Revue Supportbench 2022: un aperçu détaillé du logiciel

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Hé, recherchez-vous un logiciel de support client fiable et fiable pour aider vos clients de toutes les manières possibles? Si oui! alors vous êtes la bonne extrémité. Comme ici, nous allons révéler un logiciel de support multicanal qui vous aidera à fournir un support client exceptionnel à un prix abordable. Voici Supportbench - l'un des meilleurs et des plus fiables support client. Dans cet article, nous allons donner une revue honnête et digne de confiance - Supportbench 2022.

Revue Supportbench 2022: Est-ce un logiciel fiable?

Qu'est-ce que Supportbench?

Supportbench est le logiciel de support multicanal cela vous aidera à fournir le meilleur service client. Fondamentalement, Supportbench vous aidera à fournir un support client exceptionnel, particulièrement simple et abordable.

Supportbench fournit également aux agents une vue des demandes d'assistance entrantes sur tous les canaux, ainsi que des historiques de cas, des articles et des messages de forum. Ici, les agents peuvent également créer des flux de travail uniques et personnalisés. Supportbench proposera également les SLA personnalisables qui prendront vraiment en compte le fuseau horaire, comme les déclencheurs de flux de travail qui garantiront que tous les cas spécifiques sont envoyés à la bonne personne au bon moment.

Examen de Supportbench: logiciel de support client incroyable

Ici, les agents peuvent également associer des articles de la base de connaissances à des cas simplement en les liant lors d'une recherche ou lors de l'envoi direct aux clients. Il fournit également des fonctionnalités de planification et de gestion des tâches qui aideront toutes les organisations à gérer les agents ainsi que leur charge de travail. Supportbench fournit également des fonctionnalités supplémentaires qui incluent les enquêtes clients, des analyses ainsi que des modèles liquides et des notifications. Ici, toutes les fonctionnalités seront disponibles directement pour les clients, quel que soit le plan qu'ils suivent actuellement.

 

Principales caractéristiques de Supportbench:

Fonctionnalités de support client dans tous nos plans - Revue Supportbench

 

  • Intégration transparente: Ce logiciel s'intégrera facilement à de nombreuses applications populaires. Ici, il fournit l'intégration Salesforce, l'intégration des médias sociaux, l'intégration Jira ainsi que l'intégration Slack et l'API Rest.
  • Enquêtes personnalisables / NPS: Maintenant, vous pouvez facilement trouver comment vos clients pensent et à quel point ils sont heureux. Ici, Supportbench fournit de nombreux modèles de sondages que vous pouvez facilement utiliser directement ou que vous pouvez personnaliser afin de l'adapter à l'apparence et à la convivialité de votre marque.
  • Analyses en temps réel: La meilleure partie est que vous obtiendrez également des analyses en temps réel. Et peu importe qu'il s'agisse d'un agent, d'une équipe ou d'un tableau de bord de vue globale vous aide à voir ce qui se passe sur tous les canaux.
  • Communautés connectées: Cela permettra également de responsabiliser les clients et les agents. Vous pouvez désormais créer des bases de connaissances intelligentes en libre-service qui permettront à vos clients de rechercher des solutions à leurs demandes. Ici, vos agents, vous les agents trouveront des informations qui les aideront afin d'aider les clients.
  • Outils de planification intégrés: Vous pouvez facilement gérer les calendriers des responsables d'équipe afin de ne jamais manquer un suivi, un SLA ou le ticket de service. Ici, les types de calendriers vont essentiellement des calendriers individuels que les agents peuvent facilement gérer eux-mêmes aux calendriers globaux que tout le monde peut consulter.
  • Intuitif La gestion de cas: Voici un système de tickets de support qui rationalisera tous les flux de travail de votre équipe. Ici, il vous permettra également de transformer automatiquement les e-mails, les appels téléphoniques ainsi que les messages des forums et le message des médias sociaux dans le cas et de les gérer à partir d'un hub central facile à utiliser.

Tarification:

Vraiment, utiliser Supportbench est simple et vous pouvez facilement vous permettre ses services. Ici, Supportbench nivelle les règles du jeu pour les petites et moyennes entreprises simplement en leur permettant de tirer parti d'un ensemble de fonctionnalités de type entreprise afin de fournir le meilleur support à un prix très abordable.

Prix ​​des logiciels de support abordables - Supportbench Review

Ici, le modèle de tarification de Supportbench est basé sur une structure par agent qui permettra à toutes les entreprises de payer facilement pour les comptes qu'elles souhaitent réellement utiliser. Fondamentalement, Supportbench coûte $ 20.00 / mensuel pour chacun des clients.

Remarque : Juste après les 14 premiers agents ici, le coût par agent augmentera automatiquement à mesure que votre utilisation augmentera.

Que lire ensuite: Liens rapides

Conclusion: Revue Supportbench 2022

Supportbench est la technologie de nouvelle génération afin de satisfaire tous les clients. Et celui-ci est la plate-forme de service multicanal juste pour l'ensemble du marché et ici, elle permettra également à vos représentants de pouvoir résoudre tous les problèmes rapidement et complètement. C'est vraiment abordable et complet, que ce soit ses SLA dynamiques, la gestion robuste des cas ou toute autre chose ici, tout ce que vous obtiendrez est exceptionnel.

Ici, il offre également à toutes les entreprises la liberté d'adapter tout leur système de support à la manière avec laquelle elles souhaitent vraiment travailler. Et après tout, lorsque vous aurez vos précieux clients, c'est maintenant à vous de les garder. Supportbench offre essentiellement la simplicité du produit pour petites entreprises avec la puissance de la complexité d'une solution d'entreprise. Ils offriront également un support utile aux utilisateurs de ses clients.

 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

Laisser un commentaire

Supportbench Review 2020: In-depth Insights Of The Software

Supportbench Review
Review
Summary

9

Support

9

Features

8

Pricing

9

User-Friendly

9

Software

Pros

  • Multiple Brands / Products
  • Self Service Portal
  • Incident Management
  • Customer Service and Support are outstanding

Cons

  • Prices varies after 14 customers

Hey, are you looking for a reliable and trusted customer support software in order to help your customers in every way possible? If yes! then you are the right end. As here we’ll reveal a multichannel support software that will help you in delivering amazing customer support at an affordable price. Here comes Supportbench – one of the best and reliable customer support. In this post, we are going to give honest and trustworthy- Supportbench Review 2020.

Supportbench Review 2020: Is It Reliable Software?

What is Supportbench?

Supportbench is the multichannel support software that will help you in delivering the best class customer service. Basically, Supportbench will help you in delivering the amazing customer support that is especially easy and affordable.

Supportbench Overview

Supportbench also provides agents one view of the incoming support requests right across all of the channels along with the case histories, articles and forum posts. Here agents can also create unique and personalized workflows. Supportbench will also offer the customizable SLAs that will really take time zone into the consideration like the workflow triggers that will ensure all the specific cases are sent to right person right in time.

Supportbench Review: Amazing Customer Support Software

Here agents can also associate knowledge base articles to cases simply by linking them during a search or when directly sending to the customers. It also provides scheduling and the task management features that will help all the organizations in order to manage the agents along with their caseloads. Supportbench also provides additional features that include the customer surveys, analytics along with liquid templates and notifications. Here all of the features will available right to the customers regardless of what plan they are currently following.

 

Key Features of Supportbench:

Customer support features in all of our plans - Supportbench Review

 

  • Seamless Integration: This Software will easily integrate with many popular apps. Here it provides the Salesforce Integration, Social Media Integration, Jira Integration along with Slack Integration and the Rest API.
  • Customizable Surveys/ NPS: Now you can easily find how your customers are thinking and how happy they are. Here Supportbench provides many survey templates that you can easily use straight out of the box or you can tailor it in order to fit your brand look and feel.
  • Real-Time Analytics: The best part is that you will also get the real-time analytics. And it doesn’t matter whether it’s an agent, team or any global view dashboard helps you in order see what is happening across all the channels.
  • Connected Communities: It will also empower both customers and the agents. Now you can build smart, self-service knowledge bases that will enable your customers in order to seek solutions to their inquiries. Here your agents you will agents will find information that will help them in order to assist customers.
  • Built-In Scheduling Tools: You can easily manage the team manager calendars so you will never miss a follow-up, SLA or the service ticket. Here calendar types basically range from individual ones that agents can easily manage themselves to the global calendars that will everyone can view.
  • Intuitive Case Management: Here a support ticketing system that will streamline all your team’s workflows. Here it will also let you automatically turn the emails, phone calls along with forums posts and the social media message into the case and manage them from one easy-to-use central hub.

Pricing:

Really, using Supportbench is simple and you can easily afford its services. Here, Supportbench level the playing fields right for the small and medium business simply by allowing them to leverage an enterprise-like feature set in order to provide the better support at a very affordable price.

Affordable support software pricing - Supportbench Review

Here, the Supportbench pricing model is based on per agent structure that will let all the companies easily pay for the accounts they actually want to use. Basically, Supportbench costs $20.00/monthly for each of the customers.

Note: Right after the first 14 agents here the cost per agent will automatically increase as your usage increase.

What to Read Next: Quick Links

Conclusion: Supportbench Review 2020

Supportbench is the next generation technology in order to keep all the customers happy. And this one is the multichannel service platform just for the entire market and here it will also empower your reps in order to solve all the issue quickly and completely. This is really affordable and fully featured whether its dynamic SLAs to the robust case management or anything else here everything you will get is outstanding.

Here it also offers all the companies the freedom to tailor all their support system right in the way they really want to work with.  And after all when you will get your valued customers, now it’s your job to keep them. Supportbench basically offers the simplicity of the small business product right with the power of the complexity of an enterprise solution. They will also offer helpful support right for the users of its customers.

 

Leave a Comment