Awmproxy Review 2022 Proxies les moins chères avec 99% + de disponibilité du réseau

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Le marché du proxy compte de nombreux serveurs proxy et les clients les utilisent depuis longtemps. Peu de procurations sont excellentes, mais peu ne sont pas à la hauteur. Awmproxy est l'un des l' fournisseurs de proxy qui reçoit beaucoup de bonnes critiques sur le marché. Awmproxy est une société basée en Russie et possède des mandataires dans plusieurs pays à travers le monde. Lisez la revue approfondie d'Awmproxy 2020 pour en savoir plus sur l'entreprise et ses offres.

Avis sur les serveurs proxy AWM

Revue détaillée d'Awmproxy 2022 Vaut-il la peine d'acheter des proxys d'Awmproxy.com?

Qu'est-ce que Awmproxy

Awmproxy est un sauveur pour ceux qui veulent des procurations rentables et plus rapides, car c'est le moins cher. Ils proposent des procurations partagées, et c'est la raison pour laquelle ils sont si abordables. Même pour les personnes qui souhaitent utiliser des services proxy gratuits, Awmproxy offre un excellent service. Dans cet article, nous allons faire la lumière sur les proxys payants fournis par Awmproxy.

Solutions proposées par Awmproxy

Les proxys d'Awmproxy sont idéaux pour le référencement, l'automatisation, la gestion des médias sociaux et le scraping Web. Leur site Web prétend qu'ils n'offrent que des procurations d'élite, mais ils fournissent des procurations résidentielles selon nos recherches et nos résultats. C'est la raison pour laquelle ces proxys sont utiles pour un grand nombre de cas d'utilisation. Leurs mandataires ne sont pas divulgués en tant que mandataires et sont parfois lents à fonctionner.

Fonctionnement d'Awmproxy

Vérifier les prix des serveurs proxy AWM

En tant que serveur proxy, même AwmproxyLes serveurs proxy acheminent les requêtes des clients via son réseau restrictif pour délimiter les adresses IP des clients de leurs requêtes Web. Ceux-ci sont ensuite remplacés par un autre qui ne leur est pas connecté. Le fonctionnement d'Awmproxy est différent de celui de plusieurs autres fournisseurs populaires. Awmproxy préserve un pool de proxies car ils ne possèdent pas les adresses IP qu'ils utilisent; ainsi, ils ne garantissent pas que votre adresse IP sera bientôt disponible. Ils exploitent les proxys par lots et non individuellement. L'acheminement des demandes des clients en utilisant uniquement l'appareil et son adresse IP.

Ils s'assurent que le bundle proxy est actualisé périodiquement avant de vendre aux clients. Près de 3% des adresses IP ont été reprises toutes les 15 minutes et remplacées par une nouvelle. Parce qu'ils n'ont aucun contrôle sur les adresses IP et les appareils, leur réseau semble lent.

Lors de l'utilisation des proxies par Awmproxy, vous devrez choisir les proxies individuellement dans la liste. Vous pouvez créer un système de rotation IP et continuer à utiliser les proxies pendant leur rotation. Vous pouvez être confronté à des temps d'arrêt ou à une perte de connexion car vous ne pouvez pas savoir quand le proxy est hors ligne.

Lorsque vous passez par Awmproxy, les requêtes Web passent par au moins deux nœuds avant d'atteindre le site prévu. Ici, le premier nœud est le serveur Awmproxy et le second est l'adresse IP (et le périphérique) que vous avez configuré en tant que serveur proxy.

Caractéristiques d'Awmproxy

Avis sur les serveurs AwmProxy

Certaines fonctionnalités intéressantes d'Awmproxy sont répertoriées ci-dessous:

  1. La couverture géographique d'Awmproxy est fantastique car il a des proxys répartis dans le monde entier. Leur site Web contient une page qui répertorie les pays pris en charge et les proxys disponibles dans chaque pays.
  2. Leurs proxys d'élite fonctionnent en mode furtif, de sorte qu'ils ne sont pas reconnus comme proxys.
  3. Ils proposent également des procurations gratuites qui sont des procurations publiques pour les personnes qui n'ont pas les moyens de payer. Ils ont un excellent plan d'évaluation de la qualité.
  4. Il n'y a aucune garantie offerte sur la vitesse et l'efficacité de leurs mandataires.
  5. Ils offrent une API qui vous permet d'approcher par programme la liste des proxys disponibles pour le filtrage.
  6. Les proxys sont périodiquement mis à jour afin que les mauvais proxies soient supprimés.

Prix ​​d'Awmproxy

Examen des serveurs proxy AWM

La tarification est la principale raison pour laquelle les gens préfèrent utiliser Awmproxy. Ce n'est pas idéal si vous souhaitez avoir des proxys individuels, car Awmproxy est fourni dans un bundle. Il propose trois plans payants:

  1. Plan de base

Ce plan est le plus petit et le plan de base et comprend 12,000 95 procurations. Il coûte 350 $ et permet XNUMX threads simultanés. Ils proposent également un essai gratuit d'une journée pour accéder à la qualité de leur service.

  1. standard plan

Cela coûte 195 $ et comprend 20,000 2000 procurations, dont XNUMX XNUMX flux.

  1. Plan VIP

Cela coûte 350 $ et offre jusqu'à 200000 proxies et également 4000 flux. 

Il est préférable d'essayer leur essai gratuit car ils n'ont pas de politique de remboursement ou de garantie. Alors, assurez-vous avant d'y mettre votre argent.

Utilisations d'Awmproxy

L'utilisation d'Awmproxy est la même que celle des autres proxys. Il vous suffit de vous abonner à Awmproxy et configurez les proxys sur votre appareil ou vos applications, selon vos besoins. Il attribue une adresse IP réelle à votre trafic Web qui est différente de IP: PORT.

Liens rapides:

Informations sur l'API

Awmproxy ne prend en charge que l'authentification par nom d'utilisateur / mot de passe. Vous ne pouvez utiliser l'authentification IP que pour valider les proxys que vous avez achetés. Si votre appareil a des adresses IP statiques, il n'y aura pas de problème, mais si les adresses IP de vos appareils changent constamment, Awmproxy sera difficile à utiliser.

Test de vitesse

Awmproxy se vante de sa vitesse rapide, et même son slogan dit, "les proxys anonymes les plus rapides." Nous avons utilisé Speedtest.net pour mesurer la vitesse des proxies. Après avoir trouvé le proxy disponible, nous avons fait le test de vitesse et l'avons trouvé correct, ni trop rapide ni trop lent.

Avantages d'Awmproxy

  • Essai gratuit d'un jour pour que les clients vérifient l'évaluation de la qualité.
  • Plusieurs pays prennent en charge leurs mandataires
  • Il propose des procurations gratuites et publiques
  • C'est très bon marché et facilement abordable
  • Il est déguisé et personne ne peut déterminer qu'il s'agit d'un proxy.

Inconvénients d'Awmproxy

  • Il n'a pas de serveur aux États-Unis.

QFP

Q: Est-il possible pour quiconque d'acheter 5 procurations d'un pays spécifique Awmproxy ?

R: Vous pouvez afficher la liste des pays disponibles à partir de la liste mentionnée ici, mais Awmproxy ne vend pas de proxys monoblocs. La société propose 3 tarifs qui doivent être achetés entièrement dans lesquels vous obtenez également les procurations d'autres pays.

Q: Y a-t-il des réductions pour les clients réguliers?

  1. Oui, les clients réguliers et fidèles bénéficient d'une réduction, qui est proposée sur le site Web dans le cadre des tarifs réduits.

Q: Dans quel format Awmproxy fournir des proxies - IPv4 ou IPv6?

R: Tous les proxys fournis sont au format IPv4; il n'y a pas de fourniture de proxys IPv6.

Plus de liens rapides:

Conclusion: Awmproxy Review 2022 Vaut-il la peine d'acheter des proxies sur Awmproxy.com?

Il y a deux séries de conclusions par les clients sur Awmproxy. Un ensemble affirme que leurs proxys fonctionnent très bien, tandis que l'autre ensemble dit que leurs proxys ne fonctionnent pas. Pour conclure, nous vous recommandons de vérifier leur essai gratuit et de chercher par vous-même et de décider si vous souhaitez investir de l'argent dans Awmproxy ou non. Il présente des fonctionnalités et des avantages utiles, le meilleur rapport coût-efficacité étant le meilleur.

 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

Laisser un commentaire

Awmproxy Review 2020 Cheapest Proxies With 99%+ Network Uptime

AwmProxy servers review
Review
Summary
  • Review
  • Summary

8

Pricing

8

Features

8

Speed

9

Reliablity

8

Value For money

9

Uptime

8

Security

Pros

  • Many countries supported
  • User/Pass & IP Authentication
  • 50 States; 300+ Cities
  • Many International GEO Locations
  • Secure Connection
  • 99% Uptime
  • It is very cheap and easily affordable
  • It offers both free and public proxies

Cons

  • More pricing options needed

The proxy market has many proxy servers, and customers have been using them for a long time. Few proxies are excellent, but few are not up to the mark. Awmproxy is one of the proxy providers that is getting a lot of good reviews on the market. Awmproxy is a company based in Russia and has proxies in several countries across the world. Read the in-depth Awmproxy review 2020 to know more about the company and its offers.

Awm Proxy servers reviews

Detailed Awmproxy Review 2020  Is worth to buy proxies from Awmproxy.com?

What is Awmproxy

Awmproxy is a savior for those who want cost-effective and fastest proxies, because it is the cheapest. They proffer shared proxies, and this is the reason they are so affordable. Even for people who wish to use free proxy services, Awmproxy offers excellent service. In this article, we will throw light on the paid proxies provided by Awmproxy.

Solutions offered by Awmproxy

The proxies by Awmproxy are ideal for SEO, automation, social media management, and web scraping. Their website claims that they offer only elite proxies, but they provide residential proxies as per our research and findings. This is the reason these proxies are useful for a vast number of use cases. Their proxies do not get disclosed as proxies and are sometimes slow in operation.

Working of Awmproxy

Awm Proxy servers review Pricing

As a proxy server, even Awmproxy’s proxy servers route the clients’ requests via its restrictive network to border out the clients’ IP addresses from their web requests. These are then replaced with a different one not connected to them. The working of Awmproxy is different from several other popular providers. Awmproxy preserves a pool of proxies because they do not own the IPs they use; thus, they do not assure that your IP will be available soon. They operate the proxies in bundles and not individually. The route the requests of the clients by only using the device and its IP address.

They make sure the proxy bundle is refreshed periodically before selling to the customers. Almost 3 percent of the IPs got repossessed for every 15 minutes and replaced with a new one. Because they have no control over the IPs and the devices, their network seems to be slow.

While using the proxies by Awmproxy, you will need to choose the proxies individually from the list. You can make an IP rotation system and keep using the proxies as they rotate. You may face some downtime or connection drop because you cannot know when the proxy is offline.

When traveling through Awmproxy, the web requests go through a minimum of two nodes before reaching the intended site. Here, the first node is the Awmproxy server, and the second is the IP (and device) configured by you as your proxy server.

Features of Awmproxy

AwmProxy servers reviews

Some great features of Awmproxy are listed below:

  1. The location coverage of Awmproxy is fantastic because it has proxies spread all over the world. Their website contains a page that lists the supported countries and proxies available from each country.
  2. Their elite proxies and function in stealth mode, so that they are not recognized as proxies.
  3. They also proffer free proxies that are public proxies for people who cannot afford paid ones. They have an excellent quality assessment plan.
  4. There is no warranty offered on their proxies’ speed and efficiency.
  5. They offer an API that lets you programmatically approach the list of available proxies for filtering.
  6. The proxies are periodically updated so that the bad proxies are removed.

Pricing of Awmproxy

Awm Proxy servers review

Pricing is the primary reason why people prefer using Awmproxy. It is not ideal if you want to have individual proxies, because Awmproxy comes in a bundle. It offers three paid plans:

  1. Basic Plan

This plan is the smallest and the basic plan and comprises 12,000 proxies. It costs $95 and allows 350 concurrent threads. They also offer a one-day free trial to access the quality of their service.

  1. Standard Plan

This costs $195 and comprises 20,000 proxies including 2000 streams.

  1. VIP Plan

This costs $350 and offers up to 200000 proxies and also 4000 streams. 

It is better to try their free trial because they do not have a refund policy or a warranty. So, be sure before putting your money into this.

Awmproxy Uses

The use of Awmproxy is the same as other proxies. You simply have to subscribe to Awmproxy and configure the proxies on your device or applications, as required. It assigns a real IP address to your web traffic that is different from IP: PORT.

Quick Links:

API Information

Awmproxy provides support for only username/password authentication. You can only use IP authentication to validate the proxies you bought. If your device has static IPs, there will be no problem, but if your devices’ IP addresses keep changing, then Awmproxy will be challenging to use.

Speed Test

Awmproxy boasts about its fast speed, and even its tagline says, “the fastest anonymous proxies.” We used the Speedtest.net to measure the speed of the proxies. After finding the available proxy, we did the speed test and found it ok, not too fast and not too slow.

Pros of Awmproxy

  • One-day free trial for clients to check the quality assessment.
  • Several countries support their proxies
  • It offers both free and public proxies
  • It is very cheap and easily affordable
  • It is disguised, and no one can determine it is a proxy.

Cons of Awmproxy

  • It does not have a server in the US.

FAQ

Q: Is it possible for any person to buy 5 proxies from a specific country from Awmproxy?

A: You can view the list of available countries from the list mentioned here, but Awmproxy doesn’t sell single-piece proxies.  The company offers 3 tariffs which need to be bought entirely in which you get the proxies of other countries as well.

Q: Are there any discounts for regular customers?

  1. Yes, regular and loyal customers are facilitated with a discount, which is offered on the website as a part of the discounted tariffs.

Q: In which format does Awmproxy provide proxies – IPv4 or IPv6?

A: All the proxies provided are in IPv4 format; there is no provision of IPv6 proxies.

More Quick Links:

Conclusion : Awmproxy Review 2020  Is worth to buy proxies from Awmproxy.com?

There are two sets of conclusions by the customers on Awmproxy. One set claims that their proxies work great, whereas the other set says their proxies are not functioning. To conclude, we recommend you check out their free trial and look for yourselves and decide whether you wish to invest money in Awmproxy or not. It does have some useful features and advantages, cost-effective being the top best one.

 

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. During his more than 6+yrs long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide. He has trained 3000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe from 5+ yrs. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *