HostMedia.Co.Uk Review 2022: Devriez-vous essayer cet hébergement? LIS

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Tout ce que vous recherchez pour un tout-en-un économique service d'hébergement? Alors HostMedia est celui que vous trouvez! Dans cet article, nous allons passer en revue HostMedia.fr compagnie. Permet d'explorer les fonctionnalités de cette marque d'hébergement.

Média hôte est un fournisseur d'hébergement Web qui a débuté en 2002 en tant que fournisseur de solutions, puis s'est tourné vers la fourniture de services d'hébergement Web en 2008 et est basé au Royaume-Uni. Ils fournissent des solutions sur tout le spectre d'hébergement et des mises à niveau continues des services qu'ils offrent. Avec un bureau principal basé au Royaume-Uni et des serveurs partout dans le monde, et est considéré comme l'un des meilleurs services d'hébergement Web sur le marché actuel.

Avis sur Hostmedia

HostMedia.fr est l'un des l' meilleurs fournisseurs de services d'hébergement Web J'ai eu le plaisir d'être en contact avec. HostMedia offre l'un des meilleurs services à des prix imbattables, et leur service client est vraiment à la hauteur des normes les plus élevées. C'est le troisième service d'hébergement que j'ai essayé et pour être honnête, je ne vois pas vraiment qu'il y en ait un quatrième jusqu'à ce qu'il y ait une erreur massive de leur part.

Bien que je l'utilise dans le but de gérer un site e-commerce, il fournit des services à pratiquement tout le monde avec des forfaits à partir de seulement 1 £ par mois. Cela ressemble presque à une farce Adobe ColdFusion (également disponible en version d'essai gratuite) est à gagner à ce tarif mensuel. En réalité. si vous n'avez que quelques sites (en utilisant des comptes revendeurs), vous pouvez obtenir le package complet cPanel pour aussi peu que 3.99 £ par mois.

Parlons plus loin des avantages et des inconvénients que j'ai trouvés en utilisant ce produit.

Voici quelques points que j'ai aimé, Avantages:

  • L'une des meilleures fonctionnalités que j'aime Média hôte est qu'ils ont un excellent support client 2h / 3 et répondent généralement dans un très bon délai (généralement dans les XNUMX ou XNUMX heures).
  • Presque toutes les entreprises peuvent y parvenir en externalisant leur support technique, mais c'est là qu'elles sont utiles, avec une expérience dans ce domaine depuis environ 15 ans, elles semblent vraiment savoir de quoi elles parlent, car leurs réponses sont précises et vraiment utiles.

 

  • Je n'ai pas vraiment rencontré de problème qui n'a pas été résolu par l'équipe de support et ils ne voient vraiment aucun problème comme un `` petit problème '', donc l'expérience est assez conviviale, en particulier pour les nouveaux arrivants qui ne savent pas les cordes autour de la gestion du site.

 

  • En parlant de nouveaux arrivants, c'est généralement une tâche très ardue pour les nouveaux utilisateurs d'exploiter et de gérer des sites sans aucune expérience préalable de cPanel et pour cela HostMedia fournit une documentation assez complète qui aide chaque utilisateur, et sinon cela, leur service de support client. est toujours un e-mail.

 

  • Ils font également WordPress pour les utilisateurs qui n'ont pas besoin du battage complet, mais juste des bases et d'une interface facile à personnaliser pour leur propre usage personnel. En s'occupant des clients, ils couvrent presque tout le spectre et il est facile de comprendre pourquoi ils sont l'un des principaux fournisseurs de services Web.

Inconvénients:

  • Si vous avez réellement une question, vous devrez générer un `` ticket de support '' qui agit comme un fil de discussion et vous serez aidé par celui qui est disponible à ce moment-là (attention, tous ceux que j'ai eu la chance parler ont été formés et savaient de quoi ils parlaient), et cela semble être un peu compliqué pour moi, mais le service est toujours assez extraordinaire.

 

  • Comme de nombreux efforts, nous optimisons le site Web pour la vitesse, il ne se chargera pas plus rapidement à moins que nous utiliser CDN pour une meilleure vitesse.

 

  • Bien qu'il y ait certains problèmes qui pourraient ne pas être résolus aussi facilement et même la documentation semble ne pas être utile, mais de tels cas sont vraiment rares et l'équipe technique est toujours en attente sur de tels cas.

 

  • Bien que la documentation fournie soit déjà assez complète, elle pourrait être encore améliorée en couvrant tous les aspects du service qu'ils fournissent, car la configuration des fonctionnalités du site Web semble parfois être une tâche titanesque compte tenu du nombre d'aspects à configurer.

 

  • Il y a eu des erreurs IP très occasionnelles, mais comme elles sont vraiment rares et rares, il n'y a pas vraiment de quoi s'inquiéter.

Points techniques

  • En ce qui concerne les aspects techniques du service lui-même, je dirais qu'il laisse ses concurrents de loin derrière. Il existe d'autres sites comme HostGator et GoDaddy qui pourraient se rapprocher, mais je dirais qu'ils ne sont pas assez proches.

 

  • Média hôte fournit une disponibilité très cohérente (l'entreprise garantissant 99.9% de disponibilité), je pense que pendant mon mandat avec eux, les serveurs étaient en panne une fois, et pour leur en donner le crédit, cela a été résolu très rapidement et sans trop de tracas.

 

  • Le temps de réponse est excellent car ils ont des serveurs dédiés et les pages, si elles sont optimisées correctement, ne prennent pas beaucoup de temps à charger et ce temps de réponse couplé à une bande passante illimitée s'avère devenir une arme métaphorique et aide à gérer des charges de visiteurs à la fois .

 

  • Avec HostMedia qui fournissait auparavant des solutions aux clients basés au Royaume-Uni, le service n'était pas vraiment accessible à tout le monde, mais récemment, ils ont également étendu leurs activités aux États-Unis et en Asie.

 

  • La flexibilité vient également à l'esprit lorsque l'on pense à ce fournisseur de services particulier, car ils ont tendance à fournir une mise à niveau ou une dégradation facile des packages en fonction des besoins du consommateur.

 

  • Ils fournissent des fonctionnalités de sécurité telles que SSL gratuitement, ce qui est tout à fait un ajout car autonome Les certificats SSL coûte beaucoup.

 

  • Le fait qu'ils fournissent des sauvegardes de données gratuites est également un bon et unique argument de vente de leur service et j'ai personnellement perdu des données de serveurs et croyez-moi, ce n'est pas une bonne expérience, assis sur votre ordinateur pendant des jours pour essayer d'obtenir des données également. comme votre code source en arrière.

Plans tarifaires HostMedia

Forfaits d'hébergement Hostmedia

Comme mentionné précédemment, le point de tarification de Média hôte est assez bon marché et pourrait être considéré comme un autre des USP du site et il existe essentiellement trois types de services fournis par HostMedia:

1) Hébergement Cloud:

Hébergement Hostmedia Hébergement Cloud

Tous les serveurs sont hébergés sur le cloud et sont basés sur du matériel de pointe que l'entreprise utilise, avec 5 emplacements différents disponibles. Il existe trois forfaits disponibles sous l'hébergement cloud et cela commence à partir de 1 £ / mois (forfait Lite) et va jusqu'à 8 £ / mois (forfait avancé) compte tenu de la quantité d'espace dont vous pourriez disposer.

2) Hébergement Cloud VM:

Tarifs des forfaits d'hébergement Hostmedia VPS

Avec une configuration instantanée et un support client 24/7, c'est l'un des meilleurs services proposés. Même en cas de panne matérielle, les données sont chargées depuis un autre nœud. La meilleure partie de ce service est une flexibilité absolue car vous pouvez choisir le service (tel que les cœurs de processeur, la mémoire, les données envoyées, les adresses IP supplémentaires) que vous voulez dans quelle quantité. Le coût mensuel de ce service est aussi bas que £8.

3) Serveurs dédiés gérés:

Packs d'hébergement Hostmedia dédiés

Il s'agit d'un service haut de gamme, avec des serveurs entièrement dédiés à vos besoins. L'ensemble du serveur est dédié à l'hébergement de votre site Web et est généralement utilisé dans les cas où le trafic vers le site Web est très élevé. Le plan tarifaire commence à 78.30 £ / mois et monte à 315 £ / mois avec des variations en fonction de la personnalisation de votre forfait.

A lire également: 

À vous: HostMedia.Co.Uk Review 2022: devriez-vous essayer cet hébergement? LIS

Dans l'ensemble, selon notre Revue HostMedia, it semble être l'un des meilleurs fournisseurs de services d'hébergement avec un personnel vraiment bien formé. Les avantages l'emportent sur le nombre limité d'inconvénients qu'il y a sans aucun doute et avec le prix bon marché auquel ils travaillent. Je pense que c'est un must si vous avez terminé et dépoussiéré avec votre ancien fournisseur de services, qui ne se soucie littéralement pas moins de ses clients.

Christine Williams

Christine Williams est une rédactrice de contenu Web expérimentée basée à Portland pour Affiliatebay.net et elle est écrivain le jour et lectrice la nuit. Sa passion pour aider les gens dans tous les aspects de l'industrie du marketing Internet transparaît dans la couverture spécialisée de l'industrie qu'elle fournit. Elle couvre un large éventail de niches et partage des articles sur des produits et services en ligne populaires. Elle écrit également pour de nombreux magazines de premier plan comme Forbes, NY Times et elle croit fermement qu'il faut redonner à la communauté à travers ses articles de contenu.

1 réflexion sur «HostMedia.Co.Uk Review 2022: Devriez-vous essayer cet hébergement? LIS"

Laisser un commentaire

HostMedia.Co.Uk Review 2018: Should You Try This Hosting ? READ

Review
Summary
  • Review
  • Summary

8

Pricing

7

Support

8

Ease of Use

8

Trust

Pros

  • Cloud Hosting
  • Dedicated hosting packages are feasible
  • VPS hosting is quite cheap
  • HostMedia provides quite an extensive documentation

Cons

  • Some loading time issues

All you looking for a cost efficient all-in-one hosting service? Then HostMedia is the one you are finding! In this post we are going to review HostMedia.co.uk company. Lets explore the features of this hosting brand.

HostMedia is web hosting provider which started in 2002 as a solution provider and then turned to providing web hosting services in 2008 and is based in United Kingdom. They provide solutions all across the hosting spectrum and continuous upgradations in the services that they offer. With primary office based in UK and servers all over the world, and is regarded as one of the best web hosting services in the current market.

Hostmedia reviews

HostMedia.co.uk is one of the best web-hosting service providers I have had the pleasure to be connected with. HostMedia offers one of the best services at the cut-throat prices, and their customer service is really up to the highest of standards. It is the third hosting service that I have tried and to be honest I don’t really see there being a fourth one until and unless there is a massive slip-up on their part.

Though I have been using it for the purpose of running an e-commerce site, it does provide services for practically anyone and everyone with packages starting from just £1 per month. It almost seems like a prank that Adobe ColdFusion (also is available as a free trial) is up for grabs at that monthly rate. In fact. if you have only a few sites (using reseller accounts) you can get the full cPanel package for as less as £3.99 per month.

Further let’s talk about the pros and cons which I found while using this product.

These are some points I liked about it, Pros:

  • One of the best features that I like about HostMedia is that they have excellent customer support round the clock and usually respond within a very good timeframe (usually within 2 or 3 hours).
  • Almost any company can achieve that by outsourcing their tech support, but this is where they come in handy, with experience in this domain for approximately 15 years they really seem to know what they are talking about, as their answers are precise and really useful.

 

  • I haven’t really encountered a problem which wasn’t resolved by the support team and they don’t really see any problem as a ‘small problem’ so, the experience is quite user friendly, especially for the newcomers who don’t know the ropes around site management.

 

  • Speaking of newcomers, it is usually a very daunting task for new users to operate and manage sites without any prior experience of cPanel and for this HostMedia provides quite an extensive documentation which helps each and every user, and if not that, their customer support service is always an e-mail away.

 

  • They also do WordPress for users who don’t need the full hoopla but just the basics and an easy to customize interface for their own personal use. In caring for customers, they do cover almost the full spectrum and it is easy to see as to why they are one of the leading web-service providers.

Cons:

  • If you actually have a question you’ll have to generate a ‘support ticket’ which acts like a thread and you’ll be helped by whoever is available at the point of time (mind you, all of the ones I have had the chance to speak were trained and knew what they were on about), and this does seem to be a bit of a hassle to me but the service is still quite stupendous.

 

  • As many efforts we do optimize the website for speed it wont load faster unless we use CDN for better speeed.

 

  • Although there are some problems that might not be resolved as easily and even the documentation seems to be of no help, but such cases are really rare and technical team is always on stand-by on such cases.

 

  • Although, the documentation provided is already quite extensive, it could be made even better by covering every aspect of the service that they provide, because configuring the features of the website sometimes does seem like a titanic task considering how many aspects are to be configured.

 

  • There were very occasional IP errors, but since they are really infrequent and rare, it is not something to be really bothered about.

Technical Points

  • Coming down to the technicalities of the service itself I’d say it leaves its competitors behind by quite some distance. There are other sites like HostGator and GoDaddy which might come close, but I’d say they don’t come close enough.

 

  • HostMedia provides very consistent uptime (with the company guarantying 99.9% of uptime), I think in my tenure with them the servers were down once, and to give them some credit for it, it was resolved really quickly and without much of a hassle.

 

  • The response time is excellent because they have dedicated servers and the pages if optimized correctly don’t take a long time to load and this response time coupled with unlimited bandwidth does prove to become quite the metaphorical weapon and helps in handling loads of visitors at once.

 

  • With HostMedia earlier providing solutions for clients based in United Kingdom, the service wasn’t really accessible for everyone but recently they have expanded their business into USA and Asia as well.

 

  • Flexibility does also come to mind when thinking of this particular service-provider as they do tend to provide easy package upgradation or degradation for that matter according to the needs of the consumer.

 

  • They provide security features such as SSL for free which is quite an addition because stand-alone SSL certificates cost a lot.

 

  • The fact that they provide free data backups is also a good and unique selling point of their service and I have personally lost data from servers and trust me it is not a good experience, sitting down on your computer for days trying to get data as well as your source code back.

HostMedia Pricing Plans

Hostmedia hosting packages

As mentioned before, the pricing point of HostMedia is quite cheap and might be considered another one of the USPs of the site and there are essentially three types of services that HostMedia provides:

1) Cloud Hosting:

Hostmedia hosting packages cloud hosting

All the servers are hosted on the cloud and are based on state of the art hardware that the company uses, with 5 different locations available. There are three packages available under cloud hosting and it starts from £1/month (Lite package) and goes till £8/month (Advanced Package) considering the amount of space that you might be availing.

2 ) Cloud VM Hosting:

Hostmedia hosting packages VPS pricing

With instant setup and 24/7 customer support, it is one of the best services on offer. Even in case of hardware failure, the data is loaded from another node. The best part about this service is absolute flexibility as you can choose what service (such as CPU cores, memory, Data Sent, Extra IPs) you want in what quantity. The monthly cost for this service is as low as £8.

3) Managed Dedicated Servers:

Hostmedia hosting packages dedicated

This is a high-end service, with servers completely dedicated to your needs. The whole server is dedicated to hosting your website and is usually used in cases where the traffic to the website is very high. The pricing plan starts at £78.30/month and goes up to £315/month with variations considering how much you customise your package.

Also read: 

Over To You:Should You Try HostMedia.Co.Uk

All in all, as per our HostMedia Review, it seems to be one of the best service providers towards hosting services with really well trained-staff. The pros outweigh the limited number of cons there are without a doubt and with the cheap pricing point they are working at. I think it is a must try if you are done and dusted with your previous service provider, who literally can’t care any less about their customers.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About vashishtha kapoor

Vashishtha Kapoor is a content marketer and a young active blogger from India who blogs at vashishthakapoor. With both eyes focused in contributing the web with interesting and helpful feeds, he contributes to many good blogs like Bloggingtips, BloggersIdeas.com & lot others. He took the risk of leaving job and now living the internet lifestyle by making money online.

1 Comment

  1. Raushan kumar

    Good one.
    thank you for sharing this information

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *