Migrer WordPress.com vers WordPress auto-hébergé

Dans ce monde au rythme rapide, les blogs passionnés et en tirer de l'argent sont l'une des tendances émergentes les plus rapides, surtout si nous parlons de la jeune génération de notre nation. Monétisation et les profits lucratifs d'un simple blog wordpress.com ne sont pas réalisables en raison de ses nombreuses limitations, mais cela devient tout à fait possible avec le blog wordpress auto-hébergé.

BlogueursIdées fournit des services de migration essentiels pour déplacer blog de wordpress.com au blog wordpress auto-hébergé ce qui est meilleur pour de nombreuses raisons.

Les stratégies et services de pointe de Bloggesrideas garantissent que nos clients reçoivent les meilleures techniques et normes de migration de l'industrie. Nous fournissons également des conseils sur les sujets les plus importants qui incluent la création d'argent à partir de ce blog wordpress récemment hébergé. Parallèlement, Bloggesrideas fournit à ses clients conseils d'optimisation SEO gratuits qui configure les paramètres de référencement pour augmenter votre classement dans les moteurs de recherche. Cela vous aidera à obtenir plus de trafic des moteurs de recherche comme Google, Yahoo, Bing.

Les principaux avantages de cette Migration WordPress c'est qu'il facilite et permet un contrôle complet sur le blog, techniquement parlant, il donne accès pour apporter des modifications au fur et à mesure des besoins.

Vous obtenez un contrôle complet sur le référencement, vous hébergez vos propres fichiers, vous pouvez ajouter du référencement plugins, ce qui contribuera à rendre votre blog plus convivial pour le référencement. De plus, on peut toujours inclure les dernières Techniques de référencement comme le classement par étoiles, et surtout la paternité sans transpiration.

  • Vous pouvez installer des thèmes et plugins de votre choix.
  • Vous pouvez inclure des publicités sur votre blog WordPress.org.
  • Si vous n'êtes pas satisfait du système de commentaires de WordPress.com, vous pouvez utiliser des alternatives comme Disqus ou même des commentaires Facebook.
  • Vous pouvez transformer votre blog à auteur unique en un site multi-utilisateurs et même partager les revenus publicitaires avec différents contributeurs.
  • Une adresse Web comme myblog.com (hébergée sur WordPress.org) semble beaucoup plus professionnelle que myblog.wordpress.com qui utilise la plate-forme gratuite WordPress.com.

BlogueursIdées avec elle, des années d'expérience pratique garantissent qu'aucune quantité de trafic n'est perdue du moteur de recherche pendant que cette migration est en cours et par la suite également. Le complet WordPress.com à WordPress auto-hébergé Le service de Bloggersideas est de renommée mondiale et est réputé pour fournir des résultats de manière transparente.

Cet ensemble complet d'une configuration de migration puissante est le moyen le plus compétitif de créer et de maintenir une excellente plate-forme wordpress auto-hébergée. Leader de l'industrie avec 5 ans d'expérience, nos chefs de projet vous fourniront les meilleures solutions selon les exigences.

 

Contactez-nous maintenant pour plus de détails.

Courriel : [email protected]

Migrate WordPress.com To Self Hosted WordPress

In this fast paced world, passionate blogging and making money out of it is one of the quickest emerging trends, especially if we speak about the young generation of our nation. Monetization and lucrative profits from simple wordpress.com blog is not feasible due to its many limitations however it becomes very much possible with the self hosted wordpress blog.

BloggersIdeas provides essential migration services to shift the blog from wordpress.com to the self hosted wordpress blog which is better in many reasons.

Bloggesrideas state of the art strategies and services ensures that our clients receive the best migration techniques and standards in the industry. We also provide guidance on the most important topics that includes money making out of this newly self hosted wordpress blog. Along with this, Bloggesrideas provides its clients with free SEO optimization tips that configures the SEO settings to increase your ranking in search engine. This will help you to get more traffic from Search engines like Google, Yahoo, Bing.

The main benefits from this WordPress migration is that it facilitates and allows a complete control on the blog, technically speaking it gives access to make changes as and whenever required.

You get complete control on the SEO, you host your own files, you can add SEO plugins, which will help to make your blog more SEO friendly. Moreover, one can always include the latest SEO techniques like star rating, and most importantly the Authorship without sweating.

  • You get to install themes and plugins of your choice.
  • You can include advertisements on your WordPress.org blog.
  • If you aren’t happy with the commenting system of WordPress.com, you may use alternatives like Disqus or even Facebook comments.
  • You can turn your single-author blog into a multi-user site and even split the advertising revenue with various contributors.
  • A web address like myblog.com (hosted on WordPress.org) looks far more professional than myblog.wordpress.com which uses the free WordPress.com platform.

BloggersIdeas with it years of hands on experience ensures that no amount of traffic is lost from the search engine while this migration is being done and after that as well. The comprehensive WordPress.com To Self Hosted WordPress service from Bloggersideas is world renowned and is trusted to deliver results seamlessly.

This entire package of a powerful migration setup is the most competitive way to build and maintain a great self-hosted wordpress platform. An industry leader with 5 years of experience, our project managers will provide you with the best solutions as per the requirements.

 

Contact us now for more details.

Email : [email protected]

Best CBD