Shopio Review 2022: Pas de fonctionnalités de glisser-déposer (essai gratuit de coupon)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Commencer avec e-commerce est facile et simple. De nos jours, vous découvrez de nombreux entrepreneurs e-commerce prospères qui vivent un patron avec l'entreprise la plus rentable appelée e-commerce. La meilleure partie du commerce électronique est que vous pouvez facilement créer votre marque et commencer à récolter les avantages de la vente en ligne à des clients du monde entier.

Il existe de nombreuses plates-formes disponibles comme Shopify, BigCommerce, WooCommerce que n'importe qui peut utiliser pour démarrer son entreprise de commerce électronique. Mais il y a des avantages et des inconvénients associés à chaque plate-forme disponible sur le marché. Certains d'entre eux facturent d'énormes commissions sur les produits et certains manquent les fonctionnalités les plus importantes.

Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous fournir une solution de commerce électronique que vous pouvez utiliser pour démarrer une entreprise de commerce électronique rentable.

Voici, Shopio- Une solution de commerce électronique tout-en-un fiable et puissante que tout le monde peut utiliser pour créer une boutique en ligne fonctionnelle dès aujourd'hui. Avec cette plateforme, vous pouvez facilement créer un site e-commerce réussi sans aucun risque.

Shopio (essai gratuit du code coupon): 14 jours

Coupon de réduction Shopio

Dans cet article, nous avons présenté Shopio Review 2022 qui comprend toutes les informations détaillées sur ses prix, ses fonctionnalités, ses fonctionnalités et plus encore. Commençons ici.

Shopio Review 2022: une solution de commerce électronique puissante

À propos de Shopio

Shopio est une puissante solution de commerce électronique tout-en-un qui peut aider à créer une entreprise de commerce électronique rentable. Créez simplement votre boutique en ligne avec Shopio, le panier tout-en-un. Shopio est généralement conçu pour les besoins des petites et moyennes entreprises (PME). Sans faire aucun effort, vous pouvez facilement créer votre boutique en ligne en quelques secondes et votre site sera opérationnel en un rien de temps.

Shopio Review - Logiciel de commerce électronique

La plate-forme Shopio offre toutes les fonctionnalités importantes et exceptionnelles à chaque client, quel que soit le plan que vous choisissez. Et aussi avec cette plate-forme, il n'y aura aucun coût caché associé. Ici, Shopio propose un plan abordable afin de répondre à vos besoins et exigences. En fait, ils ont des plans transparents et simples. Il n'y a pas de contrat à signer, vous pouvez simplement l'annuler à tout moment.

Comme je l'ai déjà mentionné, Shopio propose des plans abordables afin de répondre à vos exigences et à votre budget. Le meilleur de tous, ils offrent un support client 24/7 pour vous. Le tableau de bord est assez facile à comprendre et même si vous êtes totalement débutant, vous pouvez facilement vous familiariser avec cette plateforme.

Examen Shopio - Tableau de bord

Cette plate-forme propose également de beaux thèmes réactifs et il existe également des dizaines de thèmes conçus par des professionnels. Configurez simplement votre boutique en ligne avec un look parfait et un design réactif.

Ici, ils proposent des modèles 100% personnalisables. Vous pouvez désormais personnaliser l'apparence de votre boutique en ligne. Tous les thèmes sont livrés avec leurs propres paramètres afin que vous puissiez créer rapidement et facilement un site Web personnalisé.

Cette plate-forme accepte également toutes les principales cartes de crédit et s'intègre aux systèmes de paiement mondiaux tels que PayPal, Stripe, Authorize.net, Braintree et plus encore. Vous pouvez également utiliser votre propre nom de domaine ici avec Shopio. Et ils offrent également une option pour échanger votre URL par défaut de myshopio.com avec votre nom de domaine existant et commencer à vendre en ligne dès aujourd'hui.

 

Fonctionnalités clés

  • Conception du magasin:

Ici, dans cette fonctionnalité, vous pouvez obtenir des thèmes magnifiques prêts à l'emploi. Accédez simplement à la boutique de thèmes Shopio et accédez directement à des dizaines de thèmes premium gratuits et réactifs.

Vous pouvez également personnaliser les paramètres de votre thème, télécharger votre logo, changer les couleurs, les polices ainsi qu'un autre paramètre sans même toucher au codage HTML et CSS. Il a un design entièrement personnalisable car ici, vous pouvez également envoyer des e-mails de notification personnalisés afin d'augmenter vos ventes.

  • Gestion des produits:

Il offre une gestion des produits et un contrôle des stocks faciles et vous pouvez également ajouter des produits directement dans votre magasin, accepter des commandes, gérer l'inventaire et plus encore.

Examen Shopio - Gestion des produits

Cet outil offre la gestion des options de produit la plus avancée. Vous pouvez définir l'ordre des options correctement avec leur fonctionnalité de glisser-déposer. Ici, vous obtiendrez également des images de produits illimitées et vous adorerez également le processus d'ajout d'images illimitées directement sur vos produits.

  • Commande et expédition

Ici, cet outil offre une gestion des expéditions de commande 7 et un panneau de commande puissant qui rendra les tâches quotidiennes plus rapides et plus faciles. Ils ont également l'une des fonctionnalités les plus puissantes de gestion fiscale avancée.

Examen Shopio - Gestion des commandes

Vous n'avez plus à vous soucier des changements du système fiscal. Il facilite également les fonctionnalités de paiement d'une page. Il possède l'une des formes d'expérience d'achat en ligne éprouvées et les plus simples et plus encore.

Vous pouvez simplement choisir un prix fixe ou des tarifs d'expédition en fonction du poids. Nous savons tous que les frais d'expédition sont l'une des préoccupations les plus importantes de toute boutique en ligne. Définissez simplement des tarifs d'expédition précis en fonction du poids ou du prix pour les différentes régions.

  • Support fiable:

Shopio est là pour vous aider comme ici l'équipe de support Shopio chaque fois que vous en aurez besoin. Cette plate-forme offre une assistance en ligne 24/7 pour vous et vous pouvez également chatter en direct pendant les heures de bureau.

Ici, avec Shopio, vous obtiendrez également un centre d'assistance où vous pourrez facilement trouver des didacticiels, des articles et des vidéos. Accédez simplement au centre d'assistance Shopio lorsque vous rencontrez un problème ou un problème. En dehors de tout cela, vous pouvez utiliser sa base de connaissances.

  • Hébergement et sécurité:

Cette plate-forme offre des hébergement e-commerce. Ici, chaque plan comprend un hébergement fiable et sécurisé adapté à votre entreprise en ligne. Avec le temps de disponibilité moyen élevé, votre site Web sera opérationnel et c'est bon pour votre entreprise en ligne.

Shopio Review - Gestionnaire de domaine

Shopio ne fonctionne que sur les services cloud de classe mondiale pour vous donner la tranquillité d'esprit et ils vous fourniront également une disponibilité et une disponibilité maximales. Avec Shopio, vous pouvez obtenir des certificats SSL avec votre hébergement. Nous savons tous que le certificat SSL est très important pour les entreprises et ici, avec Shopio, vous obtiendrez un certificat SSL 256 bits.

  • Optimisation du moteur de recherche:

Il possède des fonctionnalités de référencement avancées intégrées, car ici, la fonctionnalité de référencement Shopio vous aidera également à augmenter le trafic de votre boutique en ligne. Avec Shopio, votre site sera optimisé pour le moteur de recherche prêt à l'emploi afin que vous puissiez trouver des acheteurs et des clients potentiels du monde entier.

Examen Shopio - Fonctionnalité SEO (Search Engine Optimization)

Shopio a tout ce dont vous aurez besoin pour vous classer plus haut sur les moteurs de recherche. Vous pouvez facilement définir des URL personnalisées, des méta titres, des mots-clés et une description directement pour le produit, le blog, l'article et la page ou la marque. Vous pouvez facilement ajouter des informations critiques directement depuis votre panneau de configuration Shopio.

  • Marketing

Shopio possède en fait des fonctionnalités de marketing intégrées avancées dont vous avez besoin pour augmenter vos ventes en ligne. Dans la fonction marketing, vous obtiendrez SEO (Search Engine Optimization). Et ici, vous obtiendrez également un coupon Shopio et une fonction de réduction afin de créer facilement des codes de réduction et des coupons.  

Examen Shopio - Option marketing_ Ajouter un coupon

Créez simplement un coupon en fonction du montant, du pourcentage, du groupe de clients et plus encore afin de promouvoir votre entreprise. Nous devons prendre soin de nos clients et ici, avec l'aide de la fonction de groupe de clients, vous pouvez créer des réductions et des coupons de groupe, etc.

  • Reporting:

Avec cette fonctionnalité, vous bénéficierez de rapports et d'analyses sur le commerce électronique à l'aide d'outils de création de rapports pour votre site Web de commerce électronique et plus encore. Vous pouvez facilement obtenir les produits les plus vendus et comprendre votre trafic en ligne afin d'obtenir également plus de ventes et de trafic.

Cette plate-forme s'intègre également à Google Analytics afin que vous puissiez obtenir des informations plus détaillées sur votre trafic. Vous pouvez facilement suivre toutes les informations sur votre entreprise à l'aide de l'intégration de Google Analytics.

Plans tarifaires: Essai gratuit du code coupon Shopio

Les plans tarifaires proposés par Shopio sont très flexibles et abordables afin que tout le monde puisse facilement commencer. La meilleure partie de Shopio est qu'ils offrent également un essai gratuit de 14 jours à ses clients sans aucune carte de crédit. Vous pouvez simplement essayer gratuitement, car ici, vous n'avez pas à saisir les informations de votre carte de crédit et plus encore.

Juste après la fin de votre essai, vous devez choisir un plan en fonction de vos besoins et exigences. Les plans commencent à 19.95 $ / Mois et continuer jusqu'à 149.95 $ / mois. Découvrons quelles fonctionnalités ils offrent avec chaque plan.

Examen Shopio - Prix des plans de commerce électronique

1) Démarrage (19.95 $ / mois)

  • 100 produits
  • Bande passante 5 GB
  • Stockage de fichiers de 5 Go
  • Aucun frais de transaction
  • Pas de frais d'installation

2) Affaires (59.95 $ / mois)

  • 500 produits
  • Bande passante 10 GB
  • Stockage de fichiers de 10 Go
  • Aucun frais de transaction
  • Pas de frais d'installation

3) Professionnel (89.95 $ / mois)

  • 2500 produits
  • Bande passante 25 GB
  • Stockage de fichiers de 25 Go
  • Aucun frais de transaction
  • Pas de frais d'installation

4) Entreprise (149.95 $ / mois)

  • Produits illimités
  • Unlimited Bandwidth
  • Stockage de fichiers illimité
  • Aucun frais de transaction
  • Pas de frais d'installation

Vous pouvez simplement essayer Shopio pendant 14 jours comme ici cette offre de plate-forme Offre d'essai gratuit de 14 jours à ses utilisateurs et visiteurs. Vous devez absolument l'essayer car ici, vous n'avez pas à saisir de détails de carte de crédit.

Liens rapides:

Conclusion: essai gratuit de Shopio Coupon Code 2022

Shopio est l'une des plates-formes de commerce électronique polyvalentes pouvant aider quiconque à démarrer une entreprise de commerce électronique rentable et évolutive. Avec cette plate-forme, vous obtiendrez toutes les fonctionnalités nécessaires dont vous aurez besoin pour faire évoluer votre entreprise de commerce électronique. La meilleure partie de Shopio est qu'il ne facture aucune commission produit pour vos produits et c'est assez impressionnant.

Shopio propose également 14 Days Free Trial pour vous afin que vous puissiez vous familiariser avec cette plateforme. Pour démarrer avec l'essai gratuit de Shopio, vous n'avez pas à saisir de détails de carte de crédit.

Nous espérons que cet article vous conviendra parfaitement. N'hésitez pas à nous indiquer quelle plateforme de commerce électronique vous utilisez pour votre entreprise de commerce électronique. Si vous aimez la publication, donnez un moment pour partager cette publication sur des plateformes de réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et LinkedIn.

 

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

Shopio Review 2019: No Drag & Drop Features (Coupon FREE TRIAL)

Review
Summary
  • Review
  • Summary

9

Pricing

8

Features

9

Functionality

8

User-Friendly

9

Platform

9

Themes

9

Customization

8

99.95% Uptime Guarantee

9

Search Engine Optimization (SEO)

8

SEO Friendly URLu2019s

Pros

  • Product Management
  • Order & Shipping
  • Hosting & Security
  • No hidden costs
  • All inclusive features
  • 24/7 Tech support
  • Customize Your Design
  • Beautiful responsive themes
  • Accept all major credit cards
  • Use your own domain name
  • Easy to Use Inventory Management
  • Country Based Tax Rates
  • Unlimited Product Images

Cons

  • Limitations are there in the starter plan

Getting started with e-commerce is easy and straightforward. Nowadays you find out many successful e-commerce entrepreneurs who are living a boss with the most profitable business so-called e-commerce. The best part about e-commerce is that you can easily build your brand and start reaping the benefits of selling online to customers all over the world.

There are many platforms available like Shopify, BigCommerce, WooCommerce that anyone can use to start their e-commerce business. But there are pros and cons associated with every platform available out there in the market. Some of them are charging huge product commissions and some are missing out the most important features.

Don’t worry we are here to provide an e-commerce solution that you can use to start a profitable e-commerce business.

Here comes, Shopio– A reliable and powerful all-in-one e-commerce solution that anyone can use to create a functional online store today. With this platform, you can easily create a successful e-commerce website without any risk.

Shopio (Coupon Code FREE TRIAL): 14 Days

Shopio Discount Coupon

In this post, we have featured Shopio Review 2019 that includes all the detailed insights about its pricing, features, functionality and more. Let’s get started here.

Shopio Review 2019: A Powerful E-commerce Solution

About Shopio

Shopio is a powerful all-in-one e-commerce solution that can help in creating a profitable e-commerce business.  JUst create your online store with Shopio, the all-in-one shopping cart. Shopio is generally designed for small business and mid-sized business (SMBs) needs. Without putting any efforts you can easily create your online store within seconds and your site will be up in no time.

 Shopio Review- Ecommerce Software

Shopio platform offers all of the important and outstanding features to every customer regardless of any plan you choose. And also with this platform, there will be no hidden cost associated with it. Here Shopio offers an affordable plan in order to fit your needs and requirements. Actually, they have transparent and simple plans. There is no contract to sign you can simply cancel it anytime.

As I already mentioned Shopio offers affordable plans in order to meet your requirements and budget. The best of all they are offering 24/7 customer support for you. The dashboard is quite easy to understand and even if you’re totally a beginner you can easily get familiar with this platform.

Shopio Review- Dashboard

This platform also offers beautiful responsive themes and also there are dozens of professionally designed themes to choose from. Just set-up your online store right with a perfect look and responsive design.

Here they are offering 100% customizable templates. Now you can customize the look of your online store. All of the themes comes with its own settings so you can quickly and easily create a customized website.

This platforms also accepts all major credit cards and integrates with global payment systems including PayPal, Stripe, Authorize.net, Braintree and more. You can also use your own domain name here with Shopio. And they also provide an option to exchange your default your myshopio.com URL with your existing domain name and start selling online today.

 

Key Features

  • Store Design:

Here in this feature, you can get ready-to-use gorgeous themes. Just go to Shopio theme store and get access right to dozens of free and responsive premium themes.

You can also customize your theme settings, upload your logo, change colors, fonts along with another setting too without even touching any HTML and CSS coding. It has a fully customizable design as here you can also send custom-designed notification emails in order to increase your sales.

  • Product Management:

It offers easy product management and inventory control and here you can also add products right to your store, accept orders, manage inventory and more in a row.

Shopio Review- Product Management

This tool offers the most advanced product options management. You can set the order of options right with their drag and drop functionality. Here you will also get unlimited product images and you will also love the process of adding unlimited images right o your products.

  • Order & Shipping

Here this tool offers order 7 shipping management and they have a powerful control panel that will make everyday task faster and easier. They also have one of the most powerful features of advanced tax management.

Shopio Review- Order Management

Now you don’t have to worry about the tax system changes. It also facilitates in the features of one-page checkout. It has one of the proven and simplest forms of online buying experience and more.

You can simply choose a fixed price or weight-based shipping rates. We all know that shipping cost is one of the most important concerns for any online store. Just set accurate shipping rates based right on weight or price for the different regions.

  • Reliable Support:

Shopio is here to help you as here the Shopio support team whenever you will need. This platform offer 24/7 online support for you and you can also live chat during the office hours.

Here with Shopio, you will also get a support center where you can easily find tutorials, articles, and videos too. Just go to Shopio Support Center when you have any problem or issue. Apart from all these, you can use its knowledge base.

  • Hosting & Security:

This platform offers enterprise-level e-commerce hosting. Here every plan includes reliable and secure hosting right for your online business. With the high average uptime, your website will be up and that’s good for your online business.

Shopio Review- Domain Manager

Shopio is just running on the world-class cloud services to give you peace of mind and they will also provide your maximum uptime and availability. With Shopio you can get SSL certificates with your hosting. We all know that SSL certificate is very important for business and here with Shopio you’re going to get a 256-bit SSL certificate.

  • Search Engine Optimization:

It has a built -in advanced SEO features as here Shopio SEO feature will also help you in boosting your online store’s traffic. Right with Shopio your site will be optimized for Search engine out of the box so that you can find potential buyers and customers from all over the world.

Shopio Review- SEO (Search Engine Optimization) Feature

Shopio has everything you’ll need to rank higher on search engines. You can easily set custom URLs, meta titles, keywords, and description right form the product, blog, article and page or brand. You can easily add critical information right from your Shopio control panel.

  • Marketing

Shopio is actually having an advanced built-in marketing features that one need to boost your online sales. In the marketing feature, you will get SEO (Search Engine Optimization). And here you will also get Shopio coupon and discount feature in order to create discount codes and coupon easily.  

Shopio Review- Marketing Option_ Add Coupon

Simply create coupon based on the amount, percentage, customer group and more in order to promote your business. We have to take good care of our customers and here with the help of Customer Group feature you can create group-based discounts and coupons and more.

  • Reporting:

With this feature, you’ll have e-commerce reporting & analytics right with the help of reporting tools for your e-commerce website and more. You can easily get best selling products and understand your online traffic in order to get more sales and traffic as well.

This platform also integrates with Google Analytics so that you can get more detailed insights of your traffic. You can easily track all the insights about your business right with the help of Google Analytics Integration.

Pricing Plans: Shopio Coupon Code Free Trial

The pricing plans offered by Shopio is very flexible and affordable so that anyone can easily get started with. The best part about Shopio is that they are also offering 14 Days Free Trial to its customers without any credit card. You can just give this free a try as here you don’t have to enter your credit card information and more.

Right after your trial will end you need to pick a plan according to your needs and requirements. The plans start at $19.95/Month and go on up to $149.95/Month. Let’s find out what features they are offering with each plan.

 Shopio Review- Ecommerce Plans Pricing

1)Startup ($19.95/Month)

  • 100 products
  • 5 GB Bandwidth
  • 5 GB File Storage
  • No Transaction Fees
  • No setup fees

2)Business ($59.95/Month)

  • 500 products
  • 10 GB Bandwidth
  • 10 GB File Storage
  • No Transaction Fees
  • No setup fees

3)Professional ($89.95/Month)

  • 2500 products
  • 25 GB Bandwidth
  • 25 GB File Storage
  • No Transaction Fees
  • No setup fees

4)Enterprise ($149.95/Month)

  • Unlimited  products
  • Unlimited Bandwidth
  • Unlimited File Storage
  • No Transaction Fees
  • No setup fees

You can just try Shopio for 14 days as here this platform offer 14-Days Free Trial Offer to its users and visitors. You should definitely give it a try as here you don’t have to enter any credit card details.

Quick Links:

Conclusion: Shopio Review Shopio Coupon Code Free Trial 2019

Shopio is one of the versatile e-commerce platforms can help anyone in starting a profitable and scalable e-commerce business. With this platform, you will get all the necessary feature that you will need to scale your e-commerce business. The best part about Shopio is that it doesn’t charge any product commission for your products and that’s quite impressive.

Shopio is also offering 14 Days Free Trial for you so that you can get familiar with this platform. In order to get started with Shopio’s Free Trial, you don’t have to enter any credit card details.

We hope this post suits your purpose well. Feel free to tell us which e-commerce platform you are using for your e-commerce business. If you like the post then give a moment to share this post on social media platforms like Facebook, Twitter, and LinkedIn.

 

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Shubham Singh

Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress, Blogging, and E-commerce on his blog GoTechBros. He believes in helping other in every way possible. Get In Touch With Him On : Twitter, Google +, Instagram

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *