Coupon de réduction spécial KWFinder Review & Tutorial 2022:

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Êtes-vous à la recherche d'un moteur de recherche par mot-clé qui peut donner les résultats les plus précis?

Si oui, ce poste est fait pour vous ! Examen et tutoriel de KWFinder avec coupon de réduction spécial septembre 2022

KW Finder est un outil qui vous aide à trouver des mots-clés à longue traîne avec faible concurrence SEO immédiatement. C'est l'un de ces rares outils que vous trouvez qui ne se ferme jamais dans votre navigateur. KW Finder est un outil de recherche de mots-clés incroyable qui simplifie à peu près le processus de recherche de mots-clés d'une manière que d'autres outils ne parviennent tout simplement pas à faire. Ce qui distingue cet outil de mots clés, c'est son fort accent sur la simplicité, en gardant l'expérience utilisateur au cœur des deux conception et fonctionnalité.

KWFinder a été conçu spécifiquement pour aider à trouver ces mots-clés de gemmes cachés que vous n'auriez autrement aucun moyen de trouver, sauf pour les deviner. Une recherche rapide d'un mot-clé peut vous donner des centaines de faible concurrence mots clés autour duquel vous pouvez créer du contenu.

KWFinder Review & Tutorial Special Discount Coupon 100% Verified September 2022

Code de réduction Kwfinder

code promo «Bloggersideas10off»
pour les 10% de réduction a été appliqué.
Chin!

 

 

Mots-clés Kwfinder

KW Finder est géré par Mangools SEO (Référencement) outils qui possédaient également l'outil de vérification SERP. Par conséquent, laissez-nous discuter de ce qu'il offre à ses précieux clients et a-t-il le potentiel de prendre ses concurrents. L'une des principales choses que j'ai aimées est que KW Finder a une interface assez impressionnante et propre, car il offre un système de score de difficulté des mots clés en un clic ainsi que des options de recherche uniques rarement trouvées dans d'autres outils de recherche de mots clés.

Il vous permet de brancher un mot-clé de départ pour générer une liste de suggestions de mots-clés connexes, et inclut même des options de recherche alternatives pour vous donner un mélange différent de résultats. Vous pouvez réduire et gérer vos résultats avec les options de filtre disponibles, y compris des modificateurs spécifiques et le degré de compétitivité du mot-clé.

La recherche de mots-clés est une pratique professionnels de l'optimisation des moteurs de recherche (SEO) Utilisez pour trouver et rechercher des termes de recherche réels que les gens entrent dans les moteurs de recherche. C'est une compétence importante pour les spécialistes du marketing de contenu et les spécialistes du marketing numérique. Si la recherche de mots clés n'est pas effectuée correctement, vous n'obtiendrez pas les avantages moteur de recherche circulation.

Examen de Kwfinder et code de réduction

Une solution de contournement serait de le combiner avec un outil comme SEMRush. De cette façon, vous pouvez trouver les mots-clés que vos concurrents recherchent et pour lesquels ils se classent, et les insérer dans KWFinder pour une analyse plus approfondie.

KW Finder vous aide à trouver des mots-clés peu concurrentiels. Pour ce faire, il attribue à chaque mot-clé un «score de difficulté» compris entre 0 et 100.

  • 0-9: allez-y
  • 10-19: Super facile
  • 20-29: Facile
  • 30-39: pas difficile
  • 40-54 : possible
  • 55-74: dur
  • 75-89: Super dur
  • 90-100: ne le faites pas

Plus le score est élevé, plus il sera difficile de classer le mot-clé. Les métriques utilisées par KWFinder pour déterminer le score de difficulté SEO sont:

La liste ci-dessous répertorie les fonctionnalités dont vous pouvez profiter en tant que membre gratuit:

  • Trouvez instantanément des mots-clés à longue traîne.
  • L'interface utilisateur est tout simplement superbe.
  • Aucun compte AdWords requis.
  • Exportez et importez des données en quelques clics.
  • De plus, vous obtenez des options de recherche de mots clés avec la fonction de saisie semi-automatique, des suggestions et tout type de questions.

Lecture connexe

Caractéristiques principales de KWFinder

Il existe quelques fonctionnalités avancées dans KWFinder qui vous aident à trouver de bons mots-clés. Tu peux juste plug-in un mot de départ, lancez la recherche et obtenez des idées. Dans le même temps, la bonne chose à propos de KWFinder est de ne pas avoir un tas de fonctionnalités inutiles ou de choses que vous n'utiliserez jamais.

RECHERCHE PAR MOT CLÉ

Caractéristiques de l'examen KWFinder

Lorsque vous vous inscrivez et effectuez une recherche, vous verrez un tableau de bord qui vous permet d'effectuer trois types de recherches.

Suggestions: La fonctionnalité de recherche par mot clé «principale» qui suggère des mots clés basés sur KWFinder algorithme.

Les questions: Donne des mots-clés basés sur des questions. Utilisez cette option si vous souhaitez voir les questions que les gens se posent concernant votre mot clé cible. Répondez à ces questions dans votre message pour attirer du trafic qualifié.

Saisie automatique: Utilise la fonction de saisie semi-automatique de différents moteurs de recherche et outils pour trouver des mots-clés. De plus, les différentes expressions recherchées par les internautes contiennent votre mot-clé.

Mots clés longue traîne Kwfinder

KWFinder examine toutes ces informations, note chaque page, puis utilise tous ces scores pour déterminer le score de difficulté global de votre mot-clé recherché.

FILTRES DE RECHERCHE PAR MOT-CLÉ

KWFinder Review Prix Meilleur examen

Lorsque les résultats sont trop larges ou que vous souhaitez simplement affiner un peu vos résultats. Vous pouvez cliquer sur le filtre de résultats pour modifier vos paramètres. En outre, grâce au volume de recherche, à la difficulté de référencement, au nombre de mots et à une tonne d'autres paramètres, vous pouvez également filtrer les résultats.

Si vous recherchez dans ou pour différents lieux ou langues, vous pouvez également modifier les champs de localisation ou de langue.

Filtres avancés:

Vous offre plus d'options afin de trouver des mots clés parfaits et rentables. Reportez-vous à l'image ci-dessous.

PERFECTION DES MOTS CLÉS ET DES GRAPHIQUES

Chaque mot-clé entraîne l'affichage du score de difficulté SEO, PPC, CPC et un graphique en temps réel qui montre les tendances et la popularité de ce mot clé particulier au fil du temps.

ACCÈS GRATUIT AUX MEMBRES

La meilleure partie, cet outil de recherche est GRATUIT, limité à 5 recherches par jour et 50 mots-clés par recherche, ce qui vaut la peine de comparer d'autres outils de recherche gratuits.

Liste de mots clés

Organisez tous vos mots-clés dans une liste afin de ne rencontrer aucun problème lors du tri de vos mots-clés. De plus, ces listes de mots clés peuvent être exportées vers votre ordinateur ou pour générer le rapport.
En outre, vous pouvez à tout moment supprimer un mot clé spécifique de la liste ou de la liste entière de mots clés s'il n'est pas souhaité. Vous pouvez également les modifier. De plus, si vous avez des mots-clés en tête, vous pouvez créer votre liste de mots-clés et l'importer dans le chercheur KW pour vérifier la difficulté du mot-clé. Exportez la liste ou les métriques pour la partager avec votre client.

 

UNE LARGE COLLECTION DE MOTS-CLÉS À LONGUE QUEUE

Affiche des centaines de mots-clés à longue traîne avec une faible concurrence SEO qui aide vraiment pour chaque blogueurs et analystes de sites Web.

 Les fonctionnalités sont bonnes, mais ce qui compte vraiment, c'est de savoir si KWFinder peut réellement vous aider dans votre processus de recherche de mots clés.

Analyse SERP et métriques SEO

Il n'est pas seulement important de trouver les mots-clés. Ce qui est plus important ici, c'est que les mots-clés doivent pouvoir donner des résultats rapides. C'est là que fonctionne l'outil d'analyse SERP. Avec l'outil SERP, vous pouvez rechercher rapidement votre mot-clé et en savoir plus sur les mots-clés de vos concurrents.
Vous pouvez calculer votre analyse SERP ici, mais pour obtenir un aperçu plus approfondi de vos mots-clés, vous pouvez utiliser le vérificateur SERP qui utilise presque 49+ Métrique SEO et métriques sociales.

 

VÉRIFICATEUR

La société qui a créé KWFinder (Mangools) dispose également d'un outil appelé SERPChecker, qui est là où il tire le SERP données de. Vous pouvez ouvrir les données SERPChecker pour l'un des mots-clés que vous recherchez et voir plus de données sur les sites, ainsi qu'un instantané du SERP.

codes promotionnels pour KW Finder SERP checker

Attention :  Meilleurs revues de logiciels de référencement: Outils de logiciels de référencement 2018

 

LinkMiner

Recherche d'un puissant backlink est également essentiel si vous souhaitez vous classer plus haut que vos concurrents. Link Miner par mangools. Les liens sont analysés en tenant compte des divers facteurs à l'esprit tels que le flux de citations, le flux de confiance, les liens sans suivi et d'autres mesures.

Une fois que vous avez saisi le domaine ou URL dans la zone de recherche, le tableau de bord affichera tout sur le backlink tel que le flux de citations, le flux de confiance, la référence. Domaines. Vous pouvez voir chaque site Web avec ce backlink et examiner la force du lien de ce lien. Vous pouvez également consulter l'emplacement du site Web en le prévisualisant sur le côté droit du tableau.

Survolez simplement le blog et vous trouverez le backlink en surbrillance. Vous pouvez également vérifier les backlinks en les filtrant avec différentes catégories telles que les blogs, les questions-réponses, les forums ou Flux RSS. Vous pouvez l'acheter avec d'autres produits mangools en utilisant le codes promotionnels pour KW Finder.

Vous pouvez également vérifier Vente du Cyber ​​Monday de Mangools Black Friday

Observateur SERP

Gardez une trace de vos SERP en utilisant l'observateur SERP. Cet outil est spécifiquement utilisé pour suivre vos classements et analyser vos SERPs. Vous pouvez vérifier vos visites quotidiennes et le classement de vos pages sur un seul écran. Vous pouvez également consulter l'indice de dominance qui est essentiel pour votre classement SERP. Obtenez des classements et des rapports quotidiens et obtenez le mobile ainsi que le suivi de bureau avec des résultats localisés. Cela vous coûterait 29 $ pour le basique, 39 $ pour la prime et 79 $ pour le pack agence. Vous pouvez économiser jusqu'à 40% par an en utilisant les codes de réduction SERP Watcher.

Assistance pour KW Finder

KW Finder dispose d'un support client décent, même si je m'attendrais à ce qu'il soit plus réactif. Il y a un besoin du Chat en direct option aussi. En plus de cela, les mangools n'ont rien négligé pour le support client étendu.
Ce que j'ai le plus aimé, c'est que tu peux message l'équipe de support en utilisant la boîte e-mail glisser-déposer sur le côté droit de l'écran. De plus, il existe une section FAQ pour les questions génériques. Si vous n'êtes toujours pas satisfait des FAQ, vous pouvez lire les guides séparés sur chacun des outils.

La meilleure partie est que vous pouvez en apprendre davantage sur le référencement dans l'académie de référencement. Il a été divisé en huit chapitres allant des conseils de base aux conseils les plus avancés sur le référencement. Vous pouvez également obtenir un aperçu approfondi des changements SERP et d'autres tendances de classement.

Codes de recherche KW-SEO Academy

TARIFICATION KWFINDER

L'une des raisons pour lesquelles je suis impressionné par KWFinder est qu'il est très abordable. Que vous soyez un blogueur débutant ou un spécialiste du marketing plus expérimenté à la recherche d'une alternative à Google Planificateur de mots clés, KWFinder peut s'adapter à votre budget.

 

KWFinder a trois plans:

examen de kwfinder

Les plans d'abonnement comprennent un plan gratuit, un plan mensuel et un plan annuel. Compte tenu de tout, les prix sont tout à fait abordables et fiables.

Le principal avantage de l'utilisation de cet outil est que vous pouvez profiter de chaque fonctionnalité gratuitement, mais ce sera dans certaines limites, comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessus. L'adhésion gratuite est un aimant pour les nouveaux blogueurs qui souhaitent déchiffrer le code en termes de recherche de mots-clés, en particulier pour découvrir des mots-clés à longue traîne.

Remarque : Vous pouvez vous abonner à tous les plans ci-dessus via PayPal et les cartes de crédit ainsi qu'un remboursement sont disponibles dans les 24 heures suivant votre paiement si vous n'êtes pas satisfait.

KWFinder Special Discoutn Coupon Code pour les lecteurs BloggersIdeas:

Code de coupon de réduction Kwfinder

code promo «Bloggersideas10off»
pour les 10% de réduction a été appliqué.
Chin!

Programme d'affiliation KWFinder

Mangool gérer le marketing d'affiliation pour KWFinder car il en détient la propriété. Ils offrent une période de cookies de 30 jours. Tous les paiements sont reçus via PayPal mais vous devez vous assurer de respecter le seuil minimum fixé qui est de 100 $.

AVANTAGES

  • Je trouve que c'est mieux pour les utilisateurs à petit budget.
  • Suit les résultats basés sur l'emplacement avec l'outil intégré.
  • Agrégation de données solide pour l'analyse des mots clés.
  • Score de difficulté des mots clés fiable en un clic pour n'importe quel mot clé
  • Affiche les mots-clés à longue traîne que vos concurrents ne peuvent pas trouver.
  • L'un des outils de recherche de mots clés les moins chers que vous puissiez acheter
  • Probablement l'interface utilisateur la plus intuitive de tous les outils de recherche de mots clés sur le marché
  • Application Web - contournant la plupart des problèmes de compatibilité

INCONVENIENTS

  • Limitations de demande potentiellement strictes pour les gros utilisateurs.
  • Affiche parfois des résultats inexacts.
  • Ne prend pas en charge la recherche de mots clés à onglets multiples
  • Les résultats des mots clés sont limités (affectant également la fonction d'importation)

De tous les outils de recherche de mots clés que j'ai vus, KWFinder vous en donne le plus pour votre argent. L'outil KWFinder sera certainement utile pour les amateurs et en même temps si quelqu'un veut une alternative à l'outil de mots clés Long Tail Pro, ce qui en fait un meilleur choix.

La prochaine étape est la fonction de chat de l'équipe client qui peut répondre à toutes vos questions, ce qui rend le processus de recherche de mots-clés assez facile par rapport à d'autres outils. Il n'y a aucun problème à essayer la version gratuite et à l'heure actuelle, il ne peut pas garantir comment elle fonctionnera au mieux, comme d'autres outils de recherche comme SEMrush domine le marché, cependant, il offre un mot-clé décent avec un plan équitable et une adhésion gratuite.

Attention : Backlink Building Tools: Meilleur logiciel de création de liens 2018

À vous de jouer: KWFinder Review And Tutorial With Special Discount Coupon September 2022

Que vous bloguiez, créiez des pages de destination ou rédigiez tout type de contenu pour le Web, essayez KWFinder. C'est devenu un élément crucial de mon ensemble d'outils et je ne serais pas aussi bon qu'un spécialiste du marketing sans lui.

Enfin, si vous recherchez le meilleur outil de recherche de mots clés, ne cherchez pas plus loin que KWFinder.

Selon moi, KW Finder est absolument un outil de mots clés complet!

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

Réflexions 10 sur «Coupon de réduction spécial KWFinder Review & Tutorial 2022:»

  1. Bonjour Monsieur votre coupon ne fonctionnait pas maintenant mais j'obtiens 44% de réduction, merci de partager ces précieuses informations. J'aime l'écriture de votre article Je vous apprécie totalement.

  2. Très gentil Merci d'avoir partagé cette excellente idée. Continuez votre bon travail. Continuez votre bon travail

  3. Tombez amoureux de votre blog, après avoir passé peu de temps sur votre blog .. chaque article est très instructif. Les débutants doivent suivre ce blog pour obtenir des conseils. Merci d'avoir partagé.

  4. Salut, JITENDRA VASWANI.
    merci d'avoir partagé un si bon article sur KeyWord Research…
    Je dois suggérer cela à tous mes amis. continuez votre bon travail!

  5. Keyword Finder est un outil génial et j'aimerais savoir si Jitendra propose un essai gratuit du compte premium ou non?

  6. J'utilise kwfinder depuis longtemps. C'est vraiment bon. Leur score de difficulté SEO est utile pour le classement.

  7. Hey! Revue si complète! Merci beaucoup.
    Avez-vous par hasard une revue SERPstat ici? Ce serait formidable à lire, j'essaie de comprendre maintenant.

Laisser un commentaire

KWFinder Review & Tutorial Special Discount Coupon 100% Verified December 2018

Review
Summary
  • Review
  • Summary

9

Security

9

Reliable

8

Pricing

9

SERP analysis

8

SEO metrics

Pros

  • Find long tail keywords easily
  • easy-to-use keyword research tool
  • Reveal keywords your competitors are missing
  • Get exact search volumes for close variant keywords
  • Find hidden long tail keywords

Cons

  • Need improvement on backlinks anaylsis

Are you looking for a Keyword search engine which can give the most accurate results?

If yes, this is the post for you! KWFinder Review And Tutorial With Special Discount Coupon December 2018

KWFinder is a tool which helps you in finding long tail keywords with low SEO competition instantly. It’s one of those rare tools you find that just never closes in your browser. KWFinder is an amazing keyword research tool which pretty much simplifies the keyword research process in a way other tools just can’t manage to do. What separates this keyword tool is its strong focus on simplicity, keeping user experience at the heart of both design and functionality.

KWFinder was built specifically to help find those hidden gem keywords that you’d otherwise have no way of finding except for guessing. A quick search for a keyword can give you hundreds of low competition keywords that you can build content around.

 

KWFinder Review & Tutorial Special Discount Coupon 100% Verified December 2018

Kwfinder coupon code

Coupon code „bloggersideas10off“
for 10 % discount has been applied.
Enjoy!

 

 

Kwfinder keywords

KWFinder is run by Mangools SEO tools which also owned SERP checker tool as well. Therefore, let us discuss what it offers to its valuable clients and does it have the potential to take its competitors. One of the key things I loved was that KW Finder has pretty impressive and clean interface, as it offers a one-click keyword difficulty score system as well as some unique research options rarely found in other keyword research tools.

It allows you to plug in a seed keyword to generate a list of related keyword suggestions, and even includes alternative research options to give you a different mix of results. You can trim down and manage your results with the filter options available, including specific modifiers and how competitive the keyword is.

Keyword research is a practice search engine optimization (SEO) professionals use to find and research on actual search terms that people enter into the search engines. It is an important skill for the content marketers & digital marketers. If keyword research not done in a proper way, you will not get the benefits from search engine traffic.

Kwfinder Review and Discount Coupon Code

A workaround would be to combine it with a tool like SEMRush. That way, you could find which keywords your competitors are searching and are ranking for, and plug those keywords into KWFinder for further analysis.

KWFinder helps you find low competition keywords. It does this by assigning every keyword a “Difficulty Score” between 0-100.

  • 0-9: Go for it
  • 10-19: Super easy
  • 20-29: Easy
  • 30-39: Not hard
  • 40-54: Possible
  • 55-74: Hard
  • 75-89: Super hard
  • 90-100: Don’t do it

The higher the score, the more difficult it’ll be to rank for the keyword. The metrics KWFinder uses to determine the SEO Difficulty score are:

The list below are the features you can enjoy as a free member:

  • Find long tail keywords instantly.
  • The user interface is simply superb.
  • No AdWords account needed.
  • Export and Import data in a few clicks.
  • Plus, you get keyword research options with autocomplete feature, any suggestions and any kind of questions.

KWFinder Key Features

There are few advance features in KWFinder that help you find great keywords. You can just plug-in a seed word, hit search and get ideas. At the same time, the good thing about KWFinder is does not have a bunch of unnecessary features or things you will  never use.

KEYWORD SEARCH

KWFinder Review Features

When you sign up and go to do a search, you’ll see a dashboard that allows you to do three types of searches.

Suggestions: The “main” keyword search functionality that suggests keywords based on KWFinder’s algorithm.

Questions: Gives question-based keywords. Use this if you want to see what questions people have in regard to your target keyword. Answer these questions within your post to pull in some qualified traffic.

Auto-complete: Uses the auto-complete feature of different search engines and tools to find keywords. Plus, the different phrases people search that contain your keyword.

Kwfinder long tail keywords

KWFinder looks at all of this information, scores each page then it uses all those scores to determine the overall difficulty score for your searched keyword.

KEYWORD SEARCH FILTERS

KWFinder Review Pricing Best Review

When results are too broad, or you just want to narrow down your results a bit. You can click on the Results Filter to change up your settings. Also, by the means of search volume, SEO difficulty, number of words and a ton of other settings, you can filter results too.

If you’re searching in or for different locations or languages, you can also change the location or language fields.

Advanced Filters:

Enables you with more options in order to find perfect and profitable keywords. Refer the image below.

KEYWORD & GRAPH PERFECTION

Each keyword results in displaying SEO difficulty score, PPC, CPC, and a real-time graph which shows trending and popularity of that particular keyword phrase over time.

FREE MEMBERSHIP ACCESS

The Best part, this research tool is FREE, limited to 5 searches per day and 50 keywords per search which is worth enough while comparing other free research tools.

Keyword List

Organize all your keywords in a list so that you don’t face any problem while sorting your keywords. Moreover, these keywords list can be exported to your computer or to generate the report.
Also, you can anytime delete a specific keyword from the list or whole keyword list if it is unwanted. You can also edit them. Moreover, If you have some keywords in mind, you can create your list of keywords and import it to the KW finder to check for the keyword difficulty. Export the list or the metrics to share it with your client.

 

A WIDE COLLECTION OF LONG TAIL KEYWORDS

Displays Hundreds of long tail keywords with low SEO competition which really helps for every bloggers and website analysts.

 The features are good, but what really matters is whether or not KWFinder can actually help you in your keyword research process.

SERP Analysis and SEO Metrics

Not just finding the keywords is important. What’s more important here is that the keywords should be able to give quick results. This is where SERP analysis tool works. With SERP tool, you can quickly research but your keyword and get to know more about your competitors’ keywords.
You can calculate your SERP analysis here but to get deeper insight to your keywords, you can use SERP checker which uses almost 49+ SEO metrics and social metrics.

 

SERPCHECKER

The company that made KWFinder (Mangools) also has a tool called SERPChecker, which is where it pulls the SERP data from. You can open up the SERPChecker data for any of the keywords you’re looking up and see more data on the sites, plus a snapshot of the SERP.

coupon codes for KW Finder SERP checker

Attention :  Best SEO Software Reviews: SEO Software Tools 2018

 

LinkMiner

Checking for a powerful backlink is also essential if you want to rank higher than your competitors. Link Miner by mangools. The links are analysed by considering the various factors in mind such as Citation flow, trust flow, no follow links and other metrics.

Once you type in the domain or URL in the search box, the dashboard will show everything about the backlink such as the Citation flow, Trust flow, Ref. Domains. You can see each website with that backlink and look over the link strength of that link. You can also look over the location of the website by previewing it on the right hand side of the table.

Just hover over the blog and you will find the backlink highlighted. You can also check for the backlinks by filtering it with various categories such as Blogs, Q&A, forums or RSS feeds. You can purchase it with other mangools products by using the coupon codes for KW Finder.

SERP Watcher

Keep track on your SERPs by using the SERP watcher. This tool is specifically used for tracking your ranks and analyzing your SERPs. You can check your daily visits and page ranking on one screen. You can also check the Dominance Index which is essential for your SERP ranking. Get daily ranks and reports and get the mobile as well as desktop tracking with localized results. It would cost you $29 for basic , $39 for premium and $79 for the agency pack. You can save up to 40% annually by using the SERP Watcher coupon codes.

KW Finder Support

KW Finder has got the decent customer support though I would expect it to be more responsive. There is a need of the Live chat option too. Besides this, the mangools have left no stone unturned for the extensive customer support.
What I liked most about it was that you can email the support team by using the drag and drop email box on the right hand side of the screen. Moreover, there is a FAQ section for the generic questions. If you still aren’t satisfied with the FAQs, you can read the separate guides on each of the tools.

The best part is that you can learn about the SEO in the SEO academy. It has been divided into eight chapters starting from the basic to the most advanced tips on SEO. You can also get a deep insight into the SERP changes and other ranking trends.

KW Finder codes-SEO Academy

KWFINDER PRICING

One of the reasons I am impressed by KWFinder is it’s super affordable. Whether you’re a blogger just starting out or a more experienced marketer that’s looking for an alternative to Google Keyword Planner, KWFinder can fit your budget.

 

KWFinder has three plans:

kwfinder review

The subscription plans include a free plan, monthly plan and yearly plan.Considering all things, pricing is quite affordable and reliable too.

The main benefit of using this tool is that you can enjoy every feature for free but it will be within some limits as you can see in above image. Free membership is a magnet for the new bloggers who wants to crack the code in terms of keyword searching especially to find out long tail keywords.

Note: You can subscribe to any plans above through PayPal and Credit cards as well as a refund is available within 24 hours of your payment if you are not satisfied.

KWFinder Special Discoutn Coupon Code For BloggersIdeas Readers:

Kwfinder discount coupon code

Coupon code „bloggersideas10off“
for 10 % discount has been applied.
Enjoy!

KWFinder Affiliate Program

Mangools managing the affiliate marketing for KWFinder since it holds the ownership. They offer 30 days cookie period. All the payments are received through PayPal but you have to make sure you meet the minimum threshold fixed which is $100.

PROS

  • I find it best for budget users.
  • Tracks location based results with inbuilt tool.
  • Strong data aggregation for keyword analysis.
  • Reliable, one-click keyword difficulty score for any keyword
  • Shows long tail keywords that your competitors can’t find.
  • One of the cheapest keyword research tools you can buy
  • Probably the most intuitive UI of any keyword research tool on the market
  • Web-based application – bypassing most compatibility issues

CONS

  • Potentially strict request limitations for heavy user.
  • Sometimes shows inaccurate results.
  • Doesn’t support multi-tabbed keyword research
  • Keyword results are capped (also affecting the import feature)

Of all the keyword research tools out there I’ve seen, KWFinder gives you the most bang for your buck. KWFinder tool will for sure be helpful for amateurs and at the same time if anyone wants an alternative for Long Tail Pro keyword tool, hence, making it a better choice.

Next thing is their customer team chat facility who can answer your all questions, which makes the process for keyword research pretty easy compared to other tools. There is no issue in trying the free version and at present it can’t assure how best it will perform like the way other researching tools like SEMrush dominating the market, however, it offers a decent keyword with a fair plan and a free membership too.

Attention : Backlink Building Tools: Best Link Building Software 2018

Over To You: KWFinder Review And Tutorial With Special Discount Coupon December 2018

Whether you are blogging, creating landing pages, or writing any kind of content for the web, try KWFinder. It is become a crucial part of my toolset and I would not be as good of a marketer without it.

Lastly, if you are looking for the best keyword research tool, then look no further than KWFinder.

According to me, KWFinder is absolutely a fully featured keyword tool!

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

9 Comments

  1. Jordan

    Hey! So comprehensive review! Thanks a lot.
    Do you by any chance have SERPstat review here? It would be great to read, I’m trying to figure it out now.

    Reply  
  2. kumar

    I have been using kwfinder for a long time. It is really good. Their seo difficulty score is helpful for ranking .

    Reply  
  3. amitkumar

    Good article significant knowledge thanks for share

    Reply  
  4. Keyword Finder is an awesome tool and I would like to know Jitendra whether they provide free trial of the premium account or not?

    Reply  
  5. Hi, JITENDRA VASWANI.
    thanks for sharing such a great article on KeyWord Research…
    I must suggest this to all my friends. keep up the good work!

    Reply  
  6. Fall in love with your blog, after spending little time on your blog.. every article is very informative. Beginners must follow this blog for guidance. Thanks for sharing.

    Reply  
  7. mikel hawk

    Thanks for sharing this great idea.kep up the good work..

    Reply  
  8. Naziya Shaikh

    Very nice Thanks for sharing this great idea.kep up the good work. Keep up the good work

    Reply  
  9. Devesh

    Have a great deal of you thanks for sharing.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *