Loomly Review 2022 (Avantages et inconvénients) Économisez jusqu'à 2,988 $ / an

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Nous savons tous que construire une présence sur les réseaux sociaux est important de nos jours. Comme vous pouvez le voir, nous vivons dans le "L'âge d'Internet" où tout devient numérique et réseaux sociaux tient le marché. Nous voulions tous avoir des tonnes d'abonnés sur les médias sociaux pour notre marque afin que nous puissions avoir une présence solide sur les médias sociaux.

Mais pour ce faire, nous devons gérer de nombreuses choses qui semblent difficiles si cela est fait manuellement. Nous devons tirer parti de nos abonnés en leur offrant des publications et des visuels légitimes. Mais le problème de savoir comment nous pouvons y parvenir sans mettre autant d'efforts.

Il ne fait aucun doute que la gestion du contenu des médias sociaux n'est pas si simple et pas non plus la tasse de thé de tout le monde. Mais attendez que nous ayons une solution à ce problème particulier nommé-Loomly. Loomly est l'un des outils de calendrier de médias sociaux les plus simples et polyvalents du marché qui peut vous aider à créer un meilleur contenu plus rapidement que jamais.

Loomly Review 2022 (Avantages et inconvénients) Économisez jusqu'à 2,988 $ / an

 

Que vous essayiez de créer une marque ou que vous soyez entrepreneur ou une agence dont vous avez toujours voulu augmenter votre productivité et réussir. Loomly est là pour vous aider à gérer et à développer une solide présence sur les réseaux sociaux.

Dans cet article, nous avons présenté Loomly Review (Économisez 25% sur les plans annuels) 2022 qui comprend toutes les informations détaillées sur Loomly. Commençons ici.

Loomly Review 2022: Est-ce un outil de calendrier de médias sociaux légitime? 

Qu'est-ce que Loomly?

Loomly est un simple outil de calendrier de médias sociaux qui aide généralement les individus et les équipes à créer et à créer un contenu meilleur et accrocheur pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Google Plus et LinkedIn.

Revue Loomly: - Calendrier des médias sociaux

Loomly propose une interface intuitive ainsi que des fonctionnalités innovantes qui vous aideront certainement à amener votre marketing sur les réseaux sociaux à un tout autre niveau. Avec Loomly, vous pouvez facilement gérer tous les types de contenu de médias sociaux de manière efficace et simple. Loomly peut être votre Social Media Manager's BFF car il peut aider de nombreuses manières telles que des idées de publication, l'optimisation de la publication, les critiques de publication, la planification automatisée, les analyses, les flux de travail d'approbation et bien d'autres choses consécutives.  

Loomly est essentiellement une plate-forme Web et propose également des applications mobiles natives pour (iOS et Android). Vous serez étonné de savoir que jusqu'à présent, Loomly a aidé plus de 68099 gestionnaires de médias sociaux dans le monde entier et les a aidés à amener leur marketing sur les médias sociaux à un tout autre niveau.

Timing à la perfection

«Le choix est le luxe», disent-ils. En fonction de votre flux de travail, vous pouvez utiliser Loomly pour planifier vos contributions ou les envoyer au tampon. D'autres intégrations sont en cours. Bientôt disponibles Hootsuite et Octopost!

  • Publication automatisée pour Facebook, Twitter, Pinterest et LinkedIn
  • Publication automatisée d'Instagram disponible via une application tierce (support natif bientôt disponible)
  • Lancement immédiat
  • Double-message

Caractéristiques de Loomly:

  • Publier des idées: Obtenez plus d'idées et ne manquez jamais d'inspiration.
  • Bibliothèque de contenu: Gérez simplement tout votre contenu de médias sociaux à partir d'un seul endroit.
  • Analytique avancée: Vous pouvez facilement mesurer et renforcer votre succès grâce à cette fonctionnalité d'analyse.
  • Publication automatisée: Soyez plus flexible et publiez quand vous le souhaitez, car ici, vous pouvez facilement planifier votre publication pour une publication automatisée.
  • Flux de travail d'approbation: Avec ces fonctionnalités, vous serez en mesure de vous assurer que tous les membres de votre équipe sont à bord.
  • Post maquettes: Ici, vous pouvez également voir ce que vous publiez réellement dans vos poignées de médias sociaux.
  • Conseils d'optimisation des publications: Maintenant, vous pouvez facilement créer des messages comme un expert instantanément sans faire autant d'efforts.
  • Gérez efficacement votre emploi du temps: Vous n'avez plus à vous soucier de la gestion des FICHES DE CALCUL pour tous les comptes de réseaux sociaux. Avec l'aide de Loomly, vous pouvez facilement gérer tous vos calendriers de réseaux sociaux via un seul panneau. Vous pouvez accéder au calendrier d'un simple clic. Vous recevrez une notification chaque fois qu'un membre de votre équipe inclut des mises à jour ou des commentaires sur tout le contenu, ainsi que des notifications par e-mail et push.
  • Créez facilement des messages attractifs: Que vous soyez qualifié ou non pour créer du contenu, son application au monde réel est complètement différente. Dans cette situation, vous pouvez aider à l'analyse des publications en direct de Loomly et créer des publications sur les réseaux sociaux selon les règles révisées pour augmenter le retour sur investissement organique de votre contenu.
  • Affichez les mises en page des actualités, pas les idées: Une image peut décrire les choses plus profondément que mille mots. C'est pourquoi vous devez utiliser le modèle de contenu. Loomly a un aperçu intégré qui montre comment vos publications apparaissent sur Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest et Google+.
  • Discutez avec votre client avant de publier: Vous avez besoin du consentement de votre client avant de pouvoir publier votre contenu. Vous pouvez le faire avec Loomly. Avec cet outil, vous pouvez ajouter n'importe quelle publication de médias sociaux que votre client doit examiner, et le client peut accéder à l'intégralité de l'historique d'approbation.
  • Planifiez votre position de manière transparente: Un choix est toujours bon. Cet outil est intégré dans le buffer. Ainsi, vous pouvez planifier vos contributions avec Loomly ou les envoyer au tampon. On s'attend à ce que cet outil soit intégré à de nombreuses autres fonctionnalités importantes.
  • Calculez votre succès: La fonction d'analyse de Loomly permet aux utilisateurs de déterminer les performances de leurs publications en temps réel après la publication. Après cela, les utilisateurs peuvent voir rapidement les sujets et le contenu partagé et déterminer quelle publication requiert le plus d'attention.

Tarification imminente:

Les prix proposés par Loomly sont simples et raisonnables, car vous obtiendrez ici des plans de tarification selon vos besoins. Ainsi, vous pouvez facilement choisir les plans en fonction de vos besoins et exigences. Voyons quels plans sont proposés par Loomly:

Plans tarifaires pour les abonnements annuels:

Nous aimerions vous recommander de commencer avec les plans de tarification annuels, car vous économiserez ici 25% désactivé. Les plans de tarification sont les suivants:

 

Plans de tarification Loomly mensuels

 

 

Tous les plans ont un essai 15-day gratuit. Inscrivez-vous sur le site Web ou contactez le service commercial.

Avantages

  •  Ne manquez jamais une inspiration avec un flux constant d'idées.
  •  Gagnez du temps en gérant tout le contenu en un seul endroit.
  •  Créez des articles en tant qu'experts avec des conseils utiles.
  •  Limitez les erreurs et les omissions si vous prévisualisez le contenu avant de le publier.
  •  Assurez-vous que tout le monde est à bord avant de publier un article.
  •  Gagnez du temps en planifiant le contenu à l'avance.
  •  Interagissez avec votre public.
  • Mesurez votre succès.

Réseaux sociaux organisés

Les équipes et les experts des médias sociaux s'appuient sur des feuilles de calcul pour organiser leurs calendriers. Cela peut conduire à la perte d'informations ou à des notes confuses qui mènent à une planification post-shambolique. Avec Loomly, les utilisateurs peuvent supprimer des feuilles de calcul et organiser facilement leurs calendriers d'affichage dans une seule fenêtre. L'application donne accès aux outils nécessaires pour un flux de travail plus fluide sur les réseaux sociaux.

Optimisation des publications en direct

Le poste est-il administrateur d'un réseau social pour le public cible? Loomly peut répondre à ces questions et à d'autres questions similaires en temps réel. La solution de médias sociaux comprend une fonction d'analyse de publication en direct qui détermine l'efficacité d'une publication ou d'un statut de création. Il fournit également des commentaires et des suggestions qui aident les utilisateurs à optimiser ce qu'ils veulent. Écrivez pour un effet maximal.

Résumé multiplateforme

Ce qui est bien affiché dans une fenêtre peut apparaître aléatoire dans une autre fenêtre. Pour cette raison, Loomly offre aux utilisateurs la possibilité de prévisualiser leurs messages et de voir leur apparition sur divers plates-formes de réseaux sociaux. De cette façon, ils peuvent s'assurer que leurs mises à jour peuvent être lues par le public sur chaque canal.

Flux de travail lisse

Les utilisateurs peuvent envoyer leur proposition de version à leurs superviseurs et clients et suivre les approbations. Cela garantit le bon déroulement du flux de travail et les approbations sont prouvables en cas de litige concernant les mises à jour.

Planification parfaite

La plupart des plateformes de médias sociaux ne prennent pas en charge publication Planification. Pour de nombreux administrateurs de réseaux sociaux, cela signifie que vous devez créer et mettre à jour manuellement les mises à jour au meilleur moment. Mais c'est inefficace. Dans cet esprit, l'application dispose d'une fonction de planification de publication qui permet aux utilisateurs d'écrire leurs publications avant la publication. La solution prend également en charge la connexion au buffer de gestion post-planification. Dans un avenir proche, les utilisateurs pourront également envoyer leurs mises à jour programmées à Hootsuite et à Oktopost.

Mesure du succès

La fonctionnalité de Loomly ne se limite pas à la création et à la programmation de mises à jour sociales. L'application permet également aux utilisateurs de connaître la qualité de ces publications. La solution est équipée d'un système d'analyse qui affiche les sujets et les types de contenu qui ont suscité l'intérêt du public. Ces informations peuvent être utilisées pour optimiser les futures publications.

Qu'est-ce qui rend Loomly si utile?

Mesurer votre succès

Avec Analytics de Loomly, vous pouvez mesurer les performances de vos publications publiées en temps réel. Ensuite, d'un coup d'œil, vous pouvez identifier les sujets et les types de contenu qui intéressent le plus votre public et intégrer ces informations dans votre processus de planification.

  • Mesures de compte, de publication et d'URL.
  • Filtrez les données et comparez les périodes.
  • Analyse de tous les articles (pas seulement des articles publiés par Loomly)

Loomly rend vraiment la gestion du contenu des médias sociaux pour une équipe très facile et moins longue. Mais il y a aussi tellement de fonctionnalités et de facteurs qui font que Loomly se démarque de la concurrence et en fait le meilleur outil de calendrier de médias sociaux du marché.

Loomly Review - Caractéristiques du calendrier des médias sociaux

Voyons quelles sont les fonctionnalités supplémentaires: Nouvelles fonctionnalités Loomly 🙂 

Cette nouvelle interface utilisateur n'est pas seulement un grand pas en avant en soi, elle jette également les bases d'une série d'améliorations à venir, notamment:

  • Des tonnes de nouvelles fonctionnalités - certaines incrémentielles, d'autres beaucoup plus perturbatrices!
  • Réactivité totale (la vue du calendrier et la vue de l'article sont déjà réactives).
  • Nouvelles applications mobiles iOS et Android
  • Dashboard
  • Générateur de poste
  • Affichage du message
  • Voir calendrier
  • Voir la liste
  • Interactions
  • Analyses avancées
  • Bibliothèque de gestion des actifs de votre marque.
  •  Publiez des idées pour nourrir votre histoire.
  •  Suggestions d'optimisation pour affiner votre contenu avant la publication.
  •  Nachmodelle et permis. Workflows pour contrôler les messages de votre marque.
  •  Programmation native, concentration et parrainage pour atteindre efficacement votre public.
  •  Interactions pour dialoguer avec votre communauté.
  •  Analyse avancée pour mesurer vos performances.
  • de Médias

Débarrassez-vous des feuilles de calcul (plus besoin:

Gérez simplement plusieurs calendriers de médias sociaux efficacement sans créer une seule feuille de calcul. Cette fonctionnalité permet:

  • Calendrier maître
  • Vue Liste et Vue Calendrier
  • Présentation du message
  • Notifications

Obtenez plus d'idées d'articles (ne manquez jamais d'inspiration)

Avec Loomly vous obtiendrez des idées de publication légitimes qui vous aideront à créer un contenu accrocheur. Ici, les idées de publication fraîches sont servies sur un plateau qui peut aider à:

  • Flux RSS
  • Tendances Twitter
  • Meilleures pratiques de médias sociaux
  • Événements, vacances et célébrations liées aux dates

Gérez tous vos actifs (tout à portée de main)

Vous pouvez désormais accéder, stocker et partager facilement des types de contenu dans votre bibliothèque. Vous pourrez accéder:

  • Photos
  • Vidéos
  • Notes et liens
  • Post modèles

Créez des objets accrocheurs comme un pro (conseils d'optimisation de la publication)

Le générateur de publication vous permet de créer et de sculpter le message parfait pour tirer parti facilement des abonnés. Post Builder vous aide à:

  • Aperçu de l'article
  • Publier des idées
  • Sujets et étiquettes
  • Conseils d'optimisation

Parlez à votre public réel (stratégie de localisation)

Publiez simplement de manière encore plus précise avec la fonctionnalité de ciblage d'audience. Cette fonctionnalité vous aide à:

  • Audience préférée de Facebook
  • Restrictions d'audience Facebook
  • Sponsoring de publication Facebook

Planifiez en toute transparence (planification automatisée)

Il suffit de consulter l'intégralité de votre message à l'avance pour être publié. Asseyez-vous et détendez-vous, tout sera automatisé. Cette fonctionnalité vous aide à:

  • Duplicate Poster
  • Publication instantanée
  • Propose une publication automatisée sur Instagram avec l'application tierce
  • Offre également la publication automatisée pour Facebook, Twitter, Pinterest, Google + et Linked In

Mesurez votre succès (Advanced Analytics)

Vous pouvez désormais facilement comprendre quel article est le plus performant, puis optimiser vos plans et votre stratégie en conséquence. Vous pourrez faire les choses suivantes:

  • Statistiques relatives au compte, à la publication et à l'URL
  • Filtrage des données et comparaison de périodes
  • Analytics pour tous les articles que vous avez déjà publiés

Comment démarrer avec Loomly?

Nouveau avec Loomly et ne sait pas comment vous pouvez mettre la main dessus. Ne vous inquiétez pas, nous avons un guide didacticiel étape par étape qui vous aidera à vous familiariser avec Loomly d'une manière très simple. Avec ces directives, vous pourrez tirer le meilleur parti de votre nouvel outil de calendrier de médias sociaux.

Revue Loomly - Loomly vs autres

Obtenez le didacticiel maintenant

Quelle est la particularité de Loomly?

La plupart des utilisateurs louent la facilité d'utilisation, la pertinence des fonctionnalités et la qualité de Loomly le support: cela est dû à la plateforme DNA de la plateforme, développée par de vrais professionnels des réseaux sociaux qui cherchent à améliorer leur propre processus de gestion du calendrier éditorial (lire: se débarrasser des feuilles de calcul).

Avantages:

  • Prix
  • Caractéristiques
  • développement continu
  • ségrégation facile
  •  création de rapports sur les publications entre les comptes
  • facilité d'utilisation
  • rapports

Inconvénients:

  • Je ne peux penser à aucun pour le moment

Liens rapides:

Conclusion: examen Loomly (avantages et inconvénients) Économisez jusqu'à 2,988 $ / an2022

Loomly est la meilleure option disponible en tant qu'outils de calendrier de médias sociaux qui vous aideront de nombreuses manières. La meilleure partie est qu'ici, Loomly propose également un essai gratuit de 15 jours afin que vous puissiez l'essayer de votre côté et découvrir comment cela peut vous aider.

Nous espérons que cet article correspond bien à votre objectif. N'hésitez pas à déposer votre vue sur Loomly directement dans la section des commentaires. Partagez cet article sur toutes les plateformes de médias sociaux à la mode comme Facebook, Twitter et LinkedIn.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

Laisser un commentaire

{Latest} Loomly Review 2019 Discount Coupon Save Upto $3840 Total/yr

Review
Summary
  • Review
  • Summary

8

Training

7

Technical use

8

Pricing

9

Design

8

UI

9

Advanced Analytics

8

Commenting system

8

Multiple images

9

Post mockups

Pros

  • Calendar Templates
  • Audience Targeting
  • All your assets, at your fingertips
  • Approval Workflow
  • List View & Calendar View
  • Automated Publishing
  • Post Sponsoring
  • Events, holidays & date-related celebrations
  • Craft posts like an expert, instantly
  • Talk to your actual target audience
  • Get your posts reviewed & approved by your collaborators before hitting publish

Cons

  • Pricing is bit expensive
  • Little technical knowledge required

We all know that building a Social Media Presence is important nowadays. As you can see we are living in the “Internet Age” where everything is becoming digital and social media is holding the market. We all wanted to have tons of follower on Social Media for our brand so that we can have a solid social media presence.

But in order to do so, we need to manage many things that seem to be difficult if it is done manually. We need to leverage our followers by giving legit post and visuals. But the problem of how we can do it without putting that much of efforts.

No doubt, managing social media content is not that easy and also not everyone’s cup of tea. But, wait we have a solution for this particular problem named-Loomly. Loomly is one of the simplest and versatile Social Media Calendar tool in the market that can help you in creating better content faster than ever before.

{Latest} Loomly Review 2019 Discount Coupon Save Upto $3840 Total/yr

Loomly Review - Pricing

Loomly Review- 15 Day Free Trial Loomly Bloggersideas

Whether you’re trying to build a brand or you’re an entrepreneur or an agency you always wanted to boost your productivity and get success. Loomly is there to help you out in managing and building a solid social media presence.

In this post, we have featured Loomly Review Coupon Code 20% Off 2019 that includes all the detailed insights about Loomly. Let’s get started here.

Loomly Review With Discount Coupon2019: Is It A Legit Social Media Calendar Tool? 

What Is Loomly?

Loomly is a simple social media calendar tool that generally helps individuals and teams in creating and crafting better and eye-catching content for Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Google Plus & LinkedIn.

Loomly Review:- Social Media Calendar

Loomly offers an intuitive interface along with innovative features that will definitely help you take your social media marketing to a whole new level. With Loomly you can easily manage all types of social media content effectively and easily. Loomly can be your Social Media Manager’s BFF as it can help in numerous ways like post ideas, post optimization, post reviews, automated scheduling, analytics, approval workflows and many more things in a row.  

Loomly basically a web platform and it also offers native mobile applications for (iOS & Android). You will be amazed to know that till now Loomly has helped more than 68099 Social Media Managers all around the world and helped them in taking their social media marketing to a whole new level.

Timing to perfection

“The choice is luxury,” they say. Depending on your workflow, you can use Loomly to schedule your contributions or send them to the buffer. Further integrations are in progress. Soon available Hootsuite and Octopost!

  • Automated publishing for Facebook, Twitter, Pinterest and LinkedIn
  • Automated Instagram Publishing Available via Third-Party Application (native support coming soon)
  • Immediate release
  • Double message

Features Of Loomly:

  • Post Ideas: Get more ideas and just never run out of inspiration.
  • Content Library: Just manage all of your social media content from one place easily.
  • Advanced Analytics: You can easily measure and build your success with this analytics feature.
  • Automated Publishing: Be more flexible and post whenever you want as here you can easily schedule your post for automated publishing.
  • Approval Workflow: With these features, you will be able to make sure everyone on your team is onboard.
  • Post Mockups: Here you can also see what you’re actually publishing in your social media handles.
  • Post Optimization Tips: Now you can easily craft post like an expert instantly without putting that much of effort.
  • Manage your schedule effectively: You no longer have to worry about managing CALCULATION SHEETS for all social media accounts. With the help of Loomly, you can easily manage all your social media calendars through a single panel. You can access the calendar with a single click. You will receive a notification each time a member of your team includes updates or comments on all content, as well as email and push notifications.
  • Easy to create attractive messages: Regardless of whether you are qualified for creating content or not, its application to the real world is completely different. In this situation, you can help with Loomly’s live publication analysis and create social media posts according to the revised rules to increase the organic ROI of your content.
  • View news layouts, not ideas: An image can describe things more deeply than a thousand words. That’s why you should use the content model. Loomly has a built-in preview that shows how your posts appear on Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, and Google+.
  • Chat with your customer before posting: You need your customer’s consent before you can publish your content. You can do this with Loomly. With this tool, you can add any social media publication that your customer should review, and the customer can access the entire approval history.
  • Plan your position transparently: A choice is always good. This tool is integrated into the buffer. So you can plan your contributions with Loomly or send them to the buffer. It is expected that this tool will be integrated with many other important features.
  • Calculate your success: Loomly’s analysis feature allows users to determine the performance of their publications in real time after publishing. After that, users can quickly see the topics and shared content and determine which publication requires the most attention.

Loomly Pricing:

Pricing offered by Loomly is simple and reasonable as here you will be getting pricing plans as per your requirements. So, you can easily choose the plans according to your needs and requirements. Let’s see what plans are being offered by Loomly:

Pricing Plans For Yearly Subscriptions:

We would like to recommend you to get started with the yearly pricing plans as here you will be getting Extra 20% Off. The pricing plans are as follows:

Loomly Review - Pricing

 

 

Available pricing plans:

Solo – $15.00/month or $12.00/month/annual payment

  • Post-Analytics
  • 1 User
  • Unlimited Calendars
  • Unlimited Posts
  • Unlimited File Uploads
  • 10 Social Accounts
  • Post Ideas
  • Live Analysis
  • Post Preview
  • Calendar Templates
  • Approval Workflow

Pro – $30.00/month or $24.00/month/annual payment

  • 10 Social Accounts
  • 5 Users
  • PDF Export
  • Post-Analytics
  • Unlimited Posts
  • Unlimited File Uploads
  • Calendar Templates
  • Unlimited Calendars
  • Live Analysis
  • Post Preview
  • Post Ideas
  • Approval Workflow

Small Team – $75.00/month or $60.00/month/annual payment

  • 10 Users
  • Post-Analytics
  • PDF Export
  • Unlimited Calendars
  • Unlimited Posts
  • Unlimited File Uploads
  • Calendar Templates
  • 20 Social Accounts
  • Approval Workflow
  • Post Ideas
  • Live Analysis
  • Post Preview

Medium Team – $150.00/month or $120.00/month/annual payment

  • Post-Analytics
  • 25 Users
  • PDF Export
  • Unlimited Calendars
  • Unlimited Posts
  • Unlimited File Uploads
  • 50 Social Accounts
  • Calendar Templates
  • Post Ideas
  • Live Analysis
  • Post Preview
  • Approval Workflow

Large Team – $300.00/month or $240.00/month/annual payment

  • 100 Social Accounts
  • 50 Users
  • PDF Export
  • Post-Analytics
  • Unlimited Posts
  • Unlimited File Uploads
  • Calendar Templates
  • Post Ideas
  • Unlimited Calendars
  • Live Analysis
  • Post Preview
  • Approval Workflow

All plans have a free 15-day trial. Sign-up on the website or contact sales.

Benefits

  •  Never miss an inspiration with a constant flow of ideas.
  •  Save time managing all content in one place.
  •  Create posts as experts with useful tips.
  •  Limit errors and omissions if you preview the content before publishing.
  •  Make sure everyone is on board before you publish an article.
  •  Save time by planning the content in advance.
  •  Interact with your audience.
  • Measure your success.

Organized social networks

Teams and social media experts rely on spreadsheets to organize their calendars. This can lead to the loss of information or confusing notes that lead to post-Shambolic planning. With Loomly, users can delete spreadsheets and easily organize their display calendars in a single window. The application provides access to the necessary tools for a smoother workflow on social networks.

Live post optimization

Is the job an administrator of a social network for the target audience? Loomly can answer these and other similar questions in real time. The social media solution includes a live publishing analytics feature that determines the effectiveness of a publication or created status. It also provides comments and suggestions that help users optimize what they want. Write for the maximum effect.

Multiplatform Summary

What is nicely displayed in one window may appear random in another window. For this reason, Loomly offers users the ability to preview their messages and see their appearance on various social networking platforms. In this way, they can ensure that their updates can be read by the audience on each channel.

Smooth workflow

Users can send their release proposal to their supervisors and customers and track approvals. This ensures that the workflow runs smoothly and approvals are provable in the event of a dispute over updates.

Perfect planning

Most social media platforms do not support publication planning. For many social network administrators, this means you need to manually create and update the updates at the best time. But it is inefficient. With this in mind, the application has a publication planning feature that allows users to write their publications prior to publication. The solution also supports the connection to the post-planning management buffer. In the near future, users will also be able to send their scheduled updates to Hootsuite and Oktopost.

Measure of success

The functionality of Loomly is not limited to creating and programming social updates. The application also allows users to know how good these publications are. The solution is equipped with an analysis system that displays topics and types of content that have attracted public interest. This information can be used to optimize future publications.

What Makes Loomly So Useful?

Measure your success

With Loomly’s Analytics, you can measure the performance of your published publications in real time. Then, at a glance, you can identify the topics and types of content that interest your audience the most, and integrate that information into your planning process.

  • Account, publication and URL metrics.
  • Filter data and compare periods.
  • Analysis of all articles (not just articles published by Loomly)

Loomly really makes social media content management for a team very easy and less time-consuming. But there are also so many features and factors that make Loomly stands out from the competition and make it the best- Social Media Calendar Tool in the market.

Loomly Review- Social Media Calendar Features

Let’s see what are the additional features: Loomly New Features 🙂 

This new user interface is not only a big step forward in and of itself, it is also laying the groundwork for a series of upcoming improvements, including:

  • Tons of new features — some incremental, some much more disruptive!
  • Full responsiveness (Calendar View & Post View are already responsive).
  • Brand-new iOS & Android mobile apps
  • Dashboard
  • Post Builder
  • Post View
  • Calendar View
  • List View
  • Interactions
  • Advanced Analytics
  • Library for managing the assets of your brand.
  •  Post ideas to feed your story.
  •  Optimization suggestions to refine your content before publishing.
  •  Nachmodelle and permits. Workflows to control the messages of your brand.
  •  Native programming, focus, and sponsorship to reach your audience effectively.
  •  Interactions for dialogue with your community.
  •  Advanced analysis to measure your performance.
  • Library

Get Rid Of Spreadsheets (No More Required:

Just manage multiple social media calendars efficiently without creating a single spreadsheet. This feature allows:

  • Master Calendar
  • List View & Calendar View
  • Post Overview
  • Notifications

Get More Post Ideas (Never Run Out Of Inspiration)

With Loomly you will be getting legitimate post ideas that will help you in crafting an eye-catching content. Here the fresh post ideas are served on a platter that can help in:

  • RSS Feeds
  • Twitter Trends
  • Social Media Best Practices
  • Events, Holidays & Date related celebrations

Manage All Your Assets (Everything At Your Fingertips)

Now you can easily access, store and share content types in your library. You will be able to access:

  • Photos
  • Videos
  • Notes and Links
  • Post Templates

Craft Eye-Catching Like A Pro (Post Optimization Tips)

The post builder allows you to create and carve the perfect post to leverage the followers easily. Post Builder helps you with:

  • Post Preview
  • Post Ideas
  • Subjects and Labels
  • Optimization Tips

Talk To Your Actual Audience (Location Strategy)

Just publish even more accurately right with the audience targeting feature. This feature helps you with:

  • Facebook Preferred Audience
  • Facebook Audience Restrictions
  • Facebook Post Sponsoring

Schedule Seamlessly (Automated Scheduling)

Just see all of your post in advanced to get published. Just sit back and relax everything will be automated. This feature helps you with:

  • Duplicate Post
  • Instant Publishing
  • Offers automated Instagram publishing with the third party application
  • Also offers automated publishing for Facebook, Twitter, Pinterest, Google + and Linked In

Measure Your Success (Advanced Analytics)

Now you can easily understand which post performs better and then just optimize your plans and strategy accordingly.  You will be able to do the following things:

  • Account, post & URL metrics
  • Data filtering & period comparison
  • Analytics for all posts that you have already published

How To Get Started With Loomly?

New with Loomly and doesn’t know how you can get your hand on it. Don’t worry we have got step by step by step tutorial guide that will help you to get familiar with Loomly in a super easy way. With these guidelines, you will be able to make the best of your new social media calendar tool.

Loomly Review- Loomly Vs Others

Get The Tutorial Now

What is special about Loomly?

Most users praise the ease of use, the relevance of the features, and the quality of Loomly support: this is due to the platform’s DNA platform, developed by real social network professionals looking to improve their own process of managing the editorial calendar (read: getting rid of spreadsheets).

Pros:

  • Price
  • features
  • continual development
  • easy segregation
  •  reporting of posts across accounts
  • ease of use
  • reporting

Cons:

  • Can’t think of any at the moment

Quick Links:

Conclusion:  Loomly Review With Discount Coupon 2019

Loomly is the best option available as the Social Media Calendar tools that will help you in numerous ways. The best part is that here, Loomly is also offering 15 days free trial so that you can try it at your end and find out how it can help you.

We hope this post suits your purpose well. Feel free to drop your view on Loomly right in the comment section. Do share this post on all trending social media platforms like Facebook, Twitter, and LinkedIn.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *