Cohérence - La clé d'un blog réussi

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Si vous êtes un blogueur alors cohérence dans les mises à jour du contenu est quelque chose que vous ne pouvez pas manquer. Pourquoi les lecteurs devraient-ils visiter un blog obsolète? En tant que lecteur, même j'ai perdu tout intérêt pour un blog qui ne doit proposer de nouvelles écritures que de temps en temps. Donc, en fonction du concept de visiteurs, gardez à l'esprit votre la cohérence comptera dans le succès de votre blog.

Donc, peu importe à quel point vous êtes occupé ou fatigué dans une phase, en tant que propriétaire de blog, ne renoncez pas à votre régularité. Étirez-vous pour divertir vos visiteurs avec de nouvelles idées, des informations et des articles de premier ordre.

Faites réussir votre blog en étant cohérent

                                                                                              Source de l'image:flickr

Peu d'idées pour garder votre cohérence lors de vos déplacements

  • Notez toutes vos idées - Les idées peuvent ne pas couler rapidement après avoir écrit probablement 100 articles. Ainsi, en mangeant, en travaillant, en étant mort la nuit ou en faisant du shopping, quelles que soient les nouvelles idées qui vous traversent l'esprit, gardez-en une note dans votre bloc-notes ou tablette mobile. Ensuite, lorsque vous vous asseyez pour écrire un article, vous pouvez vous référer à ces flashs d'idées. Rappelles toi idées non conventionnelles ravira vos lecteurs, alors ne laissez pas vos idées passer. Gardez-le stocké au fur et à mesure.
  • La taille n'a pas d'importance - Ne vous inquiétez pas si votre prochain article n'est pas de 3000 mots. La quantité est secondaire. Si vous pouvez bien rassembler vos idées et les communiquer à vos lecteurs de manière courte et simple, le nombre de mots n'aura rien à voir avec cela. Si expliquer un certain sujet prend beaucoup de place, les lecteurs ne devraient pas non plus s'ennuyer tant que votre contenu est captivant. Vous voyez donc que le nombre de mots n'est pas pertinent tant que vos articles sont autonomes et intéressants.

 Avantages d'être un blogueur cohérent.

  • Améliore le leader de niche en vous- Tous les blogueurs ne l'admettent pas, mais être le blogueur le plus populaire et le plus suivi est l'ambition ultime de tous les blogueurs. La cohérence vous rapproche de votre ambition. Si vous livrez judicieusement des articles éminents, vous avez toutes les raisons d'obtenir le statut de leader de niche.
  • Pour établir l'image de marque et la force - Votre blog et votre niche sont une marque en soi et pour renforcer la force de votre blog, la cohérence est la clé. N'expérimentez pas trop avec la couleur, thème et logo. Concentrez-vous plutôt sur l'excellence de votre contenu qui devrait continuer à affluer régulièrement. La cohérence donne une image fidèle à votre blog et vos lecteurs voudront s'associer davantage à votre marque car ils sauront que vous êtes là pour rester.
  • La cohérence crée la communauté - Un contenu peu abondant rend un blog insatiable par nature. Les lecteurs ne perdront même pas de temps à cliquer sur un blog incohérent. Les lecteurs afflueront dans un blog qui étouffe leur appétit vorace à lire. Donc seulement si vous êtes cohérent avec vos mises à jour et contenus, vous conduire une communauté forte vers votre blog.
  • La cohérence apporte de la crédibilité - Si vos lecteurs peuvent miser sur votre blog pendant une longue période, vous serez récompensé par le tag d'un blogueur crédible. C'est une réalisation en soi quand les lecteurs reconnaissent la crédibilité de votre blog. Ne manquez pas cette occasion. Continuez à écrire jusqu'à ce que vous atteigniez ce statut et lorsque vous atteignez, efforcez-vous de le maintenir.
  • La cohérence aide à s'accrocher à votre ambition - Votre ambition est peut-être de monter l'ascenseur du succès mais vous risquez de perdre la ténacité. Mais s'écarter de votre objectif n'est pas du tout professionnel. Il faut des efforts, du dévouement et de la cohérence pour développer votre blog de manière perceptible.

Alors maintenant, vous savez pourquoi vous devriez vous soucier d'être cohérent. En étant cohérent, vous donnez à votre blog une impulsion de trafic et une valeur de marque. Alors débarrassez-vous de toute votre léthargie en ce qui concerne votre blog. Versez toute votre énergie sous la forme d'articles cohérents et de qualité supérieure. Si vous pouvez le faire, rien ne vous empêche de faire le tour du succès avec votre blog.

Si vous avez des questions ou des doutes sur la cohérence des blogs, n'hésitez pas à les poser dans les commentaires ci-dessous! Nous serions ravis de vous assister. 

N'oubliez pas de partager cet article génial sur les réseaux sociaux. Je serai ravi si vous partagez ceci maintenant !!! Joindre BlogueursIdées on FacebookGoogle+ & Twitter .

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

4 réflexions sur "Cohérence - La clé d'un blog réussi"

  1. oui vous avez raison, la cohérence joue un grand rôle dans les blogs, vous devez continuer à mettre à jour votre blog de temps en temps sinon cela peut vous nuire gravement

  2. Jitendra, donc c'est vrai que 3000 mots ne sont parfois pas bien, mais 3000 mots inclus des articles significatifs sont toujours les meilleurs. Un sujet qui ne fait que 2000 mots et après avoir essayé de faire 3000 mots, cela aura un effet négatif, merci de partager des conseils significatifs.

    • Bonjour Binu, j'apprécie vos paroles aimables, écrire de longs articles ne nous aidera pas, vous devriez écrire un contenu qui soit significatif pour nos lecteurs et cela devrait résoudre les requêtes des utilisateurs.

Laisser un commentaire

Consistency – The Key to a Successful Blog

If you are a blogger then consistency in content updates is something which you just cannot miss out. Why should readers visit a blog which is outdated? As a reader even I have lost interest in a blog which has to offer new writes up only once in a while. So going by the concept of visitors, keep in mind your consistency will count in your blog’s success.

So no matter how busy or tired you are in a phase, as a blog owner, do not give it up on your regularity. Stretch yourself to entertain your visitors with new ideas, information and pre eminent write ups.

Make your blog successful by being consistent

                                                                                              Image Source:Flickr

Few ideas to keep your consistency on the go

  • Keep a note of all your ideas – Ideas may not be fast flowing after writing probably 100 articles. So while eating, working, dead at night or at shopping, whatever new ideas run through your mind, keep a note of it in your mobile notepad or tablet. Then when you sit to write a post, you can refer to those flash of ideas. Remember unconventional ideas will delight your readers, so don’t let your ideas pass off. Keep it stored as and when it comes.
  • Size doesn’t matter – Do not worry if your next article isn’t of 3000 words. Quantity is secondary. If you can put together your ideas nicely and communicate it to your readers in a short and simple manner, word count will have nothing to do with it. If explaining a certain topic takes up quite a lot of space, then also readers should not get bored as long as your content is engrossing. So you see word count is irrelevant as long as your articles are self sufficient and interesting.

 Benefits of being a consistent blogger.

  • Enhances the niche leader within you– Not every blogger will admit it, but being the most popular and followed blogger is the ultimate ambition of all bloggers. Consistency takes you close to your ambition. If you judiciously deliver eminent articles, then you have all the reasons to achieve the status of a niche leader.
  • To establish the brand image and strength – Your blog and niche is a brand by itself and to enhance the strength of your blog, consistency is the key. Do not experiment too much with colour, theme and logo. Instead concentrate on the excellence of your contents which should keep on pouring in on a regular basis. Consistency gives the loyal image to your blog and your readers will want to associate with your brand more as they will know you are here to stay.
  • Consistency creates community – Scanty contents make a blog insatiable in nature. Readers will not even waste time clicking on an inconsistent blog.  Readers will flock in a blog which quenches their voracious apetite to read. So only if you are consistent with your updates and contents, you will drive a strong community to your blog.
  • Consistency brings credibility – If your readers can bank on your blog for a long time you shall be rewarded with the tag of a credible blogger. It is an achievement by itself when readers recognise the credibility of your blog. Do not miss this opportunity.  Keep on writing till you reach this status and when you reach, strive to maintain it.
  • Consistency helps to cling on to your ambition – Your ambition might be to ride the elevator of success but you might lose out on the tenacity. But deviating from your purpose is highly unprofessional. It takes effort, dedication and consistency to grow your blog perceptibly.

So now you know the reason why you should care to be consistent. By being consistent, you provide your blog with traffic impetus and brand value. So get rid of all your lethargy when it comes to your blog. Pour all your energy in the form of consistent and superior articles. If you can do it there is no stopping you from riding the joy ride of success with your blog.

If you have any questions or doubts about how to be consistent in blogging, please do ask in the comments below ! We would be happy to assist you. 

Dont forget to share this awesome article in social media. I will be pleased if you share this now !!!  Join BloggersIdeas on FacebookGoogle+ & Twitter .

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

4 Comments

  1. Jitendra, So that’s right 3000 words are some times not well, but 3000 words included meaningful articles are always best. A subject that only make 2000 words and after we trying to make 3000 words it will be make a negative effect, Thank you for sharing a meaningful tips.

    Reply  
    • Hi Binu, I appreciate your kind words, writing lengthy articles will not help us, you should write content which is meaningful for our readers and it should solve user query.

      Reply  
  2. Neeraj Dalal

    yes you are right consistency play great role in blogging, you have to keep updating your blog time to time other wise it can harm you badly

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *