HelloProfit Review 2022 Coupon Code Save $ 200 (Amazon Seller Analytics & PPC Software Tool)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

7
Prix
8
En vedette
8
Facilité d’utilisation
9
Ajuster les budgets
8
Reporting en temps réel
7
Robuste
8
Répartition par SKU
8
Mises à jour des ventes en direct

Avantages

  • Mises à jour des ventes en direct
  • Un soutien inégalé
  • Données visualisées
  • Données en temps quasi réel
  • Mesurer la croissance de chaque produit
  • Suivez votre classement des ventes
  • Chevauchements finement réglés
  • Graphiques personnalisables
  • Suite complète d'Amazon Seller Analytics pour vous permettre de contrôler votre entreprise.
  • Accéder aux statistiques des marchands

Inconvénients

  • Plus d'options de tarification nécessaires
  • L'interface utilisateur du tableau de bord doit être améliorée

Classement
Prix: 29 $

HelloProfit est un outil de données étonnant qui se concentre sur l'analyse des vendeurs et les publicités Amazon. C'est une sorte de mélange de Logiciel CRM et un logiciel de business intelligence adapté aux comptes du vendeur.

Plusieurs comptes marchands ne posent aucun problème avec Hello Profit. Vous pouvez avoir un compte marchand dans plusieurs régions, mais vous pouvez accéder à ces statistiques marchandes et exporter leurs détails. Il est mis à jour de temps en temps car les données d'Amazon sont régulièrement mises à jour. Oui, Hello Profit devient un outil intégral de Vendeur Amazon.

 

Créer plusieurs benchmarks dans HelloProfit n'est pas un problème car vous pouvez les classer et les regrouper pour gérer facilement leurs statistiques. Avec le gestionnaire de liens sponsorisé avancé avec des filtres intelligents, vous ne pouvez jamais vous tromper en optimisant vos campagnes en fonction de vos statistiques et prévisions.

De plus, vous pouvez facilement ajuster certains paramètres en fonction de vos mots clés et de votre budget. Il vous donnera des informations pertinentes à travers vos yeux.

Remise HelloProfit 2022: Économisez 200 $ maintenant Dépêchez-vous !!

Remise HelloProfit

Revue HelloProfit 2022

Principales fonctionnalités de HelloProfit

Tableau de bord du marchand

Même si vous avez différents comptes marchands, vous pouvez voir toutes les ventes et les avantages des données dans un panneau de contrôle complet. Non seulement vous voyez les chiffres, mais vous pouvez également avoir des informations complètes pour comprendre l'impact de l'augmentation et de la diminution des ventes.

tableau de bord helloprofit

Tous les détails sont affichés en fonction du nom, du marché et de la date de transaction du commerçant. Vous pouvez également afficher des données au niveau de l'article sur les vignettes de produits telles que:

  • Revenu
  • Impôt retenu Amazon
  • Droit fiscal
  • Papier cadeau
  • Envoi
  • Remboursement
  • Consulter les frais
  • Frais FBA
  • Remboursements de produits
  • Valeur promotionnelle
  • Crédits de remboursement
  • Paiement estimé
  • Affranchissement Amazon FBM
  • Produit et frais d'expédition
  • Affranchissement tiers
  • Retour des crédits de produit
  • TVA totale
  • Annonces sponsorisés
  • Marge
  • Profit

Prix ​​complet vs ventes promotionnelles

Helloprofits review amazon tool

Panneau de produit

Avec le panneau de produits Hello Profit, les vendeurs ont un contrôle total sur la mesure de la croissance de leurs produits individuels. Vous avez la liberté de classer et de personnaliser les produits en groupes. En outre, vous pouvez choisir les données que vous considérez comme non pertinentes et le domaine sur lequel vous souhaitez vous concentrer pour votre croissance.

panneau de produits helloprofit

Il dispose d'une fonctionnalité qui compare le prix total et les ventes promotionnelles pour analyser les performances publicitaires des produits. Il contient une ventilation détaillée qui vous permet d'identifier facilement les types de transactions.

Gestionnaire de liens commerciaux

C'est un vrai changement! Hello Profit PPC Manager surpasse l'intelligence ACoS d'Amazon. Ses algorithmes brevetés vous aident à déterminer la véritable rentabilité de votre produit sponsorisé campagne. Il comprend une fonctionnalité pratique dans l'application qui vous permet d'optimiser la campagne avec des filtres intelligents qui recommandent des mesures et des préréglages.

Vous connaissez désormais le coût des ventes publicitaires, ce qui vous donne la sécurité d'offrir des bénéfices.

Rapports de paiement

C'est la révélation. Organisez et regroupez des rapports bimensuels pour vous aider à analyser et analyser votre activité Amazon. ASIN fournit une ventilation détaillée de votre SKU par SKU et ASIN. Par conséquent, vous pouvez exceller dans des domaines qui nécessitent plus d'attention.

Notifications instantanées

HelloProfit vous alerte immédiatement lorsque les ventes dépassent les paramètres que vous avez personnalisés. Dans certains cas, Hello Profit avertit lorsque le nombre maximum de ventes a déjà été atteint par SKU. Ces informations distribuées vous aident à comprendre les activités marketing efficaces et à protéger votre inventaire.

En plus des ventes maximales, Hello Profit vous informe également sur les produits qui n'ont pas vendu le nombre d'unités prévu. Ainsi, vous pouvez améliorer votre référencement.

Clients et commandes

Il existe une recherche rapide et intelligente qui vous permet de vérifier des milliers de commandes. Trouvez des informations qui vous aideront à décider comment augmenter les revenus des acheteurs réguliers. Vous pouvez également vérifier le remboursement pour voir si l'appareil a été retourné ou s'il a été remboursé.

Plans de tarification HelloProfit

C'est une bonne idée d'utiliser d'abord votre essai gratuit pour déterminer si le logiciel Amazon vous convient. HelloProfit offre un essai gratuit de 21 jours! Une fois la période d'essai gratuite terminée, vous ne payez que 97 $ au lieu des 297 $ habituels par mois.

essai gratuit hp helloprofit

Il s'agit du package expert, l'abonnement le plus populaire au programme Hello Profit. Ne t'en fais pas! Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment.

Le plan comprend un nombre illimité de commandes par mois, un compte marchand, mais vous permet d'avoir un nombre illimité de comptes marchands supplémentaires et 30 mots clés pour chaque produit. Si vous souhaitez mettre à jour votre abonnement au plan, vous pouvez le faire. Commencez à suivre vos revenus dès maintenant!

Pourquoi Hello Profit convient-il à votre entreprise Amazon?

Tout ce qui est nécessaire et attendu par Amazon Seller est dans Hello Profit! C'est un package complet d'Amazon Seller Analytique qui vous donne un contrôle total sur votre entreprise. Imaginez que vous n'ayez qu'à vous connecter à un compte avec plusieurs outils puissants.

De plus, Hello Profit est une technologie haut de gamme qui propose des mises à jour des ventes en direct. Vous pouvez voir les statistiques, les revenus et le classement de vos ventes en direct! Les données graphiques ne doivent pas être compliquées. Il existe un graphique visualisé qui vous aide à comprendre vos données plus facilement et plus rapidement.

Les vendeurs Amazon adorent HelloProfit

Écoutez quelques utilisateurs de HelloProfit expliquer pourquoi ils aiment tant notre logiciel

Conclusion: Examen HelloProfit 2022 Code de réduction Économisez 200 $

HelloProfit est le partenaire idéal pour tous ceux qui recherchent un outil Amazon BI à bas prix. Helloprofit prend vos données marchandes, les traite avec votre algorithme et personnalise les astuces idéales pour développer votre compte marchand et vos campagnes Amazon PPC.

Si je devais trouver une arnaque, l'outil serait la courbe d'apprentissage. Il y a tellement de données qu'il faudra plusieurs jours pour avoir une idée générale de ce qui nous attend.

Avec HelloProfit, vous pouvez gagner de nombreuses heures sur des feuilles de calcul Excel et voir les performances de votre compte en un coup d'œil dans des graphiques faciles à utiliser. Ça vaut le coup.

Vaisseau finlandais

Finnich Vessal est un spécialiste du marketing affilié expérimenté, il travaille dans le secteur des affiliés depuis plus de 8 ans et vit le style de vie des ordinateurs portables. Au AffiliéBay & ExpertHoot.com vous pouvez trouver des articles liés aux actualités du marketing d'affiliation, aux critiques de produits et aux tendances du marketing d'affiliation. Finnich a une capacité étonnante à rendre les sujets les plus complexes faciles à comprendre et à digérer. Quand il ne suit pas férocement et ne couvre pas le secteur de la recherche, il est occupé à rédiger une copie conviviale pour le référencement qui convertit.

Laisser un commentaire

HelloProfit Review 2022 🚀 (Amazon Seller Analytics & PPC Software Tool) Coupon Code Save $200

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

7
Pricing
8
Features
8
Ease of Use
9
Tweak Budgets
8
Real time reporting
7
Robust
8
Breakdown Per SKU
8
LIVE Sales Updates

Pros

  • LIVE Sales Updates
  • Unparalleled Support
  • Visualized Data
  • Near Real Time Data
  • Measure Individual Product Growth
  • Track Your Sales Rank
  • Finely-Tuned Overlaps
  • Customizable Graphs
  • Full Suite of Amazon Seller Analytics to let you control your business.
  • Access Merchant Stats

Cons

  • More pricing options needed
  • UI of dashboard has to be improved

In terms of Seller Analytics and Amazon Advertising, Helloprofit is one of the best data sources out there. It's a combination between a CRM and a Business Intelligence program, specifically geared to the needs of sellers. If you're looking for a low-cost Amazon business intelligence solution, Helloprofit is your best bet! Using Helloprofit's algorithm, it analyzes your merchant data and finds the best ways to help you increase your Amazon PPC campaigns and your merchant account.

Rating
Price:$ 29

Looking for HelloProfit review, you are at the right place.

You’re spending a lot of time and money on your Amazon business, but you don’t have the data or tools to really understand what’s working and what’s not.

It can be tough to make decisions about your Amazon business when you don’t have all the facts. You’re guessing which products are selling well, how much you should be spending on advertising, and where you should focus your efforts.

HelloProfit is the solution. Their Seller Analytics tool will give you all the data you need to understand your business inside and out. They’ll show you which products are selling well, how much you should be spending on advertising, and where you should focus your efforts. Plus, their Amazon Ads tool will help you optimize your campaigns for maximum ROI.

🚀  Bottom Line Upfront : 

HelloProfit is an amazing data tool that focuses on seller analytics and Amazon ads. It’s a kind of mix of CRM software and business intelligence software customized to the seller’s accounts.

Several merchant accounts are no problem with Hello Profit. You can have a merchant account in multiple regions, but you can access these merchant statistics and export their details. It is updated from time to time as Amazon data is regularly updated. Yes, Hello Profit becomes an integral tool of Amazon Seller.

Creating multiple benchmarks in HelloProfit is not an issue as you can classify and group them to easily manage their statistics. With the advanced, sponsored link manager with smart filters, you can never make a mistake in optimizing campaigns based on your stats and forecasts.

Let’s check out HelloProfit review in detail with features & pricing.

💥  HelloProfit Coupon Code 2022: Save $200 Now Hurry Up!!

HelloProfit Discount

HelloProfit Review 2022 : Top Pros & Cons

Top Features of HelloProfit

Merchant Dashboard

Even if you have different merchant accounts, you can see all the sales and benefits of data in a full control panel. Not only do you see the numbers, but you can also have comprehensive information to understand the impact of increasing and decreasing sales.

helloprofit dashboard

All details are displayed based on the name, market and transaction date of the merchant. You can also view item-level data on product tiles like:

  • Revenue
  • Amazon withheld tax
  • Tax
  • Gift wrap
  • Shipping
  • Reimbursement
  • Refer fees
  • FBA fees
  • Product refunds
  • Promo value
  • Refund credits
  • Estimated payout
  • Amazon FBM postage
  • Product & Shipping costs
  • 3rd party postage
  • Return product credits
  • Total VAT
  • Sponsored Ads
  • Margin
  • Profit

Full Price vs Promo Sales

Helloprofits review amazon tool

Product Panel

With the Hello Profit Product Panel, sellers have full control over the growth measurement of their individual products. You have the freedom to classify and customize products in groups. In addition, you can choose which data you consider irrelevant and the domain you want to focus on for growth.

helloprofit product panel

It has a feature that compares the total price and promotional sales to analyze product advertising performance. It contains a detailed breakdown that lets you easily identify the types of transactions.

Sponsored Links Manager

That’s real change! Hello Profit PPC Manager surpasses Amazon’s ACoS intelligence. Its patented algorithms help you determine the true profitability of your Promoted Product campaign. It includes a handy feature in the app that lets you optimize the campaign with smart filters that recommend measurements and presets.

You now know the cost of advertising sales, which gives you the security of offering profits.

Payment Reports

It is the revelation. Get bi-weekly reports organized and bundled to help analyze and analyze your Amazon business. ASIN provides a detailed breakdown of your SKU by SKU and ASIN. Therefore, you can excel in areas that require more attention.

Instant Notifications

HelloProfit alerts you immediately when sales exceed the parameters you’ve customized. In some cases, Hello Profit notifies when the maximum number of sales has already been reached by SKU. This distributed information helps you understand effective marketing activities and protect your inventory.

In addition to maximum sales, Hello Profit also informs you about products that have not sold the expected number of units. So you can improve your SEO.

Customers And Orders

There is a quick, intelligent search that lets you check thousands of orders. Find information that will help you decide how to increase revenue for regular shoppers. You can also check the refunds to see if the device has been returned or if it has been refunded.

HelloProfit Pricing Plans

It’s a good idea to use your free trial first to determine if Amazon software is right for you. HelloProfit offers a free 21-day trial for free! Once the free trial period is completed, you pay only $ 97 instead of the regular $ 297 a month.

hp helloprofit start free trial

This is the expert package, the most popular subscription to the Hello Profit program. Do not worry! You can cancel your subscription at any time.

The plan includes an unlimited number of orders per month, a merchant account, but allows you to have an unlimited number of additional merchant accounts and 30 keywords for each product. If you want to update your subscription to the plan, you can do so. Start tracking your income now!

Why is Hello Profit Suitable For Your Amazon Business?

Everything that is needed and expected by Amazon Seller is in Hello Profit! It’s a complete package from Amazon Seller Analytics that gives you complete control over your business. Imagine that you only have to sign in to an account with several powerful tools.

In addition, Hello Profit is a high-end technology that offers live sales updates. You can see statistics, revenue, and rank of your live sales! The graphics data does not have to be complicated. There is a visualized chart that helps you to understand your data more easily and quickly.

Amazon Sellers Love HelloProfit

Hear from just a few HelloProfit users about why they love our software so much

Conclusion: HelloProfit Review 2022 Discount Code Save $200

HelloProfit is the ideal partner for anyone looking for a low-priced Amazon BI tool. Helloprofit takes your merchant data, processes it with your algorithm, and tailors the ideal tips for developing your merchant account and Amazon PPC campaigns.

With HelloProfit, you can save many hours on Excel spreadsheets and see the performance of your account at a glance in easy-to-use charts. Worth the money.

Did you like our HelloProfit review? Let us know in the comments your thought about using HelloProfit.

Finnich Vessal

Finnich Vessal is an experienced affiliate marketer, he has been in the affiliate industry for more than 8 years and living  laptop lifestyle. On AffiliateBay & ExpertHoot.com you can find posts related to affiliate marketing news, product reviews & trends in affiliate marketing.  Finnich has an uncanny ability to make the most complex subject matter easy to understand and digest. When he’s not ferociously following and covering the search industry, he’s busy writing SEO-friendly copy that converts.

Leave a Comment