Revue du thème WordPress Impreza 2022: Meilleur thème réactif WP polyvalent?

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

7
Prix
8
Assistance
8
Vitesse
9
SEO friendly
9
En vedette
9
Facilité d’utilisation
8
Site Web

Avantages

  • Programme d'installation de démonstration en 1 clic
  • Générateur visuel de glisser-déposer
  • Le générateur d'en-tête le plus puissant du marché
  • Le générateur de réseau le plus puissant du marché
  • Blocs globaux réutilisables
  • Développeur convivial
  • Optimisé pour la vitesse et le référencement
  • 4 addons premium inclus d'une valeur de 210 $ +
  • Guides illustrés et assistance technique

Inconvénients

  • Pas de chat en direct
  • De meilleures options de tarification sont nécessaires

Classement
Prix: 59 $

J'étais à la recherche de thèmes disponibles pour le téléchargement payant lorsque j'ai trouvé Impreza, un thème WordPress spécialement conçu pour la mise en valeur et à d'autres fins de catalogage. J'ai rencontré d'autres thèmes de ce type avec des caractéristiques et des structures différentes, mais celui-ci se distingue à plusieurs égards.

Après avoir analysé de manière critique les différentes spécifications du thème, je suis arrivé à la conclusion que le prix légèrement élevé de 58 $ était justifié car ce thème a trop d'offres au même endroit.

Impreza theme reviews

Revue du thème WordPress Impreza 2022: Meilleur thème réactif Retina?

Revue du meilleur thème WordPress d'Impreza

Disposition et structure

Disposition Impreza

En parcourant l'aperçu en direct du thème, je l'ai trouvé assez attrayant. Il a de véritables graphismes haute résolution et n'a aucun encombrement, comme c'est le problème avec de nombreux thèmes similaires. Les éléments sont si bien espacés qu'ils ne semblent pas obstrués mais vous offrent tout de même l'espace pour fournir des informations complètes. L'ensemble a l'air soigné et est prêt à offrir une expérience utilisateur engageante.

Le curseur sur la page de destination était particulièrement impressionnant car il est assez vaste et offre à l'utilisateur une plus grande possibilité de présentation et de présentation avec plus de détails et d'informations sur chaque diapositive sans générer de désordre.

En vedette

Impreza Theme WordPress review

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES DE L'IMPREZA

Ce thème propose un nombre incalculable de fonctionnalités et leur discussion ne sera pas très utile, même si certaines méritent une mention spéciale.

La le thème est extrêmement personnalisable. Il propose 4 mises en page d'en-tête et plus de 600 polices disponibles. Le nombre de skins prédéfinis est de 20 et les combinaisons de couleurs sont aussi exhaustives et infinies que l'est votre imagination. C'est un grand avantage qui n'est généralement pas le cas avec d'autres thèmes payants où les combinaisons de couleurs sont limitées.

Il y a deux plugins premium inclus dans Impreza: Visual Composer et Slider Revolution. Les clients n'ont pas à payer 28 $ pour Visual Composer et $18 pour Slider Revolution. Donc Impreza économise 46 $ pour chaque client.

Il existe une foule d'autres fonctionnalités impressionnantes telles que la prise en charge de Woo Commerce, le code optimisé pour le référencement, la préparation à la traduction, etc.

Impreza WP theme review Impreza WP theme review

Installation

Importation de contenu d'installation rapide et de démonstration d'Impreza

Il existe deux manières d'installer ce thème. Un via FTP et l'autre via la fonction de téléchargement de thème WordPress. Les deux méthodes sont assez rapides si vous avez une bonne connexion Internet et que l'ensemble du processus est sans tracas.

Flexibilité

caractéristiques du thème impreza

C'est un domaine où le thème se démarque, gagnant sur tous les fronts. Il est extrêmement flexible à bien des égards. Nous avons déjà vu à quel point il est personnalisable, mais à part cela, il dispose également d'autres options qui le rendent encore plus modifiable et spécifique à l'utilisateur. Il propose des options de portefeuille avancées qui peuvent vous aider à créer des bases de données personnalisées pour différentes gammes de produits.

Icônes de thème Impreza

Il dispose d'outils d'animation intéressants qui peuvent vous aider à rendre votre contenu plus interactif et attrayant pour les utilisateurs. En dehors de cela, il est compatible bbPress, possède des barres latérales illimitées et courtise le commerce pour intégrer tous les mécanismes de transaction si vous le souhaitez.

Assistance

Le support ici est visible juste après l'installation du thème car la première démo peut être chargée en un seul clic. Le mécanisme de mise à jour est également simplifié car vous pouvez vous inscrire sur themeforest.net et vos informations d'identification engendreront ensuite des mises à jour automatiques à intervalles de temps réguliers.

De plus, le support et les mises à jour sont 100% gratuits, tous les problèmes concernant le thème étant gérés par les créateurs à themeforest.net qui sont rapides et informatifs dans leur réponse. La satisfaction du client sur ce thème a surtout des points positifs et ajoute donc à la crédibilité du thème d'autant plus.

Le point le plus remarquable ici est la façon dont ils ont amélioré leurs éléments afin de maintenir la qualité graphique sur tous les appareils. le Fond de parallaxe La fonctionnalité a également des dimensions étendues pour continuer à fonctionner lorsque l'appareil est changé.

Ainsi, ils ont affiné leur préparation à la rétine qui se présente comme un USP pour ce thème.

Rentabilité

Revue du thème WordPress mpreza

Témoignages sur le thème Impreza:

⭐⭐⭐⭐⭐
«En tant que web designer, je peux tout installer manuellement mais ce thème a simplifié le travail en donnant option en un clic pour importer la démo et installez des modules complémentaires. » - @ MD-Designs

⭐⭐⭐⭐⭐
«Là où d'autres thèmes ont une sélection de certains designs, Impreza offre en plus une solution intelligente pour créez votre propre truc. » - @razandar

⭐⭐⭐⭐⭐
«J'ai récemment découvert l'Impreza et je me demande où cela s'est passé toute ma vie. Il y a aucune limite à ce que vous pouvez personnaliser à tel point que je n'ai pas encore eu à entrer de CSS spécial pour atteindre un objectif qui ne pourrait pas être accompli dans les outils inhérents, de manière native. Tout ce que je peux dire, c'est wow. Je pense qu'Impreza amène WordPress à un tout autre niveau. » - @ jmwilliams83

⭐⭐⭐⭐⭐
«J'ai créé Portfolio, Education, Business, Listing, Construction, eCommerce, Restaurant, Parallax, Landing pages, Technology, Blogs et bien d'autres. Donc, il répond à tout ce dont vous avez besoin. » - @ MD-Designs

⭐⭐⭐⭐⭐
«Quel thème incroyable. J'adore sa polyvalence - en gros, Impreza vous donne une ardoise vierge pour créer un site Web entièrement personnalisable qui répond à vos besoins ou désirs spécifiques. Je suis ravi d'avoir pris la décision d'acheter ce thème il y a deux ans! » - @WhispyWillows

⭐⭐⭐⭐⭐
«C'est tout simplement le meilleur modèle WordPress de tous les temps. Sa flexibilité et sa facilité d'utilisation ne sont pas à la hauteur. Cet achat est une évidence. » - @ dinamo24

⭐⭐⭐⭐⭐
"Vous pas besoin d'autre thème si vous avez l'Impreza. - @pkstha

⭐⭐⭐⭐⭐
«Tellement mieux qu'Avada. Merci pour le meilleur support rapide et des mises à jour très intéressantes! - @ piscine1110

⭐⭐⭐⭐⭐
"L'équipe d'assistance est incroyable. J'ai envoyé un billet dimanche après-midi et ils ont réglé le problème en quelques heures. Je n'attendais pas de réponse avant lundi matin, encore moins un site Web entièrement fonctionnel. Merci!" - @igretic

⭐⭐⭐⭐⭐
«Ce thème est tout simplement incroyable! J'ai environ 20 licences maintenant et ça vaut chaque centime. Le support est génial, des fonctionnalités sont ajoutées à chaque mise à jour et des mises à jour arrivent presque tous les mois. » - @TheZoker

⭐⭐⭐⭐⭐
"Le support client est absolument exceptionnel. Ils font vraiment tout leur possible pour vous aider, quelle que soit la complexité de votre problème. Je recommande absolument ce thème! - @ 852Foofer

Conclusion: Revue du thème WordPress Impreza 2022 

 

Je dirais que dépenser $58 sur ce thème est rentable. C'est parce que vous supprimez certainement les 30 $ que vous auriez payés pour une licence ailleurs. Cela ramène le coût net du thème à 28 $. En évaluant toutes les fonctionnalités, options et flexibilité offertes par le thème par rapport au prix net, je dirai que c'est une bonne affaire.

Si vous recherchez des thèmes pour présenter vos gammes de produits qui peuvent aller des stocks d'aiguilles ou des produits à usage quotidien aux méga événements ou aux produits commerciaux aux produits commerciaux, alors ce thème avec ses innombrables fonctionnalités résoudra tous vos problèmes.

1) La réactivité est la capacité des mises en page à fonctionner correctement sur tous les appareils, des grands moniteurs aux téléphones mobiles.

2) Retina ready signifie que tous les éléments sont améliorés pour les écrans Retina, de sorte qu'ils semblent propres et nets sur les gadgets dotés d'écrans haute résolution.

Avez-vous utilisé le thème Impreza, comment s'est passée votre expérience, merci de la partager avec nous. Si vous avez d'autres questions avant d'acheter ce thème, vous pouvez librement poser vos questions. 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

2 réflexions sur «Revue du thème WordPress Impreza 2022: Meilleur thème réactif WP polyvalent?»

  1. Thème génial Jitendra ……

    Je souhaite l'acheter avec mon premier revenu avec blog 🙂 🙂

    Merci d'avoir partagé

Laisser un commentaire

Impreza WordPress Theme Review 2021 : Best Multipurpose WP Responsive Theme ?

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

7
Pricing
8
Support
8
Speed
9
SEO friendly
9
Features
9
Ease of use
8
Design

Pros

  • 1-Click Demo Installer
  • Visual Drag and Drop Builder
  • The Most Powerful Header Builder on the Market
  • Most Powerful Grid Builder on the Market
  • Reusable Global Blocks
  • Developer-Friendly
  • Optimized for Speed and SEO
  • 4 Premium Addons Included Worth $210+
  • Illustrated Guides and Support Helpdesk

Cons

  • No live chat support
  • Better pricing options needed

Rating
Price:$ 59

I was researching themes available for paid download when I found Impreza, a WordPress theme especially designed for showcasing and other cataloguing purposes. I have come across other such themes with different features and structures of their own but this one stands apart on various counts.

After critically analysing the theme’s various specifications I came to a conclusion that the slightly high price tag of $58 was justified as this theme has too much too offer all at the same place.

Impreza theme reviews

Impreza WordPress Theme Review 2021 : Best Retina Responsive Theme ?

Impreza best WordPress Theme Review

Layout and structure

Impreza layout

While going around the live preview of the theme I found it to be quite engaging. It has genuine high resolution graphics and does not have any clutter as is the problem with many similar themes. The elements are well spaced so much so that they do not appear clogged but still provide you with the space to provide complete information. The whole ensemble looks neat and is poised to offer an engaging user experience.

The slider on the landing page was particularly impressive as it is quite extensive and offers the user a greater scope of showcasing and presenting with more detail and information on every slide without generating any clutter.

Features

Impreza Theme WordPress review

IMPREZA MAIN FEATURES

There are an innumerable number of features which this theme offers and discussing all of them won’t be very useful although there are some which deserve special mention.

The theme is extremely customizable. It has 4 header layouts to choose from and over 600 available fonts. The number of predefined skins is 20 and the colour combinations are as exhaustive and infinite as is your imagination. This is a great advantage which is generally not the case with other paid themes where there are limited colour combinations.

There are two premium plugins included in Impreza: Visual Composer and Slider Revolution. Customers don’t have to pay $28 for Visual Composer and $18 for Slider Revolution. So Impreza saves $46 for each customer.

There are a host of other impressive features like Woo Commerce support, SEO optimized code, Translation Readiness and more.

Impreza WP theme review Impreza WP theme review

Installation

Impreza Quick Install & Demo Content Import

There are two possible ways to install this theme. One via FTP and the other via the WordPress theme upload function. Both the methods are fairly quick if you have a good internet connection and the entire process is hassle-free.

Flexibility

impreza theme features

This is one area where the theme stands out, winning on all fronts. It is extremely flexible in many ways. We have already seen how customizable it is but apart from that it also has other options which make it even more modifiable and user-specific. It has advanced portfolio options which can assist you with creating custom databases for different product-lines.

Impreza theme icons

It has interesting animation tools which can help you with making your content more interactive and attractive to the users. Apart from that it is bbPress compatible, has unlimited sidebars and woo commerce to integrate any transaction mechanisms if you want to.

Support

The support here is visible right after you install the theme as the first demo can be loaded with just one click. The updating mechanism is also simplified as you can register on themeforest.net and your credentials will then onwards spawn automatic updates at regular time intervals.

Also the support and updates are 100% free with all the problems regarding the theme being handled by the creators at themeforest.net who are quick and informative in their response. The customer satisfaction over this theme has mostly positives and thus adds to the credibility of the theme all the more.

The stand-out point here is the way they have enhanced their elements in order to maintain the graphic quality across all devices. The Parallax background feature also has extended dimensions to continue working when the device is changed.

Thus, they have refined their retina readiness which comes out as a USP for this theme.

Cost effectiveness

mpreza WordPress Theme Review

Impreza Theme Testimonials :

⭐⭐⭐⭐⭐
“As a web designer I can install everything manually but this theme simplified the work by giving one click option to import demo and install addon plugins.” – @MD-Designs

⭐⭐⭐⭐⭐
“Where other themes have a selection of some designs, Impreza offers in addition a clever solution to create your own thing.” – @razandar

⭐⭐⭐⭐⭐
“I recently discovered Impreza and wonder where it’s been all my life. There is no limit to what you can customize so much so that I have not yet had to enter any special CSS to achieve some goal that could not be accomplished within the inherent tools, natively. All I can say is wow. I think Impreza takes WordPress to a whole new level.” – @jmwilliams83

⭐⭐⭐⭐⭐
“I have created Portfolio, Education, Business, Listing, Construction, eCommerce , Restaurant, Parallax, Landing pages, Technology, Blogs and many more. So it fits all you need.” – @MD-Designs

⭐⭐⭐⭐⭐
“What an amazing theme. I love how versatile it is – basically, Impreza gives you a blank slate to create a completely customizable website that fits your specific needs or desires. I’m so glad I made the decision to purchase this theme two years ago!” – @WhispyWillows

⭐⭐⭐⭐⭐
“This is simply the best WordPress Template ever. Its flexibility and ease of use has not match. This purchase is a no-brainer.” – @dinamo24

⭐⭐⭐⭐⭐
“You don’t need any other theme if you have Impreza.” – @pkstha

⭐⭐⭐⭐⭐
“So much more better than Avada. Thanks for the best and fast support and very cool Updates!” – @pool1110

⭐⭐⭐⭐⭐
The support team is amazing. I sent a ticket on Sunday afternoon, and they took care of the issue in a matter of hours. I was not expecting a reply until Monday morning, let alone a fully functional website. Thank you!” – @igretic

⭐⭐⭐⭐⭐
“This theme is just amazing! I have about 20 licenses now and it’s worth every penny. Support is awesome, features get added in every update and updates come nearly every month.” – @TheZoker

⭐⭐⭐⭐⭐
The customer support is absolutely outstanding. They really go out of their way to help you, no matter how intricate your problem is. I absolutely recommend this theme!” – @852Foofer

Conclusion :  Impreza WordPress Theme Review 2021 

 

I would say that spending $58 over this theme is cost effective. This is because you certainly take down the $30 you would have paid for licensing elsewhere. That brings down the net cost of theme to $28. Evaluating all the features, options and flexibility offered by the theme against the net price, I will say that it is quite a bargain.

If you are looking for themes to showcase your product-lines which may range from needle stocks or daily use products to mega events or business to business products, then this theme with its umpteen features will solve all your problems.

1) Responsiveness is ability of page layouts to work correctly on all devices, from large monitors to mobile phones.

2) Retina ready means that all elements enhanced for Retina displays, so they look clean and sharp on gadgets with high resolution displays.

Did you use Impreza theme, how was your experience please share with us. If you have any more questions before buying this theme, you can free to ask your queries. 

2 thoughts on “Impreza WordPress Theme Review 2021 : Best Multipurpose WP Responsive Theme ?”

Leave a Comment