Revue de RetargetApp 2022: Vendez plus jusqu'à 200% de retour sur investissement (ça vaut le coup?)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

9
En vedette
10
Fonctionnalités
10
Convivial
10
Facilité d'utilisation
9
Fiable
10
Prix
10
Optimisation des annonces

Avantages

  • Configuration de campagne facile
  • Optimisation automatique
  • Page Facebook fonctionnelle et publiée
  • Essai terminé sur Shopify ou BigCommerce
  • Intégration avec Kit
  • Diaporama dans les publicités carrousel
  • Superpositions d'annonces
  • Mise à jour automatique des messages publicitaires dynamiques

Inconvénients

  • Le produit est nouveau sur le marché

Classement
Prix: 249 $

Dans cet article, nous partageons une revue détaillée de RetargetApp 2022 afin de vous dire comment faire du reciblage Facebook - et bien plus encore - pour votre boutique en ligne. Alors commençons ici

Revue RetargetApp 2022: Comment automatiser vos publicités en ligne?

Examen détaillé de l'application RetargetApp

RetargetApp est une application qui aide les magasins en ligne à créer et à surveiller des publicités sur Facebook, Instagram et Google en moins de 5 minutes / jour. L'automatisation du reciblage Facebook et Google optimisée par RetargetApp est disponible pour Shopify et BigCommerce utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous un examen détaillé de RetargetApp.

Examen de RetargetApp - RetargetApp

Comment ça marche? Automatisation du reciblage Facebook pour les propriétaires de boutiques en ligne Shopify

RetargetApp a été spécialement conçu pour les magasins en ligne. Lorsque vous l'installez et démarrez votre essai gratuit, il crée automatiquement un catalogue de produits avec les produits de votre magasin et génère 11 types d'annonces différents affichés sur les principales plates-formes telles que Facebook, Instagram, Google, Gmail et Youtube, sans oublier

Audience Network de Facebook et Google Display Network - une vaste sélection d'applications et de sites Web de confiance où vos clients potentiels verront des publicités même s'ils ne sont pas de grands fans des réseaux sociaux.

RetargetApp ne s'arrête pas seulement à la création d'annonces: il surveille en permanence les résultats des annonces, optimise les annonces si nécessaire, vous fournit des rapports sur les performances des annonces et propose un certain nombre de suggestions d'amélioration le cas échéant.

Les résultats des publicités optimisées par RetargetApp peuvent être vérifiés 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX puisque vous avez accès au gestionnaire de publicités Facebook et au compte Google Ads.

Quelles tactiques publicitaires propose RetargetApp?

En fonction du nombre de personnes qui consultent les produits dans votre boutique en ligne et du montant que vous êtes prêt à investir dans des publicités en ligne, vous pouvez lancer et optimiser jusqu'à 5 tactiques publicitaires différentes:

La première et la plus simple campagne avec laquelle vous pouvez exécuter RetargetApp. Une fois que vous l'avez lancée, l'application commence à suivre les visiteurs de votre magasin et prend note des personnes qui ont consulté votre produit, mais ne l'ont pas acheté. Lorsque ces personnes accèdent à Facebook, Instagram ou Google, elles voient une annonce avec le produit exact qu'elles ont consulté, suivie de 10 produits similaires de votre boutique. Lorsqu'ils cliquent sur l'annonce, ils sont dirigés vers la page du produit et peuvent finaliser leur achat.

Cette tactique vous aide à gérer efficacement les abandons de panier. Cela fonctionne à peu près comme le reciblage, mais cible spécifiquement les personnes qui ont laissé au moins un produit dans le panier de votre boutique en ligne - elles sont plus susceptibles d'acheter quelque chose chez vous, de sorte qu'elles voient des publicités plus convaincantes. Souvent, ces annonces proposent des offres spéciales comme la livraison gratuite ou un bon de réduction.

RetargetApp fait bien plus que du reciblage. Une fois que vous commencez à diffuser des annonces avec l'application, celle-ci suit les habitudes d'achat des personnes qui viennent sur votre boutique en ligne. Une fois que suffisamment de données sont suivies, l'application commence à promouvoir vos produits les plus vendus auprès d'un tout nouveau public de personnes qui ne sont jamais allées dans votre magasin mais qui se comportent comme des personnes qui vous ont déjà acheté.

Revue RetargetApp - Prospection

Une fois que l'application est prête à exécuter la prospection pour vous, vous recevez une invitation dans l'application:

Cette tactique vous aide à tirer parti du fait qu'environ 2 achats sur 5 dans votre magasin proviennent de personnes qui vous ont déjà acheté quelque chose. Si vous lancez des annonces de vente croisée avec RetargetApp, l'application analysera l'historique de vos commandes pour voir quels produits sont normalement achetés ensemble. Il verra ensuite qui a acheté l'un de ces produits et leur montrera des publicités avec un autre produit, des nouveaux arrivants ou vos best-sellers pour s'assurer que ces personnes achètent à nouveau chez vous.

Revue de RetargetApp - Vente croisée

Si RetargetApp détermine que vous pouvez bénéficier d'une campagne de vente croisée, vous recevrez une invitation par e-mail:

upsell

Comme la vente croisée, cette tactique est fortement basée sur le comportement de vos clients. Avec la vente incitative, vos clients potentiels voient des publicités leur proposant une version plus chère du produit qu'ils ont consulté dans votre boutique en ligne. En conséquence, vous pouvez augmenter la valeur moyenne de votre commande.

Quelles sont les fonctionnalités de RetargetApp?

Quel que soit le nombre de tactiques publicitaires que vous utilisez, vous avez un accès complet à toutes les fonctionnalités de RetargetApp, telles que:

  • Optimisation des enchères

L'application modifie dynamiquement l'enchère - la part du budget quotidien que vous payez lorsque votre annonce atteint un certain résultat comme l'ajout au panier ou l'achat - en fonction de la performance de vos annonces. De cette façon, vous ne payez pas trop cher pour les annonces, car l'application calcule le coût publicitaire optimal et ajuste votre enchère en conséquence

  • Recommandations de budget quotidien

Très souvent, vous ne savez pas combien d'argent vous avez réellement besoin pour investir dans les publicités et dépenser trop ou limiter artificiellement votre budget quotidien et passer à côté. En utilisant les données de votre boutique en ligne et les informations sur l'audience, RetargetApp vous fournit les recommandations de mise à jour du budget quotidien:

Revue de RetargetApp - Budget quotidien

  • Mise à jour automatique des messages publicitaires dynamiques

Vos clients potentiels verront vos annonces plus d'une fois. Vous ne voulez donc pas qu'ils développent la soi-disant «fatigue publicitaire» - un sentiment que vos annonces apparaissent trop souvent et sont ennuyeuses. Pour que vos annonces restent pertinentes et actualisées, RetargetApp vous permet d'activer la mise à jour automatique des messages publicitaires.Si vous l'activez, le texte de votre annonce sera modifié par l'application une fois tous les 14 jours.

  • Superpositions d'annonces

Vous voulez que vos annonces soient plus lumineuses et plus visibles que les autres. RetargetApp vous aide à le faire en ajoutant des autocollants colorés, c'est-à-dire des superpositions à chaque produit qui apparaît dans l'annonce:

Revue de RetargetApp - Ajouter des superpositions

Les superpositions peuvent présenter le prix de votre produit, une offre de livraison gratuite ou une phrase «Meilleur prix» comme celle indiquée ci-dessus.

  • Diaporama dans les publicités carrousel

Les publicités animées attirent plus l'attention. Si vous n'avez pas encore investi dans des vidéos de produits de qualité, mais que vous avez au moins deux images par produit, RetargetApp peut générer automatiquement des diaporamas pour vous. Voici un exemple de ce à quoi cela peut ressembler:

Revue RetargetApp - Annonces carrousel

Cela fonctionne particulièrement bien si vous proposez des couleurs / tissus / variations de votre produit.

Intégration avec Kit

Kit, un assistant virtuel intelligent pour les propriétaires de magasins Shopify, vous permet d'effectuer toutes les actions clés liées aux publicités RetargetApp à l'aide de votre téléphone. Vous pouvez mettre à jour votre budget quotidien, reprendre votre campagne et lancer des tactiques supplémentaires via SMS ou Facebook Messenger.

Ceci est d'autant plus pratique que l'application elle-même définit quelle action est absolument nécessaire de votre côté.

Par exemple, si l'application détermine que vous passez à côté de clients potentiels parce que votre budget publicitaire actuel est insuffisant, elle calculera le budget requis et vous proposera de modifier votre budget actuel en celui recommandé.

Si vous choisissez de l'appliquer, vous n'avez pas besoin d'accéder à l'application elle-même - tout peut être fait via Messenger.

Combien coûte RetargetApp? (ESSAI GRATUIT)

RetargetApp facture des frais mensuels en fonction du montant que vous dépensez sur les annonces avec les annonces. Il existe 6 plans différents, chacun avec des caractéristiques et des tactiques uniques. Le plan le plus bas est $ 19/mois, et pour chaque plan, un ensemble spécifique de fonctionnalités est disponible. La barre de défilement sur le site Web RetargetApp vous donnera une idée générale du coût, des dépenses quotidiennes et des fonctionnalités incluses dans chacun des plans:

Revue de RetargetApp - Plan de tarification

Avant de commencer à payer les frais, RetargetApp propose un Essai gratuit 14-day. Cela vous aide à évaluer l'application et à voir si elle fonctionne comme prévu. L'essai ne démarre que lorsque les internautes commencent à voir vos annonces.

RetargetApp fournit-il un support client?

Oui. L'assistance par chat et par e-mail est disponible en anglais 7 jours sur XNUMX. Un avantage majeur est le fait que, étant donné que RetargetApp est un partenaire Facebook et Google, leur support gère également toutes les communications avec l'assistance Facebook et Google.

L'une des fonctionnalités offertes par RetargetApp est un gestionnaire de réussite personnel qui surveille les résultats des annonces et, si nécessaire, envoie des suggestions d'amélioration par chat et par e-mail.

RetargetApp fonctionnera-t-il pour mon magasin?

RetargetApp ne fonctionne pas pour les nouveaux magasins. L'application a un certain nombre de conditions d'entrée, notamment:

  • Au moins 100 visiteurs quotidiens de la boutique en ligne
  • Au moins 1 produit disponible dans la boutique en ligne
  • Page Facebook fonctionnelle et publiée
  • Essai terminé sur Shopify ou BigCommerce

Comment démarrer avec RetargetApp?

La façon la plus simple de commencer est d'aller à la Site Web de RetargetApp. Vous pouvez en savoir plus sur les fonctionnalités qu'ils proposent, consulter les différents plans tarifaires et, lorsque vous êtes prêt, cliquez sur "Commencer", choisissez votre Plateforme de commerce électronique et suivez les instructions à l'écran,

Vous pouvez également trouver RetargetApp sur:

Liens rapides:

Conclusion: Revue de RetargetApp 2022 | Devriez-vous y aller ??

RetargetApp est une solution abordable et entièrement automatisée qui peut vous aider à promouvoir les produits de votre boutique en ligne sur une variété d'emplacements, notamment Facebook, Instagram et Google. Il combine l'analyse des données avec l'expertise humaine et aide réellement les propriétaires de boutiques en ligne à générer des ventes.

Bien que cela ne fonctionne pas aussi bien pour les nouveaux magasins que pour les magasins développés et que certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles à partir du premier jour, RetargetApp vaut vraiment la peine d'être essayée - un retour sur investissement publicitaire moyen de 1% à 500% parle de lui-même.

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

RetargetApp Review 2019: Sell More Upto 200% ROI (Worth It?)

Review
Summary
  • Review
  • Summary

8

Features

9

Functionality

8

User-Friendly

9

Ease-Of-Use

8

Reliable

9

Pricing

8

Ads Optimization

Pros

  • Easy campaign setup
  • Automatic Optimization
  • Functional and published Facebook page
  • Completed trial on either Shopify or BigCommerce
  • Integration with Kit
  • Slideshow in carousel ads
  • Ad overlays
  • Dynamic ad message auto-update
  • Transparent campaign results

Cons

  • Product is new in the market

In this post, we share a detailed RetargetApp Review 2019 in order to tell you how to do Facebook retargeting – and much more – for your online store. So let’s get started here

RetargetApp Review 2019: How to automate your online ads?

Detailed RetargetApp Review

RetargetApp is an app that helps online stores create and monitor ads on Facebook, Instagram, and Google in under 5 minutes/day. Facebook and Google retargeting automatization powered by RetargetApp is available for Shopify and BigCommerce users. Below is a detailed RetargetApp review.

RetargetApp Review- RetargetApp

How does it work? Facebook retargeting automatization for Shopify online store owners

RetargetApp was built specifically for online stores. When you install it and start your free trial, it automatically creates a product catalog with your store products and generates 11 different ad types shown across major platforms like Facebook, Instagram, Google, Gmail and Youtube, not to mention Facebook’s Audience Network and Google Display Network – a vast selection of trusted apps and websites where your potential customers will see ads even if they are not huge fans of social networks.

RetargetApp doesn’t just stop at ad creation – it constantly monitors the ad results, optimizes the ads if necessary, provides you with ad performance reports and offers a number of improvement suggestions if applicable.

Results of RetargetApp-powered ads can be verified 24/7 since you have access to the Facebook Ads Manager and Google Ads account.

What ad tactics does RetargetApp offer?

Depending on how many people view products in your online store and how much you are ready to invest in online ads, you can launch and optimize up to 5 different advertising tactics:

The first and most basic campaign you can run with RetargetApp. Once you launch it, the app starts tracking your store visitors and takes note of people who viewed your product, but didn’t buy it. When these people go to Facebook, Instagram or Google, they see an ad with the exact product they viewed, followed by up to 10 similar products from your store. When they click on the ad, they are taken to the product page and can complete their purchase.

This tactic helps you deal efficiently with cart abandoners. It works pretty much like Retargeting, but specifically targets people who left at least one product in the cart in your online store – they are more likely to buy something from you, so they see more convincing ads. Often, these ads feature special offers like free shipping or a discount coupon.

RetargetApp does much more than just retargeting. Once you start running ads with the app, it tracks the shopping habits of people who come to your online store. Once enough data is tracked, the app starts promoting your best-selling products to a brand new audience of people who have never been to your store but behave very much like people who have bought from you before.

RetargetApp Review- Prospecting

Once the app is ready to run Prospecting for you, you receive an invitation inside the app:

This tactic helps you take advantage of the fact that, roughly, 2 out of 5 purchases in your store come from people who bought something from you before. If you start Cross-Sell ads with RetargetApp, the app will analyze your order history to see which products are normally bought together. It will then see, who bought one of these products and will show them ads with another product, new arrivals or your best-sellers to make sure that these people buy from you again.

RetargetApp Review- Cross Sell

If RetargetApp determines that you can benefit from a Cross-Sell campaign, you will get an email invitation:

Upsell

Like Cross-Sell, this tactic is heavily based on your customers’ behavior. With Upsell, your potential customers see ads offering them a more expensive version of the product they viewed in your online store. As a result, you can increase your average order value.

What features are there in RetargetApp?

Regardless of the number of ad tactics you use, you have full access to all RetargetApp features, such as:

  • Bid optimization

The app dynamically changes bid – the portion of the daily budget you pay when your ad achieves a certain result like add to cart or purchase – depending on how well your ads are doing. This way you don’t overpay for ads because the app calculates the optimal ad cost and adjusts your bid accordingly

  • Daily budget recommendations

Very often you don’t know how much money you actually need to invest in ads and either spend too much or artificially limit your daily budget and miss out. Using the data from your online store and audience insights, RetargetApp provides you with the daily budget update recommendations:

RetargetApp Review- Daily Budget

  • Dynamic ad message auto-update

Your potential customers will see your ads more than once, so you don’t want them to develop the so-called “ad fatigue” – a feeling that your ads appear too often and are annoying. To keep your ads relevant and fresh, RetargetApp lets you enable automated ad message update – if you turn it on, your ad text will be changed by the app once every 14 days.

  • Ad overlays

You want your ads to be brighter and more noticeable than others. One way RetargetApp helps you do this is by adding colorful stickers a.k.a. overlays to each product that appears in the ad:

RetargetApp Review- Add Overlays

Overlays can feature your product price, free shipping offer or “Best price” phrase like the one shown above.

  • Slideshow in carousel ads

Animated ads attract more attention. If you haven’t invested in quality product videos yet, but have at least two images per product, RetargetApp can automatically generate slideshow ads for you. Here’s an example of how this can look:

RetargetApp Review- Carousel Ads

This works especially well if you offer color/fabric/ variations of your product.

Integration with Kit

Kit, a smart virtual assistant for Shopify store owners, lets you take all the key actions related to RetargetApp ads with the help of your phone. You can update your daily budget, resume your campaign and launch additional tactics via SMS or Facebook Messenger.

This is especially convenient since the app itself defines, which action is absolutely necessary on your side. For example, if the app determines that you are missing out on potential clients because your current advertising budget is insufficient, it will calculate the required budget and offer you to change your current budget to the recommended one. If you choose to apply it, you don’t need to go to the app itself – everything can be done via Messenger.

How much does RetargetApp cost? (FREE TRIAL)

RetargetApp charges a monthly fee based on how much you spend on ads with the ads. There are 6 different plans, each with unique features and tactics. The lowest plan is $19/month, and for each plan there is a specific set of features available. The scrollbar on RetargetApp website will give you a general idea on the cost, daily spend and features included in each of the plans:

RetargetApp Review- Pricing Plan

Before you start paying the fee, RetargetApp offers a 14-day free trial. It helps you evaluate the app and see if it works as you expected. The trial only starts when people actually start seeing your ads.

Does RetargetApp provide Customer Support?

Yes. Chat and e-mail support is available in English 7 days a week. A major upside is a fact that, since RetargetApp is Facebook and Google partner, their support handles all the communication with Facebook and Google support, too.

One of the features offered by RetargetApp is a personal success manager who monitors ad results, and, if necessary, sends improvement suggestions via chat and email.

Will RetargetApp work for my store?

RetargetApp doesn’t work for brand new stores. The app has a number of entry requirements, including:

  • At least 100 daily online store visitors
  • At least 1 product available in the online store
  • Functional and published Facebook page
  • Completed trial on either Shopify or BigCommerce

How do I get started with RetargetApp?

The easiest way to get started is to go to the RetargetApp website. There you can learn more about the features they offer, check out different pricing plans, and, when you are ready, click “Get Started”, choose your eCommerce platform and follow on-screen instructions,

Alternatively, you can find RetargetApp on:

Quick Links:

Conclusion: RetargetApp Review 2019 | Should You Go For It??

RetargetApp is an affordable, fully automated solution that can help you promote products from your online store on a variety of placements including Facebook, Instagram, and Google. It combines data analysis with human expertise and actually helps online store owners drive sales.

Although it doesn’t work as well for new stores as it does for developed ones and some features are not available from day 1, RetargetApp is definitely worth a try – an average 500%-700% return on ad investment speaks for itself.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Shubs

Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress, Blogging, and E-commerce on his blog GoTechBros He believes in helping others in every way possible. Get In Touch With Him On : Instagram, Twitter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *