Ringba Review 2022 - Logiciel avancé de suivi et de routage des appels

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Ringba aussi unique que son nom est une plate-forme avancée de suivi et de routage des appels essentiellement conçue pour donner un contrôle complet sur le marketing des appels et améliore sans aucun doute votre retour sur investissement. En utilisant ce logiciel, vous pourrez suivre les sources de vos appels et obtenir toutes les informations sur les appelants générées à partir de le marketing en ligne. Ce n'est pas tout, il contrôle également le flux d'appels vers votre centre de contact et gère distinctement un réseau complet de paiement par appel.

Ringba Review - Logiciel de suivi des appels d'entreprise.

C'est une plate-forme polyvalente qui peut être utilisée pour gérer différents flux d'appels, ainsi que des cas d'utilisation et des applications en même temps.

Avantages de l'utilisation de Ringba

  • Il est extrêmement utile pour suivre la source des appels entrants.
  • Il donne également des informations détaillées sur les utilisateurs.
  • Il optimise non seulement mais améliore le ROI publicitaire également.
  • Cela crée également de nouvelles façons de générer des opportunités commerciales sur le marché, même pour les petites entreprises.
  • Cela réduit le gaspillage d'opportunités.
  • Il gère le flux d'appels pour divers endroits, partout dans le monde.

Ringba est utile pour:

Réseaux d'affiliation

Réseaux d'affiliation ont besoin du meilleur suivi et de la meilleure technologie pour alimenter leurs entreprises.

Ringba Review - Avantages Ringba

Ringba fournit des affiliés et Payer par appel réseaux avec les plates-formes de suivi et de reporting les plus rapides et les plus vigoureuses actuellement disponibles. UComprendre ce qu'il faut pour gérer un réseau efficace et sur la base de l'expérience pour créer des rapports pour les affiliés qui leur donnent une optimisation et des données significatives, augmentant leur capacité à mener des campagnes rentables.

Call Center

Gérer un centre d'appels est une tâche difficile. Ringba a été conçu avec certaines spécifications. En gardant ces facteurs et défis importants à l'esprit, permettant des plans de routage dynamiques pour les campagnes en fonction des horaires, de la concurrence, des plafonds de volume, de la productivité et de l'élément vital qu'est la performance.

Le système seul peut surveiller des groupes d'agents à travers de nombreuses campagnes en veillant à ne jamais surcharger une équipe particulière et donne la flexibilité d'ajuster la concurrence en temps réel. Équipez aujourd'hui les chefs d'équipe et les responsables d'étage de la capacité de maximiser les revenus et d'arrêter de gaspiller des appels maintenant.  

En utilisant les balises de placement numériques sur les sites Web et pages de destination pour les éditeurs, à partir de nombres statiques et pools de numéros dynamiques, Ringba suivra et attribuera les appels à toutes les données disponibles, offrant également une compréhension approfondie des utilisateurs et des sources de trafic. Le processus de collecte de données est extrêmement simple, automatisé et entièrement configurable selon les spécifications.

Fournisseurs de commerce électronique

Le parcours d'un client à travers boutique en ligne en dit beaucoup plus sur leur intention qu'autre chose. En utilisant l'outil de Ringba avec des fonctionnalités intégrant des options de mise en commun dynamique des numéros et de suivi, on peut suivre leurs clients tout au long de leur cycle de vie, des points de contact initiaux aux suivis après-vente.

Ringba Review - Suivi en temps réel

En voyant où vos clients appellent pour obtenir de l'aide ou de l'aide, ou lorsqu'ils appellent pour acheter, vous pouvez optimiser votre magasin pour une rentabilité maximale - en générant des appels de vente tout en réduisant le service client.

grandes entreprises

À mesure que l'entreprise se développe, la complexité opérationnelle réduit les marges et augmente la probabilité que des opportunités de vente soient manquées. En utilisant la plate-forme Ringba pour suivre l'environnement marketing, on peut recevoir des analyses complètes basées sur les performances et une supervision de tous les campagnes de marketing conduire votre croissance et la performance de l'équipe marketing.

Sans visibilité sur les métriques à tous les niveaux et sans possibilité d'explorer l'analyse des performances de chaque segment et des membres de l'équipe. Sans visibilité sur les métriques à tous les niveaux et sans possibilité d'explorer l'analyse des performances de chaque segment et des membres de l'équipe.

Petites entreprises

Avec des ressources limitées, la gestion des performances des dépenses publicitaires est tout aussi importante que toute autre mesure. Utiliser Ringba pour garder une trace des appels provenant de sources telles que la liste Google locale, la liste des pages jaunes, Facebook, Twitter, le site Web, la boutique de commerce électronique, le marketing par e-mail et autres.

Ringba Review - Routage automatisé

L'une des plus grandes erreurs commises par les petites entreprises est de penser qu'elles ne sont pas assez grandes pour suivre correctement leurs efforts de marketing ou parfois elles n'ont pas un accès approprié aux outils pour cela et dans ce cas, Ringba est la solution à tous les problèmes. .

Recommandé, lisez:

En plaçant des numéros uniques dans tous les canaux et en suivant le nombre de clients gagnés. Ringba est également l'un des meilleurs moyens de réduire les frais généraux en utilisant de nombreux outils, tels que IVR et des fonctionnalités de messagerie vocale pour agir comme un service de messagerie et de réponse basé sur le cloud après les heures.

Terminologie commune

Certains des termes courants et importants mentionnés ci-dessous sont associés aux fonctionnalités et aux services offerts par Ringba et à la terminologie de marketing d'appel associée que l'on peut rencontrer en travaillant avec l'équipe ou en général dans l'industrie. Ceux-ci sont

  • ACL - Durée moyenne des appels
  • Attribuer des numéros
  • Appel bloqué
  • Durée d'appel
  • Durée de l'appel
  • Des journaux d'appels
  • Identification de l'appelant
  • Campaign_ID
  • CTR - Taux de clics
  • Échec de connexion
  • Temps de maintien
  • Appel entrant
  • Numéro entrant
  • Pool de numéros manqués
  • Verrouillage numérique
  • Pool de numéros
  • Appel sortant
  • Numéro de téléphone
  • Enregistrement
  • ROI - Retour sur investissement
  • Numéro cible
  • ID_cible
  • TCL - Durée totale de l'appel
  • TFN - Numéro de téléphone
  • Temps d'appeler
  • Il est temps de se connecter
  • Sans Frais
  • Message de bienvenue
  • Message chuchoté

et beaucoup plus ...

Tarifs Ringba

Ringda offre une grande variété de prix pour un large éventail d'utilisateurs, une plateforme polyvalente.

Examen Ringba - Tarification Ringba

On peut choisir n'importe quel plan en fonction des besoins et des besoins commerciaux.

Final Thoughts:

Alors, donnez une chance à Ringba et explorez la polyvalence de la plate-forme en termes de fonctionnalités et d'utilisation. De mon côté, Ringba est un coup de pouce!

 

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

1 réflexion sur «Ringba Review 2022 - Advanced Call Tracking & Routing Software»

Laisser un commentaire

Ringba Review 2018- Advanced Call Tracking & Routing Software

Review
Summary
  • Review
  • Summary

9

Pricing

8

Support

9

Ease-Of-Use

9

User-Friendly

9

Call Tracking

Pros

  • It reduces wastage in opportunities.
  • It not only optimizes but improves advertising ROI as well.
  • It also gives the detailed information about the users.
  • It manages call flow for various locations, anywhere in the world.
  • It also creates new ways to generate business opportunities in the marketplace even for small businesses.
  • It is extremely useful in tracking the source of the inbound calls.

Cons

  • Limitations are there in the starter plan

Ringba as unique as its name is an advanced call tracking and routing platform basically designed to give one the complete control over the call marketing and undoubtedly improves your return on investment as well. By using this software, you will be able to track the sources of your calls and get all the information about the callers generated from online marketing. That’s not all, it also does control the call flow into your contact center and run an entire pay per call network distinctly.

Ringba Review - Enterprise Call Tracking Software.

It is a versatile platform that can be used to manage different call streams, also use cases and applications at the same time.

Benefits of using Ringba

  • It is extremely useful in tracking the source of the inbound calls.
  • It also gives the detailed information about the users.
  • It not only optimizes but improves advertising ROI as well.
  • It also creates new ways to generate business opportunities in the marketplace even for small businesses.
  • It reduces wastage in opportunities.
  • It manages call flow for various locations, anywhere in the world.

Ringba is useful for:

Affiliate Networks

Affiliate Networks need the best tracking and technology to power their businesses.

Ringba Review - Ringba benefits

Ringba provides Affiliate and Pay Per Call networks with the fastest and the most vigorous tracking and reporting platforms available nowadays. Understanding what it takes to run a successful network and on the basis of the experience to build reports for affiliates that gives them significant optimization and data, increasing their ability to drive profitable campaigns.

Call Center

To manage a call center is a tough task. Ringba was designed with certain specifications. Keeping these important factors and challenges in mind, allowing for dynamic routing plans for the campaigns based on the schedules, concurrency, volume caps, productivity, and the vital one which is performance.

The system alone can monitor groups of agents across numerous campaigns making sure to never overload a particular team and gives the flexibility to adjust the concurrency in real-time. Equip the team leaders and floor managers today with the ability to help maximize the revenues and stop wasting calls now.  

By using the number placement tags on the websites and landing pages for publishers, from static numbers and dynamic number pools, Ringba will track and attribute calls to any and all available data giving a rich understanding of the users and traffic sources as well. The data collection process is extremely simple, automated, and entirely configurable to the specifications.

eCommerce Vendors

A customer’s journey through the online store tells a lot more about their intent than anything else. Using Ringba’s tool with features incorporating dynamic number pooling and tracking options, one can follow their customers throughout their entire lifecycle from initial touch points to after sale follow-ups as well.

Ringba Review - Real Time Tracking

By seeing where your customers call for support or help, or when they call to buy, can optimize your store for maximum profitability — driving sales calls while reducing customer services.

Large Businesses

As the business grows, operational complexity lowers margins and increases the likelihood that sales opportunities are missed. By using Ringba platform to track the marketing environment one can receive complete performance based analytics and oversight into all of the marketing campaigns driving your growth and the performance of the marketing team.

Without visibility into metrics across the board, and the ability to drill into each segment and team member’s performance analysis too. Without visibility into metrics across the board, and the ability to drill into each segment and team member’s performance analysis too.

Small Businesses

With limited resources managing the performances of advertising spend is equally important than any other measure. Using Ringba to keep a track of calls from sources like the local Google listing, Yellow Page listing, Facebook, Twitter, Website, eCommerce store, email marketing and what not.

Ringba Review - Automated Routing

One of the biggest mistakes made by small businesses is thinking they’re not big enough to properly track their marketing efforts properly or sometimes they do not have proper access to the tools for so and in that case, Ringba is the solution to all the problems.

Recommended, read:

By placing unique numbers in all of the channels and tracking the number of clients gained. Ringba is also one of the brilliant ways to reduce the overhead by using many tools, such as IVR and voicemail features to act as a cloud based and answering service after hours.

Common terminology

Some of the common and important terms mentioned below are associated with the features and services offered by Ringba and the related call marketing terminology that one may experience while working with the team or generally in the industry. These are

  • ACL – Average Call Length
  • Allocate Numbers
  • Blocked Call
  • Call Duration
  • Call Length
  • Call Logs
  • Caller ID
  • Campaign_ID
  • CTR – Click Through Rate
  • Failed to Connect
  • Hold Time
  • Inbound Call
  • Inbound Number
  • Missed Number Pool
  • Number Lock
  • Number Pool
  • Outbound Call
  • Phone Number
  • Recording
  • ROI – Return on Investment
  • Target Number
  • Target_ID
  • TCL – Total Call Length
  • TFN – Telephone Number
  • Time to Call
  • Time to Connect
  • Toll Free
  • Welcome Message
  • Whisper Message

and many more…

Ringba Pricing

Ringda offers a wide variety in terms of pricing for a wide range of users, a versatile platform.

Ringba Review - Ringba Pricing

One can choose any plan according to the requirement and business need.

Final Thoughts:

So, give Ringba a chance and explore the versatility of the platform in terms of features and usage. From my side, Ringba is a thumbs up!

 

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Shubham Singh

Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress, Blogging, and E-commerce on his blog GoTechBros He believes in helping other in every way possible. Get In Touch With Him On : Instagram, Twitter.

1 Comment

  1. suresh

    Very Nice post very useful information thanks for sharing.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *