Kevin David Amazon FBA Ninja Review 2022: Vaut-il le coup ou pas?

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

7
Prix
8
Assistance
9
Le contenu des cours
8
Ambassadeurs
9
'Facebook group'
8
Documentation
8
Grands conseils

Avantages

  • Meilleurs hacks marketing PPC
  • Conseils sur ce qu'il faut pour gagner sur Amazon
  • Guide de liste de produits de classe mondiale
  • Un moyen infaillible de contrĂ´ler et de communiquer avec les fournisseurs
  • Apprenez Ă  identifier les produits maison qui se vendent rapidement
  • AccĂ©dez au meilleur logiciel Amazon pour rĂ©duire des centaines d'heures de recherche
  • Plus de 4,000 Ă©tudiants inscrits

Inconvénients

  • Cher pour les dĂ©butants
  • Besoin de meilleurs plans tarifaires pour tout le monde

Classement
Prix: 997 $

Envisagez-vous d'opter pour le cours Kevin David Amazon FBA Ninja? Il est recommandé de connaître les tenants et les aboutissants de ce cours si vous souhaitez démarrer une entreprise en ligne avec Amazon. Opter pour le cours Amazon FBA Ninja signifie que vous envisagez de créer une boutique de commerce électronique en ligne.

Par conséquent, il est essentiel de connaître la pression lourde de la manutention des stocks et de la livraison des produits. Cette revue de cours vous donnera un bref aperçu de ce que vous devrez traverser. Amazon FBA est un service d'Amazon, connu sous le nom de Exécution par Amazon.

Cela implique que vous pouvez vous associer au géant du commerce électronique via une plate-forme tierce et devenir vendeur. Avec l'aide de ce service, vous pouvez stocker l'inventaire requis dans l'entrepôt d'Amazon. De plus, vous n'avez pas à vous soucier de l'expédition et du stockage des stocks. Vous pouvez gagner de l'argent supplémentaire grâce à ce flux de services supplémentaire.

Cependant, vous ne devez pas simplement conclure pour commencer avec ce service et réussir. Vous devez d'abord en apprendre davantage sur le concept et quels sont les éléments à prendre en compte dans votre voyage. Le cours Amazon FBA Ninja est dispensé par quelqu'un qui a connu un grand succès dans le marketing en ligne et le commerce électronique.

Cette Ninja Amazon FBA l'examen vous aidera Ă  vous plonger dans tout ce qui est contenu dans le cours en gĂ©nĂ©ral.

 

Kevin David Revue Amazon FBA Ninja 2022 |

Examen détaillé du cours Amazon FBA Ninja

Ce cours est un programme de formation créé pour des personnes de tous niveaux. Des informations précieuses sont contenues dans l'ensemble du cours qui domine les aspects utiles de votre entreprise. Un cours très complet qui peut aider tout débutant à créer une boutique en ligne et à la faire fonctionner avec succès. Les éléments abordés dans ce cours incluent la recherche de produits, la recherche de fournisseurs, le marketing par e-mail, la sélection des bons plans, l'ouverture d'un compte, la génération de trafic pertinent, etc. Plusieurs outils et pré-vérifications sont également abordés qui vous aideront à lancer vos produits.

Kevin David Amazon FBA Ninja Review - Amazon FBA

Un total de 8 modules sont contenus dans le cours avec une pléthore de vidéos dans chaque section. De plus, trois vidéos ont été fournies en prime à la fin.

Le créateur du cours Amazon FBA Ninja

Kévin David a créé ce cours pour les personnes de tous âges qui peuvent faire fonctionner leur boutique en ligne. Il est de la côte ouest à Eugene, Oregon. Il s'intéressait au football dès son plus jeune âge, et il avait des leçons de dévouement et de travail acharné en lui depuis son plus jeune âge.

Cours Amazone FBA

Kevin a travaillé pour des entreprises de divers secteurs et a travaillé dans le domaine de la comptabilité pour créer des applications de jeu ou simplement rédiger des articles de blog. C'est son expérience de travail grâce à laquelle il a appris à générer de l'argent grâce à Google Ads et au programme d'affiliation Amazon.

Amazon fba course by kevin david

Aujourd'hui, Kevin a plusieurs cours en ligne, où il enseigne aux gens comment réussir en gagnant de l'argent en ligne.

Cours Amazon FBA Ninja: sa répartition

Module 1: Jeter les bases de la recherche de produits et de sa sélection

La recherche fait partie intégrante de toute entreprise. Vous devez passer par plusieurs choses et rechercher des aspects variés de toute entreprise. Vous ne pouvez pas simplement penser à quelque chose et commencer à le vendre sans une recherche adéquate. Ce faisant, vous échouerez finalement. Il est crucial de faire des recherches approfondies, d'étudier le marché, de connaître vos concurrents, plusieurs opportunités disponibles dans votre niche, et bien plus encore. Découvrez comment vous pouvez commercialiser vos produits en ligne.

Plusieurs choses sont discutées sur ce marché que vous devriez considérer et avec lesquelles vous devez vous familiariser lors de la sélection d'un produit. Les outils qui aideront à optimiser votre boutique en ligne sont également abordés. La création de lots de produits les plus vendus est une technique utilisée qui vous aidera à rivaliser avec les concurrents les plus vendus. Des tutoriels sur les techniques avancées de recherche de produits sont également contenus.

Regardez une présentation de Kevin, où il effectue un processus complet de sélection de produits pour mieux évaluer.

Module 2: Connaître les fournisseurs et l'expédition

Ce module est divisé en trois parties; chaque partie explique un aspect distinct.

Dans ce module, vous découvrirez comment trouver les meilleurs fournisseurs pour vos produits qui ont des conditions de livraison moins élevées et un potentiel bon marché. L'ensemble du processus de recherche d'un acheteur approprié est expliqué, ainsi que les moyens de créer une relation durable et amicale avec eux. Ce module est très utile pour les personnes qui recherchent des envois en vrac et qui souhaitent connaître les coûts impliqués et sa procédure complète.

Les premières parties contiennent des facettes que vous devez connaître avant de contacter un fournisseur. Deux fichiers PDF de modèles différents sont inclus dans le cours. Ceux-ci vous guideront pour commencer la communication avec divers fournisseurs étrangers. La conversation, au début, est standard et de nombreuses modifications ne sont pas nécessaires.

Kevin David Amazon FBA Ninja Review- Cours

La deuxième partie contient les étapes de recherche d'acheteurs de classe mondiale et de la meilleure compagnie maritime. Le processus d'expédition est établi pour transférer les produits du fabricant vers l'entrepôt d'Amazon.

Utilisation de différents filtres pour trouver le meilleur fournisseur. Ensuite, le processus de négociation est discuté de la façon dont vous devriez négocier avec un fournisseur pour obtenir des tarifs réduits pour la première fois lorsque vous passez commande. La mise en place de l'expédition est expliquée pour faciliter le transfert des produits directement du fournisseur à l'étranger vers l'entrepôt. La dernière partie est la troisième partie du module 2, et dans cette partie, l'importance de faire inspecter l'envoi par un tiers est expliquée.

La personnalisation de la procédure d'inspection est également cruciale pour divers produits. L'évaluation des fournisseurs de produits est nécessaire et vous devriez essayer de trouver des fabricants qui produisent des produits uniques. N'oubliez pas de continuer à chercher les prochains produits que vous pouvez offrir et de contacter également les différents magasins autour de vous.

Module 3: Listage et classement de votre produit et optimisation du site Web

Ce module enseigne tout ce que vous, en tant que vendeur, devez répertorier vos produits, les classer et optimiser votre site Web. La recherche de mots-clés est également affichée, où vous apprendrez à trouver des mots-clés que vos concurrents utilisent. L'utilisation des mots-clés est discutée, ainsi que l'optimisation du classement.

Le PPC n'est pas abordé dans ce module; il contient plutôt des étapes pour préparer votre site Web à un classement organique. Vous apprendrez les étapes pour que votre site Web se classe de manière organique et obtenir du trafic organique de Google. Le module est divisé en trois parties pour vous aider à mieux évaluer.

La première partie vous guidera tout au long du processus de création d'une liste et des choses que vous devez savoir avant de commencer. D'autres avantages d'avoir une marque enregistrée sont discutés. Dans la deuxième partie, le formatage des listes est enseigné. L'utilisation des mots-clés est expliquée et comment elle sert les avantages d'obtenir un classement organique élevé sur Google. Un aperçu complet est contenu qui vous aidera à créer une liste hautement optimisée à partir de zéro.

La troisième partie consiste à éloigner les pirates de l'air de votre annonce. Vous devrez faire face aux pirates de l'air et également prendre soin de votre stock pour qu'il ne s'épuise pas. Des conseils de restauration sont également expliqués et comment vous pouvez vous classer à nouveau après l'arrivée du stock. Vous pouvez connaître une liste détournée à l'aide de certains panneaux d'interprétation, afin de vous assurer qu'ils sont tous bons.

Module 4: Stratégie de lancement de produit

Ce module emmènera ses spectateurs à travers la visite guidée de la procédure de lancement du produit. Ceci est fait pour vous assurer que vous lancez vos produits de la bonne manière. Apprenez à lancer vos produits et à augmenter vos ventes en y travaillant le moins possible. Vous saurez également comment trouver des mots clés qui amélioreront vos ventes en faisant de votre annonce un classement organique.

Les publicités Facebook, l'utilisation de ClickFunnels pour développer des pages de destination et l'amélioration de la visibilité du produit sont quelques-uns des aspects abordés. Le module est divisé en deux parties principales pour mieux jauger.

Les services de marketing d'Amazon sont mis en Ă©vidence dans ce module.

Voici quelques éléments abordés dans ce cours:

  • DĂ©fauts Ă  Ă©viter lors de l'exĂ©cution de programmes de cadeaux.
  • Utilisation d'outils de tarification pour s'assurer que le prix fixĂ© est appropriĂ©.
  • Le concept de Ginormous Gap.
  • Collecte des e-mails des clients et comment se dĂ©marquer de la concurrence en utilisant des ebooks.
  • Faire la promotion des produits de la bonne manière parmi les meilleurs vendeurs.

Rappelez-vous que plus de ventes ne sont pas subies par les défensifs mais par ceux qui y prêtent plus attention.

Module 5: Avis et suivis par e-mail

Bien qu'il s'agisse du module le plus court, il couvre l'aspect le plus critique qui détermine en grande partie votre classement. Les différents sujets abordés dans ce module comprennent:

Examen du cours Amazon FBA

  • En utilisant un service de suivi par e-mail pour vos clients, vous pouvez obtenir plus d'avis que prĂ©vu.
  • Conditions gĂ©nĂ©rales Ă©tablies par Amazon concernant les promotions et les critiques.
  • Augmenter les avis sur les produits en utilisant les groupes d'avis FB.

Vous pouvez travailler pour obtenir plus d'avis pour votre liste de produits sur Amazon.

Module 7: À propos d'AMS et de PPC

Apprenez à surenchérir sur vos concurrents en utilisant d'excellentes astuces et tactiques PPC. Vous maîtriserez également la recherche et l'utilisation de mots-clés à longue traîne pertinents pour vos produits. La publicité PPC est également cruciale pour survivre au marketing en ligne. Avec son aide, vous pouvez gérer avec succès une boutique en ligne et une entreprise Amazon. Apprenez à utiliser le PPC pour vos produits Amazon et apprenez à tout savoir, des niveaux essentiels aux niveaux avancés.

Le module est divisé en trois parties:

Dans la première partie, les services de marketing Amazon sont traités en détail, ainsi que diverses promotions utilisées pour atteindre différents objectifs. Dans la deuxième partie, il partage sa feuille de triche PPC, ses procédures pas à pas et ses processus de mots clés. Les procédures d'optimisation sont bénéfiques pour les débutants afin qu'ils sachent ce qu'ils font. Vous pouvez commencer à rechercher les termes de votre produit pour le classer de manière organique dans les SERPs. Soyez un pro dans l'utilisation des outils PPC.

Module 7: Marketing Facebook et Instagram

Outre PPC, Facebook est également une plate-forme intégrale pour la commercialisation de produits et services de toutes sortes. Grâce à Facebook, vous pouvez cibler un groupe spécifique d'audiences ayant des intérêts particuliers d'un groupe démographique particulier. Ce module partagera des conseils de marketing Facebook à travers lesquels vous pouvez informer votre public cible de vos produits.

Vous apprendrez également à créer une audience ciblée sur Facebook et Instagram. Le module est divisé en trois parties différentes. Dans la première partie, des conseils sont partagés pour vous aider à créer votre produit en suivant sur Facebook et Instagram. Apprenez à créer des groupes Facebook hautement ciblés et liés à votre entreprise. Dans la deuxième partie, vous apprendrez à générer un trafic accru vers votre liste de produits sur Amazon.

Sachez comment vendre vos produits sur Facebook en touchant juste le bon public et en utilisant ClickFunnels pour faire exploser les ventes. Dans la troisième partie, d'autres outils de marketing sont discutés qui ont aidé plusieurs spécialistes du marketing à atteindre un grand succès. Des leçons d'automatisation et de mise à l'échelle sont également ajoutées qui sont très pratiques et très utiles.

Module 8: Vendre des Hacks

Ce module se concentre sur quelques petits aspects qui aident à booster votre productivité. Des conseils pour augmenter les performances de votre boutique en ligne sont également partagés. Une visite de plusieurs vendeurs Amazon à succès est incluse afin que les téléspectateurs connaissent d'autres aspects essentiels.

La première partie consiste en des hacks centraux du vendeur pour s'assurer que les pirates ne prennent pas le compte du vendeur. Annonces gratuites fournies pour améliorer le classement organique. Utilisation d'une version spécifique de l'URL qui contribue à l'amélioration du classement. Suppression des commentaires négatifs, le cas échéant, dans l'un de vos produits. Importance de la liste croisée des produits sur eBay en moins de temps. Moyens de récupérer votre argent qu'Amazon vous doit. Ce module consiste à partager plusieurs hacks d'optimisation qui sont très utiles.

Un excellent cours est dispensé sur le Ninja Amazon FBA modèle d'affaires. Ce cours contient tout ce dont vous aurez besoin pour démarrer votre entreprise. Il apprend tout à partir de zéro aux débutants, donc ça va même si vous ne savez rien. Faites preuve de diligence raisonnable sur le modèle commercial dans lequel vous envisagez d'investir. Le cours vaut l'investissement effectué si vous êtes intéressé par le modèle commercial proposé par Amazon.

Avantages et inconvénients du cours Amazon FBA Ninja

Amazon FBA ninja course review

Avantages

  • Un large Ă©ventail de didacticiels allant des bases du commerce Ă©lectronique et plusieurs tactiques publicitaires qui vous aideront Ă  gĂ©rer une entreprise en ligne rĂ©ussie.
  • Devenez membre d'un groupe FB fermĂ© oĂą vous rencontrerez toutes les personnes partageant les mĂŞmes idĂ©es et bĂ©nĂ©ficierez d'un soutien empathique.
  • Le crĂ©ateur a une apparence en ligne saine, ce qui montre Ă  quel point il est compĂ©tent dans le domaine.
  • Le crĂ©ateur a plusieurs vidĂ©os YouTube en ligne sur des astuces et des tactiques commerciales. Les tĂ©lĂ©spectateurs peuvent facilement y accĂ©der tous.
  • Les dĂ©tails dĂ©taillĂ©s du programme sont expliquĂ©s de manière experte, ainsi qu'un encadrement et des conseils personnels.

Inconvénients

  • Obtenir des remboursements est assez dĂ©licat.
  • Le cours nĂ©cessite beaucoup d'Ă©tudes et de gros efforts pour crĂ©er et gĂ©rer votre entreprise.
  • Votre succès est proportionnel Ă  vos efforts, et la qualitĂ© de la formation n'a rien Ă  y faire.

Commentaires et témoignages sur les cours Amazon FBA Ninja

Kevin David Amazon FBA Ninja Review - TĂ©moignages

FAQ sur Cours Amazon FBA Ninja

👉🏻Les particuliers d'Amazon peuvent-ils utiliser FBA?

Oui, Amazon FBA est également utilisé par les vendeurs individuels. Tirez le meilleur parti de la configuration Amazon FBA, même si vous souhaitez simplement vendre 40 articles par mois.

👉🏻 Ai-je besoin d'une licence commerciale pour vendre sur Amazon FBA?

Non, aucune licence commerciale spécifique n'est requise pour vendre des produits sur Amazon. FBA ne nécessite pas de licence commerciale, mais selon les règles de la ville, vous devrez peut-être en obtenir une. L'État peut également avoir besoin d'un permis de taxe de vente ou d'une licence de revendeur.

👉🏻 Combien coûte Amazon FBA?

Le plan d'abonnement mensuel est disponible pour les vendeurs professionnels, et il est avantageux par rapport au paiement de frais pour chaque produit vendu. Les frais d'abonnement sont également déduits du solde de votre compte Amazon.

👉🏻Est-ce que FBA est rentable?

Oui, il est rentable de créer une entreprise en ligne via Amazon FBA. Cependant, créer une entreprise prospère n'est pas possible en un jour ou deux. Avec le temps, le dévouement et les efforts nécessaires, vous réussirez. Un conseil de pro, si vous voulez démarrer une entreprise en jouant en toute sécurité, essayez d'abord de vendre des livres sur Amazon, puis élargissez éventuellement votre liste de produits.

Liens rapides:

Dernières rĂ©flexions: Kevin David Amazon FBA Ninja Review 2022

Kévin David est lui-même un vendeur d'Amazon, et c'est l'une des raisons pour lesquelles il peut expliquer les choses en détail. Il a également un nombre important d'abonnés sur Facebook et YouTube, qui décrivent le bon matériel nécessaire. Cependant, je n'ai trouvé qu'un seul inconvénient dans le cours: les hacks utilisés dans la classe sont de retour de 2017. Beaucoup pourraient avoir une question en tête, s'ils vont encore fonctionner sur le marché actuel.

Eh bien, je n'ai pas de rĂ©ponse Ă  la question, mais vous pouvez explorer les outils vous-mĂŞme pour dĂ©couvrir des choses en fonction des suggestions fournies. Ninja Amazon FBA programme a la possibilitĂ© d'augmenter les revenus dans une large mesure. Ses hacks PPC sont Ă©galement excellents puisqu'il est un gourou dans ce domaine. PrĂ©parez-vous pour les longues heures de formation et restez entièrement dans le cours pour en tirer le maximum d'avantages.

Christine Williams

Christine Williams est une rédactrice de contenu Web expérimentée basée à Portland pour Affiliatebay.net et elle est écrivain le jour et lectrice la nuit. Sa passion pour aider les gens dans tous les aspects de l'industrie du marketing Internet transparaît dans la couverture spécialisée de l'industrie qu'elle fournit. Elle couvre un large éventail de niches et partage des articles sur des produits et services en ligne populaires. Elle écrit également pour de nombreux magazines de premier plan comme Forbes, NY Times et elle croit fermement qu'il faut redonner à la communauté à travers ses articles de contenu.

Laisser un commentaire

Kevin David Amazon FBA Ninja Review 2020: Is It Worth It? (Why 9 Stars)

Are you planning to opt for the Kevin David Amazon FBA Ninja Course? It is recommended to know the ins and outs of this course if you are looking to start a business online with Amazon. Opting for the Amazon FBA Ninja course means that you are planning to build an online eCommerce store. Hence, it is integral to know the cumbersome pressure of handling stocks and product delivery. This course review will give you a brief of what are the things that you will have to go through. Amazon FBA is a service by Amazon, which is known as Fulfilment by Amazon.

This implies that you can partner with the eCommerce giant through a third-party platform and become a seller. With the help of this service, you can store the required inventory in Amazon’s warehouse. Moreover, you don’t have to worry about shipping and storing inventory as well. You can make extra money through this additional stream of service.

However, you should not just conclude to start with this service and achieve success. You need to first learn about the concept and what are the things that you should consider in your journey. Amazon FBA Ninja course is by someone who has achieved great success from online marketing and eCommerce.

This Amazon FBA Ninja review will help you dive into what all is contained in the course at large.

Kevin David Amazon FBA Ninja Review 2020 |

In-Depth Amazon FBA Ninja Course Review

This course is a training program created for people of all levels. Valuable information is contained in the entire course that dominates useful aspects of your business. A very comprehensive course that can help any newbie establish an online store and have it successfully running. The elements covered in this course include product research, finding suppliers, email marketing, selecting the right plans, opening an account, generating relevant traffic, etc. Several tools and pre-checks are also discussed that will help you launch your products.

Kevin David Amazon FBA Ninja Review- Amazon FBAA total of 8 modules are contained in the course with a plethora of videos in each section. Also, three videos were provided as a bonus at the end.

The creator of Amazon FBA Ninja course

Kevin David has created this course for people of all age groups who can have their online store up and running. He is from the west coast in Eugene, Oregon. He was interested in soccer from a very young age, and he had lessons of dedication and hard work ingrained in him from a young age.

Amazone FBA CourseKevin has worked for companies from various sectors and has worked in the field of accounting to create gaming applications or merely writing blog articles. It was his working experience because of which he learned ways to generate money through Google Ads and Amazon Affiliate program.

Today, Kevin has several online courses, where he teaches people how to get successful by earning money online.

Amazon FBA Ninja course: Its breakdown

Module 1: Laying the foundation of product research and its selection

Research is integral to any business. You have to go through several things and research varied aspects of any business. You cannot just think about something and start selling it without adequate research. By doing so, you will fail ultimately. It is crucial to do intense research, study about the market, know your competitors, several opportunities available in your niche, and much more. Learn how you can market your products online.

Several things are discussed in this market that you should consider and be familiar with while picking a product. Tools that will help to optimize your online store are also discussed. The creation of bundles of best selling products is a technique used that will help you compete against best-sellers competitors. Tutorials of advanced product research techniques are also contained.

Watch a walkthrough by Kevin, where he does an entire product selection process to gauge better.

Module 2: Know about suppliers and shipping

This module is divided into three parts; each part explains a distinct aspect.

In this module, you will discover finding the best suppliers for your products who have less shipping terms and cheap potential. The entire process of finding a suitable buyer is explained, along with that, the ways of creating a long-lasting and amicable relationship with them are also discussed. This module is pretty beneficial for people who are looking for bulk shipments and want to know the costs involved and its complete procedure.

The first parts contain facets that you should know before you reach out to a supplier. Two pdfs of different templates are included in the course. These will guide you to begin communication with varied overseas suppliers. The conversation, in the beginning, is standard, and many alterations are not needed.

Kevin David Amazon FBA Ninja Review- coursesPart two contains steps of finding world-class buyers and the best shipping company. The shipping process is established to transfer products from the manufacturer to Amazon’s warehouse.

Usage of different filters to find the best supplier. Then the negotiation process is discussed how you should negotiate with a supplier to get curtailed rates for the first time when you are ordering. The setting up of shipment is explained to help transfer products directly from the overseas supplier to the warehouse. The last part is the third part of module 2, and in this part, the importance of having a third party inspect the shipment is explained.

Customizing the inspection procedure is also crucial for various products. Evaluation of product suppliers is necessary, and you should try to find out some manufacturers who produce unique products. Remember to keep looking for the next products that you can offer and also contact different stores around you.

Module 3: Listing and Ranking your product and optimizing the website

This module teaches everything that you, as a seller, should list your products, make them rank, and optimize your website. Keyword research is also shown, where you will learn to find keywords that your competitors are using. Keyword usage is discussed, along with ranking optimization.

PPC is not discussed in this module; rather, it contains steps to make your website ready to rank organically. You will learn steps to make your website rank organically and get organic traffic from Google. The module is further divided into three parts to help you gauge better.

The first part will take you down through the process of creating a listing and the things you should know before you start with it. Other benefits of having a registered brand are discussed. In the second part, the formatting of listings is taught. Usage of keywords is explained and how it serves the benefits of getting high organic ranking on google. A complete overview is contained that will help you create a highly optimized listing from scratch.

The third part is all about keeping hijackers away from your listing. You will have to deal with the hijackers and also take care of your stock so that it doesn’t run out. Restoring tips are also explained and how you can rank again after the stock arrives. You can know about a hijacked listing with the help of some interpretive signs, so you can ensure that they are all good.

Module 4: Product launch Strategy

This module will take its viewers through the tour of the product launch procedure. This is done to ensure that you launch your products in just the right way. Learn to launch your products and enhance sales by working the least on it. You will also know how to come up with keywords that will improve your sales by making your listing rank organically.

Facebook Ads, utilizing ClickFunnels to develop landing pages, and boosting product visibility are some of the aspects discussed along. The module is divided into two major parts to gauge better.

Amazon marketing services are emphasized in this module.

A few things discussed in this course are:

  • Faults that should be avoided while running programs of product giveaways.
  • Use of pricing tools to ensure that the price set is appropriate.
  • The concept of Ginormous Gap.
  • Customer Email collection and how to stand out of the competition using Ebooks.
  • Advertising the products just the right way among the top best sellers.

Remember, more sales are not experienced by the defensive but by those who pay more attention.

Module 5: Reviews and Email follow-ups

Despite being the shortest module, it covers the most critical aspect that largely determines your ranking. Different topics covered in this module include:

Amazon FBA Course Review

  • By using an email follow up service for your customers, you can get more reviews than expected.
  • Terms and Conditions laid down by Amazon relating to promotions and reviews.
  • Increasing product reviews by using the FB review groups.

You can work on getting more reviews for your product listing on Amazon.

Module 7: About AMS and PPC

Learn to outbid your competitors by using some great PPC tricks and tactics. You will also grasp the knowledge of finding and using long-tail keywords that are relevant to your products. PPC advertising is also crucial to surviving online marketing. With its help, you can run a successful online store and Amazon business. Learn the use of PPC for your Amazon products and get to know everything from essential to advanced levels.

The module is divided into three parts:

In the first part, Amazon Marketing Services are covered in detail, along with varied promotions used to achieve different objectives. In the second part, he shares his PPC cheat sheet, walkthroughs, and keyword processes. The optimization procedures are beneficial for newbies so that they know what they are doing. You can start researching terms for your product to make it rank organically in SERPs. Be a pro in using PPC tools.

Module 7: Facebook and Instagram Marketing

Besides PPC, Facebook is also an integral platform for marketing products and services of all kinds. Through Facebook, you can target a specific group of audiences with particular interests from one particular demographic. This module will share Facebook marketing tips through which you can make your target audience aware of your products.

You will also learn how to create a targeted audience on Facebook and Instagram. The module is divided into three different parts. In the first part, tips are shared to help you build your product following on Facebook and Instagram. Learn to create Facebook groups that are highly targeted and related to your business. In the second part, you will learn driving increased traffic to your product listing on Amazon.

Know how to sell your products on Facebook by tapping just the right audience and utilizing ClickFunnels to explode sales. In the third part, other marketing tools are discussed that have helped several marketers achieve great success. Lessons of automation and scaling are also added that are quite handy and a lot helpful.

Module 8: Selling Hacks

This module focuses on some little aspects that help supercharge your productivity. Tips to increase the performance of your online store are also shared. A tour to several different successful Amazon sellers is included along with so that the viewers will know other essential aspects.

The first part consists of seller central hacks to ensure that hackers do not take the seller account. Free headline ads provided to boost organic ranking. Using a specific version of the URL that helps in the improvement of rank. Removal of negative feedback, if any, in any of your products. Importance of cross-listing products on eBay in less time consumed. Ways to retrieve your money that Amazon owes you. This module is all about sharing several optimization hacks that are a lot helpful.

An excellent course is provided on the Amazon FBA Ninja business model. This course has everything that you will need to start your business. It teaches newbies everything from scratch, so it is fine even if you don’t know anything. Do due diligence on the business model that you are planning to invest in. The course is worth the investment made if you are interested in the business model Amazon is offering.

Pros and cons of Amazon FBA Ninja Course

Pros

  • A wide array of tutorials right from the basics of eCommerce and several advertising tactics that will help you run a successful online business.
  • Become a member of a closed FB group where you will meet all like-minded people and receive empathetic support.
  • The creator has a healthy online appearance, which depicts how knowledgeable he is in the field.
  • The creator has several online YouTube videos on business tips and tactics. Viewers can easily access them all.
  • In-depth details of the program are explained expertly, along with personal coaching and guidance.

Cons

  • Getting refunds is quite tricky.
  • The course requires a lot of studying, and it takes a great effort to establish and run your business.
  • Your success is proportional to your efforts, and the quality of training doesn’t have to do anything about it.

Amazon FBA Ninja Course Reviews & Testimonials

Kevin David Amazon FBA Ninja Review- Testimonials

FAQs Of Amazon FBA Ninja Course

👉🏻Can Amazon individuals use FBA?

Yes, Amazon FBA is used by individual sellers as well. Get the most out of the Amazon FBA setup even if you want just to sell 40 items per month.

👉🏻Do I need a business license to sell on Amazon FBA?

No, there is no requirement of a specific business license to sell products on Amazon. FBA doesn’t require a business license, but according to the city’s rules, you may have to get one. The state may also need a Sales Tax permit or a reseller license.

👉🏻How much does Amazon FBA cost?

The monthly subscription plan is available for professional sellers, and it is beneficial as compared to paying a fee for every product sold. The subscription fee is also deducted from your Amazon account balance.

👉🏻Is FBA profitable?

Yes, it is profitable to build an online business through Amazon FBA. However, setting a successful business is not possible in a day or two. With time, sheer dedication, and just the right effort, you will achieve success. A pro tip, if you want to start a business by playing safe, try selling books on Amazon first and then eventually expand your product listing.

Quick Links:

Final Thoughts: Kevin David Amazon FBA Ninja Review 2020

Kevin David is himself an Amazon seller, and this is one of the reasons why he can explain things so much in detail. He also has a significant number of followers on Facebook and YouTube, which depicts the right material needed. However, I found only one drawback in the course: the hacks used in the class are back from 2017. Many might have a question in their mind, whether they are still going to work in today’s market.

Well, I don’t have an answer to the question, but you can explore the tools yourself to discover things based on the suggestions provided. Amazon FBA Ninja program has the possibility of scaling revenue to a great extent. His PPC hacks are all great as well since he is a guru in this field. Get ready for the long hours of training and dwell yourself entirely in the course to reap maximum benefits.

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Sonam Chawla

Sonam is a passionate content expert and copywriter. Qualified with M.Phil. in English Literature, she has been writing for the past 7 years for web and loves to work on every niche. Her clients have always appreciated her for her work and creativity. She has recently started blogging for herself after researching enough about the industry. Find her on Google+.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *