentes de la plupart des outils de référencement. C'est la raison pour laquelle nous insistons sur le fait qu'il est conseillé d'être intégré même si vous utilisez auparavant un autre plugin SEO, car vous manquerez probablement un profit principal si vous n'utilisez pas WP Social SEO Pro.

Captures d'écran du tableau de bord

Fonctionnalités de WP Social SEO Pro 3 Fonctionnalités de WP Social SEO Pro 2 Fonctionnalités de WP Social SEO Pro 1

Fonctionnalités de WP Social SEO Pro 4

Tarification et conclusion

Selon le site officiel, WP Social SEO Pro est livré avec un prix standard de $47. C'est très économique après avoir examiné ses avantages pour votre blog ou votre site. Le WP Social SEO Pro va vous aider de manière très cruciale à vous classer sur les moteurs de recherche. Nous conseillons à nos lecteurs de ne pas perdre de temps avec un autre jouet à bouton social glissant, rebondissant ou sautant. Travaillez et construisez votre site comme il se doit et commencez à dominer les rangs de la bonne manière.

ESSAYEZ MAINTENANT WP SOCIAL MAINTENANT

Christine Williams

Christine Williams est une rédactrice de contenu Web expérimentée basée à Portland pour Affiliatebay.net et elle est écrivain le jour et lectrice la nuit. Sa passion pour aider les gens dans tous les aspects de l'industrie du marketing Internet transparaît dans la couverture spécialisée de l'industrie qu'elle fournit. Elle couvre un large éventail de niches et partage des articles sur des produits et services en ligne populaires. Elle écrit également pour de nombreux magazines de premier plan comme Forbes, NY Times et elle croit fermement qu'il faut redonner à la communauté à travers ses articles de contenu.

Laisser un commentaire

WP Social SEO Pro: Powerful Combination of SEO and Social Media Sharing

SEO tool:
Jessee R

Reviewed by:
Rating:
4
On August 31, 2015
Last modified:August 31, 2015

Summary:

We all spend thousands of dollars to get a high quality SEO and social media traffic. Allow me to introduce you WP Social SEO Pro, a tool which is a powerful combination of SEO and Social media sharing. Here is indepth review of WP Social SEO Pro features.

In today’s world, social media is one of the best platforms for a blogger to popularize his blog, and what if you are gifted with a plugin which includes all the different kinds of microdata supported by Google. The other mode of to look at Search Engine Optimization is helping Google what exactly they need,  putting most reliable links and sites on the first page. This tool is very important because it understands what the search engines want and shows you the method of how to give it to them.

 It should be no surprise if our readers are aware of this social media utility plugin since it has been termed as ‘most important plugin of 2014’ we are talking about WP Social SEO pro. It won’t add any goofy plugin that adds floating social share options that scroll you down the page, it is the comprehensive social media utility and most significant plugin you are going to install, in recent years this is a dream package of an SEO engineer.

Getting Started with WP Social SEO Pro

WP social seo review pro

WP social SEO Pro is the only plugin which adds all different kinds of microdatas to your site or blog, this honest plugin gives exactly what search engines wants, a real time systematized social connectivity, WP Social SEO Pro works with any SEO plugin, like WordPress SEO by yoast, all in one SEO and any other SEO plugin. It jointly integrates Google Authorship for single and multi author blogs.

This plugin adds Facebook open graph, Twitter card, and Google Rich Snippets to your website search engine visibility. This plugin is very fast, it can make a poor performing blog to a high ranking blog very fast.

Check out this demo by Social SEO Pro 

Further adding all meta tags from existing content gives the automatic touch to the product, Google rich Snippets integration is another feature that automatically implements the rich snippets tagging for all your content.

It also automatically adds twitter meta tags for increased connections between Google, Twitter and your blog. Apart from all these the WP Social SEO Pro automatically adds the Google plus, item prop tags to your site for better Search Engine Rankings.

Apart from all this microdatas for reviews, products, business people, software, events or videos.  It also comes with a rating system; you can rate author’s rating easily. Each option can be used generally as well as customized way. The WP social SEO Pro gives you an honest social connectivity in a very systematic method that helps you to leave your marks behind as you move ahead and improves your ranking. You also get a privilege to add the HTML5 boilerplate optimized .htaccess entries to your .htaccess file. It comes with a knowledge base guide who tells how to install and configure it. Advance versions are also available.

TRY NOW WP SOCIAL NOW

Features of WP Social SEO Pro

WP Social SEO Pro WordPress SEO Plugin for Social Media

The best feature of this product is that it works with posts, pages and any kind of custom posts types. OPTIMIZE! Is what this application is made for, when social sharing and social media comes together with the powerful social indication?
WP social seo pro review twitter
Twitter card integration is another important feature of this product; it allows you to expand your thoughts beyond 140 words standard limit of twitter using the twitter card types. You can publish and share content to twitter using the summary. There are summary products, video player, gallery and the twitter cards.

These cards are the significant part, as they allow you to customize what you actually want to show to your twitter followers. This is very powerful attribute of a WP Social SEO Pro to increase the traffic dualistically.

wp social seo pro twitter card
The social sharing buttons, which are icons from Twitter, Google +, Facebook, Linkedin etc maximize the effectiveness of your blog or site. As being integrated it gives lots of ease and helps to make your blog attractive. It also supports for all open graph tags, since the Facebook Open Graph API is used by numerous social integrated sites and search engines like Google, Bing, etc.

This Facebook graph search helps you to create own custom messaging specifically for the people who follow your shared content on social media sites providing an extra network for search engines.

WP Social SEO Pro facebook features

wp social seo pro review social sharings

Further, if you sell products or generate business through Pinterest you can ask for validations for using richpins, it reflects all important information about the product you doing business, Pinterest uses Facebook open graph API for this optimization and once your graph is set using the SEO booster pro you will get the Pinterest validation meta tags for rich pins. WP Social SEO Pro is that kind of tool that does very different things than most SEO tools. That is the reason we insist that it is advised to be integrated even if you are using another SEO plugin previously, because you will likely miss out on some main profit if you don’t use WP Social SEO Pro.

Dashboard Screenshots

WP Social SEO Pro features 3 WP Social SEO Pro features 2 WP Social SEO Pro features 1

WP Social SEO Pro features 4

Pricing and conclusion

As per the official website the WP Social SEO Pro comes with a standard price of $47. This is very economical after reviewing its benefits for your blog or site. The WP Social SEO Pro is going to help you in a very crucial way in ranking out on search engines. We advise our readers not to waste time with another sliding, bouncing or jumping social button toy. Work and build your site as it should be and start dominating the ranks the right way.

TRY NOW WP SOCIAL NOW

Recommended Hosting

Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Jessee R

An experienced content writer and digital evangelist. Jessee has been writing for more than 4 years on various writing platforms all across the internet. At BloggersIdeas, he is an avid contributor and a part of the entire digital marketing team. Find him on Twitter & Google+

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *