ScrapeBox Review 2022: outil de création de liens SEO tout-en-un

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Selon des études, les revenus de E-commerce est plus de 12 billions de dollars dans le monde et croyez-moi ou non, le référencement est l'épine dorsale de cette industrie d'un billion de dollars. Le référencement est l'élément vital de toute entreprise Internet. Si vous êtes un spécialiste du marketing Internet, un blogueur ou le propriétaire d'un site Web de commerce électronique, vous connaissez l'importance d'un bon référencement.

Vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu'une seule personne débarque sur votre site Web sans une bonne optimisation des moteurs de recherche. Le problème majeur avec les masses est que la plupart d'entre nous ne savent pas grand-chose sur l'optimisation des moteurs de recherche.

C'est pourquoi de nombreux propriétaires de sites Web embaucher des experts en référencement qui nous a coûté des milliers de dollars. Tout le monde ne peut pas se permettre de payer autant d'argent à des experts en référencement. Mais que se passe-t-il si je vous dis que vous améliorez votre référencement et augmentez le trafic sur votre site Web ainsi que vos revenus sans payer une charge d'argent?

Oui, vous avez bien lu, je vais vous parler d'un outil qui peut améliorer le référencement de vos sites Web et augmenter le trafic et les ventes de votre site Web.

Le nom de cet outil étonnant est ScrapeBox

Boîte à gratter

C'est un outil automatisé qui trouve les blogs sur lesquels commenter et commente automatiquement avec l'URL de votre site Web. Il génère également des backlinks vers votre site Web et vous permet de créer des milliers de ces backlinks en moins d'une heure. Et nous savons tous à quel point le backlinking est important lorsqu'il s'agit d'une bonne optimisation des moteurs de recherche. Et ce n'est pas tout; SCRAPEBOX possède toutes les fonctionnalités puissantes qui peuvent vous aider à développer votre entreprise en ligne.

Laissez-moi vous présenter les différentes fonctionnalités impeccables de ScrapeBox.

Voici la liste des différentes fonctionnalités qui vous aideront à augmenter le trafic sur votre site Web et à gagner le montant que vous vouliez.

Mots-clés de récolte

Je dirais que c'est la caractéristique la plus utile et la meilleure de Boîte à gratter. Maintenant, vous n'avez pas besoin de rechercher des mots-clés célèbres tout en faisant des recherches. Cette fonctionnalité vous aidera à obtenir une longue liste de mots clés populaires en quelques minutes. Il a plusieurs sources pour la récolte de mots-clés

Boîte à gratter

Blogs et sites Web de récolte

À l'aide de ces mots-clés, vous pouvez accéder aux sites Web liés à votre site Web et à votre blog. Vous pouvez vérifier leur crédibilité et déterminer la source de votre backlink. Et qui vous aidera à conquérir vos concurrents. Vous pouvez récolter des URL à partir de moteurs de recherche tels que Lycos, Ask, Blekko, Excite, Rambler, IXQuick, TalkTalk, DogPile, YouTube pour n'en nommer que quelques-uns, ainsi que les principaux moteurs comme Google, Yahoo, Bing et AOL.

ATTENTION: Liste des meilleurs sites proxy gratuits

Boîte à gratter
Proxies multiples

Cette caractéristique de Boîte à gratter sauvera votre adresse IP d'être bannie. Vous devrez coller ou importer dans la liste de proxy à travers laquelle ScrapeBox exécutera toutes ses fonctions telles que la récolte, la publication de commentaires, le ping et la vérification du classement de la page. Cela protégera votre véritable adresse IP contre l'exposition et maintiendra votre anonymat.
Mode Ping et références
Mode ping est une fonctionnalité grâce à laquelle vous pouvez envoyer des références et la meilleure chose à faire est qu'elle laisse votre site Web comme référent sur d'autres sites Web. C'est une très bonne chose, cela entraînera une augmentation significative de votre site Web et des vues sur vos articles. Vous pouvez cingler des centaines ou des milliers d'URL.

Boîte à gratter

Affiche de trackback

Aucun autre outil de référencement ne peut publier des trackbacks plus rapidement que ScrapeBox. Vous pouvez publier des milliers de rétroliens en quelques minutes. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez récupérer des liens vers votre site Web, cela aide à générer des tonnes de trafic car il ne cible que les blogs à fort trafic liés à votre niche.

Boîte à gratter

Outil d'analyse

Cet outil présent dans ScrapeBox vous aidera à analyser vos concurrents et vos backlinks. Vous pouvez obtenir les détails des backlinks de votre concurrent; Découvrez le classement de la page et les meilleures pages et contenus à commenter. J'utilise toujours cet outil pour comparer mes statistiques et celles de mes concurrents, ce qui m'aide à planifier ma stratégie.

Boîte à gratter

Commentaires de blog automatisés

Imaginez aller sur des tonnes de sites Web liés à votre niche et commenter leurs articles. Cela semble prendre du temps et ennuyeux, non? Mais ne vous inquiétez pas, ScrapeBox vous évitera les ennuis. Il ciblera des tonnes de sites Web liés à votre niche avec un trafic de qualité et publiera automatiquement des commentaires. Cela générera votre trafic cible vers votre site Web.

Boîte à gratter

Bien qu'il y ait peu de problèmes tels que vous devez payer un supplément pour les procurations et les commentaires automatisés ne sont pas un moyen recommandé d'augmenter le trafic sur votre site Web. Mais ce sont ce gros problème par rapport aux avantages que vous obtenez de cet outil.

Ces fonctionnalités étonnantes de ScrapeBox vous donneront une longueur d'avance sur vos concurrents. ScrapeBox m'a beaucoup aidé à développer mon entreprise et à fournir le niveau de travail souhaité par mon client. Cet outil automatique a vraiment diminué ma charge de travail en matière de référencement. Je n'ai qu'à cliquer sur un bouton ou deux et ce chef-d'œuvre d'un outil fait tout le travail pour moi. Le trafic et les revenus de mes sites Web ont considérablement augmenté lorsque j'ai commencé à utiliser ScrapeBox. Je recommande fortement ScrapeBox à chaque spécialiste du marketing Internet, site Web et propriétaire de blog. Vous n'avez pas à dépenser des milliers de dollars pour embaucher un expert en référencement. Si vous disposez de cet outil, vous n'avez besoin de l'aide de personne.

Outil de médias sociaux recommandé: Avis BuzzBundle: Générez du trafic avec un puissant outil SMM

Vous pouvez acheter SCRAPEBOX D'ici

ScrapeBox coûte 197 $ mais pour le moment, ils offrent une réduction, vous pouvez l'obtenir juste pour 97 $. Alors profitez de cette offre avant qu'elle ne se termine.

Crédits vidéo: Guides Scrapebox Tuts Loopline 

Questions fréquemment posées: 

👉Sur une seule licence, combien de PC peuvent être utilisés?

Un seul PC peut être utilisé. ScrapeBox est une licence PC unique.

👉 ScrapeBox est-il un abonnement mensuel ou annuel?

Non, c'est un paiement unique pour une licence à vie.

👉 Quelles sont les langues prises en charge par ScrapeBox?

ScrapeBox prend en charge les jeux de caractères UTF-8, Unicode et ANSI, de sorte qu'il prend en charge des langues telles que l'anglais, l'allemand, le portugais, le français, le chinois, le russe et le japonais.

👉Après avoir acheté, comment recevoir le logiciel?

Vous recevrez un e-mail dans quelques minutes avec le lien de téléchargement et les instructions d'activation. PayPal propose également un lien «Retour au marchand» après paiement sur son site Web, sur lequel vous pouvez cliquer pour revenir à la page de téléchargement. Veuillez vérifier votre dossier de spam ou de courrier indésirable si l'e-mail n'est pas arrivé.

Jesse R

Un rédacteur de contenu expérimenté et un évangéliste numérique. Jessee écrit depuis plus de 4 ans sur diverses plates-formes d'écriture sur Internet. Chez BloggersIdeas, il est un contributeur passionné et fait partie de toute l'équipe de marketing numérique. Trouvez-le sur Twitter

6 réflexions sur «ScrapeBox Review 2022: Outil de création de liens SEO tout-en-un»

  1. Ce n'est tout simplement pas vrai. Le support ScrapeBox répond toujours au client. Êtes-vous payé par une autre entreprise pour publier de tels mensonges ?

  2. Wow super article!

    C'est la première fois que je lis l'article en entier.
    Merci beaucoup, c'est utile et clair.

  3. Bonjour!

    Merci pour cet avis sur ScrapeBox.
    Je regardais quelques vidéos sur youtube sur cet outil et je pense l 'acheter.
    Mais mon ami m'a aussi parlé de GSA, donc je ne sais pas lequel choisir maintenant.

    S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider?

    Lequel suggérez vous?

    Meilleures salutations,
    Françoise !

  4. Meilleur examen, il est à temps pour moi car j'ai besoin de cet outil pour le référencement de mon site.

    Merci,

    • Envoyé plusieurs e-mails qui ont été initialement traités par sarcasme. Nous tentions de transférer notre licence (logiciel) sur un autre ordinateur. Nous passons des jours à envoyer par e-mail les détails de notre achat précédent afin de simplement transférer notre licence payée sur un autre ordinateur. Ils ont ignoré plusieurs demandes d'assistance. Nous avions l'impression qu'ils rejetaient simplement nos simples demandes et préoccupations. Ne faites pas affaire avec cette entreprise car il y a plusieurs autres entreprises qui font essentiellement la même chose

Laisser un commentaire

ScrapeBox Review: All in one SEO Link Building Tool

Review of: ScrapeBox
SEO Software:
Jessee R

Reviewed by:
Rating:
5
On July 3, 2015
Last modified:July 3, 2015

Summary:

ScrapeBox is an automated tool which finds blogs to comment on, and automatically comments along with your website URL. It also generates backlinks to your website and lets you create thousands of these backlinks in less than an hour. Here is indepth review and tutorial for Scrapebox.

According to studies, revenue of E-commerce is more than 12$ trillion worldwide and believe me or not SEO is the backbone of this Trillion dollar industry. SEO is the life blood of every Internet Business. If you are an Internet Marketer, blogger, or owner of an E-Commerce Website you know the importance of good SEO.

You cannot expect a single person landing on your website without a good Search Engine Optimization. Major issue with masses is that most of us don’t know much about Search Engine Optimisation.

That’s why lot of website owners hire SEO experts which cost us thousands of dollars. Not everyone can afford paying so much money to SEO experts. But what if I told you that you improve your SEO and increase traffic on your website as well as your revenue without paying bucket load of money?

Yeah, you read it right I am going to tell you about a tool which can improve your websites SEO and increase the traffic and sales of your website.

The Name of this amazing tool is ScrapeBox

ScrapeBox

It is an automated tool which finds blogs to comment on, and automatically comments along with your website URL. It also generates backlinks to your website and lets you create thousands of these backlinks in less than an hour. And we all know how important Backlinking is when it comes to good Search Engine Optimization. And that’s not all; SCRAPEBOX has all the powerful features which can help you build your business online.

Let me brief you about the various impeccable features of ScrapeBox.

Here is the list of various features which will help you to increase traffic on your website and make the amount of money you wanted.

Harvest Keywords

This I would say is the most useful and best feature of ScrapeBox. Now you don’t have hunt for famous keywords while doing research. This feature will help you get a long list of popular keywords within minutes. It has multiple sources for keyword harvesting

ScrapeBox

Harvest Blogs and Websites

With the help of these keywords you can go on the websites which are related to your website and blog. You can check their credibility and determine the source of your backlink. And which will help you to win over your competitors. You are able to harvest URL’s from search engines such as Lycos, Ask, Blekko, Excite, Rambler, IXQuick, TalkTalk, DogPile, YouTube just to name a few along with the major engines like Google, Yahoo, Bing and AOL.

ATTENTION: Best Free Proxy Sites List

ScrapeBox
Multiple Proxies

This feature of ScrapeBox will save your IP from getting banned. You will have to paste or import in Proxy List through which ScrapeBox will perform all its function like Harvesting, Comment posting, Pinging and Page rank checking. This will protect your real IP from getting exposed and maintain your anonymity.
Ping Mode and Referrals
Ping Mode is a feature through which you can send referrals and the best thing is that it leaves your Website as the referrer on other websites. This is a really great thing this will result in significant increase on your website and views on your articles. You can ping hundreds or thousands of URL’s.

ScrapeBox

Trackback Poster

No other SEO tool can post trackbacks faster than ScrapeBox. You can post thousands of Trackbacks within minutes. With this feature you can get back links to your website, it helps in generating tons of traffic as it only targets on high traffic blogs related to your niche

ScrapeBox

Analysis tool

This tool present in ScrapeBox will help you to analyse your competitors and your backlinks. You can get the details of your competitor’s backlinks; find out rank of the page and best pages and contents to comment on. I always use this tool to compare mine and my competitor’s statistics which help me plan strategy.

ScrapeBox

Automated Blog Commenting

Imagine going on tons of websites related to your niche and commenting on their articles. Sounds time taking and annoying right? But doesn’t worry ScrapeBox will save you the trouble. It will target tons websites related to your niche with quality traffic and automatically posts comments. This will generate your target traffic to your website.

ScrapeBox

Though there are few issues like you have to pay extra for proxies and the automated commenting is not a recommended way to increase traffic for your website. But these are that big issue compared to benefits you get from this tool.

These amazing features of ScrapeBox will give you a cutting edge over your competitors. ScrapeBox has helped me a lot in growing my business, and deliver the standard of work my client desired. This automatic tool really decreased my work load when it comes to SEO.  I just have to click a button or two and this masterpiece of a tool does all the work for me. Traffic and my revenue from my websites increased remarkably when I started using ScrapeBox. I strongly recommend ScrapeBox to every internet marketer, website and blog owner. You don’t have to spend thousands of dollars in hiring a SEO expert. If you have this tool you don’t need anyone’s help.

Social Media Tool Recommended: BuzzBundle Review:Drive Traffic with Powerful SMM Tool

You can buy SCRAPEBOX From here

ScrapeBox costs 197$ but right now they are offering discount you can grab it just for 97$. So make use of this offer before it ends.

Video Credits: Scrapebox Guides Tuts Loopline

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Jessee R

An experienced content writer and digital evangelist. Jessee has been writing for more than 4 years on various writing platforms all across the internet. At BloggersIdeas, he is an avid contributor and a part of the entire digital marketing team. Find him on Twitter & Google+

3 Comments

  1. Juan

    Best reviewing, it is on time for me because I need this tool for to SEO for my site.

    Thanks,

    Reply  
  2. Hello there!

    Thank you for this review about ScrapeBox.
    I was watching a couple of videos on youtube about this tool and I’ am thinking to purchase it.
    But my friend also told me about GSA, so I don’t know which to choose now.

    Please, can you help me out?

    Which one do you suggest?

    Best regards,
    Francesko!

    Reply  
  3. Thanks for the review.
    I am in a confusing situation whether I buy it or not. Its help me a lot to decide.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *