Revue RevenueHits: Meilleur réseau publicitaire pour les éditeurs et les annonceurs

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

De nos jours, de plus en plus de gens se rendent compte qu'ils peuvent faire une bonne quantité de argent en ligne grâce à leur sites de blogs. Auparavant, ce à quoi les blogueurs n'avaient même pas pensé, mais nous savons tous comment les choses se compliquent une fois que vous avez commencé l'hébergement de votre site web. Il y a tellement de dépenses que vous devez assumer, donc à la fin, tout s'avère être axé sur l'argent.

C'est précisément pour cette raison que de nombreux argent en ligne offrent aux propriétaires de sites Web des options d'affichage d'annonces sur leur site et argent en ligne en retour. C'est un excellent moyen d'éviter la fermeture de votre site car vous êtes bien conscient des factures que vous devez payer à la fin du mois.

Votre rêve d'avoir votre propre blog prendra fin brusquement si vous n'êtes pas en mesure de recueillir des fonds pour le site. Mais maintenant que les entreprises aiment RevenueHits êtes là, vous n'aurez pas à vous inquiéter beaucoup. Ils sont là pour s'occuper de tout ce que vous faites et vous fournir le opportunité de monétiser votre blog.

À propos de RevenueHits

RevenueHits Performance Superheroes - Revue de RevenueHits

Il a vu le jour en 2008, mais depuis lors, il a aidé les propriétaires de sites Web à gagner de l'argent en affichant des publicités sur leur page. RevenueHits est principalement basée en Israël, mais elle a fait sentir sa présence dans le monde entier. Des professionnels de la technologie hautement compétents sont là pour fournir un bon soutien à l'équipe, qui comprend également marketing en ligne qui réussissent assez bien dans leur domaine respectif et des experts financiers également.

La meilleure chose à propos de l'entreprise est qu'elle vous fournira Géo - diffusion d'annonces ciblées technologie afin de générer plus de revenus pour vous et l'entreprise.

RevenueHits et son avantage

Les éditeurs peuvent désormais profiter de la monétisation de leurs actifs en ligne tels que des sites Web, barres d'outils, recherche, Applications de messagerie instantanée, widgets, etc. Vous n'obtiendrez aucune annonce non performante sur votre site parce que le groupe ici fait de bonnes recherches et s'assure que ses performances se maintiennent.

Les publicités présentes dans l'inventaire sont celles qui sont très performantes et présentent des publicités qui améliorent les offres fortement basées sur les performances. Désormais, lorsque vous publiez des annonces qui fonctionnent vraiment bien, vous pourrez automatiquement générer plus de revenus.

L'objectif principal est de gagner de plus en plus d'argent, de sorte que les sites Web se révèlent également être une entreprise rentable. Depuis sa création, il aide les éditeurs à faire circuler de l'argent sur leurs sites et maintenant que cela a commencé à se produire. Personne ne se plaint; au contraire, les gens veulent en savoir plus sur l'entreprise.

Les types d'annonces

Examen du réseau publicitaire RevenueHits

Il existe plusieurs types d'annonces et voici la liste pour cela -

  • Bannière publicitaire
  • Annonces slider
  • Pop Under annonces

Selon vos préférences, vous pouvez sélectionner l'un d'entre eux. Les revenus dépendent des performances de l'annonce, par conséquent, vous devrez vous assurer que vous êtes réellement convertir le trafic. Si vous n'êtes pas en mesure de le faire, cela signifie à peu près que vos revenus seront également affectés. Mais la bonne nouvelle est qu'il accepte trafic du monde entier. Ainsi, vous pouvez l'utiliser pour transformer la plupart du trafic.

Vous devez examiner la masse que vous traitez et sélectionner le type d'annonces qui conviendra le mieux à votre site. Parfois, ce qui se passe, c'est que, dans une quête pour gagner plus de revenus, les gens commencent à mettre à peu près n'importe quoi sur leurs sites. Mais, cela peut en fait se retourner contre vous et faire fuir vos utilisateurs de votre site simplement à cause des annonces qui apparaissent de temps en temps.

Il est ennuyeux de voir ces publicités flotter et cela aussi surtout lorsque vous essayez de parcourir le site sur votre smartphone. Il s'agit simplement d'un ou deux clics lorsqu'il s'agit de créer un script publicitaire. Le taux de remplissage est de cent pour cent pour assurer un bon fonctionnement.

Définir la monétisation sous un nouveau jour

Examen des revenus - réseau publicitaire pour les éditeurs

RevenueHits a commencé à définir des moments pour l'entreprise, les éditeurs et aussi les annonceurs, car cela ne permet pas seulement de monétiser le site, mais vous aidera également à monétiser les applications et les widgets. Nous savons tous comment les moteurs de recherche peuvent faire ou défaire le carrière d'un blogueur ou les propriétaires de sites Web. L'optimisation est la clé et si vous souhaitez tirer le meilleur parti des résultats des moteurs de recherche, le meilleur moyen d'y parvenir est le flux XML.

Afin de garder les utilisateurs satisfaits, ils continuent à travailler sur les flux XML pour le rendre approprié. Un autre plus grand avantage du RevenueHits est qu'il vous permet de personnaliser le format selon vos préférences. Les standards sont là aussi, mais si vous souhaitez personnaliser, vous êtes libre de le faire également.

Comment vérifier vos revenus

Ce que dit l'annonce

Vous serez mis à disposition avec divers tailles de la bannière publicitaire. Il est bon de voir que les éditeurs font principalement des recherches appropriées avant de se lancer dans n'importe quel format. Il y a un algorithme qui est utilisé par eux pour continuer à vérifier les performances de l'annonce, afin que les revenus gagnés puissent être maximisés et que votre utilisateur ne puisse voir que les meilleures annonces. Le texte est toujours le meilleur moyen de convaincre les gens d'acheter des produits chez vous.

Aussi, lisez:

Vos revenus dépendront des performances de l'annonce, il devient donc encore plus important d'avoir annonces haute performance, afin que vous n'ayez pas à faire beaucoup d'efforts pour les convertir. le pop-ups sont un excellent moyen de saisir les bons globes oculaires, cela garantit simplement que l'utilisateur a parcouru l'annonce et a également pris des mesures.

Il ne s'agit pas seulement des éditeurs

Examen des revenus - réseau publicitaire pour les annonceurs

Les éditeurs ne bénéficieront que s'il y a des annonceurs et c'est la raison RevenueHits veiller à ce qu'ils accordent également une importance égale aux annonceurs. Alors, voici ce que les annonceurs apprécieront -

  • Plus de 2 milliards d'impressions d'annonces chaque jour
  • Des millions d'utilisateurs actifs
  • Retour sur investissement maximal

Lorsque vous traitez avec les annonceurs, RevenueHits assurez-vous qu'ils leur apportent suffisamment d'affaires, sinon pourquoi verriez-vous une si longue liste d'annonceurs faire sentir leur présence ici? Ils ne se sont pas limités à un ou deux types d'annonces; au lieu de cela, ils ont déployé leurs ailes grandes ouvertes et inclus plusieurs flux d'annonces comme celui des rencontres, des coupons, des mobiles, des voyages, du shopping, des divertissements, des jeux occasionnels, des Lead Gen, etc.

C'est une longue liste et elle ne cesse de s'allonger.

Ils ont leur système allumé et il scanne automatiquement plus de milliers d'offres ainsi que des publicités chaque jour pour voir qui fonctionne bien au cours de la période avant de les inclure dans leur liste.

Vidéo du programme de parrainage RevenueHits

Gagnez sans investir

Si vous craignez que tous ces avantages n'entraînent un coût élevé, vous vous trompez absolument car il n'y a aucun coût supplémentaire qui y est associé. Vous pouvez simplement vous inscrire gratuitement et commencer à gagner. En tant qu'éditeur, vous pourrez profiter presque autant que 30 $ eCPM avec un trafic décent.

Vous avez l'option de PayPal ou Payoneer avec un virement pour transférer votre paiement sur votre compte.

Alors, à quoi pensez-vous? Inscrivez-vous et commencez.

Inscription

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

43 réflexions sur "RevenueHits Review: Meilleur réseau publicitaire pour les éditeurs et les annonceurs"

  1. Ça a l'air cool, je veux poser une question. Sommes-nous en mesure d'utiliser des revenus avec des annonces Adsense?

  2. J'ai un site Web multi-auteurs..Est-il possible pour moi de partager mes revenus avec mes auteurs?
    Pls répondre dès que possible

  3. Les éditeurs peuvent générer plus de bénéfices qu'Adsense en utilisant Revenuehits, s'ils ont un volume de trafic important. Mais mauvais pour le faible trafic car il s'agit d'un réseau CPA.

  4. Frère, j'ai un site Web qui reçoit plus de 1000 visiteurs quotidiens en provenance d'Inde. mais il obtient un eCPM très faible avec des revenus. Il donne un eCPM de 0.03 et 0.00 certains jours. Dans l'ensemble, je ne préfère pas les revenus pour les visiteurs indiens.

  5. Je teste des revenus sur l'un de mes blogs, même si je n'ai rien gagné mais je serai patient pendant un mois. Je sais que ce n'est pas un réseau CPC mais plutôt CPA.

  6. Inscription à RevenueHits. J'espère que cela fonctionne bien avec mon site.
    Et les publicités sont sûrement un peu distrayantes et rendent le site désordonné.
    Je vais l'essayer pendant une semaine ou deux pour voir comment il fonctionnera. Et merci pour ce merveilleux message.
    Continue d'écrire.

  7. J'ai commencé à utiliser des recettes et parfois cela rapporte beaucoup avec un trafic moyen et parfois presque rien avec un trafic agréable.

  8. A convenu que Revenuehits est une bonne alternative. Ma préférence va à Infolinks pour le moment. Mais je dois admettre qu'ils sont tout à fait égaux!

  9. Puis-je utiliser des annonces AdSense et des annonces RevenueHits sur une seule page? Cela enfreint-il une politique AdSense?

  10. Essayer RH sur deux sites très différents pendant 3 semaines.
    CTR très similaire, environ 5%. Revenus très différents, un site presque rien, l'autre 25 fois plus. Certainement pas pour tous les types de sites. De plus, le site qui gagne de l'argent perd des pages vues car les publicités sont tellement ennuyeuses et intrusives ...

  11. Le revenu eCPM le plus élevé que j'ai reçu de revenuehits est de 64 $.
    Est-ce cool Na !!!! 🙂
    C'est un excellent réseau publicitaire. De mon point de vue, ce réseau publicitaire est meilleur que Chitika.

  12. RevenuHits Suck. Im obtenir beaucoup d'impressions et de clics et toujours pas de revenus.

  13. RevenuHits Suck. Im obtenir beaucoup d'impressions et de clics et toujours pas de revenus.

    Comment fonctionne vraiment ce chiffre d'affaires?

  14. Salut Jitendra ..
    J'ai également placé des publicités reveuehit dans mon blog, mais à chaque fois, il demande de télécharger des logiciels tiers pour afficher des publicités. comment résoudre ces problèmes.?

  15. Can Any1 s'il vous plaît me suggérer où je peux ajouter des appels de revenus dans mon site Web.

  16. Quelles sont les exigences pour revenuehits.?mon blog n'a qu'une semaine et compte 1 à 20 vues par jour.Veuillez également me dire comment j'ai généré du trafic sur mon blog ..?

  17. Merci pour ce blog… J'ai commencé à utiliser les appels de revenus et j'ai mis en place plusieurs annonces sur mon site… Combien de temps dure le processus d'examen? J'ai toutes ces publicités vierges sur mon site qui rendent le site horrible. Comment savoir si j'ai tout fait correctement? Je n'ai rien entendu de leur part. Cela fait environ 5 jours que j'ai mis en place les premières annonces.

  18. Certainement la meilleure voie à suivre.

    Je gagne 40 $ par jour avec des revenus depuis plus de 7 mois maintenant.

    Testez-les

  19. Merci pour l'article. J'ai commencé à utiliser Revenue Hits. Si possible, veuillez publier un article sur la façon de gagner plus et de manière judicieuse en utilisant Revenue Hits

  20. Je vais certainement essayer. Ce sera l'un des meilleurs moyens de gagner de l'argent en ligne en 2015!

  21. salut mon pote
    Plusieurs fois, j'ai essayé AdSence, mais je n'ai pas réussi à faire approuver AdSence et j'ai souvent cherché des alternatives à AdSence et j'ai également obtenu plus de résultats, mais tout cela ne me donne pas de bons commentaires, mais maintenant RevenueHits peut me prouver des succès en tant qu'alternatives à la publicité.

  22. Je préférerais que Media.net soit une meilleure alternative à Google Adsense, Chitka est également une bonne alternative pour gagner de l'argent.
    Mais si vous voulez vraiment gagner de l'argent, vous devriez essayer le marketing d'affiliation pour cela.
    Merci d'avoir partagé.

  23. RevenueHits ressemble à une bonne alternative à AdSense. Je pense que je devrais essayer. Avis utile Kritika

  24. Quels sont les critères ou les exigences d'un site Web pour appliquer des annonces de frappes de revenus?

  25. Ça a l'air cool, je veux poser une question. Pouvons-nous utiliser des revenus avec des annonces AdSense?

Laisser un commentaire

RevenueHits Review: Best Ad Network for Publishers & Advertisers

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Nowadays, more and more people are realizing that they can make some good amount of money online through their blog sites. Earlier, which was not even thought of by the bloggers, but we all know how things get complicated once you start hosting your website. There are so many expenses that you have to meet, so at the end, everything turns out to be money oriented.

It is due to this very reason that many money online are providing the website owners with options of displaying ads on their site and money online in return. It is a great way of saving your site from closing down because you are quite aware of the bills that you have to meet at the end of the month.

Your dream of having a blog of your own will come to an abrupt end, if you are not able to gather finance for the site. But, now that companies like RevenueHits are there, you won’t have to worry much. They are there to take care of everything that you do and provide you with the opportunity to monetize your blog.

About RevenueHits

RevenueHits Performance Superheroes - RevenueHits Review

It came into existence in 2008, but since then it has helped the website owners make money by displaying ads on their page. RevenueHits is mainly based in Israel, but it has made its presence felt all over the world. Highly knowledgeable tech professionals are there to provide a good backing to the team, which is also comprised of online marketers who are quite successful in their respective field and finance experts as well.

The best thing about the company is that it will provide you with Geo – targeted ad serving technology in order to draw in more revenue for you and the company.

RevenueHits and its advantage

The publishers can now enjoy monetizing their online assets such as websites, toolbars, search, IM applications, widgets, etc. You won’t get any non-performing ad on your site because the group out here researches well and ensures that their performance is going steady.

The ads that are present in the inventory are the ones that are high on performance and portray advertisements that enhance the offers which are highly based in performance. Now, when you publish the ads which are performing really well, then automatically you will be able to earn more revenue.

The main objective is to earn more and more money, so that the websites turn out to be a profitable venture as well. Since its inception, it has been helping the publishers get some money flowing through their sites and now that it has actually started happening. Nobody is complaining; instead people want to know more about the company.

The types of ad

RevenueHits ad network Review

There are several types of ad and here comes the list for it –

  • Banner ads
  • Slider ads
  • Pop Under ads

Depending on your preference, you can select any one of them. The revenue depends on the performance of the ad, therefore, you will have to make sure that you are actually converting the traffic. If you are not able to do that, then it pretty much means your revenue will get affected as well. But, the good news is that it accepts traffic from worldwide. So, you can make use of it to transform most traffic.

You have to look into the mass you are catering to and select the type of ads that will be best suited for your site as well. Sometimes, what happens is that, in a quest to gain more revenue people start putting in just about anything on their sites. But, it can actually backfire and make your users run away from your site just because of ads popping up every now and then.

It is annoying to have those ads float around and that too mainly when you are trying to go through the site on your smartphone. It is simply a matter of a click or a two when it comes to the creation of ad script. The fill rate is hundred percent to ensure smooth operation.

Defining monetization in a new light

Revenue Review- ad network for publishers

RevenueHits has started defining moments for the company, publishers, and also the advertisers as it isn’t only monetizing the site, but will also help you in monetizing the apps and widgets as well. We all know how search engines can make or break the career of a blogger or website owners. Optimization is the key and if you want to make the most of the search engine results, then the best possible way to achieve that is the XML feed.

In order to keep the users satisfied, they keep on working on the XML feeds to make it suitable. Another biggest advantage of the RevenueHits is that it allows you to customize the format as per your preference. The regular ones are there too, but if you wish to customize, then you are free to do that as well.

How to check your Earnings

What the ad says

You will be made available with various sizes of the ad banner. It is good to see publishers are mostly doing proper research before going in for any format. There is an algorithm that is used by them to keep on checking on the performance of the ad, so that the revenue earned can be maximized and your user get to see nothing but the best ads. Text is always the best way of convincing people to buy goods from you.

Also, read:

Your revenue will depend on the performance of the ad, therefore it becomes even more important to have high-performance ads, so that you don’t have to make much of an effort to convert them. The pop-ups are a great way of grabbing the right eyeballs, it just ensures that the user has gone through the ad and has taken some action too.

It’s not only about publishers

Revenue Review- ad network for advertisers

Publishers will be benefited only when there are advertisers and that is the reason RevenueHits ensure that they provide equal importance to the advertisers as well. So, here is what the advertisers will be enjoying –

  • More than 2 billion of ad impressions each day
  • Millions of active users
  • Maximum return on investment

While dealing with Advertisers, RevenueHits make sure that they bring them enough business else why would you see such a long list of advertisers making their presence felt in here? They haven’t restricted themselves to only one or two types of ads; instead they have spread their wings wide open and included several streams of ads like that of dating, coupons, mobile, travel, shopping, entertainment, casual gaming, Lead Gen, etc.

It is a long list and it continues to grow.

They have their system on and it automatically scans more than thousands of offers as well as ads every day to see who is performing well over the period before including them into their list.

RevenueHits Referral Program Video

Earn without investing

If you are worried that all these benefits will come at a hefty cost, then you are absolutely wrong because there is no additional cost attached to it. You can just sign up for free of cost and start earning. As a publisher, you will be able to enjoy almost as much as $30 eCPM with decent traffic.

You have the option of PayPal or Payoneer along with wire to transfer your payment to your account.

So, what are you thinking about? Just Sign up and get started.

Signup

Andy Thompson

Andy Thompson has been a freelance writer for a long while. She is a senior SEO and content marketing analyst at Digiexe, a digital marketing marketing agency specializing in content and data-driven SEO. She has more than seven years of experience in digital marketing & affiliate marketing too. She likes sharing her knowledge in a wide range of domains ranging from ecommerce, startups, social media marketing, make money online, affiliate marketing to human capital management, and much more. She has been writing for several authoritative SEO, Make Money Online & digital marketing blogs like : DesignSkew, Crazythemes.com, Oldgeekjobs & Need4Hosting.info.

43 thoughts on “RevenueHits Review: Best Ad Network for Publishers & Advertisers”

  1. Sounds cool, want to ask a question. Are we able to use revenue hits with Adsense ads?

  2. I have a multi-author website..is it possible for me to share my revenue hits revenue with my authors?
    Pls rply ASAP

  3. Publishers can earn more profit than Adsense using Revenuehits,If they have large volume of traffic.But bad for low traffic as it is a CPA network.

  4. Bro i have a website that gets 1000+ daily visitors from India. but it get very low eCPM with revenuehits. It gives eCPM of 0.03 and 0.00 some days. Overall i don’t prefer revenuehits for Indian visitors.

  5. I am testing revenuehits on one of my blogs, although I have have not earned anything but I will be patient for a month. I am aware it is not a CPC network but rather CPA.

  6. Signed up for RevenueHits. Hope it performs well with my site.
    And the ads surely are a bit distracting and making the site look messy.
    Will try it out for a week or two to see how well is it going to perform. And thanks for a wonderful post.
    Keep writing.

  7. I have started using revenue hits and sometimes it give good money with average traffic and sometimes almost nothing with nice traffic .

  8. Agreed that Revenuehits is a good alternative. My preferation goes to Infolinks for now though. But I have to admit they are quite equal!

  9. Can I use AdSense ads and RevenueHits ads in a single page ? Does it violent any AdSense policy ?

  10. Trying RH on two very different sites for 3 weeks.
    CTR very similar, around 5%. Revenue vastly different, one site almost nothing, the other one 25x more. Definitely not for all site types. Also, the site that is making some money is losing pageviews as the ads are so annoying and intrusive…

  11. Do u beleave highest eCPM earning I have received from revenuehits is 64$.
    Is it Cool Na!!!! 🙂
    It great ad network. In my point of view this ad network is better than Chitika.

  12. RevenuHits Suck. Im getting much impression and clicks and still no Revenue.

  13. RevenuHits Suck. Im getting much impression and clicks and still no Revenue.

    How really this revenue hits works?

  14. Hi Jitendra..
    i have also placed reveuehit ads into my blog but every time it is asking to download third part softwares to display ads. how to fix these issues.?

  15. What are the requirements for revenuehits.?my blog is only 1 week old and has 20 to 30 views per day.Also please tell me how i made traffic on my blog..?

  16. Thanks for this blog… I have started using revenue hits and I set up several ads on my site… How long is the review process? I have all these blank ads on my site that make the site look terrible. How do I know if I have done everything correctly? I have heard nothing from them. Its been about 5 days since I put up the first ads.

  17. How much money will i make if i have thousand traffic on my blog.with revenue hits .?.

  18. Definitely the best way to go.

    I have been making $40 daily with revenuehits for over 7 months now.

    Test them out

  19. Am definitely going to give this a try. This is going to be one of the best way of making money online in 2015!

  20. hi Bro
    many time i tryed to adsence but not sucess to get adsence approve and many time i searched contant about adsence alternatives and also get more result but all these not give me right feedback but now RevenueHits can be prove hits for me as a adsence alternatives.

  21. I would prefer Media.net is a best alternative of Google Adsense, Chitka is also good alternative to make money.
    But if you really want to make money, then you should try Affiliate Marketing for that.
    Thanks for sharing.

  22. RevenueHits looks like a good adsense alternative. I think I should give it a try. Helpful review Kritika

Leave a Comment

Best CBD