Comment augmenter votre visibilité et développer votre audience pour gagner plus d'argent

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Augmentez les chiffres de vente de votre tableau de bord Teachable sans passer toutes vos heures de travail à créer de nouveaux documents, car ce n'est pas toujours le cas. L'importance du marketing et du développement de contenu ne peut être surestimée, mais il existe de nombreuses autres façons de se faire connaître et de s'engager auprès de votre public cible afin qu'il puisse voir ce que vous avez à offrir.

Accroître la visibilité de votre cours en ligne et engagement du public est un facteur majeur pour générer plus d'argent. Suivre votre cours en ligne est une évidence si tel est le cas. Une personne créative peut facilement avoir l'impression de faire la même chose encore et encore. Et il y a beaucoup de pression pour proposer régulièrement du contenu nouveau et passionnant. Votre auditoire, cependant, doit entendre parler de votre cours plusieurs fois.

Selon la règle de sept, un futur étudiant doit entendre parler de votre programme au moins sept fois avant de décider de s'inscrire ou non. Pour générer rapidement de l'argent supplémentaire avec le développement de votre contenu, utilisez ces pointeurs.

Augmentez votre présence en ligne et votre audience en suivant ces quatre conseils !

1. Hébergez des événements en temps réel, puis reconditionnez les informations

host an event

Prenez le temps de mettre en place un atelier ou une masterclass à faible coût pour les étudiants. Après cela, vous pouvez l'inclure dans votre cours si nécessaire. Il est idéal que cela serve de base ou d'introduction aux matières que vous enseignez.

Un bon exemple de cela est la tenue d'un enregistrement en direct d'une introduction virtuelle à une masterclass d'investissement Bitcoin que les participants ont payé à l'avance. Votre public aura la chance de se connecter et de dialoguer avec vous lors de cette masterclass en direct. Il y aura également une activité réalisable à laquelle ils pourront participer.

Une bonne règle de base est que vous devez simplement capturer les sections où vous parlez. Un module de cours complet ou un mini-cours autonome à feuilles persistantes peut être créé en utilisant ces connaissances en conjonction avec des activités et des images. Dans cette situation, vous serez payé deux fois pour le même travail.

Une autre alternative est d'organiser un atelier gratuit, puis d'inclure la bande comme supplément gratuit dans votre cours afin d'interagir avec votre public souhaité. Quoi qu'il en soit, vous tirez le meilleur parti de votre matériel en termes de temps et de créativité en le réaffectant.

2. Assurez-vous que le contenu est approprié pour les élèves de toutes capacités.

La décision des étudiants de s'inscrire à un cours peut être influencée par une variété de facteurs, y compris le coût du cours. C'est pourquoi vous souhaitez offrir une variété de cours. Vous pouvez garantir que vos informations sont accessibles à ceux qui ont un budget plus serré en proposant des cours à différentes gammes de prix. Offrir des mini-cours est un bon moyen d'y parvenir. Des conférences thématiques, des devoirs et des questions de discussion peuvent tous être inclus.

Les mini-cours peuvent être combinés, ce qui est une fonctionnalité intéressante. Par conséquent, si vous offrez une remise avec le lot, davantage de personnes les achèteront tous en même temps. Cependant, ceux qui en ont les moyens peuvent toujours participer. Les mini-cours sont un excellent moyen d'inciter les étudiants qui hésitent à s'inscrire à vos cours plus coûteux et plus longs.

3. Utilisez une mini-série à votre avantage

Tenez compte des intérêts de votre auditoire lorsque vous choisissez un sujet pour votre présentation. Cela peut être quelque chose dont vous savez qu'ils veulent plus ou un problème que vous voyez fréquemment surgir. Créez une mini-série basée sur le scénario.

Trois à cinq éléments de contenu doivent se concentrer sur cette préoccupation clé et sur la manière de l'améliorer ou de la résoudre. Votre cours virtuel est alors alimenté par ces bouts de matériel. Supposez que votre Cours enseignable parlait de décoration de gâteaux, et vous vouliez créer une mini-série intitulée "Les 3 meilleures stratégies d'amélioration du glaçage pour rehausser vos gâteaux". Un teaser donne à votre public un avant-goût de ce que sera votre matériel, crée de la confiance et de l'enthousiasme lorsque vous publiez du nouveau contenu chaque jour, et améliore leur connaissance de votre cours et de ce qu'il offre.

N'oubliez pas d'inclure un appel à l'action dans vos carrousels TikTok ou Instagram pour que votre public s'inscrive à votre cours, quelle que soit la plateforme que vous choisissez !

4. Joignez-vous à des professionnels qui partagent vos intérêts.

La seule exigence pour celui-ci est que vous ne vous associiez pas à quelqu'un qui propose un cours comparable au vôtre. Quels autres domaines votre public serait-il intéressé ? De nombreuses personnes intéressées par le yoga et la respiration, par exemple, sont susceptibles de se croiser.

Une fois que vous avez identifié les zones de chevauchement potentielles, utilisez les médias sociaux pour contacter des experts dans ces domaines et allez vivre avec eux. Zoom vous permet d'enregistrer et de partager des extraits de conversations avec des personnes pour vérifier si elles souhaitent être interviewées ou simplement parler. Une excellente stratégie pour interagir avec les membres du public nouveaux et existants consiste à utiliser cette technique. Bien sûr, assurez-vous de promouvoir votre cours et ses avantages.

Il est temps de conclure.

Afin d'augmenter vos revenus, il est essentiel de sortir des sentiers battus lorsqu'il s'agit de réorienter le contenu existant et d'atteindre de nouveaux publics. Les chiffres de votre tableau de bord Teachable doubleront ou tripleront rapidement si vous mettez régulièrement ces stratégies en action pour améliorer la visibilité et la croissance de l'audience.

Aman Jha

Aman Jha est un auteur de marketing numérique, un écrivain passionné et un consultant. Il aime les beaux mots et les blogs sur le marketing numérique et les startups sur maxzob.com. Vous pouvez le joindre au : [email protected]

Laisser un commentaire

How To Increase Your Visibility And Grow Your Audience To Make More Money

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Increasing your Teachable dashboard’s sales numbers without spending all of your working hours creating new material, as this is not always the case. The importance of marketing and content development cannot be overstated, but there are many more ways to get awareness and engage with your target audience so they can see what you have to offer.

Increasing your online course’s visibility and audience engagement is a major factor in generating more money. Taking your online course is a no-brainer if this is the case. A creative person might easily feel like they’re doing the same thing over and over again. And there is a lot of pressure to come up with new and exciting content on a regular basis. Your audience, however, must hear about your course several times.

According to the rule of seven, a prospective student must hear about your program at least seven times before deciding whether or not to enroll. To quickly generate extra money with your content development, use these pointers.

Increase your online presence and viewership by following these four tips!

1. Host real-time events and then repackage the information

host an event

Take the time to put up a low-cost workshop or masterclass for students. After that, you may include it into your course as needed. It’s ideal that this serves as a foundation or introduction to the subjects you teach.

A good example of this is holding a live recording of a virtual introduction to a Bitcoin investment masterclass that attendees paid for in advance. Your audience will get a chance to connect and engage with you during this live masterclass. There will also be an implementable activity for them to participate in.

A good rule of thumb is that you should just capture the sections where you’re speaking. An whole course module or a standalone evergreen mini-course may be created by using this knowledge in conjunction with activities and images. In this situation, you’ll be paid twice for the same work.

Another alternative is to organise a free workshop and then include the tape as a gratis extra in your course in order to interact with your desired audience. Either way, you’re getting the most out of your material in terms of time and creativity by repurposing it.

2. Ensure that content is appropriate for students of all abilities.

Students’ decision to enrol in a class can be influenced by a variety of factors, including the cost of the course. That’s why you want to provide a variety of courses. You can guarantee that your information is accessible to those who may be on a tighter budget by offering courses at different pricing ranges. Offering mini-courses is a good way to do this. Topic lectures, assignments, and discussion questions can all be included.

Mini-courses may be combined, which is a nice feature. As a result, if you provide a discount with the bundle, more people will buy them all at once. However, those who can afford to do so can still participate. Mini-courses are a terrific way to entice students who are on the fence about enrolling in your more expensive and time-consuming courses.

3. Use a miniseries to your advantage

Consider the interests of your audience when choosing a topic for your presentation. This might be something you know they want more of or a problem that you frequently see crop up. Create a mini-series based on the storyline.

Three to five pieces of content should focus on this key concern and how to improve or resolve it. Your virtual course is then fed by these bits of material. Suppose your Teachable course was about cake decoration, and you wanted to create a miniseries titled “The top 3 icing enhancement strategies to uplevel your cakes.” A teaser gives your audience a taste of what your material will be like, creates trust and excitement as you release fresh content each day, and improves their awareness of your course and what it offers.

Don’t forget to include a call-to-action in your TikTok or Instagram carousels for your audience to enroll in your course, no matter which platform you choose!

4. Join forces with professionals who share your interests.

The only requirement for this one is that you don’t partner with someone who offers a comparable course to yours. What other fields would your audience be interested in? Many people who are interested in yoga and breathwork, for example, are likely to cross paths.

Once you’ve identified potential areas of overlap, use social media to reach out to experts in those fields and go live with them. Zoom lets you record and share bits of conversations with people to check if they’re interested in being interviewed or just talking. A great strategy to engage with both new and existing audience members is to use this technique. Of course, be sure to promote your course and its benefits.

It’s time to wrap things up.

In order to boost your revenue, it’s critical to think outside the box when it comes to repurposing existing content and reaching out to new audiences. The figures on your Teachable dashboard will quickly double or triple if you put these strategies into action on a regular basis to enhance visibility and audience growth.

Aman Jha

Aman Jha is a digital marketing author, passionate writer, and consultant. He is a sucker for fine words and blogs about digital marketing and startups at maxzob.com. You can reach out to him at: [email protected]

Leave a Comment