HostNamaste Review 2022: ce serveur d'hébergement peut-il être fiable?

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

8
Assistance
7
Prix
8
Facilité d’utilisation
8
Rapport qualité prix
8
En vedette

Avantages

  • Connectivité supérieure
  • Configuration instantanée du compte
  • Matériel puissant
  • Équipe de support client 24/7
  • Assistance gratuite pour la migration
  • 99.9% de disponibilité du réseau

Inconvénients

  • Une meilleure tarification compétitive est nécessaire

Classement
Prix: 2.99 $

La publication d'aujourd'hui est une critique HostNamaste dédiée, qui est une jeune services d'hébergement Web en Inde et se développe à un rythme rapide. 

De nos jours, alors que de nombreuses sociétés d'hébergement Web en Inde utilisent des services d'hébergement Web bon marché pour attirer les clients au lieu d'offrir des services de qualité, il existe quelques sociétés d'hébergement Web qui visent à offrir aux clients les meilleurs services d'hébergement Web à un coût très abordable. Et HostNamaste fait partie de ces rares entreprises!

HostNamaste Review 2022: L'hébergement Web abordable commence à (0.83 $ / Mo)

Serveurs virtuels HostNamaste

À propos de HostNamaste

HôteNamaste est un service d'hébergement Web en Inde qui offre aux entreprises ainsi qu'aux professionnels la possibilité de faire fonctionner leurs sites Web sur des serveurs authentiques, sécurisés et hautes performances qui incluent des serveurs privés virtuels (VPS) ainsi que serveurs dédiés.

HostNamaste Review - Hébergement Web abordable

Les serveurs de HostNamaste sont fournis rapidement dans un délai de 24 heures une fois le paiement effectué. Parallèlement à cela, un matériel très puissant avec toutes les configurations est utilisé par le service d'hébergement web pour vous assurer que les performances du serveur sont optimales. Des redondances de réseau sont mises en œuvre afin d'éviter les problèmes liés au chargement des pages et à la connectivité.

HostNamaste a rendu assez facile pour ses clients d'atteindre des publics cibles malgré sa répartition dans le monde entier.

 

Pourquoi devriez-vous choisir HostNamaste comme fournisseur d'hébergement Web?

  1. Un matériel très puissant

Ce service d'hébergement Web dispose d'un matériel très performant et puissant et est donc approuvé par de nombreuses entreprises, professionnels et entreprises. Processeurs avancés provenant d'Intel Xeon qui utilisent des configurations RAID (matrice redondante de disques indépendants). Les utilisateurs n'ont pas à s'inquiéter des problèmes techniques graves.

HostNamaste Review - Fournisseur d'hébergement

  1. Bonne portée dans le monde entier

Le service d'hébergement Web dispose d'environ cinq emplacements de serveur - Dallas, Los Angeles, France, Mumbai et Jacksonville, ce qui indique que le client peut choisir parmi l'un de ces emplacements en fonction des zones géographiques où se trouvent ses clients ou de l'endroit où les publics cibles peuvent être. a trouvé. HostNamaste s'assure que le processus est fluide et facile.

Réseaux HostNamaste

  1. Déploiement rapide des serveurs

Les serveurs de HostNamaste sont déployés rapidement une fois le paiement réglé. La mise à disposition du serveur est terminée en un jour ou moins. Cela permet aux utilisateurs de profiter immédiatement du service d'hébergement. En cas de migration d'un service existant vers celui d'HostNamaste, ils bénéficient du support client nécessaire.

  1. VPS (Virtual Private Server)

HostNamaste ne fournit pas seulement un VPS rapide serveur d'hébergement mais aussi un une. Les solutions d'hébergement VPS se composent d'un cPanel, d'un support client 24h / 7 et 50j / XNUMX, d'une activation immédiate, en plus des XNUMX systèmes d'exploitation.

 HostNamaste propose les solutions VPS ci-dessous:

(I) VPS OpenVZ 

OpenVZ est exécuté par les processeurs matériels Xeon qui permettent une configuration immédiate du serveur. Le VPS cPanel est assez facile à utiliser et aide le client à gérer le serveur à partir d'un seul tableau de bord. En plus de cela, il existe plus de 50 systèmes d'exploitation qui améliorent les performances du site Web et offrent une disponibilité garantie de 99.9%

Examen HostNamaste - OpenVZ VPS

Les plans commencent à 0.83 $ / mois.

400; »> C'est un plan assez abordable pour les grandes entreprises qui ont besoin d'un énorme serveur virtuel.

(ii) Hébergement KVM VPS ou machine virtuelle basée sur le noyau

Le KVM VPS proposé par HostNamaste est l'un des plus rapides au monde (France Europe, Los Angeles USA, Jacksonville USA, Dallas USA et Mumbai Inde) et il est proposé à un prix abordable. Il est alimenté par les processeurs matériels Intel Xeon qui offrent des services continus.

Examen HostNamaste - KVM VPS

En plus de cela, le service inclut le panneau de contrôle SolusVM facile à utiliser qui permet au client de contrôler son serveur virtuel en un seul clic.

Le client peut également sélectionner l'emplacement du serveur en fonction de ses besoins. 

Les plans tarifaires commencent avec 3.99 $ / mois.

(iii) VPS Windows 

Le client peut également utiliser le service VPS Windows ultra-rapide et bon marché. Les serveurs sont livrés avec les processeurs matériels -Intel Xeon. Le serveur peut être configuré facilement, ce qui maximise le temps du client et offre des ressources VPS à la demande en cas de charge de travail. L'hébergement disponible est OS 2008, OS 2012, OS 2016 et OS 2019 avec Windows 7 et 10.

Fenêtre d'examen HostNamaste VPS

 En plus de cela, le client obtient également une virtualisation KVM totale avec un accès complet Root / RDP. 

Le plan tarifaire commence à 6.95 $ / mois. 

(iv) Pool de ressources VPS

Les pools de ressources VPS de HostNamaste sont assez distincts par rapport au VPS conservateur. Plusieurs VPS peuvent être déployés à partir d'un seul panneau de revendeurs VPS dans l'un des 5 emplacements de classe mondiale et à la demande.

Examen HostNamaste - Pools de ressources VPS

 Il est idéal pour la revente de VPS en marque blanche.

Le plan tarifaire commence à 9.95 $ / mois.

(v) VPS entièrement géré

HostNamaste fournit également un serveur d'hébergement virtuel entièrement géré par cPanel / WHM en Inde, au Royaume-Uni et aux États-Unis. En plus d'un hébergement SSD ultra-rapide avec un cPanel et un accès WHM, le client bénéficie également d'une migration illimitée cPanel / WHM gratuitement.

Examen HostNamaste - VPS entièrement géré

Les noms de serveur peuvent être personnalisés lorsque le gratuit et illimité Les certificats SSL sont accessibles. En outre, il existe des équipes de support technique 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX qui sont prêtes à vous aider en termes de gestion du VPS.

Le plan tarifaire commence à 9.95 $ / mois.

Serveurs dédiés

HostNamaste fournit également des serveurs dédiés de haute qualité qui permettent une flexibilité globale maximale en plus de la personnalisation et de la configuration. Les serveurs peuvent être déployés à partir de nombreux emplacements qui ont été développés pour offrir une disponibilité garantie de 99.9%.

 Jetons un coup d'œil aux serveurs dédiés populaires proposés par HostNamaste:

 (i) Serveurs dédiés au budget

HostNamaste fournit des serveurs dédiés à faible coût, renforcés par la sécurité et développés à l'aide des derniers matériels des leaders de l'industrie. Ils offrent aux clients des performances, une fiabilité et une stabilité de haute qualité.

Examen HostNamaste - Serveur dédié au budget

 Le client peut également choisir de nombreux emplacements de serveur. Une disponibilité garantie de 99.9% de disponibilité est offerte. Les plans commencent à 29.99 $ / mois.

(ii) Serveurs intelligents hybrides

Les serveurs intelligents hybrides de HostNamaste sont idéaux pour les entreprises qui souhaitent un serveur dédié sans en payer un.

Les serveurs sont déployés avec une période de 24 heures une fois le paiement effectué. C'est parfait pour Boutiques de commerce électronique ou des applications Web qui ont dépassé leurs plans de serveur existants. Les plans commencent à 29.99 $ / mois.

Avis des clients HostNamaste:

Avis client HostNamaste

 

Liens rapides:

Conclusion: Examen HostNamaste 2022 | Devriez-vous y aller ??

Il est assez difficile d'obtenir des solutions de serveur d'hébergement bon marché, abordables mais de haute qualité, mais on peut dire que vous pouvez avoir de la chance avec  HôteNamaste. Il est à égalité avec diverses solutions d'hébergement qui offrent des solutions de serveur d'hébergement coûteuses avec moins de fonctionnalités que celles offertes par HostNamaste.

HostNamaste surpasse ses concurrents en termes de disponibilité, d'intégration rapide, de support et de vitesse. Ce service est recommandé à tous ceux qui recherchent une solution de serveur d'hébergement bon marché mais de haute qualité.

Veuillez laisser vos commentaires sur cette critique HostNamaste dans la section commentaires ci-dessous.

 

 

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

2 réflexions sur "HostNamaste Review 2022 : ce serveur d'hébergement peut-il être fiable ?"

  1. VPS horrible, très lent et instable, hors ligne pendant des heures presque tous les jours, j'ai démissionné après une semaine de souffrance et je n'ai pas obtenu de remboursement complet, société indésirable.

  2. L'une des meilleures entreprises VPS, hautement recommandée. Bravo à l'équipe de HostNamaste pour avoir fourni des VPS dans plusieurs endroits.

Laisser un commentaire

HostNamaste Review 2020: Can This Hosting Server Be Trusted?

Today’s post is a dedicated HostNamaste review, which is a young web hosting services in India and is growing at a rapid pace. 

These days when a lot of web hosting firms in India use cheap web hosting services to lure clients instead of offering quality services, there are a few webs hosting companies that aim at offering clients the best web hosting services at a very affordable cost. And HostNamaste is among these few companies!

HostNamaste Review 2020: Affordable Web Hosting Starts At ($0.83/Mo)

HostNamaste Virtual Servers

About HostNamaste

HostNamaste is a web hosting service in India that offers businesses as well as professionals an opportunity to make their websites run on authentic, secure, and high-performance servers that include virtual private servers (VPS) along with dedicated servers.

HostNamaste Review- Affordable Web HostingThe servers of HostNamaste are provided swiftly within a period of 24 hours once the payment is cleared. Along with this, very powerful hardware with all the configurations is used by the web hosting service to make sure there is optimal server performance. Network redundancies are being implemented in order to avoid issues related to page loading and connectivity.

HostNamaste - A Reliable Indian Hosting Company You Can Trust.

HostNamaste has made it quite easy for their clients to achieve target audiences despite being spread all over the world.

 

Why should you select HostNamaste as your web hosting provider?

  1. A very powerful Hardware

This web hosting service has very high-performing and powerful hardware and hence is trusted by a lot of companies, professionals as well as businesses. Advanced processors sourced from Intel Xeon that make use of RAID configurations(redundant array of independent disks). Users need not worry regarding serious technical problems.

HostNamaste Review- Hosting Provider

  1. Good Reach Worldwide

The web hosting service has about five server locations – Dallas, Los Angeles, France, Mumbai, and Jacksonville, which indicates that the client can select from either of these locations based on the geographical areas where their customers are or where the target audiences can be found. HostNamaste makes sure that the process is smooth and easy.

HostNamaste Networks

  1. Deployment of servers swiftly

The servers of HostNamaste are deployed swiftly once the payment is settled. The provisioning of the server is completed in a day or less. This enables users to take advantage of the hosting service immediately. In case of migration from an existing service to the one from HostNamaste, they get the necessary customer support.

  1. VPS (Virtual Private Server)

HostNamaste provides not just a fast VPS hosting server but also an affordable one. The VPS Hosting Solutions consist of a cPanel, 24*7 customer support, immediate activation, in addition to the 50+ operating systems.

 HostNamaste offers the below VPS solutions:

(I) OpenVZ VPS 

OpenVZ is run by the Xeon hardware processors which permit an immediate server setup. The VPS cPanel is quite easy to use and helps the client manage the server from just one dashboard. In addition to this, there are more than 50 operating systems which enhance the performance of the website and offer a guaranteed uptime of 99.9%

HostNamaste Review- OpenVZ VPSThe plans begin at $0.83/Month.

400;”>This is quite an affordable plan for huge businesses in need of a huge virtual server.

(ii) KVM VPS Hosting or the Kernel-based Virtual Machine

KVM VPS offered by HostNamaste is one of the fastest across the Globe (France Europe, Los Angeles USA, Jacksonville USA, Dallas USA, and Mumbai India) and it comes at an affordable price. It is powered using the Intel Xeon hardware processors which offer continuous services.

HostNamaste Review- KVM VPSIn addition to this, the service includes the easy-to-use SolusVM control panel that enables the client to control their virtual server with just a single click.

The client also can select the server location based on their requirements. 

Pricing plans begin with $3.99/Month.

(iii) Windows VPS 

The client can also make use of the lightning-fast and cheap windows VPS service. The servers come with the hardware processors -Intel Xeon. The server can be set up easily that maximizes the client’s time and offers VPS resources on-demand in case of workload. The available hosting is OS 2008, OS 2012, OS 2016 and OS 2019 with Windows 7 and 10.

HostNamaste Review-Window VPS In addition to this, the client also gets total KVM virtualization along with a complete Root/RDP access. 

The pricing plan begins at $6.95/Month. 

(iv) VPS Resource Pool

The VPS resource pools of HostNamaste are quite distinct in comparison to the conservative VPS. Multiple VPS can be deployed from just one VPS reseller panel in any of the 5 world-class location and on-demand.

HostNamaste Review- VPS Resource Pools It is ideal for VPS reselling that is white-labeled.

The pricing plan begins at $9.95/Month.

(v) Fully Managed VPS

HostNamaste also provides a cPanel/WHM completely managed virtual hosting server across India, the UK, and the US. Along with a super-fast SSD hosting with a cPanel as well as WHM access, the client also gets an unlimited cPanel/WHM migration free of cost.

HostNamaste Review- Fully managed VPSServer names can be customized when the free and unlimited SSL certificates are accessed. Also, there are tech support teams 24/7 who are ready to help in terms of managing the VPS.

The Pricing plan begins at $9.95/Month.

Dedicated Servers

HostNamaste also provides dedicated servers of high quality that permit maximum overall flexibility in addition to customization and configuration. Servers can be deployed from many locations which have been developed to give a guaranteed uptime of 99.9%.

 Let us have a look at the popular dedicated servers offered by HostNamaste:

 (i) Budget Dedicated Servers

HostNamaste provides dedicated servers that are low cost and security-hardened and developed using the latest hardware from leaders in the industry. They offer high-quality performance, reliability as well as stability to clients.

HostNamaste Review- Budget Dedicated Server The client can choose many server locations as well. Guaranteed uptime of 99.9% uptime is offered. Plans begin at $29.99/Month.

(ii) Hybrid Smart Servers

The hybrid smart servers of HostNamaste are ideal for businesses that want a dedicated server without actually paying for one.

The servers are deployed with a time period of 24 hours once the payment is complete. This is perfect for eCommerce Stores or web apps who have exceeded their existing server plans. The plans begin at $29.99/Month.

HostNamaste Customer Reviews:

HostNamaste Customer Review

 

Quick Links:

Conclusion: HostNamaste Review 2020 | Should You Go For It??

It is quite difficult to get a cheap, affordable yet high-quality hosting server solutions, but it can be said that you can get lucky with  HostNamaste. It stands at par with various hosting solutions that offer expensive hosting server solutions with fewer features than offered by HostNamaste.

HostNamaste surpasses its rivals in terms of uptime, fast integration, support, and speed. This service is recommended to all those who are on the lookout for a cheap yet high-quality hosting server solution.

Please leave your feedback on this HostNamaste review in the comment section below.

 

 

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Shubs

Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress and Blogging on his blog GoTechBros. He believes in helping others in every way possible. Get In Touch With Him On : LinkedIn, Twitter.

1 Comment

  1. Andy P

    One of the best VPS company, highly recommended. Cheers to HostNamaste’s team for providing VPS in multiple locations.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *