DatsPush Review 2022 Réseau de notifications push (bon ou mauvais?)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Les notifications push sont la prochaine grande chose dans le entreprise internet en ce qui concerne les moyens de garder vos abonnés engagés et fidèles à votre marque. Il permet de garder les abonnés existants au courant de ce que fait la marque et de les informer de chaque nouvel événement, de télécharger et d'offrir chaque fois que la marque le rend public.

Cela étant dit, il existe d'innombrables plates-formes disponibles qui fournissent de très bonnes fonctionnalités de notification push aux marques et aux entreprises et vous pourriez même être confus à un moment donné quant à celle que vous devriez choisir. Donc, pour vous faciliter la tâche, laissez-nous vous donner un aperçu complet d'un réseau publicitaire de notification push populaire développé par Leadbit groupe, connu sous le nom de DatsPush !

Le groupe Leadbit

Leadbit est l'un des réseaux CPA les plus populaires dans le monde composé de gestionnaires d'affiliation hautement professionnels et expérimentés pour gérer les exigences de marketing d'affiliation des sites Web et des blogs situés sur des niches différentes. Le réseau est connu pour proposer des offres d'affiliation convaincantes.

Leur base de données comprend des milliers de webmasters internationaux enregistrés qui travaillent avec tout type de trafic provenant de plus de 50 pays répartis en Europe, en Asie et dans la CEI. Leadbit fournit ses propres offres qui sont mises à jour quotidiennement.

DatsPush Review 2022: Vaut-il le battage médiatique?

À propos de DatsPush

DatsPush est un grand réseau publicitaire international spécialisé dans les notifications push uniquement. Il s'agit d'un réseau promotionnel de notifications push qui se développe rapidement, aidant les gens à monétiser de manière rentable des sites Web et à vendre du trafic en direct de haute qualité.

Examen DatsPush - Un réseau d'annonces push fiable

DatsPush marque le monde entier comme son GEO et a un coût moyen par clic de 0,003 $ à 0,006 $. Le financement minimal du compte pour démarrer une campagne promotionnelle est de 100 $.

Faits, chiffres et caractéristiques

Ce sont les 3 F qui définissent la popularité, le succès et la crédibilité de tout outil, logiciel ou plateforme. Voici un aperçu des 3 F de DatsPush:

Volume et rayonnement

  • Plus de 1,025,877,832 XNUMX XNUMX XNUMX impressions actives
  • Des services dans 250 pays
  • Enchère moyenne de 0.0318 $

Examen DatsPush - Pour les statistiques des annonceurs

Cibler les

Plateforme Datspush Review Pushnotification (15)

  • Web / Mobile
  • Geo
  • Transporteur / IP
  • Navigateur / Plateforme
  • Source / Audience

Formats de notification push

Plateforme Datspush Review Pushnotification (7)

  • Push mobile
  • Poussée Web
  • Poussée riche

Types de notifications push

Examen DatsPush - Avantages de DatsPush

DatsPush propose ces 3 types de notifications push:

  • Poussées mobiles

Il s'agit du cadre rectangulaire contenant divers messages qui apparaissent en haut de l'écran, que l'on appelle le «rideau d'écran».

  • Web Push

Ceux-ci constituent de petites notifications apparaissant dans le coin de l'écran même si le navigateur est minimisé. Ils sont utilisés pour informer les utilisateurs sur le nouveau contenu du site Web et pour envoyer des notifications de déclenchement et de transaction.

  • Poussées riches

Notifications push riches qui comportent des éléments supplémentaires. Par exemple, un ensemble de normes Web Push se compose de son icône, du titre de l'en-tête et du texte lui-même. Les notifications push riches, quant à elles, contiennent également une grande image, une vidéo, de l'audio et un bouton fonctionnel en complément des composants susmentionnés.

Tout ce dont vous avez besoin pour le faire, choisissez simplement la conception de la fenêtre de notification push, puis configurez les scripts nécessaires dans votre site Web. C'est tout!

Points forts de la notification push DatsPush Réseau publicitaire

  • 120 GEO à faible concurrence
  • Bureau 6% CR
  • 15 % de RC mobile

Modèles de paiement

Si vous utilisez l'une des notifications push proposées par DatsPus, vous obtenez un lien direct vers DatsPush LP et gagnez de l'argent via l'un de leurs modèles de paiement. DatsPush propose tous les paiements via deux types de modèles de paiement:

Examen DatsPush - Modèles de paiement

  • CPA

Tous les éditeurs enregistrés peuvent gagner un paiement fixe pour chaque abonné. Ces tarifs sont basés sur les tarifs basés sur GEO décidés par l'équipe DatsPush.

  • Partage de revenus

Il s'agit du modèle de partage des revenus et garantit que vous êtes payé pour chaque clic publicitaire effectué par vos abonnés.

DatsPush vend le trafic en utilisant le modèle CPC (paiements pour les clics). Le coût minimal par clic est de 0.001 USD. Lors de la configuration de votre campagne promotionnelle, vous pouvez voir les prix recommandés pour tous les pays (section Enchères).

Maintenant, la question se pose de savoir combien pouvez-vous gagner en utilisant DatsPush. Voici comment l'expliquer. Vos revenus dépendent de la quantité et de la qualité du trafic que vous rencontrez. Si vous souhaitez être payé via les paiements du modèle CPA, il commencera à partir de 20 $ pour 1000 installations push. D'autre part, le taux de base de partage des revenus est de 75% du prix du clic, qui est payé par l'annonceur.

Inscription et configuration

 

L'inscription au réseau est possible tant pour les annonceurs que pour les éditeurs. Il suffit de donner un minimum d'informations et, ce qui est encore mieux, c'est que vous n'avez pas à attendre l'approbation et l'activation du compte. Tout se passe instantanément lors de vos déplacements.

Une fois inscrit en tant qu'annonceur, vous vous retrouvez dans votre armoire personnelle où vous pouvez lancer votre première campagne publicitaire. De même, DatsPush offre également une opportunité supplémentaire aux éditeurs de monétiser leurs sites Web.

Pour plus d'informations et un guide détaillé sur le processus d'inscription et de configuration pour les annonceurs et les éditeurs, CLIQUEZ SUR CE LIEN.

Avantages majeurs

Examen DatsPush - Avantages de DatsPush

Pour les annonceurs

Examen DatsPush - Pour les statistiques des annonceurs

  • 95 000 000+ vues par jour
  • Plus de 200 emplacements géographiques attrayants sans concurrence sérieuse
  • Mise en œuvre du modèle CPC
  • Une base fraîche, à jour et bien convertie qui grandit chaque jour
  • Ciblage basé sur les appareils, les navigateurs, les villes, les pays et les plages d'adresses IP
  • Gérez vous-même votre distribution
  • Configurer la fréquence et le plafonnement
  • 80% mobile / 20% bureau H / F - 75/25%
  • Les paiements peuvent être acceptés en WMZ, ePayments, Paypal
  • Assistance client 24/7 dans Telegram et Skype
  • + 20% de bonus pour le premier dépôt de 100 $ et plus

Avantages pour les webmasters

  • Une large gamme de pages de destination avec CR jusqu'à 15%
  • Acceptez tous les emplacements géographiques
  • Sites Web http et https
  • Script facile à configurer
  • Paiements CPA ou RevShare
  • Obtenez 75% de chaque clic effectué
  • Paiements nets7 stables
  • Paiements anticipés aux établissements de confiance
  • Conditions individuelles pour les webmasters disposant de leurs propres sites Web
  • Volume de trafic élevé
  • Statistiques en direct faciles et compréhensibles
  • 3 types de notifications push pour monétiser votre trafic

Pourquoi devriez-vous utiliser DatsPush?

Maintenant que nous en avons presque terminé avec cet examen, voici les principales raisons qui, selon nous, sont les avantages déterminants de l'utilisation de DatsPush.

  • CTR ÉLEVÉ
  • OFFRES FAIBLES
  • ÉNORME VOLUME
  • 100% SÉCURITÉ
  • MONÉTISATION SUPPLÉMENTAIRE
  • PAIEMENTS QUOTIDIENS
  • CONFIGURATION RAPIDE

Liens rapides:

Conclusion: examen DatsPush 2022

À partir de maintenant, vous avez toutes les informations détaillées sur ses prix, ses fonctionnalités, ses fonctionnalités et plus encore. Maintenant, il est temps de faire un pas, essayez simplement DatsPush, car il peut vous aider avec les réseaux Push Ads à long terme.

Nous espérons que cet article vous conviendra parfaitement. N'hésitez pas à partager le réseau d'annonces push que vous utilisez généralement dans la section des commentaires ci-dessous. Si vous avez aimé la publication, partagez-la sur toutes les plateformes de médias sociaux à la mode comme Facebook, Twitter et LinkedIn.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

2 réflexions sur «DatsPush Review 2022 Push Notifications Network (Good or Bad?)»

  1. Les newsletters sont diverses et ne sont pas trash, le support fonctionne bien, l'argent est payé. Il n'y a rien à écrire du tout, le réseau est ok.

  2. Merci beaucoup pour votre écriture. Je suis très heureux de lire ceci. Merci de continuer. Je te suivrai toujours.

Laisser un commentaire

DatsPush Review 2020 Push Notifications Network (Good Or Bad?)

DatsPush Review
Review
Summary
  • Review
  • Summary

9

Features

8

Functionality

9

User-Friendly

9

Mobile Push

9

Web Push

9

Rich Push

Pros

  • HIGH CTR
  • LOW BIDS
  • HUGE VOLUME
  • DAILY PAYOUTS
  • FAST SETUP
  • ADDITIONAL MONETIZATION

Cons

  • New platform in market

Push notifications are the next big thing in the internet business when it comes to ways of keeping your subscribers engaged and loyal to your brand. It helps keep the existing subscribers up to date with what the brand is up to and keeps them notified about every new event, upload and offer whenever the brand makes it publically available.

With that being said, there are countless platforms available that provide some really good push notification features to brands and businesses and you might even get confused at some point as to which one you should choose. So to make your work easier, let us give you a comprehensive review of a popular push notification ad network developed by Leadbit group, known as DatsPush!

The Leadbit group

Leadbit is one of the most popular CPA networks in the world consisting of highly professional and experienced affiliate managers for handling the affiliate marketing requirements of websites and blogs set on different niches. The network is known to offer persuasive affiliate offers.

Their database comprises of thousands of registered international webmasters who work with any kind of traffic from over 50+ countries spanning across Europe, Asia and CIS. Leadbit provides their own offers that are updated on daily basis.

DatsPush Review 2020: Is It Worth The Hype?

About DatsPush

DatsPush is a large international advertising network which specializes in push notifications only. It is a rapidly developing promotional network of push notifications, helping people to profitably monetize websites and also selling high-quality live traffic.

DatsPush Review- A Relaible Push Ads Network

DatsPush tags the entire world as its GEO and has the average cost per click of $0,003-$0,006. Minimal funding of the account to start a promotional campaign is $100.

Facts, figures, and features

These are the 3 F’s that define the popularity, success, and credibility of any tool, software or platform. Here is a quick look at the 3 F’s of DatsPush:

Volume and outreach

  • Over 1,025,877,832+ active impressions
  • Services spanning across 250 countries
  • Average bid of 0.0318$

DatsPush Review- For Advertisers StatsTargeting

Datspush Review Pushnotification platform (15)

  • Web/Mobile
  • Geo
  • Carrier/IP
  • Browser/Platform
  • Source/Audience

Push notification formats

Datspush Review Pushnotification platform (7)

  • Mobile push
  • Web push
  • Rich push

Types of push notifications

DatsPush Review- Bemefits of DatsPush

DatsPush offers these 3 types of push notifications:

  • Mobile Pushes

These are the rectangular framework containing various messages that appear at the top of the screen, which is called the “screen curtain”.

  • Web Pushes

These constitute little notifications popping up in the corner of the display even if the browser is minimized. They are used to inform users about the website’s new content and to send triggering and transaction notifications.

  • Rich Pushes

Rich push notifications that feature additional elements. For example, a web push standard set consists of its icon, head title and the text itself. Rich push notifications, for its part, also contains a big picture, video, audio and a functional button as a complement to the aforementioned components.

All you need to do it just choose the design of push-notification window and then setup necessary scripts into your website. That’s all!

Highlights of DatsPush push notification Ad networking

  • 120 GEOs with low competition
  • 6% CR desktop
  • 15% CR mobile

Payment models

If you use one of the push notifications offered by DatsPus, you get a direct link to DatsPush LP and earn money via one of their payment models. DatsPush offers all payouts through two types of payment models:

DatsPush Review- Payments Models

  • CPA

All registered publishers can earn fix payout for each subscriber. These rates are according to GEO-based rates decided by the DatsPush team.

  • Revshare

This is the revenue share model and makes sure that you get paid for every ad-click, made by your subscribers.

DatsPush sells the traffic using the CPC model (payments for clicks). The minimal cost per click is $0.001 USD. When configuring your promotional campaign you can see the recommended prices for all countries (Bids section).

Now the question arises that how much can you possibly earn by using DatsPush. Here’s how to explain it. Your earnings depend on the quantity and quality of the traffic you encounter. If you want to get paid through the CPA model payments, it will start from 20$ for 1000 push installs. On the other and, the revenue share base rate is 75% of click price, which is paid by the advertiser.

Registration and Setup

 

Registration in the network is possible for both advertisers and publishers. It’s enough to give a minimum amount of information and, what’s even better is that you don’t have to wait for the approval and the activation of the account. Everything happens instantly on the go.

After you’re registered as an advertiser, you find yourself in your personal cabinet where you can launch your first advertising campaign. Similarly, DatsPush also gives an additional opportunity to publishers to monetize their websites.

For more information and a detailed guide regarding the registration and setup process for both advertisers and publishers, CLICK THIS LINK.

Major benefits

DatsPush Review- Benefits of DatsPushFor Advertisers

DatsPush Review- For Advertisers Stats

  • 95 000 000+ views per day
  • Over 200+ attractive geo locations with No serious competition
  • Implementation of the CPC model
  • A fresh, up to date and well-converting base which is growing every day
  • Targeting based on devices, browsers, cities, countries, and IP-ranges
  • Manage your distribution on your own
  • Configure frequency and capping
  • 80% mobile /20% desktop M/F – 75/25%
  • Payments can be accepted in WMZ, ePayments, Paypal
  • 24/7 customer support in Telegram and Skype
  • +20% bonus for the first deposit of $100 and bigger

Advantages for webmasters

  • A wide range of landing pages with CR up to 15%
  • Accept all geo locations
  • http and https websites
  • Easy to configure script
  • CPA or RevShare payments
  • Get 75% of every click made
  • Stable net7 payments
  • Prepayments to the trust establishments
  • Individual conditions for webmasters with their own websites
  • High traffic volume
  • Easy and understandable live statistics
  • 3 push notification types to monetize your traffic

Why should you use DatsPush?

Now that we are pretty much through with this review, here are the top reasons which according to us are the defining benefits of using DatsPush.

  • HIGH CTR
  • LOW BIDS
  • HUGE VOLUME
  • 100% SAFE
  • ADDITIONAL MONETIZATION
  • DAILY PAYOUTS
  • FAST SETUP

Quick Links:

Conclusion: DatsPush Review 2020

As of now, you have all the detailed insights about its pricing, features, functionality and more. Now it’s your time to make a move, just give DatsPush a try and it as it can help you with Push Ads Networks in long run.

We hope this post suits your purpose well. Feel free to share which push ads network you generally use right in the comment section below. If you liked the post, then do share this post on all trending social media platforms like Facebook, Twitter, and LinkedIn.

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. During his more than 6+yrs long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide. He has trained 3000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe from 5+ yrs. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

2 Comments

  1. EMRAH CINIK

    Thank you so much for your writing. I am very please to read this. Please keep it up. I will always follow you.

    Reply  
  2. Shawn

    The newsletters are diverse and aren’t trashy, the support works well, the money is paid. There’s nothing to write at all, the network is ok.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *