Codes de réduction Knetbooks août 2022: Économisez jusqu'à 85% maintenant (vérifié à 100%)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Vous cherchez un location de manuels site avec d'innombrables options et des prix bas?

Avec des prix bas et un large éventail d'options, Knetbooks semble être une excellente option. Malheureusement, en raison de la politique de retour stricte (et les frais de retard élevés), Knetbooks est l'un des derniers fournisseurs de manuels que nous pensons que vous devriez envisager.

Knetbooks Code de réduction - Location de manuels

Voici ce que vous devez savoir sur Knetbooks. Ici, dans l'article, lisez notre revue Knetbooks en détail et obtenez le code promo Knetbooks ci-dessous:

Code promo Knetbooks août 2022 : {Cliquez ici} Obtenez jusqu'à 65-85 % de réduction

Examen détaillé de Knetbooks

Le site Web Knetbooks permet location en ligne de manuels pour différentes périodes. Bien qu'il n'y ait aucune option pour choisir une date de retour distincte, la société propose des locations de 60 jours en plus des options trimestrielles et semestrielles.

Si vous avez besoin de votre livre plus longtemps, vous pouvez bénéficier de 15 ou 30 jours supplémentaires pour une somme modique. Les possibilités de louer des Knetbooks neufs et d'occasion sont multiples.

Le site Web et les capacités de recherche sont bons mais pourraient être meilleurs. La barre de recherche est située en haut de l'écran. Les catégories générales sont répertoriées sur la page d'accueil. Vous pouvez rechercher des livres individuels par ISBN, titre, auteur et mots-clés.

Des liens supplémentaires sur la page d'accueil fournissent des informations sur la vente de vos manuels, le blog Knetbooks ou réseaux sociaux suppléments.

Code de réduction Knetbooks -Signin

Si Knetbooks n'est pas aussi en ligne que certains des autres services de notre gamme, les options d'interaction en ligne avec les clients sont bonnes.

Les options d'aide et de support incluent le téléphone, le courrier électronique, Facebook et Twitter. Knetbooks a également une section Foire aux questions qui traite de nombreux problèmes courants. Cependant, cette section peut être traitée avec un peu plus de profondeur et de clarté.

Les questions les plus fréquemment posées sur la location de livres sont généralement un mur de texte décrivant le bail. Knetbooks se tient derrière les services, qui décrivent les facteurs les plus importants de cet accord.

Knetbooks propose également une option d'achat manuel. Si vous avez des manuels de dépoussiérage inutilisés sur vos étagères et qu'il s'agit d'un manuel que Knetbook souhaite utiliser pour votre catalogue, l'entreprise l'achète et paie le Les frais de port donc il ne paie rien de frais.

Les options d'expédition de Knetbooks sont très impressionnantes. Cette location de livre en ligne offre un retour gratuit pour chaque commande de location. Si vous optez pour la livraison gratuite, vous pouvez généralement vous attendre à ce que votre commande arrive dans les 3 à 7 jours ouvrables.

Si vous avez besoin de vos manuels plus rapidement, vous pouvez opter pour une livraison rapide ou même une livraison le lendemain moyennant des frais supplémentaires. Knetbooks assure le suivi des commandes pour chaque location de manuels.

Knetbooks Code de réduction-locations

Tous les codes promotionnels Knetbooks sont couverts par une garantie de remboursement de 25 jours. Les exceptions sont les locations à court terme, qui doivent être reçues dans les 15 jours pour recevoir la garantie de remboursement.

Le gros inconvénient de Knetbooks est la politique de retour drastique. Selon le contrat de location, Knetbooks peut vous facturer le prix d'achat total du livre (moins les frais de location déjà payés) si vous ne le recevez pas avant la date d'expiration.

En pratique, ils facturent la moitié du prix du livre s'ils sont livrés dans les 15 jours suivant la date d'expiration.

Fonctions de travail des Knetbooks

Combien de temps dure la location des manuels?

Les locataires choisissent leur période de location d'un semestre (93 jours) à un quart (79 jours) et un bail à court terme (58 jours). Bien qu'il soit possible de prolonger la location du livre, je pense qu'il s'agit d'une location à très court terme.

La plupart des sessions universitaires durent plus de 93 jours lorsque la finale est incluse. En conséquence, de nombreux étudiants doivent prolonger leur période de location.

Avis sur les codes de réduction Knetbooks

Puis-je écrire dans le manuel?

Knetbooks vous aide à vous démarquer dans vos livres mais décourage les locataires d'écrire dans le livre. La Société se réserve le droit de facturer le prix complet du livre si elle met en valeur plus d'un tiers du livre ou écrit trop de marges.

Puis-je obtenir une extension?

Vous pouvez prolonger votre loyer à partir de la date d'échéance initiale de 15, 30, 60, 90 ou 130 jours. Vous devez payer des frais pour prolonger votre location. Pour des périodes de location plus courtes, les emprunteurs devraient envisager de prolonger le bail et inclure le prix supplémentaire dans leurs tarifs.

Offrez-vous la livraison gratuite?

Knetbooks offre la livraison gratuite sur toutes les commandes. Si vous devez retourner votre manuel, imprimez simplement l'étiquette de retour et renvoyez-la.

Que se passe-t-il si le livre arrive trop tard?

Knetbooks a l'une des directives les moins généreuses pour les retours de livres. Si un livre arrive en retard, la société peut vous facturer immédiatement le prix total du livre. En pratique, Knetbooks semble demander aux utilisateurs de ne payer que 50% du prix de rachat s'ils le reçoivent dans les 15 jours (selon ces critiques de Trust Pilot).

Si vous n'êtes pas absolument sûr de pouvoir livrer le livre à temps, cela n'a aucun sens de le louer chez Knetbooks.

Que se passe-t-il si le livre est endommagé?
Si un livre est endommagé et ne peut pas être réparé, surtout s'il est surestimé ou écrit, Knetbooks facturera le prix d'achat total du livre moins les frais déjà facturés.

Knetbooks coupon code-raison

Quelle est la politique de retour?
Les locations remboursées doivent être reçues par Knetbooks dans les 25 jours suivant la Les frais de port Date. Pour les locations à court terme, les articles doivent être reçus par vous dans les 15 jours suivant la date d'expédition. Tous les autres retours paient la totalité des frais de location.

Avertissement en petits caractères: vous pourriez ne pas louer tout ce dont vous avez besoin

Un problème qui survient souvent lors de la location de manuels est le manque d'équipement supplémentaire. Comme la plupart des propriétaires, Knetbook ne garantit pas l'accès à ces documents, même si le titre du livre contient des informations sur CD ou autres documents.

Demandez à votre professeur des informations supplémentaires avant de choisir de louer chez Knetbooks ou tout autre site de location.

Comment Does Knetbooks Coupon Code fonctionne?

La plupart des gens savent que les manuels peuvent être extrêmement coûteux, mais il est moins connu que les manuels peuvent perdre de la valeur à la fin du cours, ce qui en fait un effort académique sérieux qui signifie «rédemption». Est offert par la plupart des campus universitaires.

KnetBooks souhaitait offrir aux étudiants une alternative en leur offrant un site Web où des manuels faciles à utiliser peuvent être loués. Depuis lors, ils sont devenus l'une des principales sources de manuels abordables pour les étudiants de tout le pays.

Les clients à la recherche de livres peuvent accéder à leur site Web et saisir le livre souhaité avec un titre, un auteur, un mot-clé ou un numéro ISBN. Lorsque vous avez trouvé le livre particulier que vous souhaitez rechercher, vous devez sélectionner la version spécifique du texte pour vous assurer que c'est la copie que vous souhaitez louer, puis procéder à vos achats ou à votre commande.

Bien que la période de location soit spécifique aux calendriers de cours les plus populaires (location session, trimestrielle ou estivale), ils accordent aux clients une prolongation de 15 ou 30 jours s'ils choisissent un petit supplément, ce qui permet des frais supplémentaires. Il est temps pour les étudiants de louer le livre plus tôt ou plus tard que d'habitude.

Knetbooks coupon code - devis gratuit

Politique de remboursement

Cette société offre à ses clients une petite fenêtre où ils peuvent retourner leurs manuels loués pour un remboursement complet du prix de location moins les frais d'expédition et des frais de stockage de 10%.

Pour qu'un livre soit éligible au remboursement du prix de location, il doit être retourné dans les 25 jours suivant la date d'expédition d'origine et dans l'état dans lequel il a été envoyé. Cela signifie que les articles avec film rétractable ne peuvent pas être retournés si le colis est endommagé.

En outre, les articles contenant des disquettes ouvertes, des CD-ROM, des DVD et des CD ne peuvent pas être remboursés.

En outre, votre site Web indique que la décision finale de remboursement incombe au Les frais de port et que le droit de réserve se réserve le droit de ne pas accepter le remboursement du loyer qui ne correspond pas à vos attentes.

Contactez le service clientèle

Les clients souhaitant discuter de leurs questions, préoccupations ou plaintes avec le service clientèle peuvent le faire en appelant le 866-870-9186 ou directement sur leur site Web en utilisant le lien sur le formulaire de courrier électronique.

Inscription au code de réduction Knetbooks

Réputation

Malheureusement, cette société compte de nombreux clients malheureux qui ont décrit leurs mauvaises expériences en ligne avec KnetBooks.com. Ces expériences sont également très similaires, indiquant un certain nombre de problèmes et des services faibles.

Ces évaluations négatives se rapportent généralement aux prix facturés par cette société lorsqu'un livre est retardé.

Ces frais sont traités comme le coût de détail total du manuel. Lorsque l'entreprise reçoit enfin le livre, elle ne rembourse qu'une petite partie de la facturation tardive, ce qui entraîne de lourdes amendes, ce qui conduit essentiellement le client à payer le prix élevé du manuel et à ne pas avoir à produire un livre.

D'autres clients ont fait valoir que, comme le livre ne pouvait être retourné qu'en utilisant l'étiquette prépayée de l'entreprise, ils ne pouvaient pas utiliser une méthode de suivi, ce qui signifie qu'ils ne pouvaient pas être retournés. On ne pouvait pas contester lorsque la société a affirmé que les livres étaient en retard, même si ce n'était pas le cas.

Knetbooks Concurrents et alternatives?

Les manuels peuvent être extrêmement coûteux. Pour cette raison, il existe un marché pour les sites Web où les étudiants peuvent acheter ou louer des livres à des prix inférieurs au prix de détail, tels que Chegg.com, ECampus. com, CourseSmart.com, etc.

Avantages et inconvénients

Avantages

  • Des prix bas pour les manuels et la location.
  • Livraison gratuite dans les deux sens.
  • Politique de remboursement stricte et frais de retard élevés
  • Knetbooks propose un prêt aller-retour gratuit pour la location de manuels et une bonne gamme d'options de location.

Inconvénients

  • La section FAQ de Knetbooks n'est pas très simple à utiliser

Plans de prix 

L'utilisation de ce site Web et de ses fonctionnalités est entièrement gratuite pour les visiteurs. Les visiteurs obtiennent toutes les informations sur les prix des livres qu'ils recherchent avant de faire leur achat, et le site promet que leurs clients recevront des allers-retours gratuits.

Code promo Knetbooks-coupon

Lien rapide

Conclusion : Code de réduction Knetbooks d'août 2022 : Est-ce pire? (Lire la vérité)

La livraison gratuite, un bon site Web et de bonnes options de location font de Knetbooks un endroit idéal pour louer vos livres en ligne. Quelques corrections mineures, y compris une meilleure section FAQ, en font une excellente destination pour la location de livres en ligne. Nous aimerions également avoir choisi une date de retour, mais pour la plupart des étudiants, Knetbooks offre déjà suffisamment de flexibilité pour la période de location. En général, Knetbooks est un choix judicieux pour la location Les frais de port.

Si vous avez de l'expérience avec Knetbooks, laissez vos commentaires dans la section des commentaires.

Vous pouvez également partager cet article sur toutes les plateformes de médias sociaux à la mode comme Facebook, Twitter et LinkedIn.

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

Knetbooks Coupon Codes December 2019: Save Upto 85% Now (100% Verified)

Review
Summary
  • Review
  • Summary

9

Support

8

Pricing

9

Affordability

9

Truescore

9

Value for Money

8

Multiple Rental Options

8

Free Shipping

9

Rental Books

Pros

  • Low prices for textbooks and rental.
  • Ѕaving your timе and monе
  • Open Source
  • Free shipping in both directions.
  • Strict refund policy
  • Good range of rental options.
  • Fast Service
  • Ease to Rent
  • Fast and reliable
  • Multiple Rental Options
  • Flexible Due Dates
  • Text Message Updates

Cons

  • High late fees

Are you looking for a textbook rental site with countless options and low prices?

With low prices and a wide range of options, Knetbooks seems to be a great option. Unfortunately, due to the strict return policy (and the high late fees), Knetbooks is one of the last suppliers of textbooks that we believe you should consider.

Knetbooks coupon code -textbook rentals

This is what you need to know about Knetbooks. Here in the post, Read Our Knetbooks Review in detail and Get Knetbooks coupon code below:

Knetbooks Coupon Code December 2019: {Click Here} Get up to 65-85% Off

Detailed Knetbooks Review

Knetbooks website allows the online rental of textbooks for different periods of time. Although there is no option to choose a separate return date, the Company offers 60-day rentals in addition to the quarterly and semester options.

If you need your book longer, you can get 15 or 30 extra days for a small fee. The possibilities to rent new and used Knetbooks are manifold.

The website and search capabilities are good but could be better. The search bar is located at the top of the screen. The general categories are listed on the home page. You can search for individual books by ISBN, title, author, and keywords.

Additional links on the home page provide information on selling your textbooks, the Knetbooks blog, or social media supplements.

Knetbooks coupon code -signin

If Knetbooks is not as online as some of the other services in our range, the online interaction options with customers are good.

Help and support options include phone, email, Facebook, and Twitter. Knetbooks also has a Frequently Asked Questions section that addresses many common problems. However, this section can be treated with a little more depth and clarity.

The most frequently asked questions about book rental are usually a text wall describing the lease. Knetbooks stands behind the services, which describe the most important factors of this agreement.

Knetbooks also has a manual purchase option. If you have unused dust collection manuals on your shelves and this is a manual Knetbook wants to use for your catalog, the company buys it and pays the shipping costs so it does not pay anything costs.

The shipping options of Knetbooks are very impressive. This online book rental provides a free return for each rental order. If you opt for free shipping, you can usually expect your order to arrive within 3-7 business days.

If you need your manuals faster, you can opt for fast delivery or even an overnight delivery for an additional fee. Knetbooks keeps track of orders for each textbook rental.

Knetbooks coupon code-rentals

All Knetbooks Coupon Code is covered by a 25-day money back guarantee. Exceptions are short-term rentals, which must be received within 15 days to receive the money-back guarantee.

The big downside of Knetbooks is the drastic return policy. Depending on the rental agreement, Knetbooks may charge you the full purchase price of the book (less any rental fees already paid) if you do not receive it before the expiration date.

In practice, they charge half of the book price if they are delivered within 15 days of the expiration date.

Working Functions of Knetbooks

How long does the rental of textbooks take?

The tenants choose their rental period from one semester (93 days) to one quarter (79 days) and a short-term lease (58 days). Although it is possible to extend the book rental, I think that this is a very short term rental.

Most university sessions last more than 93 days when the final is included. As a result, many students have to extend their rental period.

Knetbooks coupon code-reviews

Can I write in the manual?

Knetbooks helps you stand out in your books but discourages tenants from writing in the book. The Company reserves the right to charge the full book price if it emphasizes more than one-third of the book or writes too many margins.

Can I get an extension?

You can extend your rent from the original due date by 15, 30, 60, 90 or 130 days. You have to pay a fee to extend your rental. For shorter rental periods, borrowers should consider extending the lease and include the additional price in their tariffs.

Do you offer free shipping?

Knetbooks offers free shipping on all orders. If you need to return your manual, simply print the return label and send it back.

What happens if the book comes too late?

Knetbooks has one of the least generous guidelines for book returns. If a book arrives late, the company can immediately charge you the full book price. In practice, Knetbooks seems to ask users to pay only 50% of the buyback price if they receive it within 15 days (according to these Trust Pilot critics).

If you are not absolutely sure that you can deliver the book on time, it does not make sense to rent it at Knetbooks.

What happens if the book is damaged?
If a book is damaged and can not be repaired, especially if it is overemphasized or written, Knetbooks will charge the total purchase price of the book less any fees already charged.

Knetbooks coupon code-reason

What is the return policy?
Rentals that are refunded must be received by Knetbooks within 25 days of the shipping costs date. For short-term rentals, items must be received by you within 15 days of the date of shipment. All other returns pay the full rental fee.

Fine Print Warning: You Might Not Rent Everything You Need

One problem that often occurs when renting textbooks is the lack of additional equipment. Like most landlords, Knetbook does not guarantee access to these documents, even if the title of the book contains information on CD or other documents.

Ask your teacher for additional information before choosing to rent from Knetbooks or any other rental site.

How Does Knetbooks Coupon Code Work?

Most people know that textbooks can be extremely expensive, but it is less well-known that textbooks can lose value at the end of the course, making it a serious academic effort that means “redemption.” Is offered by most university campuses.

KnetBooks wanted to offer students an alternative by offering them a website where easy-to-use textbooks can be rented. Since then, they have become one of the major sources of affordable textbooks for students across the country.

Customers looking for books can access their website and enter the desired book with a title, author, keyword, or ISBN number. When you’ve found the particular book you want to search for, you’ll need to select the specific version of the text to make sure it’s the copy you want to rent, and then proceed with your purchases or order.

Although the rental period is specific to the most popular course calendars (session, quarterly, or summer rentals), they grant customers a 15 or 30-day extension if they choose a small fee, which allows additional fees. Time for students to rent the book earlier or later than usual.

Knetbooks coupon code -free quote

Refund Policy

This company provides its customers with a small window where they can return their rented manuals for a full refund of the rental price minus shipping costs and a 10% storage fee.

For a book to be eligible for reimbursement of the rental price, it must be returned within 25 days of the original shipping date and in the condition in which it was sent. This means that items with shrink wrap cannot be returned if the package is damaged.

In addition, items containing open floppy disks, CD-ROM, DVD, and CD packages cannot be refunded.

In addition, your website states that the ultimate decision on reimbursement is the responsibility of the shipping costs and that the right to reserve reserves the right not to accept reimbursement of the rent that does not meet your expectations.

Contact customer service

Customers wishing to discuss their questions, concerns or complaints with customer service can do so by calling 866-870-9186 or directly to their website using the link on the email form.

Knetbooks coupon code-signup

Reputation

Unfortunately, this company has many unfortunate customers who have described their bad experiences online with KnetBooks.com. These experiences are also very similar, indicating a number of issues and weak services.

These negative valuations usually relate to the prices charged by that company when a book is delayed.

These fees are treated as the total retail cost of the manual. When the company finally receives the book, it reimburses only a small portion of the late invoicing, which leads to heavy fines, which essentially results in the customer paying the high price of the manual and not having to produce a book.

Other customers argued that because the book could only be returned using the company’s prepaid label, they could not use a tracking method, which means they can not be returned. It could not be argued when the company claimed that the books were late, even if they had not.

Knetbooks Competitors and alternatives?

Textbooks can be extremely expensive. For this reason, there is a market for websites where students can buy or rent books at prices below the retail price, such as Chegg.com, ECampus. com, CourseSmart.com, etc.

Pros and Cons

Pros

  • Low prices for textbooks and rental.
  • Free shipping in both directions.
  • Strict refund policy and high late fees
  • Knetbooks offers a free round trip loan for textbook rental and a good range of rental options.

Cons

  • The FAQ section of Knetbooks is not very easy to use

Price plans 

Use of this website and its features are completely free for visitors. Visitors get all the information about the prices of the books they are looking for before they make their purchase, and the site promises that their customers will receive free round trips.

Knetbooks coupon code-coupon

Quick Link

Conclusion: Knetbooks Coupon Code December 2019: Is It Worth? (Read Truth)

Free shipping, a good website, and good rental options make Knetbooks a great place to rent your books online. Some minor fixes, including a better FAQ section, make it an excellent destination for online book rental. We would also like to have chosen a return date, but for most students, Knetbooks already offers enough flexibility for the rental period. In general, Knetbooks is a smart choice for renting shipping costs.

If you have experience with Knetbooks, leave your comments in the comment section.

You can also share this post on all trending social media platforms like Facebook, Twitter, and LinkedIn.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Vaibhav Singh

Vaibhav Singh is a professional content writer, SEO specialist and Web Developer helping solopreneurs and businesses to build their online presence through friendly, long-form shareable blog posts... He has been working in this sector for many years. When he is not writing, he enjoys the beauty of the Land of the Long White Cloud.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *