M3Server Review 2022: Hébergement géré par excellence | Avantages et inconvénients

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Serveur M3 est un Serveur d'hébergement VPS qui a une sorte d'approche innovante en soi, il fonctionne pour fournir un serveur VPS hautement dédié ainsi qu'un serveur VPS privé avec une très grande capacité de et il vous permet également de gérer vos serveurs VPS à l'aide des panneaux de contrôle internes. Il aide les blogueurs personnels à gérer correctement un hébergement de niveau entreprise de manière efficace.

Il fournit une assistance très courte et précise aux clients qui l'utilisent. Il dispose de plus de 10 serveurs de données dans le monde entier, y compris les régions du Missouri, de la Californie, de l'Utah, de la Virginie, du DC, de Washington, de Londres et d'Amsterdam.

Parlons de certaines des fonctionnalités fournies par ce serveur d'hébergement VPS. Consultez la revue détaillée du serveur M3 en détail ci-dessous avec les avantages et les inconvénients.

Revue d'hébergement m3server

Serveurs VPS et SSD virtuels

tableau de bord du serveur m3

 

Serveur M3 L'hébergement VPS est désigné comme le serveur le plus performant. Il vous propose environ quatre forfaits parmi lesquels vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux. Ces forfaits vont de 20 $ / mois et sont disponibles jusqu'à 100 $ / mois. Le package de base vous offre environ 30 Go d'espace disque, 512 Mo de RAM et environ deux cœurs de processeur.

Le package le plus mis à jour contient environ 300 GP d'espace disque. Il vous fournit environ 4 Go de RAM et environ quatre cœurs de processeur. Alors que l'hébergement SSD VPS fourni par le Serveur M3 vous propose environ quatre plans différents, à partir d'environ 20 à 80 Go d'espace disque SSD.

Plans VPS du serveur m3

Le plan de niveau de base vous fournit 512 Mo de RAM ainsi que deux cœurs de processeur, tandis que le plan le plus haut vous offre 6 Go de RAM et 6 cœurs de processeur. Tous ces plans vous coûtent entre 20 et 100 dollars par mois. Serveur M3 vous offre une configuration gratuite, des domaines illimités, un transfert de 5 To et un accès au panneau de contrôle d'administration de M3 quel que soit le plan que vous choisissez.

Hébergement de serveurs dédiés bien géré 

plans dédiés m3server

M3server commence ses plans de 200 $ / mois à 779 $ / mois, ce qui fournit des serveurs dédiés bien établis et gérés. La capacité du serveur va d'environ 1 To de vitesse de disque, un processeur quadricœur à 8 To d'espace disque, 16 Go de RAM et un processeur double six cœurs.

AdServer XS

L'AdServer XS n'est qu'une solution de serveur publicitaire qui permet aux clients de surveiller et d'héberger les performances de leurs propres campagnes publicitaires. Il se décline en 5 forfaits différents allant de 29 $ / mois et se termine jusqu'à $ 650 /mois. Le package du niveau de base contient plus de 3 millions d'impressions, tandis que le package le plus élevé comprend plus de 300 millions.

Services CDN

plans cdn m3server

Les services CDN fournis par le Serveur M3 hébergez toutes les images statiques et certaines des vidéos en streaming. Si vous choisissez ce plan d'hébergement, les visiteurs viendront sur vos sites Web et demanderont un contenu mis en cache CDN. Dans un tel cas, le serveur CDN fournit le contenu et les services vous coûtent environ 80 $ / mois.

Donc, tout était sur les plans et les différentes fonctionnalités fournies par le Serveur M3 serveur d'hébergement.

Ce serveur vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour démarrer votre propre site Web sur le serveur VPS. Laissez-nous en énumérer quelques-uns

  1. Il vous fournit un panneau de contrôle interne qui est également assez facile à utiliser.
  2. Il vous fournit une configuration en quelques minutes.
  3. Il vous permet d'installer WordPress juste pendant que vous ajoutez le domaine.
  4. Il vous fournit une adresse IP hautement dédiée.
  5. Il dispose d'une sécurité de très haut niveau ainsi que d'un service de sauvegarde entièrement sécurisé.
  6. Il vous fournit un SSL entièrement gratuit du système Lets Encrypt.

Vue intérieure du tableau de bord M3Server

Tableau de bord des services m3server services m3server

 

Capture d'écran du M3 Server Cpanel

Cpanel du serveur M3 Cpanel du serveur M3

Pourquoi seulement M3server comme serveur d'hébergement?

plans avancés vps serveur m3

Les Serveur M3 l'hébergement fonctionne d'une manière totalement différente et vous offre de nombreuses fonctionnalités et fonctions distinctives que vous ne trouverez dans aucun autre serveur d'hébergement VPS.

Bien qu'il existe un certain nombre de systèmes de serveurs VPS différents disponibles, il existe une liste complète de fonctionnalités qui Serveur M3 vous fournit. Alors, parlons de tous les avantages de l'utilisation du Serveur M3 sur tout autre serveur VPS.

Avantages du serveur d'hébergement M3server

  • Il vous offre un hébergement facile à utiliser et abordable au niveau de l'entreprise.
  • Il vous fournit les serveurs SSD pour fonctionner.
  • Il vous fournit des sauvegardes quotidiennes ainsi que les domaines gratuits.
  • C'est totalement fiable dans tous les termes.
  • Il vous fournit une solution d'hébergement unique tout en protégeant toutes vos données.
  • Il vous fournit des directives d'utilisation parfaitement transparentes et claires.

 Inconvénients de l'utilisation du serveur d'hébergement M3server

  • Il vous empêche d'exécuter le logiciel qui s'interface avec un réseau de chat relais Internet.
  • Il ne vous permet pas non plus de partager un fichier et empêche toute activité d'égal à égal.

Guides utiles:

Comment lancer un blog WordPress auto-hébergé: en 10 minutes ou moins

Top 24 des services d'hébergement Web les mieux notés de juin 2017: {Mise à jour}

[Mise à jour] Meilleurs fournisseurs d'hébergement en Australie 2017 avec des critiques

Meilleurs avis d'hébergement PBN bon marché 2017: Comment héberger votre PBN

Verdict final: devriez-vous acheter un serveur M3? OUI 

Ce serveur VPS est quelque chose d'unique qui le distingue de tous les autres serveurs. Que ce soit le domaine gratuit ou l'espace disque ou les multiples packages des serveurs, il fonctionne toujours de manière extrêmement attractive.

Il fournit tous les services aux utilisateurs de toutes les gammes, y compris les moins chers et les plus chers.

Il peut être utilisé aussi bien par un débutant que par un utilisateur expérimenté et, surtout, il est également convivial pour les blogueurs personnels, ce que la plupart des serveurs d'aujourd'hui ne sont pas. À mon avis, c'est le meilleur serveur que l'on puisse utiliser avec de multiples avantages et juste quelques inconvénients.

Il met à votre disposition de nombreux serveurs qui sont tous des serveurs entièrement dédiés. Chacun des serveurs fournis par le  Serveur M3 soigneusement surveillé à chaque moment de la journée. Il vous fournit des réponses rapides et précises pour assurer une satisfaction adéquate aux clients. Il faut absolument essayer le serveur M3 Server pour découvrir la perfection à chaque étape.

J'espère que vous aimez notre revue détaillée du serveur M3 et si vous avez leurs services, partagez votre expérience dans les commentaires ci-dessous!

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

1 réflexion sur «M3Server Review 2022: Ultimate Managed Hosting | Avantages et inconvénients »

  1. Salut, Jitendra
    Cet article sur le nouveau M3server est vraiment satisfaisant. Quelques fonctionnalités intéressantes sont ajoutées à cela
    serveur d'hébergement. Les packages sont très pratiques et sont accompagnés d'un bon pack de démarrage. Vraiment utile
    aux débutants, qui viennent d'arriver dans le monde des blogs.
    Les packages mis à jour sont vraiment intéressants
    beaucoup pourrait être gagné à des taux satisfaisants. Il y a en effet beaucoup de fonctionnalités à choisir
    du minimum au plus élevé. Les blogueurs débutants et vétérans pourraient profiter
    J'y travaille.
    J'ai vraiment hâte de déchirer les mains sur ce nouveau M3sever. Merci de nous avoir fourni ceci
    article formidable.

    Bonne semaine à venir.

    Merci
    Shantanu Sinha

Laisser un commentaire

M3Server Review 2020: Ultimate Managed Hosting | Pros And Cons

M3Server Review
Review
Summary
  • Review
  • Summary

9

Quick and friendly support

9

User Friendly

8

Reliability

9

Pricing

Pros

  • Boost my website over 70% speed
  • Good and fast server's excellent services and good communication
  • they treat you more as friends and they are really reliable
  • Off-Site Server Backups
  • AdServer Solution
  • Global CDN

Cons

  • M3Admin Control Panel is a bit different then cpanel
  • backup a bit pricey

M3server is a VPS hosting server which has a kind of innovative approach in its own, it functions to provide a highly dedicated as well as a private VPS server with a very high capacity of and it also allows you to manage your VPS servers using the inhouse control panels.  It helps the personal bloggers to properly run an enterprise level hosting efficiently.

It provides a very short as well as an accurate support responses to the customers using it. It has over 10 data servers all over the globe including the regions of Missouri, California, Utah, Virginia, DC, Washington, London as well as Amsterdam.

Let us talk about some of the features provided by this VPS hosting server. Check out detailed M3 Server review in detail below with pros and cons.

m3server hosting review

VPS and Virtual SSD Servers

m3 server dashboard

 

M3 Server VPS hosting is named as the high performing server. It provides you with about four packages from which you can choose the one suiting you properly. These packages range from $20/month and are available till $100/month. The base level package provides you with about 30 GB of the disk space, 512 MB RAM, and about two CPU cores.

The most updated package comes with about 300 GP disk space. It provides you with about 4 GB of RAM and about four CPU cores. While, the SSD VPS hosting provided by the M3 Server provides you with about four different plans, starting from around 20 – 80 GB of SSD disk space.

m3 server VPS plans

The base level plan provides you with 512 MB RAM as well as two CPU cores, while the top most plan provides you with 6 GB of RAM and 6 CPU cores. All such plans cost you around $20 to $100 in a month. M3 Server provides you with a free setup, unlimited domains, 5TB transfer and an access to the admin control panel of M3 regardless of the plan you choose.

Well Managed Dedicated Server Hosting 

m3server dedicated plans

M3server starts its plans from $200/month till $779/month which provides a well-established as well as managed dedicated servers. The capacity of the server range from about 1 TB disk pace, a quad core CPU up to 8 TB disk space, 16 GB RAM, and dual six core CPU.

AdServer XS

The AdServer XS is just an advertisement server solution which allows the customers to monitor and host the performance of their own ad campaigns. It comes in 5 different distinguished packages ranging from $29/month and ends till $650/month. The package of the base level comes with over 3 million impressions, while the top most package includes over 300 million.

CDN Services

m3server cdn plans

The CDN services provided by the M3 Server host all the static images and some of the streaming videos as well. If you choose this hosting plan then the visitors shall come to your websites and would request a CDN cached content. In such a case, the CDN server provides with the content and the services cost you of about $80/month.

So, this was all about the plans and the different features provided by the M3 Server hosting server.

This server provides you with everything that you need to start a new website of your own on the VPS server. Let us list some of them

  1. It provides you with an Inhouse control panel which is quite easy to use as well.
  2. It provides you with a Setup in just few minutes.
  3. It lets you to install WordPress just while you are adding the domain.
  4. It provides you with a highly-dedicated IP.
  5. It has a very high class security as well as a fully secured backup service.
  6. It provides you with a completely free SSL from the Lets Encrypt system.

M3Server Dashboard Inside view

m3server services dashboardm3server services

 

M3 Server Cpanel Screenshot

M3 server cpanelM3 server cpanel

Why only M3server as the hosting server?

m3 server vps advanced plans

The M3 Server hosting functions in an entirely different manner and provides you many features and distinctive functions which you wouldn’t find in any other of the VPS hosting sever.

Although there are a number of different VPS server systems available but there is an extensive list of features which only the M3 Server provides you. So, let us talk about all the advantages of using the M3 Server over any other VPS server.

Pros of the M3server hosting server

  • It provides you with an easy to use as well as an affordable enterprise level hosting.
  • It provides you with the SSD servers to function.
  • It provides you with daily backups as well as the free domains.
  • It is completely reliable in all terms.
  • It provides you one-stop hosting solution while protecting all of your data.
  • It provides you with a completely transparent crystal clear user guidelines.

 Cons of using the M3server hosting server

  • It inhibits you from running the software that which interfaces with an internet relay chat networks.
  • It does not allow you to share any file as well and inhibits any peer to peer activity.

Useful Guides:

How To Launch A Self-Hosted WordPress Blog: In 10 Minutes or Less

Top 24 Best Rated Web Hosting Services of June 2017: {Updated}

[Updated] Top Best Hosting Providers in Australia 2017 With Reviews

Best CHEAP PBN Hosting Reviews 2017: How To Host Your PBN

Final verdict: Should You Buy M3 Server ? YES 

This VPS server is something unique which sets it apart from all other servers. Be it the free domain or the disk space or the multiple packages of the servers, it always functions in an extensively attractive manner.

It delivers all the services to the users at all ranges including the cheap ones and the top most expensive ones.

It can be used by a newbie as well as a veteran user and most importantly it is personal blogger friendly too which most of the servers today aren’t. In my opinion, it is the best server one could ever use with multiple advantages and just a few disadvantages.

It provides you with many servers which are all completely dedicated servers. Each of the server provided by the  M3 Server carefully monitored every time of the day. It provides you with fast as well as accurate responses to ensure proper satisfaction to the customers. One should for sure try M3 Server server to experience the perfection at every step.

I hope you like our detailed M3 Server review in detail and if you have their services please share your experience in the comments below !

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. During his more than 6+yrs long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide. He has trained 3000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe from 5+ yrs. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

1 Comment

  1. Hey, Jitendra
    This article about the new M3server is really satisfying. Some great features are added to this
    hosting server. The packages are very handy and comes along with a good starter pack. Really useful
    to the newbies, who are just arrived into the blogging world.
    The upgraded packages are really interesting
    a whole lot could be gained at some satisfying rates. There are indeed a lot of features to choose from
    from a minimum ones to the high ones. Both the newbie and the veteran bloggers could enjoy
    working on it.
    Definitely looking forward to shred hands on this new M3sever. Thanks for providing us with this
    tremendous article.

    Have a great Week ahead.

    Thank you
    Shantanu Sinha

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *