Examen de l'assistant de récupération de données EaseUS 2022: Meilleur logiciel de récupération de données gratuit

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Nos idées et nos supports sont répartis en morceaux sur différents matériels de stockage, tout comme les méthodes pour les perdre. Non intentionnel ou délibérément, votre appareil peut attraper un virus; être perdu, volé, cassé, filaire ou quoi que ce soit hors du blues. Pour éviter de telles attaques de données malheureuses, utilisez Assistant de récupération de données EaseUS.

EaseUS est une idée originale de la technologie moderne qui résiste à la douleur conventionnelle de la perte de données. Alors, faisons le tour des merveilles que ce produit singulier peut vous offrir.

EaseUS Data Recovery Wizard Free Edition Téléchargement gratuit du logiciel de récupération de données pour récupérer les fichiers supprimés

3 étapes vers les données

Récupération de données est le produit de fierté d'EaseUS qui peut faire le travail en trois étapes simples. Lancez le programme de récupération de données, scannez l'appareil sur lequel il est installé et revendiquez tout type de données qui se présente à vous. EaseUS assure votre propriété contre toute activité qui pourrait entraîner une perte potentielle.

Recherche légère / lourde

Fait intéressant, il existe deux types de récupération qui peuvent être utilisés ici. Vous pouvez exécuter des analyses rapides pour rechercher des fichiers supprimés ou exécuter une analyse approfondie pour obtenir des données formatées ou inaccessibles. Cela vous permet d'extraire des images, des vidéos, des audios, des e-mails, des documents, etc., à partir de sources variables telles qu'un PC / ordinateur portable, du matériel externe, une clé USB, des serveurs, etc.

Plateforme croisée

L'ensemble de la procédure est courte et comprend des boutons de pause et de poursuite pour le rendu d'un environnement contrôlé. Une fois que vous avez le matériel souhaité, il peut être sauvegardé ou importé dans le pupitre opérateur. En parlant de cela, EaseUS est multiplateforme et fonctionne sur les principaux systèmes d'exploitation tels que Windows, Mac, iOs et Android.

Aperçu

Au lieu de perdre du temps sur des fichiers téléchargés par erreur, prévisualisez simplement les éléments récupérés avant de continuer. Vous pouvez le filtrer sur la base du nom de fichier, du type, de la date ou, spécifier le nom du fichier directement dans la barre de recherche et économiser beaucoup de temps.

Tout est effectué de manière à ne pas compromettre votre machine avec une charge excessive ou en écrasant des données. Suivez ce lien pour une inscription gratuite et empochez 2 Go de récupération de données.

Attention : Révision: EaseUS - Logiciel de clonage de disque

Récupération d'email

Outre toutes sortes d'incidents matériels horribles, EaseUS couvre les incidents de messagerie sur divers serveurs. Son assistant de récupération d'e-mails peut récupérer les e-mails supprimés ou perdus même lorsque vous avez déjà appuyé sur le bouton `` Supprimer les éléments '' dans la fenêtre de la corbeille.

Une autre couverture en ligne notable comprend la restauration des données à partir de fichiers de table de stockage personnel protégés par mot de passe. Les outils EaseUS Email Recovery peuvent récupérer des éléments endommagés, corrompus et inaccessibles à partir de votre casier virtuel. Psst! Il peut également traiter le mot de passe Outlook PST.

Avantages payés

Bien que son téléchargement payant à bas prix semble beaucoup plus amusant et possède de nombreuses fonctionnalités dans ses manches. Les versions payantes peuvent récupérer des données même après que l'ordinateur n'a pas pu démarrer dans Windows ou reste occupé par d'autres problèmes de démarrage. De plus, EaseUS donne droit à ses utilisateurs payants pour des mises à niveau gratuites à vie et un support technique.

L'expertise de ses services de récupération de données pourrait même être étendue à vos clients, contre une licence technique payante. Nommé comme le schéma de technicien de l'assistant de récupération de données, le package est de classe premium avec toutes les fonctionnalités mentionnées pour la récupération de données.

Pour une expérience utilisateur satisfaisante, EaseUS propose un essai gratuit pour chacun de ses forfaits payants. Ayez-le, utilisez-le, puis achetez-le.

Lisez également cet article pour obtenir les meilleures réductions sur Tenoshare Ultdata.

Gestion de partition

Professionnels aux accros du divertissement, aucun de nous ne peut garder ses mains à l'écart d'un trop grand nombre de données. C'est un scénario comme celui-ci lorsque nos systèmes ou appareils commencent à faire face à des temps d'arrêt ou sont probablement épuisés de l'intérieur. Utilisation Gestion des partitions EaseUS et évitez tout dysfonctionnement potentiel.

Approuvé par plus de 3 millions de clients, le logiciel de gestion de partition tout-en-un EaseUS peut gérer et redimensionner une partition évolutive sur le périphérique de stockage. Cependant, le package a été distribué à des fins communes et commerciales, avec une option de téléchargement gratuit pour les bureaux à domicile / à domicile.

Bureau à domicile et à domicile

Téléchargement gratuit du logiciel de récupération de données pour récupérer les fichiers supprimés

L'édition familiale est votre pâte à modeler personnelle pour effectuer de manière transparente des activités de gestion de partition telles que le redimensionnement, le déplacement, la fusion, le fractionnement d'une partition, le contrôle de la vitesse, le clonage, la récupération des formats de partition précédents, et bien plus encore. Étant donné que Windows est le système d'exploitation préféré des ménages, ce produit EaseUS prend en charge Windows XP / Vista / 7/8 / 8.1 / 10 de manière transparente.

Les bureaux à domicile et à domicile peuvent effectuer une variété de tâches de conversion, disque système MBR (Master Boot Record) en table de partition GUID, partitionnement primaire vers logique et partitionnement logique vers principal. En plus de cela, il peut créer un disque amorçable WinPE et prendre en charge la commande de ligne. Tout cela est pris en charge sur le disque MBR et GPT, le RAID matériel et d'autres périphériques externes.

Entreprise

La gestion des partitions EaseUS pour les entreprises est destinée à embaucher ses fonctionnalités pour servir vos propres clients. Ce service sous licence unique peut fonctionner au sein d'une même entreprise tout en offrant une utilisation illimitée de ses fonctionnalités. EaseUS for Business peut déplacer, redimensionner, fusionner et même diviser des partitions.

Fondamentalement, chaque équipement d'une édition de bureau à domicile a été inclus dans le package avec des solutions de pointe. Certaines expériences remarquables sont la fonction de migration du système d'exploitation vers le SSD et la réparation du volume RAID-5.

Offres de services

Le gestionnaire de partition EaseUS est une fête absolue pour les fournisseurs de services, avec toutes ses fonctionnalités de partition de disque. Du côté de l'utilisateur, vous bénéficiez également d'un support technique et de mises à niveau gratuits à vie.

Sauvegarde et restauration

Bien que vous vous reposiez entièrement sur du matériel vulnérable, vous pouvez opter pour la sauvegarde EaseUS Todo. Il peut stocker vos données et les restaurer très facilement dans le système requis. Selon les motifs d'utilisation, la sauvegarde Todo a été classée en trois niches; Maison et bureau à domicile, entreprise et fournisseur de services.

Classés

La catégorisation intelligente vous aidera à connaître rapidement vos avantages et à comprendre les meilleurs moyens de les exploiter. Au lieu de perdre vos souvenirs sensibles et intemporels à cause d'un problème virtuel, vous pouvez sauvegarder les données de votre système domestique avec l'édition gratuite pour la maison et le bureau à domicile.

Annulation

Ces services peuvent rassembler vos e-mails Outlook, notifications en ligne, copie hors site, calendriers enregistrés, fichiers exclus et paramètres de commande avant / après. Étant une version domestique, la sauvegarde EaseUS pour la maison et le bureau à domicile est largement prise en charge sur Windows XP / Vista / 7/8 / 8.1 / 10. Avec elle, vous pouvez transférer des systèmes personnels vers un ordinateur de bureau, un PC virtuel ou VMware entièrement différent.

Entreprise opérationnelle

Cependant, l'expérience de sauvegarde improvisée dans le cloud atteint un autre niveau sur les sites commerciaux. Ils fournissent une restauration rapide et sont très pratiques avec les opérations commerciales lourdes. Sa sauvegarde de serveur SQL est prise en charge sur tous les systèmes d'exploitation d'entreprise tels que Windows SBS, 2003/08 et 2012.

Service à la clientèle

Le support après-vente pour EaseUS est géré par un service d'assistance à la clientèle primé qui fonctionne par divers moyens. La majorité des requêtes ont déjà été traitées dans la section autoguidée. Mais, on peut toujours transmettre ses requêtes personnelles à l'équipe de support via une fenêtre de chat en direct et un e-mail.

Conclusion

Prix ​​de l'EaseUS Data Recovery Wizard Free Edition

En tant qu'entreprise, EaseUS est très créative et professionnelle avec ses produits. Qu'il s'agisse de récupération de données, de sauvegarde et de restauration ou de gestion de partition, les fonctionnalités sont étendues et intelligemment organisées pour vous offrir le meilleur à un prix raisonnable. Téléchargez votre copie d'EaseUS en suivant ce lien et soyez protégé contre les actions non appelées.

>>>> CLIQUEZ ICI POUR ACHETER EASEUS MAINTENANT À UN PRIX DE RÉDUCTION SPÉCIALE

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

Laisser un commentaire

EaseUS Data Recovery Wizard Review 2020 : Best Free Data Recovery Software

EaseUS Data Recovery Wizard Review
Review
Summary
  • Review
  • Summary

8

Pricing

9

Online Support

9

Features

8

User Friendly

9

Ease of Use

Pros

  • Email recovery
  • Amazing Customer Support
  • Backup and Restore
  • Partition management
  • For Home Todo Backup Free
  • Free trial available
  • Lifetime upgrades

Cons

  • Free trial doesn't have online support

Our ideas and media are distributed in chunks across different storage hardware, so are the methods of losing them. Unintentional or deliberately, your device can catch a virus; get lost, stolen, broken, hay wired or anything out of the blues. To avoid such misfortunate data attacks, use EaseUS data recovery wizard.

EaseUS is a brainchild of the modern day technology that slams through the conventional pain of data loss. So, let’s ferry around the marvels that this singular product may hold for you.

EaseUS Data Recovery Wizard Free Edition Free Data Recovery Software Download to Recover Deleted Files

3 steps to data

Data recovery is the pride product of EaseUS which can get the job done in three simple steps. Launch the data recovery program, scan the device in which it is installed and claims any data type that comes your way. EaseUS insures your property against any activity that could lead to the potential loss.

Light/ heavy search

Interestingly, there are two recovery types that can be availed here. You can run quick scans for finding deleted files, or execute a thorough scan for attaining formatted or inaccessible data. This lets you extract pictures, videos, audios, emails, documents etc, from variable sources like a PC/ laptop, external hardware, pen drive, servers and so on.

Cross platform

The entire procedure is short, and comes with pause and continues buttons for rendering a controlled environment. Once you have the desired material, it can be saved or imported to the operating device. Speaking of which, EaseUS is cross platform and operates across major OS like Windows, Mac, iOs, and Android.

Preview

Instead of wasting time on mistakenly downloaded files, simply preview the recovered items before proceeding further. You can have it filtered on the basis of file name, type, date or, specify the filename directly in the search bar, and save on a lot of time.

Everything is performed in a manner that does not jeopardize your machine with excessive load, or by overwriting data. Follow this link for a free signup and pocket 2GB worth of data recovery.

Attention : Reviewing : EaseUS – Disk Clone Software

Email recovery

Besides all kinds of horrific hardware incidents, EaseUS covers email mishaps across various servers. Its Email Recovery Wizard can recover deleted or lost emails even when you have already pushed the ‘Delete Items’ button in the trash window.

Another mentionable online coverage includes restoring data from password protected Personal Storage Table files. EaseUS Email Recovery tools can fetch damaged, corrupt and inaccessible items, from your virtual locker. Psst! It can also treat Outlook PST password.

Paid benefits

Although, its cheaply paid download sounds lot more fun and has many a features up its sleeves. Paid versions can recover data even after the computer couldn’t boot up into Windows or remains occupied with other booting problems. Further, EaseUS entitles its paid users for free lifetime upgrades and technical support.

The expertise of its data recovery services could even be extended to your clients, against a paid technical license. Named as the Data Recovery Wizard Technician scheme, the package is of premium class with every mentioned feature for data recovery.

For a satisfied user experience, EaseUS offers a free trial for each of its paid packages. Have it, use it and then purchase it.

Partition management

Professionals to entertainment junkies, none of us can keep our hands away from too many data. It is a scenario like this when our systems or devices begin to face downtime or are probably getting exhausted from within. Use EaseUS Partition Management and avoid potential malfunctioning.

Trusted by over 3 million customers, the EaseUS all-in-one partition management software can manage and resize a scalable partition on the storing device. However, the package has been distributed across common & commercial purposes, with a free download option for home/ home offices.

Home & home office

Free Data Recovery Software Download to Recover Deleted Files

The home edition is your personal play dough for seamlessly performing partition management activities like resizing, moving, merging, splitting a partition, controlling speed, cloning, recovering previous partition formats and a lot more. Since Windows is the most preferred OS for households, this EaseUS product supports Windows XP/ Vista/ 7/ 8/ 8.1/ 10 seamlessly.

Home & home office can perform a variety of conversion tasks, Master Boot Record (MBR) system disk to GUID Partition Table, primary to logical, and logical to primary partitioning. Besides that, it can create WinPE bootable disk and support line command. All of this supported across MBR & GPT disk, hardware RAID, and other external devices.

Business

EaseUS partition management for business is meant for hiring its features towards serving your own clients. This single licensed service can operate within one company while providing a limitless usage of its features. EaseUS for business can move, resize, merge, and even split partitions.

Basically, every amenity of a home office edition has been included in the package along with some cutting edge solutions. Some noteworthy experiences are the migration facility of OS to SSD and repairing RAID-5 volume.

>>>>CLICK HERE TO BUY EASEUS NOW AT SPECIAL DISCOUNT PRICE

Service Providers

EaseUS partition manager is an absolute fiesta for the service providers, packed with all its disc partition features. On the user end, you also get to benefit a free lifetime technical support and upgrades.

Backup and Restore

In spite of relying completely on a vulnerable hardware, you can opt for EaseUS Todo backup. It can store your data and restore it in the required system very easily. Depending on the grounds of usage, the Todo backup has been categorized in three niches; Home and home office, business and service provider.

Categorized

The smart categorization will help you to quickly learn through your benefits and understand the best means of exploiting them. Instead of losing your sensitive and timeless memories to some virtual glitch, you can backup your domestic system data with the free home & home office edition.

Flexible

These services can gather your outlook email, online notification, offsite copy, saved schedules, excluded files, and pre/ post command settings. Being a domestic version, the EaseUS backup for home & home office is broadly supported on Windows XP/ Vista/ 7/ 8/ 8.1/ 10. With it, you can transfer personal systems to an entirely different desktop, virtual PC or VMware.

Business operational

However, the cloud improvised backup experience reaches another level at commercial sites. They provide a speedy restoration and are quite handy with the heavy business operations. Its SQL server backup is supported across business OS like Windows SBS, 2003/ 08 & 2012.

Customer Support

The after sales support for EaseUS is managed by an award-winning customer support service which operates through a variety of means. A majority of the queries have already been dealt under the self-guided section. But, one can always forward his personal queries to the support team via live chat window and email.

Conclusion

EaseUS Data Recovery Wizard Free Edition pricing

As a company, EaseUS is highly creative and professional with its products. Whether speaking of data recovery, backup & restoration, or partition management, the features are extensive and cleverly organized to provide you with the most under a reasonable price tag. Download your copy of EaseUS by following this link and feel secured against uncalled actions.

>>>>CLICK HERE TO BUY EASEUS NOW AT SPECIAL DISCOUNT PRICE

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. During his more than 6+yrs long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide. He has trained 3000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe from 5+ yrs. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *