Commentaires sponsorisés: gagnez de l'argent en écrivant des critiques honnêtes

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Bonne nouvelle à tous ces blogueurs bouillonnant d'énergie et aimerait transformer son passe-temps en un profession de faire de l'argent. Bien que les blogs soient une profession lucrative depuis longtemps, la tendance récente a été celle des critiques sponsorisées.

Que sont les avis sponsorisés?

Lorsqu'une entreprise lance un nouveau produit ou service, elle se tourne vers blogueurs pour tester le nouveau lancement et écrire leurs commentaires à ce sujet. En retour, les rédacteurs se voient offrir une rémunération en termes de comptes gratuits ou d'argent. Ce processus s'appelle les avis sponsorisés.

Cependant, le problème le plus courant étudié en avis sponsorisés est que l'écrivain a du mal à trouver le besoin de avis sponsorisés et dans le processus perd beaucoup d'argent. C'est à cause de cette difficulté que les gens ont mis au point des sites Web qui fournissent blogueurs avec les annonceurs et ils pourraient écrire une critique pour eux. L'un de ces sites Web est Site Web des avis sponsorisés.

                                                 Inscription

Comment fonctionne le site Web Sponsoredreviews?

avis sponsorisés

Sur ce site Web, le blogueurs pourrait définir la catégorie qui parle le mieux de son talent par écrit et peut soumissionner pour les avis payés. Une fois approuvé, le blogueur peut sélectionner le produit qu'il aime et rédiger un avis à la place avec les conditions spécifiées.

Le blogueur peut choisir le numéro pour le montant et l'enchère, poster qui, si le sponsor aime le blog ou le site Web, approuvera l'offre. Il est essentiel que le blogueur lise et soit conscient de toutes les conditions pour éviter tout tracas de dernier moment. Ce serait un grand avantage pour un blogueur de mettre constamment à jour son profil avec ses œuvres et de s'assurer qu'il n'accepte que les travaux qui peuvent l'aider à construire son profil.

Rédaction d'articles de haute qualité attirerait plus de lecteurs en aidant à la fois les détenteurs de sites Web et en améliorant votre valeur en tant que blogueur. Un contenu de haute qualité permet de diriger le trafic du moteur vers votre écriture et les sites de vos sponsors. En étant le blogueur le plus lu, on pourrait gagner $ 5 - 500 $ sur la base des normes de qualité de leur rédaction.

Avant de vous lancer dans l'aventure, il est important de connaître les directives sur la rédaction de commentaires sponsorisés, voici quelques-unes des directives:

Les messages doivent être rédigés conformément aux directives fournies par le client.

Les lecteurs et les clients apprécient les critiques constructives, cependant, si le blog contient des critiques haineuses ou non constructives, les chances que le blog soit approuvé sont faibles.

Habituellement, le client s'attend à ce que le contenu soit écrit à la 3ème personne et doit être non - promotionnel ie. ne doit pas être écrit comme si vous travailliez pour l'entreprise ou le produit.

Inscrivez-vous maintenant pour les évaluations sponsorisées  

Inscription

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

8 réflexions sur "Avis sponsorisés: gagnez de l'argent en écrivant des avis honnêtes"

  1. Salut Jatedra, C'est ma première visite sur votre blog, j'ai adoré cet article et bien sûr tout votre blog également.

    Je me suis également abonné aux mises à jour par e-mail, à la recherche de messages plus beaux et plus informatifs de votre part.

    Merci,

  2. Grand tas d'articles homme, j'apprécie certainement les articles ici qui impliquent de gagner de l'argent en bloguant.

  3. Salut Jitendra,

    cela sonne bien! J'adore essayer ces sites et j'aime aussi rédiger des critiques. Je ne savais pas que celui-ci existait. Cela semble assez facile à utiliser. Je me demande s'ils paient décemment.

  4. Je suis membre de Sponsoredreview depuis des mois maintenant et je n'ai pas reçu une seule commande - je discutais avec mon ami qui les utilisait et montrait son revenu mensuel en ligne, il a dit que le secret était de facturer des frais très minimes !! Comment se fait-il que leur budget soit d'environ 50 $ et que je demande 5 $?
    Cela ne vaut pas la peine à mon avis et oui, c'est ma mort.
    Toujours à la recherche des mieux payés pour publier des blogs.

Laisser un commentaire

Sponsored Reviews:Earn Money by Writing Honest Reviews

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Good news to all those bloggers bubbling with energy and would like to turn their hobby into a money making profession. Though blogging has been a profession in money making for a long time now, the recent trend has been of that of sponsored reviews.

What are sponsored reviews?

When a company launches a new product or service they turn to the bloggers to test the new launch and write their reviews about it. In return the writers are offered remuneration in terms of free accounts or money. This process is called sponsored reviews.

However, the most common problem researched in sponsored reviews is that the writer has difficulty finding the need for sponsored reviews and in the process loses a lot of money. It is because of this difficulty that people have come up with websites that provide the bloggers with the advertisers and they could write a review for them. One of such web sites is Sponsored reviews website.

                                                 Signup

How does Sponsoredreviews website work?

sponsored reviews

On this website, the bloggers could define the category that best speaks of their talent in writing and can bid for the paid reviews. Once approved, the blogger could select the product they like and write a review in lieu with the conditions specified.

The blogger could choose the number for the amount and bid, post which if the sponsor likes the blog or website will approve the bid. It is vital that the blogger reads and is aware of all the conditions as to avoid any last moment hassles. It would be a great advantage for a blogger to update their profile constantly with their works and ensure that they take up only works that may help them build their profile.

Writing high quality posts would attract more readers’ in turn helping both the website holders and improving your value as a blogger. High quality content enables directing engine traffic towards your writing and your sponsors’ sites. By being the most read blogger one could earn anywhere from $5 – $500 based on the quality standards of their writing.

Before embarking on the journey it is important to be aware of the guidelines on Sponsored reviews Post writing, following are a few of the guidelines:

The posts must be written in accordance to the guidelines provided by the client.

Readers and clients appreciate constructive criticism, however, if the blog contains hateful or non – constructive criticism the chances of the blog being approved are bleak

Usually the client would expect the content to be written in 3rd person and should be non – promotional i.e. should not be written as if you work for the company or product.

Sign Up Now for Sponsored Reviews  

Signup

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is a Digital Marketing Practitioner & international keynote speaker currently living digital nomad lifestyle and founder of  internet marketing blog BloggersIdeas.com & Digital Marketing Agency DigiExe. During his more than 8 years long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide & contributor of “International Best Selling Author of Growth Hacking Book 2”. He had trained 10000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven.  Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

8 thoughts on “Sponsored Reviews:Earn Money by Writing Honest Reviews”

  1. I have been a member of sponsoredreview for months now and not gotten a single order- I was discussing with my friend who used them and show his monthly online income, he said the secret is to charge a very small fee!! How come when their budget is about $50 and i will ask for $5?
    Not worth it in my opinion and yeah, it is the death of me.
    Still on the search for best paid to post blogs.

  2. Hi Jitendra,

    this sounds great! I love trying these sites and also love writing reviews. Did not know that this one existed. Sounds pretty easy to use to. I wonder if they pay decently though.

  3. Great bunch of articles man, I am certainly enjoying the articles here that involves making money from blogging.

  4. Hi Jatedra, This is my first visit to your blog, I just loved this post and off-course your whole blog as well.

    I subscribed for email updates as well, looking for more beautiful and informative posts from you.

    Thanks,

Leave a Comment

Best CBD